Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NoN #48 : Love & Stephanie vs. El Farhat & The Miz.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #48 : Love & Stephanie vs. El Farhat & The Miz. Empty
MessageSujet: NoN #48 : Love & Stephanie vs. El Farhat & The Miz.   NoN #48 : Love & Stephanie vs. El Farhat & The Miz. EmptyLun 26 Avr - 19:48

Surprenez-nous, quoi. LOVE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #48 : Love & Stephanie vs. El Farhat & The Miz. Empty
MessageSujet: Re: NoN #48 : Love & Stephanie vs. El Farhat & The Miz.   NoN #48 : Love & Stephanie vs. El Farhat & The Miz. EmptyMar 27 Avr - 22:09

Match modifié, merci pour votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Beautiful People.
Dudleyville Champ'
Dudleyville Champ'
Beautiful People.


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2010

NoN #48 : Love & Stephanie vs. El Farhat & The Miz. Empty
MessageSujet: Re: NoN #48 : Love & Stephanie vs. El Farhat & The Miz.   NoN #48 : Love & Stephanie vs. El Farhat & The Miz. EmptyDim 2 Mai - 0:43

Chapter Four.
Strange Thing.





The Voice In Our Head
Cette semaine, l’Iowa est totalement bouleversée. En effet, la NoW vient envahir l’état pour leur quarante-huitième show et que de combats annoncés ! Tout comme la semaine précédente, NoW or NeVer mettra tout d’abord en scène deux lutteuses. Mais cela n’est pas tout. Ces deux lutteuses seront en équipe pour ce combat et affronteront deux hommes ! Non, vous ne rêvez pas, deux hommes ! Pour de meilleurs explications, quoi de plus beau qu’Angelina Love pour nous en parler ! Cela dit, elle ne se trouve guère entre de bonnes mains. La voici en face de deux hommes, qui ne seront pas ses futurs adversaires mais qui sont deux agents plutôt costauds. Les hommes feuillètent dans leurs papiers alors qu’Angelina les observe, attendant une quelconque réaction venant d’eux.

NoN #48 : Love & Stephanie vs. El Farhat & The Miz. Now19

Agent 1.
Madame Love, j’espère bien que vous vous rendez compte du fait que vous vous soyez mise dans une situation des plus délicates. Cela pourrait compromettre à votre carrière, mais aussi à votre vie personnelle au passage. Vous risquez le renvoie au Canada.

Angelina Love
Situation délicate. Cette expression me fait bien rire. Lorsque vous m’avez arraché de mon appartement, qu’avez-vous dis ? Je suis accusée d’agression physique sur Stéphanie McMahon… That’s just impossible ! Two weeks ago, c’est elle qui m’a frappé en première lors du match en équipe, je le sais parfaitement. Repassez-vous donc la vidéo et vous en aurez la preuve ! Et last week, cette Bitch est venue attaquer Velvet Sky que je venais de battre. Malgré la rivalité qui m’a opposé à mon ancienne partenaire, je ne pouvais la laisser dans cet état, je ne pouvais pas laisser Stéphanie McMahon détruire Velvet alors qu’elle était sans défense. Nous avons fini par nous battre et quand à mon ancienne partenaire, elle s’est fait kidnappé. Je ne sais pas pour l’instant ce qu’il advient d’elle, mais d’un côté, j’espère qu’elle va bien.

Agent 2.
Vous voulez donc dire que vous êtes innocente et que nous devrions arrêter cette McMahon ?

Angelina Love
Je crois avoir été assez claire, non ? Bien sur que oui que c’est elle qui devrait être là, et non moi. Cette femme est totalement folle et devrait… Quoi que… enfaite non. Aucune de nous ne devrait être en face de vous… Stéphanie a fais des erreurs dans le passé et elle en refait encore aujourd’hui, but, this week would be different. It has to be different if we want to win !

Agent 1.
Euhm, vous ? Vous parlez de vous-même à la première personne du pluriel ? Plutôt étrange.

Angelina Love
L’intelligence n’a pas l’air d’être votre point fort. Je ne parle uniquement de moi, mais aussi de Stéphanie McMahon. Nous devons mettre notre petite guerre de coté si nous voulons gagner le match de ce week-end. Et oui, allez savoir pourquoi, mais les dirigeants ont décidé de nous mettre en équipe pour ce show de plus contre des hommes. Auraient-ils peur que les femmes prennent le pouvoir ? De plus, nos adversaires non pas l’air si grandioses que cela. Peut-être envoie-t-on les plus faibles au départ. Autant éliminer ceux-là au départ et garder les meilleurs lutteurs pour la fin. Bien sur ; nous sommes une grande minorité de femme, mais notre talent est grand et cela, personne ne peut le nier.

Agent 2.
Attendez, attendez. D’abord vous critiquez Stéphanie puis vous lui jetez des fleurs ? Plutôt étrange comme réaction. Je pensais que les Beautiful People ne pensaient qu’à elles.

Angelina Love
Je ne pense qu’à moi, de toute évidence, mais pour décrocher ma deuxième victoire, il va falloir que je fasse un effort pour être aux côtés de Stéphanie. Jamais je ne lui lancerais de fleurs, loin de là, elle n’a tout simplement pas le talent que moi j’ai. Two Times Knockouts Champion in the past and Stéphanie ? Only one time Women’s Champion. Ok, se fut le passé, mais à la NoW, j’ai bien vu qu’elle s’est amélioré par rapport à autrefois. Cela pourrait ainsi être un bon point pour notre équipe. Deux lutteuses agissant avec leurs têtes. Et oui, car parfois, il ne suffit pas d’avoir de gros biceps comme tous ces hommes, mais simplement un cerveau pour pouvoir agir avec intelligence, pour ne pas se laisser surprendre. Une stratégie, voilà de quoi nous avons besoin. Nous ne sommes pas idiotes, loin de là. Stéphanie est présente dans la fédération depuis plusieurs mois et elle n’a encaissé que très peu de défaites. Une preuve qui nous montre que la McMahon sait se battre, pas comme cette Lufisto par exemple qui nous a tragiquement quitté. A cause de qui ? Stéphanie ! I think that she’s got a power. Le pouvoir d’éliminer toutes les ordures de la fédération…

Agent 1.
Faire de telles actions est votre but à vous, et non à Stéphanie à ce que je sache, non ?

NoN #48 : Love & Stephanie vs. El Farhat & The Miz. Now18-1

Angelina Love
Je n’ai pas dis qu’elle AVAIT le pouvoir ! J’ai dis que je le pensais. Elle a humilié bon nombre de femmes ici, tel que Maryse, ou encore Mickie ou je ne sais quelle autre pétasse dans ce genre. Peut-être avons-nous les mêmes ambitions, ambitions que Stéphanie veut cacher. Elle a sans doute dus prendre modèle sur moi pour cela. Often imitated, never duplicated, that’s a fact. Bref, une seule chose me chagrine, c’est cette petite rivalité qui nous oppose, celle qui a commencé il y a de cela deux semaines. Cette rivalité sera sans doute un handicap pour notre match mais de temps à autre, il faut savoir mettre toutes ces histoires de côtés et se serrer les coudes. Cela m’étonnerait qu’elle veuille perdre ce combat. Tout d’abord parce que son compteur de victoire augmente semaine après semaine, et ensuite parce que cela fairait un grand bien à son mental. N’oublions pas que dans un peu plus de deux semaines aura lieu le prochain Pay-Per-View et que Stéphanie y affrontera Trish Stratus.

Agent 2.
Vous avez une prédiction pour ce match ? Parce que sincèrement, je pense que c’est Trish qui va l’emporter, et haut la main. Elle ne ferra qu’une bouchée de cette salope de McMahon.

Angelina Love
Ce que je vais vous dire va sans doute vous étonner, mais je crois en une victoire de Stéphanie. Semaine après semaine, elle fait son apparition sur le ring, elle se bat pour préserver l’honneur des femmes, du moins elle tente de faire cela, mais voilà que de nombreuses personnes se mettent en travers de son chemin, et Trish en fait parti. Elle a beau être ma compatriote canadienne, mais je ne crois pas trop en elle. Je ne sais pas quand remonte sa dernière montée sur un ring, mais cela doit être bien loin du présent. Trish ne sert pas à grand-chose finalement. A part astiquer les chaussures du Rock ou autre chose, je ne vois pas quel est son rôle dans la fédération. Enfin, je ne vais pas m’attarder sur son cas, elle ne m’a rien fais après tout, mais sachez bien que Stéphanie à toutes ses chances. Elle a du potentiel en elle et elle le sait bien. Elle pourrait écraser n’importe qui sur son chemin.

Agent 1.
Et sinon, vous nous avez dis que vos adversaires étaient des hommes. Vous n’êtes pas sérieuse ?

Angelina Love
Vous croyez peut-être que j’ai une tête à rigoler ? Bien sur que je suis sérieuse. Notre premier adversaire sera… sera… euhm… à vrai dire, il a un nom des plus bizarres… un truc du genre… El Fahrat si je ne me trompe pas. Oula, ne me regardez pas comme ça, je ne suis pas la seule étrangère dans cette fédération ! Sauf que lui, d’accord, il est loin d’être canadien. Peu de personnes le connaissent je pense, en tout cas moi, je le connais à pas. Je sais en tout cas qu’il est arabe. Arrêtez de regarder comme ça tous les deux, vous êtes racistes ou quoi ?! Des types comme vous me dégoutent. Tous les hommes sont égaux, après tout, nous partageons tous cette Terre, alors autant l’habiter dans la paix plutôt que de la détruire avec nos armes ou autre à cause de telles histoires. Enfin, je ne suis pas là pour lui lancer des louanges…

Agent 2.
Et qu’avez-vous d’autre à dire sur lui ? Parce que là, se n’est vraiment pas grand-chose.

Angelina Love
Il me semble qu’il a enduré une assez importante peine de prison. Pour quelle raison, je ne le sais pas du tout. Peut-être que la police pensait de lui qu’il était un terroriste. Bien sur, le pays ne voudrait pas d’un nouvel attentat et ne voudrait encore moins perdre une partie de son peuple comme dans le passé… You know what ? Je ne sais vraiment pas qui est ce type. Sans doute un amateur de première classe qui pense un jour pouvoir être un gros champion dans les prochains temps. Plus sérieusement, je ne vois pas ce qu’il fait là. Il se dit être un lutteur, mais où a-t-il lutté ? J’aimerais bien le savoir car personne ne le sait. On raconte qu’il voulait s’inscrire dans une fédération, mais que ceci ne s’est pas produit car il a eu son histoire de prison. C’est fou de voir que la NoW engage n’importe qui, en particulier des criminels. Ici, on ne fait pas dans le combat de prisonniers, mais s’il désire jouer à ce jeu, je jouerais avec lui. Moi aussi je peux faire saigner les lutteurs, et je suis convaincue que Stéphanie aussi peut faire une telle chose.

Agent 1.
Et après c’est votre adversaire que l’on met en prison. Vous entendez un peu vos propos ?

Angelina Love
Cela ne serrait que légitime défense si El Fahrat vient à me frapper en première. Venons-en rapidement à son palmarès depuis qu’il est dans la fédération. Deux victoires… à la NoL ! A présent il entre dans la coure des grands et franchement, je ne crois pas qu’il ira loin. Un nouveau lutteur qui n’a encore fait aucune preuve chez les géants de la NoW. A quoi jouent les dirigeants ? C’est en mettant contre deux femmes qu’il va passer pour le meilleur ? Pathétique, but that will not happen. Pauvre de lui. Battre des têtes à claques ne veut pas dire être le meilleur, loin de là, et si jamais il nous bat, bien que cela n’arrivera pas, il ne serra non plus pas considéré comme un grand. El Fahrat n’a pas son avenir à la NoN, mais bien à la NoL, et après ce combat là, il y retournera rapidement. Etre arabe ne veut pas dire être le meilleur. Ce soir, serra explosif. Deux américains, un arabe, et une canadienne sur un ring…

NoN #48 : Love & Stephanie vs. El Farhat & The Miz. Now20

Agent 2.
Oui et ? Mon collègue et moi sommes tous les deux américains, et je peux vous dire que nous sommes bien les meilleurs au monde.

Angelina Love
Laissez-moi rire. Alors expliquez-moi un peu pourquoi vos compatriotes se font envahir ? Du moins, ce que je veux vous montrer, c’est que cette fédération américaine est envahie par des personnes d’une autre nationalité. Vous voulez des exemples ? Les canadiens comme Edge qui vient d’arriver, moi-même, ou tiens, même Trish qui est là depuis bien longtemps. Nous avons les Latinos. Rey Mysterio ou encore Les Colons. Il y a aussi des européens, tel que Sheamus ou Drew McIntyre. Vous dîtes être les meilleurs, mais alors expliquez moi pourquoi de nombreux «étrangers» sont bien placés dans le classement de la fédération. Mais ce soir, je mets en parti la rivalité entre canadiens et américains de côté, mais je n’hésiterais pas à m’acharner sur The Miz, notre second adversaire.

Agent 1.
Euh je crois avoir mal entendu, vous avez dis le Miz ?

Angelina Love
The Miz, bien sur que oui. J’en ai des choses à dire sur lui, et cela risque d’être plutôt dur à entendre. Depuis quand le Miz n’est plus venu sur un ring de la fédération ? Trois semaines. La dernière fois fus lors de Locked Up, où, rappelons le rapidement, il a fait équipe avec Sylvain Grenier pour le Dudleyville Championship. Qu’est-c’que cela lui a apporté ? Pas grand chose, le pauvre n’est pas resté longtemps dans la compétition. C’est à croire que le Miz n’est plus le centre d’attraction comme il se disait l’être dans le passé, mais vous savez, le Miz n’a jamais était un grand et ne le serra jamais. Je crois bien que c’est la seule fois ou le pauvre a eu un title shot dans la fédération. Cela ne m’étonne guère, les champions ne sont pas des faibles ici. Les champions se battent, donnent toutes leurs tripes pour décrocher la victoire, et surtout, ils ne discutent pas vingt quatre heures sur vingt quatre sur leur beauté et leur talent. Mais le Miz n’a aucun talent ! Quand tu as du talent, tu as des chances d’accéder aux titres, ce qui ne fut qu’une seule fois le cas de ce type depuis qu’il y est à la NoW, et Dieu sait depuis combien de mois il a signé son contrat ici.

Agent 2.
Oui mais malgré cela, il a de nombreuses victoires à son compteur, ce qui n’est pas vraiment votre cas…

Angelina Love
Cela ne veut absolument rien dire, car contrairement à lui, je ne suis ici que depuis très peu de temps et vous voyez, je prends peu à peu de l’assurance au sein de la fédération. Last week, j’ai battu Velvet Sky, comme quoi, je commence à prendre mes marques. The Miz n’a pas subi grandes défaites, ok, mais bientôt, il pourra en rajouter une à son compteur. Je sais bien qu’il tentera tout pour battre Stéphanie et moi-même, il ira sans doute jusqu’à tricher, ce qu’il sait très bien faire, mais voilà, nous ne sommes pas des idiotes, loin de là, et nous arriverons à détourner tous les pièges que cette équipe nous tendra, j’en suis convaincue. Mais revenons-en au Miz, pourquoi cette si longue absence des rings ? C’est une chose que je ne comprends pas. Sa place n’est pas à la NoN, mais bien à la NoL. N’importe qui peut l’écraser, la seule chose à laquelle il pense s’est à sa crête de poulet qui trône au sommet de sa tête. Chick Magnet tiens. Un des ses surnoms à la noix. Personne n’aime le Miz, même les poules le fuient tellement il est hideux. A mon avis, il ne doit pas avoir de miroir chez lui, car à sa place et si j’en avais un, je sortirais plutôt avec un sac en papier sur la tête.

Agent 1.
Cela me fait penser à ce que vous avez fait à plusieurs lutteuses lors de votre époque à la TNA…

Angelina Love
Hey ! Je peux parler tranquillement ? Je pourrais le refaire à nouveau à la NoW, et cela peut recommencer ce week-end, il n’y a aucun problème. Mr Awesome, sorry for this guy, but he’s not awesome, I’m just better than him. The Miz se prend pour le plus grand Dieu en venant se pavaner dans tous les coins, mais en fin de compte, il est juste le plus nul de cette compagnie. Vous croyez peut-être que ce type a une carrière au sein de la NoW ? Franchement, cela m’étonnerait. La seule carrière qu’il a c’est celle d’un raté, d’un gars qui n’arrive à rien et qui jamais ne se démontrera dans quelle catégorie que se soit. The Miz aime prendre la fuite, c’est bien pour cela qu’il était absent et aujourd’hui on lui offre un combat contre des femmes ? Sorry for him, mais la guerre est déclarée entre mon équipe et la sienne. On verra bien qui aura le plus de couilles durant ce duel. Il faudra plus que sa catch-phrase démodée pour me faire peur. De plus, cette phrase là, il l’a sans doute piqué à un ado’ qui se sent mal dans sa peau. C’est bien ce qu’est le Miz, un type qui n’a pas encore muri, un type en manque d’intention qui essaye par tous les moyens de se faire remarquer et qui veut tenter une quelconque rébellion. Aucune crédibilité. This week, I will break this guy down, that’s a fact.

Agent 2.
Après tout les propos que vous avez lancée, je ne vois pas en quoi nous devrions vous relâchez. Vous êtes vraiment une femme dangereuse pour votre entourage.

Angelina Love
Wait a minute. J’ai entendu dire que vous n’étiez pas beaucoup payé alors que vous faites un énorme boulot. Je pourrais arranger les choses et tout ce que je demande en échange c’est que vous me laissiez partir.

Agent 1.
Et comment comptez-vous arranger cela ?


The Voice In Our Head
Angelina sortit alors une carte de sa poche et l’agita lentement sous le regard des deux agents.

NoN #48 : Love & Stephanie vs. El Farhat & The Miz. Now17-1

Angelina Love
Disons que ma carte de crédit est prête à exploser tellement elle est remplie. Mais si vous ne souhaitez pas de mon aide, je pourrais appeler Stéphanie McMahon et lui dire de venir la récupérer pour qu’elle paye celui qui sera notre arbitre de la rencontre pour que ce dernier puisse lui donner la victoire. Et là vous vous dîtes quelle intelligence venant de ma part. Et oui, et je ne suis pas américaine, mais bien canadienne. Quel est donc le meilleur pays ?

Agent 2.
Très bien, nous acceptons. Mais vous savez Angelina, il y a bien autre chose, de disons... plus distrayant qui nous ferrait plaisir... si vous voyez de quoi je veux parler...

Angelina Love
Just impossible, and you know what ?
'Cause you can look, but you can never touch !



The Voice In Our Head
Angelina affiche alors un sourire tout en regardant les deux homes. C’est qu’elle est maligne cette petite. Allez, il est l’heure pour moi de vous laisser, à très bientôt !

By Cata'
Revenir en haut Aller en bas
Or & Lit.

Or & Lit.


Nombre de messages : 490
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2009

NoN #48 : Love & Stephanie vs. El Farhat & The Miz. Empty
MessageSujet: Re: NoN #48 : Love & Stephanie vs. El Farhat & The Miz.   NoN #48 : Love & Stephanie vs. El Farhat & The Miz. EmptyDim 2 Mai - 1:13

Une fois de plus la NoW fait parler d'elle avec un show des plus divertissant. Cependant cette fois-ci, nous n'allons pas nous retrouver dans les backstages de la fédération la plus coté du monde mais dans ceux de sa rivale, pas la UZW l'autre, la WWE. Nous retrouvons Stephanie McMahon qui se fait finalement accoster par Todd Grisham.

NoN #48 : Love & Stephanie vs. El Farhat & The Miz. 20213454222423_coeur_10

TODD GRISHAM
Bonsoir à tous ! Je suis à Miami en Floride, en direct des backstages de la WWE. Nous avons la chance d'avoir parmi nous, en invité ce soir, en exclusivité mondiale... La meilleure lutteuse de la NoW... Stephanie McMahon.

STEPHANIE MCMAHON
Toddy... Tu permets que je t'appelle ainsi ? Oui ? Non ? De toute façon ton avis m'importe peu. Avant toute chose, je voulais te dire que je ne suis plus ta patronne Toddy. Tu n'es plus obligé de me lécher le cul, aussi bon goût doit-il avoir.

TODD GRISHAM
Excusez moi, je ne v-...

STEPHANIE MCMAHON
Stop ! Arrête-toi là. Voilà pourquoi tu es à ta place et je suis à la mienne. Quand on te vois de loin, on se dit que tu es un homme puissant et influent avec ton costume sans aucun plis, tes lunettes d'intellectuel et ta coupe impeccable sans aucun cheveux rebelle. Tu as tout de l'homme d'affaire moyen... Hormis l'engin dans le pantalon qui va avec. C'est pour ça que ça va faire plus de dix ans que tu as toujours le même job minable. Dans la vie, il faut avoir de l'ambition sinon tu restes comme cette pimbêche de Trish Stratus à passer dans les loges des champions.

Et c'est elle qui dit ça ?

TODD GRISHAM
Justement, je suis un très grand fan de la NoW et de George Clooney. Je ne peux pas raté une seule news, c'est mon idole professionnel. Et il parait que vous avez voulu offrir votre corps au Rock pour vous faire pardonnez. Pouvez vous confirmer ce qui s'est passé ?

STEPHANIE MCMAHON
Toddy, tu es beaucoup trop influençable. Pour commencer ce charlatan de George Clooney ne rédige pas des news mais bien des rumeurs sans fondements. Pourquoi, à ton avis, il écrit ce genre d'infos croustillante ? C'est très simple, il sait que seul les simples d'esprit vont lire ces tissus de mensonges. Il a donc besoin de faire apparaitre un gros nom pour que le buzz se fasse. En l'occurrence, celui de Stephanie McMahon car je fais de l'audimat et l'audimat, c'est de l'argent. C'est pour ça que mon père chéri m'a demandé de livrer une petite interview dans sa fédération en perdition. Et puis, sincèrement, si Stephanie McMahon s'était offerte au Rock, tu crois qu'il aurait refusé ? Non, il aurait eu affaire à une vrai femme contrairement à sa petite copine de pacotille et il aurait comprit la différence entre une femme, une vraie, et une poupée barbie. Si cela était arrivé, il viendrait me lécher les bottes chaque matin pour que je lui accorde seulement quelques secondes de plaisir.

TODD GRISHAM
Eh bien moi, personnellement, si vous êtes d'une humeur charitable, il y a ma loge pas très loin... Si vous voulez bien faire un petit tour... J'ai pas la langue du Rock mais je sais me débrouiller...

NoN #48 : Love & Stephanie vs. El Farhat & The Miz. 12022769702790_coeur_9

STEPHANIE MCMAHON
Attends... C'est quoi ces allusions perverses ? Nan mais tu t'es pris pour qui, espèce de sous merde ? Est-ce qu'il y a marqué Trish Stratus mon front ?! Toi et moi, nous ne jouons pas dans la même division. Tu vois, tu as plus de chance de gagner au loto que de coucher avec moi. Et vu ta soudaine motivation, je te conseille d'allez acheter un ticket au plus vite. Tant que tu seras un minable, tu ne m'apporteras rien et donc, tu me seras inutile. Je ne vois donc pas pourquoi je ferais quoi que se soit avec toi. On dit qu'il faut prendre des risques pour monter dans l'échelle sociale, eh bien tu t'es attaqué à une échelle bien trop grande pour toi. Même si je ne suis pas la boss, je peux te dire que tu vas payer ton insolence, tu peux même prendre les devants et vider ta fameuse loge et pointer à l'ANPE parce que tu es dorénavant sans emploi !

Todd part sous le choc, ne voulant pas aggraver son cas mais finalement Stephanie le rappelle, il revient donc.

STEPHANIE MCMAHON
J'allais oublier...

Stephanie passe son bras autour du cou de Todd, celui-ci est visiblement euphorique, croyant ses problèmes terminés. Et là... Alors que le malheureux Todd tente d'embrasser Stephanie, celle-ci le castre sur le coup. Todd s'effondre avec l'amer sensation de s'être fait arnaquer.

STEPHANIE MCMAHON
J'avais oublié le micro.

Elle le ramasse alors à coté du corps gisant de l'interviewer et demande au caméraman de continué à filmer.

STEPHANIE MCMAHON
Mhmm, voilà pourquoi Stephanie McMahon est la femme la plus puissante du monde. J'ai un message à faire passer à tous les fans de la Nation de la Lutte. A chaque apparition que je fais, je reçois des cris d'insultes, des sifflets, des pancartes peu respectueuses mais je sais que ce n'est que pure jalousie. Je conçois que la majorité d'entre vous soient des ratés et des alcooliques mais je demande le respect qui m'est due parce que je suis la femme la plus imposante du monde de la lutte, tout simplement. Et je voudr-...

Mais qui peut bien couper Stephanie en pleine promo ? Eh bien, c'est une divas de la WWE portant le nom de Melina Perez. Aussi maladroite qu'elle est, elle s'est cognée contre Stephanie McMahon, la coupant dans son discours. Apparemment, elle ne sait pas à qui elle a à faire.

NoN #48 : Love & Stephanie vs. El Farhat & The Miz. 20097976011399_coeur_6

MELINA PEREZ
Hum, pardon.

STEPHANIE MCMAHON
Pardon ? C'est tout ce que tu trouves à dire pour le manque de respect que tu viens de me causer ?

Melina finit par reconnaitre la voix de la personne qu'elle venait de bousculer. Elle se retourna alors.

NoN #48 : Love & Stephanie vs. El Farhat & The Miz. 4255565590881_coeur_7

MELINA PEREZ
Hey mais c'est Stephanie !

STEPHANIE MCMAHON
Madame McMahon pour toi.

MELINA PEREZ
Alors Stephanie depuis le temps, toujours un 95D ou t'avais envie d'essayer plus gros ?

STEPHANIE MCMAHON
Encore une jalouse de mes magnifiques formes. Je ne sais pas par qui tu as été élevé mais visiblement, tes parents devaient être des porcs. On n'a pas dû être très délicate avec toi dans ta jeunesse. Vus ton origine, cela ne m'étonne pas, tu as sans doutes grandis dans un bidonville, un peu comme tout ces guignols de la eMe.

MELINA PEREZ
Je suis la NoW et c'est étonnant que tu parles d'eux comme ça. Alors que tu les as aider à capturer une certaine Velvet Sky. Incroyable a quel vitesse tu peux retourner ta veste.

STEPHANIE MCMAHON
Je peux t'assurer que ce n'étais pas volontaire et que même si les intérêt étaient énorme, jamais je n'aiderais des parasites comme eux. J'ai simplement voulus régler son compte à cette Angelina Love.

MELINA PEREZ
Vous allez devoir faire équipe la semaine prochaine, c'est bête que l'ambiance entre vous sois électrique.

Melina sourit en narguant la Billion Dollar Princess.

NoN #48 : Love & Stephanie vs. El Farhat & The Miz. 11257088278590_coeur_2

STEPHANIE MCMAHON
Oh c'est mignon de ta part de t'inquiéter pour moi mais je suis sur que pour une soirée, nous arriverons à mettre nos différents de cotés. Et puis je n'es pas besoin de cette copie de Trish Stratus pour gagner un quelconque match. Car je suis invincible et sur une série de victoire qui s'élève à six. Oui tu as bien entendus, six matchs pour six victoires. Alors tu sais, peu importe l'adversaire ... Le bras de Stephanie McMahon se fera lever une fois de plus par l'arbitre pour la désigner gagnante du combat.

MELINA PEREZ
Et puis le chiffre sept porte chance de toute façon. Tu vas en avoir besoins, je te rappelle que tu affrontes deux hommes.

STEPHANIE MCMAHON
Pas besoin de chance quand on est talentueux. Ce n'est par hasard si j'affronte dorénavant des hommes. Que se soit Maryse Ouellet, Lacey Von Erich ou encore Lufisto ... Toutes m'ont affronter sur la route de la gloire et toutes on péris en chemin. Je les envoient toutes à la retraites, voilà pourquoi les dirigeants ont décider de me faire affrontes des hommes. C'est de plus en plus difficile de trouver des femmes crédibles face à moi. De toute façon, je n'es peur de personne, la preuve, j'ai affronter le Rock droit dans les yeux. Se battre contre des hommes ... Je considère cela comme une promotion alors que eux doivent passé pour des créatures inqualifiables dans le genre de Magloire.

MELINA PEREZ
Tu es beaucoup trop sur de toi, tu vas tout de même avoir a faire au Miz.

STEPHANIE MCMAHON
Avoir affaire au Miz ? Il est à la Natation de la lutte lui ? Ah oui, c'est vrais que ça me revient maintenant, mais pour combien de temps encore. Je vais m'expliquer, il a disparus des écrans depuis plusieurs semaines. Il a surement voulus nous faire un come back d'un soir comme l'a fait Renée Bonaparte, sauf que pour lui ça sera beaucoup moins glorieux. Enfin de toute façon, on commence à être habituer, avec ses multiples disparitions et ses retours qui font bide planétaire. Le problème n'es pas qu'il est disparus, moi par exemple j'ai pris une pause à Miami. Le problème est que l'on ne sait pas pourquoi on ne l'a pas vue durant plusieurs semaines. On ne la plus comme si il avait disparus de la surface terrestre et que les alliens l'avaient kidnapper. Si c'est le cas, j'espère qu'ils lui ont greffés un cerveau pour qu'il comprenne que face à moi, il n'a aucune chance. Peut être qui s'est préparer psychologiquement et physiquement durant plusieurs mois pour notre combat. Ou alors j'ai une autre hypothèse, il a décider de se faire implanter un appareil génital qui serait en mesure de me tenir tête. Quoi qu'il en sois et quoi qu'il est pus faire durant ce labs de temps, je le sous estime et je sais que ce ne sera pas une erreur de ma part.

MELINA PEREZ
Ma petite Stephanie, contrairement à toi, je pense que tu vas perdre et que le Chick Magn-...

La Billion Dollar Princess blésée dans son amour propre met un coup de pression à son interlocutrice.

NoN #48 : Love & Stephanie vs. El Farhat & The Miz. 21174345023733_coeur_5

STEPHANIE MCMAHON
On va dire que cette fois je t'es pardonner, cependant je ne serais pas aussi indulgente si tu venais à me manquer de respect une nouvelle fois. Tu fais partis de ceux qui ne comprennent rien a rien Melina. J'ai beau te démontrer que je suis supérieur à lui, tu continus à croire qu'il va gagner parce que c'est un homme. Mais justement, dans ce genre de match, la femme doit savoir utiliser ses atouts pour battre l'homme. Tu le considère comme le Chick Magnet ? Surnom qu'il s'est donner lui même, c'est un grand parleur. Et comme on dit si couramment, c'est ceux qui en parlent le plus, qui en font le moins. On dit que j'ai un égo surdimensionner alors que lui se considère comme un aimant à poulette. Chose qu'il n'es pas bien entendus, à moins qu'il faillent prendre ce surnom au sens propre et qu'il sois zoophile. En tout cas, ça ne serait pas étonnant mais sérieusement, qu'il la déjà vue avec une femme ? Je le suis et je suis prête à affirmer qu'il n'attire personne, même pas les hommes. Il me fait penser à un jeune adolescent qui vient de connaitre la puberté. D'ailleurs a la base, je devais avoir à faire à Igor Bozzy mais il a été mis hors service et on m'a trouver un autre adversaire pour le remplacer. Je suis sur que le Miz s'est arranger juste pour pourvoir m'avoir dans le même ring et tenter de me peloter. Sauf qu'il lui arrivera le même sort qu'a Todd Grisham, l'ex interviewer de la WWE.

Elle va le castrer ou le faire renvoyer ? On laisse une dose de suspens.

MELINA PEREZ
Justement, nous sommes à la WWE et non pas à la NoW. C'est sympa de la part de ton père de t'avoir demander de venir ici cependant, tu n'es pas chez toi et tu de-...

*BAM !*

NoN #48 : Love & Stephanie vs. El Farhat & The Miz. 14307895587348_coeur_3

On peut dire qu'elle l'aura mérité celle là.

STEPHANIE MCMAHON
Ecoute moi bien, je vais te le dire une bonne fois pour que ça rentre dans ta petite tête. Tu me dois le respect et si tu t'avises une nouvelle fois de me couper, sache que tu en payeras le prix fort. Ici, je suis dans mon jardin et donc chez moi. Je pourrais prendre tout le temps de télévision du show, personne n'aurais son mot à dire. Alors je vais te prouver que j'ai raison et enfin m'en aller. Ce soir, je pourrais me coucher l'esprit tranquille en me disant que j'ai sauver quelqu'un de plus. Tu m'suis jusque là ?

MELINA PEREZ
O-... Oui-... Oui madame McMahon.

Comme quoi le respect, ça se gagne par les coups.

STEPHANIE MCMAHON
C'est exactement ce que je voulais entendre. Très bien, je ne vais pas affronter que le Miz mais il sera en équipe avec un certain Rakeem Ahmed El-Farhat. Je me suis renseigner sur lui car quand on m'a annoncer qui j'affrontais, son nom me disait pas rien. Et il semblerait qu'en fouinant un peu, on apprend tout un tas de chose. Déjà l'homme qui m'est totalement inconnus est là depuis plusieurs semaine à la fédération dans le show non télévisés, celui des amateurs. Il n'a pour l'instant rien fais de remarqué ou de remarquable. Oui, la seule chose qu'il peut mettre dans son palmarès, c'est d'avoir réussis à battre deux texans complètement arriérés qui ont vite finit leurs carièrent. On peut dire qu'il leur ressemble, venant lui même d'Houston au Texas. Il doit être comme eux ... Enfin il a quelque chose de plus, il croit en Dieu. Il est musulman mais c'est surement pour se donner un genre. J'ai vus les quelques promos qu'il a pus faire sur NoW.com et je suis sur qu'il n'a pas vraiment la foi. Je suis même sur que quand il est dans son patelin pommés, il cache sa religion pour évités de se faire cassé la gueule par notre peuple d'ignorant. Dans ses vidéos, il se dit musulman alors qu'il fais que se vanter, alors que l'Islam dit clairement qu'il faut se montrer humble.

MELINA PEREZ
Chose qu'il ne fait pas ...

NoN #48 : Love & Stephanie vs. El Farhat & The Miz. 15577833890817_coeur_8

STEPHANIE MCMAHON
C'est ça mais pire encore. Il dit qu'il n'es pas comme tout les autres musulmans alors qu'il parle beaucoup trop de Dieu. Et seulement quand il en a besoin, il se dit musulman alors que la seule chose où il excelle, c'est quand il faut faire de la médisance. Il aussi pus dire que sa religion l'empêchait de faire toute sorte de chose, c'est encore une fois un mensonge. Il a grandit a Houston, capitale des bickers et donc du mal. Je suis sur qu'il a descendus plus de pack de bière qu'il n'a fait de prière. Et bien entendus, il y a le "I'm muslim, don't panik !". Il veut prouver au peuple américain qu'il ne faut pas cataloguer les musulmans dans un costume de terroriste. Alors que lui, au lieue de respecter les croyances de chacun, continus à crier le nom de sa religion. c'est limite du bourrage de crâne. Il veut se faire respecter mais il ne respecte personne. En tout cas, je ne lui confirais jamais mes enfants, pas parce qu'il est musulman ou quoi que se soit, mais parce qu'il a fait de la prison et a sympathiser avec le plus gros bandit qu'il puisse exister, j'ai nommer Nelson Erazo. Et il se dit, homme de bien ? Alors que l'homme qui l'a fait rentrer dans le monde de la lutte et avec qui, il a passé la plus part du temps cette dernière année n'es qu'un vulgaire escroc qui ne compte plus les bads trips.

MELINA PEREZ
Il est clair que n'importe quel homme bon passant du temps avec Nelson Erazo devient forcément mauvais.

STEPHANIE MCMAHON
Ce n'es pas son principale défaut, cet homme est hypocrite. Par exemple pourquoi il a été incarcérer en prison ? Parce qu'il a commis un délits tout simplement et non pas parce qu'il est musulman. Il a compris qu'il pouvait abuser des préjugés envers son peuple pour en faire une force. Il se place tout le temps en position de victime. Justifiant chacune de ses conneries par le fait qu'il sois musulman. J'ai un scoop à lui passé, si il est aller en prison, c'est qu'il a merder et non pas à cause de sa religion ou de son origine ! Si je vais le battre, lui et le Miz, c'est tout simplement parce que je suis meilleur que ces deux gigolos là. Je conseille à Angelina Love de ne pas me faire de coups bas ... et j'ai aussi envie de dire à Trish Stratus, je sais que la dernière fois, elle m'a déshabiller pour voir mon corps mais j'ai eu ma dose avec l'expérience des lesbiennes et son petit a amis. Et je ne sais pas pour elle mais ce n'es pas mon truck les femmes. Pour conclure je voudrais dire à Paul Heyman qu'il se rince bien l'œil car c'est la première et la dernière fois que je vais faire ce genre de combat. Je suis prête à tout pour gagner ce match et même à user de mon charme !

MELINA PEREZ
THE BITCH IS HERE !!!

STEPHANIE MCMAHON
Très bien, maintenant que le message est passé tu peux partir. Et fais en sorte de ne plus jamais croiser ma route.

NoN #48 : Love & Stephanie vs. El Farhat & The Miz. 6610786905195_coeur_4

MELINA PEREZ
Oui madame McMahon, désolée du dérangement et bonne soirée.

STEPHANIE MCMAHON
C'est finit pour ce soir, coupez !

Comme l'a si bien dit Steph', c'est la fin ... Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Revenir en haut Aller en bas
The Pơpe

The Pơpe


Nombre de messages : 541
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2009

NoN #48 : Love & Stephanie vs. El Farhat & The Miz. Empty
MessageSujet: Re: NoN #48 : Love & Stephanie vs. El Farhat & The Miz.   NoN #48 : Love & Stephanie vs. El Farhat & The Miz. EmptyDim 2 Mai - 1:58

NoN #48 : Love & Stephanie vs. El Farhat & The Miz. 2hi1rw2
NoN #48 : Love & Stephanie vs. El Farhat & The Miz. Sans_t24

- ??? » Les gars, préparez mon véhicule, je reviendrais dans une heure ou deux.

« Mais qui-est ce ? Où va-t'il ? Pourquoi le film t-on ? Croyez moi, je me pose beaucoup de questions, et je sais que vous devez en faire de même en ce moment, mais malheuresement, aucune réponse stable ne vient combler nos interrogations, en tout cas, pas la mienne. »
Revenir en haut Aller en bas
The Pơpe

The Pơpe


Nombre de messages : 541
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2009

NoN #48 : Love & Stephanie vs. El Farhat & The Miz. Empty
MessageSujet: Re: NoN #48 : Love & Stephanie vs. El Farhat & The Miz.   NoN #48 : Love & Stephanie vs. El Farhat & The Miz. EmptyDim 2 Mai - 1:59


NoN #48 : Love & Stephanie vs. El Farhat & The Miz. 245yrnn
_____________________________________
NoN #48 : Love & Stephanie vs. El Farhat & The Miz. O9ob9s

« Pendant ce temps, dans une contrée inconnue qui est... L'Amérique ( quel con putain ! ) Un homme est là, debout , dans l'obscurité totale de son habitation. Un homme connu du monde entier, dont même Dieu lui même en est jaloux. Un homme arrogant et prétentieux ,mais qui peut emplement se le permettre. Un homme issu d'un talent parfait et d'un équilibre cérébrale somptueux. Un homme qui a sû méler victoire, drague et arrogance pour donné au final, un être génial et parfait.. Mesdames et messieurs, petits garçons et petites filles, hétérosexuels et bisexuels... THE MIZ ! »

NoN #48 : Love & Stephanie vs. El Farhat & The Miz. Sans_t28

- The Miz » La NoW, elle même m'a trahi, cette société a salie mon image. L'orgueille des jobbeurs de ce business on empecher au Miz d'avoir un vrai match de championnat. Mais étant obligés de reconnaître mon talent incontournable, ils ont dûent me donner un match de championnat à contre coeur. Une obaine pour le Miz a l'annonce de cet événement qui aurait pû bouleverser ma carrière a la Nation Of Wrestling. Mais la victoire était quasiment impossbile pour moi. Le talent était là, je savais que je pouvais largement fermer la gueule de ces porto-ricains, mais apprenant le nom de mon coéquipier n'étant rien d'autre que ce minable de Sylvain Grenier, je n'ai bien sûr pas eu le bohneur de devenir champion. Nous avons perdu a cause de lui et aujourd'hui où est-t'il ? Il n'est plus a la NoW. De part ce fait, le staff a crû que le Chick Magnet était aussi rayé du roster de la NoW. Mais ils sont fou ! Ils n'ont toujours pas compris que leur société minable ne peut pas fonctionner sans moi, The Miz ! Depuis mon départ, la société ne cesse de couler et j'attends déjà le moment où ces minables viendront jusqu'à chez moi, pour me supplier de revenir.

- The Miz » Malgré l'empechement énorme qui se dressait face au Miz durant sa carrière, malgré ces minables qui ont tout fait pour me mettre plus bas que terre ; le Miz s'en est très bien sorti ! Je vous signal que j'ai quand même 9 victoires et 6 défaites dans mon palmarès, ce qui est plus qu'honorable pour quelqu'un de détésté par ces fouteurs de merde. En entendant, le Miz rigole chaque dimanche soir à voir les shows de plus en plus minable, voir les nouveautés de la Nation qui ne cessent de diminuer dans l'estime des gens. Si la NoW continue ainsi, et qu'elle n'agit pas rapidement, la société tombera. Tout le monde voit que vous êtes en failite totale. Vous ne savez même plus quoi faire et quoi inventez pour faire venir des gens et pour gagner de l'argent. Mais pourquoi inventez une chose qui peut faire tout cela quand nous avons bien meilleur face à soi : The Chick Magnet ! Ils savent que je suis le seul posseseur de leur futur, ils savent que le Miz n'est qu'une pièce indispensable au bon fonctionnement de ce business. Mais leurs arrogances les empêches de l'admettre, et ces Mick Foley, Armando Estrada et tout les autre minables sont dans leur bureaux à l'heure qu'il est, à se demander si ils ont fait le bon choix de m'avoir rayé du roster. The Miz va bientôt pouvoir faire son retour parmis ces hypocrites, et les dominés comme j'ai dominé ce business à mon arrivée, because I'm just better than us !

« Putain mais c'est la guerre ou quoi dehors ? on entend des cris, des coups, puis enfin on frappe à la porte. Mais heuresement, on a pas couper le Miz. Malheur à ceux qui coupe le Chick Magnet pendant un si beau discours. Revenons à ce bruit crée par la main de l'homme qui émet un son étrange du genre " Toc Toc " dont seul Linky arrive à faire à la perfection. Est ce la NoW elle même qui vient chercher notre beau Miz ? Est-ce le jour tant attendu ? Est ce que ce moment va annoncer le retour du Miz ? En tout cas, notre beau coq se dirige vers la porte et l'ouvre. »

- The Miz » Vous pouvez me dire ce que c'est que ce bordel ? Et qu'est ce que vous foutez la d'ailleurs ? Un clébard et un noir en costard. Vous êtes qui vous ?

« Oh putain ! Allez y taper vous une giclée sur l'écran parce que c'est la plus grande star américaine qui se trouve devant la porte du Miz, Will Smith ! »

NoN #48 : Love & Stephanie vs. El Farhat & The Miz. Sans_t29

- Will Smith » Tu vas me dire que tu reconnais pas qui je suis ?

- The Miz » Non pourquoi, je devrais ?

- Will Smith » Si je te dit Men In Black ?

- The Miz » ...

- Will Smith » Je suis une légende ?

- The Miz » Qu'est ce que j'en sais si t'es une légende. Bon tu vas dire au Miz qui t'es parce qu'il n'a pas que ça à faire.

- Will Smith » Where the days takes you ?

- The Miz » Mais qu'es tu me dis ? Il va m'emmener où le jour ? Arrêtes de te payez ma gueule et dit moi qui tu es parce que je perd patience !


- Will Smith » Je suis Will Smith enfin !

- The Miz » Je connais pas désolé.

- Will Smith » ...

« Putain moi qui allez dire " qui ne connais pas Will Smith " et ben je crois que nous avons un cas rare. »

- The Miz » Pourquoi est ce qu'il y avait un si gros bordel devant ma barraque là ? Vous savez ce qu'il en coûte de salir ma pelouse ?

- Will Smith » Euh non je n'en sais rien, mais j'engueulais mon chien parce qu'il ne cesse de me dire que...

- The Miz » Shut up ! Je n'aime pas les gens qui se foutent de moi, et vous êtes en train de vous foutre littéralement de moi là. Vous savez qui je suis ? Je suis The Chick Magnet : The Miz ! L'homme le plus réputé du monde entier ! Et vous, vous vous payez ma gueule à me dire que votre foutu chien parle ? Et en plus devant chez moi ! Qu'avez vous fait dans votre vie minable pour vous permettre cela ?

- Will Smith » Eh mec, tu vas arrêter de m'insulter déjà. Je suis un acteur mondialement connu, je suis aussi ...

- The Miz » Comment explique-tu le fait que The Miz ne t'avait jamais vu auparavant alors ?

- Will Smith » Bon j'en ai marre, Freddy explique lui notre venu. Je n'en peux plus je crois même que je vais le frapper.

- Freddy le chien » ...

- The Miz » Une fois sa va, deux fois ca commence à gonfler le Miz.

- Will Smith » Bon voilà, vous la fermez et vous m'écoutais. Je suis un grand fan du catch, et plus particulièrement de la célèbre fédération : la Nation Of Wrestling. Je dois vous avouez que vous êtes un homme que j'ai toujours aprècier et que j'admire beaucoup. Mais depuis le dernier PPV de la NoW, je ne vous voit plus, vous avez disparu des caméras ! Et vu que pour moi, le mot NoW ne va pas sans The Miz, j'ai usé de ma popularité et de ma pression financière que j'ai exercée sur la Nation Of Wrestling et j'ai réussi, sans difficulté à vous permettre de revenir dans les écrans et en plus de cela, de commencer desuite par un match par équipe et non pas l'IBR.

- The Miz » Ok alors c'est bien sympa tout ce que tu fais pour moi, mais qui te dit que j'ai envie de revenir ? Le Miz voulait que ça soit la NoW elle même qui vienne me supplier. Revenir maintenant, ce ne serait qu'amplifier leur modestie.

- Will Smith » C'est là que tu te trompes, car j'ai entendu dire que la société avait besoin de toi.

- The Miz » Tu veux dire que tu les as entendu l'admettre ? Admettre qu'ils ont besoin de moi ?

- Will Smith » Oui.

« Le Miz refléchit quelques minutes puis reprend. »

- The Miz » Bon et qu'est ce que tu as comme informations sur mon coéquipier ? Si tu es un fan du Miz, tu as dû voir que j'ai vécu une dure experience du Tag Team avec la NoLimit et ce minable de Sylvain Grenier.

- Will Smith » Et bien je l'ai suivi pendant ses quelques matchs à la NoW, et il possède beaucoup de talent. Il n'a rien à voir avec les mecs de la NoLimit et partage les mêmes principes que toi.

- The Miz » J'espere que tu dit vrai mec, parce que si c'est la copie conforme de ce con de Kurt ou de Sylvain ; il risque d'avoir une grande tension entre lui et moi.

- Will Smith » Et bien tu vas pouvoir en juger par toi même. Suis moi.

- The Miz » Ne me donnes jamais d'ordres.

- Will Smith » Si tu veux bien me suivre...


- The Miz » Je préfère ça.

« Will eu envie de lui fermer sa gueule mais se retint. Il morda sa lèvre pour décompressé et se contenta de conduire le Miz au point de rendez-vous, dans sa belle R8. C'est ça la classe mec. »
Revenir en haut Aller en bas
The Pơpe

The Pơpe


Nombre de messages : 541
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2009

NoN #48 : Love & Stephanie vs. El Farhat & The Miz. Empty
MessageSujet: Re: NoN #48 : Love & Stephanie vs. El Farhat & The Miz.   NoN #48 : Love & Stephanie vs. El Farhat & The Miz. EmptyDim 2 Mai - 2:01


NoN #48 : Love & Stephanie vs. El Farhat & The Miz. 245yrnn
______________________________________
NoN #48 : Love & Stephanie vs. El Farhat & The Miz. 30vdhjo
« Les deux hommes arrivent donc dans un endroit magnifique, où le soleil domine le ciel et où la vue sur la mer est tout simplement splendide. »

NoN #48 : Love & Stephanie vs. El Farhat & The Miz. Sans_t21

- Will Smith » Apperement il est pas encore là.

- The Miz » Je détèste attendre. Il va falloir lui faire comprendre qu'avec moi, tout doit être parfait, y compris le timming.

- Will Smith » Bon en attendant on va au bistro en face ? Je te paye un coup à boire.

- The Miz » Si tu veut dépenser ton argent pour si peu, d'accord.

« Bon, pas besoin de vous dire qu'ils vont dans le bistro, qu'ils passent leur commandes et qu'ils se mettent tranquillement à une table sur la terrasse, pour profiter de la vue. »

NoN #48 : Love & Stephanie vs. El Farhat & The Miz. Sans_t22

- The Miz » Je me demande, pourquoi est-ce que je devrais te donner ce plaisir de revenir. A par me donner un match d'équipe, avec sans doute, un mec sans talent, tu n'as rien fait pour moi.

- Will Smith » Ce mec a du talent déjà, et si tu reviens a la Nation de la lutte, je te promet d'exercer une pression sur la société. Une star mondiale comme moi, s'attaquée a la NoW, sa risque d'engendrer beaucoup de conneries.

- The Miz » Donc, grâce à ta soit disante popularité, tu devrais réussir a me mettre en valeur ?

- Will Smith » Bien sûr que oui. Je suis comme toi, les caméras me veulent et mon passage engendre toujours une émeute général.

- The Miz » Tu n'es pas comme moi. Personne n'es comme moi. Tu veux sans doute être comme moi, tu veux sans doute être le Miz, mais tu n'es pas le Miz.

- Will Smith » Je n'ai pas besoin d'être comme toi, j'ai déjà tout ce qu'il me faut.

- The Miz » Tout ?

- Will Smith » Oui.

- The Miz » La beauté ?

- Will Smith » Oui.

- The Miz » Le talent ?

- Will Smith » Oui.

- The Miz » Les femmes ?

- Will Smith » Une femme.

- The Miz » Le Miz lui à toutes les femmes. Demain je me pointe chez toi, et je me tape ta femme junior.

« Sa y est, Will va le frapper ! Et merde ! Un arabe s'approche d'eux au loin. Mais qu'est ce qu'il veut lui putain ! Pour une fois que ça aller être intérresant. »


- The Miz » C'est qui l'arabe qui arrive là ?

- Will Smith » Où ça ?

- The Miz » Là-bas, putain il est voyant pourtant ! Le mec qui sort de la mosquée.

- Will Smith » C'est ton partenaire.

- The Miz » WHAT ?

« A la grande surprise du Miz, l'arabe est bien son partenaire ! Il s'approche de la table et perçoit Will Smith et un jeune. Il se doute que s'est le Miz. »


- Rakeem Ahmed El-Farhat » Salah Aleycoum les gars.

- Will Smith » Salut mec. Je te présente donc ton partenaire de dimanche soir, The Miz.

- Rakeem Ahmed El-Farhat » Enchanté mec.

- The Miz » Pourquoi est-ce que le Miz devrait te dire bonjour ? Tu l'as fait attendre et en plus de cela tu ne t'excuse même pas. Attitude minable.

NoN #48 : Love & Stephanie vs. El Farhat & The Miz. Sans_t26

- Rakeem Ahmed El-Farhat » Désolé mec, mais j'y peut rien. Ma religion me l'ordonne, on est vendredi et c'est le jour de l'adoration de notre dieu tout puissant, d'Allah. C'est dans mon devoir d'exercer la prière de dohr en jomora pour Allah, et c'est grâce à lui que chaque semaine je gagne mes matchs. J'ai du talent et de l'orgueille mais sans lui, je ne serais rien. Venir à la mosquée tout les vendredis est le seul moyen pour moi de le remercier de tout ce qu'il fait pour moi. Je suis musulman et j'ai des principes important que je ne rejette pas. Ce qui est de sacré chez nous doit être accompli à la perfection. Sur ce, je me présente. Mon nom est Rakeem Ahmed El-Farhat et je suis honoré de faire équipe avec The Miz cette semaine.

« Le Miz hésite un petit moment avant de serrer la main tendu de Rakkem ; mais il finit par le Miz. Mike est tolérant quelques fois, la preuve. »


- The Miz » Enchanté... mais parle moi un peu plus de toi.

- Rakeem Ahmed El-Farhat » Et bien je peut t'annoncer mon palmarès qui est parfait pour le moment puisque j'en suis à 2 victoires pour deux matchs. Comme tu as dû le remarquer je mise tout sur la religion et c'est vraiment quelque chose qui m'est impossible de négliger. Sans touts ce que je fait pour Allah, il en ferai rien pour moi et je n'aurais pas une aussi bonne début de carrière. J'éspère que notre collaboration sera plaisante et que Allah t'accepte comme tu es, et qu'il nous permette de gagner nos matchs.

- The Miz » Dieu est jaloux de moi.

- Rakeem Ahmed El-Farhat » Allah n'a aucune jalousie envers personne. Son statut surpasse largement tous nos statut combiné y compris le tient Miz.

- The Miz » Je crois que tu n'as pas très bien compris qui je suis. Déjà je vais t'enseigner des principes simple si tu veut que notre collaboration focntionne. Premièrement, je suis le meilleur ; je suis meilleur que tout le monde. Sans moi tu ne vivrais pas, et ce n'est pas ton foutu Allah qui te ferai vivre...

- Rakeem Ahmed El-Farhat » N'insulte plus jamais Allah, plus jamais. Et j'éspère qu'il saura te pardonner de ton inconscience.

Will Smith » Les mecs, commencez pas à vous enervez ! Gardez votre énergie pour le match de dimanche. Vous êtes en équipe bordel !

- Rakeem Ahmed El-Farhat » Will a raison. Faut arrêter de s'engueuler. respecte mes principes concernant Allah et je respecterai les tiens.

- The Miz » Ok...


Will Smith » C'est mieux ainsi. Tenez vous bien les gars, vos adversaires de dimanche soir sont Stéphanie Mcmahon et Angelina Love, deux femmes.

« Les deux hommes éclatèrent de rire et un sourire s'échanga entre eux. Le début d'une amitié ? Une nouvelle équipe ? Le commecement d'une grande domination ? »


- Rakeem Ahmed El-Farhat » Vous savez, de semaine en semaine, je tente de me surpasser dans ce ring, je tente de faire en sorte de fournir du spectacle. Et jusqu'à maintenant, tout va bien. Deux match, deux victoire. Et oui, une fois de plus The Arabian Fighter impose sa loi dans cette fédération. Mais par dessus ces victoires, il y a une chose que je n'ai toujours pas acquis et qui pourtant me tient à cœur. J’ai longtemps pensé que le public juge les lutteurs en fonction de leur travaille sur un ring, ce qui me paraît tout à fait normal. Mais la semaine dernière, lors de mon altercation avec cette homme qui me traité de sale arabe, j'ai rapidement comprit qu'au lieu de retenir mes performances, Ils sont coincés sur mes origines arabes et ma religion. Peut être que je suis arabe et que vous me détestez, mais une choses est sur ; jamais, je dit bien jamais, je négligerais ma religion et ça que vous le voulez ou non. Allah seul me guidera insha'allah vers la réussite. Peut-être que vous me sous-estimé, car je viens de NoW or Later, qui est un show non télévisé. Je sais que beaucoup de personnes ne savent pas de quoi je suis réellement capable, ils ne conaissent pas mes valeurs en tant que lutteur. Mais bientôt ils le seront, Arlache ? Parce que ce dimanche, j'effectue ma première apparition à NoW or Never. Qui dit NoW or Never, dit show télévisé. Qui dit Show télévisé, dit que j'aurais l'occasion d'exploité mon talent face aux yeux de toute l'Amérique. Et c'est pour cela que je conte bien vous en faire voir de toutes les couleurs !

- The Miz » Tout le monde doit passer par le show télévisé pour un commencement, même le Miz est passé par cette case là. Et ce n'est pas pour autant que je suis nul comme la majorité des mecs de ce business. Au contraire, je suis parfait ! Les gens néglige mon talent car je suis prétentieu, mais vu ma popularité, je peut me permettre de
l'être !

- Rakeem Ahmed El-Farhat » Oui, mais les fans n'ont pas l'air de voir les choses du même angle.

- The Miz » Pour une fois, je suis entièrement d'accord.

Will Smith » Je dois dire que moi même qui suis noir et un minimum talentueux ; les récompenses qui me sont attribuées, sont souvent négligé de par ma couleur de peau.

- Rakeem Ahmed El-Farhat » Pendant que je vous parle, mes sœur musulmanes effectuent leurs ablutions afin de rejoindre cette mosquée. Elles vont montrer leur adoration envers Allah. Que dieu garde mes sœur insha'allah. Elles respectent ce que Allah leur à demandé, c'est à dire les 5 pillés de l'islam, mais aussi de porter le foulard ou le hijab, malgré la température, malgré les provocations et malgré le racisme qui est de plus en plus fréquant en Amérique. Allah leur a demandés de se couvrir afin d'éviter le regard des hommes. Elles le font masha'allah et Allah sera certainement fièr d'elles, contrairement à certaines femmes comme ces Stéphanie McMahon et Angelina Love présentes à la Nation du Catch qui n'hésitent pas à profiter de leurs atouts pour obtenir ce qu'elles veulent, Elles n'hésitent d'ailleurs pas à se montrer aux yeux des États-Unis. Mais elles le regretterons certainement le jour du jugement, le jour ou elles brulerons sous les flammes de l'enfer !

- The Miz » Cette pauvre Angelina Love a beau se proclamé sexy et talentueuse, ce n'est pas une simple femme bonne à faire la vaisselle qu'elle a en face. Elle a The Miz, un gars dont vous connaissez les qualités si nombreuses, et Rakeem Ahmed El-Farhat qui va, lui, vous les montrer. Cette femme n'est qu'une pute. c'est le genre de femme que je me tape pour oublier quelques malentendus, et croyez moi, je suis sûr que depuis qu'elle est à la Nation de la lutte, cette simple pouffiasse a dû se faire la moitié des mecs de ce business. Néanmoins je doit admettre que se servir du pénis de Kevin Nash pour grimper dans la NoW est très astucieux. Tu as un statut de prostitué ici et crois moi que d'entendre les gens dire que tu bat Trish Stratus dans tous les domaines, ce n'est vraiment pas mélioratif pour toi ma grande. Tu crois que la protection de ton géant te rapportera de la popularité ici mais quand tu tombe face au mec le plus populaire de ce business, l'espoir de la victoire n'est même plus valable. Un combat, 2 filles face à 2 mecs, non mais sérieux c'est quoi le délire là ? Tu crois vraiment battre un mec ? Tu crois vraiment battre The Chick Magnet ? T'es complétement folle ma pauvre. Nous ne sommes pas de simples jobbeurs. je possède l'experience du ring depuis quelques temps maintenant, et je sais exactement comment venir à bout de mon adversaire. Je n'aurais même pas besoin de me donner à 100 % pour ce match. Je te conseille juste de prévenir ton homme que tu ne pourras pas usé de ta bouche en sa faveur, parce que dimanche soir je vais te défiguré ! The Miz is better than you bitch !

NoN #48 : Love & Stephanie vs. El Farhat & The Miz. Sans_t20

Will Smith » Elle m'avait déjà fait des avances cette femme. Dès qu'elle a sû que je t'aider Miz et toi aussi Rakeem, elle a tout fait pour me mettre de son côté.

- Rakeem Ahmed El-Farhat » C'est vraiment pitoyable de voir des femmes heureuse de possèder une réputation de prostitué. A en croire qu'elle vivent de ça.

- The Miz » Mais c'est la vérité ! Angelina vit de ça ! Si nous faisons une courte desription de sa carrière, tu vas voir que c'est juste grâce a son physique qu'elle est ici. Imaginon qu'Angelina soit une femme ideuse et diforme, elle ne serait pas avec Kevin Nash et elle n'aurait pas autant de popularité. Les gens l'aime pas pour son talent, car elle n'en possède pas, mais juste pour con cul ! C'est dûr à admettre mais tous les dimanches soirs, quand t'arrive dans l'aréna, la foule n'acclame pas réellement ta personnalité, ils acclament la pute qui se cache dérrière. Il serait tant que tu ouvre les yeux Angelina. Ta défait est assurée pour plusieur raison mais aussi parce que tu ne sais pas gérer le Tag Team. J'avoue que je n'ai pas éxelé dans ce domaine mais le Miz sait tenir une équipe et il sait mettre tout les atouts de son côté pour remporter un match. En plsu de ne pas gérer le Tag Team, tu en équipe avec une ennemi. L'entente ne sera pas au rendez-vous et ça, ce ne sera que bénéfice pour nous ! Fait toi une raison, tu n'es qu'une poupé en cilicone bonne qu'à remplir les besoins de mecs comme moi, mais rien d'autre.

- Rakeem Ahmed El-Farhat » Cette femme est aussi une belle hypocrite. Elle a toujours dit qu'elle considéré Angelina comme sa soeur, que rien ne pourrait les séparer ; et du jour au lendemain, Angelina lui la poignarde dans le dos. Dans ma religion, on ne considère pas une simple connaissance pour sa soeur, et quand bien même, on la considèrerait ainsi, c'est la moindre des choses de la respecter et de possèder une relation digne d'une soeur. Mais toi non, tu as pris cela trop à la lègére, que Allah te pardonne une fois de plus. A force de comettre de tels actes, ta place au paradis ne sera pas assuré et tu finira le reste de tes jours en enfer avec le diable lui même. Tu as eu un match contre ton ancienne partenanire et tu as sû le gagner. Bravo je te félicité. Mais comme tu dois le savoir, Velvet n'est aps digne de la cours des grands, elle n'est pas digne de NoW or Never. Tu as voulu défier n'importe qui et bien voilà où ton attitude te mène aujourd'hui. Dans une voie sans issue, où le chemin est dûr et long. Mais maheuresement pour toi, il ne mène qu'à la défaite. Les gens te voient comme une femme puissante qui repousse n'importe quelles limites, mais au fond tu as peur et ce match te fait tout autant peur. Tu ne peut plus reculer et grâce a Allah, nous pourrons te donner une leçon que tu n'es pas prête d'oublier.

Will Smith » J'ai remarquer un petit truc aussi les gars. Pourquoi est ce qu'elle dit " You can look but you can't never touch ". C'est pas un peu se foutre de la gueule des gens ça sérieux ? t'en pense quoi toi freddy ?

Freddy le chien » ...


- Rakeem Ahmed El-Farhat » Pourquoi est ce que tu parles au chien toi ? T'attends peut être qui te réponde ?

- Will Smith » ...

- Rakeem Ahmed El-Farhat » Will a tout de même raison. Tu as encore la preuve de ton hypocrisie? Tu as encore la preuve que tu ment comme tu te tape des mecs. Nous avons la preuve qu'en plus de t'enfoncer, tu ne fait que te foutre de la confiance des gens. Pourquoi partagé des principes que tu ne respecte pas et qui sont faux. Tu veux snas doute passé pour une femme sainte et gentille mais tu ne peux pas éviter le fait que tu ne l'es pas. C'est comme ça ! Tu as trop négligé ta personnalité et aujourd'hui, tu essaie de te ratrapper et réctifier les erreurs que tu as commises mais tu ne peus pas ! Dieu ne veut pas ! Si je me lève tôt tous les matins pour prier, si je respecte tout les principes musulmans, si je viens a la mosquée tous les vendredis ce n'es pas pour rien. L'aide d'Allah m'ai indispensable, et c'est ça qui fera la différence dans notre match. Dieu sera de mon côté alors que toi tu n'auras que ton ennemie, Stéphanie pour t'épauler. Ce n'est pas parce que tu es une blonde ciliconée que nous allons t'épargner, au contraire il faut te faire payez ce que tu as fait endurer au monde.

- Will Smith » Il y a quand même une grande similarité entre vos deux adversaires de dimanche soir. C'est deux femmes qui aiment se faire passé pour des filles facile et Stéphanie encore plus apparement. Elle est même aller provoquer le Rock dans sa propre loge !

- Rakeem Ahmed El-Farhat » Cette mécréante de Stephanie McMahon, la fille à papa, un gérant d'une fédération ennemie nommé la U*W. J'avoue, comme sans doute pas mal d'autres personnes, tu m'impressionnes. De par tes qualités de lutteuse, mais aussi sur le fait que tu profite de façon Hallam de tes formes pour obtenir tes matchs, chose qui est strictement interdit par la religion musulmane. Mais toi tu ne vois aucun inconvénient, ça à l'air de bien fonctionner, la preuve en est lors de Virtual Pain, tu affrontes la redoutable Trish Stratus et pour couronné le tout tu te tape son mec, The Rock, Bravo. Mais, en ce qui me concerne je suis prêt à mettre ma main à coupé que tu échoueras face à la Trish, Why ? Car tu n'as pas l'étoffe d'une championne, tu n'es qu'une jobbeuse comme ton frère l'a était, comme ton mari l'a était et comme ton père l'a et l'est toujours. Tu sais Stéphanie, Ici, ce n'est pas une fédération de Cul, comme celle que ta famille gère, mais belle et bien une fédération de lutte professionnel où seuls les meilleurs ont leur place. Au lieu de fréquenter la loge du Rock, tu ferais mieux de t'entrainer, car dimanche que tu sois un homme ou une femme je m'en contre fiche. La seule chose qui conte c'est que moi et mon partenaire de la soiré ressorte grands vainqueurs, et pour sa je suis prêt à te mettre dans un sal état.

- The Miz » Tu as mentionner le fait que Stéphanie joue de ses formes pour grimper les échellons. Mais possède-t-elle réelment des formes ? Le Rock ne se tape pas Stéphanie pour ses formes, car il faut admettre qu'elle n'est plus toute jeune, mais il se la tape car elle possède une réputation de cochonne. Et la majorité des hommes aiment cela. Je suis d'accord sur le fait que Stéphanie perdra face à Trish Stratus lors de Virtual Pain, mais non pas car elle n'a pas l'étoffe d'une championn, malgré que ça soit vrai, mais surtout car elle possède une plus petite paire que celle de Trish. Tu crois quoi ? Que Stéphanie est une femme dominante comme elle ne cesse de gueuler partout ? Même freddy est plus dominant qu'elle. Son but est de se taper tout les légendes de ce business pour se faire un nom. Mais quand on s'appelle Stéphanie McMahon, notre vie est déjà royalement foutue ma pauvre. Le Miz va mettre fin à ce calvaire ce soir. Tu es un ennemi de grande taille pour la Nation Of Wrestling, et c'est dans mon devoir et dans celui de Rakeem, de te rayer une fois pour toute de l'esprit des gens. McMahon doit être synonyme d'échec.

Will Smith » Dès aujourd'hui je vais me débrouiller pour faire virer cette McMahon de la NoW. Vous inquiètez pas pour ça.

- The Miz » Ce soir Stéphanie repartira d'où elle vient. Que veux-tu faire face à deux hommes commme nous ? Deux hommes possèdant talent, perfectionisme, ruse et beauté. Tu t'es fait découvrir Stéphanie, pourquoi crois-tu que la Nation t'as donné un tel match ? Un match face à deux hommes ? Car ils ont découvert ton petit jeu et ils veulent à tout prix te faire dégager de ce business, de mon business. Mon retour sera marqué par une victoire face à deux femelles en chaleur. Ton sexe n'est qu'une poubelle Stéphanie mais en moins pratique, il manque les poignées pour la portée. Tu sais ouvrir les jambes alors apprend à ouvrir les yeux et regarde toi dans une glace. Le jour où tu auras des enfants, quelle image ils auront de toi ! Une pute rejetée par société, rejetée pas une fédération de catch et qui sais, tu pourrais même être rejetée par ta propre famille, ce qui ne m'étonnerai pas. Ce soir c'est la fin Stéphanie, c'est la fin pour toi et pour Angelina. Lancez vous dans des films pornos et non pas dans la lutte professionel, essayez même des scenes biséxuels si sa vous tente mais laissez les personnes intelligentes et censée devenir populaire et franchire les marches pendant que d'autres les descendent à coups de pied, ou devrais-je plutôt dire, à coup de pénis.

- Rakeem Ahmed El-Farhat » Angelina, Steph, ce soir sera votre dernier soir. Préparez vos affaires, faites vos testaments car ce soir sera votre dernier match. Je vais complètement vous détruire. Je vais montrer à quel point les femmes de nos jour veulent prendre la place des hommes, alors qu'elles n'en ont pas la force ni les moyens. Vous allez regretter d'être montées sur le même ring que l'Arabian Fighter. Pour finir, ce soir vous aurez un choix à faire, un choix qui sera très important pour vous et pour votre famille. Le premier choix sera de rester en backstages pour éviter le massacre et le deuxième, celui que vous choisirez surement, car vous n'êtes que des pauvres imbéciles, ce choix n'est rien d'autre que de venir sur le ring. A ce moment là, je prouverez aux yeux de tout les spectateurs présent dans cette salle que l'arabe dominera bientôt cette fédération. Bien que les dirigeants de la NoW, les ont foutuent contre moi pour la simple et bonne raison qu’ils veulent me voir perdre… Contre deux femmes américaines. Une défaite contre elle, ferait de moi, une honte chez les arabes. Je serais le pire mec avec le moins de crédibilité. On me prend pour une bête sauvage et en retour, si je perds… Je serais plus the Arabian Panthere mais un tout simple bébé felin. Mais ça n'aura pas lieu d'être, car je remporterais ce match... Je vais vous retiré cette idée de croire que les arabes sont des minables, des gens pauvres qui doivent compter sur des pays dit « riche » pour survivre, et je vais vous faire comprendre que moi, El sheikh se débrouillera seul pour gagné son pain. Au nom de tous mes frère arabes, mes frère musulman et surtout, au nom d'Allah, je vais vous faire mal, je vais vous blesser, et une fois de plus je taperais à l'œil de ces dirigeant

Will Smith » Ce soir, vous aurez l'appuie d'une star riche et mondialement connu. Je ne doute pas de vos compétences et je sais que la victoire vous attend.

- Rakeem Ahmed El-Farhat » I'm Muslim don't panik... panik because we are damn too dangerous !

- The Miz » Tonight, The Miz will make his return, and he will won his match...


Freddy le chien » Why ?

NoN #48 : Love & Stephanie vs. El Farhat & The Miz. Sans_t25

- The Miz » BECAUSE I'M THE MIZ AND I'M AWESOOOOME !

- Rakeem Ahmed El-Farhat » Putain il parle le clébard !

Will Smith » Je vous l'avais dit !

« Et c'est comme ça que ce RP se termine, avec un chien qui parle et un show qui s'annonce dément ! Rendez-vous ce samedi soir pour assister à un show qu'on sera pas près d'oublier ! »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #48 : Love & Stephanie vs. El Farhat & The Miz. Empty
MessageSujet: Re: NoN #48 : Love & Stephanie vs. El Farhat & The Miz.   NoN #48 : Love & Stephanie vs. El Farhat & The Miz. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #48 : Love & Stephanie vs. El Farhat & The Miz.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #52 - Stephanie McMahon © & Angelina Love © vs. Team 3D
» NoN #54 : Stephanie McMahon © & Angelina Love © vs. Lita & Chyna
» VP 10 : Angelina Love vs. Trish Stratus vs. Stephanie McMahon.
» SAS 10 : Deuce n’ Domino vs. Stephanie McMahon & Angelina Love.
» SSS 10 : Stephanie McMahon & Angelina Love vs. The Rock & Stone Cold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: