Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 NoL (18.04.10) : Zack Ryder vs. Wade Barrett.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nWo Wolfpack

nWo Wolfpack


Nombre de messages : 789
Localisation : Metz.
Date d'inscription : 29/09/2009

NoL (18.04.10) : Zack Ryder vs. Wade Barrett. Empty
MessageSujet: NoL (18.04.10) : Zack Ryder vs. Wade Barrett.   NoL (18.04.10) : Zack Ryder vs. Wade Barrett. EmptyMar 13 Avr - 14:01

Deux petits jeunes vont se mettre sur la gueule pour la première fois. Prêt pour le dépucellage ?
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett

Wade Barrett


Nombre de messages : 181
Localisation : Preston
Date d'inscription : 29/09/2009

NoL (18.04.10) : Zack Ryder vs. Wade Barrett. Empty
MessageSujet: Re: NoL (18.04.10) : Zack Ryder vs. Wade Barrett.   NoL (18.04.10) : Zack Ryder vs. Wade Barrett. EmptyMar 13 Avr - 15:01

Oui J'suis prêt Ninja . Bonne Chance à toi mko certainement un RP en deux partie .
Revenir en haut Aller en bas
M.Hardy | Royal'stick

M.Hardy | Royal'stick


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 06/01/2010

NoL (18.04.10) : Zack Ryder vs. Wade Barrett. Empty
MessageSujet: Re: NoL (18.04.10) : Zack Ryder vs. Wade Barrett.   NoL (18.04.10) : Zack Ryder vs. Wade Barrett. EmptyMer 14 Avr - 12:58

INTRODUCTION

Après Locked Up, une bête est sorti de l'auberge après avoir perdu son premier match à la NoW. Il est en rage mais laissons parlé la bête. Ceci est juste une introduction.

???

Il était une fois, une bête marchant dans les couloirs de la NoW, alla vers le bureau du président. Après avoir parlé avec le président, il ressort du bureau très très content car il allait avoir un match dans la prochaine carte du NoN. Désormais, par tout où il passait et qu’il y avait des filles, la bête fessait ronronné la bête qui est dans les femmes. Mais trêve de dragage, il part s’entrainé pour son match. 1 soir avant le match, donc maintenant, la bête est avec moi. Je l’ais emprisonné dans un corps magnifique, musclé et sensuel. En gros, dans mon corps ! Non je ne suis pas une copie de mister John Morrison, mais je suis la bête de Long Island…
I’M ZACK RYDER !
Revenir en haut Aller en bas
M.Hardy | Royal'stick

M.Hardy | Royal'stick


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 06/01/2010

NoL (18.04.10) : Zack Ryder vs. Wade Barrett. Empty
MessageSujet: Re: NoL (18.04.10) : Zack Ryder vs. Wade Barrett.   NoL (18.04.10) : Zack Ryder vs. Wade Barrett. EmptyMer 14 Avr - 14:27

Et c’est ici qu’on revien, toujours accompagné de Zack Ryder.

NoL (18.04.10) : Zack Ryder vs. Wade Barrett. Zack10

ZACK RYDER
Last Week at Locked Up, j’ai perdu. Premier match, première défaite. Mais ne vous inquiétiez pas, je vais rattraper mon erreur et je vais faire taire mon adversaire. Wade Barrett, surement un nouveau jeune inconscient dans cette fédération. Ce n’est qu’un échauffement pour moi, je suis sur à 100 pour cent que j’ai beaucoup plus d’expérience que lui. Regardez-moi dans les yeux. J’ai les yeux d’un sérial killer, j’ai les yeux d’un prédateur chasseur de proie et se soir, Wade Barrett sera ma nouvelle proie. Je vais mettre tout mon coter New Yorkais venant de Long Island dans ce match pour battre ce Wade. Il sera obligé de voir, de dire que je suis 10 fois meilleur que lui. Il sera obligé de me lécher les pieds à la fin du match car je suis beaucoup meilleur que lui. Si on devrait nous comparé au Moyen Age, je serais le seigneur et lui mon paysan. Je suis le meilleur de cette fédération, vous le verrez dès se soir. Je vais battre mon premier adversaire, après je vais battre le 2ème, puis le 3ème ainsi de suite et je serais au top de cette fédération. Je suis comme le futur de cette fédération. Je suis la bête de cette fédération. La semaine dernière, je n’ai pas fais ressortir la bête en moi, mais dès se soir, je vais lâcher la bête. Je ne vais pas lui laissé reposé une seconde. Je ne vais lui donné aucun répits, même pas bougé un petit doigt. C’est moi la star du match, de la fédération et du monde et personne peux y changé. Wade Barrett un nom qui seras dans le passé de cette fédération après le match. Maintenant assez parlez de ce que je vais faire dans le futur, parlons plutôt de mon adversaire de se soir.

Il sourit à la caméra et continu de parler.

Wade Barrett, franchement je ne connaissais pas au début, j’ai cru que peut-être tu étais fort mais j’ai vu quelques un de tes matchs et franchement, j’ai été étonné. Comment on peut être aussi merdique que toi ? Je ne pensais pas qu’on pouvait trouver quelqu’un comme toi ici dans cette fédération. Une fédération qui normalement recrute que des bons lutteurs comme moi. Il on un peux abuser quand même. Te laissé rentré dans cette fédération. Sa me fait rire. Mais bon je vais réparer l’erreur de la fédération, je vais te faire éjecter de là. La semaine passé, je n’ais pas pu te mettre la main car tu ne m’intéressais pas et je ne m’intéresse même pas encore à toi. Tu crois peut-être que tu vas me battre, que je vais abandonner mais je vais te dire un truc. Je n’abandonne jamais mon rêve. On ma toujours dit, fait de ton rêve une réalité et la en se moment je vais le tourné en réalité, ce n’est surement pas un nouveau dans le catch qui va me battre... On ma dit que tu étais jeune, " talentueux ", j'espère que pour le talentueux ils rigolaient parce que vu comme tu t'est battu à Locked UP, on peux pas ce permettre de dire ça. Surtout, on ne peut pas comparer entre toi et moi parce que tu es très en dessous de moi. Dans ma carrière, j'ai fais 10 fois plus de match que toi, 10 fois plus de périls à affronter et surtout, j'ai vécu des moments 10 fois plus dur que tu as vécu. C'est ça qui ma fais changer. J'étais un mec qui se prenait pour un playboy, qui ne pensait qu'à ça gueule, mais cette fois c'est différent, je vais gagné, montré ma vrai bête qui sommeil en moi et surtout te ridiculiser devant tout le monde. J'ai parlé avec Clooney la semaine dernière après le Locked Up. Il ma dit que tu l'as posé beaucoup de question sur les catcheurs. T'est nul, pas besoin de poser des questions, même toi tu devrais avoir la réponse. Tous nul, a part moi. Je suis sur que tu la sucer comme une sangsue pour récolter des informations. T'est pas digne d'être un catcheur ! Pas besoin d'informations pour battre l'adversaire, il faut être vif, fort, faut être attentif et surtout intelligent pour réussir à battre l'adversaire. Voilà, j'espère que je t'ai donné un peux d'information parce que tu as bien besoin car tu es nouveau dans le monde du catch et que jamais tu pourras battre The Playboy of Long Island... ZACK RYDER !!

NoL (18.04.10) : Zack Ryder vs. Wade Barrett. Zack_210

ZACK RYDER
WO WO WO... YOU KNOW IT !
NoW TV !!
MKO PRODUCTION 2010

Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett

Wade Barrett


Nombre de messages : 181
Localisation : Preston
Date d'inscription : 29/09/2009

NoL (18.04.10) : Zack Ryder vs. Wade Barrett. Empty
MessageSujet: Re: NoL (18.04.10) : Zack Ryder vs. Wade Barrett.   NoL (18.04.10) : Zack Ryder vs. Wade Barrett. EmptySam 17 Avr - 10:11

«  Nous sommes à la NoW. Locked Up est passé & de nombreux rebondissement ont eu lieu maintenant il est grand temps de Now or Never # 46 . Premier show signification de premier match pour notre nouveau venu Wade Barrett . Ce dernier affronte un autre participant du Locked Up Match Zack Ryder . Quelle sera le vainqueur ? C’est une grande histoire , en attendant laissons notre Anglais se présenter lui-même . »

| BARRETT |

Locked Up est maintenant passé ,il est maintenant le temps de se concentrer sur d’autre chose . Et la chose à venir vient plus précisément ce soir .

« Wade Barrett se tient devant & debout la caméra . Toujours assez fier puis il reprend la parole »

NoL (18.04.10) : Zack Ryder vs. Wade Barrett. Barret10

| BARRETT |

J’en oublie presque les bonnes manières que l’on ma éduqué . Mon nom est Wade Barrett . Si vous avez assisté au dernier Pay Per View vous avez pu me voir lors de ce Pay Per View & plus précisément au Locked Up Match . Certes la victoire n’était pas au bout . Mais la défaite que j’ai eu , est entre autre assez amère , même si je ne peux vous expliquer quelle sont les conséquences qui font que j’ai perdu se match . Mais la défaite a aussi de bonne vertu . Elle a le don de vous apprendre le comment du pourquoi . Comment j’ai pu perdre ce match qui était à ma porté ? Pourquoi j’ai perdu ce match ? Les réponses sont maintenant inutile puisque le match est passé . Ryker a remporté ce match la , il est maintenant temps de passer à autre chose & cet autre chose c’est mon futur à la NoW . Mon avenir au sein de cette brillante fédération . Tout mes futurs titres après titres que je m’en vais remporter voila ce qui prendre dès à présent de l’importance à mes yeux & c’est aussi ce que je m’en vais vous parler .

«  Wade marque à nouveau une pause dans laquelle il prend le temps de remettre sa rose en place , puis il répond »

| BARRETT |

Mon futur…quelque chose en soit d’assez intéressant tellement il sera important & marquera d’une trace indélébile l’univers de la NoW . Pourquoi ? Peut-être parce que je serai le seul anglais à réussir dans un monde ou les américains prédominent ? Ou peut-être parce que aurai-je bientôt un titre autour de mes hanches ? Toute ses questions je ne peux pas répondre précisément mais ce que je peux dire assurément c’est qu’elles arriveront . A coup sur elles arriveront & je ferai tout pour qu’elles arrivent . La il ne s’agit qu’une question de temps & de détermination . De temps avant que petit à petit je ne remonte en flèche & que je n’atteigne rapidement les grands match de la NoW & de détermination . Détermination de toujours vouloirs gagner . Toujours vouloir être au devant de la scène . Toujours à vouloir écraser mes adversaires . Toujours à les mettre à mes genoux ! Voila deux facteurs qui m’apporteront gros dans cet entreprise & une fois que ces deux facteurs travailleront , ils m’emmèneront au sommet de la NoW . Il faudra aussi compter sur mon talent indéniable , ma force & mon intelligence ! Tout cela me rendra de jour en jour fort ! Tout cela contribuera à faire de moi une véritable champion . Non comme ceux que vous pouvez rencontrer tel qu’un Batista qui se fait voler son titre par un pseudo super-héros . Pas comme un Kevin Nash qui a besoin de deux vulgaire catcheurs dont la gloire est maintenant passé . Non je serai un des champion qui révolutionnera l’histoire de se business . Vous pouvez déjà oubliez les grands nom comme Sean Trip , Anderson ou encore Bonaparte , j’en passe encore de beaucoup d’autre . Vous pouvez à la place retenir un nom que vous entendrez dans les prochains jours . Un nom qui aura comme un gout de succès , de gloire & toutes les bonnes chances qu’ils vont avec .

«  Barrett enlève maintenant sa veste ainsi que sa chemise , il sourit à la vue de la caméra & du peu de personne présente qui lui font face puis il reprends encore une fois la parole . »

| BARRETT |

Impressionnant non ? Ne vous méprenez pas je ne fais pas partie de ses catcheurs qui ont une masse musculaire imposante mais ne savent pas s’en servir , je sais parfaitement me servir de mon cerveaux . C’est-ce que j’utilise le plus souvent . Mais des actions valent plus que des paroles ?! C’est-ce que je pense aussi .

«  Wade reste toujours autant concentré face à la caméra »

| BARRETT |

Un premier match , pas non plus de la grande importance , mais un match qui est à suivre de très près ! C’est en autre le futur de la NoW qui combattra ce soir . Se sont les futurs Main-Eventeur de demain . Les gens attendent beaucoup de personne comme moi . Encore heureux qu’il y a des personnes comme moi pour pouvoir rehausser le fait qu’il est comme toute chose des déceptions . Oui il y a de grosse déception . Des personnes dans lequel on avait mis tant d’espérance ! Tant de croyance & qu’au final on s’en trouve déçu . Cela arrive plus ou moins souvent . Et cela est arrivé pour une personne de la NoW . Un lutteur de la NoW sur qui on avait fait un gros buzz , on attendait tellement de lui & les personnes attendaient beaucoup de lui . Vraiment on avait mis sur lui comme une sorte de confiance . Non il ne s’agit pas de James «  The Rev » Franklin , mais c’est bel & bien Zack Ryder .

«  Après un long moment d’attente Barrett reprend la parole »

| BARRETT |

Ryder , venons en à lui . On avait mis tant d’espérance en lui ! On lui faisait tellement confiance pour qu’il remporte match après match . La première déception est venu lorsque Zack Ryder a perdu lors de ce Locked Up Match ! La première déception & la deuxième ne va pas tarder à suivre puisque Ryder n’a aucune chance de gagner lors de notre match . Zack est une personne qui constamment déçoit . Il a déçu & décevra constamment . On a tellement placé en lui d’énorme espoir du à son pseudo talent qu’il avait . Que match après match il perd , il perd chacun de ses rencontres & sans trop savoir que faire . Il devra simplement rajouter une défaite à son compteur puisque contrairement à lui moi je ne déçois pas ! Tout les espoirs qu’on avaient placés en moi ne vont pas être abandonné , à l’inverse ils vont s’accroitre petit à petit tant mes performances seront à noté ! Ma première performance à venir sera achevé une fois que j’aurai battu Ryder ! Les gens comprendront alors qu’ils se sont mépris & qu’ils ont accordé trop vite leur confiance à une personne qui n’en n’est pas vraiment digne . A un lutteur qui mis à part parler n’est bon à rien ! Il a aussi démontré lors de ce Locked Up Match ! Bon pour parler encore & encore mais qu’on ne voit plus pour les actions . Ryder fait partie de personne que l’on peut caractériser comme de grande gueule . Il n’est certes pas le seul , mais des actions valent plus que des mots non ? Et bien je me ferai alors un plaisir certains à briser sa mâchoire afin de ne plus entendre ses paroles puérile sortir de son immonde bouche . J’aurai fait quelque chose de bien pour la NoW . Un lâche & qui plus est «  grande gueule » en moins à la NoW . Te montrer comment doivent se comporter & comment doivent combattre les personnes qui sont digne d’espérance , ne sera en aucun cas un problème pour moi puisque je fais partie de ce genre de personne . Les véritables personnes talentueuse . Voila ce qui fait entre nous deux & pour le moment la différence .

«  Wade remet sa veste sur lui . Certainement à cause d’un coup de froid , puis il reprend assez tranquillement & sereinement la ou il en est »

NoL (18.04.10) : Zack Ryder vs. Wade Barrett. Barret12

| BARRETT |

Le talent tout ce qui fait la différence entre nous . Tu en es strictement dépourvu tandis que chez moi c’est-ce qui prédomine . Un talent qui à réussi à m’emmener jusqu’à ici & assez aisément . J’ai le talent nécessaire pour devenir le prochain lutteur de NoN . J’ai le talent nécessaire pour devenir le prochain grand champion que n’oubliera pas la NoW . J’ai tout ce que tu n’as pas & tout ce que tu n’auras jamais . Je me demande encore comment as-tu fait pour arriver jusqu’à ici . Peut-être fallait-il quelqu’un pour amuser la galerie ? Oui sa doit certainement être cela ! La NoW est sérieuse , mais doit savoir prendre du bon temps . C’est la qu’est ton rôle . Tu amuse la galerie par tes actes , par tes paroles , mais en aucun cas on ne te prends au sérieux . D’ailleurs je ne te prends pas au sérieux ! Tu n’es qu’une futur victime pour moi & non un lutteur potentiellement dangereux ! Je vais me charger de t’expédier rapidement & une bonne fois pour toute afin de ne plus entendre parler de toi ! Voila ce que je m’en vais faire te battre une bonne fois pour toute afin de ne plus entendre parler de toi . Il est maintenant l’heure de gagner sa place huh ? C’est exactement ce que je veux faire . Le meilleur des moyens c’est de faire d’entrée une grosse impression . De montrer que l’on ressort du lot contrairement aux autre . Je ne suis en aucun cas semblable aux autre . Semblable aux personne comme toi . Je dirai plutôt que je me distingue de personne comme toi . Non seulement par ma classe & mon élégance naturel , mais aussi par un talent dont j’ai déjà parler auparavant . Et toutes cet différence qu’il y a entre nous deux va ressortir lors de notre match . Toutes les différences qu’il y a entre nous me feront remporter le match .

«  Il marque une pause , afin de réfléchir à la suite de ce qu’il a , à dire »

| BARRETT |

Vois-tu Ryder ton échéance arrive bientôt maintenant à terme . Plus que quelque heures avant que je ne triomphe de toi ! Plus que quelque heures avant que la NoW ne comprenne que le véritable talent dans l’histoire c’est moi . J’ai toute les qualités réunit pour faire le parfait lutteur de NoN ! J’ai tout ce qu’il faut pour te battre facilement ! En plus d’avoir la force j’ai le charisme qu’ont les anglais . Angleterre quel beau pays avec des vertus vraiment apaisante & reposante contrairement à toutes les brutes qu’on rencontre dans votre pays ! L’Angleterre est une terre formatrice de lutteur quasi bon partout & qui excelle dans tout les domaines . Nous sommes autant bon dans les paroles que dans les actions c’est un fait qui renforce notre notoriété au sein de ce monde . C’est aussi ce qui fait que l’on me prend plus au sérieux que toi . Tout le monde sait qu’étant Anglais j’ai des principes qui font que je me dois d’être irréprochable ! Alors que toi tu es complètement d’un vulgaire . Ta tenu est l’exemple parfait du vulgaire que tu es & du pathétique que tu reflètes . On dit que l’habit ne fait pas le moine mais toi on te juge parce que ta tenu est plus que ridicule . La différence entre toi & moi est le parfait contraste . Oui un contraste parfait de l’élégance & de la brute . Tu es quelqu’un de brute . Pas dans tes actes puisqu’en fait tu es un lâche , mais bel & bien dans ta manière de te comporté . Quant à moi je suis l’élégance . Ce que tu rêves nuit & jour d’être . Mais que tu ne seras malheureusement pas . J’oublierai le temps d’une soirée mes bonnes manières pour te montrer comment on frappe chez nous les anglais .

« Wade balance à nouveau sa veste puis refait face à la caméra tout en gardant la même dynamique dans ses paroles »

| BARRETT |

Je suis le prochain lutteur de NoN ! Ce match aurait du être télévisé ! Pourquoi ? Certainement pour montrer à tous la façon dont j’aurai su te détruire ! Mais aussi pour lancer un message à tout les lutteurs de NoL & NoN ! Le prochain grand nom que vous allez entendre c’est celui de Wade Barrett ! La prochaine sensation de la NoL & la futur de NoN c’est encore celui de Wade Barrett . Le prochain champion c’est encore celui de Wade Barrett . Ce ne sont que des faits que pour le moment chacun d’entre vous nie mais que bientôt tout le monde devra admettre !

«  Wade s’approche un peu plus de la caméra & reprends la parole de plus belle »

| BARRETT |

Pour Ryder débuté avec une défaite lui fera plutôt mal . Débuté pour moi avec une victoire est un quasi parfait pour entamé un parcours brillant ! Pour un futur parcours remplie de grand moment de grand instant ! De succès de gloire , de reconnaissance . Passer l’étape Ryder n’est qu’une simple formalité pour moi avant d’attendre les sommets de la NoW . Tout est une question de temps dans ce business . Je serai être patient , mais il y a quelque chose qui n’attendra pas & c’est ma victoire sur Ryder ce soir . Encore une fois Ryder le poids des mots est insuffisant pour te faire douter mais ma prestation sur le ring elle sera en mesure de le faire donc je terminerai simplement sur une seul chose….

| BARRETT |

It’s NoW Time to go to Work.

NoL (18.04.10) : Zack Ryder vs. Wade Barrett. Barret13

«  C’est sur ses dernières images d'un Wade Barrett levant les bras en l'air que s’éteins le Nationtron quant à la suite nous la saurons lors de Now Or Never # 46 »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoL (18.04.10) : Zack Ryder vs. Wade Barrett. Empty
MessageSujet: Re: NoL (18.04.10) : Zack Ryder vs. Wade Barrett.   NoL (18.04.10) : Zack Ryder vs. Wade Barrett. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoL (18.04.10) : Zack Ryder vs. Wade Barrett.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: