Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 NoN #56 : Steve Austin vs. Deuce

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

NoN #56 : Steve Austin vs. Deuce Empty
MessageSujet: NoN #56 : Steve Austin vs. Deuce   NoN #56 : Steve Austin vs. Deuce EmptyMar 3 Aoû - 14:56

Les deux hommes ont gagné leurs deux derniers matches mais un seul pourra continuer sur sa lancée alors défoncez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Deuce | Al'

Deuce | Al'


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 19/10/2009

NoN #56 : Steve Austin vs. Deuce Empty
MessageSujet: Re: NoN #56 : Steve Austin vs. Deuce   NoN #56 : Steve Austin vs. Deuce EmptyDim 8 Aoû - 0:55

Encore de l'in medias res. Deuce est dans le ring, prêt à finir la streak de victoire de Steve Austin. Soyons classique, il prend le micro et s'adresse directement à la foule.

NoN #56 : Steve Austin vs. Deuce Moz-screenshot-61NoN #56 : Steve Austin vs. Deuce 13181196578517_snuka

Jimmy "Deuce" Snuka – Je ne suis pas dans le Texas, je ne suis pas dans un rade pommé, je ne suis pas non plus sur le lieu de naissance de Stone Cold Steve Austin et ce, simplement parce que je n'en ai pas besoin pour révéler à tous ce qui se veut être l'imposture de ce XXIeme siècle déjà terni par la disparition des plus grandes idoles des belles années américaines.

Elvis est pas mort j'te dis.

Jimmy "Deuce" Snuka – Steve a voulu dès ses débuts devenir une de ces idoles et le voilà aujourd'hui qui est parmi les noms les plus connus du business, et qui veut venir chercher des noises à celui qui malgré les difficultés, malgré l'acharnement perpétuel de toute une bande de dégénérés accros au Metal et aux sacrifices humains, se retrouve sur la même série qu'une soit disant légende. Oui, aujourd'hui je peux dire que je suis au même niveau que Stone Cold ... Et cela ne me rend pas si fier que ça. Non il n'est plus un objectif pour moi, et n'est plus une cible à abattre pour personne. Cet homme a battu les meilleurs ? Oh Oh, je me creuse la tête et .. Je découvre que moi, le fils du Superfly en ait déjà fait autant ! J'ai su battre Sting, j'ai su battre Ric Flair, j'ai su me positionner au côté du seul et unique Jimmy Snuka, et désormais, je me prépare à battre nul autre que Stone Cold Steve Austin ! En réalité, tout ce que lui a déjà fait, je l'ai fais moi aussi. Oui, tout comme lui et tant d'autres, le NoW Universe a tendance à oublier que je suis nul autre que le fils de la Coolitude et de la Témérité. Les vieillards ne m'impressionnent plus. J'ai déjà fait mes preuves, que ça soit malgré un chantage affectif ou un chantage physique, avec mes partenaires ou seul, j'ai déjà fais mes preuves, et là où je suis sûr de ma force, mon adversaire aura lui besoin de se prouver quelque chose. Mon avantage est incontestable Steve, je te connais, mais toi, tu ne sais absolument rien de moi, and that's all about cool.

« WHAAAT ? »

NoN #56 : Steve Austin vs. Deuce 1155033955053_snuka2

Jimmy "Deuce" Snuka – Je me connais, je sais ce que je peux faire et je sais aussi ce qu'un homme de 45 ans ne peut pas ou plus faire. Incapable de se défaire d'un duo totalement féminin lors du Pay Per View qui m'a vu signé un nouveau triomphe, très rapidement, nous avons assisté à un "Back to the Future" quatrième du nom. The Rock et Stone Cold se livrent depuis des années le même combat, et les voilà qui se sont retrouvés ici, avec le culot de transformer nos locaux en maison de retraite. Spectacle assez humiliant je dois dire que nous ont livrés deux loques en quête de reconnaissance. Incapable de se contenter de ce qu'il avait déjà, Steve veut continuer à pomper l'argent d'un public crédule via un retour. Malheureusement pour lui, son monde où il est encore une grande superstar n'existe plus et là où il y a des années nos deux salopards auraient pu trustés le Main Event, ce sont les interminables retours de Bonaparte qui font le plus de billets verts. Sans pouvoir livrer un vrai match, sans pouvoir non plus faire tirer plus de sous aux vrais fans, ils se livrent donc à un mindgame aux airs de soap poreux qui leur donne à chacun un air encore plus vieillot.

« WHAAAT ? »

Jimmy "Deuce" Snuka – Oui semaine après semaine l'épopée de ces deux losers tourne au feuilleton amoureux tant comme une quelconque blondasse cancéreuse Stone Cold change d'avis comme de soutifs.

« WHAAAT ? »

Jimmy "Deuce" Snuka – Tantôt rival de Rocky, tantôt son coéquipier, puis re-tantôt rival après ce Stunner, trop occupé à cacher ses faiblesses, il ne pourra se cacher face à la superstar capable de détecter la lose à des kilomètres !

« WHAAAAT ? »

Jimmy "Deuce" Snuka – S'il est si ...

« WHAAAAAT ? »

NoN #56 : Steve Austin vs. Deuce 282211776000_snuka3

Jimmy "Deuce" Snuka – ENCORE ET TOUJOURS CE MÊME CRI STUPIDE ! CES PAROLES QU'IL A PRÉPARÉ ET RÉPÉTÉ DEPUIS LE DÉBUT DE SA CARRIÈRE JUSQU'À FAIRE CREVER D'ENNUI DE QUELCONQUES ADVERSAIRES, JUSQU'À DEVENIR UNE VULGAIRE MACHINE A DIRE DE LA MERDE ET A S'EMBOURBER DANS UNE RÉPUTATION DE PERDANTS !

Apparemment, ça a marché puisque soudainement, le public fait un peu moins de bruit.

Jimmy "Deuce" Snuka – Yeah ... L'originalité n'a jamais été le fort de Stone Cold qui a obtenu sa réputation seulement par un concours de circonstance. Un pauvre type mal rasé, un barge en bermuda, un insensible à la vraie grandeur des anciennes années des Etats-Unis s'est trouvé au bon endroit au bon moment. Au côté de ce même Rock et de tant d'autres, il a bénéficié d'une époque où le monde de la lutte était dégénéré, où il suffisait de hurler n'importe quoi haut et fort pour prétendre être charismatique. Aujourd'hui encore le cinéma continue et les insultes pleuvent comme dans un mauvais film étranger. En plus d'être con au point de se traiter soit même de salopard, Steve donne un mauvais exemple à tous d'abord sur le point de vue civique en enchainant les injures mais aussi sur un point de vue moral, sur le point de vue qui a fait qu'après des années d'entrainement auprès de mon père, je suis toujours moins connu que cet escroc. Évidemment, à son arrivée, nous devions déjà nous douter que rien ne serais plus totalement fair-play mais son passage inexistant à NoL a fait tilt du côté de l'ancien Dudleyville Champion. Le talent des Snuka m'a permis à moi et à Domino de rapidement quitter cette antichambre mais je suis bien obligé de constater que Steve Austin a totalement snobé ce passage ci pour immédiatement venir pourrir les choses du côté de mon temps d'antenne. Il a ensuite encore une fois profité de ses contacts avec The Rock et tant d'autres pour débarquer immédiatement sur ces titres par équipe qui s'ils m'appartenaient encore, m'aurait permis de mettre bien plus rapidement fin à ce mensonge géant. Ce type est une insulte envers tout ceux qui ont du faire des efforts, ce type vous a tous eus, et a eu bien assez d'orgueil pour surgir de nul part et pourrir la carrière de tant d'autres mômes plus cool que lui. aStone Cold a montré a trop de reprise que toute ces années qu'il a passé à truster les soirées de tant de fans n'ont été que de belles merdes, mais encore et toujours vous continuez à répéter ces "WHAT" car il est plus facile de soutenir une loque incapable de faire autre chose que de mentir, qu'un homme empli de groove qui pourrait en un clin d'œil vous faire flamber de jalousie.

Et oui, il est pas totalement face non plus le Deuce.

NoN #56 : Steve Austin vs. Deuce 7395617244312_snuka4

Jimmy "Deuce" Snuka – Aujourd'hui, malgré tout ça, Austin continue à être considéré comme un grand, comme celui de qui on s'inspire. Tout comme le King en personne et les plus grands, Steve a eu le culot d'avoir aussi le droit à des sosies, qui malheureusement pour lui se sont vite révélés plus intéressants que lui même. Là où lui se contenait de ressasser encore et toujours les mêmes choses, jusqu'à en lasser la foule et à partir en retraite anticipé, le premier Shark Boy a repris son rôle en lui apportant quelques "modifications". En apparence ridicule, il s'est montré beaucoup moins naze que Stone Cold lui même puisqu'il a, tout comme moi, réussi là où lui a échoué, c'est à dire dans la conquête du titre Dudleyville. James Storm a lui aussi pu surfé sur la vague de l'ancienneté de la bête à moitié bourré en adoptant la même attitude, et cette fameuse barbe mal rasé, avouons le, à me faire gerber sur les plus cools de mes fringues. Et pourtant, le résultat était encore une fois au rendez-vous. Le palmarès du sosie à de quoi faire rougir celui de l'original et désormais Storm apparait au seul Hall Of Fame encore valable, reléguant celui d'Austin au rang de babiole poussiéreuse. Au final, la Pierre Froide a été effacé de long en large en travers par la supériorité de ses successeurs qui auraient du lui faire passer l'envie de ramener à nouveau ses fesses dans le coin. Là où un James Storm vs. Deuce se serait rapidement transformé en boucherie, je vais me faire le plaisir de me cogner l'original, celui aux fesses bien réels. Oh yeah, the son of Jimmy "Superfly" Snuka gonna' stick it straight up his candy ass !

Ças'emballe du côté du public. Deuce aurait très bien survécu à l'Attitude Era.

Jimmy "Deuce" Snuka – Ce mec est un poivreau, ouais, aveuglé par le voile de saloperies qu'il a devant ses yeux. Prêt à agresser un quelconque serveur pour obtenir sa dose d'alcool, il est totalement incapable de se marcher droit et veut encore se présenter contre ma version du Rock'n'Roll dans le ring ? Toujours à parler de chiasse, d'urine ou de bière, le vocabulaire de notre ami est limité par la ridicule partie de son cerveau imbibé destiné à la communication. Évidemment, personne ne fait toujours rien, et on le laisse se balader dans les couloirs, à roter à la gueule du monde comme on laisse un clodo se balader à poil dans les rues de notre Amérique déjà souillés par nos dirigeants ! Oui, derrière ce soit disant destin extraordinaire se cache un type qui pourrait être remplacé par le premier clochard du premier coin de la première rue de cette ville, et vous continuerez à clamer son nom ? Oui, c'est un imposteur et ce n'est pas en torturant d'autres clampins dans des combats de rues alcoolisés que je changerais d'avis, sur ce que je défends.

Nouvelle pause. J'ai rien à dire alors on va conclure.

Jimmy "Deuce" Snuka – La semaine dernière, Steve a clamé haut et fort que Shelton n'évoquait en rien la lutte, n'avait en rien marqué l'histoire. Cependant, tout comme ce James Storm, lui aussi va rejoindre le Hall Of Fame. Alors oui, Steve peut continuer à se mentir à soi même au fond d'un bar, avec son badge de shérif de BaldTown en pensant qu'il est toujours un grand nom de la lutte ou alors il peut ouvrir les yeux, aller sur NoW.com et se rendre compte que tout ces hommes qui pour lui, sont l'âme du business, je peux les flinguer ! J'ai déjà annihilé Ric Flair, j'ai déjà annihilé Sting, et je ferais de même pour tout les autres. Oui, Steve, tu peux balancer tout tes potes de la maison de retraite et je les flinguerai toujours de la même façon, un par un, jusqu'à retrouver ce pour quoi je lutte !

On conclut j'ai dit !

Jimmy "Deuce" Snuka – Tu l'as bien compris Sting, je te lance un message à toi et à ta secte de périmés. De nos jours, Steve Austin n'est plus qu'un vulgaire obstacle pour moi, et je peux te dire que je vais le piétiner, je vais mettre fin à sa série, et tout simplement à sa carrière, façon Too Cool, Too Tough et j'espère que tu vas prendre du plaisir à mater ça ! THAT ...

Oui, on conclut ...

Jimmy "Deuce" Snuka – THAT'S GONNA BE GROOVY !

Balançage de micro au milieu du ring pour un homme qui repart avec des réactions mitigés. Moi je le trouve gentil quand même le bonhomme. Il va même dire bonne chance à Julian et lui promettre de lui couper les testicules avec les dents s'il no speech. Bon soir.
Revenir en haut Aller en bas
SCSA | Ju'

SCSA | Ju'


Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2009

NoN #56 : Steve Austin vs. Deuce Empty
MessageSujet: Re: NoN #56 : Steve Austin vs. Deuce   NoN #56 : Steve Austin vs. Deuce EmptyDim 8 Aoû - 1:16

On se retrouve dans un bar, les années 50 ont semble t’il prit place dans cet endroit. Les gens semblent s’y amuser mais cela n’est que de courte durée. En effet, il semblerait que là y ait un point ou deux hommes ne sont pas d’accord et ça, c’est vraiment pas bon quand on connait le côté violent d’un des deux.

NoN #56 : Steve Austin vs. Deuce 21244383659169_ju_3

???
WHAAAAAAAAT ?!!

[/color]
SERVEUR
Non mon grand, je ne te reservirai pas une bière de plus, je tiens à mon stock !

SCSA
Tu sais à qui tu parles ? Stone Cold Steve Austin ! Une des plus grandes légendes de ce business gamin. Alors si je te demande une bière, tu te magnes le cul et tu me la donnes. La garder pour ces jeunots qui sont bourrés après trois bières c’est comme donner du caviar à un somalien …

SERVEUR
Je sais mais ce soir nous avons un concert et j’en ai besoin. De plus, je ne vois absolument pas ce que tu fais là, tu ne te rends pas compte que ça n’améliorera pas ta condition physique en vue d’affronter The Rock.

SCSA
You want to know why i’m drinkin’ some beer ?

SERVEUR
Why ?

SCSA
I work on my beer belly !

SERVEUR
C’est pas ça qui te fera gagné face à Deuce …

SCSA
Tu veux que je te dise une chose ?! Je n’ai absolument pas peur du Rock ou encore de Deuce. Pourquoi ? Car les samoans présentent tous la même tare génétique. Ils sont lâches et c’est bien ça le problème.

SERVEUR
Qu’est-ce que tu entends par là ?

SCSA
J’entends par là qu’ils sont tous lâche à leur manière. Pendant que moi j’affronte l’un des meilleurs lutteurs de cette compagnie, le Rock perd son temps et surtout montre à quel point il est faible en n’affrontant que des femmes. Et mis à part MsChif, aucune d’entre elle n’a la moindre chance de réussir quoi que ce soit car elles sont toutes aussi peu talentueuse les unes que les autres et n’ont qu’un seul et unique but : offrir leur cul au plus offrant. C’est un peu comme une enchère, le plus offrant gagnera le cul de la belle et ainsi de suite. Samoa Joe ? Il se cache derrière sa pseudo nation of violence pour essayer de prouver au monde qu’il existe encore alors que ça fait longtemps que tout le monde sait qu’il est fini. Et pour Deuce ? Il s’est caché durant toute sa carrière à la nation derrière son coéquipier Domino qui lui a toujours prit son spotlight.

SERVEUR
Ou veux-tu en venir ?

SCSA
C’est simple, qui était le mâle dominant de cette équipe ? Domino. Qui a vaincu le Hardcore-X Champion de l’époque qui était Kevin Nash ? Domino. Qui a le plus marqué la Nation ? Domino ! Que retient on de Deuce ? Juste sa lâcheté dans les moments ou ces amis avaient besoin de lui et son incapacité à les aider. Il n’a pas été capable de retrouver ou était son partenaire. Peut être que celui-ci s’est simplement rendu compte de la calamité qu’était son coéquipier et qu’il est parti. Ou était il quand Cherry s’est fait agressé ? Nulle part ! Il n’a jamais rien fait pour les aider ce qui prouve une nouvelle fois qu’il n’a pas les capacités de faire quoi que ce soit ici.

SERVEUR
Je te trouve un peu dur quand même …

SCSA
WHAT ?! Tu trouves que ce que dit Stone Cold est dur ? Tu ferais mieux de revoir ton argumentation car Stone Cold n’avance que des choses qui sont réels. Deuce est un homme doté d’une lacheté hors normes et qui n’a pas passé un certain cap. Il vit dans le passé, dans cette vie qu’il estime Rock’n’roll. Il vit dans le passé et n’arrive pas à dépasser ce stade par le simple fait qu’il ait toujours été éclipsé. Il se donne donc un style que beaucoup de personne ont pour se fondre dans la masse. Mais malheureusement cela ne suffit pas à masquer ces lacunes. Il est ridicule dans sa vie « groovie » comme il l’ait tout autant quand on se rend compte qu’il a été éclipsé par son coéquipier et avant ça par son père.

SERVEUR
JIMMY SUPERFLY SNUKA !

SCSA
Non le plus grand problème qu’éprouve Jimmy Snuka Jr est cet héritage. L’héritage d’un homme qui fascinait à son époque. Je parle comme tu l’as dit de Superfly Snuka. Cet héritage est bien trop lourd à porter pour toi Jim’.il n’arrive même pas à la cheville de son père et pourtant il pense que tout lui ai dus à cause de cela. son père était respecté peu importe ces actions car il a mérité sa notoriété année après année , mois après mois , jour après jour combattant à chaque fois les plus grands dans toutes les salles pour plaire à CE public qui te tournes le dos. Goutte de sueur après goutte de sueur …Il s’entraînait chaque jour pour être le meilleur.Et cet héritage est bien trop lourd à porter pour un jeune con comme lui ! il n’arrivera jamais à ce niveau là parce que la pression est trop lourde et la comparaison va le faire souffrir. Mais tu veux que je te dise ce qui est le plus dur finalement ?

SERVEUR
Oui.

SCSA
C’est que malgré ça, il n’a aucune chance de me battre car son père ne sera jamais une légende comme l’est Steve Austin. Ce qu’a fait Jimmy Snuka par rapport à moi est équivalent à un grain de sable dans le désert du Sahara. Il a sauté du haut d’une cage et alors ? J’ai levé les foules à wrestlemania lors de mes affrontements avec le Rock. J’ai créé une nouvelle ère dans l’industrie et j’ai surtout révolutionné ce business. Mon seul fait d’arme n’est pas d’avoir sauté du haut d’une cage pour la première. Non ça c’est bien trop facile, même la pute qu’est Stéphanie McMahon y arriverai. Je ferai encore une fois parti d’un des matches majeur de Never Backdown, le plus grand événement de la Nation. Pendant ce temps que fera Deuce ? Rien du tout. Que fera Snuka ? Il regardera le match de l’hospice ou il se repose. Voilà la différence entre la vrai légende que je suis et la légende de merde qu’est Snuka. Voilà la putain de différence !

SERVEUR
Tu penses donc que Deuce ne surclassera jamais son père ?

SCSA
Est-ce que j’ai l’air de dire qu’il est un grand dans ce business ? NON ! Il ne l’est pas et n’accrochera personne à son petit palmarès solo. Nombreux sont les rookies qui sont venu devant moi avec pour objectif de me mettre au sol. De me détruire et de me briser. Beaucoup son reparti avec la queue entre les jambes et c’est ce qui arrivera à Deuce. Reprenons une chose purement logique, pendant que lui s’est évertué à se ridiculiser dans sa feud contre les deux salopes du Crazy Horse, le Rock et moi les avons dominés de bout en bout. Je n’ai certes pas gagné le titre Dudleyville mais nul doute que j’aurai certainement remonté ce titre dans l’estime des gens. Car leur rush en tant que tag team champion a été le plus mauvais de l’histoire, même les femmes actuellement font mieux qu’eux. La division tag team a été détruite et dénués d’intérêt depuis que la Resistance a prit ces deux titres et tu veux que je te dise ? Les gens s’en contrebranlent à présent de ce qui se passera dans cette division. Les titres n’intéressent plus personne et c’est pourquoi le fait qu’il ait été champion ne change rien à la donne. Et puis les derniers champion qui sont venu face à moi n’ont pas réussi à me faire tomber. Triple H ? ancien universal champion, il n’a pas réussi à me vaincre. Shelton Benjamin ? Le toutou de Anderson a été humilié. Deuce ? Il subira le même sort. And you want to know why ?

SERVEUR
‘cause Stone Cold Said so ?!

SCSA
Non ! Parce que je bosse sur ma beer belly. Donc ressert moi une bière au lieu de dire des conneries. J’espère que le Rock regardera le match car il devra se préparer à subir le même sort… AND THAT’S THE BOTTOM LINE , ‘CAUSE STONE COLD SAID SO !


Vous avez commandé un rp de merde? Avec une argumentation pourrite ? Fait par un speecheur malade et en panne d’inspi sur ce speech ? Vous avez été servie. Pardon aux familles des victimes d’ennuie en lisant ça … C’est le pire speech de toute ma vie, pardon …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #56 : Steve Austin vs. Deuce Empty
MessageSujet: Re: NoN #56 : Steve Austin vs. Deuce   NoN #56 : Steve Austin vs. Deuce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #56 : Steve Austin vs. Deuce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steve Austin n'ira pas à la TNA.
» NoN #57 - MAIN EVENT : Claudio Castagnoli vs. Steve Austin.
» NB II : The Rock vs. Steve Austin.
» NoN #52 - Steve Austin vs. John Morrison
» Quelques nouvelles de Steve Austin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: