Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 NoN #27 : The Rock vs. Santino Marella

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

NoN #27 : The Rock vs. Santino Marella Empty
MessageSujet: NoN #27 : The Rock vs. Santino Marella   NoN #27 : The Rock vs. Santino Marella EmptyLun 10 Aoû - 18:00

Le gagnant afffronte l'autre frustré (I love you) à Never Backdown I.
Bonne chance Mak !
Revenir en haut Aller en bas
• Santino •

• Santino •


Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2009

NoN #27 : The Rock vs. Santino Marella Empty
MessageSujet: Re: NoN #27 : The Rock vs. Santino Marella   NoN #27 : The Rock vs. Santino Marella EmptyMar 11 Aoû - 3:33

Bonne chance Jacks !
Revenir en haut Aller en bas
• Santino •

• Santino •


Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2009

NoN #27 : The Rock vs. Santino Marella Empty
MessageSujet: Re: NoN #27 : The Rock vs. Santino Marella   NoN #27 : The Rock vs. Santino Marella EmptyVen 14 Aoû - 15:32

Oklahoma City, Oklahoma, Lieu ou se dérouleras le prochain NoW Or Never #27. Depuis que Sea Sex Slam c'est terminer, il y a du gros bazar à la NoW, Un ancien coéquipier tabasse son partenaires Français avec qui il avait remporter le titre en équipe ! Un autre Vole la femme du Universal Champion Ken ! Vince Mc mahon fait aussi parler de lui et de plus nous avons un mort sur la conscience cette semaine puisque Bill Gates est mort ! Fin bref, Quand sa sent la merde à 10 KM, sa sent aussi la NoW !

Nous sommes actuellement Chez le président Berlusconi ou Santino est inviter. Santino à l'habitude de rendre visite a son ami ! il s'y sent particulièrement bien.

NoN #27 : The Rock vs. Santino Marella 090814114021302186

BERLUSCONI
Jé serais toi, J'irais faire ùn plongeon dans maah piscine ! Il fait tellement chaud !

SANTINO
No, No jé n'est peux vraiment pas, Jé oun envol à prendre en direction de Oklahoma City avant ce soir, tou c'est très bien qué jé oun match très important poùr maah fùtur carrière !

BERLUSCONI
Maah ne t'en fait pas poùr toù sa ! Si c'est l'argent qué tu veux j'en et plein ! si tu veux de jolie fille j'en et aussi ici !Mais pourquoi Santino, pourquoi vouloir catché c'est d'un stoupide !

SANTINO
Toù ne peux pas comprendre, jé ça dans le sang ! Jé suis le seul italien dé cette fédération, jé me dois de représenter mon pays comme il se doit et je suis le seul à pouvoir le faire dans cette industrie ! sans moi la NoW n'est plus rien, tou vois j'ai de grosse responsabilité là haut, c'est grâce à moi si tous le monde regarde la NoW, je suis lé cerveau dé toute cette fédération, quand jé suis pas la, les rating descende en flèche, les têtes d'affiche à la Orton/Kennedy en vérité on s'en fou, c'est moi qui veulent voir sur un ring ou en backstage et tou c'est pourquoi ?! parcé qué Jé suis la seul attraction de cette fédération, la véritable icône dé cette industrie maah personne ne me prend au sérieux, tout le monde se fie à mon image de la WWE, là ou je faisait le pitre pour me faire remarquer maah tout ça a beaucoup changer et évoluer, maintenant nous somme à la NoW ! mais bientôt tou sera prouver quand je battrais dès ce week end la soit disant légende the Rock ! donc tou vois au lieu dé me dépenser mon énergie à me taper des filles pucelles ou à plonger dans ta piscine, jé préfère prendre du recul poùr c'est match là !

BERLUSCONI
Fait attention à toi Santino, tou c'est très bien qué les rumeur dans ce pays vont très vite et tou c'est très bien qué jé aucune mineur à proposer ici ! Jé crois qué ma vie est bien plus intérêt...

SANTINO
Tou c'est cé qué me dérange chez toi, c'est qué tou ne pense qu'a ton image, qu'à ta propre personne sans te soucier des autres, alors aujourd'hui au lieu de parler de toi, nous allons un peu parlez de moi, j'aimerais établir une comparaison entre ton cher ami Barack Obama et mon adversaire The Rock ! Car entre c'est deux là il y'a beaucoup dé point commun, tou vois il y a exactement deux semaines, Barack Obama à accepter de faire oun promo pour le rock ! comme d'habitude il ont mis lé paquet sur les belle paroles et il ont manipuler tous ceux qui ont vu cette promo, voilà le premier véritable point commun, ce sont tous deux de beau parleur mais qui n'agissent pas, effectivement mon adversaire dé ce week end, la soit disant légende The Rock, n'a gagner qu'un ou deux match sur onze ici à la NoW, depuis qu'il est arriver, il n'a eu qué de belle promesse face à son public, de beau discours, à chaque défaite, il présenter une excuse et son public le croit, tu c'est pourquoi, parce que les gens lé voit comme un dieu, il revois la belle image du passé, mais le passé c'est le passé, maintenant c'est la NoW, place au nouveau talent, au valeur sûr, ceux qui parlent mais qui agissent, The rock à remporter seulement deux match contre des Jabroni comme il dit si bien !

BERLUSCONI
Ce qué tu dis est vrai ! Mais tu c'est entre l'Italie et Les USA il y a une grande marge, tou c'est très bien qu'on est au dessus même si il nous dise le contraire, et encore grâce a leur parole qui manipules un peuple entier.

SANTINO
Il n' y a aucune comparaison possible entre notre pays et celui qu'est l'Amérique, ce ne sont que de gros crevard qui mange gras tou les jours, il se noient dans leur Hamburger pour cacher leur frustration, la honte d'être un américain ! Alors qué nous nous mangeons des féculent, des spaghetti, il n'y a pas beaucoup dé gros porqué comme en Amérique ! Ce pays est vraiment une honte ! Toi au moins tou c'est gérer oun pays, tu fait en sorte qué tou se passe pour le mieux et tu as tou c'est qu'il te faut ici, bref tou à réussi ta vie ! Barack lui n'a aucune expérience, il n'a que de la belle parole tous comme The rock. Tou té rend compte, Notre Exclusiv Reporter George Clooney, l'acteur de cinéma, et bien il a battu par deux fois The Rock, c'est pas une honte de se faire battre par quelqu'un qui ne débute que depuis un mois et en plus deux fois ?! Si c'est une honte, cela explique tous, The rock à eu sa période maah tou ça est fini ! Il ne peux pas prétendre me battre alors qu'il échoue depuis le début ! The rock est née pour le cinéma, pas pour lé catch, on avais crû qu'il avais compris mais non il est revenue et maintenant il va se faire mal, car il va tomber sur un bloc ! Oun très grandé superstars ! Autrement dit Moi !

BERLUSCONI
Cela n'est pas faux ! Mahh tous c'est avec le temps peut être qué sa va le rattraper ce qu'il faisait avant et la attention à toi !

SANTINO
Peut être bien qué oui ou peut être bien qué non, en tous cas jé sais qué jé vais le battre facilement dès ce week end et m'offrir un match contre le gros porqué de Samoe Joe ! Ensuite je vais gravir échelons par échelons et me débarrasser de cette image embarrassant qui ne me quitte plus depuis la WWE, celui du comique qui ne fait que le con, mais en vrai Santino n'est pas comme cela, Santino est un gagnant parce qu'il est Italien ! Toi aussi tu es un gagnant ! Mais les Usa ce sont tous des perdant et leur président ainsi que leur légende de catch la représente parfaitement, Nous avons besoin dé personne nous pour avancer ce que l'on pense et ce que l'on fait, eux il cherche du soutien! Regarde The rock à voulu tester sa côte de popularité en affrontant George clooney, résultat george l'a battu par deux fois et là sa côte à totalement descendu, c'est pire que la honte à ce niveau là, jé crois qu'il peut arrêter le catch ! Maah si il né veux pas comprendé ça, jé lui ferais savoir qué c'est n'est plus de son age ! Jé vais mé faire oun partie dé plaisir ! Jé vais lé ridiculiser oun nouvelle fois au yeux dé tou les spectateurs !

BERLUSCONI
J'en ferais partie Santino, jé sais qué tout va gagner pour le bien de notre pays, l'image que l'on doit faire ressentir à tout ce monde innocent !

SANTINO
Tou c'est Personne ne prend le dessus sur moi, personne ne me soumet, person...

DRING DRING

Le téléphone portable de Santino Sonne, celui ci répond, c'est sa femme au téléphone, Maria ! Non pas la lutteuse, une italienne encore dix fois plus bonne que la lutteuse mais...

MARIA
Qu'est ce qué tu fous ! Ramène ta gueule à la maison, la cuisine ets prête tu t'en va bientôt et tou n'a rien préparer, REVIEN TOUT DE SUITE !!!

Houla c'est tendus du nerf du cul chez Santino ! Pour quelqu'un que personne ne soumis...

SANTINO
Hum urgence mon ami, je dois malheureusement te laisser !

BERLUSCONI
Attend Santino, Tes sur que tu la veux pas elle ! Elle s'appelle Julia !

NoN #27 : The Rock vs. Santino Marella 090814120618882065

Une magnifique Bombasse se présente au yeux de Santino, celui-ci la fixa un petit moment et s'exprima.

SANTINO
Des fois, j'hésite vraiment très cher, maah jé peux vraiment pas ! Désoler Julia tou n'aura pas l'honneur de gouter au corps da grande Santino aujourd'hui ! Car Santino est malin et patient et fini toujours par avoir ce qu'il veux !

THE END !


Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

NoN #27 : The Rock vs. Santino Marella Empty
MessageSujet: Re: NoN #27 : The Rock vs. Santino Marella   NoN #27 : The Rock vs. Santino Marella EmptySam 15 Aoû - 0:12

Une caméra a du mal à s'allumer, elle commence à tourner en filmant le sol puis aprés une petite révision on peut aperçevoir The Rock dans une place en train de regarder les alentours.

CAMERA-MAN
C'est bon ça tourne !

THE ROCK
What?

NoN #27 : The Rock vs. Santino Marella 8354535473

CAMERA-MAN
Ca tourne, dis coucou.

THE ROCK
C'est The Rock qui décide quand ça tourne donc coupe l'image !

Le caméra-man n'hésite pas et éteint sa caméra. Heureusement on a une caméra officielle de la NoW présente dans les lieux pour filmer ce qui se passe.

THE ROCK
Allez, on recommence.

Le caméra-man fait un signe du doigt et commence à filmer.

THE ROCK
Finnaly.. The Rock is come back to Italy ! Oui The Rock à decidé de venir en Italie si on veut pas dire crapply mokey's asses land pour parler de son prochain match à la Nation of Wrestling contre une certaine Santino Marcella, quel nom ridicule en passant. Non The Rock ne va pas vous dire qu'il va gagner, qu'il va lui botter son candy ass de punk européen, qu'il va bientôt être champion.. non non, car ça vous le savez déjà. Le peuple sait déjà où The Rock veut en venir dans ses promos, car Santino tu peux trés bien te nommer "étalon italien", tu peux trés bien essayer d'être "arrogant" si on peut appeller ça de l'arrogance mais sache que jamais, et je dis bien jamais tu seras un champion du peuple comme The Rock, tu veux aller en one on one avec le Great One, you got it kid ! Et bien sûr The Rock ne vient pas gratuitement dans ton pays, The Rock a des choses à monter à son peuple car The Rock s'intéresse à la culture comme tout homme civilisé, donc voyons ce qui nous offre la tienne Marcella..

La caméra coupe, on se retrouve dans une pizzeria, Rocky attends assis dans une chaise.

NoN #27 : The Rock vs. Santino Marella 8356431578

THE ROCK
La pizza, première source de revénus en Italie si The Rock ne se trompe pas car vous les italiens, vous aimez ça hein? Vous aimez la pizza. Mais vois-tu Santino, le peuple, The Rock et toi, on sait trés bien que le pizzas vont au four, mais on sait aussi que ce dimanche sur le ring The Rock va électrifier son peuple, il va t'appliquer son Rock Bottom, son People's Elbow et 1.. 2.. 3 ! Ecoute Santion, simple conseil d'ami, ne ramène pas ce seul sourcil que t'as sur le ring car il se peut que le Great One te l'arrache avec un des ses coups electrifiés par le peuple et je pense que pire que perdre un titre, il y a juste perdre son mono-sourcil. Yeah, et c'est The Rock qui te le dit, puis en passant-..

Un serveur arrive et pose une pizza sur la table du Rock.

SERVEUR
Ha il vostro pizza mister.

Rocky regarde le serveur d'un oeil noir puis le prends par l'épaule.

THE ROCK
Ha il vostro Rock Bottom jabroni.

WTF ! Rock Bottom au serveur ! Le publique panique dans le restaurant, le caméra-man stresse.

THE ROCK
Au moins comme ça les millions.. et millions de fans du Rock en Italie et dans le monde entier sauront qu'on ne coupe jamais la parole au champion du peuple, et surtout pour une pizza faite par des monkey's asses.

La caméra coupe à nouveau, on retrouve à nouveau nos deux personnages dans une ruelle italienne, au fond un jeune de 10 ans trés certainement est entouré de 3 gars de 15/16 ans (je sais tout moi). Rocky fonce vers eux et Layeth the Smackdown pour tous les trois, les petits s'en vont en courant sauf un que Rocky garde collé contre le mur, le petit de 10 ans est bouche-bée. On peut entendre les gens crier "Rocky-Rocky-Rocky !" !

NoN #27 : The Rock vs. Santino Marella 8362234309

THE ROCK
Petit, tu vas nulle part ! The Rock t'a entendu parler et tu parlais du peuple toi l'adolescent. "Le peuple italien ne t'aime pas, le peuple n'a pas besoin de toi" mais que ça soit complètement clair, et ça va pour toi Marcella.. le seul et unique individu qui peut parler du peuple c'est le champion du peuple, Theeee Rock ! Mais pas un gammin comme lui ni un comme le pauvre jabroni de Santino qui sait seulement parler de sa "proupre perzona" et d'un soit disant "'honneur" que même son candy ass l'a pas. Tu sais petit, The Rock te conseille de pas écouter les gens comme lui ou comme Santino Marcella, tu sais l'autre jobber de la NoW, Car les gens qui aprlent comme ça de toi c'est parce qu'ils t'aiment bien en realité.. regarde Santino, The Great One est sûr qu'il n'arrête pas de me critiquer depuis quelques heures et The Rock sait pourquoi il fait cela, c'est par pure admiration.. c'est tellement bon d'être sur un ring avec le champion du peuple..

Le plus grand des deux est furieux mais il ne pêut rien faire vu que The Rock est là. Avec un peu de courage il prends la parole.

"ADO"
Tu sais quoi mr. Johnson.. je m'en fou de vous, je sais que vous faitez tout ça pour que les gens vous surestiment, mais en realité vous n'êtez qu'un loser ! Alors arretez de vous moquer de moi et de Santino Marella, car lui c'est la fierté du pays !

THE ROCK
Ecoute.. oui c'est vrai que The Rock perd souvent mais c'est vraiment ce que tu penses du Rock jeune-homme?

"ADO"
Oui, c'est exactement-..

THE ROCK
IT DOESN'T MATTER WHAT DO YOU THINK ! Ecoute.. petit dis-moi, qui des deux personnes présentes sur le ring ce dimanche sera ton favori.

PETIT
Tou, The Rock ! A morrt Santino Marella !

THE ROCK
Qui est le vrai champion du peuple?

PETIT
Tou, The Rock !

THE ROCK
Qui va détruire Marcella ce dimanche à Now or Never?

PETIT
Tou, The Rock !

THE ROCK
Et qui est ton lutteur preferé, dis-le fort !

PETIT
MRRRRRRRRRR.. KENNEDYYYY !!!!!

The Rock ouvre bien grand les yeux, l'autre "ado'" rigole bien fort, et le petit rste avec un regard mitigé.

THE ROCK
Rigole pas toi avant que The Rock vienne et te botte ton foutu cul.

L'ado change le regard et ne sourit plus.

THE ROCK
Et bien petit, aprés ce dimanche tu seras le fan numéro un du Rock car ce dimanche The Rock revient au top et il va direct à Never Backdown.. IF YOU SMELLLLLLLLLALALALALALOUWWW, WHAT THE ROCK IS COOKING !

Et c'est fini, on aura vu Rocky dans tous ses états dans cette journée en Italie. Pour la suite, il suffit de regarder Now or Never !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #27 : The Rock vs. Santino Marella Empty
MessageSujet: Re: NoN #27 : The Rock vs. Santino Marella   NoN #27 : The Rock vs. Santino Marella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #27 : The Rock vs. Santino Marella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Santino Marella :!!!
» NoW or NeVer #28 : Samoa Joe vs. Santino Marella
» NoL (05/07/09) : Big Show vs Santino Marella
» NoN #25 : Santino Marella vs. Jack Swagger
» NoN #24 : Max Berg vs. Santino Marella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: