Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sfx Rp/Speech

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SFX

SFX


Nombre de messages : 160
Age : 29
Date d'inscription : 26/09/2009

Sfx Rp/Speech Empty
MessageSujet: Sfx Rp/Speech   Sfx Rp/Speech EmptyVen 19 Mar - 18:20

Comme j'ai beaucoup de mal avec les speechs, d'après moi ben j'aimerai bien avoir des conseils si vous voulez ^^ Bref mon dernier Rp :

https://n-o-w.forumactif.org/nation-of-challenges-f6/nol-210310-bryan-vs-black-vs-michaels-vs-rhodes-t5073.htm


Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

Sfx Rp/Speech Empty
MessageSujet: Re: Sfx Rp/Speech   Sfx Rp/Speech EmptyDim 21 Mar - 16:53

Voir Black se remettre en question, c'est intéressant. Voir que Black encense HBK au lieu de le détruire, c'est déjà moins bien. Argumenter un minimum sur Rhodes, c'est bien. Parler de la WWE avec Danielson, non merci. Y'a encore du boulot et j'ai l'impression que tu as vraiment du mal dans l'argumentation. Faut chercher plus loin que la facilité et faut surtout éliminer la WWE, surtout si votre argumentation est très bancale.
Revenir en haut Aller en bas
SFX

SFX


Nombre de messages : 160
Age : 29
Date d'inscription : 26/09/2009

Sfx Rp/Speech Empty
MessageSujet: Re: Sfx Rp/Speech   Sfx Rp/Speech EmptyDim 21 Mar - 18:32

Ok, merci de ton commentaire j'essayerais de faire mieux lors de mon prochain Rp, je mais un commentaire ce soir ou dans l'après midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

Sfx Rp/Speech Empty
MessageSujet: Re: Sfx Rp/Speech   Sfx Rp/Speech EmptyDim 28 Mar - 15:33

C'est bien beau tout ça, mais ça ressemble plus à une promo d'avant-match qu'à un RP. Argumentation, argumentation, argumentation, argumentation !
Revenir en haut Aller en bas
SFX

SFX


Nombre de messages : 160
Age : 29
Date d'inscription : 26/09/2009

Sfx Rp/Speech Empty
MessageSujet: Re: Sfx Rp/Speech   Sfx Rp/Speech EmptyJeu 15 Avr - 19:18

Désolé de pas avoir rendu ton commenataire. Je te le rendrais Wink Sinon voilà mon dernier Rp, j'avais pas trop, d'idées, surtout que c'est une IBR donc..

Une semaine est passé après Locked Up, des nouveaux champions, des champions qui restent champions, des retours, plein de belles choses se sont passé lors de Locked Up. Mais si nous devons remarqué quelque chose lors de ce pay per view, c'est l'absence de Tyler Black, oui il n'a même pas était appelé pour participé aux Locked Up match, quelle honte ! Ce soir il est partie dans une forêt loin très loin de tous ces personnes qui ne croient plus en lui, il est maintenant au cœur de la forêt une caméra le suis il a un message à faire passé !

TYLER BLACK
Regardez moi toutes cette végétations, toutes c'est plantes n'est ce pas beau ? Plus beau que vous je pense. Si je suis venu ici c'est pour oubliez tous mes problèmes que j'ai en ce moment, je ne suis pas appelé pour participé à Locked Up, l'un des meilleurs Pay Per View de l'année.. Ils non plus confiance en moi et moi non plus je n'es plus tellement confiance en moi, ont ma encore fais descendre lors du prochain NoL, maintenant je n'est de match contre des adversaires que je connait, maintenant je reviens dans la Battle Royale, où je ne connais même pas qui sont mes adversaires ! Mais je sais que mes adversaires ne seront pas plus bon que moi, ils seront juste plus mauvais que moi ! Je ne ferais plus de cadeaux lors de cette Battle Royale je vais me donner à fond et remporté ce match pour monté un peu plus haut dans la carte, mon objectif tiens toujours je n'es pas baissé les bras, passé à NoN serait une chose grande pour moi j'ai encore de la marge avant d'arrivé à passé à NoN, mais je sais que je peux y arriver et gagné cette Battle Royale pourrait m'être bénéfique, pour passer à NoN.. Enfin je ne pense pas que je passerais directement à NoN, mais au moins les dirigeants et Staffs de NoL aurait plus confiance en moi et en mon talent !

Tyler Black continue de marcher dans la forêt, un oiseau vraiment très beau passe devant lui, il le regarde un moment avant de reparlez à la caméra !

TYLER BLACK
Vous avez vus cette oiseau qui volait ? J'aimerai être comme lui, être libre de tous faire, être libre de faire ce que je veux, les choix que je veux, je ne veux plus être à la merci des autres non ! Je veux me débrouiller seul, plus besoin d'un mentor pour m'aider pour faire ce que je fais de mieux, pour retrouver mon niveau d'avant.. Et pourtant ceci m'aiderait tellement bien, mais je sais que je suis capable de retrouver mon ancien niveau, je vais redoublé d'efforts et regagné la confiance de tous, mes adversaires lors de cette battle royale devront faire attention, je ne serais plus le même homme qu'avant, cette fois j'aurais la rage de vaincre, je ne serais plus sur mon petit nuage à me dire que si je perd ce n'es pas bien grave j'aurais une chance de faire mieux la semaine suivante non ! Maintenant je veux gagné tous mes matchs, que ce soit un match de merde ou un match vraiment très important.. Le catch c'est toutes ma vie j'ai eu la chance d'en faire alors je ne laisserais pas ma chance me filé sous le nez.. J'ai aussi eu la chance d'être recruté à la NoW ! Je doit montré ma vrai force et que dans tous les moments les plus durs que connaîtras la fédération je serais là pour l'aider quoi qu'il arrive !

Après avoir fini de parlé, il continue de marcher jusqu'à arriver devant une belle cascade, tu c'est c'est l'eau qui tombe là ! Tyler Black la regarde un peu puis recommence à parler à la caméra.

TYLER BLACK
Tu vois cette cascade ? J'aimerai être comme elle aussi, ne jamais s'éteindre, toujours être présent, cette cascade ne s'éteindra jamais, l'eau couleras toujours, pas comme moi, plus rien ne va pour moi.. C'est pour cela que je veux être comme une cascade, il faut que je devienne encore plus fort pour pouvoir battre mes adversaires. Tous le monde dit toujours une Battle Royale c'est de la merde ont peux la gagné tranquillement, mais moi je ne suis pas vraiment de leurs avis, au début de ma carrière ici à la NoW, mon premier match comme tout les autres débutants était une Battle Royale, bien sur j'avais confiance, je me disais que j'aillais facilement remporté cette battle royale, que personne ne pourrait me battre, et que je serais le dernier survivant sur le ring, mais si je peux dire une chose c'est que rien ne c'est passé comme je l'avais prédit ! Déjà d'une mes adversaires était des catcheurs bien connu, et bien fort, je n'es rien pus faire.. Une battle royale n'es jamais facile, ont tombe souvent contre des adversaires qui ont fais de grandes choses lors de leurs passé ! Mes adversaires doivent surement pensé qu'ils gagneront cette Battle Royale facilement, et c'est ce qui va causé leurs pertes !

Tyler Black, continue sont chemin, jusqu'à qu'il s'arrête devant une bête morte ! Un sanglier si tu veux plus de détails.. Il recommence à parlez à la caméra.

TYLER BLACK
Voilà ce que je suis en ce moment, une bête morte ou une bête qui ne sais pas encore réveillé je ne sais pas trop quoi choisir entre les deux, mais si je serais une bête morte je n'aurais pas cette rage de vaincre que je sens au fond de moi ! Oui parce que j'ai beau perdre plein de matchs, je garde toujours espoir que je vais revenir un catcheur comme avant aimé du public du staff et qui collectionne des titres ! Dimanche prochain lors de NoL ce ne seras pas moi qui sera la bête morte, mais belle est bien mes adversaires, ils vont tous succombé à mes attaques, j'ai dit plutôt qu'il ne fallait pas trop avoir confiance pour ce genre de match, pas se dire que on va gagné ce match tranquillement, mais là je me dis que je peux le faire pas gagné ce match tranquillement mais gagné ce match ! Si j'utilise la rage que j'ai en moi en ce moment même personne ne pourras m'arrêter, personne ne pourras ce mettre en travers de mon chemin vers la gloire, je détruirais tous ceux qui feront une sorte d'opposition à moi et à mon rêve ! Je suis remonté à bloc pour Dimanche prochaine, pour cette Battle Royale pour la victoire ! Je ne me louperais pas cette fois, je ne veux pas perdre une fois de plus !

Tyler Black passe au dessus de la bête morte et continue sont chemin, cette fois il est bientôt à la sortie de la forêt il se retourne certainement pour la dernière fois vers la caméra.

TYLER BLACK
Ce message s'adresse à toutes les personnes, qui ne croient plus en moi, qui me prennent pour un petit jobber de pacotille, Dimanche prochain, je vais gagné cette Battle Royale pour vous prouvez à tous que je suis revenue au top, que vous pouvez réavoir confiance en moi, venez tous à NoL, pour voir ce que je vaux, je ne suis pas une merde comme beaucoup de monde doivent le pensé, je suis redevenue Tyler Black, et je le prouverais lors de cette battle royale, personne ne m'arrêteras même si mon adversaire est un géant, et qu'il est plus gros que moi, je l'éliminerais, je ne vais pas faire dans la dentelles je ne vais plus faire de cadeaux, j'ai était trop gentil maintenant c'est fini ! Vous allez tous me respecté compris ? Vous avez devant vous le prochain champion du monde poids lourds de la NoW vous ne me croyez pas ? Regardez bien NoN dans les prochains mois et vous verrez que je ne vous est pas menti, cette forêt ma redonné la confiance que j'avais perdu et sans cette confiance, je ne pouvais rien faire, maintenant que je l'es regagné je vais redevenir le lutteur le plus aimé, le plus fort de toutes la NoW.. Maintenant à tout mes adversaires lors de cette Battle Royale ! Si vous croyez que je bluffe, que je dit sa exprès pour vous faire peur vous vous tromper c'est bien la réalité, et cette réalité je vais vous la collez dans votre gueule lors de notre match, TYLER BLACK IS BACK !

Tyler Black sort finalement de la forêt rendez vous au prochain show, pour savoir si Tyler Black à dit vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sabin | Enhancer

Chris Sabin | Enhancer


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2010

Sfx Rp/Speech Empty
MessageSujet: Re: Sfx Rp/Speech   Sfx Rp/Speech EmptyDim 18 Avr - 13:53

Pas mal pour une IBR, gimmick pas mauvaise, tu veux rebondirs et sa se s'en dans ton RP. Tu as un bon objectifs, passer à NoN et c'est un bon début, tu ne penses pas encore au titre Universal et compagnie, j'aime. Impatient de voir ton RP de la semaine prochaine, ne baisse pas les bras et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

Sfx Rp/Speech Empty
MessageSujet: Re: Sfx Rp/Speech   Sfx Rp/Speech EmptyDim 18 Avr - 15:27

Je pense que tu devrais étudier un peu plus des promos de Black car à mon avis, il n'est pas le petit mec qui regarde les oiseaux et qui se balade dans la foret, j'ai l'impression de voir Jamie Noble et Nidia qui se baladent dans la foret quoi, c'est plat, ça correspond pas vraiment à Black à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Miz & Riley

Miz & Riley


Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2010

Sfx Rp/Speech Empty
MessageSujet: Re: Sfx Rp/Speech   Sfx Rp/Speech EmptyDim 18 Avr - 18:34

C'est bon pour une IBR bien meilleur que moi, largement même. Ton objectif est bon comme l'as dit Sabin (passée à NoN.) Je commenterai bien plus la semaine prochain dans un vrai match de ta part, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Sfx Rp/Speech Empty
MessageSujet: Re: Sfx Rp/Speech   Sfx Rp/Speech EmptyDim 25 Avr - 3:49

Tu fais des erreurs de débutants, notamment lorsque tu insultes le journaliste. Tu as su montré de très belles choses dans tes derniers rps, je ne comprends pas pourquoi est-ce qu’aujourd’hui, tu fais quelque chose de superficielle, surtout au niveau du fond. Je suis déçu par cette production, tu as des bonnes idées, des bonnes occasions mais tu n’as rien concrétisé… du coup, tes arguments paraissent bidon. C’est dommage, quoi. Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Contenu sponsorisé





Sfx Rp/Speech Empty
MessageSujet: Re: Sfx Rp/Speech   Sfx Rp/Speech Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sfx Rp/Speech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speech Of FWG
» My Rp and Speech
» Kev Speech.
» Lulu's speech x_x
» Le speech de Dixie Carter n'était pas un work

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™ :: Hall of RP™-
Sauter vers: