Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Kev Speech.

Aller en bas 
+2
chiendindon
Kev
6 participants
AuteurMessage
Kev

avatar


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/07/2009

Kev Speech. Empty
MessageSujet: Kev Speech.   Kev Speech. EmptyVen 17 Juil - 22:56

Voix Off

-Bonsoir a toutes et a tous pour un nouveau show de la Now ! En parlant du show, plusieurs rumeurs passe dans les backstages sur quels lutteur pu quelles lutteuses allez affronter l’équipe composé de René Bonaparte et de George Clooney. Pour en savoir plus, une caméra se rend dans les backstages pour écouter les rumeurs, nous voyons une personne de dos, elle se retourne, tout de suite nous le connaissons, c’est Dolph Ziggler ! A mon avis il vient de signer avec la NOW, il se prépara en arrangent sa coiffure, puis il dit devant la caméra avec son Gillet, son caleçons, ses protection et ses bottes.

Dolph Ziggler

-In the First Place My Name Is Dolph Ziggler! Bon, les imbéciles, ce soir sa sera les débuts du plus grand lutteur que la NOW va connaitre. Me ! Dolph Ziggler a signé ici, pour gagner, Gagner… Un mot que vous public vous ne connaissez pas. Mais ce soir, vous allez connaitre ce qu’est vraiment Dolph Ziggler, je ne suis plus le mid-carter de la WWE, oh no, je suis un futur Main Eventeur de la NOW. Et je ne compte pas m’arrêter la, ce soir j’affronter un lutteur pathétique du nom de René Duprée et un acteur imbécile. Puis j’aurai d’autres personnes de m’ont coté ou même contre moi, mais je n’ai aucun intérêt à porter importance sur eux. Tonight, ils vont comprendre que je ne suis pas incompétent comme eux, non je suis beaucoup plus intelligent. Bref, dans cette fed il y a les abrutis et les pires, moi je ne suis dans aucun de ces 2 groupes. Moi je suis dans le groupe supérieur, le groupe des futurs de la fed. Mais revenons a ces deux groupes, René Duprée et George Clooney sont dans le groupe du pire, ils sont tout les deux ridicule. Déjà il y a l’acteur stupide, George Clooney. Pourquoi un acteur a dans une fédération de lutte ? Il veut que je lui rabatte le caquet ? C’est ce que je vais faire ce soir, Ecoute George, tu na rien à faire ici, va faire tes filmes a 2 balles, va faire semblant de plaire aux femmes, mais, arrête de venir ici nous embêter. Ici, on na pas besoin de script ou je ne sais quoi pour faire des scènes de film, non, ici l’unique chose qu’on a besoin c’est le talent, et le talent tu n’en a pas, une autre chose que vous public vous ne connaissez pas.


Malheureusement, il n’y a pas que toi qui n’a pas le talent, il y a aussi ton partenaire René Duprée. Mais George Clooney, il ne faut pas avoir la honte quand je te botterai les fesses ce soir, non, ne t’inquiète pas, il n’y aura pas que toi dans ce match, tu le sais il y a ton partenaire et autres… Bref Dolph Ziggler ne va pas lâcher son opportunité à te mettre une raclée ! Dolph Ziggler is The Best, et tout ces imbéciles sur le ring qui vous applaudit pourquoi ? Pour vous lécher les fesses ! C’est sa que sa serrent des fans, de plus les fans sont stupide a prendre exemple sur vous, au lieu de perdre l’exemple d’un vrai lutteur, d’un vrai beau gosse, vous avez tous compris je parle de moi ! George Clooney, écoute, tu fais vieux maintenant et j’ai peur que si je force de trop tu te péte un bras ou même une jambe, mais ce n’est pas grave. Malheureusement, tu ne seras plus acteur, sa t’apprendra a affronter des vrais lutteurs, la lutte n’est pas comme le cinéma ! Il faut être fort même très fort, et toi tu na pas la force nécessaire pour me battre. Ce soir tu vas pitoyablement perdre face a moi, parce que My Name Is Dolph Ziggler !

Voix Off

-La caméra s’éteignit, un titantron retentit, c’était celui de notre petit nouveau Dolph Ziggler ! Il arrive sous les huées de la foule confient qu’il va gagner son match, mais es que sa suffira ? Il monte sur le ring, il fait son taunt, prend un micro et dit avec son air content.

Kev Speech. 090717092954109478

Dolph Ziggler

-Tout d’abord, My Name Is Dolph Ziggler! Et ce soir, ce nom résonnera dans toutes vos mémoires qui seront l’homme qui aura battu René Dupprée et l’autre comédien imbécile George Clooney ! René, René… Un lutteur qui a changer au derniers show en se mettant *amis* du public. Je l’aimais bien avant, on pourrait même être ne équipe, mais maintenant qu’il est à coter du public, mais maintenant tout le monde c’est que les personnes comme sa, vont directement au gouffre, je veux dire dans le groupe des imbéciles et des stupides ! René devient stupide tout simplement. Mais il y a une question qui me tracasse, vous stupide public, il est français et se croit fort comme sa, et vous, vous l’applaudissez ! Un homme qui n’a aucun respect pour vous, il fait semblant, de plus il tente de ridiculiser l’Amérique, mais Dolph Ziggler va remédier à sa, ce soir, dans notre match. Déjà le George Clooney, je lui casserai un bras le vieux, puis au français de médeu, je lui botterai les fesses et montrer ce que vaut l’Amérique ! Dolph Ziggler va défendre les couleurs de l’Amérique, Dolph Ziggler, va montrer son potentiel et son talent que vous, public et toi René Duprée, vous n’avez pas ! J’ai attendu, attendu et encore attendu que une opportunité arrive, et elle est arrivé. René Duprée, un français qui se croit grand, juste parce qu’il est français. Quand on affronte Dolph Ziggler, on a un vrai challenge, et René va en avoir du challenge et des muscles. René, tu dois allez dans ta foutu salle d’entrainement pour t’entrainer, parce que la, tu va perdre. Tu na pas assez de force et de mentalité pour me battre, tout le monde c’est sa !

Kev Speech. 090717092830269374

Dolph Ziggler

-Dolph Ziggler is the best, et ils auront du mal à battre le meilleur lutteur de la NOW! On a vu ta fasse cacher la semaine dernière, oh c’est mignon René Duprée et le sauveur des jeunes femmes de la NOW. Tu c’est tu nous soul un peu, surtout quand monsieur veut ce si ou cela. Tu na pas assez de respect pour demander quoi que ce soit ! Que sa te plaise ou non Dolph Ziggler va te donner une sacrer leçon ce soir. Vous savez les débiles, René Duprée fait pitié, oh oui, il pense nous faire peur comme la semaine dernière en pointant du doigt une personne ? Bah sincèrement c’est un manque de respect, mais sa ne me fait pas peur, ce soir dans notre match, je m’en foutrai complètement si tu me pointe du doigt parce que pendant que tu me feras sa, moi je te battrai. Je te mettrai a terre et l’arbitre commencera à conter, et il dira 1…2…3 ! The Winner Of This Match is Dolph Ziggler ! Non mais sincèrement, tu te crois fort avec tes habits français ! Tu te crois fort avec ton drapeau ? Ou j’ai peur, René Duprée à un drapeau Français… René Duprée a beaucoup de tatouages etc… Mais sa prouve que tu es un seul Punk avec tes tatouages. Tu veux nous montrer que tu es riche, mais ton passé est celui d’un pauvre canadien. Un clochard en quelques sortes, le président de la NOW, plutôt l’ancien président, il est venu au canada, il voulait de nouveaux lutteur pour la NOW, ta su sa. Ta vu sa, c’était ton opportunité pour sortir de ton coin pourrie, d’arrêter de prendre de la drogue. Bref revenons, ta voulu l’impressionner, pour sa ta voler des testostérones, bah oui public. Avant c’était un petit gringalet, pire que hornswoggle, quoi que…Mais bon, il a pris des testostérones, et la, le président a eu un déclique. Vous savez, avant qu’il avait la NOW, il a eu la WWE, et la fed Rampages la fed inconnue en gros…A la WWE, il lutter, mais se faisait passer pour un jobber de pacotille, quoi que la je ne vois pas la différence… Puis ils l’ont viré, car il était insupportable ! Puis il a été a la Extreme Wrestling Rampages il me semble.

Mais sa ne lui donnait pas beaucoup d’argent, et il a été viré par ces résultat médiocre tout comme lui. Mais il voulait chercher du boulot, mais personne ne le voulais avec ces tatouages débile, par exemple son tatouage sur le torse. Bref après il devenait maigre, même très maigre car il ne mangeait pas. Il a voulu impressionner mr le président de la NOW, Paul Heyman, je voulais dire Ex président. Bref il a prit beaucoup de testostérone et devenue un montre comme Batista. Un drogué tout simplement, Paul la accepter, je crois qu’il était soul a cette période mais je ne suis pas sur. Bon, voila comment René Dupprée est arrivé a la NOW, grâce a la drogue, et si il continue comme sa, il partira grâce a la drogue. Mais avant de partir, il doit bien avoir une grosses défaites, alors il va l’avoir ce soir contre moi, Dolph Ziggler, the Best Of The Best, la Perfection ! En parlant de Perfection, une autre qualité que vous n’avez pas et que moi j’ai. Vous prenez exemple d’un ex-clochard ! Ce soir ces deux glandu n’affronte pas n’importe qui, et je compte bien leur et vous montrer, que je suis la perfection, le talent.Je vais juste vous dire une chose ,

My Name Is Dolph Ziggler!!

Voix Off

-Dolph Ziggler partit sous son titantron vers les backstages.



RP By Kev!
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

Kev Speech. Empty
MessageSujet: Re: Kev Speech.   Kev Speech. EmptySam 18 Juil - 14:44

Franchement ton Rp se réume en trois points:

- Argumentation: + parceque tu argumentes bien mais tu manque un peu d'arguments concernant george clooney.

- Originalité: = normal quoi

- Attraction: -J'ai eu du mal à finir de lire le Rp mais je l'ai fait y a pas de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Kev Speech. Empty
MessageSujet: Re: Kev Speech.   Kev Speech. EmptyDim 19 Juil - 13:43

Ce n’est pas NOW, c'est NoW. Tu ne dis pas I - Pod, tu dis iPod. Le nom c'est NoW, Nation of Wrestling.
Sans ça, y'a des choses prometteuses dans ton RP. Tu peux faire de bonnes choses je pense. J’attends de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Kev

avatar


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/07/2009

Kev Speech. Empty
MessageSujet: Re: Kev Speech.   Kev Speech. EmptyDim 19 Juil - 14:26

Ok merci , désoler pour le NoW et le I-Pod ^^^Par contre pour l'attraction , si tu pourrait me donner un exemple sa serai bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Kev Speech. Empty
MessageSujet: Re: Kev Speech.   Kev Speech. EmptyDim 19 Juil - 17:40

Ça veut dire que le rp manque de surprise, c'est un gros old school qui enchaîne des gros paragraphes et arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Kev

avatar


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/07/2009

Kev Speech. Empty
MessageSujet: Re: Kev Speech.   Kev Speech. EmptyDim 19 Juil - 17:50

Ok merci, je croit que j'ai compris. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

Kev Speech. Empty
MessageSujet: Re: Kev Speech.   Kev Speech. EmptyDim 19 Juil - 19:09

C'est vrai que c'est old-school et beaucoup trop basique, mais je pense que tu peux faire de bonnes choses. Tout ce qu'il te manque, c'est l'expérience et pour ça il n'y a qu'une solution : apprendre chaque semaine un peu plus. Quand tu auras trouvé tes marques, ça ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kev

avatar


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/07/2009

Kev Speech. Empty
MessageSujet: Re: Kev Speech.   Kev Speech. EmptyDim 19 Juil - 19:44

Ok, j'ai déja quelques idées pour la semaine prochaine, pour la mise en page du speech, je vais essayez de faire mieux. J'ai déja vu quelques speech et je commence a voir.
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Kev Speech. Empty
MessageSujet: Re: Kev Speech.   Kev Speech. EmptyDim 19 Juil - 21:02

évite un bleu flashy comme ça, fait des recherches, il y a des sites avec des couleurs pour forumactif.
Revenir en haut Aller en bas
"MMV" Algari.

Kev Speech. 266-91


Nombre de messages : 2197
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2009

Kev Speech. Empty
MessageSujet: Re: Kev Speech.   Kev Speech. EmptyDim 19 Juil - 21:08

Revenir en haut Aller en bas
Kev

avatar


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/07/2009

Kev Speech. Empty
MessageSujet: Re: Kev Speech.   Kev Speech. EmptyDim 19 Juil - 21:20

Je la connaissait, et j'allais changer mais merci quand méme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kev Speech. Empty
MessageSujet: Re: Kev Speech.   Kev Speech. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kev Speech.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Rp and Speech
» Sfx Rp/Speech
» Speech Of FWG
» Lulu's speech x_x
» Le speech de Dixie Carter n'était pas un work

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™ :: Hall of RP™-
Sauter vers: