Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 NoN #51 : Shelton Benjamin vs John Morrison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

NoN #51 : Shelton Benjamin vs John Morrison Empty
MessageSujet: NoN #51 : Shelton Benjamin vs John Morrison   NoN #51 : Shelton Benjamin vs John Morrison EmptyLun 31 Mai - 18:29

Qui a dit que ces deux-là étaient des lutteurs talentueux mais qu'ils n'avaient pas réussi parce qu'ils sont mauvais au micro ? DOUTE
Revenir en haut Aller en bas
Morrison | Jαу'.

Morrison | Jαу'.


Nombre de messages : 562
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2009

NoN #51 : Shelton Benjamin vs John Morrison Empty
MessageSujet: Re: NoN #51 : Shelton Benjamin vs John Morrison   NoN #51 : Shelton Benjamin vs John Morrison EmptySam 5 Juin - 21:44

NoW or Never la cinquantième c'est terminé, il est temps maintenant de passer à l'avenir de la fédération.. NoW or Never # 51 pourquoi pas ? C'est donc dans le Kentucky qu'il faut se rendre pour suivre les prochaines aventures de la Nation of Wrestling. Les rivalités se créer, les plans se dessinent de plus en plus mais avant d'arriver dans le Kentucky, John Morrison actuel roi de la nation de la lutte a préféré faire un détour non loin de cet État pour se retrouver en Caroline du Sud, plus précisément près de Orangeburg, qu'est - il aller faire là bas non en avons aucunes idées mais nous n'allons pas tarder à la savoir.

[ REC.]

the Honcho of Hotness
the Sunday Night Delight
the New Face of Extreme
the Shaman of Sexy
the Guru of Greatness

the King of NoW.

« JOHN MORRISON. »






NoN #51 : Shelton Benjamin vs John Morrison Sans_t66

" the King of NoW " John Morrison. « Hi Nation of Wrestling, I'm John Morrison your worshipped king and as you can see it, I'm dressed with a grotesque way.

Sisi la casquette de travers, la chaîne en fer autour du cou, le regard caché derrière ses habituels lunettes de soleil et un mur recouvert de tags ajouté à ça un son typiquement gangsta' y a pas à dire l'ambiance ghetto est au rendez vous en Caroline du Sud.

" the King of NoW " John Morrison. « Last week at NoW number fifty, I didn't manage to overcome.. Aj Styles versus John Morrison, une affiche de rêve qui a été gâchée par l'intervention de cet individu pathétique qu'on appelle Sting. la Nation de la lutte est mon royaume, j'en suis le souverain et en tant que tel on me doit le respect et l'obéissance ! Mais au lieu de ça rien, certains osent même se rebeller face à leur roi, je trouve ça inqualifiable venant de la part d'un vulgaire lutteur de seconde zone sortit de je ne sais où.. La logique aurait voulu qu'il soit puni de l'affront qui m'a été fais mais il n'en est rien et pire encore je n'ai pas l'occasion de me venger lors du prochain Show dans un match contre se paysan car je me trouve confronter cette semaine face au lutteur le plus " sois disant " athlétique de la lutte professionnelle, j'ai nommé Shelton Benjamin..

l'Échauffement c'est fini place à la suite.

" the King of NoW " John Morrison. « What's up all fuckin' fans ? What's up the fuckin' Gold Standard ?! Souvenirs, souvenirs n'est - ce pas Shelton que de ré-entendre la réplique culte et stupide de ton ex partenaire Ron Killings ? Le " Golden Crew ", une équipe qui étais censé révolutionné la division Tag Team de la Nation of Wrestling mais qui au final à sombré comme toutes les autres si l'on exclu la Murder Mafia, enfin ce qu'il en reste héhé. Si je suis habillé ainsi aujourd'hui c'est en mémoire de cette période de ta carrière Benji, l'attitude gangsta', les objets clinquants et les insultes à longueur de phrase tout cela représente ton passé boy' et même si tu as beau dire que maintenant c'est derrière toi tout ça, que Elijah Burke et Killings ne sont plus rien à tes yeux, c'est faux, that's not the truth like a Ron Killings would have it say. Tu dis que maintenant t'es à l'aise et que tu peux effectuer ta carrière tranquillement en solo sans que personne t'aide à construire ta carrière, you are kidding me man ? Qu'est - ce que tu fous avec Ken Anderson alors, tu joue à la dinette avec ? Sérieusement tu crains mec, tu dis beaucoup de choses mais t'es incapable d'appliquer ce que tu dis, t'auras toujours besoin de quelqu'un pour t'épauler et te mettre en confiance, que se soit Killings, Elijah Burke, ta propre mère.. And at present " the Natural Born Universal Nightmare " Mister Anderson. Ce que je vois là Shelton ce n'est pas une carrière en solitaire, c'est juste que ton premier partenaire n'était plus en état de t'aider et donc tu as juste procédé à un remplacement, et quel remplaçant dis moi.. Ken Anderson, le lutteur le plus redouté et redoutable de notre compagnie, rien que ça.. Tu es certes un lâche, un traitre et un type sur lequel on ne peut pas compter mais tu as de la suite dans les idées je l'avoue. Pour atteindre la perfection tu as décidé de côtoyer la perfection mais où cela te mèneras Shelton ? BES Ken Anderson ne va pas passer le reste de sa carrière à joué les babysitters, il ne remplacera pas indéfiniment le rôle de Momma Benjamin et tu en ai conscient, je suis sûr que tu cherche déjà le nom de la personne avec qui tu vas collaborer lorsque Anderson en aura fini avec toi, ou que tu en auras fini avec lui.

NoN #51 : Shelton Benjamin vs John Morrison Sans_t67

T'as vu il a changé de sens à sa casquette, le beau gosse quoi.

" the King of NoW " John Morrison. « Au faite, en parlant de Momma Benjamin.. Tu sais où je me trouve en ce moment Shelton ? C'est vrai que les lieux ont surement changés depuis le temps où tu y vivais mais je suis bel et bien en Caroline du Sud ton état natal il me semble ? Je suis non loin de la charmante ville d'Orangeburg, avant de lancé le tournage de cette promo vidéo je suis allé rendre visite à ta chère maman adorée en me faisant passé pour un de tes potes d'enfance, les mères sa croient vraiment n'importe quoi quand le sujet tourne autour de leur enfant tu ne trouve pas ? Mais bon passons se moment avant que tu ne pète une colère monstre devant ma promo, enfin je tiens à dire quand même que dans ta chambre c'était un sacré bordel et je ne parle pas que des mouchoirs usagés qui s'entassaient dans un coin. ● the Shaman of Sexy est fier de son coup et le montre par un sourire moqueur avant de reprendre le cours de sa promo ● Difficile de croire qu'un gars comme toi à pu se faire un nom au sein de la Nation of Wrestling, si il y avait une logique et une justice dans se monde tu serais un simple serviteur du Guru of Greatness ou alors un vulgaire bouffon qui tenterais de me divertir.. Mais encore une fois rien de tout ça n'est et je dois encore faire le sale travail, flanquer une rouste à un gamin trop prétentieux qui se prends pour un athlète hors du commun.. Si tu pense l'être c'est parce que tu n'as jamais eu l'occasion de me croiser dans le ring p'tit gars et je suis certains qu'en moins d'une minute tu auras la bouche grande ouverte avec un fil de bave qui en ressortira. Avec moi comme adversaire je te garanti la défaite, je vais te montrer ce qu'est réellement un athlète de haut niveau et tu te rendras bien compte que se n'est pas les quelques acrobaties ridicules que tu exécute de temps à autre qui font de toi le lutteur le plus athlétique de se foutu business.

" the King of NoW " John Morrison. « You want to know of what I think ? Je pense que si t'étais l'athlète et le lutteur extraordinaire que tu prétends être tu n'accumulerais pas autant de défaites d'affilés, okay ta réussi à terrasser un européen perdu sur notre bon vieux continent américain mais est - ce là une performance acceptable pour celui qui cherche à succéder à Ken Anderson ? Je ne crois pas moi, et puis derrière cette ridicule victoire se cache un ensemble de défaite assez lourde comme ton match contre the Big Show, Christopher Daniels, Rhino, Nelson Erazo et s'ajoutera bientôt un nouveau nom qui aura vaincu l'or à l'état pur de la lutte et son nom est nul autre que John Morrison !. Toi et moi nous ne sommes pas comparable, je possède une classe naturel, un look de rockstar unique qui fait gémir n'importe qu'elle femme à la vu de mon corps d'Apollon sculpté par les efforts physique du sport et des entrainements intensifs, John Morrison à le look baby, il possède également un charme irrésistible envers la gente féminine et de meilleurs aptitudes que toi dans le domaine de la lutte professionnelle, comme tu peux le voir difficile de me trouver un défaut hein ? Toi en revanche c'est le total opposé mon pauvre vieux, j'ai beau été dans ta ville natale, je t'ai observé à mainte et mainte reprise je n'ai pas trouvé ne serais - ce qu'une seule once de charisme en toi que se soit ta gueule, ton style rien, absolument rien en toi n'a quelque chose de charismatique et pourtant dans le métier c'est l'une des choses essentiels mais bon se n'est pas à moi de te ré-apprendre les bases du métier n'est - ce pas, Anderson est là pour ça après tout. Niveau admiratrices du " Gold Standard " je n’en ai pas vu des masses non plus à l'exception de ta charmante maman c’est le vide complet, je te plains Benjamin, je te plains sérieusement.. Tu n’as rien de spécial en toi et tu trouve toujours le chic de fréquenter les personnes qu’il ne faut pas et défier les personnes qu’il ne faut pas.

NoN #51 : Shelton Benjamin vs John Morrison Sans_t68

Oui la casquette à encore fait des siennes, elle est revenue au point de départ.

" the King of NoW " John Morrison. « Quel folie que de challenger le souverain ultime de la Nation of Wrestling.. Tu n'as pas idée encore de la bêtise que tu as commise Shelton, se match va avoir l'effet d'une claque dans ta gueule pour te ramener dans la triste réalité du monde, et la réalité bonhomme c'est que tu n'es rien de plus qu'un de mes sujets dans cette compagnie, un pion parmi tant d’autres sur mon échéquier et ceux même si tu as connu le mérite par le passé avec le titre Dudleyville Tag Team Championships and the Free League Championship, tous doivent s'agenouiller devant " the King of NoW " et dimanche prochain ne feras pas exception à la règle, à la fin de notre match lorsque la victoire sera acquise pour le Shaman of Sexy, tu imploras ma clémence Shelton pour que je daigne te pardonner et en bon empereur que je suis j'oublierais tes offenses comme un père pardonne à son fils. J'incarne l'agilité, la technique, le professionnalisme tout cela réuni donne le Morrison style, un mélange qui me mèneras vers des gloires bien plus importante qu'un couronnement de ses lieux, oui je veux bien plus que cela car quand un roi et nommé à la tête de son empire il ne cherche qu'une chose par la suite et cette chose est toute simple c'est d'élargir son pouvoir en conquérant divers territoires, or dans notre cas les territoires sont synonyme de titres représentatifs de récompense pour le talent et qui d'autre que Morrison en est le plus digne ? Absolutly nobody else, that's it. ● Johnny marque une courte pause pour se rendre compte de sa prétention et enchaîne. ● Shelton lui aspire à être Hardcore X Champion mais il ne le montre pas clairement pour mieux nous surprendre, il savait pertinemment que son mentor Ken Anderson n'a plus aucun intérêt à touché à un titre de cette fédération dans l'état actuel des choses alors il a fait mine de faire passer la carrière du Hall of Famer avant sa propre carrière mais tout cela n'est qu'une illusion, une comédie interprétée par un bouseux. Ton roi n'est pas dupe Shelty B, je vois clair dans ton petit jeu tu sais et je peux te dire dorénavant que sa n'arrivera pas car John Morrison va lui aussi faire en sorte d'être dirigé vers la voie « Hardcore X Division » pour t'en empêcher. Mais après tout pourquoi vouloir un titre aussi rapidement après s'être fais voler y a pas si longtemps de ça par The Rock hum ? Est - ce vraiment le titre qui t'intéresse ou bien ne serais- ce pas plutôt le désir de vouloir devenir " Triple Crown Champion " comme l'a été celui que tu suis partout comme un vulgaire cabot ? Là encore je pense avoir cerné tes objectifs miteux, tu souhaite suivre ton idole, marcher sur ses pas pour à ton tour devenir une célébrité importante, mais la carrière de Kenneth elle avait bien plus d'intérêts que la tienne nigga' à savoir un passage vers le titre Universal que lui à bel et bien réussi à obtenir alors que toi tu as bêtement laissé passer cette chance inespéré qu'il t'a lui même offert et si je peux me permettre, je trouve que la correction qu'il ta fichu suite à ta défaite était plus que méritée. Ce que le roi constate c'est que tu suis plutôt le parcours d'une de tes très bonnes amies, Mschif à la place d’Anderson car comme elle jamais tu n’aura connu ce que ton maître à ressentit, être au sommet de l’affiche, la sensation d’être supérieur à l’ensemble du roster tout cela t’es encore inconnu Benjamin, tu as une confiance en toi inébranlable mais ce n’est pas suffisant ici pour se faire un nom.

Il avait beaucoup à dire le bougre, et c'est pas fini.

" the King of NoW " John Morrison. « Cette fameuse trop grande confiance en toi c’est surement c’qui te nuit le plus, ça doit être contagieux comme connerie et Anderson à du te le refiler, mais n'est craintes tout comme CM Punk je vais être un sauveur pour toi, dès lors que je t'aurais balancer mon finishing move et que l'arbitre auras terminer le compte de trois, tu réaliseras que tes motivations son stupide, que l'avenir que tu singe sur celui de ton mentor est une grosse connerie, que se n'est pas en suivant les autres qu'on construit son destin et sa vie pas en s'inspirant du meilleurs pour en faire sa propre version. Regarde moi, je ne suis pas devenu un beau gosse du jour au lendemain, idem pour mon statut de « King of NoW » j’ai su m’entretenir seul comme un grand garçon et réussir c’que je devais réussir tu vois ? Tu te la joue beaucoup en backstages et seul sur le ring munit de ton micro en proclamant que personne n’est apte à te faire face, but John Morrison can rock with you Shelty B. Et mieux que de te faire face je vais te vaincre et prouver que tu n’es rien à mon peuple ainsi qu’à la légende des légendes qui croit en toi.. Who can beat you ? John Morrison. For whom is the victory ? John Morrison. Ain’t no stoppin’ you now ? John Morrison again.

NoN #51 : Shelton Benjamin vs John Morrison Sans_t69

Grande inspiration pour la phrase finale.

" the King of NoW " John Morrison. « Because it's your king who says it And which is goin' to prove it at NoW or Never # 51.

...

Be Jealous jester !


C'est dans la boîte garçon, rendez vous semaine prochaine, bsx.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

NoN #51 : Shelton Benjamin vs John Morrison Empty
MessageSujet: Re: NoN #51 : Shelton Benjamin vs John Morrison   NoN #51 : Shelton Benjamin vs John Morrison EmptyDim 6 Juin - 0:18

Highland Height, Kentucky.
06/06/10.