Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 NoN #34 : CM Punk vs Shelton Benjamin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

NoN #34 : CM Punk vs Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: NoN #34 : CM Punk vs Shelton Benjamin   NoN #34 : CM Punk vs Shelton Benjamin EmptyMer 18 Nov - 10:09

Punk sort tout juste de prison et son premier défi sera de battre le tout nouveau champion Free-League, Shelton Benjamin, auteur d'une très grosse performance lors du Pay Per View !
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

NoN #34 : CM Punk vs Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: NoN #34 : CM Punk vs Shelton Benjamin   NoN #34 : CM Punk vs Shelton Benjamin EmptyMer 18 Nov - 22:31

Bonne chance mon péruvien préféré.
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

NoN #34 : CM Punk vs Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: NoN #34 : CM Punk vs Shelton Benjamin   NoN #34 : CM Punk vs Shelton Benjamin EmptyVen 20 Nov - 16:09

RP #8

Un lieu sombre, parfait pour une promo, seul un éclairage qui nous montre un lutteur victorieux au dernier Pay Per View.. voici CM Punk.

NoN #34 : CM Punk vs Shelton Benjamin 2018287620

CM PUNK
Ca c'est moi. CM Punk. Une salle vide, la salle du prochain Now or Never, c'est là où j'ai été ces dernières heures. Dans cette même salle j'affronterai dans quelques heures le nouveau champion Free-League. Faire la fête ou me concentrer sur mon prochain adversaire, moi j'avais fait mon choix. Un scénario parfait pour une future dose d'ultra-violence.

CM Punk se lève, regarde tout autour de lui, inspire l'air pur (?) qui règne dans cette salle puis débout se tourne vers la caméra présente.

CM PUNK
On dit que l'initiative va vers ceux qui la souhaitent. Personnellement je ne l'ai pas souhaité, elle est venue toute seule. J'imagine que Shelton Benjamin la souhaitait, car il ne faut pas le nier, il a sorti un grand, très grand match à Hell'O'Win pour remporter son nouveau titre Free-League. D'ailleurs.. je dois me tromper mais il y a quelques semaines j'aurai pu gagner ce titre. Comme quoi le monde est tout petit, hein Shelton ? Un monde très petit mais séparé par des classes sociales, par des origines, des religions, des croyances, des cultes, des mythes.. Shelton fessait partie de la classe basse, celle des afro-américain qui vivaient dans des bidonvilles où toute sa population était concentrée, des sortes de guetthos. Fils d'anciens esclaves, comme tout afro-américain, soit un se met à vendre de la drogue, soit on essaye de sortir vers l'avant et voilà ce qu'a fait Shelton bien que la première proposition n'est pas à exclure. Il a voulu sortir vers l'avant et maintenant regardez-le.. Un champion dans la plus grande fédération de lutte à nos jours. Bravo, bravo. All it's well that finish well. Mais je ne sais pas si tu l'avais prévu Shelton, mais dans cette si belle histoire, il se passe qu'un jour quelqu'un venant d'une autre classe sociale, quelqu'un venant d'une culture inconnue et donc rejetée doit t'affronter, et ce jour c'est la dernière fois qu'on te verra frimer avec ton titre fait pour no-names comme toi.

Ca va être une fin historique Shelton ! Une fin splendide qui mettra tout le monde avec la chair de poule. Cela ressemblera à un oiseau de métal dans un ciel rarement vu ou alors à du vin, ce vin que vous consommez avec autant de bonheur, du vin d'argent coulant le long d'un vaisseau spatiale qui manque de gravité. Incompréhensible, mais impressionnant. Tout a un sens Shelton, tout a une signification et il suffit que tu la recherches pour comprendre. Cette fin qui annonce la fin de ta carrière ne va pas tarder, maintenant t'es prévenu. Mais assez de mots, les actions expriment tout plus clairement. Passons donc à l'action, et voyons ce qui se passera.


Putain mais ils sont où les arguments ? Vas-y CM Punk, attaque ! Ah mais attends, c'est qui lui ? Putain encore des policiers ?

NoN #34 : CM Punk vs Shelton Benjamin 2020670865

COP
Philip, je vous recherchait. J'ai vraiment cherché partout, vous n'y étiez nulle part. Je vous ai un peu entendu, tout ce que vous dîtes me semble pas correct, allez-vous vraiment faire ceci ce dimanche sachant que vous êtes encore supervisé par la police nationale ?

CM PUNK
Je le sais.

COP
Donc, je vais vous OR-DO-NNER de faire un match juste, voir le perdre, perdre votre match face à un champion, un vrai !

CM PUNK
Excusez-moi monsieur, excusez-moi de cette coupure de parole mais, quand vous dîtes "un vrai champion" vous rigolez j'espère ? Je peux très bien perdre si cela vous fait plaisir, je sais qu'après tout je suis meilleur que tous ces parasites qui se battent pour de l'or sur ses épaules. Mais je ne peux pas vous laisser dire que c'est un réel champion. JE suis un vrai champion, quand je suis né sur mon sang il était écrit que j'allais être le plus grand, sur mes veines il était marqué que j'allais être le plus grand de tous les temps, sur mes muscles il était empreint une marque de supériorité. Shelton lui.. c'est juste quelqu'un parmi tant d'autres. Regardez-le, il sort des guetthos, oui, c'est beau quelqu'un qui s'en sort mieux que les trafiquants de produits illicites de son quartier, mais il reste au fond de lui un perdant. Je ne suis pas raciste, c'est un point fondamentale de mes croyances.. mais on sait que les afro-américains comme lui, et ses deux partenaires sexuels, Eijah Burke et Ron Killings, ont juste eu beaucoup de chance et la chance c'est pour les perdants ! Ensuite, peut-on parler d'un vrai champion quand on parle d'un pseudo-gangster qui avec la fame et le succès est devenu un autre riche qui ne pense qu'a l'argent, le sexe, l'alcool, les fêtes, le tabac, les drogues... Est-ce quelqu'un qui donne le vrai exemple ? Est-ce quelqu'un qui a un honneur à nos jours ? Même en étant le champion Universal ou le président des Etats-Unis, Shelton ne pourra jamais être le représentant de quoi que ce soit. Il n'a aucune autorité, lui et ses quatre vicieux qui lui servent "d'amis" plongeront aussi rapidement qu'ils ont monté. Quel gangster peux-tu être sans être humble, pathétique, voilà ce qu'il est. Avez-vous la même vue de ce garçon monsieur le commissaire ?

COP
Non, je refuse de croire quelqu'un qui à été accusé de vol, viol, violence et j'en passe. Donc ce match vous allez le perdre, est-ce clair ?

CM PUNK
Comme un lac qui coule, monsieur. Aussi clair qu'un ciel azuré dans le plus profond de l'été. Vous pouvez compter sur moi.

COP
J'espère bien. Maintenant je dois vous laisser, on m'attend, je dois sauver cette ville des divers crimes. Je vous regarderai monsieur Brooks, vous avez intérêt à faire les choses promises.

Le policier se retire, laissant Punk encore une fois seul dans cette salle.

CM PUNK
Son of a bitch ... Revenons à toi Shelton, tu dis que personne ne peut te stopper, c'est bien cela ? Pourtant, combien de titres as-tu gagné et donc par la même occasion, perdu ? Combien de personnes t'on arrêté ? Combien de personnes t'ont donné le statut que tu mérites ? Combien de personnes ont fait de toi le loser que t'as toujours été ? Inutile de les compter Shelton, inutile aussi de dire des phrases aussi ridicules. Inutile de dire que t'es le "Gold Standard". Combien de titres as-tu gagné dans ta misérable carrière ? A part les titres sans intérêt où tu ne servais que de bouche-trou à la WWE et ces titres cadeau à la NoW, combien de titres as-tu gagné légalement avec un peu d'honneur, de mérit ? Très peu, très peu comparé au nombre de titres mondiaux que j'ai remporté. La IWA, la ROH, la WWE et très bientôt la NoW.. toutes des fédérations conquises par le guerrier Straight Edge, toutes des fédérations où je reste en tant qu'héros. Voilà encore un autre point qui me fait meilleur que toi, si ce que j'ai dit auparavant ne te suffit pas.

Attend, j'ai mal au crâne, vais prendre mon Doliprane.

NoN #34 : CM Punk vs Shelton Benjamin 2022443149

CM PUNK
Le monde m'appartient Shelton, si toi t'es un gangster je suis Tony Montana, si toi t'es le Gold Standard je suis le Rhodium Standard, si personne n'entre dans ta ligue, si personne ne peut t'arrêter c'est parce que t'as pas encore affronté CM Punk. Ce dimanche cela va être un événement inoubliable : CM Punk contre Shelton Benjamin. Il est heure que je donne une fin aussi inoubliable, quoi de mieux qu'une victoire "surprise" de ma part. Ca va être drôle Shelton car tu vas te rendre compte que les valeurs d'un lutteur on ne peut les apercevoir que quand ce dernier t'a battu, et c'est ce qui arrivera, tu comprendras une fois notre match fini que je suis supérieur à toi en tout domaine. And after all that you will finnaly understand that Straight Edge means that I'm better than you, bitch !

Fini ? Ouf.. je vais me coucher moi, ma tête va exploser sinon.


Citation :
Bonne chance Al' (même si t'en as pas trop besoin) !
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

NoN #34 : CM Punk vs Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: NoN #34 : CM Punk vs Shelton Benjamin   NoN #34 : CM Punk vs Shelton Benjamin EmptySam 21 Nov - 13:05


Après sa victoire lors d'Hell'o'Win 2009, et son nouveau titre de Free-League champion, Shelton Benjamin a rendez-vous au Madison Square Garden, quelques heures avant le prochain show de la Nation of Wrestling, pour une séance de dédicaces. Seulement, voilà, le Gold Standard est en retard, comme quoi, personne n'est parfait.

NoN #34 : CM Punk vs Shelton Benjamin 01tht

SHELTON BENJAMIN «
C'est pas de ma faute, mon pilote sait aussi bien y faire avec le manche à balai que James Storm avec une bouteille de Vittel.

FAT BOY «
Je vous l'ai déjà dit mille fois... Je suis mécanicien !

SHELTON BENJAMIN «
Que tu sois boulanger, manutentionnaire, prof d'espagnol, acteur porno ou tout simplement gras du bide, tu fermes ta gueule et tu te bouge le cul, parce qu'on est pas en avance, asshole.

Shelton Benjamin monte dans un taxi.

SHELTON BENJAMIN «
Madison Square Garden, faster.

Le Gold Standard glisse quelques billets au chauffeur, qui appuie sur le champignon.

FAT BOY «
À cette allure, on y est pour dix minutes.

SHELTON BENJAMIN «
Mais on a une heure de retard, asshole.

FAT BOY «
Du calme, vous voulez du cochon grillay noel<br /> ?

SHELTON BENJAMIN «
Non.

FAT BOY «
Des cacahuètes noel<br /> ?

SHELTON BENJAMIN «
Non.

FAT BOY «
Du nutella noel<br /> ?

SHELTON BENJAMIN «
Mais tu vas la fermer, ta putain de gueule ?

FAT BOY «
Je ne pouvais pas savoir que vous n'aimiez pas ça.

SHELTON BENJAMIN «
Shut the fuck up, asshole.

FAT BOY «
Même pas un petit coup de panachay noel<br /> ?

SHELTON BENJAMIN «
COULD YOU SHUT YOUR DAMN MOTHERFUCKIN' MOUTH ?

FAT BOY «
J'essayais d'être généreux.

SHELTON BENJAMIN «
Arrêtez-vous, je vais faire descendre ce connard, right now.

Pour ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes, nous allons faire passer les prochaines minutes. Envoyez le jingle !

BUDLIGHT, DA' DIFF'RENCE IS DRINKYBILITY !

Shelton Benjamin est installé à sa table, avec la belle Maryse, elle vient de se faire violer par le Gold Standard, oui. Les très nombreux fans du nouveau Free-League champion viennent déjà le faire chier.


NoN #34 : CM Punk vs Shelton Benjamin 03nen

MONTANA «
Salut, je m'appelle Mohammed, mais tous mes potes geeks m'appellent Montana, parce que Scarface, c'est le bien.

ROBIN «
Ouais, bah moi mes potes m'appellent Robin des Bois, alors dans ton cul, sale arabe.

BILEL «
Qu'est-ce que t'as contre les arabes ? Je viens de finir le ramadan, embrasse-moi les pieds. Ah, merde, je les ai mangé.

TATA ZAZA «
Quelqu'un veut jouer au billard avec moi ? J'suis en manque de boules, mais par contre, j'ai une grande queue à prêter.

B08 «
Dites, vous n'auriez pas vu un troupeau de caribous passer par là ? C'est une urgence, j'ai mon cours de caribouphilie qui commence dans moins de dix minutes.

SHELTON BENJAMIN «
PUTAIN, TOUT LE MONDE A DÉCIDÉ DE ME FAIRE CHIER AUJOURD'HUI ?

Silence de mort dans la salle.

SHELTON BENJAMIN «
Allez, chacun votre tour, et dépêchez-vous.

Les gamins font signer leur carnet Bugs Bunny, ils sont contents.

MARYSE «
C'est quoi le problème ?

SHELTON BENJAMIN «
Un problème ? Quel problème ? Je n'ai pas de problème.

MARYSE «
Tu viens de crier devant ces pauvres enfants, ils ne sont pas responsables de ta mauvaise humeur. Et ce n'est pas de cette façon que tu vas te calmer.

SHELTON BENJAMIN «
Je rêve, où tu viens de m'expliquer ce que moi, le Gold Standard, l'athlète le plus rénommé de ce business, le lutteur le plus sous-estimé de l'année et ancien champion universitaire devait faire ? Non, excuse-moi, je t'ai pris pour Maryse, une salope qui pose nue pour les magazines tendancieux qui finissent entre les mains d'adolescents boutonneux de treize ans qui n'ont pas de vie en dehors du net, et qui se nourrissent essentiellement de riz et de coca-cola.

MARYSE «
Très amusant...

SHELTON BENJAMIN «
Non, ta gueule. Écoute, tu es une femme, les femmes ça sert à faire la vaisselle et à nous aider, nous, les hommes, à peupler ce monde, rien de plus. Alors, tu signes tes putains d'autographes, et tu la boucles, is that all right ?

MARYSE «
Mais...

SHELTON BENJAMIN «
C'est bien ce que je pensais, j'ai parlé trop vite pour toi. Je vais reprendre... Ta gueule, c'est clair ?

Maryse s'avoue vaincue, pendant ce temps, le Gold Standard salue un jeune homme, petit, faiblard, avec un fort accent germain. Appelons-le Jack, au hasard.

JACK «
Vous êtes le vrai Shelton Benjamin ?

SHELTON BENJAMIN «
Non, je suis un clochard affamé, qui, en cherchant quelque chose à se mettre sous la dent, a trébuché sur un rat mort avant de s'écrouler sur cette table, faisant par la même occasion catapulte avec la paire de ciseau qui traînait là, en équilibre au bord de la table, qui a été se planter dans l'oreille de cette personne là-bas, qui, elle-même a poussé une autre personne, qui a renversé l'échelle du gentil monsieur qui était en train de fixer un éléphant au mur avec la colle UHU strong and safe™️, qui a donc renversé son seau de colle sur la chaise sur laquelle je suis assis, je ne peux plus bouger, mais le chirurgien m'a dit que l'amputation de la partie inférieure de mon corps ne devrait pas avoir trop de conséquences sur mon avenir, donc, non, je ne suis pas Shelton Benjamin.

JACK «
Ah, dommage. Je suppose qu'il est en train de se préparer à fond pour son match contre le meilleur des meilleurs, CM Punk.

Le Free-League champion éclate de rire.

NoN #34 : CM Punk vs Shelton Benjamin 01frf
C'est pas Shelton Benjamin ?
Mais si, il s'est teint le cheveux, connard.


SHELTON BENJAMIN «
Damnit ! J'ai jamais rien entendu d'aussi tordant. Tu penses que j'ai besoin de m'entraîner pour battre CM Punk ? WHAT A JOKE !

JACK «
Mais... Vous êtes Shelton Benjamin.

SHELTON BENJAMIN «
Tu croyais que j'étais qui ? Olivier de chez Carglass ?

JACK «
Mais... ça veut dire que vous avez menti.

SHELTON BENJAMIN «
Oui, j'ai menti. Mais, je te rappelle que le mode de vie de ton couillon, c'est de ne pas boire, ne pas fumer, et ne pas avoir de rapports sexuels. Et qu'est-ce qu'il a fait ? Il a agressé cette pauvre femme, là, juste à côté de moi. Il l'a baisée par tous les trous, évidemment, elle a essayé de se débattre, puisqu'il a autant d'expérience niveau sexe qu'un pingouin avec un marteau-piqueur, c'est pas très rassurant. Et ça va à l'encontre de son style de vie, donc le connard qui te sert de modèle, lui aussi a menti.

JACK «
Non, c'est pas vrai, il a été jugé innocent.

SHELTON BENJAMIN «
Tu crois vraiment que son procès était dans les règles ? Putain, c'était Steve Austin le juge. À l'heure qu'il est, ton CM Punk est en train de compter sur ses doigts ses années de taule. Je suppose que ça devait arriver. Il devait craquer, c'est pas une vie ça. Ouais, c'est sûr, boire comme un trou, c'est pas conseillé. Fumer comme un pompier non plus. Se droguer comme dépressif, encore mois. Mais putain, choisir de renoncer au sexe, ça ce fait pas, c'est tout. Tu comprendras que CM Punk est une merde quand tu seras plus grand, comme tous ses connards de fans.

JACK «
Han, je vais le dire à mon lama ma maman !

SHELTON BENJAMIN «
Vas-y, va la chercher. I fuck her ! Je vais t'apprendre la vie, moi. Le monde n'est pas parfait, ce n'est pas parce qu'un connard comme CM Punk te le dit que c'est la vérité. I tell ya, that isn't tha truth. CM Punk raconte pas mal de conneries, et c'est comme ça qu'il s'est fait un nom. En enchaînant connerie sur connerie. À commencer par son lifestyle de puceau. Il a fait ça pour se différencier des autres, pour se pousser vers le haut, pourquoi ? Parce qu'il a toujours été considéré comme un perdant. Comment tu peux faire partie des head-dogs si tu te dopes pas ? CM Punk est un loser de nature, il est né pour se faire marcher dessus.

JACK «
C'est pas vrai, CM Punk est le meilleur.

SHELTON BENJAMIN «
Parce qu'il ne boit pas, ne fume pas, et n'absorbe pas de drogues ? Stop that shit. Si c'était vraiment le cas, tu ne crois pas que cette ceinture lui appartiendrait ? Seulement, elle est là, sur mon épaule, parce que je suis meilleur que lui. Il a eu sa chance, il a perdu. J'ai eu la mienne, j'ai gagné. CM Punk n'est pas crédible, et chaque jour, il se rend un peu plus ridicule, heureusement, ça ne se remarque pas, puisque 91% de ses fans sont des putains de gamins comme toi. Allez, retourne jouer aux playmobils™️.

Le pauvre gamin verse une larme.

SHELTON BENJAMIN «
Tu veux un mouchoir ?

JACK «
Oui.

SHELTON BENJAMIN «
Quel dommage, je n'en ai pas.

C'en est trop pour le pauvre Jack, qui part en pleurant vers son lama. Ah merde, c'est sa mère.

MARYSE «
C'est cruel, très cruel.

SHELTON BENJAMIN «
Je lui ai ouvert les yeux, la vie n'est pas tout rose, il me remerciera plus tard.

MARYSE «
C'est de la méchanceté gratuite, rien de plus. Je ne serais pas aussi fière de moi à ta place.

SHELTON BENJAMIN «
Seulement tu ne l'es pas. Tu ne peux pas savoir ce que je ressens chaque jour, en me levant le matin. Tu ne peux pas savoir ce que c'est d'être détenteur de ce titre. Le titre Free-League, pas celui de la pute la plus siliconnée. Tu ne sais pas ce que je vis. Et tu n'en aura jamais l'occasion.

MARYSE «
J'ai du mal à reconnaître le Shelton Benjamin, le vrai.

Non, il n'y aucune histoire de plagiat là-dedans.

SHELTON BENJAMIN «
C'est fini tout ça, fini. Je suis un homme nouveau désormais. Ma vie a pris un tournant. Grâce à cette victoire, j'ai appris qu'on n'avait pas tout ce que l'on voulait en étant gentil. J'aurais pu laisser Ronny gagner à ma place, mais je ne l'ai pas fait. Tout simplement parce que je sais que je suis meilleur que lui, je suis l'homme le plus athlétique de l'histoire de ce business. Il est excellent, certes, mais pas autant que moi. On s'est battu ensemble la semaine dernière, frères malgré l'adversité, adversaires malgré la fraternité. Avant-même le match, on s'est dit qu'il n'y aurait qu'un seul gagnant, que le meilleur d'entre nous gagnerait. Je l'ai fait. Ronny, mon pote, si tu me vois, si tu m'entends, merci. Et ça vaut aussi que ces fils de pute du Crime Scene Club, peace homies.

Un autre gamin approche, c'est un des cinq de tout à l'heure, han, le grugeur.

ROBIN «
Excusez-moi, monsieur Benjamin. Navré de vous déranger, mais... je pourrais avoir un autographe ?

SHELTON BENJAMIN «
Ouais, pose les billets sur la table, je te l'enverrai par fax.

Regard noir de Maryse.

SHELTON BENJAMIN «
Non, c'est bon, c'était de l'humour. Prend la pose.

NoN #34 : CM Punk vs Shelton Benjamin 02pdp
Oui, vous ne saviez pas que Sleepo avait de la barbe ?

ROBIN «
Merci monsieur, quand je vais dire à mes potes que j'ai pris une photo avec l'adversaire de CM Punk pour cracher dessus, la brûler, la déchirer, pisser dessus et l'enterrer, ils vont pas y croire !

SHELTON BENJAMIN «
Wait a second, boy. Tu aimes CM Punk ? Alright. Encore un pauvre gamin qui n'a rien compris au sens de la vie. Idolâtrer CM Punk, c'est comme prendre une merde de chien pour modèle, you know what I mean ? Non, tu ne comprends rien à ce que je te dis, parce que tu n'es qu'un pauvre bouffon qui ne regarde pas plus loin que les apparences. On donne une bonne image de CM Punk, alors toi tu penses que c'est un type bien ? C'est pas comme ça que ça marche, tu vois, pas plus tard qu'il y a trois semaines, ce connard a violé une pauvre femme sans défense. C'est une entorse à son mode de vie, mais combien de temps va-t-il encore tenir ? C'est ça, la question. Qui peux t'assurer que demain, il ne va pas rentrer dans un bar, pour noyer dans l'alcool son désespoir, après la cuisante défaite qu'il essuiera contre, moi, the most dominant athlete in sports entertainment. Qui peux te dire avec certitude qu'il ne cache pas d'héroïne sous une latte de parquet, chez lui ? Nobody. Le roseau plie, mais ne rompt pas. Parfois, les adages mentent, en l'occurence, CM Punk a déjà basculé dans l'obscurité, il ne lui reste plus beaucoup de temps avant de quitter définitivement la lumière.

C'est sur cette phrase pleine de sens que Shelton Benjamin signe un autographe à ce jeune homme, devant lui, perdu dans ses pensées.

SHELTON BENJAMIN «
Maintenant, casse-toi.

MICK «
Bonjour, je m'appelle Mick, et j'ai treize ans.

SHELTON BENJAMIN «
Tu dois être certainement un fervent fan de CM Punk, écoute, ton couillon, c'est une merde. Une loque qui refuse de vivre. Un connard qui se cache derrière son style de vie. Il n'est pas comme moi, il n'est pas athlétique, il n'est pas champion, il n'est pas Shelton Benjamin. He can't rock with me, and that is the truth.

NoN #34 : CM Punk vs Shelton Benjamin 04xfx

SHELTON BENJAMIN «
AIN'T NO STOPPIN' ME NoW !


__________________________

DOINK, OU LE MAÎTRE DE L'HUMOUR DOUTEUX.

DOINK «
Les quatre étoiles sur le slip de CM Punk représentent le nombre total d'érections qu'il a eu dans sa vie.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #34 : CM Punk vs Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: NoN #34 : CM Punk vs Shelton Benjamin   NoN #34 : CM Punk vs Shelton Benjamin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #34 : CM Punk vs Shelton Benjamin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #36 : Rhino & Nelson Erazo vs. CM Punk & Shelton Benjamin.
» NoN #37 : Shelton Benjamin vs Rhino
» NoN #21 : The Miz vs. Shelton Benjamin
» NoN #40 : Shelton Benjamin vs. The Undertaker.
» NoN #19 : Rob Conway (c) vs. Shelton Benjamin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: