Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 NoN #36 : Trish Stratus vs. MsChif.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #36 : Trish Stratus vs. MsChif. Empty
MessageSujet: NoN #36 : Trish Stratus vs. MsChif.   NoN #36 : Trish Stratus vs. MsChif. EmptyLun 30 Nov - 0:54

La semaine dernière, MsChif a craché son Green Mist à la gueule de Trish Stratus. Cette dernière n’était pas visée, certes, mais cela ne l’empêche pas de vouloir affronter l’ancienne multiple championne de la NoW. Les deux plus grandes lutteuses de l’histoire de la NoW s’affrontent enfin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

NoN #36 : Trish Stratus vs. MsChif. Empty
MessageSujet: Re: NoN #36 : Trish Stratus vs. MsChif.   NoN #36 : Trish Stratus vs. MsChif. EmptyVen 4 Déc - 22:04

NoN #36 : Trish Stratus vs. MsChif. Picinepourtrishspeech-3868a6b925

On est au mois de décembre et forcément tu vas me demander pourquoi la scène nous expose un soleil radieux, une piscine magnifique et un palmier ! Je te répondrais tout simplement qu'à la NoW, on peut prendre des vacances quand on veut, tant qu'on est présent le dimanche soir pour faire le show. Et ici, c'est exactement le cas de notre gros bonnet de la fédération.

TRISH STRATUS
Quoi de mieux que de prendre quelques jours de vacances avant son retour sur les rings de la NoW ?

Je sais pas, je dirais une bonne pipe...

NoN #36 : Trish Stratus vs. MsChif. 478-45cc8d3649

TRISH STRATUS
Je me suis toujours demandée pourquoi j'avais trahi Mr. Kennedy. Je me suis toujours demandée pourquoi j'étais partie avec Randy Orton. Ken s'est battu pour moi, pour mon honneur, pour mon intégrité et ceux, en se mettant lui et son titre en danger. Tout cela pour sauver une femme qui était alors qu'une vulgaire employée d'un millionnaire texan à l'égo sur-dimensionné. Et qu'est-ce qu'il attendait en échange de cela ? Absolument rien. Bien sur, il avait l'idée de me séduire mais en rien je n'étais obligée de succomber à son charme. J'ai trahie Ken, mais pour une fois dans ma vie, j'avais un homme qui était prêt à tout pour moi. Pour moi et pas pour mon tour de poitrine ou pour mon cul. Tout ceci dans le seul but de faire de moi quelqu'un de meilleur que ce que je n'étais à l'époque, une simple employée qui se voyait obligée d'obéir au doigt et à l'oeil de son patron et de ses envies toutes plus folles les unes que les autres. Pour autant, est-ce que nous pourrions en dire autant de mon adversaire lors du show de dimanche, MsChif ? Est-ce que, ne serais-ce qu'une seule fois dans sa misérable vie, un homme a daigné s'occuper de MsChif autrement que pour la sauter les quatre fers en l'air ? Est-ce qu'un homme a, un jour, daigné aider MsChif à devenir une meilleure personne ? Non, est-ce qu'une seule fois dans sa vie, quelqu'un a voulu aider MsChif ? En vaut-elle la peine ? Très certainement que non. Elle aussi possède un égo sur-dimensionné, elle est persuadée d'être la meilleure, que tout ce qu'elle fait, elle le fait dans un but de justesse. Ses choix sont toujours bons selon ses propres dires et rien ne peut l'arrêter. Voilà en quelques mots à quoi ressemble MsChif. Une femme sombre qui est persuadée de faire toujours le meilleur. Pas étonnant qu'aujourd'hui elle se retrouve la ou elle est...

Elle est ou aujourd'hui ? Sur un tournage ?

TRISH STRATUS
MsChif et moi-même sommes les deux lutteuses qui possèdent le plus d'expérience de la Nation de la lutte au jour d'aujourd'hui, et il n'y a aucune contestation possible à cela. Et pourtant, il aura fallu attendre la trente-sixième édition de NoW or Never pour que les officiels de la fédération se décident enfin à faire s'affronter ses deux femmes. D'un côté nous avons une femme qui a eu une longue liaison d'amour avec le toujours Universal Champion, Mr. Kennedy. De l'autre, nous avons une femme qui a pendant longtemps accompagné et fait équipe avec...Raven. Ou est Raven aujourd'hui ? Nul ne le sait. Qu'à-t-il accompli à la NoW ? Absolument rien. D'un côté nous avons celle qui a partagé sa chambre d'hôtel pendant quelques semaines avec Randy Orton, ancien challengeur tenace au titre de Mr. Kennedy et aujourd'hui retraité des rings de la NoW. De l'autre, nous avons une femme qui a pendant longtemps fait équipe avec un certain Jimmy Jacobs avant de le trahir. Qu'à accompli Jimmy Jacobs ? Hormis une chute dans les escaliers et un titre de champion par équipes qu'il n'a obtenu que grâce à une close que comprenait le contrat de sa partenaire, absolument rien. Voilà un peu comment nous pourrions présenter cette affiche de dimanche soir. Une affiche au sommet, peut être, non, certainement le plus grand combat féminin que la NoW aura l'occasion de voir !

T'as pas les miches qui enflent salope ?

TRISH STRATUS
Une chose est sûre pourtant, MsChif a bien plus d'expérience que moi à la NoW. Nos deux palmarès à la NoW ne sont pas comparables. Je n'ai pas gagné le moindre titre dans cette fédération. MsChif, quand à elle, possède à son actif un titre Dudleyville, un titre Free-League et un titre de championne Hardcore-X. Mais de mon côté j'ai quand même eu de jolies trophées en la personne de Ken Kennedy, Randy Orton, JBL, Paul Heyman et bientôt The Rock ! Mais je suis également sept fois championne féminine, un record jamais égalé et jamais battu jusqu'à alors.Donc les combats je sais ce que sait, c'est pas une lutteuse qui s'est fait connaître dans le monde grâce à la NoW qui va m'apprendre le business. Bien entendu, je vois déjà MsChif dire que je suis une ancienne lutteuse de la WWE et que donc je ne sais pas lutter contrairement à elle qui est une ancienne Shimmer. C'est vrai, c'est possible. Mais jusqu'à preuve du contraire, Chif n'a jamais affronté celle qui a été sept fois championne à la WWE et donc elle ne connait pas le niveau réel des lutteuses, ou tout du moins de certaines, à la WWE. Et il y a une chose que je peux te dire, c'est que dimanche soir, l'ancienne lutteuse de la WWE va battre l'ancienne lutteuse de la Shimmer et que finalement, les lutteuses de la WWE ne sont pas si nul que ça.

Moi aussi j'voudrais bien que tu me slap les fesses !

NoN #36 : Trish Stratus vs. MsChif. 477-cb4c7e5764

TRISH STRATUS
Par le passé j'ai fais ce qu'on peut appeler un coup de pute. C'est vrai et je ne le nie pas. Il y a deux semaines de cela, MsChif a voulu m'imiter en faisant la même chose avec son partenaire du moment, Jimmy Jacobs. Comme moi à l'époque, Chif joue seulement pour son intérêt personnel. Un intérêt personnel très certainement flouté par de nombreuses choses dont elle se rendra compte, très tard, trop tard certainement. Elle ferait mieux d'avouer que c'est elle qui a poussé Jacobs dans l'escalier, elle devrait le faire avant qu'il ne soit trop tard et que les conséquences de cet acte ne soit irréversible. J'en ai payé je ne sais combien de fois les conséquences quand j'ai trahi Ken, Chif payera elle aussi physiquement les conséquences de cet excès de confiance et actuellement, la punition qui se présente face à elle n'est pas la plus belle des punitions. Une correction jabroni's style du Rock c'est loin d'être quelque chose qu'on souhaiterait avoir tous les jours. Quoique, pour ma part, si The Rock pouvait s'occuper de moi et me donner une correction de ce type entre deux oreillers et une couverture, je ne serais pas contre.

Si tu veux moi j'sui dispo pour m'occuper de toi. On pourra jouer à l'indien et au cowboy. Je te pourchasserais en essayant de te plumer comme une lapine.

TRISH STRATUS
En tout cas, si nous revenons quelques semaines avant cet incident, mon retour a été prit comme une vraie bouffée d'air par l'ensemble des fans de la NoW. Depuis quelques temps, certains fans se plaignaient du manque de présence féminine à la NoW parce que MsChif ne remplissait visiblement pas ce rôle. Bien sur, si par une présence féminine on entend par la jouer les salopes pour montrer ses miches, je suis la plus qualifiée pour remplir ce rôle. Mais à côté de ça, je suis populaire auprès des fans, j'ai une certaine notoriété, j'attire également les hommes et on sait tous qu'à la maison, l'homme est maitre de la télécommande. Je suis donc parfaitement qualifiée pour faire augmenter les ratings déjà imposant de la Nation of Wrestling. Et une chose est sur, je suis bien meilleur que MsChif sur le point de l'influence. Pourquoi ? Parce que, comme dit précédemment, je traite avec la crème de cette fédération, Mr. Kennedy, Randy Orton, The Rock quand Chif se contente simplement de personnes sorties du circuit indépendant, qui font trois mois à la NoW avant de disparaître. Encore un point ou je suis meilleure que toi, un de plus, et la liste ne fait que s'allonger.

Et tu voudrais bien voir mon membre s'allonger sur toi ? Faut franchement que je me calme moi...

NoN #36 : Trish Stratus vs. MsChif. 476-3fc76aa796

TRISH STRATUS
J'ai tout subit à la NoW. J'étais à deux doigts (héhé !) de perdre mes cheveux dans un match face à Carlito, et j'ai également eu des moment très difficiles, tout comme MsChif. Alors qu'elle ne vienne pas dire que je suis une gosse pourrie gâtée qui est ici seulement parce que j'ai pu être au bon endroit au bon moment ou grâce à mon tour de poitrine, si grosse soit-elle ! Il ne faut pas le nier, j'ai acquis une réputation bien à moi dans cette fédération. Je suis considérée comme beaucoup par une véritable salope. Ce que j'ai fais à Ken et les nombreuses tentatives de séductions pour me mettre un homme dans la poche, comme Paul Heyman lors du show numéro neuf, a largement contribué à cette réputation sulfureuse. Alors oui, ceci n'est pas montrer une bonne image de la femme que de se servir de ses atouts physiques pour obtenir ce que l'on veut. Mais qui ne l'a jamais fait ? Et surtout, moi, au moins, je n'a jamais posé nue et je n'ai jamais montré mes ébats sexuels sur le net !

Elle vient de toucher un point sensible la ! Non ce n'est pas l'entrejambe...

TRISH STRATUS
La seule chose qui me permettrais de comprendre pourquoi MsChif a osé s'exposer sur le net dans cette sextape c'est qu'elle cherchait à obtenir une exposition supplémentaire à la NoW. Marre du mid-card ? Peut-être. On veut plus de temps d'antenne ? Pour le coup, c'est réussi puisque la vidéo dure une trentaine de minutes ! Et en même temps, grâce à ça, MsChif avait même réussi, pendant quelques semaines, à prendre la place de pute numéro un à la NoW en lieu et place de ma personne. Et ça, simplement parce que tu t'es exposée aux yeux de tout le monde sur le net. Et, petit conseil de fille au passage parce que la c'était quand même grave. Le rasoir, la cire, l'épilation, le laser, peu importe mais faudrait penser à épiler tout ça parce qu'on avait la désagréable sensation que Carlito s'était perdu par-la !

C'est drôle ça ? Non ?

NoN #36 : Trish Stratus vs. MsChif. 475-33279c1251

TRISH STRATUS
Et contrairement à toi, j'ai une image assez noble, car même si je suis considérée comme une salope à la NoW, je reste toujours la Queen of Queens. Ce qui prouve toujours que je suis au dessus de tout le monde, et en tant que Reine je me dois d'être divertie en connaissance de cause. De ce fait, MsChif devra me servir de servante, m'apporter ce dont j'ai besoin quand j'en ai besoin. Et ceci ne risque pas d'être très compliqué à faire, puisque Chif a déjà la tenue qui va avec le job ! Les métaphores royales, c'est bien cinq minutes mais il y un autre point sur lequel je souhaiterais revenir. Il y a tout juste une semaine, MsChif a craché son Green Mist sur moi. The Rock était visé mais c'est moi qui me suis retrouvée couverte de cette texture gélatineuse. Sur le coup, je n'ai pourtant pas exprimé la moindre haine mais j'ai plutôt été frappée par un retour en arrière ou je me suis remémorée quelques soirées ou on finissait avec le roster entier de la NoW dans les toilettes pour des partouzes de folie. Mais peu importe qui a pu me culbuter, me toucher, me caresser ou je ne sais quoi d'autres parce qu'après coup, quand on y réfléchit bien, ce liquide gélatineux a pendant longtemps germé dans la bouche d'une femme qui s'est faite écarter les cuisses devant une caméra. Ça calme puisque finalement, on se dit que le liquide qui finit sur nous, était auparavant dans sa bouche et Dieu seul sait, et encore je suis pas sur qu'il puisse s'imaginer tout ça,tout ce que MsChif a pu héberger dans sa bouche. Quand j'y pense, ça me dégoute. Beurk !

Parce que c'est sur que toi ta bouche elle est saine comme l'eau Cristaline que Guy Roux a l'habitude de boire...

TRISH STRATUS
Finalement, nos chemins sont croisés. Alors que j'essayais de me faire pardonner et de me refaire un nom dans le locker room de la NoW, MsChif commençait à se fritter avec son partenaire. Et finalement, je peux t'assurer que la passe d'arme sera totale dimanche soir à NoN, trente-sixième du nom, quand Trish Stratus te bottera les fesses et montrera à tout le monde que la nouvelle lutteuse dominante de la NoW, ce n'est pas MsChif, mais bien Trish Stratus ! Et ça, c'est 100% Stratufied !

Allez, on se donne rendez-vous dimanche soir. En espérant juste que Trish sera, cette fois, habillée un peu plus chaudement. Comment ? Oui chaudement c'est juste le mot qu'il faut pour te laissé imaginer toutes sortes de choses et de te faire ta propre opinion.
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #36 : Trish Stratus vs. MsChif. Empty
MessageSujet: Re: NoN #36 : Trish Stratus vs. MsChif.   NoN #36 : Trish Stratus vs. MsChif. EmptySam 5 Déc - 2:41

NoN #36 : Trish Stratus vs. MsChif. Sanstitre-2-d6263ffa27


NoN #36 : Trish Stratus vs. MsChif. Sanstitre-6-f0b3a4c456

NoN #36 : Trish Stratus vs. MsChif. Sanstitre-11-338f427944

NoN #36 : Trish Stratus vs. MsChif. Sanstitre-8-75dbced427


Maintenant que tu as vu le Dante's Inferno -arrête de mentir, je sais que tu y étais-, il est temps pour MsChif de te montrer le réel enfer. Une vision bien plus terrifiante que les monstres à la télévision, des crimes bien plus atroces que ceux que tu as pu voir dans Saw, une violence bien plus virulente que celle que nous propose la CZW, je te parle bien sûr de notre société. Les maux de notre monde sont nombreux, dur de choisir entre le capitalisme, la corruption, le fascisme, ou encore le sexisme. Pourtant, en parlant de ce dernier, on remarque que certaines femmes, dénuées d'amour propre et de vêtements, aiment à se rabaisser. Les viols et autres crimes violents envers le genre féminin découlent du comportement odieux des prostituées et actrices porno -pour ne citer qu'elles- qui se rabaissent toutes seules, discréditent les femmes en général et, indirectement, freinent l'égalité des sexes en encourageant les hommes dans leurs discours machos et complètement vides de sens. Oui, l'enfer dont je parle est celui auquel nous sommes confrontés tous les jours.


NoN #36 : Trish Stratus vs. MsChif. Sanstitre-9-ef205e8f38

NoN #36 : Trish Stratus vs. MsChif. Sanstitre-10-6c1a296020

NoN #36 : Trish Stratus vs. MsChif. Sanstitre-7-7cfe08ba43
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #36 : Trish Stratus vs. MsChif. Empty
MessageSujet: Re: NoN #36 : Trish Stratus vs. MsChif.   NoN #36 : Trish Stratus vs. MsChif. EmptySam 5 Déc - 2:42

NoN #36 : Trish Stratus vs. MsChif. Sanstitre-1-dffb925228


Une nouvelle semaine parmi tous ces mois qui s'enchaînent tout en se ressemblant. T'en as marre ? Moi aussi. Ce soir, nous retrouvons MsChif, fidèle à elle-même, dans les sombres recoins d'un squatte de fortune. T'as cru qu'elle allait se payer une chambre d'hôtel ? Raté, c'est ça l'anti-conformisme.
Il fait froid, humide, et le seul bruit audible est celui d'un néon qui clignote au plafond, accentuant considérablement l'aspect glauque des lieux. Pourtant, en écoutant bien, on découvre un autre son qui perturbe le silence ambiant. Il s'agit d'une respiration haletante, qui provient du fond d'un couloir. Tu flippes ? Dommage, parce qu'on va quand même aller voir.
Quelques pas et virages plus tard, nous y voilà. Contre le mur se tient une jeune femme, le regard vide, le visage triste. Regardant parterre, elle marmonne quelques bouts de phrases.


MsChif » Ils me prennent au sérieux ... Enfin ... C'est mon heure ... ma revanche ... Il a payé ... Elle va payer ... Ce n'est pas fini ... Jamais !

Soudain, elle lève la tête, regardant la caméra avec haine. Elle semble sortie de son délire, mais pourtant tout le monde sait qu'elle ne retrouvera jamais la raison. Ses esprits plus ou moins rassemblés, elle décide de faire ce pour quoi elle est là ce soir, et nous aussi, parler. Les promos, c'est conformiste, mais tant pis, il faut bien boucler les fins de mois.


NoN #36 : Trish Stratus vs. MsChif. Sanstitre-chif-dffdea3652


MsChif » En tant que pauvres petits moutons incapables de vivre ou de penser par eux-mêmes, je suppose que vous avez déjà tous vu le dernier show de la grande et si controversée Nation du Catch. Pour une fois, votre brainwashed attitud aura servi à quelque chose, puisque vous avez pu contempler Dwayne Johnson et le halo de ridicule qui l'a entouré durant chaque seconde pendant laquelle il s'est trouvé face à la caméra. Je ne sais pas vraiment pour qui il se prend, ni ce qu'il cherche à faire, mais une chose est sûre, il n'a aucune chance. Tous les jours depuis dimanche dernier, j'essaie d'imaginer la honte qu'il a dû ressentir quand j'ai battu James Franklin, ainsi que la peur qui lui court après car il sait que bientôt ce sera son tour, et j'adore ça. Oui, il m'a lancé un défi, et ledit défi s'est retrouvé couché au centre du ring, pour le compte de trois. Encore une fois, on m'a sous-estimée, à tort, et le résultat n'est qu'une victoire de plus sur mon tableau de chasse. Mais comme vous vous en doutez certainement tous, enfin les moins débiles en tous cas, je me fous totalement de King Kong. Maintenant qu'il est retombé de son gratte-ciel, il ne m'intéresse plus.

MsChif » Ma cible est bien plus alléchante, je veux frapper fort, et sur la bonne personne. Un homme qui monte les échelons trop vite à mon goût, qui me fait de l'ombre et qui le regrettera bientôt. Cet homme, en plus d'être incroyablement égocentrique, est aussi un lâche. Cette semaine, au lieu de me défier comme n'importe qui avec un peu d'amour propre l'aurait fait, il décide de laisser une pauvre cruche se battre à sa place. C'est vraiment bas Rocky. Tu crois vraiment que c'est en te conduisant comme cela que tu mettras Trish dans ton lit ? De plus, tu me déçois. Je n'attend que le jour où je pourrai enfin effacer ce stupide sourire de ton visage. Et crois-moi, tous ceux que tu enverras sur mon chemin n'en ressortiront pas en bon état. Tu voudras toujours de ta chère Trish, quand je lui aurai fait ravaler son botox ?

C'était bien envoyé non ? Et si Trish Stratus croyait encore qu'elle pouvait servir à autre chose, ce n'est plus le cas maintenant. Pendant que j'écris, MsChif fait quelques pas, l'air lassée, et finit par s'asseoir sur l'une des dalles en béton qui constitue le sol, ses bras sur ses genoux repliés. C'est gothique ça, je te jure.

MsChif » Je me souviens que dans ma jeunesse, mon père s'absentait souvent sans raison. Quand il revenait, il était ivre, mais heureux. Un jour, décidée à savoir ce qui pouvait dessiner un sourire sur son visage si dur le reste du temps, je le suivis. Il traversa plusieurs rues, je m'en souviens, et ma curiosité occultait presque totalement la peur qu'il me voie. Ce parcours était pénible, mais pas autant que ce que je vis ce soir-là. As-tu déjà eu l'impression que ton cœur tombait dans un puits sans fond tant ta déception était grande ? C'est la sensation que je découvris quand j'aperçus mon géniteur, que je respectais tant par le passé, entrer dans un vulgaire bar à putes, comme on dit. C'est devant cette terrible vision que je décidai de ne jamais m'abaisser au niveau des prostituées qui avaient détruit l'image que je me faisais d'une famille heureuse, de la mienne en l'occurrence. Je hais ce genre de femmes faibles, qui se rabaissent pour l'argent ou la gloire devant une caméra ou dans une chambre d'hôtel, qui nous couvrent toutes de honte. Une parmi elles sort du lot, puisqu'elle se proclame elle-même la reine. A mes yeux, elle ne sera jamais plus que la reine de cette catégorie de déchets de la société.

Essuie tes larmes. C'est une triste histoire, mais l'important à retenir, c'est que Trish est une pute. Petit calcul mathématique pour le prouver.

MsChif » Comment peut-on se manquer de respect de la sorte ? Dis-moi Trish, qu'est ce que la centaine d'hommes avec qui tu as couché sans raison t'ont promis pour que tu te laisses faire ? De l'argent, une promotion, rien du tout ? La dernière option doit revenir souvent, tu n'es sûrement qu'une nymphomane qui aime faire parler d'elle. Et dans ton cas, seules les mauvaises raisons peuvent t'aider à atteindre ton but. Je me demande tout de même si tu as songé à t'entrainer dur, à faire des sacrifices, à te battre pour mériter quoi que ce soit ? Ce doit être bien loin de tes principes de base, qui se limitent à faire l'impasse sur les vrais repas et à toujours paraître profondément idiote, pour qu'on ne te pose pas trop de questions.

Ce coup-ci, elle est démasquée ! Y a rien à faire, les blondes ont leur réputation, un point c'est tout. Quoi qu'il en soit, MsChif ne compte pas en arrêter là. Elle déambule lentement, affichant cet air neutre et désintéressé qui lui va si bien. En fait, elle essaie surtout de gagner du temps pour trouver quoi dire, avoue que c'est discret.


NoN #36 : Trish Stratus vs. MsChif. Mschif1-10909fd879


MsChif » Je crois que je ne pourrai jamais comprendre tes motivations, mais ce n'est pas plus mal. A chacun sa scène, pendant que tu tournes un nouveau film porno, moi je gagne une nouvelle ceinture. Tout va bien tant que chacun reste à sa place, c'est comme cela que ça marche non ? Alors qu'est ce que tu es venu foutre sur mon ring, Trish Stratus ? Si on regarde le passé, on se rend compte que chaque grande guerre a commencé parce qu'un des deux camps n'a pas respecté cette règle. Les Etats-Unis et l'Irak, l'Allemagne et la France, l'Inde et le Pakistan, il y en a toujours un qui a fait un pas de trop, le fameux pas qui pousse le camp adverse à presser sur la détente, et la même bataille se relance encore et encore. Tu as également fait ce mauvais choix, ma chère. Tu sais, je t'aimai bien en servante assouvie pour millionnaire, je te supportai en barbie de luxe pour champion complexé, ta trahison digne d'Amour, Gloire et Beauté ma beaucoup divertie, mais le meilleur moment de ta carrière à la Nation du Catch reste sans conteste l'annonce de ton départ. C'était grand, c'était presque émouvant et surtout c'était une victoire pour toutes les femmes normales, qui travaillent dur et réussissent à la force du poignet. En revenant, tu as tout gâché, tu as foutu en l'air ce beau moment que tu nous avais offert précédemment.

MsChif » Tu as cru que tu étais pardonnée, que tu pourrais regagner ta place aux côtés du champion en titre puisqu'il est le meilleur parti possible pour les filles faciles dans ton genre, mais personne n'a oublié tes frasques. Ton image n'était déjà pas terrible à ton arrivée, elle ne s'est pas améliorée avec tous tes déboires, mais le pire que tu pouvais faire c'était bien de tenter un retour. Si mon rôle est de te démontrer que tu as eu tort en te renvoyant directement dans ta villa répugnante sous les palmiers, je l'accepte volontiers.

On attend que ça. Sur ces mots, MsChif se relève, et continue d'errer sans but dans les couloirs lugubres de cette vieille bâtisse. J'ai oublié de préciser qu'elle est payée à la minute ?

MsChif » Les catins comme toi n'ont qu'un but dans la vie : Appâter les hommes pour s'en servir le mieux possible. Alors ne vient pas nous raconter que tu es là pour te battre, ou quoi que ce soit. Tu veux te venger pour le Green Mist de la semaine dernière ? Mais je t'en pris, ce serait avec plaisir. Seulement, à ta place, je considèrerai l'éventualité d'envoyer quelqu'un de taille pour me défendre. C'est le seul conseil que j'ai à te donner Trish, veille à toujours être bien entourée. Maintenant que Ken Kennedy ne veut plus de toi, fais en sorte de garder Johnson à tes côtés, il pourrait bien t'être utile. C'est là la plus grande différence entre nous deux, je n'ai besoin de personne pour me protéger. J'ai entendu beaucoup de choses au sujet de Jimmy Jacobs et moi quand nous étions dans le même camp, et tout autant maintenant qu'il a malencontreusement glissé dans l'escalier, mais un fait ne change pas : Je ne fais pas partie de ces gens qui ont besoin de gardes du corps. Jimmy était un perdant, il n'a plus sa place auprès de moi. J'ai eu le courage de l'admettre et de le lui dire. Je me suis occupée de mes problèmes comme il le fallait. Toi, en parfaite petite peste, tu ne sais que tromper les gens, les utiliser, les jeter et enfin les remplacer.

MsChif » Quoi qu'il en soit, et peu importe qui tu trouveras pour te tenir la main, je serais toujours la plus dominante. Je suis plus forte, mieux entrainée, plus sérieuse et plus déterminée que toi, mais surtout, je joue sur mon terrain. Quand tu monteras sur mon ring, tu comprendras pourquoi j'ai ma place au panthéon de la lutte, contrairement à toi. Tu verras enfin pourquoi tes sept titres de la WWE ne valent rien en comparaison à mes exploits et à mes multiples titres SHIMMER, NWA, GCW, CWA et maintenant NoW. Mon nom se retrouve dans chaque classement, ce n'est pas pour rien. Tu es passée de mode Trish, alors que moi je suis simplement au-delà de tout ça. Comme je le disais tout à l'heure, à chacun son monde, les nôtres sont différents. J'ai parcouru le monde entier de ring en ring, j'ai affronté des centaines d'adversaires tous différents les uns des autres, j'ai affirmé la personnalité aussi bien que mes capacités, j'ai vu des horizons que tu ne peux même pas imager. Qu'est ce que tu crois, que la cage dorée d'où tu viens, cette WWE tant convoitée, me fait envie ? Ce n'est qu'une illusion, beaucoup de personnes croient à cette belle image qu'elle renvoie, mais je ne suis pas aveugle. Je préfère l'efficacité au pouvoir, la noblesse à la richesse, le talent à la notoriété. La scène indépendante dont je viens est un immense terrain de jeu où tu ne peux qu'apprendre et grandir. Ta WWE peut bien brasser des millions de dollars, elle ne touchera jamais, même pas du bout des doigts, la force qui se cache sur nos rings.

Intégrité quand tu nous tiens ! MsChif s'avance un peu, elle fixe la caméra avec insistance. Tu sens qu'elle est prête pour son grand final ? Ouais, moi aussi !


NoN #36 : Trish Stratus vs. MsChif. Scream-fd94360825


MsChif » AND TRISH STRATUS ... I'M YOUR SOUL'S TORMENTOR !!


NoN #36 : Trish Stratus vs. MsChif. End-8ffd60c464
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #36 : Trish Stratus vs. MsChif. Empty
MessageSujet: Re: NoN #36 : Trish Stratus vs. MsChif.   NoN #36 : Trish Stratus vs. MsChif. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #36 : Trish Stratus vs. MsChif.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #14 : Carlito vs. Trish Stratus
» LU '09 : Ken Kennedy (c) vs. Trish Stratus
» NoN #42 : James Storm vs Trish Stratus
» NoN #10: Vladimir Kozlov vs Trish Stratus
» VP 10 : Angelina Love vs. Trish Stratus vs. Stephanie McMahon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: