Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 NoN #42 : James Storm vs Trish Stratus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

NoN #42 : James Storm vs Trish Stratus Empty
MessageSujet: NoN #42 : James Storm vs Trish Stratus   NoN #42 : James Storm vs Trish Stratus EmptyMar 16 Fév - 16:12

L'enjeu du match ? Est-ce que la bouteille de bière de James Storm finira entre les seins de Trish Stratus !
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

NoN #42 : James Storm vs Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: NoN #42 : James Storm vs Trish Stratus   NoN #42 : James Storm vs Trish Stratus EmptyJeu 18 Fév - 18:52

NoN #42 : James Storm vs Trish Stratus 19875082812948_couch_soleil

Le contexte est idéale. Une plage de sable chaud, les vagues qui viennent se briser sur les rochers, le tout sous un magnifique couché de soleil. Voilà un peu pour le décor. Pour le reste, il n'y a personne, ou presque (forcément sinon pourquoi je te parle de ça). La population a déserté la plage pour rentrer chez eux. Tant mieux, il n'en sera que plus simple de faire ce que nous avons à faire, n'est-ce pas ? Nous retrouvons d'ailleurs sur cette magnifique plage une autre chose magnifique... Trish Stratus.

TRISH STRATUS
Entre deux photoshoot pour un magazine, je me permet de faire une petite pause. Enfin, ce n'est pas vraiment une pause puisque je m'en vais vous parler de mon futur à la Nation of Wrestling. Comme vous le savez très certainement, en bon fan de la NoW, je vais affronter James Storm dimanche prochain. La présence de cette caméra va donc me permettre de vous laissez un petit message à vous, fans, ainsi qu'à James Storm. Ne perdons pas de temps, j'ai un shoot à terminer. James Storm est un cowboy atypique. Quand on y regarde de plus près, le Tennessee Cowboy comme il aime se faire appeler est à mille lieux de ressembler à l'image que j'ai d'un vrai Cowboy.

Pour toi, un vrai Cowboy c'est le Rock. Lui il prend les choses en main (en même temps y'a de quoi faire !).

NoN #42 : James Storm vs Trish Stratus 0803498238

TRISH STRATUS
Mais comme un vrai Cowboy, James a lui aussi sa monture. Lucky Luke avait un cheval, les autres Cowboy avaient un cheval, James Storm a... Une trottinette. Oui, une trottinette avec laquelle il vient sur le ring avec une glacière pleine de bière posée dessus. Vous imaginez, vous, Lucky Luke avec une trottinette ? Ça fait pas très Cowboy tout ça. Mais en ce qui concerne James, cela montre quand même que la bière est le plus grand amour de sa vie. Il ne peut pas s'en passer, ou qu'il aille et quoiqu'il fasse, c'est ça seul raison de vivre. D'ailleurs, je suis persuadée que cet homme a plus d'alcool dans le sang que moi j'ai de silicone dans mon opulente poitrine. Et pourtant je peux vous garantir qu'il y a de quoi faire. Mais bon, tout ça pour dire que James a un sérieux problème d'alcool. Je vous vois déjà venir en affirmant que je ne serais pas la première à en parler, et surement pas la dernière non plus. Mais moi, je suis sur une femme, une vraie, et donc MsChif ne compte pas. Et grâce à cela, j'ai une vision différente des choses vis-à-vis de James et je ne partirais pas sur un simple problème d'alcool, c'est bien trop banal pour une personne comme moi.

C'est vrai que tu es une femme extraordinaire, Trish Stratus.

TRISH STRATUS
La bière passe son temps à dicter les faits et gestes de la vie de ce pauvre James. Sans sa petite bouteille de bière, James est perdu, ne sait plus quoi dire ni faire. Sans elle, il n'est rien. Sa dépendance est telle que la bouteille, c'est un peu la femme de James Storm qu'il n'a jamais eu. Et qu'il n'aura probablement jamais d'ailleurs. Elle ne dit jamais rien, elle est toujours d'accord, on peut la partager avec des amis, et quand y'en a plus, on la jette et on va en choisir une autre. Ceci colle parfaitement avec son image d'alcoolique machiste. Une femme soumise, c'est ce qu'il faut à James et il semble avoir trouvé son bonheur. La bière, c'est la ligne de conduite de James. Comme je l'ai dis il y a quelques secondes, sans elle il est perdu, ne sait plus quoi faire. Ou alors, peut-être qu'il manque cruellement de confiance en lui et que boire est la seule façon pour James d'avoir un minimum de couilles et de se sentir un minimum viril. C'est bien beau de jouer les méchants, de frapper ses adversaires par derrière, d'arborer une barbichette une barbichette mal rasée d'une semaine, d'avoir les cheveux gras et de boire bières sur bières. Mais si derrière tout ça, on ne trouve qu'une simple lavette, c'est ridicule. C'est vrai qu'il est plus facile de se cacher derrière une pseudo-image d'homme macho quand on est qu'une petite lopette. Et tu sais quoi ? Moi, les lopettes, c'est pas pour moi. Donc tu prends tes petites affaires et tu retournes faire des châteaux de sables avec papa et maman sur la plage.

Ne vous détrompez-pas, toute ressemblance entre James Storm et un admin du forum au sujet de la bière est totalement inexistante. Ceci n'est que pure coïncidence.

NoN #42 : James Storm vs Trish Stratus 0803710269

TRISH STRATUS
D'ailleurs, je suis presque sur qu'il viendra dans un état second dimanche soir à notre match. Pourquoi ? Moi, tout simplement. James aura besoin d'énormément de courage pour poser la main sur une femme et encore plus sur une femme aussi belle et sexy que moi. Une lavette ne pourrait pas frapper une femme. Mais James a une image déjà bien endommagé et il doit préserver ce qu'il lui reste. Donc on va boire pour se donner du courage, c'est bien connu. Mais je suis prête à prendre des coups. James ne sera pas le premier homme à m'en donner, et à chaque fois que je prenais un coup, j'en rendais le double. Je ferais exactement de même dimanche soir. Je n'ai rien à perdre, moi. Je ne pars pas favorite pour la simple et bonne raison que je suis une femme et que j'affronte un homme. Un homme qui, en plus de cela, est un ancien Universal Champ' et Free-League Champ'. Il y a vraiment une classe d'écart entre nous à première vue. Mais la est tout le problème. Si James venait à perdre face à moi dimanche, il serait humilié pour un long moment. Vous imaginez, vous, un homme macho et qui boit de la bière se faire compter par une blonde à forte poitrine ? Vous imaginez ce que le pauvre James va endurer après cela ?

C'est vrai que de se faire coucher par Trish Stratus, ça doit vraiment, mais alors vraiment, pas être facile à vivre. Foutaise !

TRISH STRATUS
Le pauvre James sombre déjà dans l'alcool depuis des années et une défaite face à moi serait horrible à vivre pour lui. Il redoublerait surement le nombre de bouteille qu'il boit par jour pour oublier cet affront. Perdre face à une blonde qui fut considérée comme une vraie pute ici, vous imaginez ? Un homme viril, musclé, et qui prétend être un Legend Killer se fait battre par une femme. Je suis persuadée qu'il deviendrait dans la foulée le plus gros réservoir de bière au monde.

Tout comme toi tu as pu devenir le plus gros garage à bite du monde à un moment.

NoN #42 : James Storm vs Trish Stratus 210-f5e50fc653

TRISH STRATUS
Mais comme un bon Cowboy, James Storm possède aussi un compagnon de choix. Lucky Luke avait Rantanplan. James Storm a... La bière. Il ne passe pas une seule seconde séparés l'un de l'autre. Si James est interviewé, vous pouvez être sur qu'une bouteille de bière apparaitra à l'écran. Quand James monte sur le ring, il est toujours accompagné d'une bouteille de bière. Quand James prend sa douche, c'est la bière qui lui sert de shampooing. Quand James dort, la bière est son doudou favori. Et surtout, SURTOUT, quand James fait l'amour, la bière finit toujours pas se faire enculer !

Youhou, ça c'est une blague digne des grosses têtes. Prends garde Philippe Bouvard, j'arrive.

TRISH STRATUS
Vous savez, certaines personnes ne vivent que dans le seul but de trouver un vaccin contre le cancer. D'autres ne vivent que pour le football et d'autres encore ne vivent que pour me voir moi et ma plastique de rêve. Et enfin, d'autres, comme James Storm, ne vivent que pour la bouteille. C'est bien triste de ruiner sa vie en la passant à boire. Il y a pourtant de bien belles choses à voir en dehors du rayon alcool de la supérette du coin. James a choisi, lui c'est la bière, et c'est tout. Mais réduire James Storm a un simple buveur de bière serait lui faire offense. Il vaut bien moins que cela, le pauvre. J'ai pu le remarquer il y a quelques temps déjà et je me suis aperçu que James avait un sérieux problème à se transcender dans les grands moments, dans les grands matches. Remontons le temps, à NoN #18 plus précisément. Ce soir-la, Stone Cold, GM d'un soir, annonce que James Storm et Ken Kennedy s'affronteront et que leur titre respectif sera en jeu. Le résultat ? Une défaite par disqualification. Peu importe les circonstances, tu n'as pas été capable de battre Kennedy avant cette disqualification. Tu venais de perdre ton titre Universal, pour ne jamais le regagner. Tu venais de perdre la plus belle chose qui t'étais arrivé depuis ta naissance. C'était le début de la fin. La fin qui aurait pu être à Hell'O'Win '09 lorsque tu as perdu un Electric'O'Chair Match face à Christopher Daniels. La encore, malgré l'incroyable enjeu, tu n'as pas su te transcender et tu as été électrocuté, laissé pour mort.

Ceci marquait également le début du règne de Shelton Benjamin en tant que Free-League Champ', mais ça, on s'en fou.

NoN #42 : James Storm vs Trish Stratus 0803728887

TRISH STRATUS
D'ailleurs, beaucoup de monde s'est demandé comment tu avais pu revenir à peine un mois plus tard en pleine forme. La réponse coule de source, si je peux m'exprimer ainsi. James possédait tellement d'alcool dans son corps que l'électricité n'a pas trouvé de conducteur, la bière a eu l'effet inverse, une protection. La bière t'a sauvé la vie. Je suis persuadé que depuis ce jour, tu bois encore plus mais c'est bien la seule et unique fois que la bière a eu un effet positif sur toi, James. Bien sur tu pourras dire que sans elle, tu ne serais pas en face de moi dimanche, mais sans-elle, aurais-tu affronté Christopher Daniels dans un match de ce type ? Sans la bière, aurais-tu eu une carrière aussi pathétique ponctuée de plus de bas que de haut ? Sans la bière, il est probable que tu aurais suivi le même chemin que Ken Anderson. Sans la bière, tu aurais été meilleur que tu ne l'as jamais été. La bière t'a sauvé une fois James. Mais combien de fois a-t-elle pu te détruire auparavant ?

J'ai le droit de switcher la question ?

NoN #42 : James Storm vs Trish Stratus 0803188267

TRISH STRATUS
Et si seulement il n'y avait qu'un problème pour se transcender pendant les grands matches. Mais non, il y a autre chose. Je vous rassure, ce n'est pas des problèmes d'érection mais un problème de leadership. Rappellons-nous, une fois encore, des faits passés. Tu reviens un mois après ta défaite face à Daniels pour conduire une bande de lutteur de NoN face à des rénégats de NoL qui se rebellent depuis quelques semaines déjà. Ce match entre la Team NoN et al Team NoL se conclura par un simple No-Contest. L'équipe en face de vous n'était composée que de lutteurs de NoL. Et pourtant, tu n'as pas su mener ton équipe à la victoire. Tu n'as pas su être le leader dans les moments importants. Tu veux un autre exemple ? America's Most Wanted. Tu venais juste de ramener Chris Harris et finalement tu le jettes comme une bouteille de bière vide quelques temps après. Personne n'a jamais su pourquoi. Mais moi je vais te dire pourquoi, James. Le fait est que tu avais peur que Harris te fasse de l'ombre ! Tu avais peur de ne pas être assez doué comparé à lui, de ne pas être assez charismatique et qu'au final, on oublie James Storm pour Chris Harris. Tu n'es pas un leader naturel, James. Si tu l'étais, tu n'aurais jamais eu peur pour ta place vis-à-vis d'Harris. Pire, si tu étais un leader naturel, jamais tu ne te laisserais donner d'ordre par Randy Orton. Je connais Randy mieux que quiconque et il faut se l'avouer, il aime prendre les choses en main. Mais si on lui montre que l'on peut diriger la barque, il ne dit plus rien. La c'est exactement le même cas, Orton est le chef de l'équipe, mais toi tu ne prends pas les choses en main. L'équipe porte le nom de Randy Orton. L'équipe est à son initiative et c'est lui qui prend toutes les décisions. What else ?

Nespresso. Il est si doux, si gouteux, un peu comme Trish Stratus en fait.

TRISH STRATUS
Ah oui, c'est aussi Randy qui a eu un shot au titre Free-League alors que pendant ce temps, toi tu devais te battre dans un Parking Lot Brawl face à D'Angelo Dinero. Il s'octroient tout ce qu'il veut puisque tu ne sembles pas le contredire. Il était pareil avec moi quand j'étais dans une mauvaise passe, jusqu'à ce qu'un jour, je refuse la sodomie. A partir de la, il a comprit. Mais pour en revenir à votre équipe, pourquoi est-ce que tu ne diriges pas le tout, James ? Tu es un ancien Free-League et Universal Champ'. Tu es un Hall of Fameur, un des lutteurs qui est présent à la NoW depuis les débuts. Randy, qu'a-t-il lui ? Une relation sexuelle avec moi comme il n'en connaitra plus jamais et... C'est tout. Il n'a obtenu aucun titre, aucune victoire ne restera dans les annales, un taux de défaites supérieur à celui de victoires. Orton a tout du larbin et toi du leader, du dominant. Mais ce n'est pas le cas, tu t'effaces pour cet homme. Encore une fois, tu montres que tu es incapable de prendre place sur le devant de la scène, James. Tu seras toujours l'éternel second. Tu étais dans l'ombre de Triple H au début, tu as été celle de Ken Kennedy par la suite. Et aujourd'hui, tu n'es l'ombre de personne puisque tu n'es plus rien qu'un simple lutteur de milieu de carte. Tu es voué, à tout jamais, à être le bon pti' gars de qui on entend souvent parler mais à qui personne ne s'intéresse. Ça vaut bien une petite bière pour se consoler, James.

J'ai plus de mouchoir pour essuyer mes larmes, tu me prêtes ton bikini ?

NoN #42 : James Storm vs Trish Stratus 0804071569

TRISH STRATUS
Et comme si cela ne suffisait pas, j'ai appris que tu avais également fais des photos de toi, nu. Je ne te croyais pas comme ça, James. Tu m'étonnes sur ce coup. Mais, je ne comprends pas très bien. Qu'est-ce qui t'as poussé à faire cela ? Je pense que tu avais besoin de te prouver certaines choses à toi même. Tu avais besoin de te montrer à toi même que tu pouvais faire ce genre de choses. Tu avais besoin de te montrer que toi aussi, comme MsChif, LuFisto ou Maryse Ouellet, tu pouvais faire des choses osées en posant nu. Tu avais besoin de le faire, pour attirer l'oeil des femmes. C'était un pari. Tu voulais te faire remarquer de la gente féminine, tu pensais que des femmes te remarquerais et essaieraient de te contacter. Tu espérais que l'une d'elle serait la femme de ta vie. Tu pensais profiter de cette notoriété qui n'est... Jamais arrivée. Mais quelles sont les raisons de cet épouvantable échec ? You're not sexy, James. Regarde-toi, tu respires la bière à plein nez, ton visage est celui d'un alcoolique de cinquante ans et ton corps est aussi viril que celui d'un garçon de sept ans. Quelle femme voudrait un homme alcoolique comme mari ? Je pourrais donner bien d'autres exemples mais nous déboucherions toujours au même endroit... You're not sexy, James. Tu n'es pas plus attirant qu'un SDF qui se retrouve à l'entrée de l'arena le dimanche soir pour faire la manche pour rentrer au Japon.

Ne serait-ce pas notre Chinois-Japonais-Cambodgien-Vietnamien-Malaisien-Ouzbek favori ?

TRISH STRATUS
Je vais devoir y aller, j'ai un shooting à terminer. Mais avant ça, je voudrais dire une dernière chose. Tu penseras certainement, et c'est tout à ton honneur, que je suis une légende de la lutte féminine car je suis la seule femme à avoir remporté sept titres de championnes féminine et que je suis la seule femme à avoir réellement marqué l'histoire de ce business. Et en tant que légende féminine, tu souhaiteras très certainement, en bon Legend Killer, me tuer. La seule réponse que je pourrais te donner c'est que je suis prête à t'affronter, James, et qu'une femme peut montrer les crocs autrement qu'en ouvrant la bouche si tu vois ce que je veux dire. This is 100% Stratufied.

NoN #42 : James Storm vs Trish Stratus 0802566719

Trish se lève et quitte le champ de la caméra. Elle en a terminé avec James. See you sunday, on a un shooting à terminer.
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

NoN #42 : James Storm vs Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: NoN #42 : James Storm vs Trish Stratus   NoN #42 : James Storm vs Trish Stratus EmptySam 20 Fév - 18:56

| Chapitre 28 : Poupées gonflables |

NoN #42 : James Storm vs Trish Stratus Rp211

C’est quoi ce drôle de son ? Est-ce que nous voulons vraiment le savoir ? C’est peut-être chiendindon, non c’est trop intelligent comme son. Pourquoi un tel son ? Les backstages de la Nation of Wrestling sont bizarres, ouvrons-nous à la possibilité de voir quelque chose de bizarre se passer. Ouvrons la porte et voyons voir ce qui se passe.

James Storm » Ah vous êtes là ! Vous savez avec mon travail, je n’ai pas toujours le temps d’avoir du sexe, c’est pourquoi avec la nouvelle poupée gonflable de la Nation of Wrestling, nous pouvons avoir du plaisir tout en gardant le moral. Nous en avons trois copies, nous avons la plus grosse, Lufisto, la plus laide que personne ne veut, Mschif et bien sûr la salope, la mangeuse d’homme, la poupée Trish Stratus. Tout ceci est un concept de ma part, James Storm ! L’ambassadeur par excellence de la Nation of Wrestling. Nous en avons pour tous les goûts aujourd’hui dans cette grande vente. Vous voyez, celle de Lufisto se vend 50 $, ça se vend au poids, celle de Mschif, on là donne, mais personne en veut. Celle de Trish Stratus, eh bien, le prix est à discuter, mais ça reste une salope à grande bouche qui ne vaut pas plus d’un pesos. Regardez tout de même comme elle ressemble à notre grande amie à tous, Trish Stratus.

NoN #42 : James Storm vs Trish Stratus Rp111

En effet, c’est elle !

James Storm » Si on commence par le bas. On va se foutre des pieds et des jambes, ce n’est pas le plus important dans le travail de cette poupée. Regardez-moi le trou qui remplace le vagin, on pourrait y entrer environ 3 mains, 5 bras et deux caisses de bières et tout ça ne lui ferait même pas mal. Il faut dire aussi que Trish Stratus en a passé des hommes dans sa carrière, juste ici, on peut considérer Mr. Kennedy ou Anderson, Randy Orton, mon coéquipier, il est quand même chanceux de l’avoir enfiler et maintenant The Rock. On peut aussi ajouter à ça, Paul Heyman, j’en suis sûr, c’est un amateur de pute et Trish est une pute de la pire espèce. Tu peux ajouter Lufisto, il faut bien qu’elle tente ses expériences la petite Trish et on peut aussi ajouter le petit taïwanais-japonais-chinois-cambodgien-coréen qui dit toujours que la NoW va fermer ses portes. Il a tenté de pénétrer dans le trou béant de cette Trish et cette fois, je suis d’accord avec lui, je crois que Trish Stratus devrait fermer ses portes. C’est vrai, pauvre petit, il s’est complètement perdu dans quelque chose de beaucoup trop grand pour lui. En plus, elle est en plastique, imaginez la vrai, ça doit être énorme. Comme je n’ai pas le goût de vérifier, j’ai peur de me noyer que voulez-vous, j’y suis allé à l’instinct pour concevoir cette poupée. Je crois que je ne me suis pas trompé pour un sou. J’ai un message à la roche en passant, tu devrais te recycler dans la bière, tu peux en profiter comme tu veux, tu peux jouer avec, tu peux en boire quand tu veux et avec elle aux moins, tu es sûr à 100 % de ne pas attraper de maladie. Heureusement que la Nation of Wrestling ne sort pas une bière Trish, car la saveur serait peut-être bonne, mais on aurait besoin d’un sacré gros bouché pour refermer le bout. Elle doit avoir mauvais goût si un gars comme Anderson se contente de Mschif maintenant, je n’ose même pas y penser. Je ne vais pas parler d’une heure du trou de Trish, même si on pourrait parler ici d’un trou noir qui va bientôt nous anéantir. Je vous le dis, 2012, ce n’est pas de la propagande, nous allons nous faire engloutir par le vagin de Trish Stratus. Les mayas avaient raison. Nous allons nous faire envahir.
Faut quand même ne pas charrier non plus. 2012 sera une journée comme les autres, arrêtez de vous en faire avec ça.

NoN #42 : James Storm vs Trish Stratus Rp310

James Storm » Troublant tout de même, non ? Bon si on continue cette poupée est faite de silicone à 50 %, tout dans les seins. La fin du monde pourrait donc avoir une autre théorie, l’éclatement des seins de Trish Stratus pourrait causer des tremblements de terres énormes, vous pensez qu’il est arrivé quoi en Haïti, en plus, Trish était absente durant cette période, c’est une question qui fait se poser. Je dois quand même l’avouer qu’il m’arrive à l’occasion de lui regarder le bustier et peut-être avoir une petite érection en les regardant, mais je ne suis qu’un homme. Elle a eu The Rock comme ça et Randy me le confirme à l’instant également. C’est donc un beau spécimen de plastique, tout le contraire d’un GI Joe, mais ça reste que cette poupée ne coûte pas énormément cher et vous aurez du plaisir avec elle. Vous pouvez me traiter de jabroni, de jackass et de tous les noms possibles, mais il a une chose qui est sûr aux moins, je ne m’abaisserai jamais à faire quelque chose de pas catholique avec Trish Stratus. Regardez Randy, il est devenu aussi flasque qu’une flaque d’eau, il a fallu que je le redresse, que je fasse de lui ce qu’il était avant. C'est-à-dire un homme. Pourquoi vous me dites ? Trish Stratus est devenu plus puissant de jour en jour à côté de lui, son buste ne cessait d’augmenter, ses attributs là rendaient si attrayante et populaire, elle a pris plus populaire qu’elle pour montrer les jumeaux en public et ensuite elle les laisse tomber. Si tu regardes ceci Rock, je peux te dire que la Miss avec qui tu traînes, c’est loin d’être une sainte et tu sais quoi ? Lâche là tout de suite et laisse là s’envoler, avec ses deux gros ballons, ce ne sera pas si difficile. J’ai quand même pris tout un détour pour vous démontrer que les seins de cette poupée gonflable sont faits sur mesure avec les nichons de miss Stratus. Le passé est garant de l’avenir et je prédis que d’ici quelques semaines, Trish Stratus aura mis la main sur quelqu’un d’autre, je ne sais pas qui, mais il y aura quelqu’un d’autre. Pourquoi j’en suis sûr ? Les autres lutteurs de la fédération qui auront baisé avec cette poupée de silicone ou de plastique ou je ne sais trop quoi voudront aller voir si l’autre poupée de silicone baise aussi bien que la poupée. Le résultat sera fascinant, car plusieurs reviendront avec la poupée, tout simplement pour les raisons mentionnés plus tôt, il faut rester conséquent dans l’argumentation, putain que vous comprenez pas vite.

Juste pour couper le paragraphe, voici les premières phrases de This is it de Michael Jackson ! This is it, Here I stand…I’m the light of the world ! Pas mal tout de même d’entrer ça dans un rp.

James Storm » Sérieusement, je me sens comme Dieu. La création de quelque chose fait de moi une grande personne, pas dans le sens de grandeur, mais dans l’autre sens. Pas dans le sens d’adulte non plus, c’est plus…et puis de la merde, je ne vais pas entrer dans les explications connes à ne plus finir. Allez voir dans le dictionnaire, putain. Faut tout leur dire à eux. Maintenant, si on monte encore un peu plus haut, on peut retrouver le cou, mais on s’en fiche comme de l’an quarante du cou, moi je parle plutôt de la bouche. Cette merveilleuse bouche. Quand là mienne touche à une bière je suis en extase, quand celle de Trish touche au membre masculin, elle sait qu’elle a réussi. Comme j’ai déjà dit, j’aime mieux la bière, de toute manière, me verriez-vous aller sucer un [bip]. Pourquoi on me coupe comme un con quand je dis [bip]. C’est cool tout de même, je vais le redire, [bip]. Tu as entendu ça Orton, c’est cool, non ? Non, tu ne trouves pas, de toute manière tu aimes rien. Pour revenir au vif du sujet, vous allez me dire qu’une bouche de poupée gonflable, c’est horrible et ça ne ressemble pas à une vraie bouche. Je suis d’accord avec vous sur ce point, mais dites-vous une chose, avec toutes les choses qui entrent et qui sortent de celle de Trish, je peux vous dire que c’est toujours mieux d’avoir quelque chose de laid que quelque chose de sale et gluant, en tout cas c’est mon avis, vous demanderez à Anderson, il est maintenant avec Mschif, en tout cas je crois. De toute manière, il vous répondra « tout » à toutes vos questions. Je suis tout de même un peu méchant avec Miss Stratus. Je me sens sale quand je dis des choses comme ça, je me sens comme elle. Je dois avouer, elle était facile celle là, comme elle ! Encore une facile, je suis une machine à blague dites donc. Je pourrais me partir une carrière d’humoriste. Par contre, mes farces se limiteraient à Trish et à la bière, je crois que je n’aurais pas assez de sujet à aborder. De toute manière, pourquoi j’en ai autant à dire sur la bouche de Trish, l’essentiel du message est passé. C’est une traînée, c’est déjà son 3e mec ici, donc on sait tous qu’elle pourrait réussir dans la chanson de cette façon, mais dans un ring ma petite Trish ce n’est pas comme sous un bureau. Surtout quand tu es face à face avec James Storm. J’ai déjà brisé Mschif, je ne vais pas me retenir devant une petite « bimbo » blonde. Passons maintenant à la dernière partie de ma présentation de ces magnifiques poupées gonflables.

Cette fois j’ai quelque chose à dire dans mon voix-off, Storm met son pied sur la poupée, l’air se retrouve dans la tête et on la voit grossir à en éclater. Orton qui est dans la loge des Legend Killers fait un saut en demandant ce qui se passe.

NoN #42 : James Storm vs Trish Stratus Rp311

C’est ça qui se passe Orton !

James Storm » Désolé Randy ! J’ai mal évalué mon poids sur cette dernière séquence, je crois que j’ai pris un peu de poids dans les dernières semaines. Je voulais montrer simplement que la tête de blonde de Trish stratus est remplie de d’air, mais là c’est raté. Vous savez, je suis vraiment déçu là maintenant. En plus, mon travail est foutu. On peut quand même voir ce qui s’est passé, tu vois Trish, si tu m’affrontes dans le ring dimanche, c’est ça qui va t’arriver, je vais t’éclater la tête. Tu y repenseras à ton arrivée vers le ring. Tu tenteras de penser à aller faire ton tricot et laissez les vrais hommes comme moi se battre avec d’autres hommes qui méritent d’être dans le ring contre moi. Trish, tu vois, je ne te ferai pas de cadeau, je n’ai pas été champion pour rien et je ne suis pas un has-been dans cette fédération. Je n’ai pas besoin de toi pour me remettre sur la carte comme tu fais avec tes partenaires. Tu es peut-être une poupée rempli d’air Trish, mais je n’hésiterai pas à saisir une aiguille pour te dégonfler. Non ! Je ne suis pas un bel adonis qui parcours les champs de blé à la recherche de la fraise sacré. Je suis James Storm, le tueur de légende qui va plutôt dans le champ de blé pour écraser une fraise. En plus, Trish, avec tout ton passé, toute ta carrière dans la lutte professionnelle, on peut dire que tu as eu un certain succès. On peut te considérer comme une légende maintenant. Une légende qui va passer dans le tordeur à légende, ce sera ton dernier pas. La légende de Trish Stratus deviendra un mythe. Orton a appris une chose avec toi, il a appris à ne faire confiance qu’à lui-même. Tu sais, nous sommes en équipe et nous nous ne faisons pas confiance. C’est ce qui me rend si imprévisible comme personne et comme lutteur. Je n’ai pas l’intention de faire cinq matchs avec toi comme je l’ai fait avec Mschif, je n’ai pas l’intention de me battre avec une femme et de me faire ridiculiser une autre fois. Je suis l’indésirable numéro 1 de cette fédération, la Nation of Wrestling n’a jamais connu pire. Tu vois cette poupée toute flasque par terre Trish, c’est à ça que tu vas ressembler après notre match de dimanche. Memphis ne sera plus jamais pareil après mon passage dans le ring. Elvis va se retourner dans sa tombe et tu sais une chose. Je vais faire un exemple avec toi, don’t mess with the Legend Killers !

Storm s’approche de la caméra.

James Storm » Nous y sommes Trish, il ne me reste qu’à te dire, Sorry About Your Damn Luck bitch !

La caméra se coupe sur ces dernières images. Donc, ce sera Trish Stratus contre James Storm à NoW or NeVer ce dimanche. Que réservera le Legend Killer ? Nous le saurons dimanche, soyez à l’antenne sur NoW TV.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #42 : James Storm vs Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: NoN #42 : James Storm vs Trish Stratus   NoN #42 : James Storm vs Trish Stratus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #42 : James Storm vs Trish Stratus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: