Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 SSS 10 : Sting vs. Deuce

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

SSS 10 : Sting vs. Deuce Empty
MessageSujet: SSS 10 : Sting vs. Deuce   SSS 10 : Sting vs. Deuce EmptyMer 14 Juil - 16:25

Domino est toujours introuvable et Sting fait office de principal suspect dans l'affaire. Deuce va régler l'affaire lui-même avant qu'il ne soit trop tard. Cherry est déjà à l'hôpital, sera-t-il le prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
Deuce | Al'

Deuce | Al'


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 19/10/2009

SSS 10 : Sting vs. Deuce Empty
MessageSujet: Re: SSS 10 : Sting vs. Deuce   SSS 10 : Sting vs. Deuce EmptySam 24 Juil - 13:34

Nous sommes à quelques jours maintenant du fameux Sea, Sex & Slam de la Nation Of Wrestling, et comme tu le sais probablement, cet évènement planétaire se déroulera sur les si réputés îles Samoanes, lieu de naissance de certains des plus grands lutteurs de l'histoire. Parmi eux, et malgré les apparences, l'ancien membre de Deuce and Domino, déjà sur les lieux, décident de rendre visite à sa famille oubliée depuis bien longtemps. Il est déjà très tard et nous nous trouvons derrière l'une des résidences Snuka, dans le jardin familiale. Tu n'auras pas plus de détails si ce n'est que Deuce a enfin retrouvé sa soeur. In Medias Res, quoi.

SSS 10 : Sting vs. Deuce Tstpqp

Tamina Snuka – Et t'as besoin de mon aide ?

Jimmy Snuka Jr. – Je viens me ressourcer, c'est tout.

Tamina Snuka – Haha. T'as toujours eu besoin de mon aide ! Je savais que tu reviendrais à la vie réelle, grand frère.

Jimmy Snuka Jr. – Aucun putain de rapport je te dis. Quoi qu'il en soit le prochain bottage de cul made in Deuce "Too Tough, Too Hard" Snuka, ça se passera ici même, alors je me suis dis que ça pourrait t'intéresser, toi et toute la bande que tu te trimballes.

Tamina Snuka – On dirait pas comme ça, mais, on est plutôt occupé dans nos travaux d'élevages de toucans.

Deuce, ressentant une quelconque dose d'ironie, relève la tête, négligemment.

Jimmy Snuka Jr. – [...]

Tamina Snuka – Hé, je sais très bien ce que tu penses de nous. T'es enfin décidé à te dire que t'es le fils de Jimmy "Superfly" Snuka, et que cette île était peut-être pas si bouseuse que ça monsieur Travolta ?

Jimmy Snuka Jr. – La famille, c'est tout ce qu'il me reste. J'ai tout perdu. Lui, elle. La seule chose que je veux faire c'est démonter la tronche de Sting, et même s'il faut que je me taille une machette dans un arbre avec les dents, que j'arrache toutes les plumes d'un toucan ou que je me fasse bouffer les couilles par une saloperie sauvage, je le ferais.

Tamina Snuka – Du moment que tu te mets pas à chialer.

Jimmy Snuka Jr. – Ce connard m'a tout pris, mais non, je chialerais pas. Faut bien que tout ce qu'on rabâchait les vieux servent à quelque chose. Je suis plus habitué à me balader sur une cadillac qu'à me torcher avec une feuille de bambou mais il faut bien que ces vieilles traditions de sauvage pas cool servent à quelque chose. J'ai besoin de puiser au fond de moi. J'ai tout essayé. J'ai toujours vécu dans l'époque qui était pour moi la meilleur, dans MON époque mais si la seule solution pour moi de retrouver mes ... de les retrouver, c'est de retourner dans le passé, je le ferais. Sting est bien une espèce de dinosaure après tout.

Tamina Snuka – En fait je ... Non, je vois pas du tout de qui tu parles. Faut dire que j'ai pas vraiment été plongé dans les livres toute ma vie.

SSS 10 : Sting vs. Deuce Tst1mnm

Jimmy Snuka Jr. – Bon sang. Déjà que je passe au Samoa pour The Coolest, the Greatest, the Grooviest Show of the Summer, et que toute la famille s'en tape les cacahouètes, tu pourrais au moins faire l'effort de faire semblant de t'intéresser à mes futurs matchs. La seule chose que Sting m'a laissé c'est ma famille, et si tu passais moins de temps à t'occuper des deux petits Samoans pourris, tu pourrais peut-être enfin m'aider. Indeed, si tu avais suivi la plus cool des fédérations depuis l'arrivée de Deuce and Domino à son intérieur, tu aurais pu voir le spectacle pathétique qu'offre Sting chaque semaine. Avant de s'en prendre à moi, sa petite occupation était de vivre dans le passé, d'astiquer la machine à remonter le temps avec ses vieux potes tout les dimanches. Évidemment, comme tout vieux débris qu'on laisse dans une maison de retraite, les tensions ont commencés à arriver et le seul moyen de calmer leur fameuse nostalgie a été de leur refourguer un titre à la poubelle depuis bien longtemps. Oui, Sting a été champion, détenteur d'un titre représentant le passé, simplement car aucune de ces trois légendes n'avaient sa place dans le présent. Scott Hall et Bret Hart ont disparus mais Sting lui, continue à résister. Mais résister où ça ? A peine le titre arrivé, il a disparu et les rêves du vioc' avec. Obligé de se refaire une place auprès des jeunots, à NoL, les aventures de Sting à la NoW n'auront donc servis à rien, si ce n'est à déshonorer une dernière fois un titre qui a déjà bien souvert. Oui, Sting est un déshonneur. Le genre de vieillard qui continuent à s'accrocher à la jeunesse, au système, pour en pomper tout les bénéfices, mais qui au final finissent par l'user à forcer de faire dégouliner leur bave dessus. Répugnant, nah' ?

Tamina Snuka – Tu omettrais pas un peu le fait qu'il ait écrasé la tête de ta petite poupée la semaine dernière ? Héhé.

Jimmy Snuka Jr. – Tu ne comprends rien. A force de se faire jeter des tomates au milieu de la tronche, Sting a décidé de passer à l'attaque. Le genre de contre attaque digne d'un adolescent de 15 ans, prêt à faire sauter son école. Tu vois, Deuce and Domino étaient déjà les plus cools au lycée, et ce genre de losers devaient, dès qu'ils nous croisaient, subir le triste sort du tire-slibard. Pourtant ... A force d'être seul, ces enfants veulent rendre ce qu'ils ont reçus, tu connais la suite. Bombes, interventions des forces armées, et triste fin pour tout le monde. Malheureusement pour Sting, quand je suis dans les parages, le seul et unique perdant, ce sera lui, lui et lui ! Jamais je ne me suis laissé faire par un quelconque petits boutonneux, et ce n'est pas parce qu'il a 50 ans de plus, que mes poings vont arrêter d'avoir envie de cogner ! Il a voulu attirer l'attention, et maintenant il a trouvé la mienne. Ce psychopathe peut s'amuser autant qu'il veut à s'inventer des scénarios de film dans sa tête stupide, je ne suis pas du genre à avoir peur des films d'horreur non plus. L'obsession du sang, les menaces dans des lieux publics, tout cela n'est qu'une couverture ! Sting est un menteur, Tamina. Il se cache derrière tout ces stéréotypes de série Z pour faire oublier qu'il n'était qu'un de ses gamins perdus dans leurs chambres toute la journée, sur des sites plus que douteux, qui n'ont comme seul ridicule espoir de se faire rôtir leurs tristes parents à la brochette... Le pote de Casper probablement.

Tamina, au début méfiante, semble petit à petit se détendre et prend part au jeu de son frère adoptif.

SSS 10 : Sting vs. Deuce Tst2zqz

Tamina Snuka – Tu n'as donc pas peur de l'effrayant "Crow" ? Brrr... Tu peux être aussi courageux que tu veux Jimmy' Boy, si tu viens me parler, c'est que tu as une raison, pas la peine de se mentir.

Jimmy Snuka Jr. – Je peux avoir Sting seul. Je vais avoir Sting seul. Le vieux bâtard a mis ses mains sur Cherry et ...

Tamina Snuka – Me dis pas que tu comptes sur moi pour devenir ta nouvelle salope. Tu sais, c'est pas parce qu'on a encore des maisons en merdes séchés qu'on encourage ce genre de... Enfin.

Jimmy Snuka Jr. – Tu m'aides pas là.

Tamina Snuka – Hold on, boy. C'est pas toi qui te vantait d'être le plus cool des cools ?

Boum ! Allez, montre nous ta fierté.

Jimmy Snuka Jr. – Je suis cool ! Je suis un ancien champion, je suis un concentré de musique, de tranquillité, de maitrise, de groove quoi.

Tamina Snuka – Moi j'ai surtout l'impression que tu te chies dessus. Je te comprends vraiment pas d'ailleurs. A ce que tu me dis, tu devrais lui refaire la tronche à ce Sting. Qu'est ce qu'il s'est vraiment passé ?

Jimmy Snuka Jr. – Et bien, on a perdu le fil avec Domino. Tout a commencé à cette saleté de Coupe du Monde. La fille McMahon et sa petite copine nous ont piqués les titres par équipes et ... on a perdu tout crédit aux yeux de tout le monde. Ce salopard de Sting a donc immédiatement agis comme un vautour. Il a cru que l'équipe la plus rock'n'roll du XXIeme siècle était sur le déclin, et il a voulu s'attaquer à un adversaire qu'il pensait de son niveau. Ce que cette tâche a oublié c'est qu'on ne se débarrasse pas de nous comme ça. Alors évidemment, Sting se présente régulièrement la tronche maquillé, les fringues crasseux et les cheveux qui n'ont plus touchés de shampoing depuis le début de son humiliante carrière mais tout ceci n'a pour but que d'attirer l'attention sur sa sale face. En réalité, il a préféré attaquer par derrière, car il savait très bien qu'en face de nous trois, il se serait fait avoir au même jeu que se sont fait avoir les Colons, que ce sont fait avoir l'Union Européenne et que se sont fait avoir tant d'autres. Sting avait peur de nous, sa seule solution était d'attaquer lentement Domino et Cherry un par un. Désormais, il les détient je ne sais où mais comme un chien débile venant de récupérer un os miteux, il n'a pas pu de s'empêcher venir le montrer au monde entier, lors du dernier Now or Never. Il a détruit la personne à qui je tenais le plus sur cette Terre vieillissante et il l'a envoyé à l'hopital ! Oui, j'ai réussi à sauver Cherry à temps mais encore une fois, il était dans les parages, sous un autre déguisement. Borden se cache, il n'a cessé de me fuir jusqu'à présent et jamais encore nous ne nous sommes fait face. Que ce soit dans la pénombre d'un placard ou sous le déguisement d'un toubib, il refuse de montrer quelque chose. Il essaie de générer de la peur en moi, de me pousser à bout, mais au bout du compte, n'est-ce pas son attitude à lui qui témoigne de la peur ? Sting sait très bien que toute sa gloire est derrière lui. Les souvenirs s'effacent petit à petit et sa crainte d'être oublié de tous se veut de plus en plus grande au fil des semaines. Oui, le temps passe et pour ne pas le sentir, il a voulu joué, se trouver une occupation... Celle de foutre la merde à l'intérieur de mon équipe ! Malheureusement pour lui, le seul sentiment qu'il fait grimper en moi est de la colère, et la colère va vite me descendre dans les poings, qui eux même descendront dans sa sale tronche de Carnival Freak !

Tamina Snuka – Tu t'énerves comme un Samoan. C'est donc ça le signal qui fait que tu t'autorises enfin à m'inviter dans ta si belle fédération américaine ?

Jimmy Snuka Jr. – Je veux juste te faire comprendre que ce Dimanche, je vais me venger de tout ce que Sting m'a fait subir. Je vais lui faire ressentir tout ce qu'il m'a fait ressentir et ça sera probablement le renouveau du seul et unique Deuce ! Tout ça va se dérouler sur les îles Samoa et je ne sais pas si c'est un signe du Christ ou d'Elvis Presley de là où ils sont mais quoi qu'il en soit, cela veut dire que ma famille doit être autour du ring pour me regarder !

Tamina Snuka – T'es en train de me dire que tu veux exposer ceux que tu considères maintenant comme ta famille contre un psychopathe qui t'as déjà tout enlevé ? T'es en train de me dire que t'es prêt à sacrifier ta famille ? A tout sacrifier dans un dernier match ?

Jimmy Snuka Jr. – Ce que je suis en train de te dire, c'est que j'ai toute mes chances de gagner. Ce que je suis en train de dire c'est que je suis un ancien NoW Dudleyville Tag Team Champions ! Ce que je suis en train de te dire c'est que pendant que nous faisions nos débuts à la NoW en remportant notre premier match, Sting était en train de se faire peigner le cul par les Européens que nous avons personnellement corrigés sans aucune difficulté ! Pendant que nous étions en train de gagner notre premier titre après moins d'un mois de présence à peine à Locked Up, lui était en train de se battre pour un titre de consolation minable pour vieux déchets ! Pendant que nous conservions ensuite avec brio à Virtual Pain, encore une fois où était Sting ? Et bien, il était à Now or Later, le show que nous avions quitté après 2 semaines à peine, dans l'espoir de se refaire les dents contre un môme qui avait l'âge d'être son fils ! Ce que je suis en train de te dire c'est que pendant que nous étions en pleine ascension après des débuts d'anthologies, Sting lui était déjà arrivé au bout de sa carrière et entamait une longue chute inéluctable vers l'oubli !

Tamina Snuka – Ouaouh.

Jimmy Snuka Jr. – And I ask you, now ... DEAL ?

Tamina Snuka – DEAL.

Deuce exulte, gai comme un pinson, il se rapproche de sa soeur.

SSS 10 : Sting vs. Deuce Imagederni

Jimmy Snuka Jr. – Tu feras l'annonce dès ce soir, tu présenteras à tout le monde mon projet, mon renouveau, tu présenteras à tout le monde le seul et unique Deuce ! Celui qui va se rappeler au bon souvenir du Ciel en détruisant celui qui vénère le démon, et surtout, surtout ... Celui qui va récupérer ce qu'il a perdu !

Tamina Snuka – M'okay.

Jimmy Snuka Jr. – Merci Tamina.

Tamina Snuka – C'est rien. Après tout, comme tu le gueule si bien ...

Jimmy Snuka Jr. – THAT GONNA BE GROOVY !

Emballé, c'est pesé ! Le clan Snuka au complet sera bel et bien derrière l'enfant ingrat ce dimanche. Risqueront-ils leur peau en face de l'effrayant Sting ? Permettront-ils à Deuce de sauver la face ? Rendez vous dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Kevto

Kevto


Nombre de messages : 380
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2009

SSS 10 : Sting vs. Deuce Empty
MessageSujet: Re: SSS 10 : Sting vs. Deuce   SSS 10 : Sting vs. Deuce EmptySam 24 Juil - 19:17






••••••••••••••••••••••••••••


SEA SEX AND SLAM
25th JULY



" CHERRY.. "

Il fait chaud.. Il fait extrêmement chaud.. Nous sommes dans une usine laissant la noirceur se dissiper par un seul fourneau.. Tout est rouge.. Nous voyons rouge et nous goutons le rouge a chaque prise d'oxygène.. Des petits pats de courses se font entendre.. personne ne sait de qui il s'agit.. Ils font que donner un aspect encore plus ferreux à la structure vue leurs répétèrent chaotique persistant.. On ne comprend rien.. Qui peut bien nous amener dans une usine? Des voix de petites filles se font entendre.. Sa y est c'est le Crow..


« When a mans heart is full of deceit. It burns up, dies and a dark shadow falls over his soul. When the ashes of a once great man has arisen occurs. A wrong that must be righted. We look to the skies for a vindicator. Someone to throw fear into the black hearts of the same men that created him. The battle behind good and evil is begun. Against the army of shadows comes a dark warrior. The prevailor of good. With a morse of silence and a motion of Justice . This...is... »

SSS 10 : Sting vs. Deuce 19936474093206_kevto4


CHERRY
HELP!!

Cherry apparait, elle est clouer contre le mur, rien ne l'attache, mais elle est tellement terrifier qu'elle ne peut faire de mouvement.. Un homme apparait..


† STING
Te voilà.. Pourquoi m'as-tu fait attendre aussi longtemps .. Cherry?

CHERRY
Laisse moi tranquille!

† STING
Laisse Steve Borden s'occuper de toi.. T'inquiète je serai bref..

CHERRY
JAMAIS! DEUCE VA TE TUER!

Le Crow rigole.. Cherry se laisse glisser au sol.. Le calvaire va finir bientôt?

† STING
Deuce? Deuce va me tuer? | Il marque une pause laissant les pleurs de Cherry se faire entendre.. | Qui t'as appris à être aussi naïve? Comment Deuce pourrait me tuer hein?! Il va faire comme avant l'obtention de son titre? Inviter quelques stars et me comparer à ceux-ci? Jouer au poker et laisser toute la logique du catch réserver à sa chance au poker? Dire que s'il a éliminé cette superstar au poker.. Il va éliminer Sting? Non, il ne le fera pas, car tu sais très bien que sans toi, il ne vaut rien.. Personne est la pour passer les cartes et tout cela est bien moins Groovy hein? Dit moi.. Qu'est-ce que Deuce peut bien faire seul?.. Laisse-moi répondre.. Rien du tout! Il ne fera pas mieux que-ce qu'il a toujours fait! Il ira voir ces mails pour lire les commentaires de ces fans et basé notre match la dessus.. Il va se planquer seul a côté de son automobile et penser à Cherry? Il va entrer au cirque et me comparer à quelques animaux?.. Non, il ne le fera pas puisque se serait répéter les mêmes péripéties passées.. Il va faire mieux avec moi hein? Il va aller revoir cette psychopathe voyante pour remarquer qu'encore une fois j'ai été plus intelligent que lui! Non.. Du moins, t'espère qu'il va faire mieux hein Cherry? T'espère qu'il va sortir de mon propre cirque! Le cirque dans lequel je l'ai emprisonné en ta compagnie.. Le cirque qui va mettre fin à sa pauvre vie d'impuissance.. Ce cirque qui le laisse comme première tête d'affiche, mais à vrai dire.. Le voulait-t-il vraiment? Non? Dommage que personne ne choisit les victimes du Crow..

CHERRY
IL EST BEAUCOUP PLUS FORT QUE TU LE CROIS! Il a été champion et toi tu ne l'as jamais été.. Il a passer par NoL et tout les gens cherchaient la blague à savoir pourquoi ils en étaient membres.. Toi, nous t'avons oublier et si tu ne t'aurais jamais plein.. Tu y serais encore!

Il frappe contre le mur pour la faire taire.. Elle sursaute..

† STING
Il a été champion par équipe.. Ils ont peut-être dominé pendant quelques temps, mais maintenant que Domino à disparu.. Deuce n'a plus la gueule qu'il était.. Il ressemble à Jason sans sa machette.. Cherry sans Deuce ou encore.. Une fillette sans son père.. Il est inoffensif.. Il fait des démarches qui l'apportent dans le néant.. Tu n'as pas trouvé que ton mari avait perdu de sa crédibilité à devoir suivre une carte au trésor pour tenter d'avoir des nouvelles de sont partenaires? Pour ensuite remarquer qu'encore une fois je me suis amusé avec sa pauvre vie.. Pensez-y, son meilleur ami n'a même pas trouvé utile de dire à Deuce où il allait.. À savoir si déjà, il était sans importance à son équipe dans le passé.. Domino avait mieux à faire qu'entendre les pourquoi de Deuce et a mieux aimer quitter sans prévenir.. Lui Deuce a cherché dans le vide pendant trois semaines jusqu'à temps que je m'en prenne à sa femme.. Maintenant que j'ai pris en otage Cherry.. Il peut bien remarquer que j'ai le contrôle sur ces deux meilleurs partenaires.. Que j'ai réussi après tout a démanteler toute leur équipe à moi seul sans le moindre effort.. À vrai dire, il ne pouvait croire que Domino est été capable de quitter la fédération de sa propre guise.. À bien y penser, il a récolté quoi de cette histoire a vouloir tout me reprocher? J'ai torturer sa femme pendant qu'il jouait avec la voyante.. Il m'a même ensuite demandé en aide pour s'occuper de Cherry sans même remarquer que j'étais le docteur.. Quelles conclusions veux-tu en porter Cherry? Il a été seulement malchanceux? Dommage que la malchance lui colle à la peau tout comme son gel lui colle aux cheveux, parce que je vais encore une fois le dominer, mais dans un ring! Je vais le dominer autant physiquement que je l'ai dominé psychologiquement.. Je vais le dominer comme personne d’autre n’est capable de la faire!

Le Crow s'approche d'elle et lui caresse le visage tout en chuchotant à son oreille..

† STING
Tu es prêtes à revivre les mêmes sentiments que Flair t'as apporté avec ses rumeurs?

CHERRY
NE ME TOUCHE PAS! JE NE SUIS PAS TON JOUETS!

Sting rit fortement et arrête d'un coup pour regarder la femme devant lui

† STING
Que ferait-t-il pour défendre ta pauvre situation hein? Je peux tout te faire en se moment Cherry.. | Il recule un peu et la regarde en souriant.. | Qu'elle sera sa réaction à la suite de cette nouvelle? Penses-tu qu'il va agir comme il l'a fait la dernière fois? C'est-à dire l'incompréhension? Il va subir son sort de sous-merde et tenter de m'attaquer par derrière? Il va vivre la frustration de ne même pas être capable de protéger sa propre femme? À vrai dire, tu as reçu toutes les mauvaises chances de ta pauvre équipe.. Qu'il s'agit de se faire manipuler par Ric Flair pour une pauvre cassette de cul, se faire détruire sur place par Angelina Love puisqu'ils t'ont encore laisser seul sans défense.. Ou encore moi qui te massacre et t'emporte avec moi sans aucunes moindre difficultés.. Il aura raison d'être frustrer, car personne ne peut rester debout devant autant d'échec envers sa douce moitié.. Rien ne l'atteint, mais toi tout t'atteint.. Lorsqu'on parle de te faire jouir il a le grand rôle, mais quand nous arrivons à l'étape de te défendre il se fait petit! Il devient l'homme manipulable qu'il à toujours été et te laisse à la merci de peu importe l'opposant.. À bien y penser, il subit son mariage tout autant que sa carrière.. Toujours à la recherche d'une réponse pour Cherry.. Toujours à la recherche d'une pilule de testostérone qui pourrait lui donner une fière allure.. Toujours à la recherche du géant qu'il à toujours prétendu être, mais qui n'a jamais fait partie de la réalité.. | Sting regarde la blonde droit dans les yeux. | Deuce vie dans un rêve qu'il tente de s'imposer.. Je me suis permis de contrairement l'apporter dans le cauchemar du Crow, mais ne t’inquiète pas.. Le cauchemar va finir très bientôt..

CHERRY
ARRÊTE DE FAIRE DE MA FOUTU VIE UN JEU GROS DÉGEULASSE!!!

Il l'ignore recule et va affiner sa batte dans un coin.. Il recommencer à parler..

SSS 10 : Sting vs. Deuce 6212372700600_kevto3

† STING
Pourtant, Deuce avait décidé qu'il avait fini de jouer! Il ne voulait pu faire partie de mon jeu, mais malheureusement le maitre du jeu n'était pas du même avis! Je suis le maitre du jeu qui vous fait souffrir sans arrêt! J'ai décidé d'être un éternel bourreau de ta foutue vie Deuce! Déjà quand tu étais jeune j'étais la à te regarder et sentir l'odeur de ta naïveté partout dans la pièce! Il est venue un moment ou je t'ai oublier, mais maintenant je suis de retour! Je suis de nouveau ici! Samoa Joe à été noyé dans le Golfe.. Qu'elle est ta destiné de Deuce? Moi je la connais et je peux certainement te dire qu'elle n'est pas du tout ressemblante au Dragon.. Dragon à eu de la chance lui! Malheureusement, la chance ne frappe pas deux fois de suite lorsqu'on parle du Crow et tu vas payer le prix Deuce! Non seulement toi, mais Domino et Cherry aussi! Le pire dans tout cela est que tu ne peux rien y faire.. Ma batte devra forcément faire éclater ton pauvre crâne sur le ring une heure ou l'autre.. Je te laisse comprendre que personne ne peut contourner ma volonté.. Tu peux seulement repousser ta mort, mais jamais tu ne vas l'effacer, car le Crow n'oubli jamais et tout comme Dragon tu vas devoir subir ton sort d'enfant maudit! Tu seras un enfant martyre qui aura apporté tout ces proches avec lui.. Tu seras coincé dans mon monde comme l'est Cherry et tu pourriras jusqu'à la dernière miette.. Cette fois, je ne ferai pas seulement que jouer avec toi comme pendant toute la semaine.. Je vais passe à l'acte et te faire saigner sur ce putain de ring pour enfin montrer à tout le monde que toi et ton équipe sont de vrai victime du scorpion! Le scorpion aura empoisonné ta vie pour te laisser comme mort et le Crow ira ramasser ta carcasse pour la montrer à tous tes fans.. Voilà à ce que le Crow s'attend de toi.. Un pauvre type dominable..

Il sort une poupée de toutes ces paperasses et l'approche d'un poêle qui brûle sans arrêt..

https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/7860117569634_kevto1.png" border="0" alt=""/>

† STING
Vous êtes tous aussi dominable que cette poupée.. Deuce, Domino et Cherry.. Je vous ai tous prit par la main pour vous apporter ou je le souhaitais et comme je le souhaitais.. Maintenant, il s'agit plutôt de savoir qui va devoir souffrir le plus d'entre vous trois.. Deuce dans le ring? Domino dans un coin introuvable ou toi Cherry tout proche de moi! Tu veux me le dire cherry! | Il prend une pause attendant une réponse.. | RÉPONDS MOI PAUVRE PUTE!

Il lance la poupée dans le poêle et se retourne furieusement vers la dame..

† STING
Tu vois Cherry! La poupée est tout comme vous! Elle n'a jamais décidé d'entrer dans le poêle et voilà qu'elle y est emprisonnée! Vous n'avez jamais voulu être mes victimes et encore plus! Je laisse consumer vos restes d'énergie petit à petit jusqu'a temps que votre équipe ne soit plus que des cendres! Vous avez déjà réussi vous même à vous faire oublier de tous et maintenant! Je récolterai les cendres dimanche pour les lancer dans l’oubli! Brûle Cherry! Voilà ce que je vous réserve tous! Une mort souffrante qui va vous faire oublier pour l'éternité!

CHERRY! IT'S SHOWTIME FOLKS!


SSS 10 : Sting vs. Deuce 2353672269234_kevto5


What Else?



••••••••••••••••••••••••••••

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SSS 10 : Sting vs. Deuce Empty
MessageSujet: Re: SSS 10 : Sting vs. Deuce   SSS 10 : Sting vs. Deuce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SSS 10 : Sting vs. Deuce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: