AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez

Speech Of FWG

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Smooth.

Speech Of FWG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speech Of FWG   Speech Of FWG - Page 2 EmptySam 31 Juil - 12:55

Up, sucka.
Revenir en haut Aller en bas
SCSA | Ju'

SCSA | Ju'

MessageSujet: Re: Speech Of FWG   Speech Of FWG - Page 2 EmptySam 31 Juil - 23:01

Pour commencer ton premier paragraphe n’apporte rien mis à part de l’ennuie. Déjà la gimmick du Miz n’est pas respecté puisqu’il ne parle pas de lui à la troisième personne comme peut le faire le Rock. Alors certes c’est une Battle Royal mais déjà il aurait fallu qu’il y ait un peu plus d’intérêt pour ton RP dès le départ. Un bon cadre aurait pu bien faire les choses déjà pour commencer et pas le speech sous titantron totalement boring dans ce genre de cas.

Quand on te lit on a l’impression que le Miz est un gamin de 8 ans pas content car sa maman ne lui a pas acheter le dernier jouet qu’il voulait. Tu te plains encore, encore et encore. Ce genre de truc de la part d’un « rookie » c’est quand même assez moyen tu penses pas au niveau de la logique ?

Très et pas trés sache le aussi …

Un personnalité ? Je connaissais pas. Une personnalité oui. Et puis la personnalité du Miz tu m’excuseras mais y a 20 000 lutteurs comme lui donc une nouvelle fois tu pars sur un truc erroné qui n’est franchement pas très plaisant. Tu descends interrogé un enfant…Okay…Pas très original mais voyons ça …

John Cena ?! Really ?!!!!! REALLY ? Cena n’est rien à la NoW. J’sais pas prend un bon vieux face quoi genre Bonaparte , James Storm ou Anderson en son temps qui était le Top Face de la fédération. Sinon y a The Rock. Mais…JOHN CENA MINCE !

En bref , tu ridiculises le Miz , t’es pas dedans , tu fais beaucoup de fautes ( encore que j’en fais beaucoup aussi mais le très je sais l’écrire ) et tu n’emmènes pas le lecteur dans ton RP.

Voilà ta critique =)

Change ta façon de bosser, soit plus strict dans ton travail. T'as pas l'air mauvais alors exploite un peu mieux tes qualités =)

Smooth.

MessageSujet: Re: Speech Of FWG   Speech Of FWG - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 11:31

Oui, dernier speech avec The Miz.
Merci.
Smooth.

MessageSujet: Re: Speech Of FWG   Speech Of FWG - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 12:53

http://n-o-w.forumactif.org/nation-of-challenges-f6/nb-ii-mister-now-ibr-t6069.htm#122492

Premier speech avec Mistico, j'approfondirais sa gimmick, quand j'aurais un adversaire réel.
Smooth.

MessageSujet: Re: Speech Of FWG   Speech Of FWG - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 15:39

Ouais, ouais.
Smooth.

MessageSujet: Re: Speech Of FWG   Speech Of FWG - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 13:37

Faites chier.
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard

MessageSujet: Re: Speech Of FWG   Speech Of FWG - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 15:05

Si je te dis que c'est bien, t'arrêtes d'upper ton topic de merde inutilement ? Triste

Speech Of FWG - Page 2 51-8fd4323582Speech Of FWG - Page 2 69-2533d26f99Speech Of FWG - Page 2 70-461339539Speech Of FWG - Page 2 71-ca24b0cb16Speech Of FWG - Page 2 73-b875930a96Speech Of FWG - Page 2 74-3b32780819
Shelton "the Gold Standard" Benjamin,
ancien Dudleyville Champion avec le Golden Crew (16/08/09 à 18/10/09),
ancien Free-League Champion (15/11/09 à 7/03/10),
actuel Hardcore-X Champion (27/06/10 à néant),
meilleur second couteau et meilleure personnalité de l'année 2009/2010.

Smooth.

MessageSujet: Re: Speech Of FWG   Speech Of FWG - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 16:08

Oui. Speech Of FWG - Page 2 226587
─ Silvah'.

─ Silvah'.

MessageSujet: Re: Speech Of FWG   Speech Of FWG - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 23:28

Faut donner des commentaires pour en avoir, c'est la loi.
Smooth.

MessageSujet: Re: Speech Of FWG   Speech Of FWG - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 11:15

J'en ai donné.
Morrison | Jαу'.

Morrison | Jαу'.

MessageSujet: Re: Speech Of FWG   Speech Of FWG - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 22:22

C'est un rp basique,plat, très pauvre en argumentation. Et au final à part nous raconter sa petite vie, le Mexique c'est mes origines patati.. La lucha libre représente se qui a de mieux patata.. On s'ennuie assez vite quoi, c'est plus une introduction de ton perso et de ses motivations qu'un rp pour être Mister NoW. De plus le seul que tu clash dans l'histoire c'est Morrison, alors qu'il n'y a pas que lui, au contraire tout s'écroule autour de Morrison tu aurais dû te tourner un peu plus sur ses ennemis principaux que sur le roi seulement. Je sais pas qu'elle gimmick tu comptes donner à ton Mistico, mais je peux te dire que si tu restes dans le même état d'esprit " Vive le Mexique et la Lucha libre.. " tu vas pas aller loin et tu risque de pas voir NoW or Never avant un bon moment. Après c'est une IBR, t'étais peut être pas 100% à fond dedans, j'attends de voir la suite des évènements. Bonne continuation en tout cas.

Smooth.

MessageSujet: Re: Speech Of FWG   Speech Of FWG - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 18:10

Merci, mais de voir ça, sa me rend dég'. En tout cas, merci pour ton commentaire..
Simplement Y8

Simplement Y8

MessageSujet: Re: Speech Of FWG   Speech Of FWG - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 23:40

Bon, premier point, jtrouve le contexte de ton RP pas très recherché (même si entre nous j'ai pas fait mieux, mais chut Ninja) Ensuite, y a pas beaucoup d'arguments dedans et pour tout te dire...je me suis fait bien chier en le lisant. C'est vraiment très ennuyeux, ta dynamique d'écriture est très très mauvaise. Pour tout te dire, ce changement de lutteur ne t'a pas été très bénéfique...au contraire, surtout quand la gimmick que tu donnes à Mistico qui est vraiment merdique, sans vouloir t'offenser. Faudrait surtout que tu travailles cette gimmick et ton argumentation, parce qu'après, la dynamique d'écriture, pour moi on a le truc ou on l'a pas, hein. Voilà, j'espère que ce commentaire t'aidera à avancer Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Speech Of FWG   Speech Of FWG - Page 2 Empty

Speech Of FWG
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2