Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 NoN #24 : Max Berg vs. Santino Marella

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #24 : Max Berg vs. Santino Marella Empty
MessageSujet: NoN #24 : Max Berg vs. Santino Marella   NoN #24 : Max Berg vs. Santino Marella EmptyDim 5 Juil - 21:56

Les deux hommes nous ont donné de belles performances à NoW or Later. Seront-ils à la hauteur du grand show qu'est NoW or Never ? A vous de le prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Max Berg

Max Berg


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 23/06/2009

NoN #24 : Max Berg vs. Santino Marella Empty
MessageSujet: Re: NoN #24 : Max Berg vs. Santino Marella   NoN #24 : Max Berg vs. Santino Marella EmptyDim 5 Juil - 23:57



(1h36)

NoN #24 : Max Berg vs. Santino Marella 02-Shinjuku_-_Ruelle_sombre

La caméra s'ouvre et nous montre une ruelle sombre dans la nuit. Max Berg apparait devant cette dernière et commence à raconter une histoire.

. :: Max Berg ::.
Dans toutes les grandes villes... dans tous les petits endroits... peut importe où l'on se trouve... la violence existe... est... et sera toujours omniprésente... dans ma quête de nouvelle victime... de soif de sang et de douleur... pour démontrer à tous comment ils se sentiront après m'avoir affronté dans le ring... après que un à un je les aurai éliminé... je vous ai concocté une petite série de documentaire montrant la vie urbaine.

La caméra se déplace tranquillement. Elle suit Berg qui s'enfonce tranquillement dans la ruelle. Plus il s'enfonce dans la ruelle plus on entend des cries, des gémissements.

. :: Max Berg ::.
Comme vous pouvez déjà l'entendre, les animaux pathétiques des villes sont déjà en action, près a tout faire pour se vider... pour contenter leurs instincts bestiaux...

La caméra s'approche de plus en plus et on commence à apercevoir un homme qui est clairement entrain de violer une femme. Il lui donne de puissante claque dans le visage en lui ordonnant de se taire. On le voit ensuite attraper la fille par la gorge pendant qu'il continue de la violer. Il lui sert de plus en plus la gorge et la fille semble tranquillement perdre conscience. Il commence à la coucher au sol et il continue de la violer violemment. La caméra ne perd pas une seconde de l'acte jusqu'a ce que l'homme éjacule. Ce dernier se relève, remonte ses pantalons et donne un coup de pied dans le ventre de la femme. Soudain, Max Berg l'approche, d’un air interrogé…

. :: Max Berg ::.
Monsieur, pouvez vous me dire pourquoi vous venez de faire ça et qu'est ce que ça vous a fait a l'intérieur... a votre âme et votre esprit…

. :: L'homme ::.
Va chier... décalisse avec ta caméra...

Il s'avance tranquillement sur l'homme qui recule de plus en plus. Il l'accote ensuite après un mur et commence à l'étouffer. On peut entendre très clairement, les gémissements de l’homme, très secs et très rapides.

. :: Max Berg ::.
Je peux te dire exactement ce que tu as ressenti... car je m'apprête à vivre exactement la même chose que toi….

Il lui donne un puissant coup de genoux aux parties de l’homme.

. :: Max Berg ::.
C'est comme une jouissance... de voir tout le pouvoir qu'on détient sur la personne...

Il lui donne un puissant coup de poing a la mâchoire

. :: Max Berg ::.
C'est une drogue... de sentir la faiblesse des gens... Et c'est l'extase lorsque notre adversaire... notre objet d'exitation... tombe au sol... inconscient... avant de rajouter l'insulte a l'injure.

Il lui donne ensuite un coup de pied dans le ventre avant de l'envoyer au sol avec son Wall Of Death! Il s'approche de la caméra.

. :: Max Berg ::.
Donne-moi-le...

On voit une main dépassé de la caméra tendre un bâton de métal a Berg. Se dernier s'en empare et s'approche du violeur.

. :: Max Berg ::.
Et voici maintenant... la jouissance finale.

Berg se met ensuite a le frapper violement dans le ventre a grand coup de barre de métal. Il lui en donne ensuite un puissant coup dans le visage. L'homme est inconscient et saigne abondamment de la bouche et du nez.

. :: Max Berg ::.
C'était tout pour votre cour de ce soir... n'oubliez pas... la douleur est votre drogue. Votre gaz, votre huile, votre sang. Il coule dans vos veines. Vous avez vus, ici mon coté violent. Le coté qui ne sort que très rarement, mais la violence est en tout le monde. Que ce soit l’homme qui tue pour le plaisir de tuer, ou la gentille grand-mère qui aime tout le monde. Tout le monde a un jour, un flash dans sa tête ou il s’imagine avec une arme a la main, abattre de 3 balles dans la tête, quelqu’un qu’on déteste, ou n’importe qui. Tout le monde, même moi. Vous savez, je dis que je suis intelligent… que je suis supérieur intellectuellement a la plus part des gens. Cependant, je reste un humain, et je suis assez intelligent pour m’en rendre compte, et trop intelligent pour m’inventer des masques comme la pluparts des gens. Vous voyez, cette semaine, je fais face à Santino Marella… Au moins, je peux concéder à quelques personnes qu’ils ont bien leur rôle, et qu’en quelques sortes, ça peut devenir divertissant. Mais la, Marella, c’est un peu trop… mauvais. Pendant trente seconde, tu parle sans aucun accents, et après, tu as un accent italien très marqué. J’veux bien croire que la plupart des gens ici sont des idiots, mais faut pas abuser. Il y a des gens dans la salle qui sont très intelligent, et il y a moi. En tout cas, bravo, tu as gagné contre le Big Show ! Le mec est tellement lent qu’il n’a pas eux le temps de se rendre à son char pour venir faire sa promo et quand il s’est finalement rendu, c’était l’heure de son match. J’exagère ? Peut-être. Mais je ne crois pas exagérer en disant que Santino a eux un travail facile en gagnant. Tu vois, la technique « Hit and Run » a peut-être marcher contre Big Show, mais contre moi, jamais. Il n’y a pas vraiment de stratégie a prendre en fait, mais si je peux te donner un conseil, cours. Run, but don’t hit ! Parce que c’est la seule façon que tu perdras sans te faire, premièrement détruire complètement et deuxièmement, tu ne te feras pas encore humilier. Tu n’es pas tanné d’être partout ou tu vas, le gars dont qui tout le monde rit ? Je sais pas, mais a ta place, je serais fou. C’est quelque chose que je déteste, que je hais. Mais je ne perds pas les nerfs, je ne me frustre jamais. Je suis quelqu’un de calme et poser. Je n’abuse pas d’alcool, de drogue ou d’autres choses. J’ai comme théorie que tout peut-être fait, avec modération. Tu peux boire un verre, tant que tu ne le remplis pas 25 fois. Tu peux fumer un joint, tant qu’il ne soit pas plus gros que ton visage. Cependant, ma seconde théorie est que toutes théories ont une exception… La seule chose que je fais sans modération, c’est me battre. Et Marella, tu en verras le résultat.

Nous voyons la caméra se reculer tout en filmant Max se retourner, jeter un dernier regard sur l’homme au sol qui essaie de se relever. Max s’arrête, le regarde, baisse sa tête, et s’en va.

13h21

Nous nous retrouvons dans les studios de la Nation Of Wrestling, Max Berg est assis a coté d’un journaliste dont on ne connait pas vraiment l’identité… Il semble assez gêner, même mal alaise…

NoN #24 : Max Berg vs. Santino Marella Todd-g10

.:: Journaliste ::.
Bonjour cher fans de la Nation de la Lutte. Je suis présentement en compagnie d’une des nouvelles superstars de la fédération, Max Berg. Mr. Berg, que pensez vous du fait que vous aillez perdu votre dernier combat, un Fatal Four Way match face a Jeff Hardy le vainqueur, Raven et Kurt Angle ?

. :: Max Berg ::.
Bah, c’est pas pour me donner des raisons et je ne vais pas pleurer en disant que les chances étaient contre moi-même si c’était dans un sens juste. Il faut dire que c’était mon premier match dans toute ma carrière, le premier véritable match. Je n’ai pas fait 2 ou 3 fédérations indépendantes avant de venir ici. C’était le premier match de toute ma vie. Cependant, j’ai quand même été très bien préparé par mon entraineur Black Warrior, qui lui aussi s’entraine pour un retour. C’était mon premier match contre 3 superstars de grand niveau quand même. Kurt Angle a déjà tout fait, Raven est la meilleure superstar Hardcore de tout les temps et Jeff Hardy… est excellent. Ce n’est pas pour rien qu’il a gagné. Je veux gagner à tout pris, mais je suis assez intelligent pour voir que j’ai perdu et que je vais simplement faire mieux la prochaine fois. Si cela ne vous dérange pas, j’aimerais passer à autre chose et regarder vers le futur… Je n’ai pas gagné, mais ce n’est pas grave. Après tout, s’il y a une chose que Black Warrior m’a apprit, c’est qu’il faut s’accrocher a ce qui nous importe et laisser ce qu’on n’a pas besoin.

.:: Journaliste ::.
D’accord, maintenant j’aimerais en savoir plus sur vous en tant que lutteur. J’ai lut sur le site de la Nation Of Wrestling que tu as 2 mouvement de finitions… pourrais-tu nous les expliquer ? M’enfin si cela ne te dérange pas…

. :: Max Berg ::.
Non ça va… je peux bien faire cela… en fait, mon premier mouvement de finition est le Wall Of Death, qui est en fait un « Exploder Suplex » cependant fait de façon très haute et qui fait tomber mon adversaire sur la nuque ou le haut de son dos. Et en avant de projeter mon adversaire au sol, je le garde 2 ou 3 secondes, avant de l’envoyer au sol. Ça met plus d’impact et de « momentum ». C’est un mouvement très dangereux que j’ai perfectionné en un an, car je ne veux quand même pas blesser mon adversaire. Il tombe toujours directement à la limite de la blessure et du haut du dos. Cependant, c’est garanti, si je fais cette prise, c’est la victoire certaine. Car lorsque que cette prise est effectuer, mon adversaire tombe sur la nuque ou le haute de son dos, comme j’ai dit tout a l’heure, mais le plus gros contacte se fait derrière la tête ce qui fait tomber l’adversaire dans les pommes immédiatement. Il est évident que c’est un mouvement assez difficile à faire sur quelqu’un de 300 livres, mais c’est pourquoi j’ai un autre mouvement pour ce genre d’adversaire, mais qui peut aussi être fait sur les plus petits adversaires. Ça s’appelle le Final Period, qui est en fait un Gogoplata, un mouvement plus utiliser au Japon et en combat ultime. Ça s’effectue en fait d’une position où tu es coucher sur le dos ou alors que tu es par-dessus ton adversaire. Premièrement, tu t’arrange pour que ton adversaire soit par-dessus toi. Tu prends ensuite son bras gauche, ou droite dépendamment si tu es gaucher ou droitier. Tu tires son bras vers ton épaule. Quand c’est fait tu mets ta jambe droite sur la gorge de ton adversaire. Quand c’est fait tu laisses aller son autre bras et tu viens fermer la prise en faisant une sorte de « h » avec tes jambes. Ensuite il ne te reste plus qu’a tirer sur la tête de ton adversaire, et tu peux causer des dommages irréparables dans le cou de ton adversaire. Encore une fois, c’est à employer avec une force modéré, car tu ne veux pas tuer ton adversaire. En générale, soit les adversaires perdent conscience ou alors abandonne en environ 12 à 15 secondes. Ça l’air bien compliquer à faire, mais quand tu t’habitue, tu le fait en 1 ou 2 secondes.

.:: Journaliste ::.
Wow, vous vous connaissez vraiment bien…. Tout est tellement détailler… avez-vous des derniers mots pour votre adversaire, Santino Marella ?

. :: Max Berg ::.
Pas vraiment, je vais seulement lui dire que Max Berg est près pour lui, et qu’il a besoin d’être près et avoir un excellent plan de match s’il veut espèrer gagner… Ce sera le combat de ta vie Santino, and you can bet your life on that !

De forts mots de la part de Max Berg, qui ne semble pas manquer de confiance ! Nous verrons s’il peut vaincre Santino Marella a Now Of Never 24, le show principal de la Nation Of Wrestling !
Revenir en haut Aller en bas
• Santino •

• Santino •


Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2009

NoN #24 : Max Berg vs. Santino Marella Empty
MessageSujet: Re: NoN #24 : Max Berg vs. Santino Marella   NoN #24 : Max Berg vs. Santino Marella EmptySam 11 Juil - 20:13

Fait chier l'introduction, Nous retrouvons l'agent mystère est Santino en pleine discussion.



???
Bien Vraiment bien ! vous progresser !

SANTINO
Bon tête de nœud t'arrête tes connerie, ta gueule n'est plous crypter, tous le monde té reconnaît maintenant !

MR STRIKER
Hum oui bien sûr, bon chers fans de la NoW j'ai décider de faire mon retour à la NoW pour m'acquérir une valeur sûr, Santino Marella, avec lui je n'aurais pas de problème comme j'en et connu avec le gros Big Daddy V, d'ailleurs qu'est t'il devenu à ce gros poids lourd ? Bref je suis le nouvelle agent de Santino comme vous l'aurez compris ! Pas de temps à la discussion, première leçon : Comment gagner contre Berg ?

SANTINO
Hum franchement jé n'est pas dou tous d'idée, je sais qué jé vais le battre sans aucoune problème parqué j'ai battu Big Show sans problème et qué je battrais tous le monde présent dans cette fédération sans aucoune problème !

MR STRIKER
Oui ça je suis au courant mais quels sont les choses que vous pouvais reprocher sur Berg? C'est geste sur un ring ou sûr lui je sais pas moi tu as bien des choses à dire sûr lui?

SANTINO
Et bien premièrement jé trouve qué mon adversaire du week end est beaucoup trop jeunes ! Il n'a qué seize ans et il veux m'affronter, jé crois qu'il est tomber sur la tête, il a plaquer c'est études pour venir affronter moi da Grand Santino ! Écoute fiston, les études c'est lé plous important parqué c'est dans les écoles qué tou choisir ta voie maah ici ce n'est pas ta voie c'est la mienne capiché ?

MR STRIKER
C'est tout ? D'habitude tu as une plus grand bouches ! Moi je peux te sortir une bible sûr lui, il est moche déjà !

SANTINO
Bon arrête ton cirque toi ! Jé pas besoin dé té prouver quelque chose, jé sais qué jé vais le battre facilement ce jeunot d'un mètre de haut ! La semaine dernières dois-je te rapeller qui j'ai battu? Da Big Show alors crois tou qué ce jeune gamin sera un obstacle? Non toi même tou le sais très bien, Bill gates ce paye ma gueule en me donnant ce match !

MR STRIKER
Son Style par exemple qu'est-ce que tu lui reproche?

SANTINO
Il est noul, il a pas du tous le style ! Il n'est pas italien sa se voit tous dé suite ! Moi j'ai la classe lui NON ! Ce n'est qu'un petit fils à papa qui essaye de ce mesurer à du plus lourd c'est à dire moi ! C'est le genre de garçon intello à rester au fond de la classe qui n'a jamais d'amis ! Da plus il à un look complètement ridicule, da grande botte avec des tatouages partout, c'est le genre de gamin qui n'a pas fini sa crise d'adolescence et qui se crois supérieur à tous le monde mais ce week end je vais le battre facilement et en peu de temps car moi je suis lé meilleur ! Pourquoi? Parce qué jé suis Italien !


FIN....DUS Very Happy




Désoler mais pas du tout d'inspiration cette semaine surtout contre un caws je suis destabiliser lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #24 : Max Berg vs. Santino Marella Empty
MessageSujet: Re: NoN #24 : Max Berg vs. Santino Marella   NoN #24 : Max Berg vs. Santino Marella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #24 : Max Berg vs. Santino Marella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Santino Marella :!!!
» NoN #27 : The Rock vs. Santino Marella
» NoW or NeVer #28 : Samoa Joe vs. Santino Marella
» SSS 09: Razor Ramon vs Santino Marella
» NoL (23.05.10) : Santino Marella vs. Thomas Leroy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: