Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 NoL (06.06.10) : Santino Marella vs Tyler Black

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

NoL (06.06.10) : Santino Marella vs Tyler Black Empty
MessageSujet: NoL (06.06.10) : Santino Marella vs Tyler Black   NoL (06.06.10) : Santino Marella vs Tyler Black EmptyLun 31 Mai - 18:20

Allez les jeunes, montrez nous des choses ! NAH !
Revenir en haut Aller en bas
SFX

SFX


Nombre de messages : 160
Age : 29
Date d'inscription : 26/09/2009

NoL (06.06.10) : Santino Marella vs Tyler Black Empty
MessageSujet: Re: NoL (06.06.10) : Santino Marella vs Tyler Black   NoL (06.06.10) : Santino Marella vs Tyler Black EmptyLun 31 Mai - 20:35

Nous sommes sur un parking, il fais assez sombre, et Tyler Black apparait devant la caméra.

NoL (06.06.10) : Santino Marella vs Tyler Black Tytyv

TYLER.BLACK
C’est ce soir ou jamais, c’est ce soir que je vais détruire mon premier réel adversaire, ce soir ce n’est ni battle royale ni match à plusieurs, c’est un match en un contre un, un match où je vais pouvoir montrer ce que je vaux, Santino Marella un homme connu grâce à ces pitrerie sans aucun sens, grâce à tous se qu’il fais sur un ring, de la merde.. Je n’est pas le temps pour rigoler je n’aime pas tellement les mecs comme lui bons à rien. A part à lécher les bottes de sont Général Manager, et fais le con sur le ring. Santino Marella n’est rien, il est venu dans cette fédération, dans cette nation pour nous servir de punching ball ! Un mec comme ça ne devrait pas être admis parmi nous, il déshonore la Nation du catch ! Il devrait plutôt retourner à la Wwe où il n’y à que les crétins qui vont las bas. J’ai vécu des choses que personnes n’a vécu au par avant, Santino Marella n’a rien vécu de sa vie, il à toujours vécu avec sa famille, plein de fric, un Italien borné ne servent à rien, voilà comment je pourrais décrire ce pseudo lutteur de catch. Lui aussi à fais partie de la battle royale de la semaine dernière, est comme prévue il à perdu, une merde comme lui ne peux que perdre c’est matchs et ce soir ce seras pareil Santino Marella perdras sont match face à moi Tyler Black.

TYLER.BLACK
Vous me faites tous bien rire, vous pensez tous que je suis un nul, que je ne suis qu’une petite merde qui ne fait que passé à la NoW. Mais je ne suis pas sa, je suis loin de sa ! Vous pensez vraiment que cet Italien de merde peut me battre ? Santino Marella un homme qui ne sais pas enchaîner deux prises sans risqué de se faire mal ? Santino Marella est un petit nouveau dans cette industrie, bientôt il passera à la porte, à la suite de sont match face à moi il devra partir, tellement il aura honte de lui, rien ne pourras m’arrêter de l’écrasé contre le sol du ring ! Je ne vais pas m’arrêter de toutes façon il perdra ce match quoi qu’il arrive, quand il était à la Wwe, il servait de petit bouffon pour comblé le vide dans les backstages, les petits bouffons qui ne servent à rien à part à faire rire les gosses de huit ans. Mais ici il n’y a pas de gosses de huit ans, ici c’est du vrai catch, pas de la merde comme tu peux en proposé ! Sa ne sert strictement à rien de venir dans cette fédération pour toi car tu ne perceras jamais ! Tu resteras toujours le jobber de la NoW, tu seras toujours à NoL tu ne décolleras jamais ! Tu ne feras jamais de grands matches. Personnes ne voudras t’adressé la parole, tu fais honte à la NoW !

TYLER.BLACK
Tu te prends pour un belle homme mais tu n’es rien de tout sa. Tu ne veux pas te regardé en face, tu a honte de toi, tous le monde se moque de toi et de t’es âneries à deux balles. Tu veux raconter des blagues, certes tout le monde rigole mais ce n’es pas à cause de ta blague de merde, mais à cause de ta gueule de merde ! Tu va vite partir de la NoW et c’est moi qui vais te faire dégager, que se soit par la force ou par la raison ! Santino Marella ce soir ce seras ton dernier soir au sein de la NoW ! Et sa je te le jure !

Revenir en haut Aller en bas
Sodrift

Sodrift


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2010

NoL (06.06.10) : Santino Marella vs Tyler Black Empty
MessageSujet: Re: NoL (06.06.10) : Santino Marella vs Tyler Black   NoL (06.06.10) : Santino Marella vs Tyler Black EmptyDim 6 Juin - 0:25

Les désaventures de Santino Marella !(Episode 3)


Starring:
Santino Marella !

NoL (06.06.10) : Santino Marella vs Tyler Black Starringsantinospeech-5f64267038

Live in Little Italy, New-York, dans la "Casa" de Santino...

NoL (06.06.10) : Santino Marella vs Tyler Black Welcometolttleitalysantinospeech-f69885262


::Dans ce quartier de Little Italy vit le catcheur le plus doué de sa génération. Enfin, c’est ce qu’il croit. Mais Santino Marella n’avait pas la tête à cela. Ce soir, son équipe nationale joue ! Assis sur son canapé et devant la télévision, il porte fièrement le maillot bleu azur ainsi qu’un maquillage vert, blanc et rouge sur le visage. Depuis tout petit, lorsqu’il vivait en Italie, Santino était un passionné de football. D’ailleurs, il s’inspire des plus grands mouvements des joueurs de son équipe lors de ses matchs avec principalement, la comédie. Bref, on peut dire que le Miracle de Milan est le plus grand fan de la Squadra Azzura. Cependant, les Italiens semblent fébriles dans ce match. Ils se font dominer tout le match et malgré le but marqué, l’équipe perdra sur le score de deux buts à un. Certes, c’était un match amical, mais notre ami est dépité. Comment d’anciens champions peuvent être aussi mauvais après tout ce qu’ils ont accompli ? La question peu, par ailleurs, se poser aussi pour l’Etalon Italien : Depuis son arrivé à la NoW, il n’a connu qu’un match nul et une défaite. Pas une seule victoire…::

||Santino||


Mamma mia, Santino est aussi pitoyable que son équipe de football ! Comme eux j’ai eu une période glorieuse avec leur Coupe du Monde et mes deux titres intercontinentaux et maintenant, ils font de mauvaises choses malgré un talent inégalé, comme moi ! En plus, je vais me faire tirer les oreilles car je n’ai toujours pas dé partenaire italien ! Même le clodo hermaphrodite qui fait payer pour montrer comment il est fait n’a même pas voulu de moi ! Je suis tellement dépité que je ne sais même pas qui j’affronte ce dimanche.

::Toujours affalé sur son canapé, Santino Marella prend la télécommande et zappe. Un chasse et pêche par-ci, une énième rediffusion du Prince de Bel-Air par-là, il n’y a vraiment rien à regarder histoire qu’il digère la défaite subite par son équipe ce soir… Par hasard, il tombe sur un journal sportif ::

||Journaliste||


C’est donc avec stupeur ici, en cette édition de Roland Garros 2010, que Francesca Schiavone, une italienne de 29 ans, remporte le tournoi ! Elle est donc la première de sa nation à remporter Roland Garros, félicitations à elle car elle est la surprise de cette compétition.


::Aux mots du journaliste, Santino eu un déclic : Il pense qu'il peut apporter la surprise alors que personne n’y croit. ::

||Santino||


Je vais, de ce pas, voir l’adversaire qui m’attend ce dimanche à NoL et je vais m’entraîner ! Ordinateur, me voilà !
*Clicliclicliclicliclicliclic…*
Quoi ? Tyler qui ? Serait-ce oune jobber pour que Santino puisse enfin montrer toute l’étendue de son talent ? Comme si l’Italie jouait Saint-Marin pour se remonter le moral ? Je vais taper son nom sur Google… Alors, Ty…ler…Black…
*Clic*

Ah, avant de venir à NoW, il faisait le tour des Etats-Unis et avait un certain succès… Mouais, c’est pas avec les deux cordes à linges qu’il fichait pour impressionner les ploucs de l’Alabama ou du Winconsin qu’il fera de même ici pour perçer… Il fait son musclor mais quand il tâtéra dé mon Cobra… Et bye, bye Taïlér Nero ! Ah, il y a une vidéo de ce gars là… Allons voir…

::L’Etalon Italien clique sur une vidéo de son adversaire. Dans celle-ci, il affrontait Bryan Danielson à la ROH, une fédération que personne ne connaît. Dans le visionnement, Santino se rend compte que son adversaire n’est pas n’importe qui : C’est un athlète de renommée qui allie puissance et souplesse. Notre ami est bluffé, celui qui était un miracle à Milan il y a quelques années de cela aura peut-être besoin d’un autre miracle… ::



||Santino||


Hahaha...Bon, je vais aller me coucher, ça sera poul' une plochaine fois hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoL (06.06.10) : Santino Marella vs Tyler Black Empty
MessageSujet: Re: NoL (06.06.10) : Santino Marella vs Tyler Black   NoL (06.06.10) : Santino Marella vs Tyler Black Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoL (06.06.10) : Santino Marella vs Tyler Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #24 : Max Berg vs. Santino Marella
» NoN #27 : The Rock vs. Santino Marella
» NoW or NeVer #28 : Samoa Joe vs. Santino Marella
» NoL (05/07/09) : Big Show vs Santino Marella
» NoN #25 : Santino Marella vs. Jack Swagger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: