Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 NoL (05/07/09) : Big Show vs Santino Marella

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

NoL (05/07/09) : Big Show vs Santino Marella Empty
MessageSujet: NoL (05/07/09) : Big Show vs Santino Marella   NoL (05/07/09) : Big Show vs Santino Marella EmptyLun 29 Juin - 19:33

Tâche difficile pour Santino, parviendra t-il à vaincre ce monstre ?
Revenir en haut Aller en bas
• Santino •

• Santino •


Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2009

NoL (05/07/09) : Big Show vs Santino Marella Empty
MessageSujet: Re: NoL (05/07/09) : Big Show vs Santino Marella   NoL (05/07/09) : Big Show vs Santino Marella EmptyLun 29 Juin - 19:49

Bonne chance Big Show !
Revenir en haut Aller en bas
Kinay

Kinay


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : 53
Date d'inscription : 20/06/2009

NoL (05/07/09) : Big Show vs Santino Marella Empty
MessageSujet: Re: NoL (05/07/09) : Big Show vs Santino Marella   NoL (05/07/09) : Big Show vs Santino Marella EmptyMer 1 Juil - 0:10

deadline quand ?

bonen chance santino

MODO: SAMEDI 23H59, REGARDEZ LA CARTE BORDEL !
Revenir en haut Aller en bas
• Santino •

• Santino •


Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2009

NoL (05/07/09) : Big Show vs Santino Marella Empty
MessageSujet: Re: NoL (05/07/09) : Big Show vs Santino Marella   NoL (05/07/09) : Big Show vs Santino Marella EmptyVen 3 Juil - 1:51

après Tokyo Rush, de nouvelle tête figure aux seins de la NoW, ils sont tous très vite placer dans le show de seconde zone, ce qui ne plait pas à tout le monde, plusieurs talent ont rien à faire dans ce show c'est pour cela qu'une petite réunion est prévue pour réanimer ce show de seconde zone.

NoL (05/07/09) : Big Show vs Santino Marella 090630112129539723

RIC FLAIR
Bien merci à tous d'être venue ici, nous allons tout d'abord élaborer les sujets principaux show devienne plus attractif !

BILL GATES
Ric ! nous sommes que deux, tu deviens fou, je t'avais dit de ne pas t'inscrire à WoW c'est un jeu qui rend fou ! MOUHAHAHA !

Tout d'un coup un homme arrive et s'installe sur une chaise et prend la parole.

???
Je sais comment y remédier !

RIC FLAIR
Hum, qui êtes vous? Comment êtes-vous rentrer ici ?

BILL GATES
Faites attention, nous ne connaissons pas son identité, il peut être très agressif et lancer toutes sortes d'attaques mortel.

Bill gates comme à son habitude est dans son univers virtuel.

???
Peu importe qui je suis et comment je suis arrivé ici, je suis là pour la même raison que vous, faire avancer le show Now Or Later qui me semble un peu perdue c'est temps si ! Mais quand je vois votre organisation je me dis quelque part ça pourrait être pire ! Enfin apparemment vous Mr Gates vous avais la dextérité nécessaire pour gérer Now Or Never vu les impressionnant rating dont ce show fait preuve, Bravo !

BILL GATES
Oui mais les apparences sont souvent trompeuses ! Je ne gère presque rien, seulement financièrement bien évidemment. Bref les autres font leur travail pendant que Georges Clooney s'occupe de mon café tous les matins ainsi que notre site internet pendant que je joue à World of worcraft ! L'argent fait le bonheur j'en reste convaincu !

???
Disons que vous avais engager les bonnes personne pour Now or Never mais cela n'est malheureusement pas le cas pour Now Or later, c'est d'ailleurs pour cette raison que je suis ici présent ! Je vois que vous n'êtes pas grand chose sans vos hommes qui vous appuie derrières ! En quelques minutes de temps j'ai pue comprendre que vous Mr gates vous devais votre place grâce à votre argent et vous Mr Flair à votre popularité mais malheureusement vous devenais trop vieux et ne savais plus gérer un show ! Je voudrais vous aider à obtenir un show secondaire parfait et non pas simple ! La simplicité est un vilain défaut chez vous ! La recette est simple pourtant mais bien sûr j'aimerais avoir le droit de vous la présenter oralement !

RIC FLAIR
tu te permet de me critiquer et tu crois vraiment que...

Pas le temps de finir sa phrase que Bill Gates le coupe.

BILL GATES
Qu'on le laisse s'exprimer s'il vous plait. C'est vrait que Now Or Later n'est pas à son top niveau en ce moment, après tous nous n'avons rien à perdre alors écoutons-le.

???
Merci Mr Gates ! J'ai repérais la semaine dernières à Tokyo Rush un excellent lutteurs qui pourrais alimenter ce second show pendant plusieurs semaines ! Ce lutteur n'est autres que Santino Marrela, le connaissant, je me dois d'insister sur cette futur icône de la Nation Of Wrestling ! Malgrès ce que vous en pensez, ce lutteur n'a jamais été pris au sérieux suite à c'est apparition à la WWE qui l'utiliser en guise de clown ! Mr marella pourrais devenir le moteur de ce show ! Il a le talent nécessaires sur un ring et de plus, il à une forte personnalité, il peut être amusant comme il peut basculer au sérieux. Notre lutteur en question à toutes les capacité requise, il pourrais d'abord marquer son empreinte dans le Show secondaire et une fois le temps venue nous l'intégrerons dans le Show Nor or Never car oui c'est là ou est ça place ! Vous l'aurais donc bien compris cette affaires n'est question que de quelques semaine mais c'est quelques semaine apporterons beaucoup à Now Or Later !

RIC FLAIR
Je ne suis pas vraiment d'accord avec vous je trouve que...

Et Hop encore une fois !

BILL GATES
Je ne suis pas contre ce projet innovant et c'est vrai que Mr marella à beaucoup de talents et il à fallu que je dépose une grosse enveloppe pour m'approprier c'est service extrêmement convoiter ! Vous savez je n'aimes pas gâcher mon argent même si j'ai une réserve d'économies qui me permettrais de vivre c'est 383 prochaine année d'après mon calcul ! Bref Mettez ça en place le plus vite possible, Mr marella à un match cette semaine?

???
Oui Mr Marella affronte le Big Show cette semaine pour son premier match. Mais pour ma part je ne pense pas que Mr Marella devrais côtoyer ce genre de match ! C'est pour cela qu'il demande à être pris au sérieux au plus vite ! Lors du prochain Now Or Later, Mr marella est prêt à vous montrer c'est talent en un contre un face a la plus grosse personnalité de Now Or later, L'ex champion Junior Samoe Joe, qui n'as perdu qu'une seule fois, Mr marella est prêt à relever ce challenge dès le prochain Show si vous n'y voyais aucun inconvénient. Mais sachez que ce match devrais être très intéressant !

RIC FLAIR
Cela me parais totalement absurde ! Avant de pouvoir s'attaquer à Samoe Joe, il faudrait déjà commencer par battre le Big Show, ce n'est pas une tâche facile et ce n'est pas n'importe quel lutteur, vous m'avais l'air trop optimiste !

???
Je ne suis pas optimiste mais c'est la dur réalité pour Big Show car le temps que celui-ci lève la main, Mr Marella aura le temps de faire une dizaine de fois le tour du ring, bien sûr j'abuse sur mes mots mais soyer réaliste, Big Show à toujours été une loque humaine, il est trop lent pour pouvoir faire partie des grand lutteurs ! Je veux bien avouer qu'il à de la force mais si il n'atteins jamais ça cible il ne peux rien faire ! Je sais que Mr marella est rapide et agiles, de plus Mr marella est très intelligent et quand il n'est pas sûr de gagner sont match il utilise la ruse et croyais moi ça marche !

RIC FLAIR
Admettons que ce soit vrai ! Pourquoi il n'a pas remporter cette Invitation Battle Royal à tokyo Rush ? N'est-ce pas une preuve de ça faiblesse?

???
Avec tout les respect que je vous dois Mr Flair, j'aimerais vous expliquer un défaut vous concernant ! Votre grand défaut et de voir tous le temps dans le négatif, on ne peux pas avancer avec des gens comme vous, vous voyais toujours ce coter négatif et vous n'avancer jamais, enfin si mais dans un mur ! Maintenant il est dans mon devoir de répondre en détail à votre question ! Tout d'abord j'aimerais insister sur le faite que Santino n'a pas perdu cette invitation battle royal NON ! Il à été trahis, en effet Mr marella à voulu jouer en équipe mais Lesnar l'à pris en traitre et en à profiter pour l'éliminer par surprise ! Mr lesnar savais bien que Mr Marella représenter un grand danger dans ce ring ! Et puis permettez moi d'ajouter une chose Mr Flair, Dans une IBR il y a une dizaine de catcheurs, parmi c'est dix lutteurs il y' a un seule gagnant a part cas exceptionnel comme à Tokyo Rush, Bref pensez vous qu'il n'y a qu'un élément sur dix à exploiter et que les autres serais de simple papier recyclable ? Non Mr Marella à d'excellente capacité et tout bon général manager l'aurais remarquer bien avant cela ! Sur ce messieurs j'ai d'autres chat à fouetter alors à vous de voir, prener part de mes conseils ou pas.

BILL GATES
Il n' y as pas de problème j'en tiendrais compte ! Bon Ric je te laisse, je doit moi aussi fouetter un troll niveau 100

Ric flaire ne l'ouvre même pas et se contente de lancer un regard dévastateur à l'homme mystère. pendant ce temps santino regarde la télé dans sa loge quand dix minute plus tard quelqu'un frappe à la porte.

NoL (05/07/09) : Big Show vs Santino Marella 090703122714334769

SANTINO
Maah ! entrer ! jé né veux pas louper oun seule seconde dé ce match !

Revoilà l'homme mystère qui rentre dans la loge en s'asseyant juste à côté de santino !

???
Bonjour Mr Marella, je passais par chez vous pour vous annoncer le bilan de la réunion, je vous rassure tout de suite tous c'est très bien dérouler, grâce en grande partie à Mr Gates. J'ai expliquer tous ce que vous m'avais demander de faire Mr marella est d'après moi ça à marcher ! puisque Mr Gates m'à écouter et pris au sérieux, Ric Flair l'étais beaucoup moins mais j'ai réussi à mettre en place tous ce que vous désiriez ! Mr gates à remarquer lui aussi que votre talent s'améliore de jour en jour, c'est pour ça qu'il à compris que vous avais besoin de vrai challenge, c'est un bon début il me semble n'est-ce pas?

SANTINO
En effet Bravo ! Vous m'avais rendu oun très grande service ! Maah tou c'est le faite qu'il comprenne qué jé da talent n'est pas lé plous important car ça jé peux toujours lé prouver moi même sur oun ring ! Lé plous important c'est qu'il s'aperçoivent qu'il y a dé grande personne comme vous à la parole facile derrière moi à me soutenir et ça sa les intriguent vraiment !

BOUM ! Un bruit se fait entendre à la télé !

???
Mais pourquoi vous visionner des match de Big Show?

SANTINO
Et bien au début jé chercher oun film comique maah jé né pas trouver maah jé suis tomber sûr oun ancien match da Big Show !et jé peux t'assurer qué c'est encore plous marrent qu'un film comique. Quand tou vois oun gros porqué qui se fait battre facilement par des lutteurs qui ont oun petit gabarits, ça prouve vraiment qu'il est mauvais et qu'il est beaucoup trop lent pour effrayer quelqu'un ! Après tou ce qué jé vu aujourd'hui sur lui, jé peux vous assurer qu'une victoire da ma part est inévitable à ce jour !

???
Il serait effectivement préférables que vous remporter ce match afin que Mr Gates ne perde pas notre confiance !

SANTINO
Tou m'a l'air dans douter ! Écoute regarde bien la télé, tou vois comment il est habiller là ?

???
Je ne vois pas le rapport Mr Marella !

SANTINO
Et bien vous êtes pas très malin, quand jé regarde oun match de Big show jé vois toujours la même tenue de débutant, un tenue basique toute noir qu'il à garder toute sa vie, jé mé demande sil il ne dort pas avec, maah sincèrement cela prouve bien qu'il n'a jamais évoluer car il est rester dans sa tenue de débutant ! Da plus le Big show n'a rien à prouver ici, car nous savons déjà qu'il est mauvais et qu'il ne progressera plus alors qué moi jé suis oun nouveau talent qui va grimper en haut du sommet da cette fédération maah Big Show né pourras pas atteindre ce sommet parqué arriver à la moitié, il sera déjà épuiser car il n'a pas d'endurance ! Tou veux peux être d'autres preuve? Moi jé né pas besoin dé me justifier car jé vais le gagner ce match et j'en suis certain !Big show n'est qu'un petit obstacle à franchir et ce ne sera pas le seul à franchir ! Mais je les effacerais un par un ! Bon maintenant j'aimerais vraiment me reposer. Au revoir Monsieur !

les deux hommes n'ont plus rien à ce dire !


Dernière édition par • Santino • Mak le Ven 3 Juil - 20:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
• Santino •

• Santino •


Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2009

NoL (05/07/09) : Big Show vs Santino Marella Empty
MessageSujet: Re: NoL (05/07/09) : Big Show vs Santino Marella   NoL (05/07/09) : Big Show vs Santino Marella EmptyVen 3 Juil - 1:54

BONUS

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoL (05/07/09) : Big Show vs Santino Marella Empty
MessageSujet: Re: NoL (05/07/09) : Big Show vs Santino Marella   NoL (05/07/09) : Big Show vs Santino Marella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoL (05/07/09) : Big Show vs Santino Marella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoL (10.01.10) : Santino Marella vs. Big Show vs. William Regal.
» NoN #27 : The Rock vs. Santino Marella
» NoW or NeVer #28 : Samoa Joe vs. Santino Marella
» NoL (06.06.10) : Santino Marella vs Tyler Black
» NoN #25 : Santino Marella vs. Jack Swagger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: