Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Lulu's speech x_x

Aller en bas 
+8
Shad'
Rey Misterio Junior - MTA
#1 noWARrior
Bilel.
DME
Gumpy
BES
GG - Tommynou
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GG - Tommynou

GG - Tommynou


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : St-Hubert; Québec
Date d'inscription : 31/10/2009

Lulu's speech x_x Empty
MessageSujet: Lulu's speech x_x   Lulu's speech x_x EmptySam 14 Nov - 17:36

Spoiler:

Celui-là l'étais assez pouiche, car j'avais rien pour m'inspiré si on veux Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Lulu's speech x_x Empty
MessageSujet: Re: Lulu's speech x_x   Lulu's speech x_x EmptyDim 22 Nov - 3:28

Ton bonus est franchement dégueulasse, dans le fond.
Pegaboo, c’est quoi ça ? Une spécialité LuFisto (ouais, j’suis pas un fin connaisseur de cette diva-là). Je trouve ton RP intéressant dans l’ensemble. C’est bien que tu ais parlé comme ça de ton partenaire du soir, ça peut faire de bonnes choses dans l’ensemble. Tu focalises trop ton argumentation sur Keila à mon goût. Tu connais la machine des e-feds, tu sais que tu n’en resteras pas là avec Keila. Tu aurais du peut-être plus axer le tout sur Dreamer, histoire de garder quelques cartouches en poche pour le PPV prochain match face à Keila.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

Lulu's speech x_x Empty
MessageSujet: Re: Lulu's speech x_x   Lulu's speech x_x EmptyDim 22 Nov - 17:24

Je suis très déçu ! J'étais habitué à mieux. Argumentation quasi-inexistante ! Sur Keila y'avait moyen de piocher bien plus loin au vu de votre passé commun ! Pour Dreamer, c'est zéro de parler de son nom ou y'a Dream ! Pour Joe, pas la peine de dénigrer son équipier. Franchement, je suis déçu de ta performance !
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

Lulu's speech x_x Empty
MessageSujet: Re: Lulu's speech x_x   Lulu's speech x_x EmptyDim 22 Nov - 18:34

BES a écrit:

Pegaboo, c’est quoi ça ? Une spécialité LuFisto (ouais, j’suis pas un fin connaisseur de cette diva-là).

Je te présente Pegaboo.

Lulu's speech x_x L_c001ee41710f40cabac61086ddf18e2b-262x300

Et au passage je pense que LuFisto t'éclaterait un néon sur la gueule si elle te voyais la traiter de diva LOVE

Bon, plus sérieusement, je n'ai pas du tout aimé ton RP non plus. Pour commencer par le début, il y a deux gros problèmes qu'il faut citer :

Le manque de structure, car tu écris pour écrire, et finalement on dirait que tu ne te relis pas. La prochaine fois, tu devrais essayer de regrouper tes idées, quitte à zapper des passages, à remanier tes paragraphes, pour le que le résultat final se différencie d'un brouillon.

Ensuite, le style d'écriture en lui-même. Il y a trop de langage oral, de fautes bêtes, de points de suspension, ça rend le tout vraiment bordélique.

Le contexte ne joue pas non plus en ta faveur, c'est quasi-impossible d'amener une bonne argumentation alors que l'histoire se situe dans un McDo et suit une personne seule. Tu introduis l'argumentation de façon grossière à cause de ça, et c'est vraiment dommage. Ce qu'il t'aurait fallu, c'est un interlocuteur qui te répondes, je pense que ça t'aurais empêcher de perdre toute crédibilité comme ça.

Bon courage pour le suivant.
Revenir en haut Aller en bas
GG - Tommynou

GG - Tommynou


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : St-Hubert; Québec
Date d'inscription : 31/10/2009

Lulu's speech x_x Empty
MessageSujet: Re: Lulu's speech x_x   Lulu's speech x_x EmptyDim 29 Nov - 0:09

Merci à vous trois pour les commentaires, dsl de pas avoir répondu, j'avais pas vus vos réponses ^^' (+1 MsChif à propos du néon, enfin quelqu'un qui connait Lulu cheers)

Voilà mon p'ti dernier que j'ai fais avec Keila :

Spoiler:


Dernière édition par LuFisto | Tommynou le Dim 29 Nov - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
GG - Tommynou

GG - Tommynou


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : St-Hubert; Québec
Date d'inscription : 31/10/2009

Lulu's speech x_x Empty
MessageSujet: Re: Lulu's speech x_x   Lulu's speech x_x EmptyDim 29 Nov - 0:10

Qui qui a parlé de speech d'autre fed ici? Pas moi en tout cas Ninja


Dernière édition par LuFisto | Tommynou le Dim 29 Nov - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
Bilel.

Bilel.


Nombre de messages : 1138
Age : 29
Localisation : Marseille.
Date d'inscription : 31/08/2009

Lulu's speech x_x Empty
MessageSujet: Re: Lulu's speech x_x   Lulu's speech x_x EmptyDim 29 Nov - 0:11

Tu peux pas avoir d'avis des RPs que t'as fait dans d'autres fed.
Revenir en haut Aller en bas
GG - Tommynou

GG - Tommynou


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : St-Hubert; Québec
Date d'inscription : 31/10/2009

Lulu's speech x_x Empty
MessageSujet: Re: Lulu's speech x_x   Lulu's speech x_x EmptyDim 29 Nov - 0:16

Ah ouais? Surprised J'savais pas.

T'aurais du me le dire par MP, j'aurais pus enlever le post Surprised

'fin bref, hop, ya pus Ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

Lulu's speech x_x Empty
MessageSujet: Re: Lulu's speech x_x   Lulu's speech x_x EmptyDim 29 Nov - 0:18

Mets-le dans le topic en post-it là, "Vos meilleurs RPs à vie"
Revenir en haut Aller en bas
GG - Tommynou

GG - Tommynou


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : St-Hubert; Québec
Date d'inscription : 31/10/2009

Lulu's speech x_x Empty
MessageSujet: Re: Lulu's speech x_x   Lulu's speech x_x EmptyDim 6 Déc - 2:20

C'est le village du père noël tout le monde! Je vais vous dire tout le monde, c'est la deuxième fois que je dois faire cette putain d'introduction à cause de mon putain d'ordinateur merdique, alors nique l'intro!

Lulu's speech x_x Img-230645d7go1

Nous sommes donc au village du père noël, comme j'aurais du l'expliqué dans mon dernier paragraphe. Le village se trouve évidemment dans un centre d'achat et notre bon vieux papa vient de prendre une photo avec un gamin tout innocent... Il lache un "joyeux noël!" à l'enfant, qui se met à gueulé comme un débile et à pensé que les terroristes attaquent, sa mère l'attrape rapidement et tout les deux s'en vont. Suivant! Eh bien, figurez-vous que non, ce n'est pas Steve Austin qui arrive, mais bien notre bonne déséquilibrée (mais qu'on aime comme ça), LuFisto!... À préciser que LuFi n'est pas accompagnée de Pegaboo ce soir... Je suis sur qu'elles sont lesbiennes elle et sa poupée...

:: LuFisto ::

Bonzour père noël!

LuFi va s'assoire sur ces genous, inutile de précisé que le père noël commence à ressentir le temps des fêtes au fond de lui, un p'ti vieux avec une jeune femme sur ces genous, ça pardonne pas...

:: LuFisto ::

Donc, avant de pouvoir vous parler de ce que je veux cette année et tout, je voudrais vous posez une question... Comment, mais alors là, comment vous faites pour être à plusieurs endroit à la fois!? Voyez-vous, une amie m'a dit que vous étiez au Québec en ce moment... À a place ville-marie... Une autre m'a dit que vous étiez à Chicago... Alors qu'un de mes fans m'a dit que vous étiez à New York pour une parade... Tout ça évidemment, en comptant que vous êtes en ce moment même au pole nord pour vous occupez des cadeaux et des lettres et qu'en plus, vous êtes en dessous de moi...

Ça sonnait un peu... mal, cette phrase là. En tout cas, notre faux père noël se rend un peu compte qu'il a l'air con en ce moment, mais il se rend aussi compte que cette femme ne semble pas avoir toute ça tête... Alors il joue le jeu un peu...

:: Père noël ::

Ohohoh! Tu sauras ma chère dame, que je possède d'énorme pouvoir! Comme celui d'être à plusieurs endroit en même temps! Ohohoh! Comment penses-tu que je fais pour donner des cadeaux à des millions d'enfants et ce, en moins de 24 heures? Seul le père noël peux faire quelque chose comme ça, Ohohoh!

:: LuFisto ::

... Ah bah oui, j'aurais du y penser avant! Ce que je suis idiote... Enfin bon, je ne suis pas venue ici pour parler de vous mais bien de moi! Donc, bonjour père noël, je m'appelle LuFisto et pour noël je dois dire... Je ne sais pas vraiment ce que je veux encore... Pegaboo me conseille de vous demandez une épée, que je puisse coupée la tête de Keila, mais c'est pas trop une bonne idée selon moi...

O_O'

:: Père noël ::

Et qui est cette Pegaboo pour osée parlée comme cela?

:: LuFisto ::

C'est ma seule et unique amie... La meilleure de toute! Elle est la seule qui peux réellement comprendre ce que je ressens dans la vie de tout les jours. Je voulais qu'elle vienne avec moi ici, mais elle disait avoir trop peur de vous pour venir ici...

C'est ça le vieux, met toi à rire comme un con, descend la pauvre Lulu encore...

:: Père noël ::

Eh bien tu diras à ton amie que la prochaine fois, elle n'a pas à avoir peur de moi... Ensuite écoute, pour ton cadeau, parle moi un peu de toi. On trouvera bien quelque chose...

:: LuFisto ::

Eh bien euh... Je suis une catcheuse professionelle à la Nation Of Wrestling, vous devez bien savoir ce qu'est le catch non? Une légende du catch veux votre paux et vous apparaissez souvent sur le ring...

:: Père noël ::

Euh...

:: LuFisto ::

En tout cas, je continue. Cette semaine, je dois affronter deux personnes en plus d'être en équipe avec une personne presque autant populaire que vous! Le premier est MVP, j'avais pensé vous demandez quelque chose de chic, de l'argent ou ce truc bizarre qu'il a sur le nez comme cadeau... J'aurais pus ensuite aller l'imiter dirrectement devant lui, mais je me suis dis que je n'avais besoin que d'aller au zoo, de m'enfermer avec les singes et de manger des bananes pour savoir l'imiter à la perfection... Oh non, avant d'avoir toute les organisation de la défense des noirs sur le dos, je ne le qualifie pas de singe parce qu'il est noir, mais bien car il est un singe! Il faut vraiment avoir un cerveau de primate pour s'imaginer lancer un ballon de basketball invisible vers un panier qui justement, n'existe même pas! Bon d'accord je sais, moi, je parle avec une poupée, mais quand même! Surtout que ce truc justement qu'il a sur le nez (Père noël : Hein? De quoi une poupée?), à quoi ça lui sert hein? C'est parce qu'il à des problèmes d'odeur et qu'il aime pas se sentir? Ce nom aussi... C'est simple, chez MVP, on peux tout critiquer! Il n'a rien de sérieux cette homme! Son comportement, son costume, son truc sur le nez... Tout! Tout ça donne un power rangers qui lance un ballon invisible tout en aillant un truc moche sur le nez... Non mais, what the fuck!?

:: Père noël ::

Tu sais, il faut que tu apprenes à acceptée les autres comme ils sont jeune fille... Cela fait parti des bon comportement que le père noël veux que tu ailles... Crois-tu sincérement que tu auras des cadeaux si tu réagis de la sorte avec tout le monde?

:: LuFisto ::

Bah euh... Non... Mais Keila par contre, avec elle, on a pas le choix d'être méchant! Voyez-vous père noël, cette jeune fille manque toujours de respect avec tout le monde... Elle vous prend pour des moins que rien alors qu'elle même, elle n'est rien... La semaine passée avant notre match par équipe, elle m'a méchament frappée de derrière et mise KO dans les vestiaires... À cause de ça, elle et moi nous avons perdu notre match mais ce qui est encore plus pire, c'est qu'elle a osée dire que cette défaite était de MA faute! Alors que c'est elle qui m'avait mise KO! Il n'y a pas 10 000 solutions, c'est elle qui m'a attaquée et c'est de sa faute si nous avons perdu! Mais ça, elle refuse de le voir... Elle refuse d'avouée qu'elle a fait des erreurs et qu'à cause de cela, nous avons écoppé, ô non, elle préfère m'accusée moi, la pauvre Lulu sans défence... et lui alors, ouhlala! Comme je vous l'ai dis tantôt, il est presque encore plus populaire que vous monsieur noël! Il s'agit de George Clooney!

À préciser que le père noël tire toute une gueule...

:: LuFisto ::

George Clooney sera avec moi sur le ring pour affronter Mon Vaillant Primate et Keila! Que dire... Cela sera un très grand honneur! Car cet homme et non seulement une légende dans l'histoire du cinéma, mais aussi une légende dans l'histoire de la NoW! C'est comme un grand rève qui se réalise!... Sauf que George Clooney était remplacé par Chuck Norris dans ce rève! M'enfin, d'un côté, je me demande si je vais bien m'entendre avec lui. Il semble un peu méchant selon ce que Francine à dit... Oui oui, Francine, dans American Dad. Elle a tenté de le tuer car il aurait vollé son moment de gloire dans une vieille émission remontant à longtemps... et vollé un moment de gloire d'une personne, c'est vilain! Pegaboo serait d'accord avec moi!

:: Père noël ::

Comme je te l'ai dis... Tu dois tout de même acceptée les gens comme ils sont... Soit gentille avec ton partenaire... et demande lui un autographe pour moi, tu voudrais bien?

:: LuFisto ::

Ah oui? Mais vous êtes le père noël, vous n'êtes pas capable d'avoir ce que vous voulez?

:: Père noël ::

Je ne peux pas tout avoir... Mais je peux avoir beaucoup de chose oui! Donc, avec tout cela ma petite, as-tu finalement trouvé quelle cadeau tu voudrais?

:: LuFisto ::

Je crois que... Je crois que je voudrais tout simplement pouvoir gagner dans ce fameux match... Mais ça, je crois que je suis la seule qui pourra me donner ce cadeau... Donc je vais juste demander une voiture téléguidée, pour pas se compliquée la vie pour rien...

:: Père noël ::

Ohohoh! Tu l'auras chère enfant, tu l'auras! Mais père noël doit te laissé maintenant, j'ai d'autre enfant à voir...

:: LuFisto ::

Merci beaucoup père noël! À l'année prochaine!

:: Père noël ::

À l'année prochaine et joyeux noël, ohohoh!



-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-



BONUS, DAMN!



Le père noël de LuFisto est de retour chez lui, il semble épuisée... Mais deux petites personnes sont là pour lui remonter son beau sapin...

Lulu's speech x_x Img-000023mclf6

:: Mères Nowel's ::

Que désirez-vous pour noël monsieur le père?

:: Père noël ::

Ohohoh!

Lulu's speech x_x Img-231908gtujv

:: Père noël ::

NoW... What else?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
GG - Tommynou

GG - Tommynou


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : St-Hubert; Québec
Date d'inscription : 31/10/2009

Lulu's speech x_x Empty
MessageSujet: Re: Lulu's speech x_x   Lulu's speech x_x EmptyDim 20 Déc - 5:29

Flemme d'aller les copiers ^^

Mon dernier speech façe à Keila, avie, conseil, critique?

Faut évidemment prendre en compte qu'il n'est pas complet et que j'ai pas prit le temps de corriger les fautes, donc si vous voulez le précisez allez y, mais je précise que je suis déjà au courant Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

Lulu's speech x_x Empty
MessageSujet: Re: Lulu's speech x_x   Lulu's speech x_x EmptyDim 20 Déc - 16:54

L'idée d'allez étudier l'environnement des Keila est pas mal mais je trouve qu'il est pas assez bien amené. Après, l'argumentation y'en a presque pas étant donné que tu as pas finis ton RP mais, moi y'a un truc qui m'emmerde sérieusement. Keila c'est beaucoup de choses, mais c'est pas une salope ou une pute alors pourquoi un bar à strip-tease ? Pour Stratus ou MsChif ou toutes les blondasses salope à gros nichons oui mais la, je vois pas du tout pourquoi on arrive dans un bar à strip. J'aurais plutôt vu l'utilisation d'un ancien personnage de la U*W qui aurait eu une feud face à Keila, la ça aurait pu être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
GG - Tommynou

GG - Tommynou


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : St-Hubert; Québec
Date d'inscription : 31/10/2009

Lulu's speech x_x Empty
MessageSujet: Re: Lulu's speech x_x   Lulu's speech x_x EmptyDim 20 Déc - 18:39

Merci pour le commentaire Very Happy

Prochaine fois (Si prochaine fois il y a, évidemment), j'esserais de mettre ton idée à l'épreuve.

La raison est bien simple, étant donné que c'étais de la faute à Keila si on veux, qu'on se soit "mise à nue" devant tout le monde, j'avais eu l'idée d'aller dans un endroit ou les femmes se mettent justement à nue et les comparer à Keila... Et disons que ya pas 36 000 endroits ou des femmes se mettent nues Razz xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

Lulu's speech x_x Empty
MessageSujet: Re: Lulu's speech x_x   Lulu's speech x_x EmptyDim 10 Jan - 17:28

T'as pas posté mais t'as le droit à un commentaire. Il est gentil Tonton Gumpy ?!

Bon. Quand j'apprends que c'est Pegaboo le psy, ça me fou les boules. Pourquoi ? Parce qu'avant de le savoir, je m'étais déjà demandé pourquoi tu n'avais pas joué avec Pegaboo en rôle de psy. Bah en fait, j'me suis planté. Et le problème c'est que tu aurais dû jouer plus avec Pegaboo. Parce que la, on pourrait se dire que ça se trouve dans un ring ton RP. Ensuite, je sais pas si tu t'y prends toujours au dernier moment, mais ça commence à être sérieusement emmerdant de te voir toujours posté des bout de RP pas préparé, fait à l'arrache. Sa serait sympa que, pour une fois, on ai le droit à quelque chose de conséquent et de potable au lieu d'une argumentation presque inexistante et pas développé comme on a chaque semaine.
Revenir en haut Aller en bas
GG - Tommynou

GG - Tommynou


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : St-Hubert; Québec
Date d'inscription : 31/10/2009

Lulu's speech x_x Empty
MessageSujet: Re: Lulu's speech x_x   Lulu's speech x_x EmptyLun 11 Jan - 2:18

Merci beaucoup ^^ Étant donné que je n'ai pas le temps de lire les RP des autres et ni de bon yeux pour le faire, j'avais laissé tombé l'idée de posté mes speechs ici, vus que pour avoir des comm faut en faire Razz Mais merci beaucoup d'avoir posté malgré tout, je t'aime Very Happy

Eh bien, en vérité, je me suis préparé trois jours en avance sur ce RP. La seule chose qui était sur l'arache, c'étais la rédaction. Mais c'est simple... Je n'ai trouvé aucun argument sur ces trois jours. Tu pourrais demander à certain, je m'en arachais limite les cheveux à force de rien trouvé et ça me décourageait au point de vouloir tout lacher les feds. J'ai lu des ancien RP, des shows récents et autre... J'ai genre, tout fait ce qui était possible pour moi pour trouvé des trucs et merde quoi, nada et j'en suis parfaitement conscient que l'argumentation est vide dans mon RP.

Mais malheureusement, je suis comme ça... Il m'arrive une semaine par trois mois que je serais vraiment inspiré (Comme mon match façe à Miz et Curry Man ou mon match contre toi sur la fed du vieux de 80 ans). Le reste du temps, ce sont des gens qui m'aident pour trouver de bon argument et je me base sur ces arguments là pour en faire d'autre. J'suis pas très imaginatif en gros Very Happy

Enfin bon, je vais essayer cette semaine de sortir un truc un peu mieux. Faut dire que cette semaine, j'étais débordé par du stresse et des trucs dérangeants et chiant, tellement que j'ai même pas pus aller à mon show de la nCw quoi..

Bref, encore merci pour ton conseil Gumpy, je vais tenter de rendre un truc meilleur cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

Lulu's speech x_x Empty
MessageSujet: Re: Lulu's speech x_x   Lulu's speech x_x EmptyLun 11 Jan - 12:56

Tu peux le faire Tommy, je le sais mieux que quiconque ! scratch
Faut un peu de motivation !
Revenir en haut Aller en bas
GG - Tommynou

GG - Tommynou


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : St-Hubert; Québec
Date d'inscription : 31/10/2009

Lulu's speech x_x Empty
MessageSujet: Re: Lulu's speech x_x   Lulu's speech x_x EmptySam 16 Jan - 10:42

Yeah right, tu te souviens du discours nul à chier que LuFi a sorti la semaine passée ? Bah devine quoi ?... Il risque d'être pareil cette semaine ! Incroyable non ! ? Commençons donc cette discussion très étrange avec la Super Hardcore Anime... Nous sommes chez elle en ce moment et celle-ci est assise sur une chaise devant une table, Pegaboo est assise devant elle, sur la table...

:: LuFisto ::

Hi everybody ! Dit bonjour Pegaboo !

Lulu's speech x_x Img-03243039fwa

Traduction, inutile de le faire. Ah oui, j'avais oublié de préciser, je vais faire le langage Pegabooien, comme ça tout le monde pourra comprendre ce que dit la poupée de LuFisto... Je suis gentil, hein ?

:: LuFisto ::

Comme vous l'avez vus la semaine passée lors du gala de la Nation of Wrestling, j'ai malheureusement perdu mon match. Mais ne vous en faites pas mes fans, comme toutes les semaines, j'aurais la possibilité me reprendre et ce contre une adversaire redoutable ! Ce match sera un match contre mon ancienne amie de la Shimmer, MsChif ! Oui oui, la même qui m'a déjà battue la semaine passée, en compagnie d'Anderson ! Étudions d'ailleurs ce match voulez-vous ? Nous avons pu voir une très bonne performance de Pegaboo pendant ce combat, elle a notamment essayée de porter une magnifique Diving Headbutt sur Monsieur Anderson qui fut finalement contré par ce même monsieur. Mais ce qui cloche, c'est que Pegaboo a été lancé à l'autre bout de la pièce ! Nous avons du passé la nuit à l'hôpital, vous vous rendez compte ?... Je ne parle pas de l'intérieur de l'hôpital, mais bien de l'extérieur, car les gardes de sécurité avaient pour ordre de ne pas me laisser rentrer, sous raison que je n'avais pas l'air présente mentalement, je n'ai pas trop compris pourquoi ils ont dit cela, ces vilains. Tu n'es pas d'accord avec moi Pegaboo ! ?

Lulu's speech x_x Img-032548z201m

Censuré : hap :... Je mets pas l'émo, uniquement le code, car en plein milieu d'un speech, ça fait moche.

:: LuFisto ::

Ouhla, un peu plus polie que tu dois être Pegaboo s'il te plait... Nous avons toujours des enfants de bas âge qui nous regarde, même si la plupart d'entre eux sont fixés sur les superman que nous sert la WZU... Ce sont les nouveaux John Cena ! En tout cas, passons. Je disais donc que moi et Pegaboo n'avions pas eu accès à l'hôpital, nous avons du donc revenir ici malgré les blessures terribles qu'elle avait et maintenant, comme vous pouvez le constater, elle est en pleine forme malgré les foulures plastiques de la jambe ! Même pas besoin de mettre un plâtre, génial non ?... Mais par contre, il faudra penser à préciser à Monsieur Anderson que faire ce genre de choses, ce n'est pas gentil. Non seulement il aurait pu tuer une personne qui n'avait même pas rapport au match, mais de plus, il a attaqué une personne faible et sans défense ! Voilà en quoi ce résume Pegaboo, elle peut faire de très belle prise, mais elle ne pèse que 2 kilos, bon sang !... Il faut savoir faire la différence entre être lâche et être stupide, Anderson !

Lulu's speech x_x Img-04474232t2t

Traduction pour les Anglophobes, BES, il pue.

:: LuFisto ::

Ooh oui, ça c'est vrai ! Je suis sure qu'en réalité, il n'a même pas bloqué l'attaque ! Tu as seulement décidée d'arrêter tellement qu'il puait ! Ensuite tu t'es jetée par-dessus les cordes pour lui échapper pour éviter de faire une crise de coeur... Pauvre toi, oui. En tout cas, tout cela a donc fini sur une victoire du puant et de la Green Lantern. À savoir si cette victoire était loyale ou pas, ça j'en ai rien à cirée. Par contre, ce qui est sur, c'est que cette semaine, moi et toi Pegaboo, nous allons pouvoir reprendre notre vengeance ! Car, comme je l'ai affirmée plus tôt, je vais affronter MsChif au prochain gala de la Nation of Wrestling. Donc MsChif.. Écoutez, j'en ai déjà dit un peu sur elle la semaine passée. Déjà, elle ne semble toujours pas avoir comprise le conseil que je lui ai donné la semaine passée... Il faut mettre un sourire sur son visage à mon adversaire ! Car, si j'ai remarqué une chose après notre match, une chose qui était assez étrange, c'est que moi-même j'avais un plus gros sourire qu'elle, alors que j'avais perdu mon match ! Faut vraiment qu'il y aille une erreur quelque part pour que ce genre d'anomalie arrive, nan ? Mais voyez-vous, aujourd'hui, je ne vais pas me contenter que de parler de ce fameux sourire qu'elle aurait dû avoir, je vais vous montrer les différences exacts que moi et MsChif avons sur nos carrières ainsi que nos personnalités... Cette lutteuse m'a toujours fascinée, avant même d'être à la NoW, alors autant la comparée à moi pour voir quels sont nos défauts chacune et quels sont nos qualités. Déjà, nous avons des carrières je dirais... Assez égale. La différence entre nos carrières, c'est que MsChif a réussie à percer à de meilleurs endroits que moi tel que la NoW ou la ROH. Alors que moi, j'ai eu une carrière incroyable et remplie d'action, dans les indys. J'ai réussi tout ce que je voulais accomplir dans ma carrière et je suis fière de ce que j'ai fait. MsChif elle ? Certes, elle a accomplie beaucoup de choses, mais Pegaboo est d'accord sur mon avis que son manque de joie dans la vie n'est pas du simplement au hasard... C'est qu'au fond, elle reste une personne troublée malgré tous ces victoire et ces grands trophées. C'est une femme qui a voulu faire passé ces multiples dépressions dans autre chose que des thérapies de groupe ou des rencontre avec Docteure Pegaboo, elle a donc décidée de faire de la lutte. Mais l'expression "se plaindre le ventre plein" a pris son sens ici... Certes, elle n'est pas grosse, donc il n'y a aucun rapport avec son physique, mais c'est une expression j'ai dit. Elle a continuée de vouloir tout avoir même en aillant déjà tout... Tout ce qui pouvait combler son vide affective et émotionnelle, elle a tentée de le remplir en battant n'importe qui. Alors que moi, j'ai fait de la lutte pour prouver le contraire à ceux qui me disaient que je ne serais pas capable d'en faire, les motivations sont très différentes entre nous deux, n'est-ce pas ? Donc ici, quand nous parlons de la carrière et de la motivation, c'est moi qui remporte. Il y a aussi le plan physique, évidemment... Chose qui est très importante chez des femmes et que j'ai rapidement fait mention dans mon dernier sujet... Eh bien, ici je... euh...

Lulu's speech x_x Img-070212z99vw

Pegaboo rigole, moi aussi, lol.

:: LuFisto ::

Okay, je l'avoue, sur le plan physique, MsChif remporte la manche. Moi je suis toute petite et j'ai du poids à perdre oui... Alors que MsChif elle, est grandeuh... muscléeuh... minceuh... et surtout, elle est aussi agile qu'un fucking élastique ! Non mais c'est vrai, elle est encore plus pire que c'est machin qu'il vende dans les magasins pour enfants, vous savez, ces trucs en spirales qu'on doit jeter partout pour le plaisir et que ça rebondi ? Oui, c'est ça, un S'Linky ! (T'as vus l'jeu de mot ?) Donc il m'arrive tous les jours de me dire, si ce fameux Jimmy Jacobs n'était pas tombé dans l'escalier et que cela aurait été MsChif qui serait tombé... Aurait-elle tombé de la même façon qu'un S'Linky lorsqu'on le pousse dans un escalier ? Chose cocasse, c'est très marrant à s'imaginer en tout cas, Pegaboo pense la même chose. D'ailleurs, parlons de Jimmy... Une histoire bien controversé ces temps-ci qu'elle a eu avec le Rocher. À mon avis, je pense que MsChif était innocente. La vraie réponse ne sera probablement jamais dévoilée, mais qu'en avons-nous réellement à faire ce qui s'est passée en détail, hein ? Si MsChif détestait Jimmy et qu'elle voulait s'en débarrasser... Dans un sens, elle n'a été que plus gentille en lui disant de cette façon, plutôt que de lui dire de façon sentimentale en pleine gueule. Simple, j'te pousse dans un escalier, ça veut dire : mange de la merde et fou moi la paix de façon très directe. Simple... Cruel, mais simple. D'ailleurs, parler de Jimmy me fait maintenant penser à un nouveau sujet de comparaison... Les compagnons ou les relations. Pour l'instant, le score est de un contre un, voyons-voir si cette catégorie départagera une de nous deux ou si l'on fera égalité. MsChif est une femme qui, comme beaucoup l'ont déjà compris, qui ne s'associe pas forcément avec n'importe qui. La semaine passée, elle s'est associer avec son ancien rival et ancien champion Monsieur Anderson d'accord... Ce fut une très bonne équipe et ils ont eu une assez bonne complexité d'accord... Mais suite ?... Va t'il y avoir une suite ? Certes, ils ont été amis pendant un show mais c'est probablement tout. MsChif se forcera pour prendre contact pendant un gala, tout ça pour avoir une autre victoire inutile qui ira rejoindre toutes les autres, mais le contact sera immédiatement rompu après le show... Where is the fucking goal here ! ? Ah oui, peux être que les deux nous réservent une surprise de taille... Qui sait ? Les deux sont énormément malins et peuvent donc nous cacher d'énorme chose. Il y a aussi le Terror Society... Un groupe composé d'un paquet de malade qui devraient logiquement me faire peur. Après tout, je ne l'ai pas connu lors de leur moment de grandeur ici, mais il est vrai que par moment, ils ont dû faire peur à certaine personne... Mais comment ont-ils fini ? Dans le néant total. Alors que moi... Les amis que j'ai, je les tiens. Même ceux qui viennent d'ailleurs que la NoW je parle toujours avec eux... Vous voyez, je suis tellement fidèle que je suis même venue à la NoW pour rejoindre une "Ennemie" ! Après, j'ai continué de parler et de voir une fois de temps en temps tous ceux avec qui j'ai été partenaire pendant ces combats mixtes et évidemment, il y a ma grande et meilleure amie Pegaboo ! Qui gagnerait donc cette manche ici ?... Eh bien, c'est moi.

Pegaboo approuve en disant que ouais, c'est sa meilleure amie.

:: LuFisto ::

Deux à un pour moi ! La force physique et mental fait aussi parti des différences... MsChif et moi sommes égaux quand nous regardons la force physique. Je suis peut être plus petite qu'elle, mais ma petite taille compense dans la masse physique et grâce à ça, je peux facilement lever un homme ou une femme qui pèse beaucoup plus lourd que moi. Je vois déjà venir voir des gens qui me traitent de petite grosse... Non ! Je suis une personne à forte ossature, il y a une différence, naa ! Donc c'est égale ici, trois à deux... Mais mental ? Mon esprit vif, rapide et toujours énergique fait en sorte que mon cerveau développe plus facilement et plus rapidement de bonnes idées. J'ai beaucoup plus de réflexes que MsChif et je suis beaucoup plus Speedy Gondalez, un point pour moi. Je suis débile ! C'est un très gros avantage dans un combat, car quand t'ai débile, tu ne sens pas les coups. un autre point... Je suis aussi Hardcore. MsChif l'est aussi certes, mais je le suis beaucoup plus qu'elle. Encore un point ! Je crois que je peux arrêter non ? Je n'ai plus besoin de donner de preuve comme quoi je suis supérieure à MsChif... Je respecte cette lutteuse pour ce qu'elle est, une lutteuse, mais je me rends compte d'une chose... Je suis venue ici, non pas pour prendre la place de Trish comme elle le disait si bien lors de notre rencontre... Je ne suis pas venue ici pour faire la pute pour tout obtenir, je suis une gentille madame moi. Mais la place que je suis venue prendre ici, c'est celle de la bagarreuse qui tabasse les hommes... Les titres Hardcore ou autre truc du genre, les titres disponibles aux femmes, mais qui sont hantés par les hommes, c'est moi qui les aurait maintenant. Peux être même qu'un jour, moi et MsChif auront les titres DudleyVille, qui sait ? Personne. Ce qui est sur, c'est que MsChif, cette place que je veux, tu l'occupes... Peux être me battras-tu lors du prochain show, mais sache quand même que ta petite place de rêve dans la NoW est en danger.. Because Super Lulu est là, la grande ! Mais peut importe la victoire ou la défaite, ce qui est sur, c'est qu'au prochain show, je vais te botter le cul !

Lulu's speech x_x Img-073920pas0t

Si t'as besoin d'une traduction, t'ai con.

:: LuFisto ::

Sur ce, au revoir à tous mes fans, je vous aime tous du fond de mon coeur !

Lulu's speech x_x Img-07582407vrk

Bah ça veut dire que Pegaboo aussi, elle t'aiime... <3

Lulu's speech x_x Img-075907p3293

Oooh, un beau clin d'oeiil. <3





Je poste pas mon Bonus, étant donné que c'étais surtout un bad trip que j'avais de faire un bonus avec Billy et Jigsaw plutôt que de réellement faire un bonus qui peux rapporté ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Lulu's speech x_x Empty
MessageSujet: Re: Lulu's speech x_x   Lulu's speech x_x EmptyDim 17 Jan - 5:43

T’as fais un putain de RP. Bon, tu n’as pas fait un RP de champion Universal mais c’est vraiment pas mal dans l’ensemble. C’est le meilleur RP que tu as fais ici, à la NoW. Et ça fait plaisir à voir. Le contexte est simple, mais efficace. Tu fais quelque chose de sérieux. Le premier passage où tu reviens sur le fait que Pegaboo est essayée de porter une prise sur Anderson me fait plaisir, ça prouve que tu as finalement lu ton match, salope. Lol. Pour l’argumentation, c’est pas trop mal dans l’ensemble aussi. Y’a de bonnes choses, des autres idées un peu bateaux mais bon. Certaines de tes phrases sont joliment tournées. D’autres, non. Ca fait vraiment gamin des fois, c’est l’effet voulu mais perso, j’ai du mal comme ça à l’écrit. Bref, bon travail, vraiment. Continue comme ça, tu fais des efforts, et c’est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
GG - Tommynou

GG - Tommynou


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : St-Hubert; Québec
Date d'inscription : 31/10/2009

Lulu's speech x_x Empty
MessageSujet: Re: Lulu's speech x_x   Lulu's speech x_x EmptyDim 17 Jan - 6:53

Je lis toujours mes matchs Happy Il m'arrive oui de passé beaucoup de match mais je n'ai jamais eu honte de l'avouer et je préfère être franc, mais je lis toujours mes matchs Razz

Sinon eh bien, éffectivement, le côté gamin est voulu.. C'est sur qu'il faut avoir mon sens de l'humour pour trouvé ça "marant", pas tout le monde peux aimer ça ^^ Mais c'est la gimmick quoi.

Sinon bah pour conclure, merci de ton commentaire, il fait plaisir à lire =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

Lulu's speech x_x Empty
MessageSujet: Re: Lulu's speech x_x   Lulu's speech x_x EmptyDim 17 Jan - 14:06

Je rejoins BES pour dire que c'est ton meilleur RP ici.
On a enfin le droit à quelque chose de bon avec des arguments qui ne sont pas bateaux. Bon, y'en a encore qui sont un peu trop gamin mais y'a un travail de recherche et y'a une belle progression.
A toi de surfer sur cette vague maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

Lulu's speech x_x Empty
MessageSujet: Re: Lulu's speech x_x   Lulu's speech x_x EmptyDim 17 Jan - 15:40

Le détail qui me froisse le plus, et je reviens là-dessus dans mon RP aussi d'ailleurs, c'est ce côté "je ne m'assume pas, j'ai aucune confiance en moi, ect...". LuFisto, de ce que j'ai pu voir d'elle à la CZW, n'est pas du tout comme ça. Ensuite, il y a le problème des arguments trop gamins. MsChif est une bonne cible, j'aurai aimé te voir t'y attaquer plus durement. Néanmoins, comme l'ont dit les autres, c'est ton meilleur ici, c'est un fait. Merci de t'être appliqué pour notre match, ça fait toujours plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
GG - Tommynou

GG - Tommynou


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : St-Hubert; Québec
Date d'inscription : 31/10/2009

Lulu's speech x_x Empty
MessageSujet: Re: Lulu's speech x_x   Lulu's speech x_x EmptyDim 17 Jan - 19:21

C'est que la gimmick de LuFi d'aujourd'hui est différente de celle de la CZW, je la vois en moyenne une fois par mois ma p'tite Lulu, alors faut dire que j'apprend de plus en plus à connaitre sa gimmick Very Happy

Dans ce temps là (CZW), c'étais la débile qui voulait tout frapper et qui se fichait bien d'affronter un type de 3 mètres. Aujourd'hui, elle a changé sa gimmick et fait plus "gamin". Son personnage est inspirée de dessin animé japonais, en gros, inspiré des personnages qui sont "cute" vus de l'extérieur mais qui au fond, sont meurtrier et savent énormément faire mal. Pegaboo tant qu'a elle, a seulement été ajoutée un peu plus tard pour rendre le personnage encore plus bizarre. Ensuite pour le côté "je ne m'assume pas, j'ai aucune confiance en moi, ect...", c'est tout simplement un réflexe que j'ai développer à force de perdre tant de match. Après tout, c'est un peu ridicule de dire chaque semaine "Je vais te battre car je suis la meilleure" et perdre malgré tout... C'est un typique comportement heel, alors que ma Lulu est une top face.. Donc je tente d'y aller plus discrètement et de faire de LuFi une trop bonne perdante, pour évité ce genre de truc contradictoire.

Néanmoins, il est vrai que j'aurais pus mieux creuser, j'avais pensé aussi à faire dans les comparaisons, une comparaison sur les lieux d'origine... Mais j'étais si fatigué de ma semaine que j'en oubliais mes arguments et ce que je voulais faire au départ, donc j'ai mis le plus que je pouvais et j'ai posté =)

Bref, merci à vous deux pour vos commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
GG - Tommynou

GG - Tommynou


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : St-Hubert; Québec
Date d'inscription : 31/10/2009

Lulu's speech x_x Empty
MessageSujet: Re: Lulu's speech x_x   Lulu's speech x_x EmptySam 20 Fév - 18:54

T'as vus mon beau speech? Happy

Tu l'as lus? Happy

Bah alors tu peux posté ici nan? Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

Lulu's speech x_x Empty
MessageSujet: Re: Lulu's speech x_x   Lulu's speech x_x EmptyDim 21 Fév - 16:49

Ça va cinq minutes mais les trippes pipi-caca-méchant pas beau ça commence à être gonflant. Putain j'ai l'impression de voir une gamine de 8 ans écrire ça. « Oh il est méchant pas beau, il pue ». Va falloir que tu comprennes qu'une gimmick de gamine pour Lulu & Pegaboo ça peut être bien sympa, mais pas dans la façon dont tu veux l'interpréter. Le bonus m'a fait rire par contre.
Revenir en haut Aller en bas
GG - Tommynou

GG - Tommynou


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : St-Hubert; Québec
Date d'inscription : 31/10/2009

Lulu's speech x_x Empty
MessageSujet: Re: Lulu's speech x_x   Lulu's speech x_x EmptyLun 22 Fév - 0:57

Et pour Taker, le fait de parler de mort 24 / 24 peux être gonflant, mais on y peux rien, c'est ça gimmick, il se mettra surement pas à parler de clown ou de la guerre des étoiles.

C'est la même chose pour ma Lulu hein Ninja Si le staff (enfin, toi Oo j'ignore si c'est l'avie de tout le monde) déteste la gimmick de LuFi, faudra alors que je change de perso parce que vala quoi Oo c'est ça gimmick, j'y peux rien Neutral

N'empeche, merci d'avoir prit le temps de posté Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
Contenu sponsorisé





Lulu's speech x_x Empty
MessageSujet: Re: Lulu's speech x_x   Lulu's speech x_x Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lulu's speech x_x
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» My Rp and Speech
» Kev Speech.
» Sfx Rp/Speech
» Speech Of FWG
» Le speech de Dixie Carter n'était pas un work

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™ :: Hall of RP™-
Sauter vers: