Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 NoN #50 : Joe vs. El Farhat vs. Barrett

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #50 : Joe vs. El Farhat vs. Barrett Empty
MessageSujet: NoN #50 : Joe vs. El Farhat vs. Barrett   NoN #50 : Joe vs. El Farhat vs. Barrett EmptyLun 24 Mai - 21:23

International showdown, Samoa vs Rabzouzie vs Le Pays du thé
Attention, avec la roulette, chaque stipulation est possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe. B08

avatar


Nombre de messages : 749
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

NoN #50 : Joe vs. El Farhat vs. Barrett Empty
MessageSujet: Re: NoN #50 : Joe vs. El Farhat vs. Barrett   NoN #50 : Joe vs. El Farhat vs. Barrett EmptySam 29 Mai - 21:56

Nous sommes le Jeudi, 27 Mai 2010, aujourd'hui, nous sommes au United Center l'entre des puissants Chigago Blackhawks, les futurs gagnant de la coupe Stanley, mais bon on s'en fou, nous sommes ici aujourd'hui pour le tournage d'un segment qui sera présenté au prochain NoW or Never avec le NoW roulette, le staff de la NoW a décidé de tourné quelque segment en avance pour économiser du temps pour le NoW pour le NoW roulette. Bon, je n'en sais pas plus que vous, la seul chose que je sais, c'est que le reporter exclusif de la NoW, Goerge Clooney interviewera le Samoan Submissions Machine et son tout nouveau manageur, Tazz.

GOERGE CLOONEY

Bon, puis-je avoir mon cappuccino et mon texte, car j'ai été pris par un tournage de dernière minute ce matin, j'ai besoin de mon texte pour l'interview de Samoa Joe et de l'autre nouveau la, son manager, j'ai oublié son nom, bref mon texte maintenant.

TECHNICIEN

On n'a pas le temps, Mr. Clooney pour le café et votre texte, Samoa Joe et Tazz son attende pour commencer et je ne crois pas pouvoir les retenir plus longtemps. Pour le texte faite sa à l'ancien, improvisé.

GOERGE CLOONEY
Mais...mais...mais.

TECHNICIEN
5...4...3...2...1...0, on tourne, c'est a toi George.

GOERGE CLOONEY
...............


TECHNICIEN
Goerge, on tourne, merde. Amenez lui son putain de café.

Le technicien lui fais préparé un café, Goerge les yeux éblouit par le café Nespresso, le technicien lui donne et Goerge le boit d'un coup sec, cela semble avoir fait l'effet d'un batteries, Goerge n'est plus malaise on dirait, bref commençons l'interview.


NoN #50 : Joe vs. El Farhat vs. Barrett 326

GOERGE CLOONEY
Bonsoir a tous, mon nom est Goerge Clooney, je suis l'exclusif reporter de la Nation of Wrestling et pour encore un certain temps le Général Manageur par intérim. Mesdames et messieurs, MY GUEST OF TODAY, The Samoan Submission Machine Samoa Joe et son nouveau manageur, Tazz.

Samoa Joe et Tazz font leurs entrés sur le plateau, ils installent comme il le faut et c'est partit pour une interview du tonnerre.

GOERGE CLOONEY
Premièrement messieurs, aujourd'hui c'est le NoW roulette craignez-vous la roulette, craignez-vous d'avoir a participé a un match qui ne favorise par Joe, qui n'est pas un type de match du style de Samoa Joe ?

TAZZ
Pourquoi ont devraient craindre une stipulation comme une autre ? Un match est un match, la stipulation qui sera choisit pour le match de Joe ce soir n'auras aucun influence sur le résultat final, si c'est un match normal nous n'avons pas de problème, car Samoa Joe est un bon catcheurs, il l'a déjà montré dans le passé, il a démontrer au monde qu'il n'étais pas qu'un simple animal enragé, mais un bon catcheurs, il n'a pas besoin d'arme pour botté le cul de c'est adversaire, si le match est un match de type aérien, comme le ladder match par exemple ne sous-estimé surtout pas le Samoan Submissions Machine, car contrairement a ce que plusieurs crois, on a pas besoins d'être un high flyer pour remporté ce type de match, peut-être que cela rend le match spectaculaire, mais c'est un mythe de croire qu'il faut être un catcheurs aérien pour remporté ce type de match et aujourd'hui, si c'est ce qui arrive, Joe se fera un plaisir de vous montrez que ce que j'avance est la pur vérité et pour finir si le match de Joe est un match du type cage match, No DQ, Hardcore, Hell in a Cell et autre stipulation brutal, dangereuse et qui mets la vie des catcheurs participants en danger, se sera tout a l'avantage de Samoa Joe, car comme vous l'avez vu dans les derniers mois, Samoa Joe est l'un des catcheurs qui maitrise le mieux le Hardcore dans cette fédération, il peut être brutal, sans piter, mais son défaut c'est qu'il s'emporte un peu trop, mais quand cela arrive il faut être capable de le calmer et de lui montré le bon chemin et comme vous le savez déjà, je serai prêt du ring pour lui montré le bon chemin, alors aucun problème pour les stipulations.

GOERGE CLOONEY
L'un des adversaires de Joe aujourd'hui sera nul autre qu'un des nouvelle recru de la NoW, le talentueux Rakeem Ahmed El-Farhat. Qu'est-ce que vous pensez de ce catcheurs...

TAZZ
Ce que vous avons pu comprendre de ce minable, c'est qu'il lutte pour l'amour du combat, il veut prouver que les arabes ne sont pas terroriste, mais quand on attend c'est paroles de la bouche de cette homme, ils nous vient a tous, un mots. BULLSHIT ! Regarder-le, étudié le, il a toute les caractéristiques d'un terrorise, il est violent, sans piter et ne respect rien de ce qui se trouve dans notre bon pays, pour vous le prouvez, Rakeem a du abandonné son rêve de devenir un combattant de la UFC ou un truc du genre. Après cette évènement, il c'est rapproché de sa religions, Reekem nous dirais surement qu'il a fait sa pour se rapproché de c'est proche de sa famille, mais non c'est pour ce venger qu'il a fait sa, il n'est pas dans le domaine du catch pour l'amour du combat, mais pour ce venger de ce qu'il a du subir, de plus quand on le regarde attentivement, on pourrait croire que c'est le jumeau d'une membre d'un organisation terroriste, son organisation la surement envoyé ici, car plusieurs millier de personne vont au show de la NoW et il prépare surement quelque chose de grand, un attentat a la bombe peut-être, mais par mal chance, il affronte aujourd'hui Samoa Joe, Joe en bon américain ne te laisseras pas faire ce que tu veut faire et il te massacrera comme un terroriste le mérite.

GOERGE CLOONEY
L'autre adversaire est Wade Barrett, qu'est-ce que vous avez a dire sur lui ?

TAZZ
C'est qui cette imbécile, nous avons seulement une chose a lui, il devra être pret, car ce n'est pas un simple rockies qui n'arrive pas a cheville de Joe. J'ai quelque relation qu'il le suive depuis c'est début a la NoW et ils m'ont dit que Joe n'avais rien n'a craidre, car il n'est pas de la trempe de Samoa Joe, il n'a aucune expérience a la NoW, il n'a jamais rien fait de bon. Les victoires qu'il a eu était face a des adversaires qui était comme lui, des catcheurs sans véritable talent. Aujourd'hui, il n'affronte pas qu'un simple Has-been, mais une bête, une machine de guerre qui avec un simple claquement de doit t'anéantiras, tu es nouveau dans cette industrie, tu es jeune et naïf, tandis que Joe lui a l'expérience, il a combattu les meilleurs de cette fédération, il a remporté deux titres dans la fédération la plus compétitives au monde tandis que toi, ce n'est que le néant total, tu n'as jamais rien accomplit et cela ne risque pas d'arriver de s'y tôt vu ton bas niveau. Toi et Rakeem, vous allez pouvoir dire qu'il perd depuis des mois maintenant, mais avec mon arriver, cette homme a changer et vous serez les deux premières victimes d'une longue suite. Je n'ai plus qu'une chose a dire a propos de c'est deux minables, BEAT JOE... IF YOU CAN'T... SURVIVE, IF HE LET YOU !

GOERGE CLOONEY
Joe, tu as quelque chose a dire sur t'es adversaire.

SAMOA JOE
Tazz a tout dit ce qu'il avait a dire, ce match sera le match qui me remettera sur la vois de la victoire, je n'ai qu'une chose a dire, RAKEEM, BARRETT, I'M GONNA KILL YOU !
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett

Wade Barrett


Nombre de messages : 181
Localisation : Preston
Date d'inscription : 29/09/2009

NoN #50 : Joe vs. El Farhat vs. Barrett Empty
MessageSujet: Re: NoN #50 : Joe vs. El Farhat vs. Barrett   NoN #50 : Joe vs. El Farhat vs. Barrett EmptyDim 30 Mai - 1:09

«  Les shows passent, mais c’est toujours la même chose pour Wade Barrett qui semaine après semaine remporte ses matchs. Lors de sa première apparition télévisé, il a battu un des participants à la fameuse World Cup en la personne de Drew McIntyre. Le prochain défi de Wade Barrett ? C’est-ce soir. On retrouve Wade dans les coulisses de la NoW à maintenant quelque heures de son match. »

NoN #50 : Joe vs. El Farhat vs. Barrett 6464200005351_wb

-WADE BARRETT-
Mesdames et messieurs bonsoir.

« Aucune réponse de la part du public. »

-WADE BARRETT-
Il me semble vous avoir dit : Mesdames et messieurs bonsoir.

« La foule hue maintenant Wade Barrett. »

-WADE BARRETT-
A vrai dire ce n’est pas la réaction que j’attendais de votre part, enfin auriez vous l’amabilité de vous taire ?

«  La foule continue ce qu’elle fait pour le moment. »

-WADE BARRETT-
Would you please shut your mouth ?

«  Le public ne se stop toujours pas. Wade demande à couper le son pour qu’il n’entende pas la réaction du public, puis il continue. »

NoN #50 : Joe vs. El Farhat vs. Barrett 4897756395378_wb

-WADE BARRETT-
Right. Nous sommes maintenant à deux semaines d’un grand évènement, j’ai nommé la World Cup et je n’y est toujours pas été convié. Et cela malgré un message que j’ai transmis , la semaine dernière lors de ma 1er apparition télévisé réussi. Etant un nouveau venu dans la fédération je laisse supposé que Paul Heyman est soit très occupé à régler ses problèmes avec la famille McMahons, pour s’occuper de mon cas, ou bien il mettrait en doute mes capacités à participer à cette World Cup. Situation que je ne comprends pas étant donné en peu de temps, le grand nombre de chose que j’ai réalisé maintenant. Je tiens tout de même à rappeler à Paul Heyman que lors du dernier show de la Nation of Wrestling, qui marquait aussi mes débuts télévisés d’une longue série, j’ai remporter mon 1er match. Avec une facilité tellement déconcertante que cela a largement de quoi faire douter plus d’un adversaire. Mais qui plus est, cette victoire était une victoire contre un participant de la World Cup, j’ai nommé Drew McIntyre. Que dois-je en conclure ? Qu’en dépit que je suis toujours invaincu, on ne voudras tout de même, pas m’accorder une place pour la World Cup ? C’est assez désolant. Oui c’est vraiment désolant de ne pas offrir à un lutteur comme moi une opportunité ultime de briller d’être au top de la Nation Of Wrestling. Ce qui est encore plus désolant c’est l’une des raisons sous caché qui pousse Heymans ne pas me faire participer à cette compétition mondial. Vous la savez comme je la sais parfaitement. C’est parce que je suis anglais. Ne nous éternisons pas sur un sujet qui n’a pas lieu d’être. Etant donné que rien n’est encore fait, je réitère ma demande à Paul Heyman en lui demandant de prendre soin de me rajouter dans cette fameuse World Cup.

« Wade Barrett marque maintenant une légère pause, avant de reprendre encore. »

-WADE BARRETT-
Moi qui pensait, qu’après cette glorieuse, cette belle victoire contre Drew, le processus serait accélérer mais il n’en est rien, toujours rien. Je me dois de passer à la vitesse supérieur, mais il n’en est rien. Toujours rien. Je me dois encore de passer à la vitesse supérieur. Etant donné que mes mots ont bien du mal à se faire entendre, je suis contraint de faire à nouveau mes preuves et d’utiliser la force. Je serai contraint d’utiliser à nouveau la force et de défaire encore deux lutteurs qui eux même participeront à cette World Cup, pour montrer que tout comme eux, je mérite amplement ma place.

« Wade marque encore une fois une pause, cette fois-ci plus longue puis il reprend la parole. »

-WADE BARRETT-
Parlons un peu des adversaires que je vais affronter lors de la prochaine édition de la NoW. Parlons d’eux, et parlons précisément de Samoa Joe. Samoe Joe ou le lutteur qui en quasiment un an a tout perdu. En partant de son championnat Junior à la réputation du grand lutteur qu’il était auparavant. Maintenant qu’est réellement Samoa Joe à part un vulgaire personnage, qui prétend être en mesure de battre, de tuer tout le monde ? Rien. D’ailleurs personne ne prend les menaces de Samoa Joe au sérieux. Tout le monde sait qu’il à perdu de sa grandeur, tout le monde le sait parfaitement, Joe n’est plus ce qu’il était. Il ne le sera probablement jamais tant l’écart est devenu grand maintenant. L’écart de niveau qu’il y a entre un lutteur comme moi et un lutteur comme Joe. Autrefois il aurai pu s’en sortir assez aisément, mais maintenant c’est bel et bien terminé pour lui. Après avoir été un champion Junior plus que banal, il n’est qu’un simple lutteur de la Nation of Wrestling qui se fera bientôt oublier du grand public. Il laissera place à Wade Barrett. Le futur de la Nation of Wrestling, le futur vainqueur de la World Cup pour tout dire. Est-ce que Joe pourra faire quelque chose pour me battre ? Non. Il est maintenant perdu et cherche à se relancer en gagnant match après match, mais c’est plutôt défaite après défaite qu’il va cumuler. Il cherche aussi à se relancer en s’accordant les services de Tazz, mais qu’est-ce sa va changer ? Rien. Absolument rien je dirai. Tazz va entraîner un perdant, quelque un qui ne cesse de perdre . Il va être au coté d’un lutteur qui n’est plus. Tout ce qu’il réussit à faire maintenant c’est perdre, et cela il le fait assez aisément. Il enchaîne défaite après défaite. Une défaite supplémentaire qu’il aura ce soir. Ni Tazz, ni Joe lui-même ne seront en mesure de faire en sorte à ce que je sois vaincu lors de notre rencontre. Tout ce qu’il seront en mesure de faire, c’est d’être les assistants de ma victoire rien de plus.

«  Wade sourit, il regarde encore et toujours la caméra puis il continue. »

-WADE BARRETT-
Il y a malgré cela quelque point similaire à Samoa Joe et moi. Tout deux avons eu des débuts brillants, de très grand début qui se sont conclue pour lui par un titre et pour moi ils se concluront par une participation à la World Cup et ma victoire dans cette compétition. Ce qui nous rend différent l’un de l’autre maintenant, c’est que Joe est perdu de part son inactivité qu’il a eu dans les ring. Je ne serai en aucun cas comme lui, perdu comme il est actuellement. Je sais ou je mets les pieds et je sais surtout qu’elle est mon but principal : Devenir champion de la Nation Of Wrestling. Cela prendra certes et j’en suis conscient, du temps, peut-être même beaucoup de temps. Mais peu importe, je suis jeune, j’ai encore le temps devant moi. Qu’en est-il de Joe ? Il est vieux, il n’a plus beaucoup de temps devant lui, voir quasiment plus du tout. Sa seule occasion de trouver à nouveau un second souffle c’est de remporter une grosse compétition, comme la World Cup, malheureusement pour lui les dès sont déjà joués. J’ai encore grand espoir d’y participer. Avec une la victoire que j’ai obtenu contre Drew McIntyre et une autre victoire de ce soir, j’ai grand espoir qu’Heyman m’envoie finalement la convocation afin de défendre les couleurs de mon pays l’Angletterre. Et montrer à chacun d’entre vous que Wade Barrett est réellement le meilleur.

NoN #50 : Joe vs. El Farhat vs. Barrett 15083002748880_wb

-WADE BARRETT-
Mais Joe ne sera pas mon seul adversaire de la soirée. Il y aura Rakeem, un homme bien en forme depuis un moment, qui tout comme moi enchaîne victoire après victoire. Rakeem est plutôt sur une bonne dynamique. Il aurait du en profiter parce que cette dynamique est sur le point de se stopper immédiatement. Deviner contre qui ? Contre moi. Je suis l’homme contre lequel Rakeem va connaître sa première défaite. Je ne suis pas à l’image des lutteurs qu’a pour le moment battu Rakeem, loin de la, je suis beaucoup plus fort que ces lutteurs la. Je suis encore plus doué que chacun d’entre eux. Pensez vous réellement qu’un terroriste en la personne de Rakeem sera en mesure de me vaincre ? Parce que ne nous voilons pas la face, Rakeem fait parti de cette bande de terroriste prêt à tout pour se faire entendre du peuple. Pourquoi ? Parce que on les ignorent. Parce que peu importe le message qu’ils veulent nous faire porter on s’en fou totalement de ces personnes la. Elles sont en autre inutile au monde tout comme Rakeem est inutile à la Nation of Wrestling. Tout ce qu’il peut apporter , c’est des problèmes. Voir un bâtiment de la Nation of Wrestling victime d’un attentat kamikaze, et bien d’autre choses encore. La comparaison est peut-être facile, mais c’est un fait, Rakeem est un terroriste. Il tente de percer dans un monde qui n’est pas pour lui. Il tente tout comme réussir dans un environnement qui n’est pas fait pour lui. D’un côté Rakeem et moi sommes assez semblables. Nous tentons tout les deux de prouver notre réel valeur et cela malgré nos origines différente. C’est actuellement le seul point qui fait que nous nous ressemblons un peu. Pour ma part j’ai quasiment réussi. Je viens ici en étant invaincu et pour ma deuxième apparition télévisé je battrai ces deux lutteurs la. Puis Heyman m’appellera enfin, afin de m’annoncer que je participerai à la World Cup, une compétition que je remporterai bien évidemment comme tout ce que j’ai entrepris jusqu’à aujourd’hui. Pour ce qu’il est de Rakeem, et bien après une carrière raté, il retournera dans son pays afin de commandité une opération terroriste.

«  Encore un petit sourire esquissé de la part de Wade qui poursuit.  »

-WADE BARRETT-
Si Rakeem pense réellement sortir vainqueur de ce match, pour la simple et bonne raison qu’il ait battu John Morrison il se trompe amplement. Dans ce match, Rakeem n’a pas de quoi être amplement confiant. Moi aussi j’ai battu un autre participant de cette fameuse World Cup et qui plus est assez facilement. Moi aussi je suis en pleine confiance en ce moment. J’ai comme Joe et Rakeem tout de même de quoi être assez anxieux. Triple Threat sera le match. La menace peut venir de partout. Je peux même perdre le match sans me faire prendre le tombé. Mais ce qui va pour moi va aussi pour mes adversaires. Ainsi Joe peut perdre sans se faire prendre le tombé final, tout comme Rakeem. Ce match représente tout les dangers. D’autant plus n’importe quel stipulation peut tombé. Ce match sera vraiment le match à regarder. Trois styles de luttes totalement opposé, dans un match ou n’importe quel stipulation peut tombé. On ne peut trop savoir qu’elle sera le vainqueur final, mais je peux vous certifier que Wade Barrett remportera ce match. Comme il a remporter ses autres matchs et comme il remportera ses futurs matchs. Mais revenons sur Rakeem le temps de quelque seconde. Ce dernier est quasiment perdu. Après cette défaite cuisante, mais humiliante qu’il va subir, il ne sera plus le même. Peuple anglais, l’homme que vous avez devant vous, Wade Barrett s’en va venger l’attentat que nous avons subi à Londre. L’Angletterre comme toujours ressortira gagnante. Je battrai ce marocain et lui prouverai par la même occasion qu’il ne vaut rien. C’est un insecte comparé à moi. Un insecte que je vais écraser sans pitié. Prépare toi à voir toute la puissance anglaise Rakeem, une puissance que jamais n’aura le Maroc.

« Wade regarde sa montre, il la regarde longuement avant de dire. »

-WADE BARRETT-
Il est maintenant le temps pour moi d'y allez. Je vous envoi à chacun d'entre vous mes plus sincères salutations. Mais aussi j'ai un message spécial pour Samoa Joe ou Rakeem Ahmed El-Farhat, il faut que vous sachiez quelque chose d'important...de réellement important.

« Petite pause de la part de Wade puis il dit.  »

NoN #50 : Joe vs. El Farhat vs. Barrett 16531767967869_wb

-WADE BARRETT-
L'Angleterre vaincra


Revenir en haut Aller en bas
ARABIAN PANTHERE

ARABIAN PANTHERE


Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Houston, Texas
Date d'inscription : 10/07/2009

NoN #50 : Joe vs. El Farhat vs. Barrett Empty
MessageSujet: Re: NoN #50 : Joe vs. El Farhat vs. Barrett   NoN #50 : Joe vs. El Farhat vs. Barrett EmptyDim 30 Mai - 1:15

Nous voilà pour une nouvelle édition de NoW or Never, l'écran s'alluma et l'on pou apercevoir Rakeem Ahmed El-Farhat entrain de lire un article du NoW Magazine

RAKEEM AHMED EL-FARHAT
Une dizaine de personne de religion Musulmane on était mise en garde a vue ce Dimanche lors de NoW or Never #49, Ces personne annonce qu'il était juste venue pour supportez le lutteurs Marocain Rakeem Ahmed El-Farhat pour la World Cup qui aura lieu le Dimanche 20 Juin 2010 lors du PPV South Africa Slamboree, Les autorité américaine suspectent ces islamiste d'être des terroriste et on était incarcère ce Jeudi en attendant que cette affaire sois réglé. Si les examen nous montre que Ces hommes était des terroriste il risquerais d'avoir une peine de prison de dix ans .

Rakeem commence a voir la haine monté en lui suite a cette article qui a aucun sens, il ne peux tolérez cela, il ne peux pas laissez cette acte de racisme continué alors que ces jeune islamiste était juste venue afin de le soutenir, le voyant juste comme un frère musulman qui voulez représentez son pays.

RAKEEM AHMED EL-FARHAT
Starfulah... Comment peut-on tolérez cette acte de racisme, comme voulez vous que le monde aille mieux si il y a toujours des imbécile qui sont contre certaines personnes sous le prétexte qu'elles sont différentes. Ce n'est pas leur faute s'ils sont différents, s'ils ont une autre couleur de peau, une autre nationalité ou qu'ils viennent d'un autre pays. Ils ont quand même le droit de vivre normalement! Et qui êtes vous pour les critiquer? Pour les juger? Avant toute remarque les personnes devraient apprendre à les connaître, car ils sont juste différents dans l'apparence. Ils ont un cœur comme nous, ils ont des sentiments également. Pour un monde meilleur il faut apprendre à se connaître et à accepter les autres tels qu'ils sont, seulement ainsi on vivra en harmonie. Il faux allais plus loin que le physique, il faux voir le cœur de la personne, ce n'est pas parce qu'il est musulman ou qu'il a une barbe qu'il est forcement un terroriste, avant d'être arabe nous somme de simple humain, de simple création d'Allah tout puissant. Mes frère de religions on traversé une grande partie de ce monde afin de venir me soutenir jusque la World Cup mais vous, les dirigeant de la NoW vous vous en moquez, vous les avez laissé avoirs des problème avec les forces de polices sans aucun chagrin et tout cela car ils ne sont pas Américain. Mais comme mon père me le disais, Soit on apprend à vivre tous ensemble comme des frères, soit on va mourir tous ensemble comme des idiots. Et ces en arrivants dans ce pays que j'ai réellement compris le sens de cette phrase...

NoN #50 : Joe vs. El Farhat vs. Barrett Sans_t38

RAKEEM AHMED EL-FARHAT
Cette altercation ma donné d'avantage de rage la semaine passé, elle ma donné envie de bien faire pour mon peuple qui me soutien et je pense que c'est mission accomplie en effet car Lors de NoW or Never#49 la puissance arabe a prit le dessus sur le représentant américain. En effet moi, El Sheikh Rakeem Ahmed El-Farhat a prit le dessus sur le sois disant roi de la Nation du Catch, John Morrison qui était encore jusque là invaincue et tout ca grâce a l'unique aide d'Allah El Hamdoulilah. Grâce a cette victoire j'ai sût faire descendre sur terre ce pauvre Koufar, je lui est fais connaître la honte, je lui est fait réalisé que sont rêvent d'être une stars dans cette fédération était impossible et suite a cette nouvelle et surtout à la peur de ce retrouvé une nouvelle fois sur un ring face a moi lors du PPV il a décidé de quitté cette fédération et par la même occasion de ne pas représentez ce bas peuple qui est les États-Unis. Je suis fière de cette nouvelle car elle représente l'ampleur que je commence a avoir dans cette fédération, Petit a petit les lutteurs me craignent et plus il me craignent plus je deviens important dans cette fédération et c'est surement la raison pour la qu'elle Paul Heyman ma fais participé a cette World Cup

Rakeem fixe la camera

RAKEEM AHMED EL-FARHAT
En parlant de World Cup, cette semaine j'affronte de nouveaux lutteurs étant inscrit dans cette compétition, il s'agit nul autre du Gros Joe et du britannique Wade Barett. Deux lutteurs qui ne tarderons pas a être marqué par les griffe de l'Arabian Panthère, deux lutteurs qui ce feront rapidement remettre sur place par le représentant Arabe de cette fédération, et tout cela pour mon peuple et surtout pour Allah! Parlons tout d'abord du jeune Britannique Wade Barett. Le représentant de la Nouvelle-Angleterre lors de la World Cup. You know Wade... Je t'ai souvent suivit dans cette fédération et j'ai entendu dire que tu venez d'un pays civilisé, un pays que tu adores apparemment mais a force de t'écoutes parlez je commence a avoir tendance a en avoir raz le bol de l'Angleterre, tu sais a force de parlé des Royaume Unis je pense que tu dût oublié ou t'est pied était posé, certes je suis musulman née au Maroc mais je ne peux tolérez qu'un homme qui habite au État Unie, insulte ce pays. C'est déjà super que ce pays nous a ouvert ces portes et c'est pas en les insultant qu'on va les remercié. Si tu ne te plait pas dans ce pays rien ne t'oblige de resté. Je sais pas si tu t'en rappelé mais la majeur partie des fondateur des État Unies était des Britannique, Ces britannique avaient peur d'être poursuivie par leur gouvernement parce que leur religion était différentes et ont décidé de quitté leur propre pays ainsi que leur style de vie afin de s'en approprié une nouvelle. Tu vois a qu'elle point les Anglais sont des lâche? Contrairement a moi qui malgré après avoir quitté le Maroc j'ai toujours gardez mon style de vie, ma religion même ma barbe. Exécute encore est toujours mes 5 prières par jour et je ne cesse de pensé a mon pays d'enfance, le Maroc !

NoN #50 : Joe vs. El Farhat vs. Barrett Sans_t39

RAKEEM AHMED EL-FARHAT
Avec ou sans toi NoW or Never avanceras, je ne pense pas que c'est avec un homme comme toi que l'audimat augmenteras, bien au contraire les fans veulent voir de l'action et surtout du spectacle et tu n'a ni la technique ni la carrure pour le leur offrir. Si je me rappelle bien tu compte trois victoires, un non contest et une défaite,une défaite alors que le titre Junior était en jeux, on vois que contrairement a moi, tu n'as pas la rage de bien faire lors de tes combat et face a moi je pense que ca te portera un gros préjudices, Cette rage de réussir ma permit d'avoir 4 victoire pour une seul défaite, mais malgré cette défaite aucun lutteurs de cette fédération n'est parvenue a me roué les épaule au sol et mes stats parle d'elle même, mon impact dans cette fédération commence a s'alourdir bien que les dirigeant de la NoW essaye de m'handicapée en renvoyant les supporter arabe qui vienne me soutenir. Ma Mission est de représentez mon pays qui est le Maroc et bien je me donnerais a 200% de mes moyen afin d'accomplir cette mission qui me tien a cœurs insha'allah! Listen Wade... Je sais que tu est capable de tout comme de rien dans cette fédération, que tu as envie de marqué l'esprit des téléspectateur, envie d'avoir une grosse carrière au sein de la Nation du Catch, mais ce n'est pas cette semaine que tu connaitra la gloire car moi aussi j'ai mes cause a défendre; Je dois et je vais vengez mes frère arabe qui on était viré de la salle, je vais représentez mon Pays, ma patrie et mon roi Je veux clamé haut que je suis Musulmans, je veux que ce pays m'accepte malgré ma Nationalité et ma Religions et en remportant chacun de mes match en offrant du spectacle je pense pouvoir avoir ma place dans chaque cœur des Américains, Insha'allah je parviendrais a mes fin, Insha 'allah je remporterez ce match!!

Rakeem regarde autours de lui en pensant au supporter musulman qui on était viré de la Now Arena la semaine passé puis reprend la parole encore plus encolère

RAKEEM AHMED EL-FARHAT
Mais parlons plutôt de mon second adversaire, le gros Samoan, plein de toutes choses sauf de neurones. Non c'est vrai quand même, ce gros tas est sacrément bête! Le ridicule atteint son paroxysme dans les deux cas. Samoa Joe a essayé de d'imposé comme étant le meilleurs de cette fédération mais le ridicule l'a assailli comme j'ai assailli tout mes adversaires. Samoa Joe ne va pas faire long feu durant ce match. Bien que contrairement a moi et Wade Barett il a déjà était champion Hardcore X dans cette fédération il se l'ai rapidement fais prendre par un homosexuel starfulah, Quel honte. Donc, pour moi ce n'est pas un véritable lutteur. Les samoa sont réputé pour leurs talent.. Umaga (RIP), The Rock, etc.. mais Samoa Joe est l'exception, il ne sait pas lutter, et n'est pas fait pour ce sport.. Bien que ce lutteurs fais peur a la quasi totalité des lutteurs de ce rosteurs, moi il ne me fais pas peur et ce pour une seul et bonne raison. Je ne crains qu'une personne et cette personnes et Allah Tous ceux qui ont pensé me vaincre avant toi Gros Joe en ont prit pour leur grade. Ils ont vu, ils ont affrontés et ils ont perdus face au meilleur, El Sheikh. Ils pensaient tous, les un comme l'autre qu'ils étaient supérieur a l'arabian fighter , mais malheureusement pour eux ça n'a pas était le cas.

NoN #50 : Joe vs. El Farhat vs. Barrett Sans_t40

RAKEEM AHMED EL-FARHAT
J'ai récemment vue sur un sondage de NoW.com que Samoa Joe est prédis vainqueur par les internaute, Franchement aprés avoir vue ca je me suis demandé si vous n'avez pas de la merde sur vos yeux car Samoa Joe n'est qu'une boule de graisse doté d'une lenteur immense. Un " catcheur ", si je peux encore employer ce mot pour sa faveur, un homme dont le le ring à quatre cotés lui est totalement inconnu, un mec dont la caricature ne colle pas du tout avec le catch. Que voulez vous qu'il nous fasse sérieusement ? Il est tout lent, et aussi souple que Mark Henry. Il est gras et n'arrive pas à courir, trop géner par la graisse qui l'entoure. C'est ça le modèle de la NoW, le futur de la NoW ? Je ne sais pas si vous n'avez pas voulut pour moi avec comme raison que je suis arabe mais en tout cas ce Dimanche lors de NoW or Never #50 je vais faire en sorte de classer ce satané Samoa Joe comme du pur passé, et de le rayer de la NoW en l'écartant pour un très long moment des rings, si inconnu à ses yeux. Il suffit de le mettre à terre et il ne pourra pas se relever, il possède bien trop de masse graisseuse pour cela. Il se prendra mon Nelson Cutter dans la face et comprendra, comme tout les autres que mon cota de défaites est bien trop faible pour en accueillir d'autres, et il comprendra aussi et surtout, que moi Rakem Ahmed El-Farhat n'est pas venue a la NoW pour perdre son temps avec des Koufar sans talent !

Rakeem est toujours aussi énervée en prononçant ces parole et ce lâche sur Samoa Joe

RAKEEM AHMED EL-FARHAT
You Know Joe... tu es la risée de ce investissement, tu ne mérites pas ta place ici! Pire encore, Joe, tu es la risée des "samoans", ce groupe d’individus venant des Îles Samoa et qui sont réputés dans le monde la lutte par le biais de plusieurs lutteurs comme Jimmy "Superfly" Snuka, Rikishi, The Rock, ou encore notre défunt Eddie Fatu qui nous a quitté tout récemment … Allay y Rahmo miskine. Et toi, Joe, tu dévalorises tout ceci, toute la réputation qu’ils ont installé depuis des générations, toi, tu la détruits! Et tes actes sont plus que dérisoires, ta place n’est pas ici mais dans une maison où l’on soigne les détraqués dans ton genre! La World Cup a était faite pour que l'on représente son pays, mais toi au lieux de représentez tu nous donne l'impression de les insulté par ton manque de politesse, ton sur poids et t'est nombreuse défaite. T'est défaite sont dût qu'a une seul chose, ta technique de combat. Toi, tu mises tout sur ton poids qui est au dessus de la moyenne, et tu le tournes en ta faveur, mais moi, Rakeem Ahmed El-Farhat ne joue pas à ces jeux lamentables! De toute manière, Joe, ne comptes pas trop sur ton poids pour gagner, Car moi je profiterez de mon intelligence hors norme et surtout de l'aide d'Allah !

NoN #50 : Joe vs. El Farhat vs. Barrett Sans_t41

RAKEEM AHMED EL-FARHAT
You are going to kill nothing Samoa Joe, But me I will destroy you ! Wade Barett, Samoa Joe Your Times is NoW. But Like Everybody... Don't Panik because I'm Muslim... Panik because I'm So Dangerous !!

Sur ces parole l'écrant géant s'étteind et des You Suck ainsi que des USA se font entendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #50 : Joe vs. El Farhat vs. Barrett Empty
MessageSujet: Re: NoN #50 : Joe vs. El Farhat vs. Barrett   NoN #50 : Joe vs. El Farhat vs. Barrett Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #50 : Joe vs. El Farhat vs. Barrett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #48 : Love & Stephanie vs. El Farhat & The Miz.
» NoN #52 - Rakeem Ahmed El-Farhat vs. Jym Dragon
» NoN #49 : John Morrison vs. Rakeem Ahmed El-Farhat.
» NoN #51 : Joe vs Igor Bozy vs Gen Goulet vs Wade Barrett
» NoL (18.04.10) : Zack Ryder vs. Wade Barrett.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: