Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 NoN #49 : John Morrison vs. Rakeem Ahmed El-Farhat.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #49 : John Morrison vs. Rakeem Ahmed El-Farhat. Empty
MessageSujet: NoN #49 : John Morrison vs. Rakeem Ahmed El-Farhat.   NoN #49 : John Morrison vs. Rakeem Ahmed El-Farhat. EmptyMar 18 Mai - 8:01

La coupe du monde est lancée. Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #49 : John Morrison vs. Rakeem Ahmed El-Farhat. Empty
MessageSujet: Re: NoN #49 : John Morrison vs. Rakeem Ahmed El-Farhat.   NoN #49 : John Morrison vs. Rakeem Ahmed El-Farhat. EmptyMar 18 Mai - 19:32

1 roleplay, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #49 : John Morrison vs. Rakeem Ahmed El-Farhat. Empty
MessageSujet: Re: NoN #49 : John Morrison vs. Rakeem Ahmed El-Farhat.   NoN #49 : John Morrison vs. Rakeem Ahmed El-Farhat. EmptySam 22 Mai - 21:51

Spoiler:

L’écran s’allume. John Morrison est dans la rue. Il marche sur le trottoir, cigarette au bout des lèvres. Il s’avance vers une petite maison où il entre. Il s’essuie les pieds sur le tapis d’entrée et s’avance à nouveau. En réalité, ce bâtiment est un studio d’enregistrement. Il aperçoit une connaissance à lui, derrière la vitre, qui lui fait signe de la main, et lui sourit. Morrison fait de même. L’homme appuie sur une touche, l’air de vouloir dire quelque chose à Morrison.

NoN #49 : John Morrison vs. Rakeem Ahmed El-Farhat. 63432982

Morrison, vous m’entendez ?

Parfait.

On va faire un petit essai de voix.

1, 2… 1, 2… test voix.
Take it easy baby ! Take it as it comes !
1, 2… 1, 2…


L’homme demande à son assistante de lui remonter un peu son micro. Elle va vers Morrison et remonte le micro. Il la regarde faire, à la fois passionnée et fasciné par la douceur et la délicatesse de la jeune femme. Ils se regardent intensément, puis elle se met à l’écart afin de ne pas le déranger pour chanter. L’homme regarde la scène depuis son poste et sourit.

NoN #49 : John Morrison vs. Rakeem Ahmed El-Farhat. 87590445

Prêt ?

Ouais.

Morrison jette sa cigarette dans la poubelle vide qui se tient à côté de lui et s’apprête à chanter. Mais une douleur à la tête et à l’abdomen l’en empêche. Il se tient les côtés, le ventre, la tête, sans savoir pourquoi ses douleurs persistent. Ses yeux deviennent rouges. Il tourne de l’œil. Il tombe à terre. L’homme et la jeune femme se précipitent vers Morrison pour lui venir en aide.

Où ais-je encore atterris ? La dernière fois, c’était dans une époque tout à fait différente, et aujourd’hui, me voilà ici. Et je ne saurais même pas décrire ce « ici ». L’obscurité règne en maître dans cette pièce, si l’on peut appeler ça une pièce. Je marche… je marche, sans savoir où je vais. C’est dans ces moments-là que l’on s’imagine des tas de choses, souvent mauvaises. On pense que quelqu’un nous observe, que quelque chose va nous sauter dessus sans crier gare.

Il aperçoit soudainement une lumière au loin. Morrison s’imagine déjà mort.

La lumière, au fond du tunnel. L’éternelle image du serpent qui vient nous chercher… mais je n’ais jamais entendu dire qu’une musique s’accompagnait avec cette scène…

En effet, on peut entendre le son d’un piano. Un son doux et pourrait faire dormir n’importe quel homme.

NoN #49 : John Morrison vs. Rakeem Ahmed El-Farhat. 12242122

Quel son magnifique, telle une femme qui… cette femme, que j’ai vu tout à l’heure, elle me revient en tête. Elle avait ce même timbre dans sa voix, la même beauté qui vous transporte. Malheureusement, l’obscurité prend encore le dessus sur la lumière. C’est l’avis de cet homme, celui dont j’ai rêvé la nuit dernière. Il avait un nom étrange, long et complexe. Mais il l’abreuvait en disant simplement Rakeem. Cet homme-là, il se focalisait sur son côté musulman. Son côté homme de la société ne passait qu’au second plan. Cependant, il ne pensait pas être un homme dans la société, à cause de sa religion qui, selon lui, dérangeait. Je ne comprends pas, même moi, pourquoi j’ai rêvé de cela, mais c’était fascinant. En réalité, ce qui dérangeait la société en sa personne, ce n’était pas sa religion, c’était plutôt son aller-retour en prison, et peut-être, son amour trop prononcé pour les combats. Voyez, dans les circonstances où je suis en ce moment, le mot combat n’existe pas. Sensualité est un mot qui existe, ici, dans cet étrange endroit, bercé par des mélodies envoutantes. Pour en revenir à ce rêve-ci, je voudrais mettre le doigt sur un problème majeur à notre société contemporaine : le racisme. Rakeem est en partisan du non-racisme, comme beaucoup, je l’espère. Je ne voudrais pas briser les rêves de quiconque, mais même en arrivant à combattre le racisme, nous ne ferons qu’avancer d’autres problèmes de notre société, plus profonds certes, mais qui vont devenir majeurs.

Morrison réfléchit.

Et quand j’y pense, je me dis que, finalement, lui et moi, nous ne sommes pas si différents. Nous avons tout deux un problème de statut. Ce n’est pas une question de chance, je n’ais jamais rêvé d’être roi, mise à part dans le milieu artistique et musical. J’ai simplement été convié à faire partit de la royauté, et j’ai réussi. On m’accepte ou non, je n’oblige personne à m’accepter. D’ailleurs, il y a certaines personnes que je n’accepte pas, c’est dans la nature humaine. De son côté, Rakeem a un statut différent des autres. Il est musulman. Il n’est pas différent des autres, en réalité, c’est simplement les autres qui font une fixation négative sur lui, et certains ne l’acceptent pas. Et ça, Rakeem ne le comprend pas. C’est vrai qu’il souffre plus que moi dans la société, et qu’il soit un fervent partisan pour le non-racisme est tout à son honneur. Mais il y a, cependant, un point ironique. En clamant ton amour pour les combats et ton non-respect pour les racistes, ce qui semble logique, tu te focalises trop, au point de presque oublier ta religion. Je ne connais pas tout l’islam, mais je ne pense pas que les combats et la violence soit une ligne de conduite. Aussi, tu convoites le respect total de la société, mais ton séjour en prison prétend le contraire. Ton acte prouve que de ton côté, tu ne cherches pas l’acceptation d’autrui. Je ne porte pas de jugement, c’est un constat, sans doute désagréable à entendre. La vie est compliquée, et en rajoutant des contraintes à ta vie sociale, tu signes ton arrestation. Pas l’arrestation au sens premier, mais plutôt l’arrêt de ta vie, tout simplement.

Alors qu’il parlait, Morrison continuait d’avancer, perdu dans cette brume noir épaisse qui l’empêchait de voir quelque chose. À ce moment-là, la lumière au loin se rapproche de lui. A-t-il enfin trouvé la « sortie » ? Il se stoppe brusquement, et regarde la lumière. Il a l’impression que la lumière l’aspire. Sa vision se brouille à nouveau… il atterrit dans une pièce sombre, similaire à l’autre, avec une musique beaucoup plus forte. Cette fois-là, il entend un son de batterie et de guitare. Il fait deux ou trois pas et tombe nez à nez avec quatre personnes. Il observe les quatre personnes, quatre femmes qui jouent. L’une d’entre elle est piano, une autre danse. La troisième joue de la batterie, et la dernière se tient seul, en retrait, jouant de la guitare. Cette dernière femme semble être la même qu’il a vu, tout à l’heure, alors qu’il était encore dans « le monde des vivants ». En un jeu regard, elle et lui se séduisent.

NoN #49 : John Morrison vs. Rakeem Ahmed El-Farhat. 27158019

En réalité, qu’importe les problèmes. Qu’importe la société, qu’importent les religions, les différentes couleurs de peau, et autres facteurs de dégoûts des uns envers les autres. Pensons plutôt à l’amour ! Rakeem ferait bien de penser à autres choses qu’aux problèmes qu’il aggrave encore plus sans s’en rendre compte. Je lui dirais quand il interviendra à nouveau dans mon subconscient. Il ne trouvera pas un meilleur moyen de réunification que l’amour. C’est le plus grand des pouvoirs ! Il se voile la face. Il ne souhaite pas voir la vérité en face. Il préfère nier le fait qu’il existe un moyen de réunification efficace pour continuer ses combats qui sont des règlements de compte.

Il s’assoit. La jeune femme fait mine de ne pas l’avoir vue, et va vers l’obscurité. Néanmoins, Morrison ne fait rien pour la retenir. Une des trois autres femmes s’approche de lui et le charme. Elle lui fredonne quelques mots doux à l’oreille et l’embrasse dans la nuque.

NoN #49 : John Morrison vs. Rakeem Ahmed El-Farhat. 51277939

Le problème de Rakeem semble être plus compliqué que ça, en fait. Peut-être qu’en réalité, il comprend qu’il a une solution à son problème ; l’amour semble inaccessible pour lui. Loin de là l’idée de me vanter, mais je suis plutôt attirant pour les femmes. Cette femme le démontre parfaitement. Rakeem, lui, n’est aimé d’aucunes filles. Il ne trouve pas l’âme sœur, et ne la trouvera probablement jamais. Pourquoi ? Ça, je n’en sais rien. Il me le dira peut-être une autre fois.

La femme embrasse langoureusement Morrison. Un souffle de sensualité plane sur les deux.

NoN #49 : John Morrison vs. Rakeem Ahmed El-Farhat. 37889121

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui me choisira. Rakeem, lui, n’a pas choisi les deux premières, mais il a choisira la troisième.
Revenir en haut Aller en bas
ARABIAN PANTHERE

ARABIAN PANTHERE


Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Houston, Texas
Date d'inscription : 10/07/2009

NoN #49 : John Morrison vs. Rakeem Ahmed El-Farhat. Empty
MessageSujet: Re: NoN #49 : John Morrison vs. Rakeem Ahmed El-Farhat.   NoN #49 : John Morrison vs. Rakeem Ahmed El-Farhat. EmptyDim 23 Mai - 13:18

Nous voila pour une nouvelle édition de NoW or Never, l'écran géant s'allume et l'on peux apercevoir un endroit remplit de fumé, le cameraman s'avance dans cette endroit et on put reconnaitre la silhouette d'un homme assez musclé au crane rasé mais qui avais une barbe, il s'agissait d'El Sheikh Rakeem Ahmed El-Farhat. Le public commence a le huez étant donné qu'il était l'adversairez d'un américain, Rakeem acquisse un sourire et prit la parole

RAKEEM AHMED EL-FARHAT

Assalam Wa aleycoum, Je sais ce que vous vous demandez, que fais El Sheikh ici dans un sauna? Alors tout d'abord ce n'est pas un Sauna mais bien un Hammam, alors que fais-je dans un Hammam a quelque jour de mon grand match face au Shaman of Sexy. Et bien la réponse et bien simple, j'ai voulut allez dans un endroit plus chaud et orientale afin de m'éloigne quelque peu de ce pays islamophobe. Je me suis éloigné de ces coeur froid qui me victimise car je suis musulman. Cette endroits me permet aussi de me concentré sur ce que nous a annoncé Paul Hayman, la World Cup,,, Ce fameux chalenge qui aura lieux lors du prochain PPV South Africa Slambore. Je vais vous rappelez tout d'abord en quoi consiste ce PPV, 8 Homme se retrouverons en face a face pour un seul et unique but représentez son pays, Parmi ces 8 hommes ce trouve mon adversaire de la semaine, John Morrison mais je me trouve aussi dans cette liste des 8 ou je devrais représentez la terre ou je suis née, la terre de mes ancêtres,,, le Maroc. Cette semaine aura lieux comme un avant goût de ce PPV car comme je vous l'ai dit précédemment j'affronte le représentant Américain, mais avant de parlé de mon adversaire je voudrais parlé de mon chère pays,

NoN #49 : John Morrison vs. Rakeem Ahmed El-Farhat. Sans_t36

RAKEEM AHMED EL-FARHAT

Vous savez je suis fière d'être Marocain, fière d'avoir ces traditions et ces coutume qui on fais de moi un honnête musulman, Masha'allah. Ce pays pas tout donnée en remportant cette Wold Cup ce serais comme les remercier pour tout ce que le pays ma offert! Le Maroc a tout pour plaire il a aussi bien de magnifique paysage, mais aussi une grande générosité au cœurs des personne et c'est pour cela que je vais m'arrachai et leur offrir cette Wolrd Cup, et faire de moi la fierté numéro de cette patrie ! Et tout cela va commencez dés la semaine prochaine, j'affronte représentant Américain de cette fédération Jim Morisson. Pourquoi l'avoir appelé Jim? Car John c'est toujours caché derrière l’une des plus grandes rock stars. Je parle évidemment de Jim Morisson. Comment pouvez vous illustrez sa? Même coupe de cheveux, même tête, même style mais aussi même rêve. Le rêve d’être une star. Mais, c’est déjà accompli pour Jim, car celui-ci est devenu une star du rock. Tandis que John Morisson, est devenu… Euh. Rien. Ce bon a rien n’a rien réussi dans ca vie. En voulant, traité les fans. Ils c’est enfoncés au fond du gouffre. Voulant être a tous pris une star, il l’est pourtant finalement réussi. Car si je devais décerner l’oscar du meilleur sosie je le lui donnerai. John Morisson n'a rien d'un homme naturel, il se prend pour une personne qu'il n'est pas et a force de se la joué il se croit l'être imprégner dans la peaux mais s'est faux John. Tu n'est pas celui que tu pense être tu n'est qu'un vulgaire lutteurs en manque de reconnaissance, mais comment être reconnaissant envers un pauvre types comme toi, tu n'apporte rien a la lutte. Au contraire tu fais honte au USA, Mais dans moins d'une semaine je n'hésiterais pas a te remettre a ta vrai place, la place des lutteurs qui ce feront détruire par le Arabian Fighter. Tu es certainement encore entrain de prendre ce match a la légère mais je te promet que tu ne devrais pas car moi je ne te ferais pas de cadeaux et tout cela pour faire de moi un héros dans mon Pays.

Rakeem sue sous cette grosse chaleur mais poursuit son discours

RAKEEM AHMED EL-FARHAT

Je ne te sous-estime pas car je sais que tu es bon sur le ring. Enfin c’est ce que moi El Sheikh pense. Par contre, ce dont je suis sur. C’est que tu un très beau parleur. Tu ne c’est faire que parler. Mais jamais, ce qui est sorti de ta bouche a était réel. Comment ose tu te prétendre être the King of NoW alors que tu na ni la compétence ni le charisme pour l'être. Je serez toi je prendrais exemple sur Mohamed VI, lui au moins en plus d'être roi du Maroc, il apprécie le Maroc et fais tout pour le bien de son pays, et juste pour sa j'espère qu'Allah tout puissant le récompensera. Mais toi a force de jouez au roi tu finira certainement comme Louis XVI, décapité face a tout un peuple mais, la non pas par une Guillotine mais bien par mon Camel Clutch, A l'heure ou je te parle tu es certainement entrain de dire au peux de fan qu'il te reste que je ne suis qu'un jaloux, Jalou de ne pas te ressemblé D’ailleurs comment ose tu dire que nous somme jaloux de toi alors que tu n’es qu’une vulgaire copie d’une star du rock. Moi je fière d'être ce que se suis, fière de mes origine marocaine, fière de ma religions musulmane, fière de représentez mon chère pays lors de cette World Cup !

NoN #49 : John Morrison vs. Rakeem Ahmed El-Farhat. Sans_t37

RAKEEM AHMED EL-FARHAT
Vous avez beau tous vouloir vivre the Amercian Dreams aucun d'entre vous le réellement réaliser, Why? Car ce pays ne peux rien faire pour vous, ici repose que des koufar qui vive dans le Hallam et Allah ne voudra pas aidé des gens qui ne le respecte pas! Ce pays est plein d'imposteur et quand il suffit d'assumé, il n'y a plus personne. John Morrison n'assume pas d'être ce qu'il est es ce cache derrière une autre personnalité c'est pareille pour Shawn Hernandez qui renie c'est origine américaine chose qu'aucune personne d'origine marocaine aurais fais ! Mais après avoir réfléchit et mettre décontracté avec l'aide du Coran, j'en est tiré une conclusion. La raison pour laquelle les américain ne s'assume pas et assez simple, ce pays est libérale, le fric a tué ce pays si tu n'est pas riche tu es rejeté contrairement a mon peuple qui durant dés années na jamais cessé de s'entraide afin de ne formé qu'un et c'est sa qui fias notre force, el Hamdoulilah ! Voilà la différence entre mon pays et celui de John, nous avons sût s'entraide afin de devenir les meilleurs alors que vous dés qu'il y en a un qui réussit vous vous acharné tous contre lui. La preuve en est Mr,Anderson et parvenue a faire une très belle carrière mais voilà la joie des un fais le malheurs des autre et crée dans la NoW une certaine jalousie. Tous dans cette fédération rêve qu'il coule alors que ce chère Anderson ne fais que représente son pays. Dans ma patrie, lorsqu'une personne réussit une carrière il est considérez par tout un peuple comme l'héros du pays, Hicham El Guerrouj, le meilleurs coureur de demi-fond au monde. Hicham Arazi, tennisman marocain, surnommé le péon des courts. Mustapha Lakhsem est un des plus grands champions du monde au kickboxing et full-contact et bientôt a cette liste s'ajoutera un nom, le mien... Rakeem Ahmed El-Farhat.

Rakeem lève le point en l'air en disant doucement Allah'u Akbar !

RAKEEM AHMED EL-FARHAT
Ce ne sera pas la première confrontation entre Arabe et koufar, non car il y a déjà eu la guerre entre Palestinien et Israelien, Afghan, americain et europe ou encore Irak Vs USA. Mais la plus par d'entre vous a tendance a oublié la guerre de Badr, la première bataille victorieuse des Arabes musulmans qui était dirigé par le prophète Mohamed ( Paix a son ame ). A cette époque tout le monde craigne la puissance arabe, Et c'est cette crainte que je veux voir s'affiché sur le regard de John Morrison lorsqu'il ce retrouvera face a moi. Cette imposteur comprendra rapidement que le Maroc et nettement meilleurs que les USA et qu'il na pas ca place au sein du roster de la NoW, le sois disant roi de cette fédération devra rapidement posé c'est pied sur terre et ce rendra compte qu'il n'est pas ce qu'il pense être, ce n'est qu'un Has-Been parmit tant d'autre.

Rakeem sourit puis s'approche de la camera

RAKEEM AHMED EL-FARHAT
Je vais devoir vous laissez, mes sache John que tes heures sont compté, Dans quelque heure tu sera sous l'obligation d'être congédier de ton poste de King of NoW, dans quelque heures tu sera la honte des État Unie, Tandis que moi, El-Sheikh... Rakeem Ahmed El-Farhat sera héros de ca patrie et tout ca pour mon Roi, mon pays et pour Allah ! Ah oui j'allais oubliez, Don't Panik, Because I'm Muslim... Panik Because I'm So Dangerous !

La camera se recul peu a peux laissant entendre Rakeem rire, rire de l'influence qu'il aura d'ici quelque heures à NoW or Never. Il refuse de croire qu'il échoura face a John mais sera t-il de taille pour défaire le roi ? On en sera plus d'ici quelque jours !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #49 : John Morrison vs. Rakeem Ahmed El-Farhat. Empty
MessageSujet: Re: NoN #49 : John Morrison vs. Rakeem Ahmed El-Farhat.   NoN #49 : John Morrison vs. Rakeem Ahmed El-Farhat. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #49 : John Morrison vs. Rakeem Ahmed El-Farhat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #52 - Rakeem Ahmed El-Farhat vs. Jym Dragon
» NoL (25.04.10) : Rakeem Ahmed El Farhat & Igor Bozy vs. Lance Cade & Trevor Murdoch
» John Morrison
» NoN #27 : Rey Mysterio vs. John Morrison
» VP 10 : John Morrison vs. Rey Misterio.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: