Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 NoN #25 : Santino Marella vs. Jack Swagger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #25 : Santino Marella vs. Jack Swagger Empty
MessageSujet: NoN #25 : Santino Marella vs. Jack Swagger   NoN #25 : Santino Marella vs. Jack Swagger EmptyDim 12 Juil - 22:54

L'Italien face à l'All–American American. Un petit amuse gueule avant SSS pour l'ex-Junior Champion ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlou

Charlou


Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/01/2009

NoN #25 : Santino Marella vs. Jack Swagger Empty
MessageSujet: Re: NoN #25 : Santino Marella vs. Jack Swagger   NoN #25 : Santino Marella vs. Jack Swagger EmptySam 18 Juil - 0:03

COMMENTATEUR TV

Ce soir nous sommes en direct de Seattle , pour ce show numéro 25 , nous aurons ce soir un match entre le champion Junior et l'ex champion Junior , Rey Mystério contre Samoa Joe . Et en parlant d'ex .champion Junior Swagger affrontte Santino Marella . Nous le retrouvons dans la salle d'interviews de la Nation Of Wrestling . Bizarrement il ce trouve seul .


NoN #25 : Santino Marella vs. Jack Swagger 30001


› JACK SWAGGER ‹

Je commence en avoir marre que l'on me fait perdre mon temps avec des pauvres interviews . En plus , il est pas là . Franchement la NoW ne sait pas qui je suis , comment il peut y'avoir un manque de respect comme sa .

› ? ‹

Ne vous inquiétez pas j'arrive .

NoN #25 : Santino Marella vs. Jack Swagger 30004


› JACK SWAGGER ‹

Enfin , mais attends je te connais toi . Tu n'es pas un pathétique lutteur qui était masqué ? Aussi pathétique que Rey Mystério . Depuis quand tu fais ce métier pourrit . Tu as peur de te mêler face à des lutteurs comme moi ?

› Gregory Helms ‹

Là n'est pas la question . Donc bonsoir chére fan de la Nation Of Wrestling , ce soir nous somme au 25éme épisodes de la NoN à Seattle ...

› JACK SWAGGER ‹

Tu portais un masque toi .

› Gregory Helms ‹

En parlant de passé, expliquer nous votre geste la semaine dernière sur Rey Mystério.

› JACK SWAGGER ‹

Rey ? C'est comme toi . Des gars qui ce cachent derrière des masques car ils ont honte de leur vie . Et étant un champion je n'aime pas les gens comme sa, donc il ne mérité que d'être à mes pieds comme un simple ver de terre. Mais cette action n'était qu'un avant gouts de Sea , Sex & Slam . Car comme la semaine dernière, je l’humilierais et je remporterais ce match et je récupérerais mon titre Junior. Attends je sais ce que tu va me dire, c'est Rey Mystério qui à finis ce match et bla bla et bla bla . Mais qui à détruit les deux perdants pour que Rey fasse ce tombé ? C'est l'homme que tu as en fasse de toi . Le mérite pour ce match devrait étre donné à moi et à personne d'autre . Rey n'a était qu'un opportuniste, rien de plus . Il m'a même gêner dans ma quête d'écraser tout le monde . Oui, car si Rey n'aura pas essayé de me stopper , les deux frères ne serait plus capable de ce voire dans une glasse . Alors que Rey , lui à failli me faire perdre . Malgré toute l'aide que je lui avait fourni , il était entrain de ce faire humilier par les deux perdants et il m'a supplié de le remplacer ce que je fais et comme on dit dans le business , j'ai fais le travail . Et vous connaissez la suite . Ou plutôt la chute de Rey Mystério qui continue lors de ce show , car notre petit Rey Mystério affrontte l'homme face à qui j'ai gagné mon titre Junior . Tu sais combien je donne de pourcentage pour une victoire de Rey Mystério ce soir ? Zéro ! Zéro comme lui . Aucune chance pour lui de sortir vainqueur de ce match , Joe à perdu qu'une fois . Tu sais face à qui ? JACK SWAGGER. Tu sais , je suis assez gentil donc je vais encore t'aider , comme la semaine dernière . Donc pour battre Joe, il faut avoir l'intelligence de Swagger , le puissance de Swagger , la technique de Swagger , la résistance de Swagger et surtout avoir l'âme d'un grand champion comme Jack Swagger . Bref, Rey doit devenir comme Jack Swagger . Ou sinon Rey n'auras aucune chance.


› Gregory Helms ‹

Ce match sera un I QUIT Match , pensez vous armez pour faire abandonner Rey Mystério .

› JACK SWAGGER ‹

Armer ? Tu pense franchement qu’il me manque du talent pour battre Rey ? Arrête . Swagger peut remporter toute sorte de match. Tu sais pourquoi ? Car je suis le prototype du 21éme siècles et comme chaque prototype, j’ai zéro défauts . Donc sa aurait pu être n’importe quel match , je l’aurais remporter . Mais ce match me permettras de mieux l’humilier. Et après ma victoire pense tu qu’on l’entendra encore dire au public que c’est grâce à eux qu’il à crier I QUIT et qu’il à perdu ? Non, il aurait peut être enfin compris que avec ou sans le public il est inférieur à moi. Mais laisser le temps couler, on verra son infériorité dés ce soir quand il sera battu par l’une de mes ancienne victime . Pendant que moi , je serais entrain de ramener Santino Marella dans son véritable pays . Pour finir sur Rey, je n’aurais aucune pitié , tant qu’il possédera mon titre je lui ferais vivre un vrai cauchemar .

› Gregory Helms ‹

En parlant de sa cette semaine vous affrontez Santino Marella ..

› JACK SWAGGER ‹

Tu veux me parler de l'homme qui à perdu contre un lutteur de ... 16ans . Arrête ce lutteur à perdu contre un adolescent et on le met dans un match face à ce qui ce fait de mieux à la NoN . Avoir perdu contre un ado’ de 16ans , c’est vraiment bas , il faudrait même pas qu’il soit vu par le public , il fait tellement honte à la NoW . Au lieu de sa , on va le mettre dans un match contre la personne la plus talentueuse et la plus brillante de la NoW. Et tu sais que même si Santino ne me met aucun coup, il sera prit pour un bon lutteur tu sais pourquoi ? Juste car je vais le mettre en valeur. Tous le public va ce dire, comment il à fait ? Il à réussi à résister plus de vingt secondes à Jack Swagger ! Exceptionnel, Grandiose … Moi je dirais juste qu’il est pathétique . Pathétique comme lui , pathétique comme ceux qu’il représente , pathétique comme le fait d’avoir perdu contre un jeune de 16ans . Encore ce jeune aurait comme nom de famille Swagger , je comprendrais mais là non c’est un gamin qui s’appelle Berg . Franchement , je ne pense pas que c’est un exploit mais plus une confirmation . La confirmation que Santino Marella est un perdant et un abruti. Lors de NoN24 je m’ennuyer avant mon match face aux Hardy et vu qu’il ne mérité pas trop d’importance , je me suis amusé à regardé ce qui était inférieur de moi . Et là , j’ai vu Santino et sa lutte , on ne peut même pas appeler sa de la lutte mais plus un adepte du cat fight , je ne l’ai pas vu porter une prise qui server à affaiblir son adversaire , je l’ai vu par terre à ce débattre et rien de plus . Pour qu’à la fin , il ce fasse mettre KO par un simple coup de pied, il n’à aucune prise qui peut battre son adversaire et en plus il n’est pas résistant . Face à un athlète comme moi , il ne tiendra pas longtemps. Il n’aura pas le temps de souffler quelques seconde que The All American sera sur lui et au bout de quelques minute ou de quelque seconde Santino sera au sol et je remporterais ce match. Santino ne sera même pas un entrainement pour mon match à Sea , Sex & Slam . On dirait qu’il m’on mis dans ce match pour que j’étale toute les prises que je sais exécuter , rien de plus et donc cela veut dire que Santino n’est qu’un simple pantin , qui ne sert qu’à faire monter les catcheurs talentueux comme moi vers le top . Mais bon , vu que je suis au top ce match ne me servira pas à grand-chose plus à prouver que Santino n’à rien à faire sur l’un de mes ring de la NoW.

› Gregory Helms ‹

Jack tu semble bien confiant pour ton match fàce à Santino , qu’est ce qui te donne cette confiance ?

› JACK SWAGGER ‹

Les raisons de ma future victoire sont incalculables. Premièrement, je suis physiquement plus grand et plus fort que lui, avez-vous la différence de taille et de poids qu’il y à entre moi et Santino. Ce gars mesure 1métre78 compare le à mon mètre 95, c’est même pas David contre Goliath là , c’est bien pire . Santino ne peut même pas m’atteindre donc comment veut tu que je ne soit pas en confiance. Et je ne parle même pas de son poids. Depuis quand les poids mouches affrontent des poids lourd comme moi ? Santino pour qu’on soit dans la même catégorie essaye de te muscle car face à moi tu ne pourra même pas me toucher sans te faire mal. Mais peut être que cela vient de ton origine italienne. Vous vous êtes jamais demandé pourquoi les Américains sont toujours les mieux placés dans les nombres de médaille dans chaque jeux olympique car nous nous avons du talent . Alors que les européens essaye de nous imiter mais malgré leur nombre d’essai jamais il n’arrive à la cheville de nous , Américain. Et cela ce retrouve à la NoW dés ce soir où Santino comme tous les autres Italiens n’arrivent pas à la cheville dés American et surtout de leur meilleur représentant Jack Swagger.


› Gregory Helms ‹

Jack qu’avait vous contre les Italiens?

› JACK SWAGGER ‹

Ce sont des perdants. Et je déteste les perdants. La dernière fois je regarde ce sport qui est le favori des italiens , le soccer. Et qu’est ce que j’ai vu , coupe des confédération Italie 3éme U.S.A 2éme . Même dans leur sport favori , ce sont des looseurs. Dans tous ce qu’ils font ce sont des looseurs , leur bouffe est dégueulasse , leur voiture sont lente et les jeunes fille italiennes sont laides. Donc dit moi ce qu’à fait l’Italie de bien depuis que ce pays existe ? Rien du tout. Et à ce que je vois Santino Marella est leur meilleur représentant. Le chef des perdants , voilà ce qu’est Santino Marella. Rien d’autre. Mais après notre match peut étre qu’il deviendra le héros de l’Italie. Pourquoi ? Car il aura était dans un même que moi et cela procure une grande fierté. Même si il à des choisis gràce à moi son destin va étre dorer . Dorer comme les lettres de J.O.B.B.E.U.R qu’il y’aura en dessous de son portrait.Comme Les italiens tu est venu chercher la gloire au USA , sache que avant toi d’autre sont venu ici et tu sais ce qu’ils sont devenu ? Rien. Ils ont essayer de vivre « The American Dream’s » en vivant d’argent sale et en essayant d’arnaquer les véritables Américain , mais sa n’a pas marché les Américain vous ont traqués et vous ont dénoncés pour que nous vivions en paix dans notre beau pays et vous vous êtes tous perdu . Et maintenant Santino essaye de refaire ce passage dramatique pour les Italiens et encore une fois un bon Américain comme moi va arrêter cette arnaque italienne et détruire Santino !


› Gregory Helms ‹

Jack Swagger c’est du...

› JACK SWAGGER ‹

On s’en fou . Il descent les ratings du show de la NoW , j’ai vu sa et j’ai surtout vu quelque chose de grotesque après le match de Santino. Tu l’à vu là entrain de ce montrer alors qu’il c’est fait battre. Il semblait être fiére d’avoir perdu contre un jeune et en plus comme un lache il l’à attaquer par derrière , imaginer j’aurais était à la place de ce jeune homme , je n’aurais même pas bouger et Santino aurait senti la douleur . Le pire n’est pas sa . Le pire ce déroula quand Santino sait cru fort quand il à battu un homme de la taille de Rey Mystério. Vous l’avez vu , il à cru qu’il avait battu le véritable Joe mais cela ce n’est qu’un de ces nombreux rêve de vouloir ressembler à Jack Swagger. Car , Swagger lui à déruit le vrai Samoa Joe et non une pale imitation qu’il avait la taille , la puissance , le charisme de Rey Mystério.

› Gregory Helms ‹

Bref ...


› JACK SWAGGER ‹

I’M THE FORMER JUNIOR CHAMPION , LE PROTOYPE DU 21éme SIECLE AND I’M STRONGER , FASTER , YOU CAN’T BEAT ME .I'M THE FUTUR OF NATION OF WRESTLING AND THIS NAME IS THE TWO TIME TWO TIME ALL AMERICAN AMERICAN JACK SWAGGER.
Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #25 : Santino Marella vs. Jack Swagger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Santino Marella :!!!
» NoL (05/07/09) : Big Show vs Santino Marella
» NoN #24 : Max Berg vs. Santino Marella
» SSS 09: Razor Ramon vs Santino Marella
» NoL (23.05.10) : Santino Marella vs. Thomas Leroy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: