Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 NoN #51 : Batista & Trish Stratus vs Deuce'N'Domino

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

NoN #51 : Batista & Trish Stratus vs Deuce'N'Domino Empty
MessageSujet: NoN #51 : Batista & Trish Stratus vs Deuce'N'Domino   NoN #51 : Batista & Trish Stratus vs Deuce'N'Domino EmptyLun 31 Mai - 18:28

Les champions par équipes vont remonter sur le ring pour affronter une pétasse et un Animal affamé. GAGA !
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o.
Free-League Champ'
Free-League Champ'
avatar


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 13/08/2009

NoN #51 : Batista & Trish Stratus vs Deuce'N'Domino Empty
MessageSujet: Re: NoN #51 : Batista & Trish Stratus vs Deuce'N'Domino   NoN #51 : Batista & Trish Stratus vs Deuce'N'Domino EmptyLun 31 Mai - 22:30

Pétasse toi-même, Trish est une sainte Happy
Bonne chance les champions.
Revenir en haut Aller en bas
Deuce | Al'

Deuce | Al'


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 19/10/2009

NoN #51 : Batista & Trish Stratus vs Deuce'N'Domino Empty
MessageSujet: Re: NoN #51 : Batista & Trish Stratus vs Deuce'N'Domino   NoN #51 : Batista & Trish Stratus vs Deuce'N'Domino EmptyVen 4 Juin - 21:59

Bonne chance mon rko =)
Revenir en haut Aller en bas
Deuce | Al'

Deuce | Al'


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 19/10/2009

NoN #51 : Batista & Trish Stratus vs Deuce'N'Domino Empty
MessageSujet: Re: NoN #51 : Batista & Trish Stratus vs Deuce'N'Domino   NoN #51 : Batista & Trish Stratus vs Deuce'N'Domino EmptyDim 6 Juin - 0:32

NoN #51 : Batista & Trish Stratus vs Deuce'N'Domino Moz-screenshot-54Après des terribles semaines de transparence de Deuce and Domino, les Dudleyville Tag Team Champions sont bien décidés à réagir. Cette semaine, retour au top niveau donc, avec un Tag Team Match. Quoi de mieux pour se préparer qu'une petite pause au ... cirque du coin ? Non, doit y avoir une erreur là.

NoN #51 : Batista & Trish Stratus vs Deuce'N'Domino 10235110656573_cirquetigre

| Deuce |
Ça pue la merde ...

| Domino |
Ça sent le fauve quoi.

| Deuce |
Quelqu'un peut-il me rappeler ce que mon petit cul rock'n'roll fout assis à côté d'une bande de gamins prêt à se remplir les nasaux des odeurs de merdes de ces bestioles ?

| Cherry |
"NoW or Never 51, The Dudleyville Tag Team Champions Deuce and Domino against Batista and his new Trish Stratus" mon choupinou !

| Deuce |
Ah ... Je fais le lien avec l'odeur d'un coup.

| Domino |
Ça fait des mois maintenant qu'on nous rabâche que Batista est un animal, voir plus, un fauve. Si c'est pour ressembler à ces méchants endormis dans une cage, je lui laisse volontiers ce rôle. Évidemment, les points communs ne s'arrêtent pas, et en voyant ces bestioles complètement drogués je ne peux pas m'empêcher de penser au naturel de la musculature de Dave.

| Deuce |
Ils en ont bien besoins de ces piqures. Il y a qu'à voir toutes les photos qu'on leur fait prendre avec des gamins plus débiles les uns que les autres. Encore des déchets produits par cette génération moderne et totalement un-groovy. Ces animaux en auraient déjà croqués un bout depuis longtemps s'il n'étaient pas calmés. Il s'est passé exactement la même chose avec Batista. Il en avait marre de faire des petits sourires pour des gosses crétins et un jour il s'est décidé à croquer dans la fédération, à se rebeller, à ne plus être un simple objet de photographie. La seule chose que lui a apporté son passé ? Un titre de Champion Junior ? Voilà donc le seul constituant de son palmarès. Un titre que personne ne désire, au point d'avoir du être déclaré vacant. Tout les grands ont commencés à NoW Or Later mais très vite Batista a compris qu'il était bon pour y rester un long moment. Regardez nous, nous n'avons même pas eu besoin de jeter un oeil à ce titre de bas étage. Nous avons fait nos preuves dans le grand bain alors que lui végétait toujours là bas. Il n'a pas su supporter cela. La révolte d'un loser en somme, comme tout ces petits matheux qui une fois arrivée au lycée, se rende compte qu'ils sont les seuls sans petites copines et décident de sortir leur chemise de leur pantalon, comme pour faire passer un message. Encore une fois Batista n'en est pas différent, lui qui au fond n'est qu'un petit matheux dépourvus de coolitude qui s'est goinfré d'anabolisants pour faire passer son propre message.

| Cherry |
Primo Colon lui aussi s'était révolté, et désormais, il a disparu de la circulation. Il a été refoulé par ses Tag Teams Champions et il se passera la même chose pour Batista et sa petite garce ce week end.

Quand on parle du loup ... Voilà qu'une petite garce de dompteuse s'amène sur la piste.

NoN #51 : Batista & Trish Stratus vs Deuce'N'Domino 17103733535592_dompteuse

| Deuce |
Et voilà que la petite bande de Batista va se mettre à faire des courbettes pour leur d'moiselle !

| Domino |
Si on réfléchit bien, ce n'est pas vraiment la sienne. Il l'a gagné, comme on a gagné nos titres. Malheureusement pour lui, la récompense a était bien moindre. C'était à Virtual Pain, alors évidemment, les fans ont votés et évidemment, personne n'a daigné lui donner la chance de toucher au titre du Rock et donc, de nous égaler avec de l'or autour des hanches. Trish a donc changé de mains et la pauvre a pâti de l'énorme capacité d'adaptation de son petit crâne de potiche. Les deux hémisphères semblent avoir eus un petit problème de décalage à la naissance et désormais, la femme qui pense grâce à sa poitrine s'est habitué à son nouveau propriétaire comme un poisson rouge s'adapte à son nouveau bocal crasseux.

| Deuce |
Le bocal, c'est Batista. Vide, transparent, juste bon à transporter de la flotte et rien d'autre, il ne se différencie des autres que par sa taille. Avec Trish à l'intérieur, on se retrouve avec un mélange tout aussi débile à l'intérieur qu'à l'extérieur.

| Cherry |
Chuut ... Ça va commencer.

En effet, au centre du chapiteau voilà déjà que pour le plaisir des petits et des grands, les tigres se lèvent de leurs petits tas de paille pour aller réaliser leurs tours.

| Deuce |
C'est vraiment pas groovy.

| Cherry |
Mais Deuce-chou, ces pirouettes stupides ça ne te rappelle rien ?

| Deuce |
Je croyais que c'était fini cette histoire avec Flair !

| Domino |
Deuce, je crois qu'elle parlait de Dave et Trish.

| Deuce |
Qu'est ce que tu veux que je dise ? Tout ce qu'on promet se réalise, semaine après semaine, c'est ainsi. Notre liste de victoire est déjà très longue et elle va continuer à s'allonger ce week end. Et évidemment, il ne s'agira pas d'une simple victoire. Malgré le manque de capacité profondes de Batista, il s'agit d'une personne considéré à la Nation Of Wrestling et un nouveau pinfall nous permettra de faire piger définitivement à tout l'univers de la NoW à quel point ils devraient regretter de ne pas avoir pu côtoyer les années '50 des Etats-Unis.

NoN #51 : Batista & Trish Stratus vs Deuce'N'Domino 12125531755557_cirquetigre2

| Cherry |
Faire piger ? Mais comment veux-tu que Batista comprenne quelque chose ? Ces tigres ont du attendre des mois avant de comprendre comment réaliser leur tour pathétique et j'ai bien peur qu'il en soit de même pour celui qui aime se faire appeler Animal. La seule chose qu'il sait faire est se lever, comme ces animaux, pour attirer l'attention, obtenir une récompense en se ridiculisant mais en essayant de rugir toujours plus fort.

| Deuce |
Tu as raison, poupée. Il ne comprendra jamais rien comme il n'a jamais rien compris dans cette fédération. Il n'a pas su se ranger dans la bonne file et le voilà désormais en train d'errer à travers les cartes de NoW Or Never. La semaine dernière, il a été obligé de sortir le grand jeu pour battre une équipe à peine sorti de Now Or Later, voir même des jupons de leurs parents, les Fortunates Sons. Encore une fois, dans ce match, il nous a montré qu'il ne pouvait rien comprendre, tout simplement en ignorant la douleur de Stratus qui venait de traverser une table. Pourtant, n'est-ce pas la première chose que sa dompteuse aurait du lui apprendre ?

| Domino |
Si Trish ne l'a pas fait, c'est car cette idiote aime souffrir. Elle, semble avoir compris au moins une chose, que le ridicule ne tue pas. Évidemment, elle n'aurait jamais eu sa place dans un monde aussi cool que le notre tant il lui plait de s'écarter d'une image groovy pour se retrouver dans le rôle de la pauvre malheureuse. On ne compte plus le nombre de fois où sa poitrine a été exposé devant les caméras de la Nation Of Wrestling. Dans des matchs plus ridicules les uns que les autres, sa rivalité avec Stephanie McMahon a humilié Trish Stratus, The Million Dollar Princess, voir même notre fédération et tout ceux qu'il restait de la WWE ! Pour Virtual Pain, Deuce and Domino ont montrés à tous qu'ils défendaient des valeurs mais savaient aussi se raccorder avec leur temps. Nous avons utilisés l'interactivité proposé par la Nation Of Wrestling tandis que pendant ce temps, notre animal d'adversaire n'a même pas su allumer une quelconque machine pour se renseigner sur sa future acquisition. Oui, n'importe quelle personne un tant soit peu renseigné aurait refusé de récupérer Trish Stratus. Je me fiche de ce qu'elle peut faire une fois que la porte de la chambre est refermée, le cas est que Trish pourrit les lutteurs, que ça soit The Rock ou Batista. Trish est un poison pour nous tous !

| Deuce |
The Rock n'était pas si bête que ça. Il a transmis ce poison, sûrement dans le but de détruire tout le reste du roster. Tout cela était volonteur. Oui, derrière tout ce cinéma de larmes qu'on nous a fait se cachait une arnaque. Les années de gloire des USA étaient faites de règlement de compte, de mensonges et de coups de reins, et tout cela n'échappe pas à l'œil des NoW Dudleyville Tag Team Champions.

| Cherry |
Il n'a fallu que peu de temps pour que la stratégie se laisse voir. Très vite, The Rock a abandonné sa petite amie mais encore une fois sa tristesse était fausse. L'ancienne Women Champion a su rapidement se montrer docile et écarter les jambes pour son nouvel arrivage de Tigre. C'est la dompteuse qui s'est fait dompté et voilà tout le paradoxe d'une Trish Stratus qui ne s'est plus où se mettre à la NoW, que ça soit dans les matchs ou en dehors. Elle n'a pas sa place aux côtés du summum de l'état d'esprit rock'n'roll que nous représentons !

| Deuce |
Et encore une fois, aucun de ces gamins ne le sait, mais voilà que notre rôle salvateur va entrer en jeu. Oui, ces années qui ont fait notre gloire vont débarrasser la NoW de ces deux poupées gonflables tout comme nous l'avons fait auparavant pour les Colons ou même l'Allied Powers. Deal.

| Domino |
And that's all about cool !

| Deuce |
Le nouveau couple à la mode "à qui on a soufflé dans le cul pour faire grossir les membres" va vite comprendre que la défaite de Cherry au bras de fer n'était qu'une erreur de parcours, et que désormais, Deuce and Domino sont de retours en tant que ...

| Domino |
STILL NoW DUDLEYVILLE TAG TEAM CHAMPIONS !

| Cherry |
AND THAT ...

| Deuce |
THAAAAT !

| Cherry |
WILL BE GROOVY !

NoN #51 : Batista & Trish Stratus vs Deuce'N'Domino 12498315723432_finale

Et coupé ! Tant pis pour la narration ! A dimanche pour ce retour au top niveau !
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o.
Free-League Champ'
Free-League Champ'
avatar


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 13/08/2009

NoN #51 : Batista & Trish Stratus vs Deuce'N'Domino Empty
MessageSujet: Re: NoN #51 : Batista & Trish Stratus vs Deuce'N'Domino   NoN #51 : Batista & Trish Stratus vs Deuce'N'Domino EmptyDim 6 Juin - 1:22


» Nation of Wrestling.
» NoW or NeVer # 51 | 5th June `10.
» Tag Team Match | Batista & Trish Stratus Vs. Deuce n’ Domino ©️.
» Role Play Developed by r.k.o.`


» I. Une petite visite surprise. «

Le show de NoW or NeVer #50 est passé, le prise de pouvoir du genéral Estrada aussi. Lors de ce show, Batista et Trish Stratus ont remporté un match contre Brett DiBiase et Joe Hennig, mais nous avon séalement sû que Batista tient en " otage " la belle canadienne pour qu'elle lui serve de monnaie d'échange pour qu'il puisse avoir un shot au titre Free Ligue du Rock. Nous sommes en pleine semaine, et le nouveau couple de la Nation se trouve dans une chambre d'hôtel. Trish est en train de se maquiller alors que Batista lui, se repose coucher sur le lit.

- Trish Stratus » Qu'est-ce qu'il y a, encore ?

NoN #51 : Batista & Trish Stratus vs Deuce'N'Domino Sans_titre6-0d1bb2da73

- Batista » Rien.


- Trish Stratus » Rien ? Ne te fous pas de moi, s'il te plaît. Je vois bien que tu me reluque depuis tout à l'heure.

- Batista » Oui, et ?


- Trish Stratus » Et alors ça me dérange, arrête ça maintenant, compris ?

- Batista » Non.


Trish arrête ce qu'elle était en train de faire, et se retourne vers Dave.

- Trish Stratus » Mais tu le fais exprés ou quoi ?

- Batista » Oui.


Comment se foutre de la gueule d'une blonde, leçon une, par Batista.
- Trish Stratus » J'en ai marre de cette situation, de cette position.

- Batista » Moi aussi.


Batista lui lance un sourire.
- Trish Stratus » Tu en a marre de quoi toi ? Tu es le mien placé dans cette histoire. Je suis obliger de ma payer un rageux comme toi quotidiennement, et mon Rocky ne veut plus entendre parler de moi. Qu'est-ce que je peux faire pour que tout cela s'arrête ?!

- Batista » Rien.


Là, c'est le drame, le mascara que Trish vient d emettre il y a cinq minutes est en danger, car Trish commence à fondre en larme.
- Trish Stratus » Ce n'est pas possible Dave, il y a forcément une solution à ça.

- Batista » Effectivement, il y en a une.


- Trish Stratus » Laquelle ?!

- Batista » Je veux ta danseuse lors du prochain PPV, je le veux lui et sa ceinture.


- Trish Stratus » J'ai déjà essayer, mais cela n'a pas fonctionner.

- Batista » Tant pis, tu vas passer à la caserole alors.


Aussîtôt dit aussi fait, l'animal se lève de son lit, direction Trish.
- Trish Stratus » Tu ne vas pas faire ça ?!! Je suis une salope femme.

- Batista » Je vais me gêner.


Batista arrive prés de Trish, l'attrape par le bras et l'attire violemment contre lui, il commence à dégraffer le haut de Stratus qui elle, est en pleure, mais finalement, Dave repousse Trish.
NoN #51 : Batista & Trish Stratus vs Deuce'N'Domino Sans_titre9-b6c1616b70

- Batista » Finalement, je ne vais pas le faire... pour le moment. Figures-toi que j'ai encore besoin de ce chantage pour pouvoir avoir ce que je veux. Après çà, je n'aurais même plus besoin de te forcer, car tu viendras à moi par toi-même. Si je ne m'occupe pas de toi pour le moment, c'est parce que tu vas devoir convaincre le Rock ce dimanche, lors du prochain show. Mais en attendant, je veux assurer la victoire contre ces champions par équipes, Deuce'N'Domino.

- Trish Stratus » Et je vais te servir à quoi ?

- Batista » Tu verras bien, mais si cela marche comme je le veux, tu n'auras pas besoin de me donner ton cul ce soir, compris ?


- Trish Stratus » [ ... ]

- Batista » Compris ?!!


- Trish Stratus » Oui...

Batista sourit, l'air satisfait. Trish, elle, ne dis plus rien, la tête basse.
- Batista » Voilà qui est parfait, tu commences à obéir à ton maître. Maintenant, lève-toi ! Nous allons rendre une petite visite.


- Trish Stratus » A qui ?

- Batista » Au point faible de nos champions par équipes, à savoir Cherry, qui se trouve actuellement encore à l'hôpital suite à ce qui lui est arrivée lors du dernier show.


Batista mets ses lunettes de soleil sur le nez, Trish ne bronche pas et suit le rythme. L'animal va fouiller dans l'armoire de Trish, il balance toutes les fringues de Stratus par terre, recherchant un vêtement précis.
- Trish Stratus » NE FOUILLE PAS DANS MES AFFAIRES !!

- Batista » TA GUEULE !!!


Comment parler à une blonde, leçon deux, par Batista.

- Batista » Ahhh, et bien voilà qui va être parfait.

L'animal sort de l'armoire de Trish un habit d'infirmière, la cochonne. Le couple de la Nation finit par quitter les lieux afin d'aller à l'hôpital.

» II. Une petite visite surprise. «

- Trish Stratus » Tu as vraiment un soucis, toi.

- Batista » Je sais, mais tu vas devoir le faire.

NoN #51 : Batista & Trish Stratus vs Deuce'N'Domino Sans_titre1-7a28e50c9

- Trish Stratus » Je le sais bien...

- Batista » Alors vas-y, qu'est-ce que tu attends ?

Petite précision, nous sommes dans un couloirs de l'hôpital, il est déjà tard dans la nuit, mais Trish et Dave ont réussi à entrer dans l'établissement, me demande pas pourquoi, je ne le sais même pas moi-même, on va mettre ça sous la magie de la NoW.

- Batista » Bouge ton cul.

- Trish Stratus » [ ... ]

Après mûre reflexions, Trish décide enfin à faire ce que Dave veut. Stratus s'approche de l'accueil ou se trouve deux garçons, sûrement des internes qui sont de garde. Trish, en tenue d'infirmière sexy continue son chemin puis arrive finalement au bureau ou se trouve les deux garçons. Ces deux dernier sont très rapidement en pleine bave sur Trish qui, à sa tenue, est litéralement bandante. Les deux garçons parviennent à répondre aux quelques questions de la blonde qui en fait, fait diversion. Pendant ce temps, Batista lui, contourne le bureau, et attrape rapidemment les deux garçons, coup de poing, coup de pied, Spinebuster. Les deux jeunes sont vite KO par l'animal, qui s'empresse de regarder dans quelle chambre se trouve Cherry sous les yeux abassourdi de Trish qui se rhabille.

NoN #51 : Batista & Trish Stratus vs Deuce'N'Domino Sans_titre10-dc2a1c3a83

- Batista » J'adore quand un plan se déroule sans accros, bravo ma chérie, maintenant, allons-y ! Chambre 301.

Vite fait, bien fait. Trish et Batista arrive à la porte, Stratus passe une première suivi de Batista.

- Batista » Bonsoir Cherry.

NoN #51 : Batista & Trish Stratus vs Deuce'N'Domino Sans_titre4-4a0604db68

- Trish Stratus » On ne te veux aucun mal.

NoN #51 : Batista & Trish Stratus vs Deuce'N'Domino Sans_titre5-7e90289e55

Cherry comprends alors qui est-ce, elle commence à paniquer, Batista sourit et ferme la porte à clefs, puis s'avance vers Cherry.

- Batista » Ne penses-tu pas être le point faible de ton équipe ? Ne penses-tu pas être celle qui fait échoué ton équipe ? Ne penses-tu pas être l'élément perturbateur de ton équipe ? ... Toutes ces questions ont une réponse, cette réponse est oui. Pourquoi dis-je ça comme cela ? Tout simplement parce que c'est une réalité ma belle, tu es l'élèment faible de l'équipe Deuc'N'Domino. Depuis maintenant plusieurs semaines, que ce soit Deuce ou Domino, ils ne font que perdre à cause de toi, et de tes histoires ! Il est vrai que Deuce et Domino ne sont pas si talentueux que ça, avec leurs physiques des années trentes, banane sur la tête, c'est ridicule. Moi ma banane, elle est dans mon pantalon, Trish peut en dire quelques choses même.

Trish fait une drôle de tête, ce qui amuse l'animal qui reprends la parole.

- Batista » Dès l'arrivée de tes deux pantins à lunettes, ils ont créer la surprise en devenant tout d'abord contender aux titres Tag Team, puis en battant les Colon's. Certe, c'est vrai, mais ce qui est vrai aussi, c'est que Deuce'N'Domino est égal à surprise, à chance. Depuis ce temps-là, la chance n'est plus avec moi, les effets de surprises sont inéxistants, résultat ? Tes poulains finissent par perdre, de semaines en semaines. Quand à toi, tu n'est pas mieux, tu est même pire puisque la semaine dernière, tu as perdu contre Angelina Love, dans un match du bras de fer. Même pire, tu as fini le visage à terre, le bras détruit à cause de Stephanie McMahon, voici la raison du pourquoi tu es là aujourd'hui.

NoN #51 : Batista & Trish Stratus vs Deuce'N'Domino Sans_titre3-85a9866688

- Batista » Moi et Trish, avont l'honneur et l'immense prestige de vous affrontez lors du prochain show, vous, l'équipe de losers. Qu'allez-vous faire ? Hein ! Deuce va essayer de faire revivre en lui la légende Snuka ? Cette légende qui ne refléte que l'échec. Deuce est un fils de légende, mais cela ne fait pas de lui un bon. La preuve en est, puisqu'il n'a pas fait long feu en tant que Sim Snuka, à l'époque. Pourquoi n'a t-il pas continuer d eprogresser et de faire suivre le nom de sa famille légendaire ? Pourquoi ? Aurait-il peur ou honte de son nom ? Du passé de son père Jimmy Snuka ? Je pense que la réponse est oui.

Cherry est en pleure, après Trish, l'animal fait pleurer une seconde blondasse, il prends son pied l'enfoiré.
- Batista » Fils de légende, fils à papa ou fils de pute, c'est la même chose, il aura le droit au même traitement, ce traitement que Domino aura subit avant lui. Domino n'a pas honte de toi ? De sa pauvre et stupide soeur ? Hein ! Je pense que oui, hélas pour toi. Il est arriver, prêt pour devenir le recordman des champions par èquipes ayant régner le plus longtemps sur cette fédération, mais au final, il se rend compte que sa soeur est une pétasse qui ne sait absolument rien faire mis à part créer des histoires. Que son meilleur pote, n'est pas si talentueux que ça, et qu'au final, lui et toutes ses espérances ne sont que illussions.

A la grande surprise de Batista, Trish prends la parole s'adressant à Cherry.


NoN #51 : Batista & Trish Stratus vs Deuce'N'Domino Sans_titre2-c926da1f43

- Trish Stratus » Cherry !? Il faut que tu te rendre compte une bonne fois, que ce soit ton boyfriend Deuce ou ton frangin Domino, ils sont tous les deux égos dans la manipulation. Oui, ils te manipulent depuis le début, tu n'est qu'un simple produit pour eux qui leurs raportent vraiment pas mal d'argent, de popularité, de succés et de gloire. Tu ne me crois pas ? ... Je vais te rafraichir la mémoire, moi. Tu te rapelles de l'histoire avec Ric Flair ? Ils n'ont pas hésiter une seule seconde à t'en mettre plein la tête et à croire à cette rumeur, la rumeur ou tu attendais un enfant de Flait, que tu avais tromper Deuce pour lui, que tu avais sali la famille de ton frère. Ne penses-tu pas que cela est sufissant pour te faire comprendre que Deuce'N'Domino sont des mauvais ? Mauvais dans leurs têtes, mauvais sur le ring et mauvais dans leurs idéologies.

Cherry continue de pleurer comme une idiote.
- Trish Stratus » Tu as la chance de pouvoir changer les choses, alors fais-le ! Deuce'N'Domino ne seront jamais égaux aux Colon's ou à la Résistance, non, ils ne sont que des minables ayant des égos surdimentionnés à croire qu'ils sont plus fort que tout ! Tu aurais dû te détacher d'eux depuis bien longtemps, tu aurais dû faire en sorte que cette rumeur avec Flair soit une réalité Cherry ! Ne penses-tu pas que leurs styles est minable ? Qu'avec ce genre de mentalités, ils iront loin dans la vie ? A la NoW ? Tu penses qu'être un simple produit te sera bénéfique ? Tu est la chose de l'équipe, tu est leurs business, sans toi, ils ne sont plus rien ! Ils se servent de toi pour attirer les fan's, que ce soit d'ici ou d'ailleurs, ils se cachent derrière ta beautée, ta finesse et ta présence. Cela doit stopper maintenant !

En un quart de secondes, Batista se dirige vers les volets, regardant la scène, Trish cousin dans les mains s'avançant près du visage de Cherry voulant l'étouffer.


NoN #51 : Batista & Trish Stratus vs Deuce'N'Domino Sans_titre8-8f0d007281

- Batista » THAT WILL BE GROOVY !

Batista ferme les volets la pièce est dans l'obscurité la plus totale, quelques secondes passent, puis soudain, on peut entendre un crie puissant venant de cette famuse chambre. Trish aurait-elle perdue la tête, ou est-elle obliger de faire toutes ces choses pour sauver son cul, c'est le cas de le dire. En attendant, rendez-vous ce dimanche, pour suivre NoW or NeVer #51.

r.k.o. production ®️
r.k.o. production ®️
r.k.o. production ®️


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #51 : Batista & Trish Stratus vs Deuce'N'Domino Empty
MessageSujet: Re: NoN #51 : Batista & Trish Stratus vs Deuce'N'Domino   NoN #51 : Batista & Trish Stratus vs Deuce'N'Domino Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #51 : Batista & Trish Stratus vs Deuce'N'Domino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #36 : Trish Stratus vs. MsChif.
» NoN #14 : Carlito vs. Trish Stratus
» LU '09 : Ken Kennedy (c) vs. Trish Stratus
» NoN #10: Vladimir Kozlov vs Trish Stratus
» NoN #42 : James Storm vs Trish Stratus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: