Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 NoN #47 : Deuce vs. AJ Styles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

NoN #47 : Deuce vs. AJ Styles Empty
MessageSujet: NoN #47 : Deuce vs. AJ Styles   NoN #47 : Deuce vs. AJ Styles EmptyMar 20 Avr - 12:19

L'un va défendre l'honneur de sa petite amie, l'autre celui de son mentor. Celui qui en balancera le plus sur la gueule de l'autre sera déclaré vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Deuce | Al'

Deuce | Al'


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 19/10/2009

NoN #47 : Deuce vs. AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: NoN #47 : Deuce vs. AJ Styles   NoN #47 : Deuce vs. AJ Styles EmptyVen 23 Avr - 21:42

Bonne chance mon bon monsieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
• TPO | AJ Styles

• TPO | AJ Styles


Nombre de messages : 246
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2009

NoN #47 : Deuce vs. AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: NoN #47 : Deuce vs. AJ Styles   NoN #47 : Deuce vs. AJ Styles EmptySam 24 Avr - 4:02

Nous retrouvons AJ Styles, sans compagnon à côté de lui pour une fois depuis quelques mois. Il décide de se mettre dans les gradins de l'arèna tant que les personnes ne sont pas encore là. Il réfléchit puis demande à la caméra de se mettre en face de lui.

NoN #47 : Deuce vs. AJ Styles Img-0259067y82l

>>

| AJ Styles |
Bonsoir tout le monde, nous sommes ici dans la capitale des Etats Unis d'Amérique ! C'est incroyable comme ambiance dehors. Les fans sont survoltés à l'idée de voir AJ Styles ici puisque c'est la première fois que je me produis à Washington !
Cependant, ce soir, malheureusement, ils ne vont pas voir un grand match de ma part puisqu'en face de moi, il y a un catcheur qui ne m'avantage pas pour avoir un combat 5 étoiles, il s'agit de Deuce ... Il est devenu champion par équipe comme vous avez pu le voir au dernier PPV, mais pour moi, il n'en a pas la carrure. Peut être qu'il est encore invaincu ici, peut être qu'il m'a battu, or, cela fait moins longtemps que moi qu'il est là donc il n'a pas eu le temps de goûter à la défaite, quoi que avec ma mémoire, je me souviens que Deuce a prit le pin lors de leur match contre Rey Misterio Jr. et New Jack. Malgré cela, je ne dois pas dire que ces performances sur le ring sont mauvaises car le peu que j'ai pu voir, il m'a montré quelques choses. Il m'a montré qu'à chaque fois que leur équipe a gagné que c'est Domino qui a fait le tombé vainqueur et qu'à chaque fois que l'équipe a perdu, c'est lui même qui se prend le tombé victorieux ... C'est bizarre mais c'est comme cela que l'on voit qui sont les meilleurs de chaque équipe. Peut être que pour ma part, dans mon équipe, j'ai souvent pris le tombé et Desmond a fait le pin, mais lors de nos dernières rencontres, on voit que je me suis amélioré, et que désormais grâce à notre manageur Ric Flair, je suis devenu le meneur de cette équipe ! Pour en revenir à Ric Flair, j'ai entendu vaguement que The Naitch avait eu une relation avec la manageuse de l'équipe adversaire Cherry. C'est du tout bon tout cela. Cela montre que Cherry préfère les vieux pétri de talent que des jeunes rockeurs surestimés ...


AJ Styles a un léger sourire à la caméra et fait un Wooooo à la Nature Boy ! Cela le booste pour le match cette déclaration.

NoN #47 : Deuce vs. AJ Styles Img-025948hjci4

| AJ Styles |
En plus de cela, Deuce et Domino ont presque vu la scène, c'est excellent car ils vont pouvoir prendre des cours de relation sexuelle. Ric Flair, quand même, est bon dans tout les domaines puisque Cherry n'a pas trouvé cela mauvais, au contraire elle a plutôt apprécié, je suppose donc que les qualités de Deuce et peut être de Domino sont extremement limités dans ce domaine. Ne vous inquiétez pas pour moi, Ric Flair ne m'apprend pas cela puisque je suis déjà le numéro un dans le domaine sexuel. Vous pouvez ne pas me croire, mais à chaque fois que j'ai eu des relations, les femmes sont plutôt monté en extase devant moi. Je suis sûr que Cherry serait encore plus épanoui avec moi qu'avec Ric Flair puisque il a quand même du ventre le pépére.

AJ rigole devant la caméra, mais bien sûr, ne veut en aucun cas, manquer de respect à Ric Flair qui lui fait du bien depuis quelques semaines.


| AJ Styles |
Deuce ne doit donc pas avoir de grandes compétences. Cependant, les dirigeant de la NoW ne notent pas les gars sur les performances sexuelles, heureusement pour eux, mais sur leurs capacités dans le ring. Personnellement, je ne trouve pas les Deuce et Domino super fort, je les trouve dans la moyenne, mais, malheureusement, ils ont quelques choses qui m'appartient. Ils sont champions par équipe, et ceci m'appartient et doit venir sur mes hanches. Je n'ai jamais été champion ici, bien que, lors de mes matchs de championnats, je n'ai pas été bon, mais je mérite plus qu'eux ces ceintures. Je suis ici depuis maintenant plusieurs mois, je suis monté de la NoL à la NoN en compagnie de mon compatriote de l'Allied Powers, Desmond Wolfe alors qu'eux direct NoN, direct match de championnat ... Je trouve cela un peu abusé puisque des catcheurs sont plus talentueux qu'eux à la NoL et devrait au moins avoir le titre de Junior. Je ne suis pas ici pour juger, mais pour moi, Domino est meilleur que Deuce, et ce dernier est même un frein pour Domino puisque c'est lui qui le fait perdre à chaque match. Ce dimanche, à Washington, je vais vous prouvez que Deuce n'est qu'un pion sur un échéquier, alors que Domino est plutôt un fou. Cela pour dire qu'à partir d'aujourd'hui, vous verrez un nouveau AJ Styles, un AJ Styles plus appliqué, plus basé sur le mental, et vous verrez qu'au fil des semaines, AJ Styles deviendra le roi sur l'échéquier et à la NoW. A partir de maintenant, AJ Styles ne perdra aucun match et cela je peux vous le jurer car Ric Flair sera derrière moi pour me pousser quand cela ne va pas, Desmond Wolfe sera à mes côtés. Deuce ne pourra rien face à moi ce dimanche, Ain't no stopping me, NOW ! Je suis là désormais pour prouver que les jeunes de la NoL sont meilleurs que quelques superstars de la NoN. Hulk Hogan a trépassé devant moi, CM Punk pareil, Thumbackt Jack de même, je viens de loin, mais je suis ici maintenant et ce n'est pas des petits rockeurs qui vont me faire dire le contraire. Retournez voir les Elvis, Johnny, Tokio Hotel, maintenant je ne veux plus aucune personne sur mon chemin, je veux être la nouvelle superstar de la NoN !

NoN #47 : Deuce vs. AJ Styles Img-030104vqtzo

AJ Styles balance ce micro, il parait désormais assez convaincu qu'il peut battre Deuce, au début, il doutait, mais à prit confiance en lui. Il espère désormais que son ami Desmond Wolfe sera à ses côtés lors de ce match.


<<
Revenir en haut Aller en bas
Deuce | Al'

Deuce | Al'


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 19/10/2009

NoN #47 : Deuce vs. AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: NoN #47 : Deuce vs. AJ Styles   NoN #47 : Deuce vs. AJ Styles EmptySam 24 Avr - 22:15

Deuce est seul, Deuce est fier, Deuce est champion. La moitié des champions par équipe de la NoW est dans sa loge, veste sur l'épaule. Il donne des ordres aux officiels, gère ses petites affaire, mais surtout pense à Cherry, et à l'importance de son match du soir. Et oui, il fait comme moi, il fait une intro, dans sa tête.

NoN #47 : Deuce vs. AJ Styles Dirtyd13

| Deuce |
Quel beau merdier quand même. Va falloir que je m'occupe du larbin de Ric Flair, puis j'irais m'occuper de Cherry. Toi là, passe moi ma ceinture. Le plus cool des champions de cette sale époque mérite bien de regarder son reflet dans de l'or. "Stylin' and Profilin" ... Des délirs de vieillard. Elle ... Elle fera le choix le plus cool. Je cr...

* TOC TOC *


Voilà Cherry justement. La petite amie de Deuce rentre timidement, comme pour s'expliquer. Après tout, il est sur le point de se battre avec le disciple de son peut-être amant.

NoN #47 : Deuce vs. AJ Styles Dirtyd14

| Cherry |
Excuse moi de te déranger Deuce-chou !

Sans un mot, Deuce retire ses lunettes, pose sa veste et garde les yeux fixés sur sa "poupée". Est-ce qu'il lui en veut ? Est-ce qu'elle va s'excuser ? Est-ce que ça va partir en gifle ? C'est des questions qui méritent une réponse mais le plus important à savoir, c'est que j'ai utilisé des images de Dirty Dancing ! Bref, bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Deuce | Al'

Deuce | Al'


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 19/10/2009

NoN #47 : Deuce vs. AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: NoN #47 : Deuce vs. AJ Styles   NoN #47 : Deuce vs. AJ Styles EmptySam 24 Avr - 22:19

Le champion fait l'effort, et laisse échapper une phrase, malgré son apparente rancune.

| Deuce |

Tu m'as pris pour un sacré con ...

| Cherry |
Je ...

NoN #47 : Deuce vs. AJ Styles Dirtyd10

| Deuce |
Tout allait trop bien. Putain, moi et Domino on enchainait les victoires ! On a tout bousillé depuis notre arrivée à la NoW ! Dudleyville Tag Team Champions ! Oh Yeah ! On a flingué les rêves des Colons et on s'est présenté comme la relève de la fédération. On avait un nuage de coolitude au dessus de la tête et évidemment il a fallu un truc pour tout gâcher.

| Cherry |
...

| Deuce |
Encore une fois, c'est la faute du vioc' de Ric Flair. Une espèce de has been qui même a la grande époque n'a jamais su être à la mode ou être cool. Tu vois, je te comprends même pas. C'est tellement évident que Deuce and Domino sont supérieur à son équipe de nazes. On a déjà croisé ces losers et tu te rappelles comment ça s'est fini ? Bien sûr que tu t'en rappelle ! Parce que c'est grâce à cette victoire, contre eux, et trois autres équipes que tu remues tes belles fesses devant les deux Dudleyville Tag Team Champions, chaque semaine à Now Or Never ! Ce soir là, bon dieu que Desmond Wolfe et AJ Styles avait fait une piètre performance. On les a descendu avant le match, devant une table de poker, et on les a descendu pendant le match, devant une vraie petite table de bois. Tout ce que nous avions prévu s'est réalisé, alors tu sais quoi. Je vais encore faire une prédiction ce soir. Je vais prédire ... Que je vais botter le cul de AJ Styles, que j'irais ensuite botter le cul de ce vieux pot de gel de Ric Flair, puis enfin ... C'est de ton petit cul à toi, que je m'occuperais. All about cool baby.

| Cherry |
Deuce !

| Deuce |
Je sais pas trop pourquoi tu es venue, je sais pas ce que tu veux me dire en fait. Je suis sûr que même toi, tu ne sais pas ce que tu veux me dire. Tu viens, la bouche en cœur, en espérant pouvoir caresser tout ce qui touche à ma ceinture une fois de plus, mais tu n'as pas réfléchi au reste. Et bien, je vais t'expliquer. Deuce veut simplement que tu lui dises que tu as merdé. Il veut que tu lui dises que Styles, Wolfe et Flair sont tout les trois des losers. Il veut que tu lui dise à quel point il va remporter son match !

| Cherry |
Deuce !

| Deuce |
Arrête de répéter mon prénom !

| Cherry |
Deuce-chou, tu vas écraser AJ Styles ce dimanche !

Deuce hésite, et serre soudainement Cherry dans ses bras en faisant son sourire colgate, sans rien perdre de sa coolitude bien sûr, toi qui cherche des arguments dans ce RP.

| Deuce |
Oh ... That was groovy. Tu vois, c'est une évidence. Styles n'a pas sa place ici. Tout les rôles qu'il aurait pu avoir ont été pris. Celui de la sainte nitouche qui se rebelle est déjà pris par Rey Mysterio, celui du petit jeune qui cherche du soutien auprès des grands méchants est pris par Richard Beck et celui qu'il vise actuellement est malheureusement déjà pris par mon bouffe déchets. Il a tout fait pour essayer de récupérer les dernières graines mais tout s'est résumé à un seul mot : "FAIL" ! Échec, après échec, après échec. Sa carrière en solo était au point mort, il s'est immédiatement jeter sur le pauvre Desmond Wolfes qui rêvait d'un avenir à la NoW, mais il a fini par accepter et a scellé son sort. Et oui, leur carrière en équipe fut aussi un échec, alors AJ a décidé de prendre ses responsabilités et il ramené ... Ric Flair. Évidemment, ce nouveau trio est un énième échec, car Styles a toujours fait les mauvais choix ! Est-ce que moi ? Ton homme le plus cool de la planète a déjà fait des mauvais choix ?

| Cherry |
Tu es parfait. Hihi.

NoN #47 : Deuce vs. AJ Styles Dirtyd11

| Deuce |
Exactement : "Jamais". J'ai décidé de me mettre en équipe avec ton frère, et c'était un bon choix. J'ai décidé d'être avec toi, et c'était un bon choix. Mais, toi, poupée, tu es en train de faire le mauvais choix. Deuce est tellement cool qu'il va même t'expliquer pourquoi. Tu ne peux rien tirer de ce AJ Styles ou de ce Ric Flair. Tu penses vraiment qu'ils t'améneront à la réussite avec leur Stylin' Profilin' et je sais plus quoi ? Regarde où ça a mené AJ, il passe son temps, avant chaque match à visiter des monuments et autres endroits plus chiants les uns que l'autres. Tu veux te retrouver comme lui à faire le tour de ces bars modernes ridicules ou à réciter tout un ramassis de connerie devant une simple fleur qui se fane ? C'est pas des fleurs qu'il te faut baby, c'est des lunettes, un blouson noir et une voiture du feu de dieu, on le sait tout les deux. Styles a besoin de quoi lui ? De reconnaissance, tout simplement. Il a trainé ce vieux machin de Ric Flair dans un bar pour le saouler pour qu'enfin quelqu'un lui dise qu'il a du talent. Il l'a harcelé mais au final il s'est retrouvé en position de faiblesse et il a été obligé de se soumettre à toutes les idioties qu'à pu sortir le vieil homme alcoolique. Oui Flair n'aide pas, il affaiblit les gens, tu veux être affaibli toi aussi Cherry ?

| Cherry |
J'ai bien compris Deuce. Personne ne voudrait devenir aussi faible que The Allied Powers, surtout quand on a gouté à l'attitude de Deuce and Domino ... Nous sommes les plus rock'n'roll des lutteurs de cette fédération après tout.

| Deuce |
Regarde moi bien. Je ne laisserais jamais quelqu'un de notre trio tomber aussi bas à cause de Ric Flair, et encore moins toi, poupée. Flair est un loser, qui forme des losers. Il n'y a qu'à regarder Styles qui une semaine après cette fameuse discussion au bar, avant d'affronter CM Punk et son laquais. Il avait perdu la boule au point d'envisager de remporter les titres par équipe à Locked Up ! Et on connait tout les deux la suite. AJ a ce jour là pathétiquement cherché des excuses. Une histoire de pression pour sa défaite contre les Colons, une histoire de confiance pour tout ce qu'il a pu débiter, ou même une histoire de volonté pour expliquer ses mauvais choix. Les grands champions eux de donnent pas d'excuse, ils agissent. Nous avons parlé, nous avons fait, et au final nous sommes la meilleure équipe actuellement à Now or Never. Ce système est valable aujourd'hui, je te parle et toi tu ...

| Cherry |
... Et moi je retrouve le véritable esprit Deuce and Domino.

Deuce s'approche une nouvelle fois de Cherry, une réconciliation définitive ?

| Deuce |
Oui, Deuce and Domino, c'est un état d'esprit. Flair ne forme pas des champions, AJ n'est pas un champion, et cela parce qu'ils ne comprennent pas où se trouve la véritable apogée américaine. Domino, moi ... et toi, nous sommes les Dudleyville Tag Team Champions, et ça veut dire qu'on est dessus, et que Flair et AJ Styles sont en dessous.

| Cherry |
AJ STYLES VERSUS DEUCE, BABY !

| Deuce |
AND THAT ...

Cherry semble être repassé du côté de la groovytude et elle fait comprendre en retrouvant son magnifique sourire.

| Cherry |
OH, DEUCE THAT WILL BE GROOVY !

NoN #47 : Deuce vs. AJ Styles Dirtyd12

Allez, on s'arrête là. La suite, tu peux la deviner mais de là à savoir la suite de la storyline, faudra attendre le show ce dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #47 : Deuce vs. AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: NoN #47 : Deuce vs. AJ Styles   NoN #47 : Deuce vs. AJ Styles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #47 : Deuce vs. AJ Styles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #44 : Deuce & Domino vs. Rey Mysterio & New Jack.
» SSS 10 : Sting vs. Deuce
» NoN #53 : Drew McIntyre vs. Deuce
» NoN #54 : Richard Beck vs. Deuce
» NoN #56 : Steve Austin vs. Deuce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: