Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 NoN #14 : Carlito vs. Trish Stratus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Housn

Housn


Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #14 : Carlito vs. Trish Stratus Empty
MessageSujet: NoN #14 : Carlito vs. Trish Stratus   NoN #14 : Carlito vs. Trish Stratus EmptyMar 17 Mar - 1:11

Fichtre mais qui lui a vendu ses cheveux ? En tout cas c'est Trish qui lui a coupé et il est bien remonté contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

NoN #14 : Carlito vs. Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: NoN #14 : Carlito vs. Trish Stratus   NoN #14 : Carlito vs. Trish Stratus EmptyMar 17 Mar - 19:17

C'est plus la même chose cette fois-ci. Je veux ma revanche L'S.
Bonne chance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Saint

Lil'Saint


Nombre de messages : 412
Age : 37
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 29/09/2008

NoN #14 : Carlito vs. Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: NoN #14 : Carlito vs. Trish Stratus   NoN #14 : Carlito vs. Trish Stratus EmptyJeu 19 Mar - 15:59

» Et voila une fois de plus Trish releva le défi, et mit à mal un catcheur de la NoW, le total des hommes ayant perdu contre la diva s'élevait maintenant à trois. Juste après son match contre Eric Young, Trish partit dans sa loge afin de prendre ces affaires pour ne plus jamais revenir, mais à sa grande surprise un catcheur l'attendait, s'en suivit d'une très longue discussion, le mystérieux catcheur repartit laissant Trish dans le doute le plus totale, devait-elle partir de la NoW afin de chercher une carrière plus prometteuse ailleurs, ou devait-elle rester dans cette fédération qui ne jugeait pas les divas à leur juste valeur ?! Le lendemain et après mure réflexion elle se dirigea vers le bureau de la direction bien décidée à démissionné et là encore à son grand étonnement Trish vit qu'un match revenche contre Carlito était organisé pour le prochain show, alors qu'elle pensait ne plus intéresser les dirigeants de la NoW voila qui lui une chance de cloué une bonne fois pour toute le bec du petit portoricain chauve. C'est avec une semaine d'avance quelle se rendit en Italie, là où le show allait se dérouler, elle prit ces marques dans ce magnifique pays, puis après un petit entraînement, l'heure du verdict arriva, Trish Vs Carlito For The Revenge It's Tonight !!!!!! «

NoN #14 : Carlito vs. Trish Stratus Trish-entr-e-noir1-c56718 NoN #14 : Carlito vs. Trish Stratus Tv06_1159-c566f9

| Trish Stratus |
» Hello tutto il mondo, quello va questa sera !! | La foule hurle de joie en voyant Trish sur le ring, la diva est plus que comblée de voir son public toujours aussi fidèle | Votre accueil me fait vraiment chaud au cœur, l'Italie est vraiment un pays formidable, et vous cher public vous êtes very fabulous. Bref passons aux choses sérieuses, normalement je n'aurais pas du être présente au show de ce soir, en effet la semaine dernière à New-York j'avais annoncer que je quittais la NoW définitivement, mais à ma grande suprise le lendemain j'apprenais que je devais affronter ici même Carlito alias Kojak | Trish pouf de rire et la foule en fait de même | Malgré tout ce que j'ai dis sur la NoW et ces dirigeants, malgré que j'ai dis ouvertement que je rompais mon contrat pour divergence d'opinion, voila que tout d'un coup on me donne un match à Milan, et contre un ancien adversaire, à croire que la NoW ne peut ce passer de moi. Me voici confrontée dans un dilemme cornélien, d'un côté je ne me sens pas évaluée à ma juste valeur parmi des machos prétentieux, et d'un autre côté je vous vois tous si ravis de ma présence sur ce ring. Alors que faire, si je reste je sais pertinemment que jamais je n'obtiendrais la reconnaissance de mes collègues, mais d'un autre côté si je pars, je prend le risque de perdre ceux pourquoi j'aime tant ce métier c'est-à-dire vous les fans | Trish à vraiment l'air contrariée, mais la foule l'encourage | Enfin bref malgré toutes ces interrogations et ces incertitudes sur mon avenir à la NoW, une chose est sur, ce soir je dois de nouveau affronter Carlito, et heureusement pour lui cette fois-ci pas de stipulation particulière | Trish rigole sournoisement |. Il faut dire que lors de notre dernière rencontre Carlito a plutôt morflé, ou plus exactement l'énorme masse capillaire de ce dernier, qui selon les rumeurs aurait finit sur un site d'enchères via internet, ce qui est relativement à mourir de rire, car qui pourrait avoir besoin d'argent pour s'abaisser à vendre des cheveux, et surtout qui a suffisamment d'argent pour acheter un bien d'une telle laideur. J'ai planché sur le sujet et à mon avis il n'y a que deux possibilités, soit Primo avait besoin de liquide pour payer ces dette et a vue l'occasion rêver, soit c'est un éleveur de moutons imberbes qui en avait besoin pour remplumer ces pauvres bêtes | Trish ne peut s'empêcher d'afficher un sourire sadique |. Enfin quoi qu'il en soit Carlito a voulu faire de moi la nouvelle Demi Moore dans A armes égales, mais c'est bien lui qui c'est retrouvé tondu comme un œuf, le plus humiliant dans tout ça, ce n'est même pas sa défaite contre moi, car ça c'était plus que prévisible, mais ce qui m'a le plus fait rire c'est tout le roster de la NoW qui débarquât pour lui raser le crâne, ça c'était vraiment hilarant. Enfin bref tout ça pour vous dire que si Carlito cherche à se venger ce soir, il ferait mieux de ne pas ce pointer sur le ring, car même match, mêmes adversaires, et même fin de match, comme à No Freedom je vois venir, je vais voir, et je vais vaincre !!!!! «

» Trish fait une petite pose, afin de profiter de l'acclamation du public, mais surtout afin de réfléchir à son dilemme qui lui trotte toujours dans la tête, bref elle reprend. «

NoN #14 : Carlito vs. Trish Stratus Tv06_1156-c6f313

| Trish Stratus |
» Hummm ou en étais-je déjà......Ah oui sayé Carlito et sa futur défaite, je sais déjà ce qu'il va dire, et ce qu'il penses, "Sa fait plus d'un moi qu'elle n'a pas catcher, de toute façon je vais la battre, la dernière fois elle a gagner en trichant, cette fois c'est moi qui vait tricher". Certains dans cette salle doivent penser que je m'avance de trop, ou que ma prétention légendaire à atteint son maximum, mais pas du tout !!! Je connais très bien Carlito, peut-être même mieux qu'il ne se connait lui-même, certes à No Freedom j'ai gagner en trichant, mais le plus important à retenir, c'est que j'ai été plus rapide que lui à faire un sale coup dans le dos de l'arbitre, et ça il arrive pas à l'encaisser, et c'est ce qui causera une nouvelle fois sa perte, Carlito penses toujours avoir quelques coups d'avance sur ces adversaires, ça marche peut-être avec les rookies, mais surement pas avec moi. Je catchais qu'il en était encore à matter des poster de divas dans sa chambre, l'expérience c'est qui fait de Carlito un perdant et de moi une gagnante, quand lui penses à faire un tomber illicite, moi je lui ais déjà river les épaules au sol | Trish se tourne vers les backstages |. Tu vois Carlito quoi que tu fasses, quoi que tu penses, j'aurais toujours un coup d'avance sur toi, d'ailleurs à ta place je ne viendrais même pas au match de ce soir, enfin moi je dis ça mais c'est pour toi, et surtout pour t'éviter une humiliation de plus. Faut que tu vois la vérité en face Carlito t'es nul, incapable, impuissant - enfin sur un ring quoi que, peut-être pas - et en plus tu es mauvais perdant, alors évite de perdre le peu de dignité qu'il te reste et ne vient pas faire ce match !!! Tiens d'ailleurs en parlant de match perdu, j'ai jetée un rapide coup d'œil sur tes statistiques, et OH MY GOD, t'as enchaîné 6 défaite coup sur coup, et quand j'ai vue que pour un total de 10 matchs - que ce soit avec ou sans ton frère - tu ne comptabilise que 3 malheureuse petite victoire, à ce que j'ai vue tu n'as jamais eu de titre à la NoW, ni même de réelle chance d'en avoir un, alors Carlito regarde la vérité en face, tu es un looser, tu l'as toujours été et tu le seras toujours, quand j'y penses t'as même pas été capable de me battre moi, qui suit considéré dans cette industrie comme une simple potiche |la foule hue la NoW et ces dirigeants, Trish les remercie et continue |. J'ai un bon conseil pour toi Carlito, arrête le catch maintenant et retourne à San Juan Porto Rico élevé des moutons, le monde de la lutte n'est pas fait pour toi, et en plus de ça tu fais honte à ton père qui lui été une vrai légende du catch, alors que toi tu n'es qu'un joke, une simple farce juste bon à faire marrer les gosses de 3ans. Enfin quoi qu'il en soit Carlito, pour une fois dans ta vie prend la bonne décision et démissionne, évite toi une défaite de plus, évite toi une autre humiliation !!!! «

» Trish change radicalement de visage quand elle aperçoit une pancarte lui demandant de ne pas partir, malgré ce long discours emplit de certitudes et de courage, Trish ne sait toujours pas si elle doit rester ou partir...... «

NoN #14 : Carlito vs. Trish Stratus Tv06_1151-c72a75 NoN #14 : Carlito vs. Trish Stratus Tv06_1157-c72a8d

| Trish Stratus |
» La considération que vous me témoignez m'emplit à la fois de joie, et de tristesse, je n'ai pas réellement envie de partir, mais il faut me comprendre je n'ai pas non plus envie de perdre mon temps dans une industrie ou seul les hommes sont considérés comme de vrais lutteurs, hors à la NoW c'est belle et bien ce qui se passe. Regardez ma carrière ici, j'ai enchaînée 3 victoires de suite, j'ai tenue tête à Vladimir Koslov, j'ai mis en déroute Carlito et Eric Young, je n'ai encore aucune défaite en PPV, et malgré tout ça, on m'oublie pendant 3 semaines, je n'ai encore pas de chance pour un titre, ni même l'once d'un espoir. Que ce soit bien clair, catcher est ma plus grande passion, et vous donner à vous les fans ce que vous aimez est là aussi une grande passion, mais je ne crois pouvoir supporter d'être traité comme une simple diva débutante, j'ai un passée, j'ai un palmarès plutôt intéressant compte tenu de l'utilisation des femmes de divertissement sportif, alors voir qu'a la NoW on me traite comme une débutante, de la trampe de Maria ou Maryse c'est assez vexant et très insultant. Je ne demande pas la lune, ni même une ceinture, tout ce que je demande c'est de la reconnaissance et de la considération, alors ce soir je vais catcher, car malgré tout ça je suis professionnel, mais si je n'obtiens pas ce que je mérite je me verrais dans l'obligation de partir, qu'on soit d'accord ce n'est pas du chantage ou un caprice de gamine, c'est juste le désir d'une athlète qui fait bien son travail et qui veut en voir les résultats !!! «

» La foule entama des chants "Don't go Trish", Trish les salua, et repartit en backstage. Alors quelle se dirigeait vers sa loge elle croisa le catcheur qui à No Freedom lui avait conseillé de reste au sein de la NoW, ils partirent tout les deux dans sa loge et une longue discussion s'en suivirent, cette discussion ce fit sans caméra et sans micro, le dit catcheur souhaité ne pas être connu, tout du moins par pour le moment. «
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

NoN #14 : Carlito vs. Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: NoN #14 : Carlito vs. Trish Stratus   NoN #14 : Carlito vs. Trish Stratus EmptyJeu 19 Mar - 16:05

• Chapter II : La route de l'inconscience •

L'écran géant s'allume dans une aréna des plus calmes, aucun bruit, à l'écran, un désert. Une image d'un désert vide bien évidemment, le vent est plus bruyant que la salle. A l'image un homme caché sous une capuche, avec une sale mine c'est tout ce que nous pouvons voir de son visage il est aussi avec un bandage, il a un bout de papier complètement déchiqueté à la main et ses vêtements sont déplorables ! Il avance dans ce grand désert.

NoN #14 : Carlito vs. Trish Stratus Sans_t18

l ??? l
Une semaine que je marche... Une semaine que je souffre... AHAHAH, je croyais avoir une autre piste, mais l'imbécile que je suis s'est encore trompé... La deuxième piste qui ne mène à rien ! Vais-je savoir un jour la vérité ? AHHAHAHAHAHAHHAH ! La seule chose que je sais c'est que le jour ou je connaitrai le coupable, nous célébrerons la mort d'un nouvel homme... L'autre chose que je sais ? C'est que je combats au prochain show la femme qui a tout déclenché. Serai-je là ? Voila une bonne question. AHHAAHAHAHAHA, ça recommence, j'entends ces voix qui me hantent depuis une semaine, ces voix inconnues.

l ??? l
Quel est cet esprit malveillant ? Plus aucune douceur est en toi, aucune aura calme et cool ? Tu n'es pas...

l ??? l
Arrête de dire n'importe quoi, ça ne peut pas être...

l ??? l
QUE ?! Vous m'avez reconnu ?! Eh bien je suis sur que ces imbéciles qui sont en train de me regarder ne l'ont pas fais ! Je me fiche de mon identité, je veux prendre ma revanche, je veux détruire mon adversaire, depuis que j'ai ouvert les yeux, j'ai enfin retrouvé le chemin de la victoire, cette madame Stratus ne me fera pas plus sombrer que ça, je suis au fond, elle va payer très chère ce qu'elle m'a fais, mais c'est aussi sa victoire qui m'a permis de me libérer. La remercier ? Ou la détruire ? Que je fasse l'un ou l'autre je gagnerai, et je lui ferai avouer tout ce qu'elle sait sur cette histoire. Armando m'a dis qu'elle n'a aucun alibi, alors c'est peut-être elle qui est venu me frapper, pour ne pas avoir d'ennui, mais elle en aura, oui Trish, tu en auras...

l ??? l
Mais pourquoi te dissimuler alors que nous savons tous qui tu es ?

L'homme enlève sa capuche et c'est Carlito qui apparaît ! Carlito avec un bandage, une tête de sadique, un regarde de tueur, et une envi visible à l'oeil nu de tuer, de massacrer, de se venger... Mais est-ce NOTRE Carlito ?

l Carlito l
AHHAHAHAHAH ! TU vois cet homme Trish ? C'est celui que tu vas affronter, celui qui ne fait pas la différence entre les femmes et les hommes, le contraire de celui que tu as vaincu, je ne me retiendrai pas, je te détruirai ! Penses-tu que je suis Carlito, hum ?! AHAHAHAH ! Reste dans tes pensées, mais que tu le penses ou non, l'homme que tu auras devant toi te détruira ! Tu vois ce que j'ai à la main ? C'est ce que m'a caché ce qu'était mon frère, celui avec qui j'ai vaincu au dernier PPV, la lettre qui m'a montré que personne ne me soutient ici, que tout le monde me prend pour un malade qui n'a aucune vraie cause pour se battre, mais ils ne savent pas ce que je suis ! Ce que je ressens... CE QUE JE VEUX !

l ??? l
Penses-tu que tes actes sont les meilleurs moyens pour régler ça ? Cette histoire ne fera que s'aggraver tant que tu es dans cet état ! Tu es un malade, tu dois redevenir cool pour t'en sortir !

l Carlito l
Mes actes ? Redevenir cool ?! M'en sortir ?!! Carlito connait ce qu'il faut faire pour régler tout ça, découvrir le coupable et le détruire. Je n'attaquerai pas Primo, si j'irai aux shows, oui parce que ce n'est pas encore décidé, j'accepterai de parler avec lui, mais qu'il ne tente pas de me ramener chez lui, je n'accepterai pas ! Trish, tu as beau être une femme qui bat les hommes, la femme qui a viré le héros, mais MOI tu ne me battras pas deux fois ! TU AS TOUT DECLENCHER ! Je ne veux pas que tu arranges tout, non, je veux ma revanche, celle que je désire depuis des semaines ! Tu vois mon visage ? OUI ! MAIS EST-CE QUE TU VOIS MES CHEVEUX, HEIN ?!? NON !! ILS ONT DISPARU PAR TA FAUTE ! MA REVANCHE SERA TERRIBLE, ET ELLE SERA LOIN D'ÊTRE COOL POUR TOI ! AHAHAHAHAHAHAHAHAH !

l ??? l
Tu sombres encore et encore... C'est désolant. Ton cas n'est pas désespéré Carlito, mais il le sera bientôt, si tu ne réagis pas !

l Carlito l
POURQUOI REAGIR ? JE VEUX BATTRE CETTE TRISH STRATUS ET PRENDRE MA REVANCHE !

l ??? l
MAIS OUBLIE UN PEU LA VICTOIRE ET LA REVANCHE !! Nous savons qui tu es, et nous ne parlons pas à toi mais au VRAI Carlito !

l Carlito l
AHAHAHAHAHAH, je suis Carlito, j'ai changé parce que je le voulais, je voulais me venger et j'en ai maintenant l'opportunité.

Carlito regarde se main et le papier qui y est, il ouvre grands les yeux et prend une tête encore plus effrayante !

NoN #14 : Carlito vs. Trish Stratus Sans_t19

l Carlito l
Vois-tu Trish ? La seule chose qui me reste de la ville et tout le monde qui est derrière moi c'est ce reste de la lettre que j'ai prise en partant, et tu vois les seuls souvenirs que m'évoquent ce miséreux bout de papier, c'est la trahison, le délaissement, la misère, la folie, l'ombre, le non-respect, le feu, la mort, la fin, le mensonge, les défaites et le bas de carte de la seule chose en qui je peux encore faire confiance pour découvrir le coupable, la NoW !

l ??? l
Pourquoi tu ne t'ai jamais dis que le vrai coupable était cette fédération ? Si tu n'aurai pas fais ce match programmé par cet Armando tu n'aurai jamais perdu et tu aurai donc tes cheveux ! Estrada veut t'influencer pour ne pas avoir tout sur le dos, peut-être est-ce lui le coupable ! Pourquoi t'attaquer à cette femme, elle n'a fais que son travail, elle a peut-être un peu profité de ton respect, mais dis-toi que si elle aurait perdu elle serait peut-être plus folle que toi ! REFLECHIS UN PEU ! ON TE MANIPULE !

l Carlito l
JE ME FICHE DE TOUT CE QUE VOUS ME DÎTES ! Je ne vous connais pas, je ne vous croirai pas, ni maintenant, ni JAMAIS ! Encore un mot de votre part, et que ça soit moi ou Carlito, nous nous éteindrons ensemble dans ce désert ! Trish ma folie m'emportera loin, mais je suis sur qu'elle m'emportera cette fois-ci vers la VICTOIRE ! MOUA... Mouahah... MOUAHAHAHAHAHHAHAH !

Carlito qui est plus sadique que jamais, entend une mélodie, il regarde dans sa poche et il avait encore son portable ! Il regarde et il a apparemment un message, il le lit calmement pour une fois et d'un coup recommence sa folie.

l Carlito l
AHAHAH... AHAHAHAHAH... AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! Tu penses que tu m'effraies encore ?! HEIN ?!! Eh bien tu te trompes, je te traquerai jusqu'à la dernière seconde de ma vie, tant que je ne te trouverai pas je te traquerai ! JE NE TE LAISSERAI PAS AVANT D'AVOIR EU TA PEAU !!

Carlito s'apprêtait à jeter le téléphone mais celui-ci sonna une nouvelle fois, il décrocha et une voix parle directement.

l Primo l
CARLITO ?! C'est toi ?!? Oui j'entends ton souffle et ta respiration ! Hermano REVIENT ! Le mec que tu traques m'a envoyé des dizaines de lettres, il me menace, me demande de tes nouvelles, se fou de nous, de toi et de moi, revient qu'on puisse régler ça ensemble.

l Carlito l
Primo... Mon but est de prendre ma revanche pour l'instant... C'est la fin... La fin de tout... La fin de Stratus... Notre fin... Et celle de celui qui a mes cheveux.

l Primo l
QUE ?!!

Carlito raccroche, il casse son téléphone et l'envoie loin de lui dans le sable du désert, mais en lançant il fait chuter le reste de la lettre, qui s'envole avec le vent de ce gigantesque désert. Carlito rigole sadiquement puis part et disparaît peu à peu de la caméra. Sera-t-il là au prochain show ? Vaincra-t-il ? Se vengera-t-il ? L'homme masqué reviendra-t-il ? Tant de questions et toutes les réponses au prochain NoN ! Suivez bien ce show.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #14 : Carlito vs. Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: NoN #14 : Carlito vs. Trish Stratus   NoN #14 : Carlito vs. Trish Stratus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #14 : Carlito vs. Trish Stratus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #36 : Trish Stratus vs. MsChif.
» LU '09 : Ken Kennedy (c) vs. Trish Stratus
» NoN #42 : James Storm vs Trish Stratus
» NoN #51 : Batista & Trish Stratus vs Deuce'N'Domino
» NoN #10: Vladimir Kozlov vs Trish Stratus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: