Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 NoN #50 - Main Event : Ken Anderson vs. The Rock

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #50 - Main Event : Ken Anderson vs. The Rock Empty
MessageSujet: NoN #50 - Main Event : Ken Anderson vs. The Rock   NoN #50 - Main Event : Ken Anderson vs. The Rock EmptyLun 24 Mai - 21:34

Le KART continue et cette semaine, c'est The Rock qui est l'invité d'honneur de Ken Anderson dans le main event de cette 50e édition de Now or Never.
Attention, avec la roulette, chaque stipulation est possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

NoN #50 - Main Event : Ken Anderson vs. The Rock Empty
MessageSujet: Re: NoN #50 - Main Event : Ken Anderson vs. The Rock   NoN #50 - Main Event : Ken Anderson vs. The Rock EmptySam 29 Mai - 16:42

NoN #50 - Main Event : Ken Anderson vs. The Rock 18969123617928_ka_9

Une journée comme une autre. Rien ne semble différent, les oiseaux chantent, le soleil apparaît, on pense toujours à l'être que l'on aime et surtout, on a toujours ce putain de réveil qui nous met de mauvais poil à 6h59. C'est exactement le cas pour le Rock qui vient d'éteindre son réveil et vient de replacer sa tête sous son oreiller, pour se rendormir. Seulement voilà, une autre sonnerie se fait entendre, celle de son portable. Au bout d'une quinzaine de sonnerie, Rocky se décide à décrocher son téléphone, à contrecœur.

???
Vous savez combien de temps j'ai du attendre ? Très exactement quarante et une secondes. Vous savez ce que l'on peut faire pendant ce temps ?

THE ROCK
Qui est-ce ? Trish ?

???
Peu importe qui je suis. Je ne suis pas là pour décliner mon identité mais plutôt pour vous faire passer un message. Pendant les prochaines 24h, vous êtes ma marionnette, vous devrez faire exactement ce que je vous dis, quand je vous le dis.

THE ROCK
Et si la réponse est négative ?

???
A votre place, je ne ferais pas le malin car il y a une bombe dans votre salle de bain qui va exploser d'ici trente petites secondes.

THE ROCK
Oui, et le Rock porte des tutus pour monter sur un ring, c'est bien connu. Qui êtes-vous ? Le Rock connait cette voix. Batista ?

???
Cherchez encore. Allez vérifier par vous même, si vous ne me croyez pas.

Rocky se lève finalement de son lit, encore à moitié endormit. Il se dirige rapidement vers la salle de bain et ouvre le rideau de douche pour y trouver... UNE BOMBE ! Le Rock réagit immédiatement et sort en courant de la pièce puis de son appartement et se jette dehors juste avant que la bombe n'explose.

NoN #50 - Main Event : Ken Anderson vs. The Rock 11486459899134_ka_6

Le Rock semble sain et sauf, couvert de poussières et d'égratignures, mais en vie. Il tente de reprendre son souffle mais la voix au bout du fil est toujours là.

???
BOUM ! Qu'est-ce que vous pensiez, il y a quelques secondes ? Je ne le redirais qu'une seule fois, je ne suis pas là pour rigoler ! Pendant 24h, vous allez faire tout ce que je veux. Et si vous refusez, je pourrais faire sortez plusieurs autres bombes et vos People Fans pourraient être touchés. Nous allons donc jouer à Jacques a dit, vous et moi.

THE ROCK
You know what ? The Rock says Know your rôle, and shut your mouth ! Hold on a second. Une illumination vient de traverser le People's mind du Rock. You are Ken Anderson, isn't it ?

Rocky attend une réponse claire mais n'obtiendra finalement rien puisque l'homme à l'autre bout du fil vient de raccrocher. Rocky s'énerve et frappe dans ce qui semble être un débris de son canapé qui n'a pas survécu à l'explosion.

THE ROCK
All right. Il y a des jours comme ça où le Rock n'a pas le droit de se réveiller de bonne humeur, et aujourd'hui en fait parti. A vrai dire, depuis la défaite du Rock face à Claudio Castagnoli dimanche dernier, les réveils sont toujours difficiles. Ce n'est pas tant la défaite du Rock qui le perturbe, mais plutôt la manière dont il a perdu. Ce match n'était pas un match. Non, The Rock ne se cherche pas d'excuse mais comment peut-on déclarer Claudio Castagnoli gagnant d'un match qui n'a jamais débuté ? Comment peut-on le déclarer vainqueur d'un match qui s'est déroulé dans la maison des McMahon alors qu'il devait avoir lieu entre les cordes ? This match is a freakin' joke ! And The Rock...

NoN #50 - Main Event : Ken Anderson vs. The Rock 2206759641966_ka_5

Le Great One est interrompu, il vient de recevoir un message, visiblement de l'homme qui lui a parlé il y a quelques minutes puisque le numéro est inconnu. Rock lit le texto et on peut nous aussi y lire : ''Jacques a dit : Rendez-vous au quartier noir de la ville. Une fois là-bas, n'oublie pas ta pancarte qui se trouve dans la poubelle juste à côté de toi.''. Rocky regarde donc dans la poubelle à côté de lui et en sort une pancarte géante.

THE ROCK
SWEEEEEEEEEET CREAAAAAAAM ON AN IIIIIIIICE CREAAAAAAAAM !

Nous n'en saurons pas plus pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

NoN #50 - Main Event : Ken Anderson vs. The Rock Empty
MessageSujet: Re: NoN #50 - Main Event : Ken Anderson vs. The Rock   NoN #50 - Main Event : Ken Anderson vs. The Rock EmptySam 29 Mai - 16:42

Enfin, si puisque nous sommes transportés quelques minutes plus tard dans le quartier noir de la ville. Rocky est bien là, avec sa pancarte.

THE ROCK
Kenneth, le Rock peut t'assurer que si c'est bien toi au bout du fil, tu vas payer ce que tu obliges le Great One à faire. Justement, Kenneth, parlons de toi. Toi qui, dimanche dernier, a battu Triple H chez lui. On a rapidement pu s'apercevoir qu'une certaine satisfaction se lisait sur ton visage après cette victoire. Mettre Triple H à terre pour la première fois, en lui donnant une raclée, ça t'as émoustillé. The Rock comprend ce que tu ressens, ça lui a fait le même effet quand il a battu Triple H la première fois. Mais tu sais quoi, Kenneth ? Le Rock a recommencé à Backlash, Insurrextion, au King of the Ring et à Summerslam lors de la même année. The Rock a déjà battu Hunter plusieurs fois et ta petite démonstration de la semaine dernière n'a pas impressionné le Rock. The Rock n'est pas impressionné par toi, Anderson.

Oui, mais il sera peut-être impressionné par cela... Un groupe de noir se pointe à côté du Rock. L'un d'eux demande au Rock pourquoi il porte cette pancarte.

NoN #50 - Main Event : Ken Anderson vs. The Rock 20476307024514_ka_10

Ce dernier retient son souffle et engage un dialogue pour expliquer son accoutrement, sans grand succès puisqu'il se prend une droite puis une bouteille de bière lui est éclaté sur le crâne. Rocky tombe au sol et semble à la merci de ses adversaires qui veulent faire payer le Rock pour sa tenue.

???
STOP THAT, RIGHT NOW !

The Rock vient de l'échapper belle. Un homme assez massif apparaît et aide le Rock à se relever et lui enlève la pancarte pour la jeter au loin.

???
Qu'est-ce que tu fais dans ce quartier avec une pancarte disant que tu hais les nègres, Rocky ? Cela ne te ressemble pas du tout.

THE ROCK
C'est une longue histoire, très longue histoire, Mark.

La caméra fait un plan sur l'homme, il s'agit de mark henry, ancien camarade du Rock dans la Nation of Domination. Henry demande des explications au Rock et ce dernier lui explique dans les grandes lignes ce qui vient de se passer avant qu'il ne soit interrompu, de nouveau, par son téléphone.

???
Toutes mes félicitations, vous avez gâché un plan bien huilé.

THE ROCK
Ouais, bah puisqu’il est si bien huilé ton plan tu sais ou tu peux te le carrer.

???
Pourquoi autant d'impolitesses de ta part, Rock ? Je te respecte, moi. Je ne t'appelle pas Rocky comme tous les autres, je te respecte. JE TE RESPECTE ! Do you hear me ? Bravo, tu as eu de la chance de t'en sortir vivant, tu remercieras Mark. Maintenant, vous avez quinze minutes pour vous rendre à l'angle de Know your rôle Boulevard. Là-bas, une cabine téléphonique vous attend. J'allais oublier... Mark t'a aidé, alors maintenant il doit te suivre, sous peine de voir d'autres bombes exploser.

L'homme raccroche et sans attendre plus longtemps, Henry arrête un taxi sans demander l'avis du Rock et monte dedans. Rocky le rejoint et monte à l'arrière du taxi.

MARK HENRY
Raconte-moi. Pourquoi ce jeu ? Pourquoi est-ce que tu suppose que cet homme est Ken Anderson ?

THE ROCK
C'est simple. Dimanche soir, le Rock va affronter Ken Anderson dans le Main-Event de NoW or NeVer #50. Anderson veut jouer avec le Rock avant notre affrontement. Pourquoi ? Le Rock ne le sait pas. La seule chose qui pourrait s'expliquer est qu'Anderson verrait d'un bon oeil le fait de manipuler celui qui, à Never Backdown I, lui a passé la main. Car oui, last year, The Rock a désigné Kenneth comme son propre successeur. The Rock ne pensait pas qu'un homme pourrait lever les foules comme lui, électriser la foule comme lui et pourtant, Kennedy l'a fait ! The Rock avait l'intime conviction qu'il pouvait se retirer de ce business avec le sentiment d'avoir laissé le peuple, son peuple et les millions AND MILLIONS of Rock's fans all around the world entre de bonnes mains, celle de Kennedy. Mais aujourd'hui, environ neuf mois plus tard, le constat est clair... The Rock s'est trompé et Kenneth n'était pas le bon homme.

MARK HENRY
Il s'est joué de toi et de ce que tu lui avais confié ?

THE ROCK
C'est pire, bien pire que ça. Kenneth s'est littéralement torché avec ce que le Rock lui avait donné. Il n'a plus aucun respect pour les fans, plus aucun respect pour ce que le Rock lui a transmit. Est-ce que la charge de succéder au Rock était trop compliqué pour lui ? Certes, The Rock est un monument de ce business mais rien ne semblait impossible pour Ken, rien. Et pourtant, il s'est avéré qu'en fait, Anderson ne soit qu'un incapable, incapable de tenir une promesse, incapable de succéder à un grand de ce business, incapable d'être le visage de ce peuple et surtout, incapable de représenter ce business comme le Rock l'a représenté ! Et dimanche soir, The Rock voit là une occasion inouïe de montrer à Anderson la façon dont il voit les choses. The Rock voit là une occasion inouïe de venger le peuple. The Rock voit là une occasion inouïe to lay the smack down all over THIS NATURAL BORN ASSHOLE !

Finalement, le taxi arrive à destination et les deux hommes sortent et se dirigent vers une cabine de téléphone qui vient tout juste de se mettre à sonner. Rocky décroche, in-extremis.

???
Un peu plus et il était trop tard, messieurs. Mark devrait penser à perdre un peu de poids, il te retarderait moins, Rock.

NoN #50 - Main Event : Ken Anderson vs. The Rock 7728767995905_ka_8

THE ROCK
On va mettre les choses au claires, tous les deux. Le Rock ne sait pas ce qu'il ta fait, mais il y a une chose qui est certaine, Ken, tu ne t'en sortiras pas indemne. Tu vois, Kenneth, en réalité, tu n'es rien de plus qu'un homme parmi d'autres. Tu es peut-être considéré comme le plus grand lutteur de la NoW, mais ta vie en dehors de cette fédération n'est rien de plus qu'une série B ! Chaque jour, tu te lèves à la même heure, tu mets tes pantoufles de la même manière, toujours le pied droit en premier. Tu vas toujours aux toilettes à la même heure et tu finis toujours par renverser ta tasse de café bouillante sur ton pyjama à l'effigie de Captain America. Car oui, Kenneth, tout le monde rêve d'être comme Captain America. Tu n'es rien de plus qu'un citoyen lambda de ce pays. Tu as les mêmes rituels chaque jour, les mêmes rituels que la moitié de la population de ce pays. Tu n'es pas quelqu'un d'exceptionnel, Kenneth. Ta vie est à ton image... SHE'S ABSOLUTELY SUCKS !

???
Je-... Je-... Je ne tolèrerais pas un tel affront !

THE ROCK
Je-je-je-je-je-je... SHUT YOUR MOUTH, JABRONI. Non seulement ta vie n'est qu'une série B, mais toi aussi, Kenneth, ton personnage de grand méchant est issu d'une série B. Tu vois, les grands méchants, ils s'attaquent à des hommes forts, à des hommes puissants. Mais toi, Ken, tu t'attaques à une femme enceinte, à une vieille folle qui t'accuse ou encore à un handicapé. Quel courage, les jambes de Mark Henry se frotteraient presque entre elles... A moins que ce ne soit déjà le cas. Anyway, The Rock doit savoir une chose. Tu t'es acheté une nouvelle attitude de super méchant pendant les soldes de noël ou tu es vraiment ridicule ?

MARK HENRY
Si c'est bien Ken Anderson, il ne pourra pas être plus ridicule qu'il ne l'a été dans toute sa carrière. Il n'y a qu'à voir comment il te copie.

NoN #50 - Main Event : Ken Anderson vs. The Rock 11179898738316_ka_2

THE ROCK
Ken Anderson copie le Rock ? En même temps, qui ne voudrait pas copier le Great One ? Depuis le début de sa carrière, Kenneth a construit son personnage sur les braises encore chaudes du Rock. Mais n'est pas le Great One qui veut. Il prétend être le Talk Louder, mais le Rock électrisait déjà la foule avec ses promos quand Anderson n'était encore qu'un étudiant et le Great One n'avait pas besoin de rappeler comment il s'appelait car le peuple se rappelle du Rock ! Et comment ne pas parler de ton changement de nom en même temps que ton changement d'attitude. Cela ressemble étrangement à un certain Rocky Maivia qui est devenu... The Rock. Et comme si cela ne suffisait pas, tu as jugé bon de faire comme le Rock et de tourner dans un film de seconde zone. Qu'est-ce que tu cherches en faisant ça ? Prouver que tu peux faire les mêmes choses que le Rock, en mieux ? Tu veux prouver que tu es un meilleur acteur que le Rock ? Et pourtant, Behind Enemy Lines a été très vivement critiqué par sa mauvaise histoire et le jeu des acteurs complètement nul alors qu'à côté de cela, les films du Rock comme Walking Tall ou Southland Talls ont rencontré un bon succès, et ont été qualifiés de bon divertissement et du meilleur film le plus incompris de l'histoire. Le Rock a souvent été imité, très souvent copié, mais jamais égalé ! Cruelle désillusion que de voir que le soi-disant meilleur lutteur de ce business n'est qu'un copieur qui a reprit ce que le Rock faisait. Kenneth a reprit la formule du Rock et l'a remise au goût du jour.

MARK HENRY
Et ce n'est pas Ken Anderson qui égalera le Rock. Non, ce n'est pas en criant son nom dans un micro que l'on soulèvera plus de foules que le Rock. Ce n'est pas en changeant de nom et d'attitude comme le Rock que l'on deviendra le Rock et...

???
Taisez-vous ! Jusqu'à preuve du contraire, je n'ai pas finis de jouer avec vous. Jacques a dit : Rendez-vous dans le parc à l'autre bout de la ville. Vous avez quinze minutes. Une fois là-bas, vous trouverez quelque chose qui attira votre attention. Bonne chance messieurs.

L'homme raccroche, et le chrono se déclenche. Rocky et Mark ne perdent pas de temps et prennent le métro pour se rendre à l'autre bout de la ville. Ils arrivent à attraper in-extremis le métro qui va les emmener au parc. Étrangement, il n'y a personne.

MARK HENRY
Nous avons très peu de temps devant nous, Rock. Anderson joue avec nous, il sait très bien que le parc est à quinze minutes de métro d'ici. Il va falloir être très rapide et avoir de la chance.

NoN #50 - Main Event : Ken Anderson vs. The Rock 11129772641427_ka_7

THE ROCK
Reste tranquille, Mark. Nous ne pouvons rien faire de mieux pour le moment. Anderson est futé, il l'a toujours été, et on ne pourra pas lui retirer cela. Il n'y a qu'à voir Shelton Benjamin qu'il a désigné comme son successeur. Kenneth semble le former pour prendre la relève quand il aura arrêté. Mais le Rock a vu clair dans le jeu de Ken, et Shelton n'est pas le remplaçant de Ken Anderson. Non, Shelton Benjamin est en réalité... Le remplaçant de Trish Stratus ! Anderson ne cherche pas à former Benjamin pour la relève sur un ring, il le forme comme une parfaite petite chienne pour remplacer Trish. La question que l'on pourrait se poser cependant c'est : Pourquoi a-t-il été aussi long pour trouver un remplaçant à Stratus ? Ah oui, le Rock avait oublié, il faut quelqu'un qui tienne la route comme Trish Stratus que l'on peut facilement comparer à un 4x4... elle est tout terrain !

MARK HENRY
En parlant de tout terrain, Anderson c'est quand même le seul Triple Crown champion de cette fédération. Il sait s'adapter à tout. Il sait être en équipe, être au top ou même de se mettre temporairement en retrait pour viser autre chose.

THE ROCK
Oui et il profite de tout ceci pour s'auto-proclamé meilleur lutteur de ce business. Mais... Anderson n'est réellement connu que depuis son arrivée à la NoW. Il n'y a que deux ans qu'Anderson est connu. Avant cela, il était un lutteur parmi d'autres dans la plus grande fédération de catch de l'époque, rien de plus. Comment un lutteur peut prétendre être le plus grand de ce business alors qu'il n'est au top que depuis une petite année et demi ? Le meilleur lutteur de ce business le démontre jour après jours, années après années, décennies après décennies et il marque l'histoire de ce business d'une empreinte indélébile ! La trace d'Anderson s'effacera d'un coup de chiffon. Il restera comme un grand lutteur, une icône, mais pas une légende et encore moins le meilleur de ce business. Tu pourras peut-être prétendre à marquer ce business quand tu auras été le meilleur sur une décennie, comme le Rock l'a été. The Rock était au top il y a dix ans, et il l'est toujours aujourd'hui. Ken Anderson est au top aujourd'hui... Mais n'existait pas il y a dix ans. Aujourd'hui si il y a un homme qui peut s'auto-proclamé légende, c'est bien le Rock ! Mais le Great One prefère s'auto-proclamé le People's Champ, tout simplement. En tout cas, dommage que l'égo d'Anderson ne soit pas proportionnel à la durée de sa carrière au top, ça lui éviterait de porter les bonnets du Big Show.

Le métro s'arrête soudainement et les portes s'ouvrent. Rocky sort en courant et Mark fait signe au Rock de continuer sans lui, et qu'il le rejoindra. Lequel s'exécute et se rend dans le parc. Il cherche quelque chose qui pourrait lui attirer l'oeil et tombe finalement près de la fontaine où deux bidons d'eaux et une valise sont posés. Rocky ouvre la valise avec prudence, et y trouve une nouvelle bombe, ainsi qu'un téléphone. Lequel ce met d'ailleurs à sonner, et Rocky répond.

???
Vous disposez de deux bidons. L'un est de cinq litres et l'autre de trois. Pour arrêter la bombe qui se trouve dans la valise et celle qui se trouve dans le métro avec votre ami, vous devez poser exactement quatre litres d'eau sur la petite balance située au milieu de cette valise. Pas un millilitre de plus ou de moins. Vous avez trois minutes.

L'homme raccroche et laisse Rocky en pleine réflexion avec ses bidons d'eau alors que mark Henry le rejoint.

NoN #50 - Main Event : Ken Anderson vs. The Rock 3686531499981_ka_3

THE ROCK
Essayons comme ceci. Non, c'est pas bon. Anderson pense pouvoir embrouiller le Rock et montrer qu'il est plus intelligent que le Brahma Bull mais il se trompe. Anderson va se retirer d'ici peu car il pense avoir tout accompli et le Rock n'aura surement plus d'autres occasions de lui donner la correction qu'il mérite. C'est pour ça qu'il n'y a pas de temps à perdre. Le temps, c'est justement ce qui nous sépare de la retraite de Kenneth. Il pense qu'il a tout accompli, qu'il est le meilleur, qu'il est au sommet de l'échelon et que rien ne peut le toucher et qu'il n'a plus rien à montrer, à gagner ou à démontrer. Officiellement, il veut faire de la place aux jeunes. Mais le Rock pense à autre chose. Anderson a peur de ce qui pourrait lui arriver dans le futur. Il a peur qu'une fois en haut, il redescende trop vite. Flashnews for you, Kenneth : Arriver au top n'est pas une chose simple, mais y rester relève de l'exploit, celui qui forge des légendes ! Anderson préfère se retirer au sommet de sa gloire, tel le Messie qui se retire après avoir fait tout ce qu'il avait à faire et qui part en héros. Le Rock pense plutôt qu'il a peur de ne pas pouvoir y rester et qu'un autre lui prenne sa place. Ken a peur qu'il ne puisse pas tenir sur une longue durée comme le Rock a pu le faire et il veut partir, non pas pour faire de la place, mais par crainte et peur qu'il ne soit plus considéré comme le meilleur un jour ou l'autre.

Rocky continue de chercher et finalement, il semble avoir trouvé la solution. Il remplit le bidon de trois litres qu'il verse dans celui de cinq. Il remplit celui de trois litres une seconde fois et reverse l'eau dans celui de cinq. Il ne reste qu'un litre dans le bidon de trois litres et il en profite pour vider l'eau de celui de cinq litres pour le remettre vide. Il verse les un litre dans le bidon de cinq litres et remplit à nouveau le bidon de trois litres qu'il verse dans celui de cinq et il a les quatre litres. T'as pas suivi ? C'est pas grave, okay pose le bidon sur la balance, et le téléphone sonne.

???
Vous m'étonnez énormément, je vous félicite pour votre vivacité d'esprit. Vous avez mit deux minutes trente pour trouver la solution, vraiment bien.

THE ROCK
Et ce qui est bien, c'est que le Rock va faire débuter le KART à Anderson par une raclée dont il se souviendra jusqu'à ce qu'il prenne sa retraite. Choisir le Rock à NoN #50 comme premier adversaire, c'est un grand symbole qui montre que le Rock est actuellement l'un des lutteurs les plus importants de la fédération, et un lutteur reconnu pour toute sa carrière. Et autour de ça, la NoW Roulette désignera la stipulation dans laquelle s'affronteront l'Universal Soldier, Ken Anderson and the jabroni beatin', pie eatin', eyebrow raisin', trailblin', Trish Stratus' ass kicker, the People's Champ'... THE ROOOOOCK !

???
Vous parlez beaucoup mais vous n'avez toujours pas comprit que je ne suis pas Ken Anderson et vous êtes toujours sous mes ordres donc vous allez vous rendre à la prochaine destination qui est le centre commercial.

MARK HENRY
Il a pas dit ''Jacques a dit''. Donc techniquement, nous sommes libres de ne pas vous obéir. Vous avez perdu, désolé.

THE ROCK
IT DOESN'T MATTER IF YOU ARE KEN ANDERSON OR NOT. Le Rock te donne rendez-vous dimanche soir, sur le ring ou derrière ton poste de télé et n'oublie pas... JUST BRING IT !

Longue inspiration du Brahma Bull. Tu le sens venir ?

THE ROCK
IF YOU SMELLLLLLLL, WHAT THE ROCK... IS COOKIN' ?!
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #50 - Main Event : Ken Anderson vs. The Rock Empty
MessageSujet: Re: NoN #50 - Main Event : Ken Anderson vs. The Rock   NoN #50 - Main Event : Ken Anderson vs. The Rock EmptyDim 30 Mai - 0:42

Le prochain main event de la Nation of Wrestling verra s’opposer Mister Anderson au Rock, dans le cadre du Ken Anderson Retirement Tour. En attendant cette rencontre au sommet entre deux des plus grandes superstars que le business de la lutte ait connu, nous avons décidé de suivre les deux hommes dans l’intimité, et plus particulièrement dans l’intimité du Rock qui est une fois encore en train de tourner un nouveau film, le roi scorpion 3.

NoN #50 - Main Event : Ken Anderson vs. The Rock 10595624371596_vlcsnap5351659

La scène se déroule à Hollywood, et plus précisément au sein des Universal Studios. Le décor du film est planté, la scène est jouée. Nos caméras et nos reporters se font minuscules afin de ne pas gêner le bon déroulement de la production. Le roi Scorpion s’avance, il rentre dans une tente et avance doucement vers la pièce centrale de celle-ci. Le jeu de rôle est exemplaire, on s’y croirait pour de vrai. C’est ce que l’on appelle la magie d’Hollywood et du cinéma américain, en général.

NoN #50 - Main Event : Ken Anderson vs. The Rock 5833947596895_vlcsnap5352165

Le roi Scorpion continue d’avancer. Il prend tout son temps, et ne se presse pas pour autant. Le roi Scorpion semble attendre que quelque chose se passe, comme si le script n’était pas respecté par les autres acteurs engagés dans le film. Le roi Scorpion perd patience, il se présente au milieu de la pièce et fait le piquet comme un con, seul, abandonné. On entend des bruits de pas à l’extérieur de la tente, le Rock se remet en position, prêt à finalement jouer cette scène. Le roi Scorpion est rapidement surpris par des figurants habillés comme des gardes, il est plaqué contre un poteau à l’aide d’une fourche.

NoN #50 - Main Event : Ken Anderson vs. The Rock 16177083309882_vlcsnap5353264

Le roi Scorpion. Qu’est ce que vous faîtes ?

Personne ne répond au roi Scorpion, les gardes ne le lâchent pas. L’acteur mondialement connu pour ses navets ne comprend absolument pas ce qu’il lui arrive. Il est sûr et certain pour lui, que le script n’est pas respecté. Il essaie de se débattre et de se défaire de ses assaillants mais ils sont bien trop nombreux pour lui. Finalement, une ombre sort de l’obscurité… Mister Anderson arrive, sous le regard stupéfait du roi Scorpion.

Le roi Scorpion. Qu’est ce que tu fais ici, Kenneth ?

Le roi de la Nation. Seuls mes amis possèdent le droit de m’appeler comme ça. Toi, tu n’es pas l’un des leur, tu ne le seras jamais. Pour toi, ce sera le roi de la Nation.

Le roi Scorpion. Tu nages en plein délire.

Le roi de la Nation. Il se peut, en effet, que je nage en plein délire. Mais ta présence ici est à l’image de ta présence au sein de la Nation of Wrestling, que les choses soient claires entre nous. Aujourd’hui, tu t’es ridiculement trompé de plateau de tournage, tout comme tu t’es lamentablement trompé de fédération de lutte où exercer. Ici, il s’agit de mon plateau de production, il s’agit de mon prochain film. La Nation of Wrestling est ma fédération, mon jardin, mon entreprise. Toi, tu n’es ici que pour essayer de prendre ma place… sauf que cette place, jamais tu ne l’auras. Seul les abrutis parviennent à mettre constamment les pieds là où il ne faut surtout pas les mettre, tu fais parti de cette catégorie de personne là. Aujourd’hui est la fois de trop, il est temps pour toi d’en subir les conséquences. Laisse-moi toutefois te souhaiter la bienvenue, sur le lieu de tournage de mon prochain film autobiographique : The Nation King.

Le roi Scorpion. Tu essaie de me copier, encore et encore.

NoN #50 - Main Event : Ken Anderson vs. The Rock 15409972768608_vlcsnap5353344

Le roi de la Nation. Je n’essaie pas de te copier Rocky, loin de là cette ridicule idée. Enormément de fans de lutte nous ont comparés l’un à l’autre, nous ont attribués les mêmes caractéristiques et nous ont définis comme des entertainers hors pair. Ces gens-là se trompent, ni plus ni moins. Nous ne pouvons pas comparer l’incomparable, nous ne pouvons pas me comparer avec qui que ce soit d’autre tant je suis le lutteur le plus prolifique de l’histoire de ce business. Il y a longtemps, tu as su soulever les foules, tu as su te mettre tout ce business dans la poche, tu as su te faire aduler par des millions et des millions de fans aux quatre coins du globe. Est-ce que ce temps-là est toujours d’actualité aujourd’hui ? Non, il ne l’est pas. Pourquoi est-ce que ceci n’est plus d’actualité ? Parce que je suis arrivé dans cette industrie, tout simplement. J’ai pris ta place dans le cœur des millions de fans, j’ai pris ta place au moment où tu as décidé de les abandonner pour ta carrière cinématographique, j’ai pris ta place le jour où tu es devenu égoïste. Aujourd’hui, c’est moi qui soulève les foules, c’est moi qui suit dans les pensées des millions de fans de lutte à travers le monde et c’est moi qui suit le lutteur le plus adulé de cette industrie toute entière. Tu crois que les choses sont redevenues comme avant juste parce que tu as décidé de jumeler deux mondes complètement différent l’un de l’autre ? Non, il n’y a aucune chance. Contrairement à toi, j’ai réussi à ramener plusieurs choses en plus, j’ai donné de nouvelles dimensions au monde la lutte, chose que tu n’as jamais réussi à faire. J’ai réussi à rendre ce monde plus réaliste, plus vrai, plus nature. Les choses sont devenues plus personnelles, nous avons atteint des limites que tu n’as jamais réussi à atteindre par le passé. J’ai emmené toute la nation de la lutte au plus haut niveau, en moins de deux années. J’ai réussi à faire ce que tu n’as pas réussi à faire en huit années de carrière, avant ton départ pour de nouveaux horizons.

Le roi Scorpion. C’était différent, à l’époque.

Le roi de la Nation. Et c’est pourquoi est-ce qu’on ne peut pas comparer deux lutteurs de classe mondiale qui n’ont pas évolués en même temps, dans le même monde. Nos différences intergénérationnelles rendent cette comparaison impossible. La seule chose qui me préoccupe au jour d’aujourd’hui, c’est le présent. Qu’importe tout ce que tu as pu faire ailleurs, c’est le moment présent qui m’intéresse. Et aujourd’hui, je suis meilleur que tu ne l’as jamais été. Les fans continueront à nous comparer l’un à l’autre pendant des années encore, c’est comme ça, ce n’est pas autrement. Mais j’ai réussi à faire mieux que toi, j’ai réussi à me montrer sous mon vrai visage sans pour autant m’attirer les foudres de toute les foules. J’ai beau critiqué notre société, nos fans, ceux qui travaillent pour nous et ceux qui se ruinent pour nous voir, ils continuent et continueront de me mettre sur un pied d’estale. Ils continueront de me considérer comme le plus grand lutteur que la Nation of Wrestling ait connu, autrement dit… comme le plus grand lutteur que la lutte ait connu. Tu fais parti de la catégorie de lutteur qui ont réussis à se faire aimer par les fans, ces derniers vivaient pour toi, ils rêvaient tous de te voir l’emporter haut la main sur tes adversaires. De mon côté, moi, j’ai réussi à me faire aimer, à me faire détester, à me faire haïr, à me refaire aimer comme si de rien n’était, je suis capable de les faire rire, de les faire pleurer, de leur faire peur, etcetera, etcetera. Je manipule les fans à ma guise, contrairement à toi. Tu n’as jamais su contrôler toute cette énergie qui existait autour de ton personnage, contrairement à moi. Tu n’as jamais su te rendre indispensable au monde de la lutte… contrairement à moi. La lutte s’est relevée de ton départ. La lutte ne se relèvera pas du mien, après Never Backdown II.

NoN #50 - Main Event : Ken Anderson vs. The Rock 5266635073821_vlcsnap5353435

Le roi de la Nation. Lors du premier Never Backdown justement, les dirigeants de la Nation of Wrestling ont voulus marquer le coup en nous mettant l’un et l’autre dans un segment. J’ai accepté de jouer ce segment par gentillesse, parce que pour être honnête, je n’avais pas besoin de recevoir quelconque torche venant de ta part. C’était déjà, à l’époque, plutôt à moi de te la redonner pour que tu puisses te refaire, has-been. A ce moment-là, les fans n’avaient d’yeux que pour moi. Ils se moquaient éperdument de ton énième départ pour l’industrie cinématographique, véritable epic fail. Ils ne voulaient que être témoin de ce qui allait se passer ensuite entre Randy Orton et moi-même. Tu es parti dans l’indifférence la plus complète et tu n’as pas pu le supporter, c’est d’ailleurs pourquoi est-ce que tu es revenu. Tu peux continuer à t’auto-proclamer le people’s champ, il n’en est plus rien. Le seul champion du peuple qui existe au jour d’aujourd’hui au sein de la Nation of Wrestling se nomme Mister Anderson, et tout le monde le sait. Le seul et unique great one au sein de cette industrie se nomme… Anderson, encore une fois. Je domine cette industrie depuis le début, depuis le commencement de la Nation of Wrestling. Je suis le roi de cette foutue nation, bordel. Tu n’es rien, et c’est d’ailleurs pourquoi est-ce que j’ai réclamé ce combat contre toi dans le cadre de ma tournée d’adieu. J’ai à cœur de te démontrer avant de m’en aller que je te suis supérieur, sur tous les fronts. Je serai the most electrifying man in sports entertainement dimanche prochain, je te le prouverai sur le ring parce que… actions speak louder than words.

Le roi Scorpion. Tu n’es qu’une pâle copie du Rock, admet-le.

Le roi de la Nation. Je ne suis qu’une pâle copie de mon futur adversaire, vraiment ? Qui sera le copieur après notre rencontre, pour commencer ? Laisse-moi t’expliquer comment vont se dérouler les choses dimanche prochain sur le ring de ma nation. Je vais t’humilier dès l’instant où la cloche sonnera. Je vais t’humilier jusqu’à ce que la cloche sonne de nouveau, ce qui signifiera la fin de notre combat qui se terminera sur une victoire nette et sans bavure du seul et unique great one de cette nation, moi. Une fois que la rencontre sera terminée et que l’humiliation aura été complète, tu quitteras cette nation par la petite porte. Tu suivras le même chemin que ton imbécile de vieil ami qu’est Mick Foley, tu sortiras pas la porte de derrière… couvert de honte, te demandant comment est-ce que tu as pu être aussi impuissant. Tu suivras les traces de ton ami de la rock n’ suck connection, mais ce n’est pas tout. Ce n’est pas tout non, puisque tu suivras aussi les traces de ton vieil ennemi Randy Orton. Une fois que tu auras été humilié, tu auras honte, tu ne sauras pas comment sortir la tête de l’eau, tu seras dépassé par les évènements, par les critiques des journalistes et par celles émises par mes fans. Tu essaieras, en vain, de revenir sur le devant de la scène, et tu échoueras de nouveau. Dans quelques mois, tout le monde aura oublié le Rock. Dans quelques mois, tout le monde se moquera royalement de ce que devient le Rock. Dans quelques mois, toute l’industrie de la lutte sera encore en train de pleurer le départ à la retraite de Mister Anderson. Tu es celui qui est en train de s’occuper de celle qui ne peut pas vivre seule par excellence, madame Trish Stratus. Tu ramasses les restes laissés par Mister Anderson, tu n’es qu’un pigeon. Tu passes une fois encore après Mister Anderson. Sur tous les fronts de la Nation of Wrestling, tu passes derrière moi. Essaie de m’expliquer maintenant qui est celui qui copie l’autre, désormais.

NoN #50 - Main Event : Ken Anderson vs. The Rock 16889427108378_vlcsnap5353526

Le roi de la Nation. J’ai toujours eu une forme de respect pour toi, tu sais. Mais ce semblant de respect que je pouvais avoir pour toi a complètement disparu la semaine dernière lorsque j’ai appris que le Rock n’était qu’un lâche. Oui très cher, je me suis étonnement rendu compte que tu n’étais qu’un lâche. Tous les lutteurs présents au sein de la nation de la lutte ont vivement critiqués ma relation avec Trish Stratus l’année dernière. Tout ceux qui sont jaloux de moi n’arrivent pas à comprendre les véritables bases de la relation que nous avons eu, mais là n’est pas la question ce soir. Trish Stratus collectionne les hommes, au sein du monde de la lutte. Tu fais parti de ces mecs-là, oui. Il y a deux semaines, tu as atteint un niveau de lâcheté jamais égalé en abandonnant Trish Stratus aux mains de l’animal Batista. Personne ne sait exactement pourquoi est-ce que tu as fait ça, personne ne sait exactement pourquoi est-ce que tu as quitté l’arène en hélicoptère en plein milieu d’une rencontre et personne ne sait exactement ce qu’il se passe dans ta tête. Tu as eu l’occasion la semaine dernière de te vendre en vue de ton match contre Claudio Castagnoli, match que tu as lamentablement perdu soit dit en passant, et tu as refusé de revenir sur cet épisode là. Pourquoi est-ce que tu as refusé de revenir là-dessus ? Parce que tu es un lâche. Parce qu’aucune raison valable n’est acceptable pour ce que tu as fait à Trish, lors de Virtual Pain. Jamais personne n’avait été aussi dégueulasse envers la canadienne jusqu’à ce jour, jusqu’au jour où tu as décidé de la laisser aux mains de Batista. Tu n’as pas d’excuses valables, tu es un lâche et tu mérites tout ce qu’il va t’arriver dans le ring de ma nation dimanche prochain. Je devrai même te remercier pour ça, puisque après ceci, plus personne ne me parlera de Trish, plus personne ne critiquera ce que j’ai pu lui faire endurer par le passé. Tu n’es pas un entertainer, tu n’es pas un grand lutteur, tu n’es pas un grand acteur, tu n’es pas un champion… tu n’es qu’un lâche !

Le roi Scorpion. C’est faux.

Le roi de la Nation. Et ce n’est d’ailleurs pas la première fois que tu te comportes comme un lâche. Le fait que tu te comportes comme un lâche envers Trish Stratus m’importe peu, dans le fond. Mais le fait que tu te comportes comme un lâche envers les personnes à qui je tiens vraiment, dont Shelton Benjamin, c’est une autre histoire. Je ne vais pas seulement t’abattre dimanche prochaine pour te démontrer que je ne suis pas qu’une nouvelle version de toi-même. Je vais t’assassiner sur mon ring pour te montrer que tu as fait la plus grossière erreur de ta misérable carrière en prenant le titre Free-League de mon partenaire et de mon protégé, Shelton Benjamin. Tu as agis comme le lâche que tu as toujours été pour lui subtiliser ce dont quoi il avait bossé si durement pour en arriver jusqu’au titre. Tu peux essayer de cacher toute cette lâcheté auprès des fans et des autres lutteurs aussi longtemps que cela marche, en te cachant derrière un ensemble de belles paroles et de catch-phrases sans queue ni tête mais avec moi, tu ne peux pas. J’ai vu clair dans ton petit jeu. J’ai réussi à déterminer qui tu étais vraiment. J’en ai rapidement déduis que tu n’étais qu’un lâche bon dieu. Dimanche prochain, ce n’est que pour toi, ce n’est pas que moi… mais ce sera aussi pour mon garçon, Shelton Benjamin. Un bon lâche est capable de dissimuler ses défauts contre des faibles d’esprits. Contre moi, tu n’y parviendras pas. Tu devras utiliser une autre méthode si tu veux te présenter à moi avec la folle idée que tu puisses me battre. Je sais lire entre les lignes, je sais comment corriger les lâches, je sais comment te battre. Je vais te donner une leçon, je suis le maître, tu es l’élève… et non pas le contraire.

NoN #50 - Main Event : Ken Anderson vs. The Rock 19959963923988_vlcsnap5353657

Le roi de la Nation. La Nation of Wrestling célèbre son cinquantième show hebdomadaire ce dimanche. Tu penses réellement que je vais me permettre de laisser passer la victoire alors que ma fédération est en train de célébrer une date butoir de son histoire ? Tu n’as aucune chance. Je suis le seul lutteur de toute cette nation à avoir participer au premier, au tout premier, NoW or NeVer. Cinquante show plus tard, je suis toujours ici. Cinquante show plus tard, je suis toujours au top. J’ai commencé ma carrière avec une victoire, je ferai ce cinquantième show en allant prendre la victoire et je finirai ma carrière sur une victoire lors de Never Backdown II. Je ne crois pas au destin non, j’écris mon propre destin. Je suis le seul lutteur à pouvoir me permettre d’écrire sa propre histoire, je vis ma carrière comme je l’ai décidé. Je suis intouchable, au sein de ce business. Tu le sais parfaitement, peut-être même que tu le sais mieux que moi. Les cartes ont été redistribuées dès l’instant où Paul Heyman a décidé de revenir sur le devant de la scène en ouvrant la Nation of Wrestling. Tout le monde est reparti de zéro, nous deux y compris. Aujourd’hui, je suis la légende et tu es l’outsider. Exactement comme tu l’as dis maintes et maintes fois à Mick Foley : this is your life. Et tu avais raison, c’est ta vie d’être un perdant, un raté et un second couteau. Il n’y a aucune échappatoire possible désormais, comprend-le bien. Nous irons dans le même ring dimanche prochain et nous lutterons jusqu’au bout, jusqu’à ce que l’arbitre décide de mettre un terme au combat.

Le roi Scorpion. Et le Rock en sera le vainqueur.

Le roi de la Nation. Le Rock a cessé d’exister en 2004 lorsqu’il a délibérément renié son nom de scène pour son vrai nom. Pour des sombres histoires de contrat et de partenariat, tu as dû garder cette carapace qui a fait ta renommée au sein même de l’industrie cinématographique. Dès que tu as été libéré, tu as de suite retiré cette étiquette. Je suis le seul ici à pouvoir comprendre ce que tu as fait puisque moi aussi, j’ai renié mon nom de scène pour mon vrai nom. La différence entre nous deux, c’est qu’après avoir créer le buzz autour de nos noms. L’un est devenu plus fort, l’autre est devenu plus faible. Je suis meilleur que je ne l’ai jamais été depuis le jour où le monde me prénomme Ken Anderson. Je suis plus rapide, plus fort, plus technique que Ken Kennedy. Est-ce que Dwayne Johnson est plus fort que le Rock, huh ? Non. Je n’affronte pas le Rock dimanche prochain, j’affronte le misérable Dwayne Johnson qui essaie de se faire passer de nouveau pour le Rock. Dwayne Johnson n’est pas un lutteur. C’est un acteur lambda, père d’une merveilleuse Simone Alexandra qui sera ravie de voir son papa se faire botter le cul par le trou du cul en personne. Dwayne Johnson est un lâche, c’est aussi un radin qui essaie de se cacher derrière une grossière association, moyennant un pauvre million de dollar alors qu’il en gagne cinq fois plus en réalisant le premier opus du roi scorpion. Dwayne Johnson ne peut pas battre Ken Anderson parce que Ken Anderson est un lutteur, un athlète, un compétiteur. Ken Kennedy était un lâche, un homme qui n’était pas fidèle à lui-même. Heureusement pour Ken Anderson que Ken Kennedy est mort, tout comme l’est le Rock.

NoN #50 - Main Event : Ken Anderson vs. The Rock 8210326125276_vlcsnap5353862

Le roi de la Nation. Aurais-tu oublier que lorsque j’affronte les membres de la famille Anoa’i, de mauvaises choses arrivent ? Aurais-tu oublié que je suis le dernier lutteur à avoir combattu contre Eddie Fatu, alias Umaga ? Aurais-tu oublié que bizarrement, après cette rencontre, Umaga est décédé dans de tristes circonstances ? Je vois que tu n’as pas peur de tout perdre, je vois que tu n’as pas peur de ce qu’il pourrait bien t’arriver sur le ring de la nation. Le seul conseil que je puisse te donner aujourd’hui, c’est de profiter des quelques jours de préparation qu’il te reste pour dire au revoir aux tiens parce qu’ils ne sont pas prêts de te revoir comme ils te voient aujourd’hui. Le reste de ta carrière se jouera dimanche, je suis le seul être présent sur cette terre à déterminer si tu restes, ou si tu t’en vas. Tout dépendra du niveau de correction que je vais t’infliger. Mais pour le moment, il est temps pour moi de te torturer psychologiquement, et je suppose que je n’ai pas besoin de te présenter ton cousin Solofa…

NoN #50 - Main Event : Ken Anderson vs. The Rock 3598672576752_vlcsnap5354518

Le roi de la Nation. Accepter cette rencontre fut la plus grossière erreur de ta longue carrière. Je vous ai enlevé Eddie, je vais vous enlever Solofa avant de vous enlever Dwayne Johnson. Votre peuple souffrira éternellement de votre arrogance, de votre prétention et de vos rêves de gloire infondés. Je suis le bourreau de tout un peuple, et je le serai encore dimanche prochain. Tu t’es trompé de ring, Flex Cavana.

Egorgé.

NoN #50 - Main Event : Ken Anderson vs. The Rock 1162500578316_vlcsnap5354735

Le roi de la Nation. AND I WILL BE THE ONE, THE GREAT ONE, TO PROUDLY AND LOUDLY SCREAM ON MICROPHONE THAT FINALLY, THE WINNER OF YOUR MATCH, AGAIN, MISTER ANDERSON... ANDERSOOOOON !

Mister Anderson et les figurants de son film se retirent rapidement. Le roi scorpion est enfin libre, il se dirige rapidement vers Solofa Fatu, qui joue avec lui, dans le troisième opus de la saga. Il le retourne et remarque que non, son cousin n’a pas été égorgé. La magie de Hollywood, qu’on vous disez. Comprenez bien que pour le moment, le tournage du roi scorpion 3 a été suspendu, suites aux récents évènements. Par contre, vous pouvez vous rattraper sur le match entre le Rock et Ken Anderson, dimanche prochain, qui, lui, est bel est bien maintenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Contenu sponsorisé





NoN #50 - Main Event : Ken Anderson vs. The Rock Empty
MessageSujet: Re: NoN #50 - Main Event : Ken Anderson vs. The Rock   NoN #50 - Main Event : Ken Anderson vs. The Rock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #50 - Main Event : Ken Anderson vs. The Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #45 - MAIN EVENT : Ken Anderson vs. Rhino
» NoN #46 - MAIN EVENT : Ken Anderson vs. The Colons.
» NoN #55 - MAIN EVENT : Ken Anderson vs. Batista
» NoN #40 - MAIN EVENT : les Legend Killers vs. Ken Anderson et MsChif.
» NoN #58 - MAIN EVENT : Mister Anderson vs. Nelson Erazo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: