Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NoL (02.05.10) : Dibiase & Hennig vs. Barrett & Sheamus.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoL (02.05.10) : Dibiase & Hennig vs. Barrett & Sheamus. Empty
MessageSujet: NoL (02.05.10) : Dibiase & Hennig vs. Barrett & Sheamus.   NoL (02.05.10) : Dibiase & Hennig vs. Barrett & Sheamus. EmptyLun 26 Avr - 19:47

Les enfants de fortunés contre les représentants du Royaume-Uni, normal. Sournois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
The Million Dollar Son

The Million Dollar Son


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : DTC [cmb]
Date d'inscription : 07/01/2010

NoL (02.05.10) : Dibiase & Hennig vs. Barrett & Sheamus. Empty
MessageSujet: Re: NoL (02.05.10) : Dibiase & Hennig vs. Barrett & Sheamus.   NoL (02.05.10) : Dibiase & Hennig vs. Barrett & Sheamus. EmptyLun 26 Avr - 21:01

Co-op pour nous.

Bonne chance UK boys!
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett

Wade Barrett


Nombre de messages : 181
Localisation : Preston
Date d'inscription : 29/09/2009

NoL (02.05.10) : Dibiase & Hennig vs. Barrett & Sheamus. Empty
MessageSujet: Re: NoL (02.05.10) : Dibiase & Hennig vs. Barrett & Sheamus.   NoL (02.05.10) : Dibiase & Hennig vs. Barrett & Sheamus. EmptyLun 26 Avr - 21:27

J'ai pas encore de réponse concernant la Coop , mais bonne chance à vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus.

Sheamus.


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/04/2010

NoL (02.05.10) : Dibiase & Hennig vs. Barrett & Sheamus. Empty
MessageSujet: Re: NoL (02.05.10) : Dibiase & Hennig vs. Barrett & Sheamus.   NoL (02.05.10) : Dibiase & Hennig vs. Barrett & Sheamus. EmptyMar 27 Avr - 17:59

Ouais, ouais, c'est co-op pour nous aussi. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
The Million Dollar Son

The Million Dollar Son


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : DTC [cmb]
Date d'inscription : 07/01/2010

NoL (02.05.10) : Dibiase & Hennig vs. Barrett & Sheamus. Empty
MessageSujet: Re: NoL (02.05.10) : Dibiase & Hennig vs. Barrett & Sheamus.   NoL (02.05.10) : Dibiase & Hennig vs. Barrett & Sheamus. EmptyVen 30 Avr - 16:20

NoL (02.05.10) : Dibiase & Hennig vs. Barrett & Sheamus. Sans_titre_2-de4df71a29

Que c'est jolie, un beau petit tableau de famille, et quelques amis. Qui il y a ? Il a le patriarche de la famille Dibiase, Ted Senior, sa femme, la petite copine de Brett qu'on appellera Biatch N°45, et ouais, Brett a du succès. Après, il y a aussi Joe Hennig, meilleur ami de Brett, et la soeur de Joe, Amy. Bah oui, les Hennig sont amis avec les Dibiase en fait.

TED DIBIASE SR.
Je suis content de nous voir tous réunis ici. Je tiens à ce que l'on félicite Brett et Joe pour leur victoire à l'Invitationnal Battle Royal de Now or Later. Bravo !

BRETT DIBIASE
Tu sais papa, il n'y a là aucun mérite. On a décidé de commencer au plus bas pour ne pas entendre qu'on nous privilégie, qu'on est "pistonné". Mais pour montrer qu'on mérite le Main Event de la Nation de la Lutte, nous allons faire comme ces has-been de Deuce et Domino par exemple, commencer tout en bas et gravir les échellons.

BIATCH N°45
Mais Brettounet, vous n'avez pas d'adversaires tout les deux Dimanche ?

JOE HENNIG
Dimanche soir, nous allons affronter une équipe, non, ce n'est même pas une équipe, c'est un association. Deux lutteurs qui ont décidés de faire un match par équipe, alors qu'ils sont des lutteurs solos. Nous, même si nous sommes tous les deux d'excellents lutteurs en solos avec Brett, nous sommes une vraie équipe. L'association des Fortunate Sons est née de beaucoup de travail sur un ring, de beaucoup de travail sur nous même. Sans tout ça, nous ne serons pas la meilleure équipe de ce buisness.

AMY HENNIG
Ouais, vous allez les crever ! *Hips !*

JOE HENNIG
Comme tu le dis Amy, mais je serais moins cru, même si la vérité est celle la. Je dirais plutôt qu'ils vont connaître le goût de la défaite, de la défaite amère, comme Sheamus l'a connu la semaine dernière quand nous l'avons éliminé de la Bataille Royale, celle la même que nous avons gagné. Comme celle que Wade Barret connaîtra pour la premère fois à la Nation de la Lutte. Parce que sa victoire de le semaine dernière n'a rien d'éclatante, Christian Cage n'est que l'ombre de lui même, et Ed Craz est un fou dangereux, pas un lutteur. De plus, si on analyse ce qu'a dit Barrett la semaine dernière, il est fier d'être de la FCW, fier d'y avoir été le meilleur et ... Attendez, il n'y a pas quelque chose qui cloche ? Oui ! Moi, j'étais FCW World Champion, qui ais-je battu pour avoir ce titre ? Sheamus, celui la même. Et les Fortunate Sons ont régnés en tant que Tag Team Champions à la FCW. Alors si Wade Barrett veut se persuader qu'il a une chance de gagner, il ferait mieux d'arrêter de ressasser le passé, il ferait mieux d'arrêter de penser à la FCW. Car là bas, il n'a été que Tag Team Champion, comme nous, et avec qui ? Drew McIntyre.

BRETT DIBIASE
Tiens, tu sais à quoi tu viens de me faire penser en parlant de Drew, Joe ? A l'UE, alias l'Union Européenne. Tu sais, cette équipe composée uniquement d'européens qui vient de se dissoudre parce que Drew a fait sa crise d'adolescence et a promis tout et n'importe quoi, genre Bonaparte va ramener sa petite tête à la Nation de la Lutte pour les beaux yeux de l'écossais de cet ex-troupe de comiques. Et bien, Barrett et Sheamus c'est un peu comme l'UE mais à Now or Later. C'est à dire en moins bien, ce qui est déjà un exploit quand on voit les mecs qui composait cette ancienne équipe, puisque eux deux ne seront sans doute jamais capable de grimper dans le main roster de cette fédération qu'est la NoW. Contrairement à nous, soit dit en passant. Sérieusement, cette UE 2.0 est encore plus nulle que son « illustre » et défunte ainée. Ils n'ont rien pour eux. Au delà d'être européens ce qui est déjà un sacré handicap lorsque l'on affronte de pur lutteur made in USA comme nous Joe. Ce n'est même pas une vrai équipe. C'est juste une association de deux mecs qui s'aiment bien.

TED DIBIASE SR.
Bien dis fils ! Sa me rappelle ma jeunesse tout ça ... Le bon vieux temps.

JOE HENNIG
Certes, mais sans vouloir vous vexer Ted, le passé est le passé, et nous représentons le futur, le futur de ce sport, le futur de la Nation de la Lutte.

AMY HENNIG
Amen ton verre

JOE HENNIG
Si j'avais autant bût que ma petite soeur, je pense que je me lancerais dans une série de stéréotype sur les roux, mais après tout, à quoi bon ? Sheamus nous a dit qu'il était un guerrier Celte, qu'il en était fier, que l'Amérique n'était pas au niveau, blabla, blabla, bla ! Passionant non ? Comment peut-il dire que l'Amérique n'est pas au niveau alors que nous l'avons éliminé de la Bataille Royale ? Comment peut il dire que l'Amérique n'est pas au niveau alors que l'Amérique fait trente fois l'Irlande en superficie, en population et en argent ?

TED DIBIASE SR.
Mwuahahahaha ! Money money money money money ! Ahah !

BIATCH N°45
Oui ! Money, money. D'ailleurs c'est bientôt mon anniversaire Brettounet ...

BRETT DIBIASE
Et bien ... Bon anniversaire en avance alors.

Brett DiBiase 1 – Biatch 0. Ca c'est fait. Après c'est interlude comique, oui ça avait pour but de vous faire rire, Brett reprend la parole.

BIATCH N°45
Mais...

BRETT DIBIASE
Bref ... Joe, un peu plus tôt tu disais que Sheamus se disait être un guerrier Celte, et bien là encore sa a fait tilte chez moi. Un guerrier Celte, c'est quoi ? Un gros mec costaud qui porte une barbe. Ni plus ni moins. Quand tu regarde Barrett, tu lui colle une barbe, c'est un guerrier Celte. Tu vois ou je veux en venir ?

JOE HENNIG
C'est à dire que ... Pas vraiment Brett.

BRETT DIBIASE
Là ou je veux en venir Joe, c'est que cette équipe, enfin cette association puisqu'on ne pas réellement appeler cela une équipe, elle ne se complète pas. Contrairement à nous qui nous complétons de par nos physiques qui diffèrent, tu es en quelques sortes la force et moi la vitesse. Eux, ont le même physique, un physique de big men, puissant certes, mais lent au possible et sans aucune technique ! Nous deux, nous sommes comment dire ...


JOE HENNIG
Absolutely Perfect. Je me suis entraîné une grande partie de ma vie pour reprendre l'héritage familiale Hennig, cette si belle famille ...

Joe jète un petit regard à Amy Hennig qui reste debout comme une shootée et ne dit pas un mot, un grand sourire béa sur le visage.

JOE HENNIG
De par mes ancêtres. De par Larry "The Axe" Hennig, de par "Mister Perfect", Curt Hennig. Le talent coûle dans nos veines, il est là depuis le tout début, dès notre naissance. Wade et Sheamus ? Que faisaient leurs pères ? Barmans ? Coiffeurs ? Et leurs grand pères ? Cireurs de chaussures au détour d'une ruelle ? Peut être clochards. Mais on s'en fiche après tout. Pourquoi ? Parce que nous, nous savons ce que nous valons, nous savons ce que nous sommes.

BRETT DIBIASE
We are Priceless Baby !

BIATCH N°45
D'accord choupinou.

JOE HENNIG
And we are sooo Perfect !

AMY HENNIG
*HIPS !*

Dans la boîte !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Jarrett

avatar


Nombre de messages : 257
Age : 27
Localisation : Corse
Date d'inscription : 24/12/2009

NoL (02.05.10) : Dibiase & Hennig vs. Barrett & Sheamus. Empty
MessageSujet: Re: NoL (02.05.10) : Dibiase & Hennig vs. Barrett & Sheamus.   NoL (02.05.10) : Dibiase & Hennig vs. Barrett & Sheamus. EmptyVen 30 Avr - 16:20

BONUS !

Un bonus c'est quoi ? C'est sensé faire rire pour décompressé d'avoir lu un speech de merde ? Et comme on fait des trucs de merdes, voilà une ôde aux Bonus :

Beau comme un
Oiseau, ou bien comme
Noël noel<br />
Un Bonus ...
Sé beau !
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus.

Sheamus.


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/04/2010

NoL (02.05.10) : Dibiase & Hennig vs. Barrett & Sheamus. Empty
MessageSujet: Re: NoL (02.05.10) : Dibiase & Hennig vs. Barrett & Sheamus.   NoL (02.05.10) : Dibiase & Hennig vs. Barrett & Sheamus. EmptySam 1 Mai - 13:06

« NoW 48 # du nom ne va pas tarder à débuter. Nous sommes Wells Fargo Arena. Nous sommes e compagnie du pour le moment invaincu Wade Barrett et une interviewer en la personne de Yohan. Toi aussi tu trouves cette petite mise en bouche courte? Moi aussi, mais tu feras avec. »

| YOHAN |

Ladies & Gentleman please welcome my guest tonight Wade Barrett. Wade deux matchs, deux victoires, un début parfait pour votre carrière ici à la NoW. Quels sont vos ressentiments sur la suite?

NoL (02.05.10) : Dibiase & Hennig vs. Barrett & Sheamus. Barett10

| BARRETT |

Mes ressentiments? Actuellement l’homme que vous avez devant vous est en pleine confiance. Deux matchs pour deux victoires, un rendement tous ce qu’il y a de plus parfait. Ce même rendement qui n’est pas prêt de s’arrêter. Je compte bien enchaîner victoire sur victoire afin d’avoir le plus rapidement possible un titre sur mes épaules. Pour avoir du succès et de la gloire. Enchaîner victoire sur victoire afin de devenir un lutteurs prédominant de la NoW. Cet objectif est, tout doucement, en train de se construire petit à petit. Vous avez pu le voir. Il va continuer ce soir.

| YOHAN |

Ce soir note aussi votre premier match par équipe contre une équipe inédite les Fortunates Son, quant à vous, vous serez en équipe avec Sheamus. Qu’avez-vous à dire sur cela ?

| BARRETT |

Faire face à des fils fortunés ne m’effraie pas. Ce ne sont que des « fils à papa » rien de plus. Ils n’ont encore rien prouvés ici! Il s’agit de leur premier vrai match tandis que moi j’en est déjà fait deux que j’ai remporté aisément. Ils auront face à eux un homme en pleine confiance qu’il sera bien difficile de battre. Quant à mon partenaire….

| ??? |

Ton partenaire est tout à fait d’accord avec toi Big Fella. Nos adversaire ne sont que d’innocent fils à papa! Rien de dangereux! C’est pour cela qu’il faut que nous gagnions rapidement ce match. Une fois débarrassé de ce match toi comme moi pourront monter en grade à la NoW! You’re agrée ?

« Le tout avait été dit très intelligemment de la part de l’interlocuteur de Wade. Ce dernier après une légère pause reprend la parole. »

| BARRETT |

Je suis tout à fait d’accord. Mais vous êtes ?

| SHEAMUS |

Sheamus. The Celtic Warrior!

| BARRETT |

Sheamus, nous, nous devons de remporter ce match la.

| SHEAMUS |

Wade, nous, nous devons d’écraser nos adversaires ce soir.

| BARRETT |

Nous sommes donc d’accord?

| SHEAMUS |

On est d’accord!

« C’est sur une poignée de main que les deux hommes concluent cette petite introduction sans pour autant se lâcher des yeux. »

NoL (02.05.10) : Dibiase & Hennig vs. Barrett & Sheamus. Sheamu10

- - - - - - - - - - -

« Après cette petite mise en bouche de la part de nos deux lutteurs la discussion ne tarde pas à continuer. »

| BARRETT |

J’aimerai tout de même m’assurer d’une chose. Est-ce que tu feras le poids? Me seras-tu utile pour battre les Fortunates Son’s ?

| SHEAMUS |

Attends Wade, tu oses douter de la force d'un Irlandais ? Tu crois que je ne suis qu'un bon à rien parce que je n'ai pas gagné cette IBR ?! Mais comme tu l'as dit précédemment, ce n'était pas un vrai match, je ne pouvais pas connaître mes adversaires, comprends le. Pour en revenir à nos adversaires, nous n'en savons pas trop sur eux, certes, mais moi je me connais et je peux t'assurer que ces lutteurs sont trop jeunes pour tenter de nous tenir tête. Ils n'ont pas la foi requise pour nous arrêter, Barrett. Alors fais moi confiance, je peux t'assurer que si nous sommes sur la même longueur d'onde, nous pouvons les terrasser sans grande difficulté.

| BARRETT |

C’est vrai qu’ils n’ont pas grande expérience à la NoW. Pour ma part je peux considérer que je commence à me faire un nom ici. Tranquillement mais sûrement. Mes deux matchs maintenant disputés ici donne un aperçu de ce que je vais avoir dans le futur comme type de match. Si le restant de mes matchs sont du type des deux derniers que j’ai disputer, mes victoires s’enchaîneront les une après les autres. Ce match à venir c’est la victoire que j’attends. Une victoire que je ne pourrai pas obtenir seul. Un match dans lequel j’ai besoin de savoir si mon coéquipier est aussi puissant, autant déterminé à gagner ce match que moi. Je te répète encore une fois la question Sheamus. Malgré ton physique impressionnant, es-tu prêt à livrer cette bataille ce soir ? Puis enfin la remporter. Parce que si tu fais parti des personnes qui participe uniquement pour participer tu peux tracer ton chemin de suite.

| SHEAMUS |

Barrett, j'ai l'impression que tu n'aimes pas trop les affrontements par équipe, mais crois-moi, je suis un homme de confiance lorsque mon coéquipier l'est. Bref, focalisons-nous sur notre match, comme je l'ai déjà fait entendre, ce sont deux jeunes lutteurs trop confiant d'avoir gagné une Invitationnal Bataille Royale. Joe Hennig n'a jamais été une personne sûre, quoi qu'il arrive, il pourra tenter une trahison, il retourne rapidement sa veste, c'est une erreur de jeunesse, peut-être, mais je ne pense pas, il a tout de même un homme parfait en tant que père, il aurait pu prendre de la graine sur lui. Brett, quant à lui, petit frère de Ted DiBiase et fils de Ted DiBiase Sr., est d'après moi, bien trop jeune pour lutter, ce n'est qu'un adolescent téméraire qui a été forcé de pratiquer la lutte par son père, lui, qui n'aime pas être déçu de voir ses fils perdre, il va l'être automatiquement demain. Cette équipe ne sera plus qu'un vague souvenir bientôt, personne ne pourra les aider lorsqu'ils se feront finir par notre puissance réunie Wade, personne.

| BARRETT |

Ma foi tu as raison. Les Fortunates Son’s ne sont rien d’autre que des fils à papa trop souvent gaté, trop souvent aidés dans leur carrière. Jamais ils n’ont réussit à faire quelque de leur vie sans avoir été aidé par l’un de leur parent et cela est bien regrettable. Cela est tellement considérable qu’on ne les prend pas au sérieux, mais leur parent oui. On ne crains pas leur parents parce qu’ils sont devenu que de vieux débris dont la fin est proche, mais on craint le pouvoir et l’influence qu’ils ont. Étant des légendes de ce business ils estiment pouvoir aider leurs enfants dans leur carrière. Sans eux Joe et Brett ne sont rien! Que deux lutteurs parmi tant d’autre! Que deux lutteurs parmi tant d’autre qu’on oubliera dans deux mois grand maximum. Toutes l’importance qu’on leur porte est du à leur nom tout simplement. Retirez toutes la légende qu’il y a ce nom et vous obtiendrai deux lutteurs les plus pathétiques qu’ils soient. Leurs parent ont une histoire, eux non! Leurs parents ont remporté de nombreux titres, eux non! Eux non encore rien fait et c’est en allant à la NoW qui espère au moins faire le quart de ce que leurs anciens ont fait. Cause perdu. Cause d’ores et déjà perdu depuis bien longtemps. Une IBR n’est rien en vu du match que nous allons avoir prochainement. Ou plutôt qu’ils vont pouvoir constater après avoir perdu.

| SHEAMUS |

Exactement, Wade. Si ils croient qu'être des fils de légendes leurs montrent le droit chemin, ils peuvent faire leurs bagages, j'en ai déjà une preuve sûr, Ted DiBiase, voyez-vous, Ted a lui aussi gagné l'IBR lors du NoL numéro 45, à croire que c'est la stipulation préférée de la famille... Mais depuis, nous ne voyons plus de Ted DiBiase Jr. sur les cartes, rien. NOTHING. Et c'est ce qu'il va leurs arriver très bientôt si tu vois ce que je veux dire Wade. Ce n'est pas la fortune qui vaincra ce dimanche, mais ce sont bien les deux représentant de l'Angleterre et de l'Irlande, deux pays du Royaume-Uni, les terres anglaises vaincront. Et ce n'est pas le finisher de Joe, copié sur celui de son père qui va nous arrêter, nous sommes très loin d'être vaincu, we will destroy them, oh yeah.

| BARRETT |

Nous ne savons encore rien de cette équipe. Ni de quoi elle est capable, ni si elle est redoutable! Je ne retiendrais que d’eux que c’est une équipe qui vit dans le passé de leurs parents. Puis d’une équipe qui semble assez soudées. Mais lorsque l’on détruit l’un d’entre eux l’équipe n’est plus rien! Elle est comme dissoute! C’est encore un autre fait étrange qu’il faut souligner. Leur complémentarité est certes grandes, mais une fois que l’on retire l’un des deux ou que l’un des deux est affaiblies leurs équipe n’est plus si redoutable que cela! Plus dangereuse qu’elle ne se prétends être. C’est encore une fois un fait qui est assez marquant en soi.

| SHEAMUS |

Effectivement, Wade, une fois cette équipe détruite, ces lutteurs en solo, n'ont plus rien d'intéressant, à croire que l'un ne peut plus rien faire sans l'autre. C'est fou comme le licenciement tombera sur leurs têtes lorsque l'évènement arrivera! La force de deux pays réunis valent mieux que deux pseudos lutteurs prétentieux. Si ils n'avaient pas leurs parents en renfort, ils ne seraient plus à la NoW à l'heure qu'il est, ça c'est sûr. Enfin, Wade, n'hésite surtout pas à y aller fort. N'oublies pas qu'il faut en mettre plein les yeux et qu'il faut mettre un terme à leur carrière rapidement, pour ne pas toucher au danger le plus improbable mais qui pourrait arriver grâce à leurs racines, que Deuce'N'Domino se fassent dépouiller des titres par ces deux inconscients.

| BARRETT |

Yes, It's true... Bon, es-tu prêt à conclure Sheamus ?

| SHEAMUS |

I'm always ready Barrett .

| BARRETT |

IT’S NoW TIME TO GO TO WORK ...

| SHEAMUS |

... BECAUSE YOU'RE GOING TO LOOSE ... EVERYTHING !

« Allez, après les paroles des représentants du Royaume-Uni, nous sommes contraints de couper la caméra. Sheamus & Wade se fit une dernière poignée de main avant de quitter la salle chacun leur tour. Rendez-vous ce dimanche pour connaître le résultat complet du Tag Team Match de NoW or Later ! »

RP By Wade Barrett & Sheamus.
NoW or Later n#48
Wade Barrett & Sheamus vs Brett DiBiase Jr. & Joe Hennig
All Right Reserved Nation of Wrestling ©️


PS : Voilà pour nous et j'sais pas ce que j'ai mais mes images beugs apparemment, images en mousse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoL (02.05.10) : Dibiase & Hennig vs. Barrett & Sheamus. Empty
MessageSujet: Re: NoL (02.05.10) : Dibiase & Hennig vs. Barrett & Sheamus.   NoL (02.05.10) : Dibiase & Hennig vs. Barrett & Sheamus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoL (02.05.10) : Dibiase & Hennig vs. Barrett & Sheamus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #49 : Joe Hennig & Brett Dibiase vs. CM Punk & LuFisto.
» NoL (18.04.10) : Zack Ryder vs. Wade Barrett.
» NoN #50 : Joe vs. El Farhat vs. Barrett
» Hall of Barrett.
» NoL (25.04.10) : Christian Cage vs. Wade Barrett vs. Ed Craz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: