Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 NoN #48 : Beck & McIntyre vs. Morrison & Sting.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #48 : Beck & McIntyre vs. Morrison & Sting. Empty
MessageSujet: NoN #48 : Beck & McIntyre vs. Morrison & Sting.   NoN #48 : Beck & McIntyre vs. Morrison & Sting. EmptyLun 26 Avr - 19:50

Qui saura le mieux coopérer avec son ennemi ? noel<br />
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

NoN #48 : Beck & McIntyre vs. Morrison & Sting. Empty
MessageSujet: Re: NoN #48 : Beck & McIntyre vs. Morrison & Sting.   NoN #48 : Beck & McIntyre vs. Morrison & Sting. EmptyLun 26 Avr - 21:49

Je ne sais pas si l'on fait une co-op ou pas, j'éditerais mon poste pour vous tenir au courant, sinon, bonne chance a vous.
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #48 : Beck & McIntyre vs. Morrison & Sting. Empty
MessageSujet: Re: NoN #48 : Beck & McIntyre vs. Morrison & Sting.   NoN #48 : Beck & McIntyre vs. Morrison & Sting. EmptySam 1 Mai - 23:05

Spoiler:
L'écran s'allume. On retrouve John Morrison en studio d'enregistrement. Il fredonne un air de musique.

NoN #48 : Beck & McIntyre vs. Morrison & Sting. 14124419

This is the end
Beautiful friend
This is the end
My only friend, the end
Of our elaborate plans, the end
Of everything that stands, the end
No safety or surprise, the end
I'll never look into your eyes...again


Il s'arrête soudainement. On lui demande pourquoi.

NoN #48 : Beck & McIntyre vs. Morrison & Sting. 26725743

Pourquoi je m'arrête ? C'est la question que vous vous posé en ce moment. Pourquoi je bois ? C'est la question que les autres se posent. Je bois pour pouvoir écrire de la poésie. C'est une question absurde. Le monde n'est plus rempli que par des questions. Personnellement, j'ai une question pertinente qui me trotte dans la tête : qui est réellement Drew McIntyre, mon futur adversaire ?

NoN #48 : Beck & McIntyre vs. Morrison & Sting. 30946255

C’est un jeune sans repère qui essaie de se donner de l’importance en jouant les gros bras. Les gens de sa génération, c’est-à-dire les jeunes ayant trop d’ambition, ne savent rien du bon fonctionnement des choses. Leur esprit n’est pas clair. Ils ont une si grande soif de conquête qu’ils sont aveuglés. Par ailleurs, ils pensent qu’ils sont les seuls au monde, et ne se reconnaissent pas entre eux. C’est le genre de ce cher Drew et son petit groupe. Comme pour la Murder Mafia, il y a une inégalité hiérarchique. Toutes ces équipes se sentent obligés de nommer un chef, un leader. Et c’est bien normal. Mais la plupart du temps, cette même personne ne parvient pas à mener à bien son équipe, et celle-ci se retourne contre lui. C’est un cercle vicieux, et Drew en est bien conscient. Pour le moment, il ne s’inquiète pas, il n’est pas à ce poste-là. Personnellement, si j’en avais l’opportunité, je créerais ma propre équipe et je pourrais montrer ce qu’est véritablement le terme leadership.

NoN #48 : Beck & McIntyre vs. Morrison & Sting. 14004918

Il tire un coup sur sa cigarette.

Si je le voulais, je ferais de ma cours, une tribu de guerrier. Malheureusement, il y en a toujours quelques uns qui sont plus vulnérables que d’autres. Mais la question ne se pose pas, puisque je ne compte pas fonder un groupe. Du haut de mon statut de roi, je ne peux pas partager le pouvoir qui m’a été, en quelque sorte, confié, mais que j’ai arraché aux mains d’autres prétendants. Et Drew aura un statut honorable le jour où il comprendra qu’un excès de fierté et de confiance suffit à faire pencher la balance du mauvais côté. Il se fait pousser des ailes, mais elles brûlent à petit feu.

Aujourd’hui, l’Union Européenne devient poussière. Les membres se battent entre eux, et finalement, ce n’est pas le « chef » qui est le premier concerné, mais des sbires. Drew se bat contre Richard pour une seule et unique raison : la défaite d’un match. Drew n’a pas accepté de perdre contre Deuce et Domino. Il faut avouer que ces deux novices ont commencés fort en repartant avec les titres par équipe, et Drew en est jaloux. Il veut conquérir ces titres, et il veut tout faire pour. Mais quand on regarde bien le match qui l’opposait, avec Richard, contre les champions par équipe, on remarque qu’il n’a pas été supérieur à son coéquipier. La seule raison qui explique le retournement de Drew, c’est la surestimation. Évidemment, Drew y est baigné depuis son intégration dans l’Union Européenne. Ce groupe est fondé sur des bases de surestimation de soi. Cette union pense représenter l’Europe tout entière. Mais leurs pâles raisons leurs masquent l’infini. Ils ne représentent qu’une minorité des européens. En parallèle, il y a un monde de diversité. Ils ne mesurent pas l’étendue de la population européenne. Ils pensent être les mieux placés car il y a beaucoup d’origine différente dans ce groupe-ci, mais il n’y a pas que la nationalité. Le caractère et les compétences physiques sont aussi des choses à prendre en compte. Et d’ailleurs, c’est pour ça que le groupe implose. Richard Beck se rend enfin compte de l’erreur qu’il a faite le jour où il a intégrer ce clan.


NoN #48 : Beck & McIntyre vs. Morrison & Sting. 66917216

Morrison se gratte l'arrière du crâne.

Drew va bientôt se retrouver seul, avec sa vanité aussi grande et longue qu’un serpent. Il n’est ni plus ni moins qu’un novice, et pour cause, il est resté un enfant. La raison pour laquelle il a intégré le clan des européens est simple : il se sentait seul. C’est vrai, quoi de mieux pour débuter sur le devant de la scène que des amis à ses côtés. Dans un sens, c’est très bien, mais dans un autre, c’est la chose à éviter. D’une part, l’individualisme y prend toujours place. On peut toujours s’attendre à des coups bas. Et le jour où il se retrouvera seul, il sera sans repère. Les gens ont besoin de connecteurs - écrivains, héros, stars, leaders - pour donner forme à la vie. Je suis un connecteur, et je peux leur tracer un chemin. Drew ne mérite pas qu’on l’aide. Il mérite de finir sa carrière comme il la commencé : dans le public. Il n’a pas sa place, ici. Il ne connait rien au métier, et encore moins la solitude. Ce sentiment, que l’on rencontre très souvent dans ce métier, il ne l’a jamais affronté en face. Et souvent, ce sentiment est accompagné par un autre : la peur. C’est de ça dont je voulais parler tout à l’heure. Quand il n’aura plus ses petits copains pour jouer, il se retrouvera seul, sans repères. Et c’est là que la peur va monter en lui. Il sera seul, sur l’highway, un endroit où on éprouve un sentiment d’angoisse à l’idée de disposer d’une puissance si grande qu’on ne peut la maîtriser, et dont on pourrait aisément se retrouver victime. Il verra ensuite apparaître le serpent, l’image primordiale de la peur. Il sera tellement apeuré qu’il ne parviendra pas à le calmer. Moi, je sais comment le calmer. Il ne devient plus dangereux, mais me transporte. Moi, et vous aussi, mes musiciens.

Drew n’aura pas droit à cette chance. Il nous ment depuis le début, et le verdict du roi, The Lezard King, est tombé. Il pense être le meilleur, meilleur que tous, avec un ego surdimensionné. Mais ce qu’il ignore, c’est que l’extension logique de l’ego, ce n’est, non pas lui, mais bel et bien Dieu. Il n’est pas Dieu, il n’est qu’un avorton.

Par ordre du Roi, Drew McIntyre est bannis à jamais de ce monde, tout comme son cortège de petits prétentieux !
DREAM… LOVE… SCREAM !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #48 : Beck & McIntyre vs. Morrison & Sting. Empty
MessageSujet: Re: NoN #48 : Beck & McIntyre vs. Morrison & Sting.   NoN #48 : Beck & McIntyre vs. Morrison & Sting. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #48 : Beck & McIntyre vs. Morrison & Sting.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #43 : Hall, Hart et Sting vs. Castagnoli, McIntyre et Beck.
» NoN #51 : El Sheikh & Beck & McIntyre vs Styles & Flair & Sting
» NoN #46 : Deuce n' Domino © vs. Richard Beck & McIntyre.
» NoN #45 : The Colons vs. Drew McIntyre & Richard Beck
» VP 10 : Drew McIntyre vs. Claudio Castagnoli vs. Richard Beck.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: