Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 NoN #45 - MAIN EVENT : Ken Anderson vs. Rhino

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

NoN #45 - MAIN EVENT : Ken Anderson vs. Rhino Empty
MessageSujet: NoN #45 - MAIN EVENT : Ken Anderson vs. Rhino   NoN #45 - MAIN EVENT : Ken Anderson vs. Rhino EmptyMar 23 Mar - 22:59

Allons nous avoir le droit à un remake de Christmas Chaos ? En tout cas, les deux protagonistes du ME se retrouvent.
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #45 - MAIN EVENT : Ken Anderson vs. Rhino Empty
MessageSujet: Re: NoN #45 - MAIN EVENT : Ken Anderson vs. Rhino   NoN #45 - MAIN EVENT : Ken Anderson vs. Rhino EmptySam 27 Mar - 20:57

⎛ Rhino marche sur un tapis rouge. La salle est surpeuplée. Pourtant ce n’est pas lui la star, non - personne par la guerre ne devient grand. Nous sommes dans un théâtre. Rhino monte des escaliers dans un coin sombre et atteint une loge. L’homme qui l’a invité l’attend, déjà assis.

⌠ Terry Gerin ⌡
Vous vouliez me voir, maître ?

⌠ ??? ⌡
Terry. Assieds-toi je te prie. Il faut qu'on parle.

⎛ Qui est l'homme en question ? Ca n'a pas l'air d'être Daniels.

NoN #45 - MAIN EVENT : Ken Anderson vs. Rhino 1xex

⌠ ??? ⌡
Je suis très déçu de ton attitude, Terry. Pourquoi tant de haine ? Pourquoi avoir attaqué de la sorte Sean Trip à deux reprises ? Est-ce que lui faire mal te rend heureux ? Il ne t'a rien fait ! Et pourquoi, il y quelques semaines, tu as porté ton Gore sur MsChif, brisant la règle imposée par Kenneth ? La semaine prochaine, tu en payes le prix.

⌠ Terry Gerin ⌡
Je ne suis qu'un guerrier, j'obéis aux ordres. Anderson n'est pas un soldat de l'Universal et Daniels n'est pas un messager des dieux, il n'y a que moi, pris à parti dans leurs chamailleries. Porter le Gore sur l'autre folle n'était pas mon intention, c'était Benjamin que je visais. Je ne peux tout contrôler, ce qui arrive arrive, pas le temps pour les remords. Pourquoi je m'en suis pris à Sean Trip ? Car on me l'a demandé. Ma philosophie est d'attaquer d'abord et de poser des questions ensuite. Ken Anderson veut jouer le justicier punissant le méchant ? Quel hypocrite.Dans ce monde il n'y a ni méchants ni gentils, il n'y a qu'une bande de charognards affamés. Anderson ne m'impressionne pas. Il cherche juste un prétexte, un bouc-émissaire pour passer sa frustration. Je l'ai vu démolir Shelton Benjamin sans raison. Je l'ai vu étrangler sa femme. Le psychopathe qu'il est vraiment a vu le jour et il ne peut plus le contenir. Cette confrontation risque d'en surprendre plus d'un, les rôles se sont inversés.

⌠ ??? ⌡
En effet, Ken Anderson est frustré. C'était prévisible. Quiconque obtient du pouvoir craint de le perdre ; même un grand Champion altruiste comme était Ken Kennedy. On ne fait pas le deuil d'un an d'invincibilité si facilement. Il pensait faire le bon choix en offrant son prestique à Benjamin, mais lorsque celui-ci a échoué, il s'est rendu compte d'une vérité cruelle : on ne peut compter que sur soi pour accomplir une tâche. Ses illusions se sont envolées. Son ego et sa soif de pouvoir l'ont rattrapé. Il se demande si passer la torche était la bonne chose à faire. Jalousie. Haine. Dès lors, il n'y eu plus que Ken Anderson. Et ceci risque d'arriver tout aussi à Daniels s'il ne cesse pas ses ambitions hégémoniques.

NoN #45 - MAIN EVENT : Ken Anderson vs. Rhino 2vzv

⌠ ??? ⌡
Il y a de l'amertume dans ton regard. Tu sembles éreinté à l'écoute de ce nom.

⌠ Terry Gerin ⌡
Je ne dors plus très bien. Je rêve de lui. Je le vois échouer... mourir. Je suis confus. Perdra-t-il à Locked Up ?

⌠ ??? ⌡
Difficile à dire. Toujours en mouvement le futur est. Prudent tu dois être en interprétant ces visions. Daniels, Anderson, voire même cette Nation entière peuvent très bien s'écrouler. Ce n'est pas la première fois que tu as ces visions... souviens-toi du temps de la PAW. Mais pour l'instant, tu dois te concentrer sur le présent.

⎛ La PAW ? Ce conseiller serait-il le mystérieux personnage de cette époque brumeuse ? Le regard de Rhino s'intensifie.

NoN #45 - MAIN EVENT : Ken Anderson vs. Rhino 3eye

⌠ Terry Gerin ⌡
Le présent ne me fait pas peur. Je sais comment le battre, j'en suis capable. J'essaierai.

⌠ ??? ⌡
N'essaie pas. Fais-le, ou ne le fais pas.

⌠ Terry Gerin ⌡
Daniels m'a tout dit à son sujet. Mais je ne veux pas le battre à sa façon, je veux le battre à ma façon. J'avais moi-même perdu face à Kevin Nash, car j'était trop sûr de moi et que j'avais sous-estimé mon adversaire. Aujourd'hui, comme je l'ai dis, les rôles se sont inversés. C'est Ken le fou-furieux incapable de raison ! Il a déjà été soumis par Daniels et pinné par Bonaparte. Mais ce dimanche, il va subir une humiliation sans précédent ! S'il pense que je suis un adversaire banal il va se trompe. Le temps où il enchaînait les victoires pendant un an est révolu, nous avons entrée dans une nouvelle ère. Cette Nation est soumise au régime de Daniels, et j'en suis son bras droit. Mais peu importe Daniels et même cette Nation entière. Peu importe le passé de ce Monsieur Anderson. J'en sais plus sur lui qu'il ne peut l'imaginer. D'ailleurs, je l'imagine bien. Je l'imagine aller voir la carte sur NoW.com et découvrir qui il va affronter. Je l'imagine, dans sa grande baraque du Wisconson sur son canapé en cuir. Seul, à rien faire de ses journées à part se branler. Sa femme l'a quitté, et a emmené avec elle sa fille. Son frère Johnny aussi il l'a jeté de sa vie. Ses seuls sorties sont pour aller chercher sa paye à la banque dont le nombre sur le chèque a plus de zéros qu'il ne le mérite. Après quoi, il retourne sur son canapé, à peine habillé, à regarder ses 400 chaînes télévisés et à se branler devant son MacBook Pro sur des sites payants. Je le vois taper "Mister Anderson" dans Wikipedia est rager de voir la réponse obtenue. Qu'est-ce que ça fait Ken, de voir que tu n'es pas si célèbre ? Je comprends mieux pourquoi tu tenais à tout pris jouer dans ce navet de film dont le nom m'échappe... Behing Ennemy Lines, ou une merde dans le genre. En fait, ton égo est tellement grand, à l'instar d'un The Rock ou d'un Stone Cold, que tu ne peux t'empêcher de jouer dans un film pour acquérir toujours plus de notoriété. Voilà ta seule motivation pour passer derrière la caméra. Or, tu ne mérites pas telle célébrité. Tu ne dépasseras jamais "Thomas A. Anderson", le personnage de Neo dans Matrix. T'es qu'une merde à côté d'eux, et tu le sais. Tu es condamné à n'être que ce troisième choix dans Wikipedia !

NoN #45 - MAIN EVENT : Ken Anderson vs. Rhino Picturvmv

⌠ Terry Gerin ⌡
Pourtant, une troisième place te correspond bien. T'avoir eu numéro un de cette nation fut le chose la plus insensée qui soit arrivée ces dix dernières années. Une année burlesque où le peuple de cette Nation était hypnotisé par ta prestance... Or tu n'as aucune prestance. La clé du paradoxe est que tu es un imposteur, un arriviste, un non-méritant. C'est comme s'il y'avait eu une faille dans l'histoire de cette fédération, comme si elle avait été remaniée, corrompue. Comme si Hillary Clinton était passée à la place d'Obama, par exemple. Personne ne s'étonne de ce non-sens à l'instant présent, mais un an plus tard, la vérité ressurgie. Après Christmas Chaos, tu as été démasqué, Ken. Vu sous ton vrai jour. Les gens ont finalement pu ouvrir les yeux et se rendre compte de ta vraie personnalité. Grâce à Daniels, notre sauveur. Un jour, il sera respecté pour nous avoir guéri du virus que tu étais. Mais revenons sur ton personnage. "Mr. Anderson, name used by wrestler Ken Anderson Holmes." C'est ridicule. Pourquoi est-ce ridicule ? Car entre Ken Kennedy et Ken Anderson tu as changé deux fois de nom, mais qu'aucun des deux n'est ton vrai last name. Tu prépares un troisième changement de personnalité, c'est ça ? Oups, je viens de spoiler la fin du prochain Christmas Chaos, non ? Tous les ans, comme les serpents, tu changes de peau. Te comparer à un serpent est plutôt cohérent, en passant. Daniels avait raison à ton sujet, tu es le mal ! Tu as poussé au pêché MsChif tel une Eve, la forçant à croquer la pomme. Puis, jaloux de Benjamin tel un Adam, tu l'a mordu. Cepandant toutes ces histoires bibliques moi je m'en fou, mais la morale de celles-ci est véridique : serpent, tu finiras par mordre la poussière, rampant au sol et soumis ! Dimanche prochain, c'est à mes pieds que tu vas ramper, me suppliant de t'achever. Tu as vu mon match contre The Pope ? Tu as vu la souffrance dans ses yeux ? Sache que ce n'était rien comparé à ce que toi tu vas subir ! Pendants des mois, des dizaines d'hommes ont rêvé de te faire la peau. Moi, je vais exhausser ce rêve, et y prendre plaisir. Prépare-toi, Ken Holmes ! HOLMES, PUTAIN ! D'ailleurs il y a une faille dans ton plan : on ne peut retourner sa veste qu'une fois, la retourner deux fois revient à ne pas la retourner du tout !

⌠ ??? ⌡
L'éminence de cette Nation n'est pas à surestimer. La preuve, wikipedia signale que Mr. Anderson est plus communément connu sous le nom de "Mr. Kennedy".

NoN #45 - MAIN EVENT : Ken Anderson vs. Rhino 5dcd

⌠ Terry Gerin ⌡
S'il voit ça, il pourrait bien porter plainte contre Wikipedia. Cela fait quelques mois qu'il a ce nom, et les gens s'en fichent. Tout le monde s'en fou, à vrai dire. Il a fait le main-event de Race to Immortality pour au final avoir un draw de merde. Ce main-event était pathétique, le vrai exploit dont tout le monde a parlé était celui de Daniels. Toute cette publicité, toutes ces histoires autour de cette affiche... que du vent, au final. Tout comme quand Ken a dit qu'il "tuerait" Bonaparte, ce sont des paroles en l'air. Il n'a pas tué Umaga et Eddie Guerrero, c'est la droque qui les a tué. Quant à Bonaparte, ils se sont plutôt réconciliés qu'entre-tués, ces deux guignols. J'ai horreur de cette hypocrisie après les batailles. Ken a applaudit René après leur match... ils se foutent vraiment de notre gueule. Si c'est pour embrasser et faire un calin son adversaire après lui avoir botter le cul, c'est à l'UFC qu'il faut qu'il aille. Après mon match contre lui, y'aura ni poignée de main, ni regard échangé, ni émotion. Y'aura que du sang et de la sueur ! Vous êtes tous des pédés surpayés, j'suis le seul mec authentique de ce merdier ! Avec moi, le Trash Talking il est vrai ! Quand j'dis que j'vais niquer d'la pute, j'le fais ! Demandez à Sean Trip, demandez à Dinero, demandez aux dizaines de connards dans les vestiaires qui ont déjà goûté au Gore ! Toi aussi t'y a déjà goûté, Kenneth. La grande soirée de mon retour, en fin de main event, en pleine guerre déclarée avec Daniels... j't'ai coupé en deux, fils de pute ! J'ai vu la peur dans tes yeux avant et la souffrance après. J'ai goré et démoli des centaines de mecs dans ma vie, tu ne peux mentir à ce jeu là ! Et le mieux dans tout ça ? Mes potes de Detroit présents dans la salle m'ont acclamé et ont ris de toi. S'ils l'auraient pu, ils t'auraient cracher dessus et pisser dessus. Tu avais de la chance d'être dans un ring, car si t'avais été dans mon quartier à quelques rues de là, ça n'aurait pas été la même. Detroit c'est chez moi, et n'importe quel mec de là-bas peut te le dire : DON'T FUCK WITH THE DETROIT BULLDOZER ! Que tu t'appelles Kennedy, Anderson ou Holmes, le traitement est le même. Contrairement aux mecs du Wisconsin, on est pas des putes nous. J'ai appris à me faire respecter quand j'avais 8 ans, j'suis devenu un homme quand j'en avais 15, et aujourd'hui à 35 ans j'ai encore tout à prouver. Mais dès que je t'aurais battu, cette fois il n'y aura plus d'ambiguïté, tout le monde me craindra !

⌠ ??? ⌡
Il peut y avoir de la victoire dans la défaite et de la défaite dans la victoire. N'oublies pas cela. C'est toi qui pourrait bien finir en sang à la fin de ce show, que tu gagnes ou que tu perdes.

⎛ Rhino est pensif, le visage encore scarifié par ce coup de chaise la semaine dernière par ST.

NoN #45 - MAIN EVENT : Ken Anderson vs. Rhino 4qwq

⌠ Terry Gerin ⌡
J'ai l'habitude de finir en sang, ça n'me fait pas peur. Avec tout ce que j'ai fais, il est envisageable que Sean Trip cherchent à se venger. Tant pis, il faut que je prenne ce risque et que je me concentre malgré tout sur le match en lui-même. Il ne s'agit pas de ce que j'ai fais, mais de ce que je vais faire. Ken est un hypocrite s'il pense m'affronter pour venger sa petite amie. Les prétexte, ça ne marche pas dans ce business. Peu importe les histoires entre nous, je m'en fou de James Storm, Big Show, Mschif, Sean Trip, Daniels ou quiconque pourrait intervenir. Je n'ai qu'une cible, qu'une proie sur laquelle je vais charger, et elle s'appelle Kenneth Holmes. J'peux pas blairer ce type. J'le méprise, franchement. Depuis la première fois que j'l'ai vu, j'savais qu'on allait pas s'entendre. Il a une tête de nazi. Personne d'autres dans cette putain de nation n'a remarqué ? En plus de sa laideur, de son gel dans les cheveux, de sa grande gueule et de son tatouage sur les épaules Randy-Orton-wannabee, il a une gueule de salopard d'arien avec ses cheveux blond nazi. Y'avait un p'tit con comme ça dans la cours de récrée dans j'étais gosse. Lui et moi, on était les seuls blancs dans ce monde de noirs. Moi, j'ai appris à me faire respecter, mais lui, à chaque récréé il se faisait défoncer. Il n'avait qu'à pas être blond, ce bâtard. Chaque récréation, on désignait un black au hasard et le but était de faire saigner le gosse. Pourtant il était tenace ce p'tit merdeux, et il se relevait toujours. Jusqu'au jour où ce fut à mon tour de me mesurer à lui... J'ai fais ce qu'aucun black de la cours n'avait réussis à faire : j'ai niqué le blondinet, et cette fois il ne s'est pas relevé. J'me souviens de lui, ce p'tit bourge, il vivait dans une maison de l'autre côté de ma rue. J'ai d'abord pris son chat, et j'lui ai éclaté la tête contre le mur. J'ai ensuite pris son vélo, et j'l'ai cassé en mille morceaux sur le bitume. Quand il s'est mis à pleurer, je l'ai frappé puis l'ai laissé inerte dans les poubelles. Après ça, on n'a plus jamais entendu parler de lui... Tout ça pour dire, Kenneth, que du jour au lendemain tout peut basculer. Rien n'est jamais acquis, dans la vie. Tes an d'invincibilité, ton titre, ton rôle de méchant avec Bonaparte... après que je me serai occupé de toi, toutes ces images se seront envollés pour n'en laissé qu'une dont les gens se souviendront : celle de toi baignant dans ton propre sang. Toutefois ne t'inquiète pas, même handicapé tu serais capable de battre un jackass minable comme Storm à Locked Up. Les Hall of Famers de cette nation sont tous des putes.

⎛ Rhino sourit est lève la tête pour regarder le spectacle de théâtre.

NoN #45 - MAIN EVENT : Ken Anderson vs. Rhino 6kdk

⌠ Terry Gerin ⌡
Regardez-moi ça. Des mecs en costumes entrain de gueuler, de chanter ou j'n'sais quelle connerie. C'est stupide. Un peu comme Kenneth, en fait. Il se ramène sur le ring et pense qu'avec son slip, son t-shirt, son micro et sa grande gueule, qu'il est une star. J'vais la lui fermer moi sa grande gueule. Pas étonnant qu'il bouffe autant de chewing-gum et que sa femme l'a quitté, il doit sévèrement puer de la bouche. Avec moi, il aurait deux chois : soit il se tait, soit JE le tais ! Tout dans les apparences et rien dans les bras. Je hais ces rôles ou discours appris par coeur. Avec moi, trois mots suffisent. Une prise suffit. Moi, je n'ai pas besoin d'étrangler ma femme ou de faire un mic check sur la femme d'un autre pour me donner de la crédibilité. Non seulement ton finish c'est d'la merde, mais en plus ce genre d'action est impardonnable. J'ai fais saigné comme des porcs bien des hommes, mais je n'ai jamais levé la main sur une femme. Tu veux jouer les dures mais tu n'as ni été capable de battre Bonaparte ni Daniels. Toute ta carrière, en fait, c'est que d'la poudre aux yeux. Lors de ton premier match face à Bonaparte, t'as gagné par DQ lorsque Suicide est intervenu. Sans parler de tes draws, aussi. Quelle honte. T'as fais un draw contre Sean Trip, putain ! Tu penses n'avoir plus rien à prouver, mais en fait tu as tout à prouver. Tant que tu n'm'as pas battu moi Ken, tu n'es rien ! Tu n'as pas vécu le quart de c'que j'ai vécu ! Ta vie est insignifiante, tout comme ta carrière. J'vais te faire reprendre une bonne vieille habitude que t'as perdu : celle de te blesser ! Après quoi, tu pourrais enfin faire ce que tu sais faire de mieux : rester chez toi à te branler. Daniels avait raison quand il a dit qu'il effacerait ton règne des livres d'histoire. La mémoire humaine est sélective, finalement les gens oublient d'eux-même ce que tu as été. Peu à peu, tu deviendras ce vague Hall of Famer à la Rob Conway incapable de tenir la cadence sur un ring et présent uniquement pour l'argent. J'vais te donner un conseil, Ken. N'écoute pas toutes les conneries que j'dis, et écoute ton coeur : fais des films ! Oui, car Behing Ennemy Lines c'est finit... Dimanche, on passe aux choses sérieuses, on passe à la FRONTLINE ! ARE YOU READY FOR WAR, SON OF A BITCH ? ARE YOU READY FOR THE GOORE, GOORE, GOOORRREE !?!

⌠ ??? ⌡
Biieenn. Je suis fier de toi. A présent, révèle au monde ton petit secret...

NoN #45 - MAIN EVENT : Ken Anderson vs. Rhino 8hwh

⌠ Terry Gerin ⌡
Lors de Christmas Chaos, j'avais été enfermé dans un placard par son frère, Johnny. Jusque là, rien de surprenant. Mais après le main-event, alors que j'étais toujours dans ce putain de placard, j'ai surpris une conversion. Anderson parlait au téléphone avec Heyman ! Ils parlaient de la storyline à venir entre lui et Bonaparte... tout était scénarisé à l'avance ! Une semaine plus tard, à Now or Never 37, leur petite "feud" commença, prévu de s'achever au main-event de Race to Immortality. Chaque angle de leur guerre était prévu, ces deux bâtards sont des putains d'acteurs ! J'ai même entendu Kenneth au téléphone se plaindre qu'il passait trop pour un psychopathe et que René dans sa promo aurait plus matière à le critiquer. Son rôle de méchant était voulu, mais même lui doit se plier aux ordres des scénaristes. Quand j'ai entendu ça, ça m'a troué le cul. Bien sûr, je ne l'ai pas dis, j'avais pas envie de perdre mon job pour si peu. Alors j'ai attendu le moment approprié, le moment où je pourrais prendre ma revanche sur ces hontes à la lutte professionnelle. Ce moment c'est dimanche, et lorsque je donnerai une leçon à Ken, celle-ci ne sera pas scénarisée ! Je vous encule tous, et j'encule cette nation ! Mais surtout, j't'encule toi Kenneth ! Ah, et il y a une dernière chose aussi. Lors de sa conversation avec Heyman, il était déçu de l'issue du combat avec Daniels, car celle-ci n'était pas prévue. Ce soir là, son bras gauche s'est vraiment brisé suite à la Mistica de Daniels lui offrant la victoire. Ce soir là, pour la première fois, il a connu la souffrance. Après notre match, il pourra se plaindre à Heyman du stiff ou du résultat tant qu'il veut, moi j'en aurai rien à foutre. I'M 100% REAL ! Kenneth, écoute moi attentivement car j'm'apprête à te donner une leçon. ONLY QUITERS QUIT ! Moi, je n'abandonne jamais ! Rock m'a tenu en Sharpshooter, je n'ai pas abandonné ! Nash m'a tenu en Ankle Lock, je n'ai pas renoncé non plus ! Mais toi, tu ne peux pas en dire autant. I'LL SEE YOU IN THE RING, QUITER !

⎛ Le conseiller mystérieux sourit. Rhino se retourne vers lui, soudainement intrigué.

NoN #45 - MAIN EVENT : Ken Anderson vs. Rhino 7ljl

⌠ Terry Gerin ⌡
... Qui êtes-vous ?

⌠ ??? ⌡
Je suis ton père !

Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #45 - MAIN EVENT : Ken Anderson vs. Rhino Empty
MessageSujet: Re: NoN #45 - MAIN EVENT : Ken Anderson vs. Rhino   NoN #45 - MAIN EVENT : Ken Anderson vs. Rhino EmptySam 27 Mar - 23:59

Les aventures des lutteurs de la Nation of Wrestling se suivent mais ne se ressemblent pas. Certains lutteurs sont dans l’obligation de devoir jouer leurs cartes sur plusieurs tables tellement ils deviennent la ciblée de tous. C’est le cas de Mister Anderson par exemple. Après s’être occupé de René Bonaparte, puis de Shelton Benjamin, voilà que celui-ci doit désormais résoudre ses contentieux avec James Storm. Mais cela n’est pas prévu dans l’immédiat puisque Ken Anderson devra, dimanche prochain, revenir sur de vieux soucis. Et ce vieil problème, il se nomme Rhino. C’est pourquoi nos caméras ont suivis le légendaire et unique Ken Anderson jusqu’au Detroit Zoological Park, où ce dernier doit y rencontrer un homme.

NoN #45 - MAIN EVENT : Ken Anderson vs. Rhino 1503883856574_normal_mawzoo_0403_016

Ken Anderson - Je me demande vraiment pourquoi est-ce que j’ai pris la peine de venir, ici.

Terrence Guido Gerin - Cet endroit est un peu trop calme pour vous, superstar ?

Ken Anderson - D’où est-ce que tu sors, toi ?

Terrence Guido Gerin - Voyons monsieur Anderson, pas de ça entre nous.

Ken Anderson - On se connaît, peut-être ?

Terrence Guido Gerin - Pas vraiment, non. Les gars de la sécurité m’ont informés de votre arrivée. Ils m’ont dit également que vous vouliez me voir. Je vous ai facilement reconnu, vu tout l’abattage médiatique entourant votre personnage.

Ken Anderson - Tu es donc la personne que je cherchais, génial.

Terrence Guido Gerin - Que puis-je faire pour vous, jeune homme ?

Ken Anderson - Ma visite est d’ordre professionnel. J’ai lu quelques histoires sur internet, notamment celle qui raconte comment est-ce que le rhino s’est échappé de votre parc zoologique et celle qui raconte à quel point la localisation de cette espère est importante à vos yeux. Disons que j’ai quelques informations à son sujet, je sais où le rhino se trouve.

Terrence Guido Gerin - Vous savez où le rhino se trouve, vraiment ?

Ken Anderson - Il est actuellement en train d’errer dans les rues d’Indianapolis, aux alentours du Conseco Fieldhouse qui est sur le point d’accueillir le prochain programme de la compagnie pour laquelle je travaille. Je vais vous aider à remettre la main dessus, mais d’abord, que pouvez-vous me dire sur le rhino ?

Terrence Guido Gerin - Le rhino est une espèce en danger de disparition. Il est le dernier de son espèce encore en vie. Une fois que le rhino s’envolera vers d’autres cieux, ce sera la fin puisque c’est le dernier niveau de risque avant l'extinction de l’espèce à l’état sauvage. C’est moi qui ait découvert le rhino en 1994. Malgré son apparence humaine, j’ai rapidement compris qu’il s’agissait là d’un simple animal. Je lui ai d’ailleurs donné mon nom.

Ken Anderson - Vous êtes en train de me dire qu’il est donc protégé ?

Terrence Guido Gerin - De nombreuses lois ont été adoptées pour protéger les animaux et leurs milieux de l'action des humains. Certaines sont plus spécifiques à la protection des milieux naturels et d’autres plus spécifiques à protéger les animaux de la malveillance ou de la bêtise des humains. Le rhino ne dispose pas de tous ces droits étant donné le mal qu’il peut faire à l’espace humaine. Cet animal est bien trop dangereux et destructeur pour être protégé par la loi. Si il doit mourir pour être arrêté, alors il mourra. Je vous l’ai dis, monsieur Anderson… Son extinction est imminente.

Ken Anderson - C’est le moins que l’on puisse dire.

NoN #45 - MAIN EVENT : Ken Anderson vs. Rhino 20636018281791_normal_mawzoo_0403_017

Terrence Guido Gerin - Que voulez-vous dire par là ?

Ken Anderson - Ce n’est pas anodin si je suis ici aujourd’hui, vous savez. Je côtoie le rhino depuis plusieurs mois maintenant, de manière directe ou indirecte. Ses agissements m’ont mis la puce à l’oreille, c’est pourquoi est-ce que j’ai commencé à faire des recherches du côté de Detroit, là où le rhino vivait jusqu’à sa disparition. J’ai analysé le rhino en long, en large et en travers. Je lui ai découvert toutes les caractéristiques types d’un animal lambda. Le rhino est bestial, brutal, stupide, monstre, instinctif et grossier. Il représente le tétrapode type. Pour des raisons obscures, le rhino s’est mis en tête qu’il devait suivre la compagnie pour laquelle je travaille n’importe-où où celle-ci se déciderait à poser ses valises. Le rhino est même venu en Europe dernièrement, c’est pour vous dire à quel point le rhino est acharné et têtu. Ses différents agissements ne sont pas humains. La semaine dernière, par exemple, il a passé plus de dix minutes à tabasser un lutteur de la nation. Ce jeune lutteur a été rué de coups, frappé violemment et brutalisé pendant de nombreuses minutes. Il n’a pas été en mesure de se relever et d’effectuer le match que mon patron lui avait offert sur un plateau d’argent. Le rhino fait la même chose toutes les semaines, tous les dimanches soirs. Il attaque gratuitement et sans raisons apparentes au premier abord tout et n’importe qui. Il s’en est même pris aux personnes que j’aime dernièrement et c’est ce geste qui m’a donné la motivation suffisante pour mettre fin à cette vaste blague. Dimanche dernier, nous avons atteins un niveau de brutalité inimaginable et inqualifiable. J’ai trop attendu pour m’occuper de lui, cela doit cesser.

Terrence Guido Gerin - Pourquoi est-ce que le rhino suit votre compagnie ?

Ken Anderson - Le rhino ne suit pas vraiment la compagnie pour laquelle je travaille à proprement parlé. Il suit son maître répondant au nom de Christopher Daniels.

Terrence Guido Gerin - Mais savez-vous que le rhino est un animal de compagnie avant tout ? Je ne suis pas étonné par ce que vous m’expliquez là. Le rhino est un animal recevant la protection de l’homme en échange de sa seule présence, pour sa beauté ou pour ses talents. Depuis très longtemps, pour s'assurer la présence d’animaux pouvant lui rendre service, l’homme a domestiqué un certain nombre d’espèces et a créé des élevages. Il a su, par sélection des croisements, changer les caractéristiques de certaines espèces et à créer des hybrides pour que les animaux répondent plus efficacement à ses besoins. L'animal est une source de revenus pour les humains. Le rhino est une source enrichissante pour son maître.

Ken Anderson - Le rhino que vous avez découvert ne vit plus que pour cet homme, Christopher Daniels. Il n’obéit qu’à lui, il se soumet à son maître, il n’écoute que lui et il ne s’inféode qu’aux désirs de son homme. Le plus impressionnant dans tout ça, c’est qu’il ne vit que pour lui. Il donnerait sa vie pour répondre aux moindre de ses envies. Christopher Daniels l’utilise toutes les semaines pour faire le sale boulot à sa place, pour affaiblir ses futurs adversaires et pour décimer tous ses ennemis, présent ou futur. Une fois que Christopher Daniels n’aura plus besoin du rhino, il l’abandonnera lâchement le bord d’une aire d’autoroute comme bon nombre de familles le font avec leurs chiens lorsqu’ils partent en vacances. Christopher Daniels utilise, exploite et profite de son animal de compagnie sans même se soucier de ce qu’il pourrait arriver à son cher et tendre rhino. Mes fans les plus inconditionnels savent que j’ai moi-même un petit chien. Il suffit de comparer nos deux manières et nos deux façons de chérir nos animaux pour comprendre qui est le bon maître et qui est le mauvais. J’ai fait de vilaines choses dernièrement, à en écouter le peuple, mais jamais, ô grand jamais, je ne ferai de mal à un pauvre petit animal sans défense. Les animaux représentent une espèce inférieure à la nôtre, véritable histoire. Dimanche prochain, je vais m’occuper du rhino. Le rhino est fort. Le rhino est puissant. Le rhino peut faire mal. Mais le rhino ne sait que foncer tête baissée.

NoN #45 - MAIN EVENT : Ken Anderson vs. Rhino 2498412163797_normal_mawzoo_0403_097

Terrence Guido Gerin - Vous ne pouvez pas maîtriser cette bête à vous tout seul, restez réaliste monsieur Anderson.

Ken Anderson - Bien sur que je peux maîtriser cette bête tout seul. Je viens de vous le dire. Le rhino ne sait que foncer tête baissée, rien de plus. Je vais devoir utiliser l’ensemble de mes facultés intellectuelles pour éviter ses multiples charges et pour prendre l’ascendant sur lui. La tâche ne sera pas facile, mais je vais y parvenir. Je pourrai même choisir la voie la plus facile en essayant de l’appâter avec un vulgaire morceau de viande ou une vulgaire poignée de croquettes, mais ce ne serait pas professionnel et compétitif de ma part. J’ai plusieurs revanches à prendre sur cet animal, et je compte bien les prendre dimanche prochain en lui affligeant une dérouillée monumentale. Je vais même inviter les représentants de la World Wildlife Fund, de l’Animal Welfare Institute, des People for the Ethical Treatment of Animals et tout ceux qui représentent les différentes sociétés protectrices des animaux d’ici et d’ailleurs pour leur montrer comment le dernier rhino est mort au combat. Si je veux venir à bout de cette bataille, je ne vais pas devoir me contenter de le neutraliser, non. Je vais devoir l’exterminer. Je serai celui qui mettra un terme à l’espèce des rhinos. Je serai celui qui mettra fin à l’ère de ces mammifères. L’extinction est la disparition totale d’une espèce. Le rhino s’éteindra au coucher du soleil, dimanche soir. Il n’y aura pas lendemain pour le rhino. Il ne verra jamais la lumière du jour, lundi matin.

Terrence Guido Gerin - Vous ne pouvez pas faire ça, monsieur Anderson.

Ken Anderson - Je suis quelqu’un de droit, Terrence. J’ai au moins le courage de venir vous l’annoncer en personne. Je vous invite même à prendre l’avion avec moi pour venir chercher ce qu’il restera de votre animal. Il faut vous faire à l’idée que votre animal n’est pas éternel, vous savez. Christopher Daniels n’aura bientôt plus besoin de lui, il l’abandonnera. Il trouvera un nouvel animal de compagnie. Soyons respectueux de son espèce et mettons un terme à ce rhino avant qu’il ne souffre réellement. Les durées de vie des animaux de compagnie ne sont pas énormes. Le rhino a maintenant seize années, il ne lui reste plus que quelques mois à vivre, un an tout au plus. Une fois que le rhino sera trop vieux pour servir son maître, ce dernier l’abandonnera et plus personne ne pourra remettre la main dessus, même pas vous. Il y a eu l’abyss, le suicide et le kovacs avant lui. Je sais de quoi je parle, croyez-moi. Le rhino n’y est pour rien dans tout le mal qu’il a pu faire au cours des dernières semaines. Le seul responsable dans tout ça, c’est Christopher Daniels. C’est Christopher Daniels qui va tuer le Rhino, pas moi. Je ne serai que celui qui se salira les mains, une fois encore. Le rhino n’a fait qu’obéir. Ses agissements sont les fruits de l’éducation et de la domestication que Christopher Daniels lui a donné. Il n’y a qu’une seule personne à blâmer pour tout ce qu’il s’est passé, pour tout ce qu’il se passe et pour tout ce qu’il se passera… et cette personne se nomme Christopher Daniels.

Terrence Guido Gerin - Le rhino est une machine féroce, vous n’y arriverez pas.

NoN #45 - MAIN EVENT : Ken Anderson vs. Rhino 6956161754256_normal_mawzoo_0403_107

Terrence Guido Gerin - Qu’ai-je dis de drôle ?

Ken Anderson - Vous pensez que j’aborde cette rencontre comme les précédentes, vous ne valez pas mieux que tous les fans qui remplissent ces salles de lutte pour venir me voir. Je suis le seul lutteur en activité à la nation qui est capable de tout, du meilleur comme du pire. Je suis le seul et unique lutteur de cette nation à pouvoir avoir la prétention de dire que je suis meilleur que mes adversaires, parce que oui je le suis. A chaque fois qu’un nouveau combat m’ait annoncé, je sais que je vais le gagner. Je sais que je ne vais faire qu’une bouchée de mon adversaire. Je sais que je suis supérieur à lui. Avec le rhino, tout est différent. Je sais bien que le rhino est une vraie machine de guerre, il m’a déjà coupé en deux une fois… et cela sera la seule fois parce qu’il n’y en aura pas d’autres. Le rhino ne sait faire qu’une chose : charger. Il baisse la tête et charge, directement dans l’abdomen. J’ai goûté à cette charge une fois, comme je l’ai dis. Est-ce que j’ai été capable de m’en relever ? Oui. J’ai un avantage non-négligeable sur lui, dorénavant. Je sais de quoi cet animal est capable contrairement à lui. Parce que oui, monsieur, le rhino, lui, ne sait absolument pas de quoi MOI je suis capable. Et là sera toute la différence de la bataille que nous nous apprêtons de livrer. Christopher Daniels lui a certainement parlé de toute la douleur que je suis capable de faire endurer à l’un de mes adversaires, mais ses dires sont inexacts. Il ne peut lui dire la vérité, il ne peut lui expliquer à quel point il a souffert puisqu’en tant que maître, ce n’est pas dans son intérêt de lui montrer quelconque signe de faiblesse. Tout ce que j’ai à faire, c’est d’éviter ses charges. Cette stratégie n’est pas très compliquée pour quelqu’un de mon calibre. Il charge, j’esquive, je frappe. Il charge, j’esquive, je frappe. Il charge, j’esquive, je frappe. Et je ferai ça encore et encore jusqu’au moment où le rhino sera au bout du rouleau, jusqu’au moment où il m’offrira l’opportunité de l’achever. Je l’achèverai sans aucun scrupules, je n’hésiterai pas, je n’aurai aucune pitié.

Terrence Guido Gerin - N’y a t-il pas d’autres moyens de remettre la main dessus sans passer par là ?

Ken Anderson - Non, il n’y en a pas.

Terrence Guido Gerin - Le rhino est un animal qui se fatigue rapidement. Il a un mauvais cardio. Il a besoin de se reposer longuement entre deux efforts. Son cœur ne survivra pas à une rencontre pareil si vous y allez de cette manière. Vous allez tuer le rhino. VOUS ALLEZ L’ACHEVER !

Ken Anderson - Vous en savez bien plus que vous ne voulez l’avouer sur sa pitoyable condition physique, vous ne réagirez pas de la sorte sinon. Vous savez que le rhino n’est pas invincible, qu’il n’est pas imbattable, qu’il est prenable et surtout qu’il n’est pas aussi indestructible que ses anciens adversaires veulent le faire croire. Venir à bout d’adversaires aléatoires, c’est une chose. Venir à bout du monstre technique que je suis, ça en est une autre. Tout le monde le sait, et même le rhino le sait au fond de son cœur. Tout ce qu’il avait à faire, c’était de désobéir aux ordres directes de son maître en n’allant pas attaquer Shelton Benjamin et/ou MsChif. Il le payera de sa vie, de son existence. Il ne sera plus là après pour se rendre compte à quel point Christopher Daniels a joué de lui, il ne sera plus là pour voir qu’il sera remplacé rapidement comme s’il n’avait jamais existé. Je mets fin aux carrières des lutteurs, le rhino ne changera pas cette règle. Je suis le tueur de lutteur. Eddie Guerrero, Umaga, Vladimir Kozlov, René Bonaparte, Johnny Kennedy, ils ont tous effectués leur dernière danse contre moi. Mes ennemis ont tous eu des pions pour les aider à m’atteindre. René Bonaparte a eu Robert Conway. Vladimir Kozlov a eu Tyler Durden. James Storm a le Big Show. Christopher Daniels, lui, il a Rhino. Est-ce mes anciens ennemis sont parvenus à leurs fins vis-à-vis de moi ? Non. Je rajouterai le rhino à cette liste dimanche soir, une fois les lumières éteintes… une fois son espèce éteinte.

Terrence Guido Gerin - Je ne suis qu’un égoïste. Je ne cesse de penser à ma trouvaille sans me soucier du mal qu’il peut faire, qu’il a pu faire. J’aimerai vous présenter quelqu’un.

NoN #45 - MAIN EVENT : Ken Anderson vs. Rhino 14045556783852_normal_mawzoo_0403_118

Terrence Guido Gerin - Je vous présente Valentin.

Ken Anderson - Pourquoi t’es dans un fauteuil, Valentin ?

Valentin - Bah... tu sais. Lorsque le rhino, il s’est échappé… bah il m’a foncé dessus et il m’a cassé ma colonne vertébrale quoi. J’ai vraiment eu très mal, ouais.

Ken Anderson - Tu n’es qu’un abruti, Valentin.

Valentin - hein ?

Ken Anderson - Seules les personnes intelligentes, compétentes et réfléchies sont capable d’éviter ce genre de mauvaises choses. Les anciennes victimes du rhino ne font pas parti de cette catégorie de personne-là. Tu ne fais pas non plus parti de cette catégorie, tu sais ? Mais le plus important dans tout ça, petit idiot, c’est qu’une personne soit capable de ne pas accumuler toutes vos lacunes physiques et morales.

Valentin - Qui ça ?

Ken Anderson - MISTER ANDERSON...

Wait for it.

Ken Anderson - AN-DER-SOOOOOOOOON !

Ken Anderson quitte le Detroit Zoological Park sans même se retourner. Terrence Gerin veut lui toucher quelques mots mais Ken Anderson ne se retournera plus. Le petit Valentin, lui, commence à pleurer. Il est malheureux, il est inconsolable. Ses parents n’arrivent même plus à le consoler, il est attristé comme jamais. Ken Anderson mettra-t-il fin à l’espèce du rhino ? Si tu veux, tu peux même répondre à la question en me lâchant un joli commentaire de RP. Merci à ceux qui ont pris le temps et la peine de me le lire, à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Contenu sponsorisé





NoN #45 - MAIN EVENT : Ken Anderson vs. Rhino Empty
MessageSujet: Re: NoN #45 - MAIN EVENT : Ken Anderson vs. Rhino   NoN #45 - MAIN EVENT : Ken Anderson vs. Rhino Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #45 - MAIN EVENT : Ken Anderson vs. Rhino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #48 - MAIN EVENT : Rhino vs. Big Show.
» NoN #43 - MAIN EVENT : Rhino vs. D'Angelo Dinero.
» NoN #46 - MAIN EVENT : Ken Anderson vs. The Colons.
» NoN #55 - MAIN EVENT : Ken Anderson vs. Batista
» NoN #50 - Main Event : Ken Anderson vs. The Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: