Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 NoN #46 : Deuce n' Domino © vs. Richard Beck & McIntyre.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nWo Wolfpack

nWo Wolfpack


Nombre de messages : 789
Localisation : Metz.
Date d'inscription : 29/09/2009

NoN #46 : Deuce n' Domino © vs. Richard Beck & McIntyre. Empty
MessageSujet: NoN #46 : Deuce n' Domino © vs. Richard Beck & McIntyre.   NoN #46 : Deuce n' Domino © vs. Richard Beck & McIntyre. EmptyMar 13 Avr - 14:02

Les nouveaux champions par équipe vont devoir faire face à une équipe coriace qu'est l'U.E. Premier challenge pour les Dudleyville Tag Team Champions.
Revenir en haut Aller en bas
Deuce | Al'

Deuce | Al'


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 19/10/2009

NoN #46 : Deuce n' Domino © vs. Richard Beck & McIntyre. Empty
MessageSujet: Re: NoN #46 : Deuce n' Domino © vs. Richard Beck & McIntyre.   NoN #46 : Deuce n' Domino © vs. Richard Beck & McIntyre. EmptyMer 14 Avr - 10:32

Bonne chance les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Richard Beck™

Richard Beck™


Nombre de messages : 662
Age : 31
Localisation : Berlin, Germany
Date d'inscription : 20/06/2009

NoN #46 : Deuce n' Domino © vs. Richard Beck & McIntyre. Empty
MessageSujet: Re: NoN #46 : Deuce n' Domino © vs. Richard Beck & McIntyre.   NoN #46 : Deuce n' Domino © vs. Richard Beck & McIntyre. EmptyMer 14 Avr - 12:40

Bonne Chance les Travoltas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

NoN #46 : Deuce n' Domino © vs. Richard Beck & McIntyre. Empty
MessageSujet: Re: NoN #46 : Deuce n' Domino © vs. Richard Beck & McIntyre.   NoN #46 : Deuce n' Domino © vs. Richard Beck & McIntyre. EmptyMer 14 Avr - 23:16

Je ne dirais pas bonne chance, mais bonn merde noel<br />
Revenir en haut Aller en bas
Richard Beck™

Richard Beck™


Nombre de messages : 662
Age : 31
Localisation : Berlin, Germany
Date d'inscription : 20/06/2009

NoN #46 : Deuce n' Domino © vs. Richard Beck & McIntyre. Empty
MessageSujet: Re: NoN #46 : Deuce n' Domino © vs. Richard Beck & McIntyre.   NoN #46 : Deuce n' Domino © vs. Richard Beck & McIntyre. EmptySam 17 Avr - 23:37


» NoW or NeVer # 46 «
» Deuce n' Domino ©️ vs. Richard Beck & Drew McIntyre «



>>Vous l'avez tous vu, et en HD en plus, la Nation of Wrestling accueil désormais de nouveau champions par équipe. En effet lors de Locked Up, c'est bel et bien Deuce'N'Domino qui ont pris le pas sur les Colons qui n'étaient plus très loin du record de la Résistance! Toujours est il que, depuis leur arrivée les deux cocos font activement parler d'eux, et sont arrivées au Top en quelque semaine seulement. Mais ce Dimanche, ils seront stoppé! (Boom, comment je casse le rythme) En effet ils affrontent l'Union Européenne, The European Union, appelle les comme tu veux, c'est pas ce qui les empêche d'être les meilleurs. Richard Beck et Drew McIntyre ont eux aussi remporté leur match à Locked Up, face à la MurderMafia. C'est donc logiquement que le chemin de nos Champions se croisent! <<




Richard >> Hey Drew! Tu as vu Claudio? Depuis Dimanche il ne me parle plus.

Drew >> Bah ouai, il s'entraine pour affronter Sean Trip.

Richard >> Merde alors. J'ai l'impression d'avoir fait un truc de travers, ou je sais pas. Tu l'as bien vu Dimanche. J'allais prendre le Tag et il a retirer sa main pour te Tagger, c'est bizarre.

Drew >> Te tracasse pas pour ca va. Claudio est très égocentrique, je pense qu'il n'a pas apprécié le fait que tu ais eu René Bonaparte au téléphone et pas lui. Mais t'en fais pas, ca lui passera. Allez viens on va prendre un verre.


Drew et Richard entre tout les deux sur la terrasse d'un café. Immédiatement le Garçon vient leur demander ce qu'ils prennent à boire, et les deux répondent un Café. Orignal...

NoN #46 : Deuce n' Domino © vs. Richard Beck & McIntyre. Beck213

Richard >> Bon, tu as vu qui ont affronte cette semaine? Quand je pense que Claudio joue les hauts du tableau avec Sean Trip, nous on doit ce farcir ces Mickey de Deuce'N'Domino.

Drew >> Mickey peut être, mais ils sont champions. Ils ont non seulement réussi a battre les Colons, mais ils leurs ont empêcher de battre leurs record, rester champion plus longtemps que René & Robert. Et le pire dans tout cela, c'est qu'ils viennent tout juste d'arriver, et ils sont déjà champion ! Certaines équipes avait déjà essayer avant, mais sans succès, les Colons arrivaient tout le temps a bout de ces adversaires, même dans les moments les plus difficile. Et puis, voila qu'arrivent la bande a Elvis Presley, ils remportent le match, et deviennent champion.

Richard >> Ouai, c'est ca qui me tracasse. Comment ces deux mecs peuvent avoir réussit à battre des mecs comme les Colons. Tu l'as dit, plein d'équipe ont essayé en vain, et eux en trois semaine à la fédération, ils sont au top. Et tu sais pourquoi? Pas parce qu'ils sont meilleurs. Mais parce que depuis leur arrivé ils sont chateux jusqu'aux couilles. Regarde les, leur parcours est totalement improbable. D'abord c'est Cherry qui remporte l'IBR, puis ensuite ils perdent contre la Murder Mafia, la même qu'on a nous battu. La semaine d'après, c'est encore Cherry qui leur donne leur victoire. Rien ne les disposait à ce battre dans ce Table match pour Locked Up. Mais comme par magie ils sont placés au même rang que Punk et Jack, que Styles et Wolf, que des mecs qui beaucoup plus prouvé qu'eux. Je ne sais même pas comment ils ont fait pour gagner.

Drew >> Tu sais Richard, on peut battre ces gars, ce n'est pas parce qu'ils sont champions qu'ils peuvent battre n'importe qui ! Et qui dit que le changement de titre a Locked Up! n'a pas été que de la chance ? De toutes manières, nous sommes plus fort mentalement qu'eux, car pour l'instant, ils ne pensent qu'a leurs titres, qu'ils sont bien, et qu'ils sont tranquilles pendant un bon bout de temps, mais ils se trompent complétement ! Être champion demande plus d'intérêt que d'être un simple lutteur sans titres, mais ils ne se rendent pas compte de cela, ils ne se rendent pas compte qu'ils vont seulement avoir du mal dans leur périple, ils vont avoir face a eux l'élite de la NoW, et ils vont commencer par nous !

Le serveur revient avec leur café, ce qui n'empêche pas Drew de continuer.

Drew >> Nous avons battu la eMe, ce qui veut dire que nous sommes capable de battre ces deux gigolos malgré eux ! Nous sommes venus a bout de toutes les équipes ici, mise a part les Colons. Mais bref, passons, nous n'avons pas encore eu notre chance pour ces titres, alors qu'eux, ils sont a peine arriver qu'ils ont eux cette chance ? Une coïncidence, ou juste du favoritisme de la part du staff ? De toutes manières, l'Union Européenne n'a pas dit sont dernier mot. Ils nous reste encore du temps pour pouvoir passer au choses sérieuse, et cela risque d'arriver plus tôt que prévu.

Richard >> Ah ouai Claudio t'as parlé d'un truc?

Drew >> Nan. Mais je pense qu'il prépare un truc.

NoN #46 : Deuce n' Domino © vs. Richard Beck & McIntyre. All112

Richard >> Ok, C'est vrai que ce serait vraiment le moment pour faire quelque chose, si ont veut les titres. Deuce'N'Domino sont de piètre champions. Ils feraient presque pitié à voire. Avec leur look des années 50 là. Comment on peut encore se trimbaler avec ce genre de fringue? On est en 2o1o, bordel, pourquoi encore porté des Marcels blancs, un blouson en cuire noir et des lunettes de soleil. Ils sont complètement perdu dans l'espace temps?!! *haha*.

Drew >> Ouai, c'est pas vraiment la classe. Mais ils ne font pas comme dans ce film avec John Travolta là, heuuu, GREASE.

Richard >> Oh mon dieu. Grease est l'un des pires films que j'ai vu. Et c'est vrai que leur look est à l'image du film: Pitoyable voire inintéressant. T'imagines quand même qu'il y a près de 60 ans entre leur look et aujourd'hui. Ils sont en retard de 60 ans, c'est dingue. Comment il peuvent encore se faire une place dans notre société? Leur code vestimentaire, leur attitude, tout est dépassé, je vois pas pourquoi ils s'obstinent tant à vivre dans un monde tels que celui de Grease , alors qu'on est en 2o1o. Je trouve pathétique personnellement. Peut être bien que la société actuelle n'est pas le meilleure que ce monde ai connu, mais de là à remonter jusqu'en 1950. Pourquoi ne pas ce déguiser en Homo sapiens et pousser des hurlements en détruisant tout le monde sur son passage? Ce serai tellement plus facile. Nan mais franchement, ils ne sont pas crédible, enfin pas à mes yeux. C'est deux garçons n'ont aucun mérite.

Drew >> Deuce n'est pas le fils de... Snuka ? Un ancien lutteur ? C'est beau de voir qu'ils se remettent le flambeau de génération en génération. Mais cela ne veut pas dire que le fils est meilleur que le père, ou vice-versa. Deuce'N'Domino ont peut-être gagner les titres par équipes, mais ils ne le resteront pas longtemps, car nous, nous serons les futur champions, et D'N'D iront pleurer sur leurs sort. Tandis que nous, triompherons de cette victoire splendide, mais n'allons pas trop loin dans le futur, parlons plutôt du passé. D'N'D n'étaient pas ce qu'ils sont maintenant, ils étaient vraiment, pathétique a un moment de leurs carrière, lais on dirais que depuis leurs retour a la NoW, ils ont quelques choses en plus, quelques choses qui leurs a permis de détrôner les Colons, et ce n'est pas donner a tout le monde de pouvoir réaliser cette exploit, je l'avoue, ils ont fais fort sur ce coup, mais nous ferons encore plus fort quand ce serons nous, qui leurs reprendrons leurs titres de champions par équipes !

Richard >> Oh ouai, comme je le dis souvent, ils finiront brisés.
JA ZERBRECHEN!


Drew >> Ouai brisés. Bon allez je me sauve.

Richard >> Ouai moi aussi, René m'attends.

Drew >> Quoi? Qui?

Richard >> Nan rien.


Les deux hommes se sauvent, non ils n'ont pas payé leur café, mais c'est ca la classe américaine, européenne. Bon allez on se retrouve pour NoW or Never #46 du nom.
Revenir en haut Aller en bas
Deuce | Al'

Deuce | Al'


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 19/10/2009

NoN #46 : Deuce n' Domino © vs. Richard Beck & McIntyre. Empty
MessageSujet: Re: NoN #46 : Deuce n' Domino © vs. Richard Beck & McIntyre.   NoN #46 : Deuce n' Domino © vs. Richard Beck & McIntyre. EmptySam 17 Avr - 23:42

Voilà la petite intro, profites en bien, tu verras plus Cherry après. Bref, le trio est réuni dans une espèce de bar. Les deux mecs sont assis sur une table, sûr d'eux.

| Cherry |
J'arrive pas à y croire ! Vous êtes champions ! La NoW rentre dans une nouvelle ère, et ça se fête !

| Domino |
Tu n'avais pas confiance ? On est simplement les meilleurs à l'heure actuelle. La queue est longue pour savoir qui seront nos contenders, et je me fiche de la menace de ces losers de Dudleys ! Maintenant qu'on a les titres, c'est nous les vrais chefs de la division par équipe alors on continuera à écraser tout ce qui sera sur notre chemin. Oh yeeeahh !

| Deuce |
Tu vois Cherry, tes deux champions ont déjà un match de mise à l'épreuve. On va encore pouvoir exhiber nos ... capacités.

| Cherry |
Faîte quand même attention, vous êtes pris en chasse.

| Domino |
Beck et McIntyre ne sont que de petits prétentieux.

| Deuce |
Et puis les titres sont avec nous ! Motivation supplémentaire pour bottage de cul supplémentaire ! The Coolest of the Cool sont champions, et c'est un putain de tournant dans notre carrière. Alors, dans notre belle cadillac, on va bien négocier ce virage et continuer à faire péter les records. Tu piges poupée ?

| Cherry |
Oh oui mes sucres ....

Deuce embrasse Cherry et les deux hommes quittent le bar, le RP commence, et la virée en voiture avec !

Revenir en haut Aller en bas
Deuce | Al'

Deuce | Al'


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 19/10/2009

NoN #46 : Deuce n' Domino © vs. Richard Beck & McIntyre. Empty
MessageSujet: Re: NoN #46 : Deuce n' Domino © vs. Richard Beck & McIntyre.   NoN #46 : Deuce n' Domino © vs. Richard Beck & McIntyre. EmptySam 17 Avr - 23:42

Comme tu le sais probablement déjà, Deuce and Domino sont les nouveaux Dudleyville Champions de la Nation of Wrestling. Évidemment, ce succès leur permet plusieurs nouveaux avantages comme celui d'attiré l'attention des garagistes. Bref, la fameuse voiture a calé, et est en réparation et le duo se tape une petite pause blabla.

NoN #46 : Deuce n' Domino © vs. Richard Beck & McIntyre. Speechmwm

| Deuce |
On en a pour un moment. Et encore, ils se remuent les fesses comme des petites pucelles à un bal de lycéen.

| Domino |
DUDLEYVILLE CHAMPIONS MEC ! Oublie pas qui on est, ils font bien de se bouger en face de célébrités aussi groovy que nous deux.

| Deuce |
Bon dieu que ça fait du bien d'entendre ça. Les Colons ont dégagés comme il faut, la même chose pour les Forces Alliés, la Straight Edge Society, et The Miz et Sylvain Grenier. All about cool !

| Domino |
Évidemment, il a fallu que deux nouveaux loosers étrangers se la ramène. Comme si la leçon qu'ont reçus Wolfe et Styles ne leur avait pas servi d'exemples. Je commence vraiment à me dire qu'on nous prend pour des c...

| Deuce |
Ils étaient sûrement trop occupés à se faire latter par la bande de dégénérés de Estrada. On a pas peur de la Wolfpack, pas peur des Dudleys eux même, et on nous refile une parodie de l'équipe managé par Ric Flair ? Quelque chose me dit que Deuce and Domino vont signer une nouvelle victoire, histoire que tout le monde comprenne bien qu'on n'est capable de battre des loosers venus du monde entier, de Porto Rico à l'Angleterre en passant par l'Allemagne.

Domino pose la main sur l'épaule de son équipier et les deux font quelques pas.

| Domino |
Je pense que tout le monde l'a déjà compris. Il ne fait aucun doute que leur petite équipe ne fera pas le poids. On a réussi contre des adversaires qui étaient favoris alors ça sera encore plus facile en face de mec qui pensent capter la gloire de Renée Bonaparte en le faisant trainer avec eux. Malheureusement, quand on s'appelle Duprée, on traine pas avec les premiers losers venus. Le pauvre devait soudainement avoir honte d'être européen. Peut-être le seul échec de la carrière du French Ladie Killer. Tu te rends compte ? L'aura ridicule de l'Union Européenne suffit à salir la légende de la NoW. Tu vois Deuce, ce dimanche, on fera un travail pour le bien de tout les lutteurs, de tout les officiels, et de toute la fédération, on sortira Beck et McIntyre du circuit professionnel. Après cela, on réparera encore plus nos voitures, on nous servira encore plus vite nos commandes.

NoN #46 : Deuce n' Domino © vs. Richard Beck & McIntyre. Speech2

| Deuce |
Mec, mec, mec. Je m'en fous que toute les vieilles biques hurlent "Oh mon dieu, c'est Deuce and Domino, ils ont sauvés la NoW, et ils sont super bien coiffés en plus" ! Je m'en fous simplement que la foule détestent l'Union Européenne en fait. Avec ou sans soutien, ça reste une équipe de loser, tout le contraire de nous. Oh yeah, pose toi cinq minutes et regarde Richard Beck. Richard Beck, c'est l'Allemagne, c'est aussi la lose. Il ne se contente évidemment pas d'avoir autant de défaites que de victoire puisque tout en lui pue la défaite, que ça soit ses fringues d'adolescents, sa couleur de peau d'asexué ou sa coupe de cheveux de merde ! Il nous vend une enfance difficile, planté au milieu de deux Allemagne, mais moi, j'ai juste envie de lancer une pièce et de dire "Take your shit and get out !" Les vrais mecs comme nous ne se sont pas fait une place en faisant la manche. Les Fiftys n'avaient pas de place pour les perdants comme lui et c'est comme ça que l'Allemagne a chuté. L'Allemagne était désespéré et finalement elle a subi d'énormes pertes. Yeah, c'est exactement la même chose pour Beck, désespéré après une enfance cruel, il s'est lancé dans la lutte mais il va subir d'énormes pertes.

| Domino |
Oh Deuce, Rock'n'Roll him !

| Deuce |
Compte là dessus ! Richard a rejoint un clan constitué de Claudio Castagnoli et Drew McIntyre et depuis il n'arrête pas de crier partout qu'il s'agit du meilleur clan actuel. L'Allemand manquait d'un père et il l'a trouvé en la personne du gros machin chauve. Évidemment, il n'a cependant pas atteint notre niveau de virilité et de coolitude : Oui, Richard Beck est encore un gamin Domino, un gosse qui se met des tonnes de gel dans les cheveux en ignorant le seul et l'unique look rock'n'roll des 50's ! Comme si cela ne suffisait pas, le symbole de la déchéance allemande ambulant est aussi un gamin dans la hiérarchie de la NoW. N'oublie pas qu'il est là depuis presque deux fois plus longtemps que nous et qu'il a passé la plupart de son temps à Now Or Later. Comme un gosse qui veut progresser, il est devenu un habitué des Invitationnal Battle Royal, Scramble Match, et autre match basé sur la chance, où les plus gros poux se montent les uns sur les autres dans l'espoir d'être remarqué dans le cas du moins pouilleux d'entre eux. Malheureusement pour lui, il est encore loin de notre physique et de notre standing, malgré son entrainement intensif dans l'antichambre ...

| Domino |
On peux pas vraiment lui en vouloir de ne pas nous ressembler. We are Deuce and Domino ...

| Deuce |
THEIR DUDLEYVILLE TAG TEAM CHAMPIONS !

| Domino |
Pour faire bref, Richard Beck c'est le phénomène, celui qui porte des fringues sortis de son dernier Halloween et qui fait office de fils rebelle. L'espèce de phénomène de foire. C'est l'enfant hideux et braillard, balancé dans l'Ecole des Fans à cause du crétin de père, assis dans la foule, planté devant sa caméra qui lui sert de troisième œil, à défaut d'un premier cerveau. Oh Yeah, c'est ça l'Europe !

Deuce et Domino se sont bien mis d'accord sur le cas Richard Beck, et ça mérite bien une séquence coup de peigne.

NoN #46 : Deuce n' Domino © vs. Richard Beck & McIntyre. Speech3
Ouais bon d'accord, ça apporte pas grand chose au RP

Deuce se retourne, regarde les garagistes et lance le regard qui veut dire "Si tu veux être payer pour mater des beaux gosses, faut aller postuler aux putes", puis une fois que les garagistes ont repris leur boulot, une idée lui traverse l'esprit.

| Deuce |
Dans la petite famille tu vois, Drew McIntyre, ça serait celui assis à côté du papa qui en a relativement rien à foutre de la prestation du gamin et qui est invité à monter sur scène quand le gosse est vraiment trop naze. Cela aurait pu être le cas, vu l'incapacité de Richard Beck à construire quelque chose une fois sorti de son show pour débutant, mais lui même n'a pas su faire quelque chose.

| Domino |
Il n'a en fait jamais rien fait. Drew n'a jamais existé avant son équipe, l'Union Européenne. C'est l'enfant adopté, celui qui se retrouve là comme un cheveu sur la soupe, mais qui est là. Le Minimus, le Reese, le David Haaselhoff, le crétin du trio ! Alors oui, les mauvaises langues qui n'acceptent pas le suprême style Deuce and Domino se demanderont sur quoi je me base, puisqu'il s'agit d'un homme culturé, avec un accent du beau du monde, et un corps élancé. Et bien la vraie question c'est sur quoi se base McIntyre pour essayer d'enfoncer pathétiquement ses adversaires ? Des T-Shirts, des centimètres ...! Drew est une blague, que ça soit sur son look qui va à l'encontre de coolitude, ou même dans son attitude de fils à papa qui attend que tout lui tombe dans les mains.

| Deuce |
En fait, tout chez Drew, va à l'encontre de la coolitude ...

| Domino |
Sa coupe de cheveux ? Ses croix écossaises ? Sa voix de petit étranger perdu ? Oui ... tout. Drew est un petit toutou qui a vanté Castagnoli pour se faire une place mais ce n'est pas tout. Il a aussi eu la bonne idée de visiter la tour Eiffel, à Paris, simplement pour s'attirer l'attention du public de RTI 2010. Ça ne lui a cependant pas servi et il nous a bien montré qu'il n'avait pas de quoi se faire une place à Now or Later. En tout cas, ça n'a pas l'air d'être le cas à Now or Never non plus. Il est tout le contraire de cet esprit Fifty qui pourrait le sauver, car oui, contrairement à nous, il n'a réussi nul part alors que nous avons réussi partout, que ça soit à NoL, ou à NoN. Ce loser a décidemment fait le mauvais choix. Oui, Deuce and Domino ce n'est pas seulement le nom le plus cool de la NoW, c'est un style de vie, un style de vie qui devrait éduquer les enfants au lieu de toute ces conneries modernes qui nourrissent les gosses et forment des futurs Richard Beck, tous déprimé, et prêt au suicide.

Deuce arrête son partenaire, il n'a pas l'air tout à fait d'accord.

| Deuce |
Domino, Domino, Domino ... Au fond de toi, tu sais très bien que c'est bien mieux pour nous qu'il se soit dirigé vers un crétin de "père spirituel". Au final, ils sont tous obligés de défendre le show de ce loser d'Estrada dans l'espoir d'avoir une récompense, même au niveau des amateurs. Du côté des faibles, ils se sont pourtant fait allumés par l'incontrôlable Murder Mafia et c'est à ce moment là que j'ai compris qu'ils ne jouaient simplement pas dans la même cour. Alors dans l'espoir de gagner un petit os à ronger, avant d'affronter les Colons, ils ont fait un petit tour du côté du bureau de Paul Heyman. Je ne veux pas savoir ce qu'ils ont fait là bas, car aucun disque d'Elvis ne pourrait m'enlever cette image horrible des yeux, mais quoi qu'il en soit, faire la manche auprès du boss est probablement leur dernière chance.

| Domino |
Tu as raison sur toute la ligne mec ! Tout ces mauvais choix, ces hésitations font que Claudio forment des hommes peu sûr d'eux, et terriblement efféminés ! Bien sûr, cela mène à quelques altercations, réveillant le semblant d'intelligence de Beck et McIntyre qui créent parfois quelques tensions et montée de ton. Tout comme les Colons, et toute les autres équipes que nous avons affronté à Locked Up, ils ne sont pas soudés, et l'histoire va donc se répéter ! Je me fiche du temps que la cadi' va mettre pour pouvoir rouler à nouveau, parce que je suis sûr que les Dudleyville Tag Team Champions resteront le phénomène de la NoW ! And that's cool boy !

Le duo se félicite mutuellement et alors que les garagistes commencent à trouver bizarre l'attitude de leur client, Deuce conclut.

| Deuce |
Drew n'a donc pas la capacité de défendre son partenaire et encore moins de le sauver. Alors oui, Deuce and Domino vont botter le cul des petits gamins de Claudio Castagnoli. Domino, Européen ou non, ça sera pour eux le même sort.

| Domino |
Les Dudleyville Tag Team Champions influencent toute la surface du globe.

| Deuce |
AND THE CHAMPS ARE COMING TO SHOW THEM HOW !

| Domino |
AND THAT ...

| Deuce |
THAT WILL BE GROOVY !

NoN #46 : Deuce n' Domino © vs. Richard Beck & McIntyre. Speechchc

Allez, ils "check" comme il faut et le RP est déjà fini ! Les récents champions ont parlés, et il y a plus qu'à espérer qu'ils continuent d'exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #46 : Deuce n' Domino © vs. Richard Beck & McIntyre. Empty
MessageSujet: Re: NoN #46 : Deuce n' Domino © vs. Richard Beck & McIntyre.   NoN #46 : Deuce n' Domino © vs. Richard Beck & McIntyre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #46 : Deuce n' Domino © vs. Richard Beck & McIntyre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #44 : Deuce & Domino vs. Rey Mysterio & New Jack.
» NoN #48 : Deuce & Domino vs. Carlito & Primo.
» VP 10 : Deuce n' Domino vs. Allied Powers.
» NoN #51 : Batista & Trish Stratus vs Deuce'N'Domino
» NoN #53 : Drew McIntyre vs. Deuce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: