Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 NoN #52 - Rakeem Ahmed El-Farhat vs. Jym Dragon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

NoN #52 -  Rakeem Ahmed El-Farhat vs. Jym Dragon Empty
MessageSujet: NoN #52 - Rakeem Ahmed El-Farhat vs. Jym Dragon   NoN #52 -  Rakeem Ahmed El-Farhat vs. Jym Dragon EmptyLun 21 Juin - 19:11

Rakeem Ahmed El-Farhat s'est fait rapidement sortir de la coupe du monde cependant il reste un adversaire coriace. De l'autre côté, le dernier champion Junior, Jym Dragon va tout faire pour continuer dans sa lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Jym Dragon | Micka'

Jym Dragon | Micka'


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/05/2010

NoN #52 -  Rakeem Ahmed El-Farhat vs. Jym Dragon Empty
MessageSujet: Re: NoN #52 - Rakeem Ahmed El-Farhat vs. Jym Dragon   NoN #52 -  Rakeem Ahmed El-Farhat vs. Jym Dragon EmptySam 26 Juin - 1:21

Dimanche dernier, lors de South Africa Slamboree, Claudio Castagnoli a remporté la Wrestling World Cup, Daniels a conservé son titre, mais de nouveaux champions ont vu le jour tel Stephanie McMahon et Angelina Love ou Batista. Le dernier Junior Champion de l’histoire a été sacré en la personne de Jym Dragon. L’ancien lutteur de l’Ultimate Zone Wrestling a frappé un grand coup. Il est à jamais inscrit dans l’histoire de la Nation of Wrestling …
On le retrouve justement sur le Mont Corcovado se trouve la statue du Chris Rédempteur à Rio de Janeiro. Après l’Afrique direction l’Amérique du Sud pour la fédération. Jym Dragon se dirige doucement mais sûrement vers la statue. Cette semaine, à Now or Never, le cinquante-deuxième du nom, il fera face à Rakeem Ahmed El-Farhat. Un lutteur d’origine arabe qui participait à la World Cup mais qui s’est incliné au premier tour face à Nelson Erazo, le mentor justement de Rakeem Ahmed El-Farhat. Retrouvons Jym Dragon qui poursuit sa marche.

NoN #52 -  Rakeem Ahmed El-Farhat vs. Jym Dragon 11141919456624_s

JYM DRAGON
N’avais-je pas annoncé ma victoire une nouvelle fois dans l’Invitational Battle Royal ?? Bien sur que si, et c’est-ce qui s’est passé une nouvelle fois. Jym Dragon est venu, a vu et a vaincu. What Else ?? Comme le dirait de cher Georges Clooney. Mon nom est inscrit à jamais à la Nation of Wrestling mais ce n’est toujours pas à la véritable place que je souhaite, je veux atteindre le sommet là où mon nom restera le symbole de la Nation of Wrestling. Mons ascension est en marche et le sommet n’attend plus que l’arrivée du Black Dragon. Ne suis-je pas non plus à trois victoires pour autant d’affrontements ?? Bien sur que si. Je suis toujours invaincu ici, aussi bien à Now or Never comme je le fus et je resterai à jamais à Now or Later. Cette Invitational Battle Royal n’était pas à mon niveau et cette semaine, je livre mon premier combat en solo à Now or Never, et face à moi Rakeem Ahmed El-Farhat !!

Petite pause, on va s’attaquer aux choses sérieuses désormais.

JYM DRAGON
Rakeem Ahmed El-Farhat ou le Sheikh, je vais t’appeler par ton vrai nom, le surnom n’est là que pour montrer ta grandeur. Rakeem Ahmed El-Farhat c’est également l’homme d’origine arabe voulant montrer la véritable nature de ce que nous américains appelons les arabes. Pour lui ils sont dénigrés à cause des attentats du 11 Septembre 2001 où Ben Laden lança quatre kamikazes qui détournèrent des avions américains. Tout cela est bien ridicule à mes yeux, car tu es l’un des seuls Rakeem Ahmed El-Farhat avec tous les extrémistes qui pensent que les arabes n’ont pas leur place dans ce pays. Tu fais fausse route, ceux que les américains n’acceptent pas sont les terroristes, ceux qui en veulent à la sûreté des Etats-Unis, et ça ce n’est qu’une partie infime des arabes. Ces derniers sont beaucoup mieux accepter que tu ne le penses mais tu restes enlisé dans tes idées ridicules. Ce n’est pas pour rien que les Etats-Unis ont restauré un véritable gouvernement en Afghanistan après la guerre. Les terroristes ont été vaincus et un véritable gouvernement a été mis en place. Cela fut une entraide entre américains et arabes. Les Etats-Unis ont prêtés main-forte et ils n’ont jamais dénigrés les arabes alors avant d’annoncer cela ils seraient bons que tu te renseignes sur les rapports entre américains et arabes. Cela s’est également passé en Irak où les seules cibles des Etats-Unis furent les terroristes. Saddam Hussein était la cible, et non pas tous les arabes que les américains continuent de protégé jour après jour mettant leur vie en danger pour eux. Rends toi compte de la réalité des choses avant de clamer haut et fort que tu te bats pour une cause juste, car elle ne l’est pas, et au lieu de ça, tu devrais remercier les américains à protéger ceux que tu aimes.

J’ai juste envie de dire qu’il a pas très tord Dragon, et puis après tout c’est moi qui le joue donc j’ai pas très tord.

JYM DRAGON
La statue n’est plus très loin, je me dois de la voir. Je n’y suis pas encore arrivé mais je voudrais revenir à ton objectif Rakeem Ahmed El-Farhat, faire accepter les arabes. Cela est une juste cause pour toi, une noble cause mais elle est infondée comme je l’ai montré, mais pire c’est que tu aggraves la situation, tu te fais pour la victime que tu n’es pas et cela n’est qu’une preuve de faiblesse et la faiblesse ne doit pas exister face à moi car instantanément la défaite suit. Te faire passer pour la victime a toujours été ton divertissement Rakeem Ahmed El-Farhat. Tu traites Georges Clooney de raciste car il te donne l’honneur d’avoir une semaine de repos pour que tu sois en forme pour South Africa Slamboree et la World Cup à laquelle tu prenais part et tu te fais passer pour la victime. Souviens toi cela s’est passé à Now or Never 50. Quelle honte tu as eu. Tenter de te faire passer pour la pauvre victime aux origines arabes et tenter de faire passer Georges Clooney pour le raciste qui en veut aux arabes, au même niveau que Armando Estrada. Une véritable humiliation que tu t’es fait subir tout seul. Ce fut avant tout une faiblesse d’esprit, tu te prends pour le héros du peuple arabe mais tu ne vaux rien. La plupart de ces derniers ont compris que les américains sont des amis qui aident. Cependant il reste cette minorité qui se prennent pour les héros du peuple arabe comme je l’ai dit, mais qui sont ridicules et qui sont faibles. Le Black Dragon te montrera ce qu’est un vrai homme qui ne se bat qu’avec son honneur. Je vais te montrer en quoi tu es ridicule, et cette fois tu ne te couvriras pas de honte mais ce sera moi qui te couvrira de honte.

Jym Dragon continue son chemin, toujours aussi sur de lui et d’hautain, mais il y a quelque chose chez lui qui plait, c’est sa volonté de devenir le meilleur.

JYM DRAGON
L’islam, voilà un autre détail important qui assure d’avance ma victoire. Tu t’es jeté à corps perdu dans cette religion après ton emprisonnement et regardes où cela t’a mené ?? Tu es complètement caché derrière l’islam et tu ne te rends même plus compte de la réalité. Tu ne te rends pas compte que toi Rakeem Ahmed El-Farhat tu ne vaux rien. Tu te crois fort, tu crois qu’Allah va te récompenser grâce à tes prières mais tu fais erreur. Je ne remets pas en cause ta religion, je remets en cause que la religion que tu pratiques corps et âme ne te fera pas gagné face à moi. Prier Allah et lui vouer un culte ne changera pas l’issue de notre affrontement. The Breaker enclenchera ses prises de soumissions et malgré toutes tes prières, Allah ne pourra rien et tu n’auras qu’à lever la main et frapper au sol, tu abandonneras et The Breaker aura encore vaincu. Ta religion n’a rien à faire dans la lutte. Ce n’est pas Allah qui fait gagner, c’est la puissance du combattant qui fait gagner. J’ai passé mon temps à souffrir à l’entraînement, à tout donner pour devenir meilleur et que faisais-tu pendant ce temps Rakeem Ahmed El-Farhat ??? Rien, tu priais, tu vouais un culte à Allah mais au final ce sont les efforts qui feront la différence et je te vaincrai car je suis le meilleur. L’islam n’est qu’une cachette, derrière laquelle tu te protèges et tu tentes de te convaincre que tu peux vaincre mais tu verras bientôt la véritable réalité, celle où Allah ne pourra te sauver des griffes du Black Dragon. Ses griffes vont se refermer sur toi et t’abattre pour de bon. The Black Dragon aura vaincu sa proie et cette dernière cessera de lutter et abandonnera. You’re My Prey Rakeem Ahmed El-Farhat !!!!

Beautiful !!! Jym Dragon is Beautiful !!!!!! The Breaker lance un petit regard vers Rio de Janeiro en contrebas avant de reprendre.

NoN #52 -  Rakeem Ahmed El-Farhat vs. Jym Dragon 12312059400927_s2

JYM DRAGON
Tu fuis la réalité en faisant rentrer ta religion dans le domaine de la lutte. Cela te sera fatal Rakeem Ahmed El-Farhat. Faire cela est avant tout une marque de faiblesse. Shawn Michaels a fait pareil avec le christianisme et regarde le résultat de notre affrontement. J’ai détruit The Heart Break Kid, et je te détruirai aussi. Tu peux croire en Allah, mais tu ne peux pas croire qu’Allah peut te sauver du Breaker !!

Pas mal cette dernière phrase. En tout cas, la statue du Christ Rédempteur n’est plus très loin. En contrebas se trouve les magnifiques plages de Rio de Janeiro. Magnifique ville et magnifique show qu’il recevront Dimanche Soir.

JYM DRAGON
En plus de l’Islam, il y a le Maroc qui compte pour toi, c’est la famille et les amis là-bas. C’est tes racines qui sont là-bas et tu te bats également pour le Maroc. Ce pays a un effet stimulateur sur toi. Enfin j’aurai pu pensé cela mais ce n’est pas vraiment le cas. C’est juste que tu n’es tout simplement assez fort pour gagner pour le Maroc, et cela c’est montrer par deux fois. Par deux fois tu n’étais pas assez fort pour faire honneur au Maroc et cela a dû te faire mal et comme on dit jamais deux sans trois, une troisième fois tu auras mal, et ce sera face à moi. Enfin revenons à tes deux échecs pour le Maroc !

Roulement de Tambour … Tam…Tam… Tam !!! Quel suspens insoutenable.

JYM DRAGON
Ton premier échec pour le Maroc fut il y a quatre semaines, lors de Now or Never 50. Après avoir tenter de te faire passer pour la victime et après avoir traiter de raciste Georges Clooney, ce dernier t’a finalement offert un affrontement dans cette soirée. Qui plus est face à deux combattants qui tentaient de gagner leur place pour la Wolrd Cup, Samoa Joe et Wade Barrett ! Sauf que ce soir là, la NoW Roulette fut à l’honneur et vous vous êtes fait face dans un Flag Match. Tu t’imagines, soulevant le drapeau du Maroc dans l’arène. Quel honneur pour ton pays. Cependant, c’est là que ta faiblesse te rattrapes puisque tu n’en étais pas capable. Il faut croire que Samoa Joe et Wade Barrett était au-dessus de toi. Deux Musclebusters plus tard et tu étais au sol et au lieu du drapeau marocain qui resplendissait dans la salle ce fut le drapeau anglais de Wade Barrett. Alors que cela aurait dû être un glorieux jour pour toi, ce ne fut pas le cas. Ce fut l’un de ces deux évènements où tu n’as pas réussit à faire honneur à ton pays tout simplement par faiblesse, rien d’autre, tout simplement par faiblesse. Le drapeau anglais était mis en valeur en réalité et non le drapeau marocain comme dans tes rêves. Tu étais faible et cela ne change pas. Tu l’es toujours et cela sera une partie de plaisir pour moi de te battre.

Et le second c’est quoi ??

JYM DRAGON
Ton second échec fut trois semaines après ce premier échec et il y a quelques jours que cela s‘est passé. Cet échec fut encore plus grand que le précédent. Cela s’est déroulé à South Africa Slamboree. Pendant que je triomphais en devenant The Last Junior Champion, tu te faisais sortir au premier tour par Nelson Erazo. Même si il s’agît de ton mentor cela est une humiliation alors que tu avais promis au roi du Maroc Mohammed IV lui-même que tu t’en sortirais. Tu ne dois vraiment pas te sentir bien après cela. Mais cela n’est que les conséquences de ta faiblesse. Donner ta parole de vaincre, donner ta parole au roi du Maroc même et d’échouer. Tu as tenté de te convaincre que tu vaincrais mais ce ne fut pas le cas. Tu as échoué. Devant les caméras entières de ton pays tu promettais quelque chose de grandiose mais ce n’est pas arrivée. Tu as tenté une nouvelle fois d’oublier ta faiblesse par des paroles idiotes et ridicules. Cela a peut-être marché un temps avec les marocains mais cela s’es terminé avec ton terrible revers à la World Cup. Avec moi par contre ça ne marchera pas une seule fois. Je ne tomberai pas dans le piège d’un faible comme toi qui ne m’arrive pas à la cheville. Qui n’arrive pas à la cheville du dernier Junior Champion. Tu n’arrives pas à la cheville de celui qui a redonné de la crédibilité à ce titre. Tu n’arriveras à rien mis à part une chose … Continuer ma Winning-Streak en m’offrant ma quatrième victoire en quatre combats car un affrontement face à toi est un cadeau. Il n’y a pas de véritable adversité en face, il y a juste un faiblard qui ne pourra tenir sa parole de me vaincre comme il n’a put tenir ses paroles de réussir pour le Maroc. You’re a Looser Rakeem Ahmed El-Farhat !!!!!

Oh l’enfoiré !! C’est vrai qu’il a fait premier tour à la World Cup, mais c’était contre son mentor quoi.

JYM DRAGON
Tous tes choix furent mauvais, et ta faiblesse ne changera pas le cours de notre combat. Ta défaite est assuré. C’est comme la défaite de ton mentor Nelson Erazo en finale de la World Cup. Tel maître, tel élève, vous êtes tous les deux ridicules et faibles qui pensent qu’ils valent quelque chose alors que ce n’est rien. On voit que sa mentalité a déteint sur toi. A crier putos à tous les coins de rue, toi tu dis racistes à toutes les personnes que tu rencontres. Une mentalité très intelligente à ne pas douter. Vous pensez qu’à vous faire passer pour des gars difficiles vous allez devenir talentueux ?? Cela est ridicule et ma victoire est assurée face à un abruti comme toi, elle serait également assuré contre ton mentor car vous n’êtes forts qu’en discours mais quand il s’agît de passer à l’acte cela devient directement autre chose. Nelson Erazo avait promis de emporter le World Cup ! Rakeem Ahmed El-Farhat avait promis de vaincre pour le Maroc. Aucune des deux promesses ne fut respectée. Tout le contraire du Black Dragon qui par trois fois a annoncé sa victoire et qui par trois fois a montré qu’il avait raison. Cela est une autre différence entre toi et moi Rakeem Ahmed El-Farhat. Tu pourras toujours aller te plaindre auprès de ton mentor Nelson Erazo mais il ne vous restera qu’une pauvre consolation, une boîte de cigare. Ah ! C’est déjà beaucoup pour vous et votre niveau affolant. Mais attention, vous allez me traitez de raciste, c’est tellement facile à dire. C’est comme cette victoire que tu annonceras de nouveau mais que tu ne réaliseras pas.

Des paroles, des paroles et toujours des paroles !! Ca y est, Jym Dragon est arrivé à la statue du Chris Rédempteur et il s’assoit à côté, face à l’Océan Atlantique. Il regarde la statue avant de reprendre la parole.

NoN #52 -  Rakeem Ahmed El-Farhat vs. Jym Dragon 14722717171041_s3

JYM DRAGON
Magnifique statue, personne ne peut contredire le fait qu’elle est l’une des sept nouvelles merveilles du monde. Elle est synonyme de force et de puissance. Ce n’est pas comme Rakeem Ahmed El-Farhat. Depuis tout à l’heure je démontre tous ses défauts, toutes ses erreurs, tous ses symboles de sa défaite. Et cela me rappelle également son équipe qu’il a formé avec Igor Bozy, un polonais. Ces deux hommes furent des terreurs, ils furent la meilleure équipe … Non pas à Now or Never mais à NoW or Later ! C’était une grande satisfaction pour vous deux de dominer NoW or Later mais comble du ridicule, ce n’était que le show de développement. Et encore cela me rappelle votre rencontre avec Igor Bozy avant d’affronter Trevor Murdoch et Lance Cade où ton partenaire était au bord des larmes, il se trouvait être un perdant même là-bas à NoW or Later. Tu l’as convaincu que c’était faux, mais ce n’était encore une fois que des paroles. Tu avais surtout réussi à te convaincre toi-même, alors que votre équipe était hilarante. Deux abrutis, un arabe, l’autre polonais réunît ensemble qui tentait de se faire une place à NoW or Later. Moi aussi je suis passé par NoW or Later mais nous n’étions pas là pour les mêmes objectifs. Alors que vous vous étiez là pour gagner votre place, moi j’étais là pour m’en aller le plus vite possible pour aller tâter de véritables adversaires et non de puérils combattants. Aujourd’hui nous nous retrouvons à NoW or Never Rakeem Ahmed El-Farhat mais tu ne pourras jamais … Jamais me battre !!!

Bon, là je suis à cours d’inspiration pour cette phrase de narration. Donc on fait classique et l’on reprend.

JYM DRAGON
Ce qui va m’intéresser c’est-ce que tu dirais sur moi avant notre affrontement car je n’ai aucune faiblesse, aucun angle mort. Mes débuts sont un sans-faute impeccable et chacun de tes propos ne voudra rien car la différence entre nous et bel et bien là ! En trois combats je suis devenu The Last Junior Champion tandis que toi en huit combats tu n’as réussi à rien. Ta carrière à la Nation of Wrestling est un échec complet au contraire de ma réussite totale ici. Simple mais cruelle différence entre toi et moi Rakeem Ahmed El-Farhat. J’ai déjà réussir à devenir champion, j’ai déjà inscrit mon nom dans l’histoire de la Nation of Wrestling, j’ai déjà pris tout le monde de vitesse en défiant Mister Anderson, j’ai toujours aucune défaite… Mais toi Rakeem Ahmed El-Farhat qu’as-tu donc à présenté ?? Rien !! Cela montre bel et bien la différence entre toi et moi. Je suis le futur de la Nation of Wrestling alors que tu es l’un de ceux qui s’en ira sans n’avoir jamais marqué cette fédération.

The Black Dragon se lève et écarte les bras comme le fait la statue du Chris Rédempteur avant de se tourner vers la caméra, sourire aux lèvres, preuve de sa confiance en lui.

NoN #52 -  Rakeem Ahmed El-Farhat vs. Jym Dragon 17866815599754_s4

JYM DRAGON
Tel la statue du Chris Rédempteur qui domine Rio de Janeiro de part sa puissance et sa grandeur, je dominerai The Nation of Wrestling. Je serai le symbole de cette fédération comme cette statue est le symbole de Rio de Janeiro. Mon nom se rapportera automatiquement à cela. Et toi Rakeem Ahmed El-Farhat, tu seras en bas de la Nation of Wrestling, comme les habitants dans les favelas, et tu ne pourras que contempler ma grandeur, ma puissance.
Rakeem Ahmed El-Farhat, I’ll Break You !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #52 - Rakeem Ahmed El-Farhat vs. Jym Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: