Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 NoN #10: Vladimir Kozlov vs Trish Stratus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

NoN #10: Vladimir Kozlov vs Trish Stratus Empty
MessageSujet: NoN #10: Vladimir Kozlov vs Trish Stratus   NoN #10: Vladimir Kozlov vs Trish Stratus EmptyLun 19 Jan - 18:13

Est-ce que la fille peut venir à bout du Ruskoff, nous allons le savoir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Saint

Lil'Saint


Nombre de messages : 412
Age : 37
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 29/09/2008

NoN #10: Vladimir Kozlov vs Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: NoN #10: Vladimir Kozlov vs Trish Stratus   NoN #10: Vladimir Kozlov vs Trish Stratus EmptySam 24 Jan - 22:14

» 3-0 !!!! Après seulement 1 mois de compétition, voila les statistiques de la jeune Trish Stratus. Mais pour elle cette signifiait beaucoup plus, car non seulement elle cloua le bec de Melina "la folle", et de Maryse "la prétentieuse", mais le clou du spectacle ce fut ce magnifique SharpShooter sur Melina, ce qui assouvit pleinement les attentes du public canadiens. Cette victoire fit d'elle la gagnante de cette "guerre", Melina n'est plus qu'un souvenir, et Trish gravit doucement mais surement les échelons. Néanmoins le défit qui l'attend cette semaine sera de taille au sens propre comme au figuré. Et oui l'adversaire de Trish pour NoW Or Never #10 est belle et bien Vladimir Koslov, un homme contre diva, bien surprenant comme match, mais néanmoins signé et approuvé par les 2 parties. Ceci étant fait, Trish partit le lendemain de NoW Or Never #9, elle se rendit directement au Texas où le show devrait normalement se dérouler. Une fois sur place, elle partit de suite suivre un entraînement spéciale, étant donné le défit qui l'attend plus d'entraînement ne lui fera que du bien. Les journalistes qui eurent vent du match, et insistèrent lourdement pour assister à cet entraînement, Trish accepta, le lendemain de son arrivé elle se rendit donc à son entraînement où l'attendait un jeune Kick boxer thaïlandais. Les caméramans installent leur matériel, alors que cela fait déjà deux bonnes heures que l'entraînement à commencer. Le journaliste demandent à Trish de faire quelques mouvement devant la caméra, Trish s'exécute, puis pendant sa pose, elle se prête volontiers au jeu des questions-réponses avec Ted Graham (le journaliste). «

NoN #10: Vladimir Kozlov vs Trish Stratus Trish_12NoN #10: Vladimir Kozlov vs Trish Stratus Trish_13

| Ted Graham |
» Bonjour Trish, merci d'avoir bien voulut de la présence de nos caméras pendant votre entraînement. Rentrons dans le vif du sujet, Trish vous allez pour la 1ère affronter un homme dans un match de catch, mais pourtant nous sommes à un entraînement de Kick boxing, vous comptez utiliser ce genre de technique contre Vladimir Koslov Samedi ??? «

» Trish qui est assise prend alors une gorgée d'eau pui répond au journaliste. «

| Trish Stratus |
» Bonjour Ted, moi aussi je vais rentrer de suite dans le vif du sujet, en corrigeant la petite erreur que vous avez faite. Certes c'est la 1ère fois que j'affronte Vladimir Koslov, mais ce n'est surement pas la 1ère fois que j'affronte un homme dans un match de catch. J'en ai d'ailleurs affronter plus d'un, que ce soit Chris Jericho & Christian, quand je faisais équipe avec Lita, ou Kurt Angle, Santino Marella, ou même John Morrisson, croyez-moi c'est loin d'être mon 1er match mix, et au vue du niveau des divas de la NoW ça ne sera surement pas le dernier | Trish lève les yeux au ciel |. Bref pour répondre à votre question, si je m'entraîne avec un champion de Kick boxing aujourd'hui, c'est tout simplement pour avoir plus de corde à mon arc contre Vladimir Koslov, je ne me fais pas d'illusion sur le match qui m'attend, je sais pertinemment que Vladimir est plus puissant que moi, et je sais qu'il part favoris aux yeux de beaucoup de personne. C'est la raison pour laquelle je veux élargir au maximum ma technique de combat, et ainsi acquérir plus de force. De plus cet entraînement me permet de trouver une certaine paix intérieur, comme le yoga mais en plus intensif, ça me permet de mieux contrôler la douleur, et d'être ainsi beaucoup plus combattive, et surtout plus résistante, ce qui ne sera pas du luxe pour Samedi. «

| Ted Graham |
» Justement Trish, vous avez vraiment l'air inquiète pour ce match, ça fait maintenant 1 moins que vous avez repris dans l'industrie du catch, et on ne vous a pourtant pas vue douter autant que maintenant, même quand Melina vous pourchassez, ou que vous avez du affronter Maryse & Melina. Alors certe vous avez déjà affronté des hommes, mais comme vous l'avez si bien dit, tout ces matchs étaient des matchs par équipe, donc si ça tournait mal vous aviez toujours une aide, là il n'y aura personne pour vous venir en aide, et Vladimir à la réputation de blessé ces adversaires. Je ne doute pas de vos capacités physique, mais honnêtement pensez-vous bien vous en sortir lors de ce match, et voir peut-être le gagné ??? «

NoN #10: Vladimir Kozlov vs Trish Stratus Trish_14

| Trish Stratus |
» Honnêtement non je ne penses pas gagné ce match, et oui je sais habituellement je proclames que quoi qu'il arrive je gagnerais, mais là il ne faut se faire d'illusion, Vladimir doit aux moins pesé 40 kg de plus que moi, il est aussi plus grand, et j'ai aussi eu vent de sa réputation. Mais une chose est sur même si je perd ce match, au final je serais quand même la gagnante, car si il gagne ce match, il sera l'homme qui a battu une diva, et il n'y a pas grande gloire pour homme de battre une femme. Mais si grâce à tout mes efforts j'arrive à le battre, alors il deviendra l'homme qui c'est fait battre par une diva. Donc quelque soit le résultat de ce match, l'honneur sera sauf en tout cas pour moi. Pour vous répondre oui je penses m'en sortir, Vladimir a certe la réputation de détruire tout ce qui passe sur son chemin, mais contrairement à moi il n'a jamais combattu un adversaire de sexe différent, et ça c'est un gros avantage pour moi, car moi je sais gérer ce type de combat et pas lui. De plus et le connaissant je suis sur prête à parier qu'il ce voit déjà vainqueur, j'ai regardé tout ces matchs et j'y ais vue un énorme défaut, il se repose essentiellement sur sa force physique, ne réfléchissant pas à la logique de son adversaire, il n'anticipe pas les coups, mais préfère foncer dans le tas et voir ce qui se passe. C'est ce qui lui portera défaut lors de notre match, car à trop compté sur sa force on y perd son intelligence, si moi j'avais fait la même chose pour mes matchs contre Melina j'aurais surement perdu, au lieu de ça, j'ai étudié mon adversaire, j'ai étudié ces forces et ces faiblesses, et j'en ai exploité le maximum. Et en étudiant les vidéos de Vladimir, j'ai déjà vu ou je serais plus forte que lui, malgré que je sois une femme et que lui soit un homme. Alors certes je ne penses pas gagné ce match, et je ne penses pas non plus que Vladimir m'enverra à l'hôpital ou je ne sais ou !!!! «

» Ted demande à Trish si il est possible de faire encore des prise de vue de son entraînement, elle acquiesce et remonte sur le ring, et Trish démontre une certaine aptitude pour les arts-martiaux, le journaliste a encore une dernière question pour la jeune femme, elle revient donc s'assoir. «

NoN #10: Vladimir Kozlov vs Trish Stratus Trish_15NoN #10: Vladimir Kozlov vs Trish Stratus Trish_16

| Ted Graham |
» Trish une dernière question et je vous laisses, Vladimir proclame haut et fort que les Etats-Unis est un pays corrompu par l'argent et le pouvoir. Et ironie du sort nous nous trouvons actuellement a Austin au Texas, un état du sud et par conséquent très puritains, et adorant les anciennes valeurs et qui ont fait de l'Amérique ce quelle est aujourd'hui. Comme vous le savez, vous êtes très aimé par la majorité des publics et quelques soient leurs origines, d'où ma question, que pensez-vous des paroles insultantes de Vladimir envers les USA, et pensez-vous que le soutien du public vous sera d'une grande aide contre ce colosse ??? «

| Trish Stratus |
» Oulah sujet épineux, et je n'aime pas trop parler politique, ceci est sujet personnel qui ne concerne personne. Mais une chose est sur Vladimir devrait évoluer, à croire que son esprit ces bloqué aux années 90, à toujours parler de la guerre froide, et du capitalisme, il tourne en rond le pauvre. Faut grandir, et faut passer à autre chose, la guerre froide est finit depuis bien longtemps, les russes l'ont perdu, bon ben ainsi va la vie, on ne peut pas toujours gagné. Personnellement je ne connais pas trop cette guerre donc je ne rentrerais pas trop dans le sujet, pour ne pas trop dire de bêtises, mais bon je sais aux moins une chose, ce n'est pas en crachant sur le pays qui le fait vivre et qui lui paye son salaire qu'il évoluera dans la vie, c'est bien beau de critiquer le mode de fonctionnement des USA, mais à ce que je sache quand il va faire ces courses au supermarché, il sort de sa poche de jolie billet vert avec la tête de nos président, je trouve ce comportement plutôt hypocrite, si les USA le débecte tant que ça, personne ne le retient, après tout il n'a qu'a repartir d'où il vient, il ne manquera à personne, et surtout pas au public. Faut dire ce qui est le public le déteste, et je le comprend, et ce n'est surement pas ici à Austin qu'il trouvera des sympathisant, d'ailleurs si il monte sur le ring pour prendre la parole, ça ne m'étonnerais même pas que Steve Austin y aille de son Stunner | Trish rigole |. Bref une chose est sur Samedi le public sera derrière moi, qu'ils m'aime ou pas, ils me soutiendront, car quitte à choisir entre une diva et un type balançant plein de saloperies sur leur pays, je penses fortement qu'ils vont me choisir moi, et cet appuit du public sera un atout de plus pour moi, car pendant le match quand je serais démotivé, ou que j'aurais un coup de barre, les seuls pour me redonner de la force seront le public, donc quand vous m'avez dit que je n'aurais aucune aide, ceci est faux, j'aurais au moins l'aide du public, et finalement c'est bien Vladimir qui sera tout seul. Seul face à lui même et à sa prétention, eh finalement je vais peut-être le gagné ce match | Trish sourit |. «

| Ted Graham |
» Trés bien Trish, en tout cas je vous souhaite bonne chance pour votre match, et pour la suite de votre carrière. «

» Trish salua le journaliste puis elle retourna à son entraînement, long certes mais utile pour son match. Les caméramans firent encore quelques prises de vue, puis ils partirent laissant la jeune femme à ses occupations. «
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Tros'

Tyler Tros'


Nombre de messages : 642
Age : 33
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #10: Vladimir Kozlov vs Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: NoN #10: Vladimir Kozlov vs Trish Stratus   NoN #10: Vladimir Kozlov vs Trish Stratus EmptySam 24 Jan - 23:57

Le temps file et on arrive pas à le rattraper. On vie au jour le jour dans un confort maximum tandis que d'autres sont soit mort de faim de froid de guerres ou d'autres choses. On est tellement dans notre confort qu'on en oublie notre voisin meme si il est petit moche et repoussant on préfèrera toujours lui cracher dessus en s'estimant supérieur. Le monde va mal faute de révolution, il est au bord du chaos par faute de révolte et surtout il va mal car .. la société est la société ! La on se retrouve dans une cave d'un bar ou dans un grand garage on en sait trop rien. Il fait noir et y a juste une unique lumière qui pend au milieu de cette immense salle. Il y a un paquet de gars qui viennent de toute la ville. Ils discutent entre eux quand un homme descend les escaliers, défait sa veste et commence à parler.

NoN #10: Vladimir Kozlov vs Trish Stratus Tylerdurden1cw8

| Tyler Durden |
Je regarde autour de moi et je vois un tas de nouveaux visages ..VOS GUEULES ! Si vous vous trouvez ici c'est que vous avez enfreint les deux premières règles du fight club. Putain je me trouve en compagnie des hommes les plus forts et les plus intelligents que j'ai jamais vu. Je vois tout ce potentiel et je le vois gacher ! je vois une génération entière qui travaille dans à des pompes à essences qui fait le service dans un petit restau et qui est l'esclave d'un petit chef dans un bureau. La pub nous fait courir après des voitures et des fringues après des boulots qu'on déteste pour nous payer des merdes et qui servent à rien .. On est les enfants oubliés de l'Histoire mes amis on a pas de vrai butni de vrai place : pas de grandes guerres pas de grandes dépressions car notre guerre est spirituelle car notre grande dépression c'est notre vie. la télévision nous a tous fait croire que un jour on sera millionaires vedettes à la télé ou rockstar mais c'est FAUX ! Et nous apprenons lentement cette vérité. On en a vraiment vraiment plein le cul ..

Un tonnerre d'applaudissement et des cris d'encouragement s font entendre les personnes présentent laissent leurs joies éclatés suite à ce monologue mais .. la porte d'en haut s'ouvre coupant court à tout et 5 hommes en descendent cachés en partie par le peu de lumière que fournit la lampe accroché au plafond.

| Tyler Durden |
Les mecs vous etes en retard je sais pas si ..

| ??? |
La 1ère règle du Fight Club : est il est interdit de parler de Fight Club !
La 2ème règle du Fight Club est : il est interdit de parler de Fight Club !
3ème règle de Fight Club est : quelqu'un crie STOP, quelqu'un s'écroule ou n'en peut plus, le combat est terminé
4ème règle est : seulement deux hommes par combat!
5ème règle est : un seul combat à la fois, messieurs !
6ème règle est : pas de chemise ni de chaussures.
7ème règle est : les combats continueront aussi longtemps que necéssaire.
Et 8ème et dernière règle : si c'est votre 1ère soirée au Fight Club, vous devez vous battre !

| Tyler Durden |
Ah merde je connais cette putain de voix de mexicain .. sortez de votre cachettes les gars

Personne ne comprend rien un silence se fait quand soudain les membres de Rage Against The Machine sortent de l'ombre et c'est l'accolade avec Tyler des rires des sourires des " salut tyler ça va ? " Zack tourne en rond pret de la foule qui se tient muette et qui le regarde. Il a son regard des mauvais jours puis fait un signe de la main et .. l'homme de l'est sort à son tour de l'ombre et la tout le monde se recule car oui il est la Vladimir Kozlov !

NoN #10: Vladimir Kozlov vs Trish Stratus Kozlov_by_niiko

| Vladimir Kozlov |
DETRUIRE IMPERIALISME !! DETRUIRE CAPITALISME !! TOUS VOUS DETRUIRE POUR LE BIEN ETRE DE SOCIETE NOUVELLE !!

| Zack De La Rocha |
Hey! Vlad' ! Calmes toi tu vas leur faire peur et t'es la pour te battre pas pour les faire chier dans leurs frocs dès qu'ils te voyent. Ces mecs sont pas des catcheurs c'est des hommes comme toi et moi .. excusez le messieurs mais c'est à dire que ça fait longtemps qu'il a pas frappé quelque chose d'animé depuis plusieurs heures donc ça le démange un peu donc surtout restez calme.

| Tyler Durden |
Bon allez c'est son premier soir ici alors il va commencer à se battre .. allez que le premier de ses messieurs s'avancent et n'ai pas peur n'oubliez pas : vous n'avez plus rien à perrdre. Relachez vous et battez vous comme si votre vie était en question

Kozlov enlève ses fringues et ses chaussures comme le veux la règle et un fou .. pardon un compétiteur plutot balaise se prépare de son coté. Le signal du combat est donné et pendant que Kozlov massacre son adversaire comme il le faut Tyler va serrer son vieux pote zack dans ses bras le tappant dans son dos

| Tyler Durden |
Content de te revoir Zack et content de tous vous revoir les gars. Je me demandais quand vous allier revenir pour vous battre. J'ai cru que vous étiez rentré dans le rang j'ai vraiment eu peur ça m'aurait fait mal de devoir vous éliminer vous savez ..

| Zack De La Rocha |
Je croyais que le Projet Chaos était pas encore sur pied ?

| Tyler Durden |
La première règle du projet chaos est : on en parle pas du projet chaos. Donc je ne t'ai rien dit tu oublies ce que je viens de te dire. Sinon il est en forme ton pouloin tu l'as déniché où ?

| Zack De La Rocha |
Il était paumé dans un coin de rue entrain de frapper un flic alors j'ai eu pitié de lui et je me suis dit qu'il méritait pas la taule au fond il a le meme combat idéologique que nous .. enfin à peut de chose pret quand on regarde

| Tyler Durden |
Tu veux me dire que .. ce molosse qui tabasses .. est engagé politiquement ? C'est rien que de la masturbation tout ça il cherche à s'améliorer alors qu'il devrait chercher à se détruire. Ecoute moi Zack : Les idéologies c'est fait pour assouvir les gens et les enfermer dans une prison dorée on conditionne les gens et voilà ce qui arrive ..

| Tom Morello |
Who Who WHo calmes toi TYler d'accord ? Ecoutes s'il te plait : on l'a forcé en rien il a eu ses idées parce que ils les voulaient bien et en aucun cas je ne suis responsable et nous ne sommes responsables de son engagement politique. Il est libre de faire ce qu'il veux vu qu'il a tout perdu c'est bien toi qui le dis nan ? Alors laisses le faire ce qu'il veux laisses le vivre sa vie et si il veux te rejoindre il le fera.

| Tyler Durden |
Zack faut que je te parles ..on va dehors comme ça on sera tranquille.

Zack fait un oui de la tete et dit aux autres de rester la et de surveiller Kozlov. Il enfile sa veste et sort à l'exterieur avec Tyler celui ci lui propose une cigarette il refuse poliement et s'accoude contre un mur pendant que Tyler s'en allume une

NoN #10: Vladimir Kozlov vs Trish Stratus Tylerdurden4fb8

| Tyler Durden |
Bon sois sérieux : tu l'as trouvé où ton poulain ?

| Zack De La Rocha |
Il est catcheur à la NoW ..

| Tyler Durden |
Bordel de merde ! T'en a fait une phénomène de foire ? Un phénomène de spectacle ? Bordel tu sais très bien que la télé nous pousse à faire des trucs dont on a pas envie et au final on se mange la gueule. La société du spectacle me dégoute ..

| Zack De La Rocha |
J'ai vraiment pas besoin de ton avis Tyler .. Je sais ce que je fait et je sais quel combat je mène au jour le jour. Alors j'ai vraiment pas besoin de tes conseils à la con toi occupes toi de former des mecs et de les formater pour devenir soldats dans ton armée et laisses moi m'occuper de mon poulain

| Tyler Durden |
Hey zack t'as fumé de la merde ou quoi ? Qu'est ce que t'as pour parler aussi mal ? Je te fait juste une remarque pour te dire que ce mec ne doit pas chercher à toujours se surpasser mais il doit chercher à se trouver lui meme et à se détruire pour mieux renaitre bordel ! Encore une fois il va servir de modèle et aider la société d'apparence qui aide à nous formater pour qu'on ressemble tous à des bodybuilder ou des mannequins ..

| Zack De La Rocha |
Son adversaire c'est Trish Stratus ..

| Tyler Durden |
Je l'emmerde moi madame Stratus ! Et je fait plus si ça me chantes ! C'est qui encore cette pimbeche ? Madame je trémousse mon cul je fait ma précieuse je suis la plus belle et gna gna gni et gna gna gna. Merde ça me donne envie de gerber en voyant ça .. elle ressemble à quoi déjà ? C'est la blonde avec des seins comme ça et un cul rond et ferme ? Ah ouais c'est le stéréotype .. et elle a des yeux myosotis ? Bien ce que je pensais toutes les pouffs avaient le meme regard. Je suis sur quand elle entre sur le ring t'as tous les mecs qui ont une trique d'enfer et qui se mettent à la supportée ? L'Homme est tellement prévisible .. penses d'abord avec sa queue avant sa tete.

| Zack De La Rocha |
je crois que je suis d'accord sur l'ensemble de ce que t'as dis. Mais faut faire gaffe pour moi elle est aidée c'est pas possible qu'on l'envoye simplement se faire démonter par Kozlov. Il va la démonter la détruire la défigurer la laissez pour morte et d'un coté j'ai mal au coeur pour elle . . . ou pas ! Elle mérite rien d'autres que de ce faire éclater. elle doit s'entrainer comme une folle et chercher à améliorer sa tehcnique alors je te demande si Kozlov pourrait pas etre l'attraction principal de ton fight club ce soir ?

| Tyler Durden |
Tu sais bien que je peux pas et que des mecs vont gueuler car je leurs laisse pas le temps de se battre je peux pas Zack désolé y a des règles et il faut les respecter ..

| Zack De La Rocha |
L'Anarchiste perd ses couilles ou quoi J Y a deux ans quand tu m'as demandé si je pouvais te filer de la tune pour que tu continues de faire ton commerce de savon est ce que j'ai dit : Non Tyler je peux pas j'ai des principes va te faire foutre ! Non je crois pas bro' alors maintenant que j'ai besoin de toi tu vas me laisser tomber ? Me fait pas ça ! pas à moi pas maintenant ! Ou est la rage qui était en toi ? Me dit pas que t'es devenu un gentil petit mouton je te croirait pas mon gars ! Il est ou le Tyler qui était toujours partant pour se battre et pour parler de ses idées , Il est où , Il est plus là juste quand j'ai besoin de lui c'est quand meme marrant ! Je te demande juste de l'entrainer et de le maximiser pour son combat de demain soir ! Il en a besoin car cette garce va sans doute essayer de le déstabilisé .. tu connais assez les nanas nan ?

| Tyler Durden |
Moi j'y gagne quoi ? A part que il va démolir tous les gars et qu'ils vont toujours en vouloir plus .. ah bah voilà une bonne idée : tu me le laisses en punching ball ça va motiver les gars et en meme temps ça va lui permettre de pouvoir mieux niquer sa pute d'adversaire ? Marché conclu ?

| Zack De La Rocha |
Je suis entièrement d'accord .. et après tu pourras t'en occuper de la Trish Stratus ? Je sais que tes hommes peuvent faire des choses incroyablables et la j'aurais besoin qu'elle est une bonne leçon. Je parle pas de la violer ou de la taper mais de lui faire peur tu me comprends .. ?

| Tyler Durden |
Je mettrais une équipe sur le coup je te le promet .. bon alors sinon t crois sincèrement qu'il va pouvoir la battre toi qui a si peur ?

| Zack De La Rocha |
Y a une chose dont je suis sur : il va la massacrer encore et encore encore et encore et oujours jusqu'à ce que je lui dise t'arreter. et tu sais pourquoi ? car Trish Stratus ose encore nous mystifier nous dans nos engagements politiques et idéologiques.

| Tyler Durden |
Mais de quoi elle vient parler ? Elle s'enfile des mecs plus vite que le central park 9 eme avenue et elle vient parler ? Mais de quoi je me mele avec cette pimbeche elle commence vraiment à me mettre la rage. De quoi elle parle encore ? elle sait ce que c'est un communiste , Un Anarchiste ? Un Libertarien ? Non je m'en doute comme je le disais avant elle doit tellement sucer des queue qu'elle doit meme pas savoir pourquoi on se bat. Mais on s'en fou on a pas besoin d'elle ni de ses paroles ni de quoi que ce soit .. on a pas besoin d'elle et on lui fera bien revaudre crois moi. Elle n'est que le pur produit de la société de consommation et je veillerais personnellement à ce que son image se voit dégradé et réduit à néant. Une bonne affaire que tu fais là Zack content de te revoir dans la maison


La poignée de main fraternelle qui se termine par l'accolade. Les deux hommes continuent de discuter en retournant dans le sous sol pour voir où en est Kozlov. Kozlov gagnera contre trish ? Sera t'il humilié pour avoir détruit une diva ? Il s'en fou et on s'en fout tellement qu'on s'en fout partout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #10: Vladimir Kozlov vs Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: NoN #10: Vladimir Kozlov vs Trish Stratus   NoN #10: Vladimir Kozlov vs Trish Stratus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #10: Vladimir Kozlov vs Trish Stratus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #3 : JBL vs. Vladimir Kozlov
» NoN #36 : Trish Stratus vs. MsChif.
» NoN #14 : Carlito vs. Trish Stratus
» LU '09 : Ken Kennedy (c) vs. Trish Stratus
» NoN #8: Shark Boy vs Vladimir Kozlov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: