Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Speech Of FWG

Aller en bas 
+10
SCSA | Ju'
EA's hope
The Blueprint.
The Pơpe
MVP | Killiom
Wade Barrett
Gumpy
BES
James Storm
Smooth.
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Smooth.

avatar


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 30/05/2010

Speech Of FWG Empty
MessageSujet: Speech Of FWG   Speech Of FWG EmptyMar 1 Juin - 21:32

Speech Of FWG 2b44mh

THE MIZ

Vous ai-je dit de parler ?! Sérieusement , écoutez moi quand j'ai quelque chose à vous annoncer.Ce n'est pas compliqué , mais on dirait que pour vous , c'est une toute autre affaire.Enfin , je vais parler car je n'ai pas envie de m'eterniser avec vous.Je n'ai pas que ça à faire.J'ai un emploi du temps assez chargé moi.Pas comme certaines personnes présentes ici.Donc , vous savez tous que toute la fédération gravite autour de moi , c'est bien connu.Mai vous ne le saviez pas ? Mais que serait John Morrison sans The Miz.Je l'ai aidé à devenir populaire, maintenant il est bien bas.En fait , je l'ai largué pour cela.Il se croyait plus fort que moi , mais ce n'est pas la réalité , il a tord comme la plupart des personnes ici.John , tu crains maintenant , du moins pour moi.Mais mon avis est plus important que tous les autres , car je suis à part.Et que vous voulez tous savoir ce c'est d'avoir l'avis du plus grand , du plus talentueux catcheur du monde.The Miz.Bien , revenons-en à John Morrison , tu te croît plus fort que les autres ! Comment ça je le suis moi aussi ?! Mais sauf que moi , tout ce qui sort de ma bouche est vrai.Lui il ne sait que mentir , tout mon contraire.Mais le sujet n'est pas à cet idiot qui a fais équipe avec moi à NoLimit.Je me demande quand même comment j'ai fais.Même moi , il m'arrive de faire des erreurs , mais je vous rassure c'est plus rare que vous.Et oui , c'est la vie.

<< Il sourit , le public le hue de plus belle >>

THE MIZ





Vous croyez que vos hués me font encore quelque chose ?! Je m'y suis habitué et je sais que ma présence vous fait réagir.De maniére positive ou négative , je m'en moque.Tant que je vous fait réagir.On vous appelent "fan" mais je ne vois pas en pourquoi je devrais vous respectez.Les fans sont censé soutenir et encourager , vous me faites quoi ? Vous me hués de plus belle.Sa me fait pitié.Je vous savais pitoyable , mais pas à ce point.Il faut savoir que je domine tout.Je suis la personne la plus dominante de la fédération , car je suis Awesome.Et je suis unique.Sa me fait rire de vous voir vous prendre pour moi.Mais vous ne m'égalerais jamais.Car j'ai une chose en plus , cette chose que l'on appel le talent dans notre monde.Mais , sa n'est pas reservé à tout le monde.Par exemple , vous ne le méritez aucunement.Par contre , moi je le mérite.C'est normal car je me donne à fond dans tout mes matchs.Pas comme certains catcheurs idiots , qui ne foutent rien à part se servir de l'argent gagner pour aller manger au restaurant.Mais je trouve qu'il sont avantagés par leurs corps imposant.Mais je m'en moque , je suis plus technique et fort qu'eux.Je suis le meilleur catcheur donc , ils ne sont rien face à moi.Je suppose que vous allez soutenir les idiots comme John Cena qui ne sait rien faire à part se gaver de dopants pour paraître plus fort que ce qu'il est.Mais fort, il ne l'est pas.Je le suis moi et sans aucune drogue.Pitoyable le niveau de cette fédération.A part les drogués et les clowns , ils n'y a personne qui sait ce qu'est d'être intelligent ? On ne dirait pas.C'est dommage.

Speech Of FWG 2yxlqn8

THE MIZ


Mais fermez la ! Je parle !! Donc , reprenons , je n'ai pas envie de m'éterniser sur des sujets tels que ces derniers car je n'ai pas envie que l'on croive que j'en fais partis.Je ne suis pas un imbécile tel que Cm Punk qui croît sauver les gens , mais il faudrait le sauver lui.Pas moi , je n'en ai pas besoin , merci.Bon allez , je vais vous faire une confidence bande de raté , parfois je me dis que si je voyais une personne tel que moi ,je serais jaloux.Vous l'êtes , vous ne pouvez pas le cacher.Désolé , mais je vois tout ce qui se passe dans notre monde.C'est une de mes nombreuses qualités.J'ai tellement de succés , je me demande d'ou viens tout cela.Un don de la nature surement.Mais je n'ai pas que du succés dans le ring , j'en ai en dehors.Toutes les belles filles me courent après.J'ai pleins d'appels de la part de fille que je connais à peine qui me demande de sortir avec moi , si ce n'est pas de la classe ça.Ne m'en voulez pas , je n'y suis pour rien.Les gens sont trop jaloçux je trouve , plutôt que de chialer car j'ai plus de succés que vous , respectez moi , je serais peut-être plus gentil avec vous.Ce que je me demande c'est si vous refléchissez avant vos actes.Vous mentez en me répondant oui.Et personne ne peut faire croire des choses au Miz.C'est impossible pour des personnes comme vous en plus , c'est peine perdu.Vous perdez votre temps ! Arretez ! Stoppez ! N'essayer pas de faire de The Miz votre petit chien , c'est impossible.Sérieusement , c'est n'importe quoi.





THE MIZ


Les caméras veulent voir The Miz gagner , car vous avez tous besoin de moi.Je suis un peu votre sauveur.Je vous sauve des matchs de catch sans aucun niveau.Vous me devez une fiére chandelle.Vous ne pouvez pas le nier.Ces caméras veulent que The Miz soit au plus au niveau de la Now.Comment ça je raconte des histoires ? Je sais très bien ce que je dit , par contre vous devrez surveiller vos propos envers moi.Certaines paroles risqueraient de blesser The Miz.Et je vous préviens que je suis très rancunier et je me vangerais facilement face à des personness aussi faibles que vous.C'est la loi du plus fort.Comme je le répte je suis le dominant , dans tout les matchs il y'a un personne dominé , et une personne dominante , vous savez qui domine ? Bienspur , tout le monde le sait.C'est moi.Je domine tout le monde facilement.Je pourrais devenir Champion à une main.Tout le monde me respecte pour mon talent.Quoi ? Vous trouvez votre futur gagnant trop vantard et arrogant ? Et bien il va falloir vous y faire car je vais rester comme cela encore longtemps.Et ce n'est pas vous qui allez me faire changer.Au fait , je suppose que vous continuer toujours à vous engraisser devant la télévision en écoutant The Miz dire de belles paroles.Et oui , vous voyez que vous êtes mes pions.Vous ne savez rien faire à part appeler vos femmes pour que ces dernières vous fasse votre petit déjeuner au lit , mais moi je me léve tôt pour m'entrainer pour améliorer mon catch.Car je suis perfectionniste.Je suis déja fier de moi , mais je peux toujours faire mieux.Tout le monde peut faire mieux , seulement il y'a une limite.A un moment , vous ne pouvez pas faire mieux.Je suis encore loin de ce niveau.Mais vous , vous l'avez atteint.Vous n'avez donc pas de grandes capacités.Mais pour atteindre un bon niveau, il faut savoir s'entrainer et se dépenser et ne pas glander.



THE MIZ


Mais je dois encore vous rappeler des choses que je n'ai pas encore dit.Je vous rappel que j'ai déja gagner plusieurs IBR dans ma carrière.Sa ne vas pas être très difficile de gagner ce match.Enfin , je n'ai jamais de difficulté pour gagner mes matchs.Je suis le dominant.Je suis un peu la perfection , mais seulement , trop de personnes se croivent forts , mais ils ne le sont pas.Moi je suis confiant de mes capacités et de mon talent.Je ne suis pas un petit Jobber du calibre de Dolph Ziggler.Il se prend pour qui ce petit idiot ? Il ne sais rien de la perfection ! Il se prend pour quelqu'un qu'il n'est pas.Il se prend pour le Miz ? Mais personne ne peut imiter The Miz.Car je suis vraiment unique , mais sa je le dit et je le redit.Mais je suis fier de ma réputation et de mon talent.Ce n'est pas courant des personnes comme moi , vous devriez être vraiment heureux de voir une personne vous parlez.Car personne ne doit vous adresser la parole tellement vous êtes repoussant.Trop repoussant , je me demande comment une telle différence peut s'être créer entre vous et The Miz.C'est incroyable ! Mais je ne vous en veut pas et comprenez que je vais m'imposer ici ! BECAUSE I'M THE MIZ AND I'M AWESOME


Mon premier , très bof , mais bon je ne suis pas un Dieu
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Speech Of FWG Empty
MessageSujet: Re: Speech Of FWG   Speech Of FWG EmptyMar 1 Juin - 23:52

C'est pas un mauvais premier rp, tu mets bien ton personnage en valeur, on reconnaît assez bien la gimmick du Miz, mais le rythme est pas bon et très ennuyant. Nous ne sommes plus vraiment habitué au in-ring dans cette fed-ci. Par contre, il y a du travail derrière ton rp. Tu es quand même sur la bonne voie pour t'améliorer dans le futur.

Une chose, ça prend un espace après le point, pas avant la virgule.

"Miz votre petit chien , c'est impossible.Sérieusement , c'est n'importe quoi.
"

Niz votre petit chien. Sérieusement, c'est n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Smooth.

avatar


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 30/05/2010

Speech Of FWG Empty
MessageSujet: Re: Speech Of FWG   Speech Of FWG EmptyMer 2 Juin - 12:42

Pour le in-ring , c'esr normal car sans connaître mes adversaires , je ne sais pas trop où faire mon speech.
La prochaine fois , se sera plus original.
Merci de l'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Speech Of FWG Empty
MessageSujet: Re: Speech Of FWG   Speech Of FWG EmptyMer 2 Juin - 18:05

    Je viens de terminer ton Rp', pour un premier Rp' c'est vrai que c'est pas mal. Comme la dit ShowStorm on retrouve bien la Gimmick du Miz. Les seules choses que je pourrais te reprocher c'est le manque d'arguments envers tes futurs adversaires. Certes c'est une IBR donc tu ne les connais pas mais il y a tout de même des choses à dire pour les démolir. En faites dans ce Rp' j'ai plutôt l'impression que tes adversaires c'est le public car c'est lui que tu dénigres presque tout au long de ton Rp'.
    Sinon le deuxième points, ce serait l'orthographe. Je ne suis pas non plus un expert en Orthographe donc je vais pas trop critiquer sur ça... Mais il y a quelques fautes de frappes qui aurait pu être évitées.

    Enfin bref, retiens simplement que pour un premier Rp' c'est vraiment pas mal Si si la famille
Revenir en haut Aller en bas
Smooth.

avatar


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 30/05/2010

Speech Of FWG Empty
MessageSujet: Re: Speech Of FWG   Speech Of FWG EmptyMer 2 Juin - 20:00

Merci à toi.
J'ai du mal dans les IBR. Speech Of FWG 127671
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Speech Of FWG Empty
MessageSujet: Re: Speech Of FWG   Speech Of FWG EmptyDim 6 Juin - 4:14

Je fais un commentaire groupé pour plusieurs personnes de l’IBR. Arrêtez de sombrer dans la facilité et dans la situation qui veut que vous insultiez votre interlocuteur. Ca fait un peu con sur les bords, malheureusement. Essayez aussi de ne pas tirer trop en longueur vos idées, soyez plus compact, plus direct, vous en serez nettement plus percutant. Si tu ne sais pas quoi faire en ce bon dimanche, fait un tour ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

Speech Of FWG Empty
MessageSujet: Re: Speech Of FWG   Speech Of FWG EmptyDim 6 Juin - 15:27

C'est lourd à lire quand même. On a un effet de longueur et y'a beaucoup de choses inutiles. Tu te répètes aussi par moment et on a l'impression que tu cherches à vraiment nous faire comprendre quelque chose, comme si tu avais peur qu'on ne le comprenne pas de suite. Faut voir ce que ça va donner dans un vrai match avec une vraie argumentation.
Revenir en haut Aller en bas
Smooth.

avatar


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 30/05/2010

Speech Of FWG Empty
MessageSujet: Re: Speech Of FWG   Speech Of FWG EmptyDim 6 Juin - 15:36

Merci pour vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett

Wade Barrett


Nombre de messages : 181
Localisation : Preston
Date d'inscription : 29/09/2009

Speech Of FWG Empty
MessageSujet: Re: Speech Of FWG   Speech Of FWG EmptyDim 6 Juin - 17:08

Comme fab' je te reproche de faire le Heel Basique, celui qui se fait hué, qui insulte le public et tout, y'a aussi beaucoup de répétions. Et en plus des fautes d'orthographe, pense à te relire avant de poster ton RP. Là c'était une IBR a voir ce que sa va donner contre un vrai adversaire. En tout cas bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Smooth.

avatar


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 30/05/2010

Speech Of FWG Empty
MessageSujet: Re: Speech Of FWG   Speech Of FWG EmptyLun 7 Juin - 19:25



Speech Of FWG Afrik_10

MIZ » J'ai perdu. Last Show, j'ai raté mon match à cause d'un idiot de gros porc qui se croît supérieur aux autres car ils pésent plus lourd que certaines personnes. Je n'ai pas peur de lui, pourquoi en aurai-je peur ? J'ai failli démolir cet abruti qui ne sait rien faire à part dire qu'il a eu une série d'invincibilité. Il ne fait peur à personne ici, mais ça il ne se l'est pas encore enfoncé dans son gros crâne d'éléphant. Ma défaite est dû seulement au fait que je n'étais pas trop en forme ce soir là. Mais je me ratraperai très vite, je peux le garantir à vous tous, jeunes idiots. Oui, vous les jeunes idiots qui passaient votre temps devant la télévision, à vous engraisser comme pas possible. Vous ne savez pas ce que s'est de faire du sport, de vous poussez à bout de vos limites. Mais Le Miz lui, il se mets à fond dans ce qu'il entreprend. Il se donne à fond, pas comme vous. Je ne vais pas trop parler de vous et de vos petites personnes. Car, je ne veux pas dire des choses sans intêret.

Il sourit.

MIZ » Vous croyez que je ne vous entend pas vous demandez pourquoi je me proclamme Awesome ? Pourquoi je dis la vérité sur moi. Car, c'est comme ça. Je dis simplement la vérité. Mais vous la rejettez, je n'y peut rien. C'est votre vie, pas la mienne.Vous vous demandez pourquoi je le fais ?! Je vais vous répondre car je suis généreux. Car je suis la personne la plus parfaite de ce bas-monde. Je ne suis pas un idiot qui ne sait rien faire. Vous me faites rire à me critiquer, mais vous devriez vous regardez et arretez vos conneries. Vous êtes hypocrites et egoistes. Vous ne pensez qu'a vous, seulement à vous. Vous ne savez pas que vos hués me rendent malade. J'essaye de les éviter, mais à force, c'est long et sa m'enerve sérieusement. Je me fous que vouis soyez moins fort que moi, ne mettez pas tous sur mon dos, c'est pesant et j'en ai vraiment marre. Vous ne comprenez donc rien ! Je ne veux plus être detestez par tout ces gens. Vous devriez m'applaudir plutôt que de faire le contraire comme des idiots. Ce n'est pourtant pas compliqué. On ne vous a pas appris le respect ?! Vous ne connaissez pas la signification de ce mot ?!

Speech Of FWG Afrki_10

MIZ » C'est ici que le prochain Pay-Per-View de la Nation Of Wrestling se déroulera. Ici, en Afrique du Sud. C'est aussi en Afrique du Sud que la Coupe du Monde de football aura lieu. Je ne suis pas vraiment fan du football, mais bon je suis très au courant. Je connais tout ce qui se passe dans ce monde, car Le Miz est la personne la plus informé de ce monde. Je sais tout, car je suis parfait. La perfection incarné. C'est moi, pleins de catcheurs se prennent pour la perfection. Seulement il n'y a qu'une seule perfection dans cette fédération, et c'est moi ! Le Miz est la perfection, tout le monde le sait. Vous ne pouvez pas le nier, persone ne peut le nier. Je sais que vous le ferez, mais je m'en moque car vous faites tout le contraire de ce que l'on vous demande. Et personne ne peut rien changer, j'ai déja essayé. Je n'ai pas reussi. Et si je n'y arrive pas, personne n'y arrivera. C'est dommage pour vous.

MIZ » Je me demande bien ce que serait votre vie sans moi. Un vrai cauchemar, vous ne savez pas vous débrouiller seul. Vous faites semblant de ne pas écouter The Miz. Mais au fond de vous, vous savez qu'il faut m'écouter. Car je suis la seule personne censé que vous connaissez. Et vu le nombre de personnes que vous conaissez, c'est à dire très peu de gens. Vous avez de la chance de savoir que j'existe. Enfin tout le monde sait que j'existe. Mais c'est une autre histoire. Je ne vais pas m'éterniser sur ce sujet. Ce que je me demande, c'est pourquoi rejetter cette chance de m'avoir. Pourquoi me rejetter, vous savez tous que je suis vraiment quelqu'un de génial. Et pourtant vous êtes persuadé du contraire à cause de certains catcheurs complétements idiots. Des catcheurs comme Jeff Hardy ou bien John Cena. Ces imbéciles ne savent rien faire. Vous croyez qu'en écoutant un vrai drogué, ou un autre mongole bourré de stéroides pour paraître plus musclé. Moi, je suis parfait je ne fais rien de mauvais. Et vous ne me suivez pas.

MIZ » Cette Battle Royale est très importante pour The Miz. Il faut que je gagne, histoire d'améliorer mon palmarés de légende. Bien que le titre soit Junior. Je m'en contenterais. Ce n'est qu'un début après tout. Je suppose que l'autre idiot de Goldberg va y participer, j'espére que je vais bien me sentir pendant ce match. Quand je vous narguerait avec ma superbe ceinture de Champion. Vous serez déçu de ne pas suivre mon mouvement. Enfin,de ne pas écouter des personnes comme moi. Des personnes parfaites dans tous ce qu'elles font. Qui sont doués pour quasiment toutes les disciplines qui existent. Vous ne savez pas qu'il faut un minimum de réflexion pour voir que je suis le meilleur. Que The Miz est awesome. Vous ne le saviez pas ? Si, et bien je le repéte encore une fois histoire que vous entendiez bien.

Il marche puis croise un SDF.

MIZ » Chaque semaine, vous me voyez être meilleur que vous. Moi je suis un homme cool, un homme arrogant qui a une vrai personnalité, un vrai charisme. Vous êtes mon contraire, et bientôt vous finirez dans la rue. Comme tout ces gens qui ne sont pas forcément egoistes et méchant comme vous, ils ont simplement gaché leurs vies en fesant des choses vraiment déconseillé. Je vous déconseille fortement de suivre leurs exemples. Et dire que notre fédération de catch par ici, c'est désolant. Je viens d'Amérique, ici pour moi. C'est différent cet endroit pour une personne comme moi. Pour une personne avec une éducation comme la mienne. Mais en même temps, j'éprouve de la pitié pour ces personnes qui nous demandent de l'argent dans la rue. Avec leurs habits déchirés. Vous avez déja fait une bonne action dans votre vie ? Non, biensûr. Vous n'êtes pas une personne comme moi, vous ne savez pas ce qu'est la générosité. Sa fait peine. Lors du prochain show, le titre Junior sera mien, que vous le vouliez ou non. Ce n'est pas vous qui décidez après tout. Je fais ma vie, et vous la votre.

BECAUSE I'M THE MIZ AND I'M AWESOOOOOMME !!
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett

Wade Barrett


Nombre de messages : 181
Localisation : Preston
Date d'inscription : 29/09/2009

Speech Of FWG Empty
MessageSujet: Re: Speech Of FWG   Speech Of FWG EmptyLun 7 Juin - 20:39

Est-ce que le commentaire s'appellera revient si je t'en laisse un nouveau ? NAH !
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

Speech Of FWG Empty
MessageSujet: Re: Speech Of FWG   Speech Of FWG EmptyDim 20 Juin - 16:17

Tu fais exactement ce qu'il faut pas faire avec un heel : Tu dénigres bêtement et inutilement les fans, les spectateurs et avec des mots très mal choisi. Tu justifies ta défaite d'une manière très mauvaise là aussi, faut creuser un peu plus et pas s'arrêter au standard du ''j'suis pas en forme mais ça va changer !''. Miz joue les pleureuses, ça lui ressemble pas, lui qui est si narcissique et hautain. Après on rabâche un peu trop la même chose à mon goût et tu en as presque oublié l'essentiel, l'enjeu et le champion actuel. Continues, j'pense quand même que tu peux progresser au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Smooth.

avatar


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 30/05/2010

Speech Of FWG Empty
MessageSujet: Re: Speech Of FWG   Speech Of FWG EmptyJeu 1 Juil - 10:54

Speech Of FWG The_mi10

THE MIZ
Again, The Miz a perdu. Quelle mauvaise période pour moi. Mais ce n'est qu'un simple passage qui est biensûr très rare pour moi. Car je suis différent que tout le monde présent ici. Je suis conscient de ce qui m'arrive. Mais ce n'est pas une raison pour arreter d'avancer. Je suis toujours aussi talentueux, croyez moi. Enfin, faites comme vous le désirez. The Miz s'en moque. Mais The Miz n'enchaine pas les défaites car il est dans une mauvaise période. Il perd tout simplement car ses partenaires sont complétements idiots. Ce général Manager n'est vraiment bon à rien, regardez les matchs dans lequels je suis. N'importe quoi ! De pire en pire, c'est vraiment n'importe quoi ici. Je me deamnde coment cette fédération s'est faites une telle réputation avec un tel Général Manager. De la publicité mensongéres je suppose. Vous, oui vous qui me hués chaque semaine. Vous êtes décevant, gros, laids et vous ne servez à rien. Aucun de vous n'a reçu une éducation, pas comme Le Miz. Lui qui se donne à chaque show pour vous offrir un bon spectacle. Et bien vous savez quoi ?! The Miz ne catchera plus que pour lui et lui seul. Que vous soyez présent au match ou pas, tout m'est égal. Tout ce que The Miz veut c'est agrandir son palmarés de légende. A partir de maintenant, The Miz deviendra le meilleur. Je le suis déja, mais je vais le prouvez à tout ceux qui ont osés me sous-estimé. Bientôt vous me verrez Champion et là alors vous comprendrez qu'il n'aurait jamais fallu huer le meilleur catcheur. Vous verrez, croyez moi.

THE MIZ
Ces idiots de gérants m'ont encore donné un match avec des équipes. En plus, vu mes partenaires, je ne risque pas vraiment d'aller loin. Mais The Miz sait se débrouiller et peut importe ceux qui seront dans mon équipe, je vais me surpasser. C'est vrai, il faut s'adapter en toutes circonstances. Et sa The Miz sait le faire mieux que personnes. The Miz peut gagner face à tout le Roster si il le faut. Alors ce match sera "easy". Mais bon, en équipe avec Booker T, il faut vraiment être idiot pour mettre The Miz dans la même équipe que ce "gnome" sans cerveau qui se prend pour un roi. Alors qu'en fait c'est juste un Jobber. Tu n'as rien fait de ta carrière catchesques. Et ce n'est pas après ce match que tu va commencer. Peut-être que le Chick Magnet n'a rien gagner de majeur à la Wwe, mais ils ne savaient pas m'exploiter. Comme les Gérants présents ici. Vous êtes jaloux de la place que Miz prend dans cette fédération, c'est normal je serais pareil à votre place. Seulement je n'y suis pas, tempis pour vous. Mais pourquoi ne pas changer ?! Pourquoi ne pas tenter d'accepter votre place dans cette société et applaudir The Miz tel qu'il le faut vraiment. Mon talent est tellement immense que vous ne savez pas comment réagir. Alors, je peut vous dire comment le faire, mais vous ne voulez pas m'écouter. Et c'est vraiment idiot.


THE MIZ
Aprés, vous faites ce que vous voulez, ce n'est pas ma vie. C'est la votre. Vous voulez être à ma place, mais c'est impossible. Never ! Jamais vous ne serez comme Le Miz, car Le Miz est unique. Son charisme le démarque de tout ceux qui se prennent pour des grands du catch, mais qui ne le sont pas. Ces catcheurs comme Jeff Jarrett. D'ailleurs, je vais l'affronter au prochain show. The Miz va le détruire facilement grace à sa technique légendaire. Jarrett, tu crois que mancer The Miz avec une guitare va l'effrayer. Et bien non. The Miz est sûr que tu ne sais même pas en jouer. Tu te vante, mais The Miz est meilleur que toi à la guitare, en fait je suis meilleur que toi dans tout ce que je fait. Dans le catch, dans n'importe quoi. Il ne faut pas croire. Jeff, tu as peut-être gérer une fédération, mais elle est différente que la Nation de La Lutte. Oh non, vraiment très différente. Ici, c'est du catch, du vrai catch. Il ne suffit pas de faire les leches bottes pour obtenir un titre. La NoW est une grande fédération, peut-être que les gérants ne savent pas mettre un match à un bon catcheur, mais elle a une réputation dans le milieu du catch et existera encore longtemps. Composé de Jobbers ne savant pas catcher. Mais The Miz augmente le niveau de cette fédération. Et dés que The Miz est présent quelque part, sa présence fait monter le niveau d'un grand cran.


Speech Of FWG The_mi11

THE MIZ
Jarrett, tu n'est pas le seul qui va se faire ridiculiser par The Miz au prochain show. Il y'a des pauvres imbéciles que personne ne connaît. Ultra Mantis Black, rien que son nom laisse cruellement à désirer. Il fait pitié et ne sert à rien dans cette fédération avec son masque de carnaval. Ou plutôt d'Halloween. Sauf qu'il est un peu en retard l'imbécile. Halloween est passé, tu peux enlever ton déguisement pauvre petit ignorant. Tu n'as aucune expérience dans le milieu du catch professionel et tu t'engage dans la fédération. Je te conseille de changer de fédération, tu risque d'enchainer les défaites ici. Tu vs bientôt comprendre ce que je veux dire. Tu es une mante religieuse. Je n'ai rien entendu d'aussi drôle depuis un bon bout de temps, tu as du être comique dans une autre vie. Non mais sérieusement, il doit te manquer une case pour que tu croive être une mante religieuse. Tu es vraiment imbécile, ou tu es atteint d'une maladie mental. Ou tu es schysophréne, un peu comme Goldust. Le côté obsédé en moins. Enfin, je ne te connais pas trop. The Miz ne fréquente pas les gens comme toi. The Chick Magnet fréquente les gens "normaux" si tu connais ce mot. Mais, il faut que ses personnes soit comme Le Miz, ce qui est très rare dans cette fédération composé d'imbécile qui ne foutent rien de leurs vies. Et en plus, tu te prends pour un Guru. Mais sais-tu vraiment ce que tu es ?! Un psychopate, un homme quoique je doute vraiment, un schysophréne, un attardé. Ou alors tu te prends pour Cm Punk. Et tu rajoute aussi le côté mante religieuse. Tu n'es le Guru de rien du tout. Je ne sais pas qui tu es vraiment, mais je sais ce que tu sera bientôt. Ma prochaine victime.

THE MIZ
Enfin, mon dernier adversaire. C'est vraiment une équipe bizarre je trouve. Mais The Miz n'y peut rien. Un mec parano, encore une fois. Combien de personnes n'ont aucun sens des réalités ici. The Miz a vraiment l'impression que la plupart des catcheurs ici sont bidons et parano. Quasiment tous à part le meilleur présent The Miz ! Une personne Awesome. Ton nom, Start. D'où le tiens-tu ?! Non parce que sa me fais rire, pourquoi tout le monde sort des noms bidons. En tout cas, votre nom refléte votre talent. Start, tu es jeune. Tu n'as aucune expérience et pourtant tu vas affronter The Miz pour une futur défaite. Et une victoire pour The Chick Magnet. Ce n'est pas de ma faute si tu n'as aucun ami Start. Mais n'essaye pas de sympatiser avec The Miz, c'est mission impossible vu ta personnalité complétement "décalé". Tu pense mettre n'importe qui au sol. Vu ta corpulence, essaye de mettre tout ces gros porcs présents ici au sol comme The Miz. Essaye de catcher comme The Miz. D'être charismatique comme The Miz. Après, on pourra en reparler plus tard. Mysterious ? Slyman ? Et enfin le meilleur, Foxy ?! Au pied Foxy, cherche Foxy cherche. Quand je dis que vos surnoms sont bidons, je ne me trompe pas. De toute maniére The Miz ne se trompe jamais et ne se trompera jamais dans toute sa vie. Lors du prochain show tu vas comprendre ce que c'est d'affronter les meilleurs et de ce prendre une défaite cuisante, car tu affronteras The Miz. Et tu vas te faire détruire BECAUSE I'M THE MIZ & I'M AWESOOOOOOOOOOOME.
Revenir en haut Aller en bas
MVP | Killiom

MVP | Killiom


Nombre de messages : 747
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/01/2010

Speech Of FWG Empty
MessageSujet: Re: Speech Of FWG   Speech Of FWG EmptyJeu 1 Juil - 11:47

Ouais t'as pas vraiment de contexte. Le premier paragraphe est bof, tu te plains et tu rejettes la faute sur tes partenaires, mais c'est la gimmick du Miz après tout. Bon faudrait vraiment que tu mettes des virgules coco, car des points toutes les 2 secondes c'est gavant. Ok, la gimmick est respectée, alors que tu disais que tu n'y arrivais pas avec Miz. Ton argumentation laisse à désirer.
On voit que tu aurais pu faire mieux, et ça se ressent.
Revenir en haut Aller en bas
Smooth.

avatar


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 30/05/2010

Speech Of FWG Empty
MessageSujet: Re: Speech Of FWG   Speech Of FWG EmptyJeu 1 Juil - 11:55

J'ai beaucoup de mal sur l'argumentation et le contexte. Il y a des adversaires sur lesquels j'argumente bien mieux, au niveau des virgules, je vais tenter de m'améliorer sur ce point-là. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

Speech Of FWG Empty
MessageSujet: Re: Speech Of FWG   Speech Of FWG EmptyDim 4 Juil - 18:00

Un premier conseil : Essaies de rendre ton RP vivant. Là, tu enchaines le blabla, et ça passionne pas le lecteur. La narration entre les prises de paroles, ça aide à rendre le RP vivant et ça peut aider.
En lui même, ton RP c'est beaucoup du "c'est pas ma faute si j'ai perdu", "vous êtes minables", "les autres sont zéros". Faut pousser les choses plus loin. Le Miz, c'est une grande gueule mais c'est pas un clown non plus. Là, tu nous fais passer le mec pour un pauvre petit heel qui vient pleurnicher devant tout le monde sans grande classe. Si t'as du mal avec la gimmick, regarde les anciens RPs de Kakatus avec le Miz, il maitrisait assez bien la gimmick.
Poru l'argumentation, faut chercher plus loin que le "ils sont nuls, et en plus il est minable !". Faut creuser, faut pas chercher l'argument universel applicable à tout le monde. La encore, une lecture des RPs de mecs comme Blinky, BES ou Shad' pourrait t'aider à voir comment développer un argument.
Revenir en haut Aller en bas
Smooth.

avatar


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 30/05/2010

Speech Of FWG Empty
MessageSujet: Re: Speech Of FWG   Speech Of FWG EmptyDim 4 Juil - 21:30

Merci, je prends en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Smooth.

avatar


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 30/05/2010

Speech Of FWG Empty
MessageSujet: Re: Speech Of FWG   Speech Of FWG EmptySam 10 Juil - 13:57

"Bonjour à tous zé à toutes, on se retrouve pour un nouveau RP. Je n'ai pas d'idée alors je vais faire un truc In-Ring."

Speech Of FWG Miz_8_10

THE MIZ
Last show, The Miz n'a pas toujours pas réussi à gagner son match. Quelle mauvaise période pour moi qui d'habitude, parvient à m'adapter à toutes les situations. Mes partenaires n'arrivent pas à suivrent mon rythme dans un match, ils me ralentissent constamment et je perds. Tout ca va changer, croyez-moi. The Miz va réussir à sortir de cette mauvaise période, comme il a toujours réussi à le faire durant sa carrière. Ce n'est pas quelques défaites qui vont me faire perdre le fil, je suis toujours en équipes avec des incapables ce qui commence sérieusement à agacer The Miz. Je ne suis pas encore bien habituer ici, mais au moins The Miz est dans le prochain Main-Event du show de la Nation. Enfin une chose de positive pour moi et ma carrière ici. Vous qui me hués sans arrêt, bientôt vous me verrez triomphant comme d'habitude. L'ére du Miz est proche, ma domination sera bien plus forte que celle des abrutis tels que Mr.Anderson ou The Rock. Une nouvelle ére va débuter sous vos yeux, l'ére du Miz. Et c'est là que vous comprendrez que de me huer toutes ces années n'a servi à rien vous comprendrez que The Miz est capable d'avancer malgrés vos critiques, qui ne sont aucunement fondées.

THE MIZ
Cette Nation sera la nation du Miz. Non, The Miz n'a pas trop d'ambition, Miz est juste réaliste. Vous verrez ce que je vous dit est vrai. Ma domination va commencer à partir de ma prochaine victoire sur des imbéciles. Claudio Castagnoli, un catcheur compléterment no-name, qui a eu énormément de chance en arivant ici. Se prendre pour un ministre est totalement imbécile. Il se croît fort car il a été recruté par un homme qui se prend pour un cow-boy avec ses lunettes noirs trouvé dans les poubelles et son cigare à la bouche. Ce gros porcs doit avoir une haleine de chacal. Estrada se trouve fort, il n'a qu'a défier The Miz. Se serait trop "easy" pour moi, j'ai d'autres choses à faire avant de m'attaquer à un trisomique. Mais sa peut toujours arriver, on ne sait jamais ce qui peut se passer dans le monde du catch surtout avec moi. Je ne veux pas d'un imbécile comme coéquipiers, je veux catcher pour moi même, par pous des millions de personnes qui agonisent en me percevant derrière leurs écrans de télévisions. Les matchs en équipes ne sont pas pour The Miz, ces matchs sont réservés aux imbéciles qui ne savent pas montrer leurs faux-talent en solo, alors ils cherchent quelqu'un qui pourrait compenser ce manque de technique, mais personne ne peut compenser ce manque car tout le monde se ressemble ici. Il n'y a que moi qui suit à part et qui me démarque par mon charisme légendaire, mon catch incroyable et ma faicilité à gagner tout mes matchs. Ce don n'est pas à la portée de tout le monde, la preuve mes adversaires du prochain show...

"The Miz se balade sur le ring avec un petit sourire arrogant"

THE MIZ
Je reviens donc à Monsieur Castagnoli, il n'est pas seul il y'a aussi le gros porc de Batista. Ces deux individus se prennent pour des ministres, c'est qu'ils ont vraiment de l'imagination, ils devraient se lancer dans une carrière politique, au moins ils ne salieraient pas l'image du catch avec leurs looks ringard et grossier. Ces deux crânes rasé ne pensent qu'a eux. Vous croyez qu'ils sont ministres pour vous ?! Non, ils ne pensent qu'a leur argent et à eux-mêmes, des égoistes finis. Tout mon contraire, Batista coirt qu'il est puissant car il a pu faire plusieurs choses avec Trish Stratus, une prositué pour catcheur, alors que cette derniére est clairement dégouté quand elle voit Batista. Mais elle prend sur elle, elle est forte quand même. Mais je me demande comment elle fait pour ne pas s'évanouir en apercevant un type aussi laid que Batista. Allez Trish, tu ferais mieux de venir avec The Miz, tu serais bien mieux qu'avec cet imbécile. Nous avons encore le temps ne t'en fait pas, bientôt tu seras à moi et plus à ce gros porc. Enfin, pourquoi les gérants de cette fédération sont-ils aussi bêtes, ils ont confiance en Batista. c'est triste de voir ça de nos jours. Enfin, de faire confiance à Castagnoli, c'est aussi triste, ils devraient croire en de vrai valeure, ils devraient plus croire en The Miz.

THE MIZ
Claudio, je ne t'ai jamais apprécié, pour moi tu n'es rien qu'un imbécile qui a raté sa vie de catcheur et qui a eu seulement de la chance en étant engagé par des gens trop idiots pour voir que tu es trop nul pour ton poste. Claudio pense représenter les bonnes maniéres, mais en réalité il s'est allié avec tout son opposé. Un Latino complétement imbécile qui se préoccupe uniquement de son cigare et de son argent. Tu ne représente rien Claudio, tu fais surtout pitié. Vous n'avez rien en commun, votre relation n'a aucun sens. Estrada profite de toi, il se moque de toi constamment, tu crois que parce qu'il t'a donné un poste sans aucun interêt, il te porte attention ?! No, tu te trompe et tu t'en rendra compte par toi-même, Armando Estrada ne pense qu'a lui, c'est une vérité. Tu crois que tu seras LA figure de cette fédération Claudio ? Ce n'est pas en t'alliant avec ce genre de personne que tu vas progresser dans ce milieu. Ce n'est pas car tu as eu un peu de succés que tu es le meilleur lutteur du monde, bien au contraire, il y'a bien meilleur que toi. Tu aurais mieux fait de rester dans ton pays que de venir ici, toi qui l'aime tant. Tu ne me battras jamais, car tu n'es pas de taille face à moi, tu n'es qu'un petite fourmis pour The Miz, une fourmis que j'écrase facilement. Tu continue à rester dans ton rêve de ministre, mais tu n'iras jamais loin. Tu t'es fais tout simplement surpeushé, en fesant le petit chien d'Armando, tu ne sais pas te débrouillé seul, tu as toujours eu besoin de l'aide de quelqu'un ici pour devenir plus grand dans cette nation , seuelemnt tu ne seras jamais le plus grand. Batista non plus d'ailleurs, tu crois que tu peux tout être à la foie, un Animal ministre et Main-Eventer, il faut que tu trouve ta voie. Sois les stéroides, sois les cigares. A toi de choisir, en tout cas ta voie sera celle de la défaite au prochain show face à moi....

BECAUSE I'M THE MIZ AND I'M AWESOMMME
Revenir en haut Aller en bas
Smooth.

avatar


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 30/05/2010

Speech Of FWG Empty
MessageSujet: Re: Speech Of FWG   Speech Of FWG EmptyDim 11 Juil - 10:12

Allez les mecs Speech Of FWG 491241
Revenir en haut Aller en bas
The Pơpe

The Pơpe


Nombre de messages : 541
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2009

Speech Of FWG Empty
MessageSujet: Re: Speech Of FWG   Speech Of FWG EmptyDim 11 Juil - 11:47

Bon je vais être franc avec toi, la gimmick est passable. Tu ne met pas beaucoup de convictions à respecter les caractéristiques du Miz. Tu sais ressembler à Mike, mais que globalement. Je m'explique : la majorité des phrases sont très mals construites comme par exemple " Il se croît fort car il a été recruté par un homme qui se prend pour un cow-boy avec ses lunettes noirs trouvé dans les poubelles et son cigare à la bouche ". Cette phrase ne sortira jamais de la bouche du Miz, met toi ça en tête. Le Miz est quelqu'un qui sais attaquer ses adversaires de manière classe si on veut, il ne dira jamais des choses enfantines comme cela. Ce que tu dois faire, c'est travailler les points de ton adversaire, pour arriver à en sortir de bons arguments, et les exploiter comme le véritable Miz.
Pour ce qui est de l'argumentation, c'est aussi très enfantin. Comme je l'ai dit tu dois bosser sur ton adversaire, sinon tu n'arriveras à rien. Prend compte de ce que je t'ai dit sur MSN, et tente de t'améliorer. En ce qui concerne le contexte, c'est sûr qu'il n'est pas du tout original, mais je resterai muet sur cela, car je n'aurai rien trouver de mieux. L'ortographe n'est pas top non plus, relis toi quand t'as fini ton RP.
Revenir en haut Aller en bas
Smooth.

avatar


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 30/05/2010

Speech Of FWG Empty
MessageSujet: Re: Speech Of FWG   Speech Of FWG EmptyDim 11 Juil - 15:26

Ouais, bon j'ai compris, moi et The Miz c'est pas le grand amour Speech Of FWG 160541
Je vais tenter de m'améliorer, niveau contexte je peux dire que j'ai vraiment galéré. Speech Of FWG 616388
Merci, Speech Of FWG 226587
Revenir en haut Aller en bas
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

Speech Of FWG Empty
MessageSujet: Re: Speech Of FWG   Speech Of FWG EmptyDim 11 Juil - 16:02

Comme la dit Kakatus, tu fais trop enfantin, surtout avec la phrase que tu as sortis avec Armando. Tu dis des fois des bonnes choses, mais après, tu sors quelques choses de vraiment moins bien, après, j'ai vu que tu mettais souvent "gros porc", une fois sa va, mais après, sa le fait pas trop, tu aurais juste du utiliser ce terme pour Batista. Tu sais plutôt bien utiliser The Miz, mais fais gaffe aux phrases enfantines, aux répétitions, et surtout aux fautes d'orthographes.
Revenir en haut Aller en bas
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

Speech Of FWG Empty
MessageSujet: Re: Speech Of FWG   Speech Of FWG EmptyDim 11 Juil - 18:22

J'ai pas grand chose à dire de plus que ce que Kakatus a dit, il reflète bien ma pensé. Ton argumentation est enfantine et vraiment pas fondés. Tu balances des arguments sans réfléchir et ce n'est pas encore ça. Ce n'est pas simplement de lutteurs qu'il faut changer, c'est tout un moyen de réfléction.
Revenir en haut Aller en bas
Smooth.

avatar


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 30/05/2010

Speech Of FWG Empty
MessageSujet: Re: Speech Of FWG   Speech Of FWG EmptyDim 11 Juil - 20:04

Ouais bon c'est bon j'ai compris.
Merci pour vos commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Smooth.

avatar


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 30/05/2010

Speech Of FWG Empty
MessageSujet: Re: Speech Of FWG   Speech Of FWG EmptyVen 30 Juil - 15:23

VOIX.OFF
Hey, nous voici en direct de Denver dans le Colorado et la musique de notre Mizou national retentit dans l'aréne. Il se fait huer comme toujours.

Speech Of FWG The_mi13

THE.MIZ
D'abord, je voudrais dire que les Patriots ont remporté leur dernier match de Pay-Per-View, mais j'étais absent à cause d'une mauvaise blessure. C'est pour ça que je me retrouve ici aujourd'hui à devoir combattre dans une Battle Royale, c'est de pire en pire, les gérants ici ne savent pas m'exploiter ce qui fait que je perds la plupart de mes matchs, ce qui est très rare comme période pour moi. Ce n'est pas pour ça que The Miz ne va pas continuer son combat face à l'armée d'Estrada, je ne veux pas que cette fédération soit une dictature, ce combat est pour moi-même. Je n'ai que faire que des Superstars du genre de D'angelo Dinero soit sous la dictature de cet individu totalement différent du Miz. Mais le probléme est que une personne de ma carrure soit sous les ordres d'Estrada. Cela n'arrivera jamais, Armando un jour tu finiras pas être sous mes ordres, les ordes du Miz. C'est ce qui arrivera dans un futur proche, croyez-moi, vous allez tous être sous mon régne, The Miz s'appréte à devenir une des plus grandes figures ici, Armando Estrada n'est rien pour moi, il n'est bon qu'a se protéger derrière ces catcheurs qui n'ont aucune répartie et qui n'arrivent pas à choisir leurs camps. Quand je vois le nombre de catcheurs qui sont sous l'emprise d'un homme, qui n'ayant rien fait de sa carrière de catcheur préfére se prendre pour un Pharaon. Il y'en a même qui se prennent pour des ministres, c'est de pire en pire ici.



THE.MIZ
Batista, Claudio Castgnoli, vous n'êtes rien pour la fédération que de vulgaires pions, qui vont être lacher quand on en a plus envie. Cette période avec Armando à la tête de la fédération n'est que passagére, bientôt The Miz prendra sa place. Mais cette fois-ci, sa durera beaucoup plus longtemps que pour lui. Bien que, mon combat avec les Patriots ne soit que pour moi, je dois être unis avec toutes ces personnes qui ont un reste d'intelligence. Les Patriots ont faient un enorme impact, nous avons une trés grande notoriétée, les sbires d'Estrada sont jaloux de nous tous, mais surtout de moi. Dans toute équipe il faut un personnalité qui se démarquent de tout le monde et je suis choisi pour ça. C'est mon poste, ma place au sein de notre équipe. Je vais me rattraper au prochain match, nous allons gagner. Enfin, je vais gagner à l'Invitational Battle Royale, je représenterais les Patriots dans leurs meilleurs jours, nous viendrons à bout de cette armée de moustiques. Nous les écraserons, Estrada tu es proche de la fin de ton régne, profite en bien car The Miz n'est pas loin.

VOIX.OFF
Ouais, go Miz ! Mais What ?! Il descend du ring pour interroger un enfant.

THE.MIZ
Estrada, regarde pour te prouver que The Miz et les Patriots ont plus de notoriété que toi et ton armée bidon, écoute cet enfant il va te dire. Bonjour petit, que penses-tu de l'Armée Estrada ?

ENFANT
Je les trouve nul, Armando Estrada n'est bon à rien.

THE.MIZ
Hey, ce n'est pas Awesome pour vous tout ça. Cet enfant à raison sur ce point-là, enfin quelqu'un qui a un minimum de réfléxion, Claudio Castagnoli et Batista n'ont qu'a bien se tenir, un enfant est bien plus intelligent que vous. Il n'y a pas un vrai probléme ? On accorde trop de considération à des imbéciles avec un cerveau digne de celui d'un pigeon, c'est pitoyable. Et au fait, little boy j'ai une question à te poser. Que penses-tu de The Miz ?

ENFANT
Il est nul lui aussi, moi je préfére John Cena.

THE.MIZ
What ?! On ne doit pas parler du même Miz, tu fais erreur. John Cena ?! Tu es vraiment fan de lutte ou quoi ?

ENFANT
Et bien oui, je regarde la lutte depuis longtemps.

THE.MIZ
Et bien tu es un raté tout simplement, ne cherches pas. Hey, surveille ton enfant, il risquerait de se retrouver dans un fauteuil roulant. Sa serait dommage pour toi, et petit, tu m'insulte en prétendant que John Cena est meilleur quoi moi. Mais je vais faire comme si tu ne m'avais rien dis, sa vaudra mieux pour toi. Vous avez vu comment un enfant peut-être intelligent et bête à la fois ?! En voila l'exemple parfait, pour revenir à mon IBR, je suis déja passer par là, j'en ai gagné tellement que je n'en compte plus. Ce qui va me rajouter une nouvelle victoire...BECAUSE I'M THE MIZ AND I'M AWEESOOOMMME.




Un de mes derniers speechs avec The Miz Speech Of FWG 620368
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Speech Of FWG Empty
MessageSujet: Re: Speech Of FWG   Speech Of FWG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Speech Of FWG
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» My Rp and Speech
» Kev Speech.
» Sfx Rp/Speech
» Lulu's speech x_x
» Le speech de Dixie Carter n'était pas un work

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™ :: Hall of RP™-
Sauter vers: