Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 NoN #54 : Richard Beck vs. Deuce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

NoN #54 : Richard Beck vs. Deuce Empty
MessageSujet: NoN #54 : Richard Beck vs. Deuce   NoN #54 : Richard Beck vs. Deuce EmptyMar 6 Juil - 0:05

Richard Beck rencontre des problèmes avec Batista pour un titre de challengeur. Deuce rencontre des problèmes avec Sting et la disparition de Domino. Et que disent deux problèmes quand ils se rencontrent ? Rien, ils se foutent sur la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Deuce | Al'

Deuce | Al'


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 19/10/2009

NoN #54 : Richard Beck vs. Deuce Empty
MessageSujet: Re: NoN #54 : Richard Beck vs. Deuce   NoN #54 : Richard Beck vs. Deuce EmptyDim 11 Juil - 0:55

On se retrouve dans une bonne vieille banlieue américaine, le genre d'endroit où on aimerait bien voir des règlements de compte et de belles voitures. Malheureusement, aujourd'hui il pleut, et l'humeur est plutôt à rester à l'intérieur, au chaud. A l'intérieur, justement, se trouve ce qu'il reste du trio Deuce and Domino. Du moins, c'est ce qu'on devine. En effet, Deuce et Cherry sont chacun emmitouflés dans un long manteau, lunette et chapeaux noirs. Et oui, il vaut mieux rester discret quand on va voir un détective.

| Deuce |
Il en met du temps le con ...

| Cherry |
Jamais faire confiance aux étrangers Deuce, jamais.

| Deuce |
On avait pas le temps de faire le tour de l'annuaire putain. On doit retrouver Domino et aller faire la fête à ce sal...

* PORTE QUI S'OUVRE *

NoN #54 : Richard Beck vs. Deuce 10191358472229_kogoro3

| Kogoro |
Excusez moi du retard, j'étais ... Enfant ma fille ... Bref, vous avez taper à la bonne porte ! Je suis Kogoro Mouri, le meilleur détective du pays !

| Deuce |
That's cool ...

L'Inspecteur ignore le fils de Jimmy Snuka et va s'assoir sur ce qui lui sert de fauteuil.

| Deuce |
C'est très simple ... On cherche notre frère. Il a été enlevé et on a besoin de lui dans les semaines à venir !

Cherry tend une photo sur la table que l'inspecteur se presse de regarder.

NoN #54 : Richard Beck vs. Deuce 18757390583349_kogoro

| Cherry |
Il est beau gosse mon frère, hein.

| Kogoro |
Il vous ressemble beaucoup monsieur ... Votre nom ?

| Deuce |
Jimmy Snuka Jr. mais la poulette là bas trouve que Deuce c'est plus groovy et lui c'est Cliff Compton, mais appelle le Domino ou je vais avoir la triste envie de casser du chinois.

| Kogoro |
Ah ... Ah. Et concrètement, ce type travaille avec vous ? Donc, si j'ai bien suivi, il s'est attaqué à un autre employé. Que fait votre patron ? Il est censé réag...

| Deuce |
EL GENERAL ARMANDO ESTRADA NE S'ABAISSERA JAMAIS A S'OCCUPER DU CAS DE STING ! Il s'occupe plutôt de choisir quel adversaire il va m'envoyer pour nourrir ma faim ce Week End. All about cool.

| Kogoro |
Quelque chose me dit que vous êtes du genre à vous faire des ennemis ... Héhé ... Hé ... . Bon, il ressemble à quoi ce Sting ?

| Deuce |
Il ressemble à Richard Beck.

| Kogoro |
Ça m'avance pas vraiment votre histoire.

| Deuce |
Tiens, encore quelqu'un qui ne connait pas Richard Beck. C'est normal que je ne sois même plus surpris, poupée ? Il y a pas grand chose à savoir de ce type si ce n'est qu'il était le partenaire de Drew McIntyre ? Ding ding ! Oh, ça ne vous rappelle rien ? C'est dingue, j'étais pourtant sûr de l'avoir battu lui aussi la semaine dernière ! MUHAHAHA !

| Cherry |
On peut dire que c'est le premier fan de Sting, il copie le plus de chose possible de ce dernier et depuis les évènements qui nous sont arrivés ... Moi et Deuce avons à tout pris besoin de nous venger, ou tout simplement de se défouler sur le jeune Beck. Il est du genre à profiter des gens. Dans son équipe soit disant Européenne il s'est d'abord servi de Claudio Castagnoli pour se faire une image avant de se servir de Drew McIntyre, une fois l'équipe dissoute, pour ne pas se retrouver au fond du trou. Il a refilé le rôle du bouseux à l'Écossais et depuis, se pavane librement de shows en shows en attendant les premiers coups de chance. Sa chance il l'a eu la semaine dernière en tombant dans un Main Event qui s'est vite transformé en malchance. Encore une fois, il s'est amusé à montrer au public que autrefois, tout reposait sur Claudio Castagnoli. Et comme si le match ne suffisait pas, il s'est fait ensuite taper sur le nez par Batista, Hihi. Il faut dire que depuis un certains temps déjà il sert de punching-ball à tout les leaders de la fédération, et ce dimanche, Deuce aura la joie de rejoindre ce club privé, incroyableeement défoulaaant ! En plus il faut PEUUUR !

| Deuce |
Encore un sale con qui a préféré être élevé au Marylin Manson plutôt qu'au Elvis Presley.

| Kogoro |
Je parlais d'une description physique ...

| Deuce |
Ça va avec, inspecteur ! Le pote de Sting, le genre à aller violer des chauves souris une fois la nuit tombée. Que ça soit l'un ou l'autre, ils sont très pales, un peu comme les ... Vous savez ... Les ... Geish ... Geishas, ça doit être ça. Celles qui s'écrasent de la fiante sur la gueule. Je dis ça, vous avez sûrement du en connaitre d'où vous venez. Ah ... L'immigration, encore l'une de ces choses qui fait mal aux beaux Etats Unis. Elle est loin l'époque où on pouvait jeter sa clope sur son propre John Caffey. M'enfin, vous comme lui, vous ne pouvez pas comprendre. Richard Beck ne vient pas d'Afrique ou d'Asie, non il vient d'Europe. Ah, l'Europe c'est un continent qui en fait parfois rêver certains mais au final qui y a t-il là bas ? Des séries TV piqué sur nos plus belles chaines américaines, et ces monuments et ces libertés qu'ils ne doivent qu'à mon grand père, mon arrière grand père, des soldats qui se sont battus pour leur vie. Pendant ce temps, que faisait l'ascendance de Richard Beck en Allemagne ? Ils essayaient de faire le Mur. MUHAHAHA ! Et malgré tout ça, Beck est toujours fier de son pays. Il se ramène devant les caméras du General et lâche quelques mots allemands, traduits à la serpe et, pire encore, il fait déplacer ces putains de caméra pour quoi ? Pour voir des petites tafioles en shorty' s'amuser à frapper dans un ballon ? Richard Beck est du genre à oublier ce qu'est un lutteur, m'voyez ? La seule World Cup qui est importante pour un LUTTEUR c'est celle qu'a organisé Alejandro Armando Estrada ! Évidemment, pour ce jeune déluré, l'oubli est la meilleure des solutions, après tout, cela n'a été qu'une cruelle désillusion. Il s'est entrainé, entrainé et entrainé et malgré avoir donné son maximum ... Il n'a pas gagner. La seule solution était donc de profiter de l'absence de Rey Mysterio pour venir gratter cette petite place. Mais malheureusement pour lui, les profiteurs ne réussissent jamais et vu l'état dans lequel il se trouve, il ne pourra probablement jamais obtenir son Title Shot.. Triste, non, très marrante ironie du sort ! Dernière petite dédicace pour notre homme ...

Deuce retire son chapeau, se plaque les cheveux en arrière dans l'espoir de ressembler le plus possible à Richard Beck et prend une voix aiguë.

| Deuce |
"Et bien écoutez moi bien NoW Univers. Cette équipe va être championne du Monde de Football, je vous le dis. " ... Yeah, you're Right, genius ! Totally groovy ! MUHAHA !

| Kogoro |
D'accooord ... Vous avez pas plutôt une photo de ce Richard Beck ou de ce Sting ?

| Cherry |
Pas vraiment, mais ...

Cherry fouille dans son sac quelques secondes, regarde par la fenêtre pour vérifier qu'ils sont bel et bien seul et tend une photo, ou plutôt un bout de journal à Kogoro Mouri.

NoN #54 : Richard Beck vs. Deuce 13386769169202_kogoro2

| Cherry |
Oui je sais, c'est pas vraiment Richard Beck. N'empêche que depuis que ce Robert Patinson s'est montré, ou plutôt, a gâché notre grand écran, moi et Deuce on ne compte plus le nombre de gamins qui veulent se transformer en vampiiire ! Cette photo vous sera utile, Sting, et sa parodie Richard Beck gâchent du temps d'antenne et semble avoir oublié leur bombe de brillantine au fond de leur grotte oùcestquifaitsombre ! LOOOOSERS ! Ils ont les dents qui pointent et Beck a les cheveux qui piquent. Si vous cherchez bien, il doit pas être très difficile de le trouver si on fouille dans les bons vieux bars Allemands. Tout comme il l'a été à la veille de son combat contre Claudio Castagnoli où le monde entier a pu le voir se salir la tronche avec des copains plus sales les uns que les autres. Ce genre de chose est intolérable pour des gens qui nagent sur le fleuve de la groovytude comme Deuce and Domino. C'est le genre de bar où de vieux pervers partagent leur propre sueur en tatant de la saucisse, de porc ou d'hommes, ces bars qui permettent aux poivrots d'échanger leurs malheurs et de se lâcher à coup de quelques insultes stupides. Oh combien de fois mes douces oreilles ont du entendre ces merdes, ces aveux de faiblesse de la bouche du jeune rebelle. Le pauvre Richard doit en avoir des malheurs, avec tout les bobos que la sainte Estrada Army s'est décidé à lui faire. Heureusement pour lui, il a aussi des amis bien plus mignons que ses copains allemands. Et oui inspecteur, le bon fan de mauvaise musique qu'il est s'est précipité dans les bras d'un futur retraité, KEN ANDERSON !

| Kogoro |
K... KEN ANDERSON ?!

| Deuce |
Qu'est ce qu'y a, tu t'es étouffé avec ton nem ?

| Kogoro |
Il y a Ken Anderson dans votre histoire là ? Ce mec passe à la Télé' tout les jours.

| Deuce |
Oh ne vous inquiétez pas Monsieur Mouri, Anderson a vite compris que Beck était une tâche ...

| Cherry |
Ou qu'il sentait mauvais.

| Deuce |
... pour aller provoquer le General. Et oui, tout à la NoW est hiérarchisée. Tout en haut de la pyramide se trouve le maitre suprême Armando Estrada, ainsi que son Armée. Plus bas se trouve ce ... Ken Anderson. Et tout en bas, nous retrouvons notre ami gothique, Richard Beck. Comme dans n'importe quelle pays, même dans ce bidule reculé qu'on appelle l'Allemagne, un gars comme Anderson ne peut pas se retrouver avec un gars comme Beck. Et pourtant Beck s'est durement battu pour se faire une place entre les étages, moi et mon pote Domino étions déjà en train d'impressionner les meilleurs. Certes, Richard est jeune, et s'est laissé facilement impressionné par son idole Sting, mais cela n'est en rien une excuse. Il a gagné l'Invitationnal Battle Royal à deux reprises, mais pourquoi ? Parce qu'il en avait besoin pour se rassurer ! Ce petit looser cherche un endroit où se mettre et est prêt à se jeter dans les bras du premier individu qui pourrait devenir son père, que ce soit Claudio Castagnoli, Ken Anderson ou même CE SALOPARD DE STING !

| Cherry |
Vous pouvez nous aider ?

| Kogoro |
Hé ... Hé ... Hé ! Bon, très bien ... C'EST DANS LA BOITE ! KOGORO MOURI, LE PLUS GRAND DETECTIVE DU JAPON, NEMURI NO KOGORO, VA TROUVER CE DOMINO !

L'inspecteur Mouri bondit de son fauteuil et serre le poing, tandis que Domino Deuce s'exaspère.

| Deuce |
Vous avez un post-it ?

| Kogoro |
Euh, oui, pourquoi ?

| Deuce |
Donnez le, c'est tout. On a pas le temps de discutailler, on doit aller trouver Domino, histoire d'enfin casser la gueule à ce sac à merde de Sting.

Cherry se lève, embrasse Deuce et lui remet son chapeau, histoire de rester incognito. L'ancien NoW Tag Team Champion grifonne sur le post-it, le colle contre la table basse et le trio se retire enfin. Ils ont une mission à accomplir ! La caméra avance sur la fameuse table et montre le post-it.

Citation :
PLAN DE RECHERCHE
. Éliminer la parodie, le looser, Richard Beck
. Envoyer un message à Sting
. Attirer le Vieux Tatoué dans un match
. Venger Cherry, retrouver Domino, laver l'honneur de Deuce and Domino

AND THAT ... THAT WILL BE GROOVY !

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #54 : Richard Beck vs. Deuce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #46 : Deuce n' Domino © vs. Richard Beck & McIntyre.
» NoN #44 : Deuce & Domino vs. Rey Mysterio & New Jack.
» SSS 10 : Sting vs. Deuce
» NoN #47 : Deuce vs. AJ Styles
» NoN #56 : Steve Austin vs. Deuce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: