Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 NoN #49 : Joe Hennig & Brett Dibiase vs. CM Punk & LuFisto.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #49 :  Joe Hennig & Brett Dibiase vs. CM Punk & LuFisto. Empty
MessageSujet: NoN #49 : Joe Hennig & Brett Dibiase vs. CM Punk & LuFisto.   NoN #49 :  Joe Hennig & Brett Dibiase vs. CM Punk & LuFisto. EmptyMar 18 Mai - 8:00

Fiston, fait pas le con. Sournois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Jeff Jarrett

avatar


Nombre de messages : 257
Age : 27
Localisation : Corse
Date d'inscription : 24/12/2009

NoN #49 :  Joe Hennig & Brett Dibiase vs. CM Punk & LuFisto. Empty
MessageSujet: Re: NoN #49 : Joe Hennig & Brett Dibiase vs. CM Punk & LuFisto.   NoN #49 :  Joe Hennig & Brett Dibiase vs. CM Punk & LuFisto. EmptyMar 18 Mai - 19:04

Les Fistons fortunés vainqueront ! Bonne chance Tommy et JAX
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

NoN #49 :  Joe Hennig & Brett Dibiase vs. CM Punk & LuFisto. Empty
MessageSujet: Re: NoN #49 : Joe Hennig & Brett Dibiase vs. CM Punk & LuFisto.   NoN #49 :  Joe Hennig & Brett Dibiase vs. CM Punk & LuFisto. EmptySam 22 Mai - 13:36

<3. a écrit:
Fiston, fait pas le con. Sournois

Non, non, pas cette fois. Sournois
Je posterai assez tôt, soirée déjà programmée Happy
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

NoN #49 :  Joe Hennig & Brett Dibiase vs. CM Punk & LuFisto. Empty
MessageSujet: Re: NoN #49 : Joe Hennig & Brett Dibiase vs. CM Punk & LuFisto.   NoN #49 :  Joe Hennig & Brett Dibiase vs. CM Punk & LuFisto. EmptySam 22 Mai - 16:08

Dans un house-show (je t'assure la NoW en fait) on ignore pourquoi mais CM Punk a eu une coupure au crâne et doit se faire soigner par les médecins de la NoW, bien sûr, par pur hasard une caméra de NoN se retrouve sur place et demande à Punk s'il veut s'exprimer, on va dire qu'il a accepté et ça donne mon Role-play.

NoN #49 :  Joe Hennig & Brett Dibiase vs. CM Punk & LuFisto. 166

CM PUNK
Vous savez très bien, vous savez bien que je suis en colère parce que ce match-là je devais le gagner.. JE DEVAIS LE GAGNER, PUTAIN ! Kevin Nash n'était pas à ma hauteur, ce titre m'était réservé et moi je suis passé à côté.. c'est complètement ridicule, et cette fois c'est de ma faute, oui, c'est moi qui n'était pas le capable, c'était moi qui n'a pas saisi sa chance. Mais cette soirée pour moi était aussi un soir de recrues. Des recrues pour la pureté, une fille prête à passer le cap et à devenir quelqu'un de meilleure, quelqu'un qui a enfin décidé de mettre ses vices, ses addictions à côté et a assumé sa vie en devenant Straight Edge, en faisant partie de la plus forte, la plus puissante communauté dans ce monde, celle menée par un leader qui mérite le nom, celle menée par moi.. Je parle bien sûr de LuFisto, la nouvelle membre de la Straight Edge Society. Enfin une lutteuse, enfin un membre de la NoW a pris la bonne voie, et cela se traduira par des victoires, sa vie est devenue une victoire et cela se fera savoir au prochain Now or Never, je peut vous l'assurer. D'ailleurs.. On fera équipe et j'ai hâte qu'elle montre ce qu'elle sait faire sur un ring maintenant qu'elle est pure d'esprit. Équipe contre les "Fortunate Sons"...

Il doit lever la tête donc il s'arrête de parler, ensuite il se remet normalement et reprend.

CM PUNK
"Fortunate Sons". Qui sont-ils ? A vrai dire, je ne le savait pas, il faut dire qu'ils ne sont jamais allés très loin, la FCW par exemple.. Oui, d'ailleurs c'est la seule "fédération" qu'ils ont dans leur CV, la seule où ils ont percé. Mais, comment avoir une réputation, comment se faire respecter parmi des lutteurs sortis de la WWE, de la TNA, de la UZW, de la ECW ? Impossible. Gagner des titres par équipe dans une fédération de développement d'une fédération où j'étais moi-même champion mondial ce n'est pas une raison pour que je les respecte, non non, c'est pas ça qui leur donnera de la notoriété ici, moins encore face au Straight Edge Savior et sa nouvelle apprentis. Puis, où sont-ils maintenant ? Now or Later.. Come on ! C'est complètement ridicule, ils n'ont pas leur place dans Now or Never, je ne sais pas qui a programmé la carte du quarante-neuvième show mais il a fait une grave erreur à mettre des lutteurs de cette sous-division face à des vrais pros, face à des champions mondiaux comme moi. Ils n'ont qu'un très pauvre passé et ce passé ne vaut plus rien maintenant, battre des jobbers d'une fédération majeure n'a rien d'un accomplissement. Est-ce qu'ils ont eu un title-shot à la NoW ? Non. Est-ce qu'ils ont été plus haut que le premier match de NoN ? Bah justement.. NoN. Ils sont jeunes, ils sont fils de légendes mais ici, ils ont tout à faire, surtout avec la vie qu'ils mènent..

NoN #49 :  Joe Hennig & Brett Dibiase vs. CM Punk & LuFisto. 257

CM PUNK
Ce style de vie, des soirées, de l'alcool, du tabac à grande quantité, des nuages de fumée, des nuages toxiques signes d'une mort prématurée et non pas "fortunée". Voilà ses passions en dehors de la lutte. Voilà à quoi ces deux jeunes sans expérience dans la vie passent leur temps, voilà leurs divertissements, leurs loisirs des soirs. Est-ce que être VIP dans une soirée pleine de vicieux et addictes aux drogues de la vie est un honneur ? Non, non, ce n'est qu'un défaut de plus, ce n'est qu'une raison de plus pour vous dire que ces deux n'iront jamais loin. Ils pourront connaître toutes les stars qu'ils veulent, être les fils de n'importe qui, jamais ils ne seront un grand lutteur, jamais ils ne seront CM Punk. Voilà leur destinée, passer un temps à Now or Later, ne pas aller loin, s'en aller dans une fédération pour lutteurs de seconde catégorie et là-bas réussir et croire qu'ils sont les plus prometteurs des jeunes talents sur le monde.

Encore une manoeuvre des médecins, Punk est obligé de s'arrêter, il semble assez agacé par les gens qui le laissent pas parler mais préfère ne rien dire.

CM PUNK
Autre chose qu'ils disent souvent est que "tout le monde a un prix". Oui, ils disent cela parce qu'ils n'ont jamais croisé un Straight Edge, parce qu'ils croient qu'on est tous des moutons, qu'on suit tous les modes, qu'on veut tous nous ressembler.. Et bien non, il y a encore une résistance que jamais l'argent pourra acheter, il y a une communauté indifférente à l'argent et n'importe quel vice, il y a une catégorie de personnes qui ne peuvent pas être achetés car ils sont tout simplement meilleurs. Ces personnes sont les Straight Edge, c'est moi, c'est LuFisto. Alors vos grandes quantités d'argent pourront peut-être vous servir pour vous acheter un cerveau pour réaliser qu'en réalité vous n'êtes rien, rien comparé à nous, rien comparé au mouvement Straight Edge.

NoN #49 :  Joe Hennig & Brett Dibiase vs. CM Punk & LuFisto. 340

CM PUNK
Vous utilisez aussi comme argument le fait d'être fils de légendes.. Mais, bordel vous vous rendez compte de la connerie que vous dîtes ? Non, je ne crois pas. Mr.Perfect, Ted Dibiase Sr. C'était mes idoles putain, j'ai grandi en les regardant à la télé, c'est en partie des gens comme eux qui m'ont motivé, qui m'ont donné envie d'être ce que je suis aujourd'hui, c'est en partie eux ma source d'inspiration. Vos parents étaient les légendes, et le sont toujours, mais vous, vous n'êtes pas dignes d'être leurs enfants, vous ne valez rien à côté de vos ancêtres, vous n'êtes qu'un nom de plus dans l'arbre généalogique, vous êtes la honte de la famille, vous êtes les noms dont on aura le moins de souvenirs quand on parlera de vos familles. Vos parents ont révolutionné la lutte, mais vous.. ? Vous l'utilisez comme prétexte pour réussir, mais même comme ça vous n'y arrivez pas. Vous utilisez vos noms pour la célébrité, pour l'argent et la reconnaissance, mais sur un ring vous ne valez rien, vous êtes moins bon que des handicapés alcooliques, avec un micro vous êtes médiocres, vous n'avez aucun charisme, vous êtes comme des merdes à la chantilly, vous paraissez quelque chose mais en réalité vous êtes à gerber, votre personnalité, votre manière de penser et j'en passe.. Vous savez quoi ? A Now or Never 49 on va vraiment s'occuper de vous et on va vous montrer que vous êtes des moins bons que rien, je ne sais pas laquelle de toutes ces choses que j'ai dit est celle qui m'énerve la plus, peut-être toutes car elles sont toutes vraies.

Je sais pas quoi dire ici mais il fallait une pause donc voilà.

CM PUNK
Et une fois que le thème de notre société Straight Edge résonnera, que vous serez couchés sur le tapis, sans plus aucune force, sans aucune envie de dire que vous êtes les meilleurs, sans plus aucune motivation pour montrer vos visages une deuxième fois à Now or Never, quand l'annonceur annoncera que CM Punk et LuFisto sont les gagnants du match, vous comprendrez enfin pourquoi est-ce que Straight Edge signifie qu'on est meilleurs que vous.

Punk prend une pause, attend que les médecins partent, ils ont fini leur boulot.

CM PUNK
This is true.. this is real..

NoN #49 :  Joe Hennig & Brett Dibiase vs. CM Punk & LuFisto. 429

CM PUNK
This is Straight Edge.

NoN #49 :  Joe Hennig & Brett Dibiase vs. CM Punk & LuFisto. 523

Moi je vais au Capitole, je nique le rugby mais l'ambiance qu'il va avoir, c'est terrible !
Revenir en haut Aller en bas
The Million Dollar Son

The Million Dollar Son


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : DTC [cmb]
Date d'inscription : 07/01/2010

NoN #49 :  Joe Hennig & Brett Dibiase vs. CM Punk & LuFisto. Empty
MessageSujet: Re: NoN #49 : Joe Hennig & Brett Dibiase vs. CM Punk & LuFisto.   NoN #49 :  Joe Hennig & Brett Dibiase vs. CM Punk & LuFisto. EmptyDim 23 Mai - 0:08

NoN #49 :  Joe Hennig & Brett Dibiase vs. CM Punk & LuFisto. Sans_titre_2-1448a15437

Nous nous retrouvons autour d'une bonne table, une table sur laquelle trône une boîte de cigares cubains. Non, on est pas chez Armando Estrada. L'homme qui tient la bouteille de vin la pose, et on peut voir que c'est Joe Hennig.

• JOE HENNIG •
La cave à vin de ton père est bien fournie, enfin, tant que je n'ai pas goûté, je ne me prononce pas.

• BRETT DIBIASE •
Joe, avant de passer à la dégustation, il faut qu'on parle. A Virtual Pain ...

• JOE HENNIG •
Virtual Pain ? Qu'est ce que ce nom ? Un jeu vidéo ? Je n'ai absolument jamais entendu ce nom.

• BRETT DIBIASE •
Joe, j'aime ta mauvaise foie.

• JOE HENNIG •
Ce dont on doit parler, c'est de notre premier match sur la grande carte. Now or Never. Au prochain show de la Nation de la Lutte, on va d'ailleurs affronter une équipe surprenante, une équipe toute jeune d'ailleurs. Il s'agit d'une ancienne poupo-maniaque et de notre messie, le grand, le seul, l'unique, CM Punk.

• BRETT DIBIASE •
Joe, j'aime ton ironie. A Virtua ...

Brett jette un oeil à son ami qui a froncé les sourcils, puis il reprend.

• BRETT DIBIASE •
Il n'y a pas longtemps, Lufisto, la canadienne de la fédération, a rejoint la Straight Edge Society. Pourquoi ? Parce qu'elle était une "addict", tout comme l'était Thumbtack Jack avant elle, tout comme l'était ... Mais tout le monde est "addict" à quelque chose après tout. La seule différence entre la Straight Edge Society et le reste du monde, c'est que la Straight Edge Society a décidée de stopper les injections de plaisir.

• JOE HENNIG •
Oui, on a tous ses plaisirs, liés à nos addictions. Il y a moi et l'entraînement pour repousser les sommets de la perfections. Il y a toi Brett, et ton entraînement pour augmenter la valeur de ce qui n'a pas de prix. Il y avait jusqu'à il y a peu Lufisto et sa chère, très chère Pegaboo. Cette même poupée que l'on avait perdue il y a quelques semaines, et qui était revenu du monde des morts, du Paradis des Poupées pour semer l'enfer. Elle était devenue "Dark Pegaboo", une sorte de réplique de Chucky, mais qui avait aussi des airs d'Esther. Enfin bref, on se demande comment on pouvait aimer ce bout de plastique. Pourtant, au plus profond de ce coeur glacé venu du Canada, Lufisto a accepté ce petit bout d'chou, et l'a prise sous son elle, l'a acceptée dans son lit, lui a donné son amour. Quel en était l'intérêt ? Aucun, l'amour n'est pas comme ça, il ne peut pas fonctionner sans retour. Pegaboo n'est, ou plutôt n'était, que plusieurs bouts de plastiques, avec des petits bouts de tissus dessus. Il y a des centaines, peut être même des milliers de "Pegaboo" à travers le monde, toutes fabriquées à la chaîne par des grosse femmes putrides et exécrables qui représentent la couche la plus basse de la société. Quel genre de personne peut être "addict" à ça ? Une folle. Lufisto est une dégénérée, elle nous l'a déjà prouvée maintes et maintes fois, dans des "Catfights" sans queue ni têtes avec tout le roster féminin de la Nation de la Lutte. Une telle personne peut elle gagner contre nous ? Je ne pense pas. De plus, n'oublions pas que c'est une femme, et qui plus est, une folle, même si le reste de la Straight Edge Society, c'est à dire un homme de plus, la rejoignait sur ce ring, le résultat serait le même, les Fortunate Sons vaincront.

• BRETT DIBIASE •
Oh que oui nous vaincront Joe. Il n'y a aucun doute là-dessus. Il n'y à qu'a voir la carrière de Punk à la Nation de la Lutte, il n'y à qu'à voir son palmarès. Avoir deux fois plus de défaites que de victoires, si ça ce n'est pas honteux pour quelqu'un qui se dit être un sauveur ? Franchement, même les pires jobbers de la Nation de la Lutte n'ont pas de palmarès comme le sien. Et quand il s'en approche il préfère tous s'éloigner des rings plutôt que d'être aussi ridicule qu'il ne l'est. Et puis sauveur de quoi au fond ? Je ne vois pas en quoi se priver des meilleures choses que nous offre la vie peut nous sauver. Sérieusement ? Se priver des meilleurs vins, des meilleurs cigares, et de plus belles femmes, en quoi tout cela nous amènerait à notre déchéance, à notre perte. Le seul qui semble perdu dans cette histoire, c'est Punk. Perdu dans ses propres délires psychotiques digne des plus misérables gourous que cette terre n'ait jamais porté. Oui gourou, il n'est rien d'autre qu'un vulgaire gourou et comme tous les autres il va conduire ses sous-fifres dans sa propre perte. Tout les mecs qui le suivent tels des vaches vers l'abattoir feraient mieux de goutter aux joies de la vie, de la vivre comme elle se doit d'être vécu et peut être qu'ils arrêteraient de passer pour des imbéciles à qui l'ont dicte tout ce qu'ils doivent faire ou pas tels des enfants.

• JOE HENNIG •
Dont le père serait Punk. A moins que ce soit la mère ?

• BRETT DIBIASE •
Pas mal Joe, pas mal. C'est vrai qu'en voyant le nombre d'échecs qu'il a connu on ne peut pas vraiment se prononcer. Est-ce un homme un vrai ? Ou simplement une fillette qui veut jouer dans la cour des grands ? De toute façon, Dimanche soir il comprendra que la cour des grands et réservée à des gens comme Joe Hennig et Brett DiBiase ! Now or Never nous ouvre ses portes pour ne se refermer que derrière nous. CM Punk et LuFisto ne sont que la première marche de l'escalier qui nous mènera vers les sommets de la Nation de la Lutte. On a aucun soucis à se faire la dessus. Surtout quand on voit les matchs de Punk en équipe, c'est encore plus déplorable que ceux en solo. C'est sans doute du au fait que ses partenaires sont bien plus mauvais qu'il ne l'est déjà lui même, le sauveur de l'humanité. Tu l'as vu son match ?

• JOE HENNIG •
Non, j'avais piscine pile à ce moment. C'est balo n'est ce pas ? Enfin, j'ai raté quelque chose ?

• BRETT DIBIASE •
Oh que oui tu as raté quelque chose Joe. Tu as raté la pire humiliation qu'on ait jamais vu dans l'histoire du catch. Bien sur celle que Punk et la reine des poupées barbies pour grosses vont subir sera bien pire. Mais là le truc, c'est qu'en plus d'être en équipe avec un homme, ils avaient dix minutes d'avantage sur leurs adversaires ce soir là et, Punk et son pote Thumbtack John ou je ne sais quoi, n'ont rien trouver de mieux à faire avec cet avantage conséquent que de perdre ! Je veux bien que Punk soit un looser aux principes aussi anachronique que le style de Deuce n' Domino mais quand même.

Oh le batard ! Il a réussi à placer anachronique dans une phrase. Ca vous classe un homme ce genre de chose.

• JOE HENNIG •
En parlant de ça, c'est bien le seul point commun des deux énergumènes, à part le Straight Edge. Les champions par équipes qui passent plus de temps à soupçonner la donzelle du groupe. Deuce et Domino ... Et Cherry. Deuce et Domino ont battu Punk et Thumbtack Jack, le malade mental, mais Cherry a elle aussi battu Lufisto. Je me souviens même que pour parler du match à venir, les deux hommes étaient aller dans une boutique de poupée. Voyez vous la différence entre le commun des lutteurs et nous même, les Fortunate Sons ? Là où eux ont besoin de mises en scène septentrionnelles, nous nous contentons de faire venir une caméra quand nous en avons envie. Enfin bref, Lufisto n'en ai pas à son coup d'essai en matière d'échecs monumentaux, comme à Locked Up, où Stephanie McMahon l'a détruite, d'ailleurs, je ne crois pas qu'on l'ait revu depuis. Certes, Stephanie McMahon est une lutteuse talentueuse, même si sa place dans le Main Event du prochain Now or Never est plus là grâce à sa plastique. Mais quand même, de là à se prendre une telle raclée contre elle, c'est incroyable. Dans la liste des échecs monumentaux de la canadienne, on a donc, Cherry, Stephanie McMahon, McShif si on remonte plus loin.

• BRETT DIBIASE •
Voyons Joe, on a pas le temps de continuer la liste, on a pas toute la nuit. Et toi comme moi, nous savons qu'il nous la faudrait pour énumérer la totalité des échecs de la canadienne. Me regarde pas comme ça. C'est pas de ma faute si elle est canadienne. Fondamentalement pas de la sienne non plus mais quand même. En plus d'être complétement bizarre, elle est canadienne. C'est vraiment pas de pot. Remarque, c'est presque un pléonasme. Et pour voir le bon côté des choses, ça pourra donner une excuse à Punk. « Mais c'est normal qu'on ait perdu, c'était couru d'avance elle est canadienne. ». Ils ont la défaite dans le sang les canadiens. Sérieusement, est-ce que tu as déjà entendu les canadiens gagner quelques part ? Certes il y à le Hockey, mais ça ne compte pas. Ils naissent sur de la glace là-bas. Football Américain zéro, Baseball zéro, Basketball zéro. Et puis ne parlons même du reste, comme le cinéma. T'as déjà entendu parler du cinéma Canadien ? Même au Canada il n'en ont pas entendu parler. Tout ça pour dire qu'avec une partenaire qui, en plus d'être une femme fanna de poupées, est canadienne, on a rien a craindre. Même ta soeur pourrait la battre. Non, non, ta soeur pourrait même battre CM Punk. Elle a ça dans le sang. La perfection coule dans ses veines, tout comme toi Joe.

• JOE HENNIG •
C'est vrai, la perfection coule dans mes veines. Pas dans celles de Punk par contre ça c'est sur. Je me demande si malgré toutes ses idées à la con qu'il a et sa Straight Edge Society, de temps en temps il franchit pas la barrière. Sérieux, t'as vu sa tronche ? Même un mec comme Batista fait plus clean et pourtant, tout le monde sait que Batista...

• BRETT DIBIASE •
Ouais, même mon cousin turc le sait...mais reprend.

Lol ?

• JOE HENNIG •
Pas mal, pas mal Brett. Pour en revenir à Punk, quand on voit sa tête, on se doute bien que tout ses trucs bizarre là, c'est du pipeau pour lui. Personne, à la Nation de la Lutte a plus une tête de drogué que lui. C'est presque honteux de montrer ce genre d'individu aux enfants, ça leur donne un très mauvais exemple. Ses yeux cernés et gonflés, ses cheveux dégueulasses, décolorés et gras. De tout les mecs qu'il prétend avoir sauvé, aucun n'a une tronche aussi déglinguée que la sienne, c'est louche. Un petit fix de temps en temps que ça ne m'étonnerait pas. Pas du tout même.

• BRETT DIBIASE •
Conclusion ce ne serait qu'un drogué psychotique, doublé d'un hypocrite avéré.

• JOE HENNIG •
Voilà, pas vraiment une menace en somme. Surtout accompagné de Lu Fisto.

• BRETT DIBIASE •
Ce sera encore une victoire pour les Fortunate Sons. Cause we are...

• JOE HENNIG •
PERFECT and...

• BRETT DIBIASE •
PRICEL...

NoN #49 :  Joe Hennig & Brett Dibiase vs. CM Punk & LuFisto. Ted10
Oui, oui, popa DiBiase se balade toujours en costard blanc. Même dans sa cave.

• TED DIBIASE SR. •
Mais qu'est-ce que vous foutez-ici tout les deux ?!

Ooops, grillé ! NoW Universe, soyez prêt car Dimanche soir, au NoN 49e du nom les Fortunate Sons vont remporter leur première victoire dans le show principal !
Revenir en haut Aller en bas
The Million Dollar Son

The Million Dollar Son


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : DTC [cmb]
Date d'inscription : 07/01/2010

NoN #49 :  Joe Hennig & Brett Dibiase vs. CM Punk & LuFisto. Empty
MessageSujet: Re: NoN #49 : Joe Hennig & Brett Dibiase vs. CM Punk & LuFisto.   NoN #49 :  Joe Hennig & Brett Dibiase vs. CM Punk & LuFisto. EmptyDim 23 Mai - 0:09

Alors NoWiens ? Tu es prêt pour le bonus qui claque de sa tata bulgare ?


Une bouteille de Whisky ?

NoN #49 :  Joe Hennig & Brett Dibiase vs. CM Punk & LuFisto. Jack_d10

80$

Des cigares cubains ?

NoN #49 :  Joe Hennig & Brett Dibiase vs. CM Punk & LuFisto. Cigare10

150$

Une branlée pour CM Punk et Lu Fisto

NoN #49 :  Joe Hennig & Brett Dibiase vs. CM Punk & LuFisto. Cm_pk10 NoN #49 :  Joe Hennig & Brett Dibiase vs. CM Punk & LuFisto. Lu_fif10

Ca n'a pas de prix


Pour tout le reste il y a les Fortunate Sons

NoN #49 :  Joe Hennig & Brett Dibiase vs. CM Punk & LuFisto. Fs10
Revenir en haut Aller en bas
GG - Tommynou

GG - Tommynou


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : St-Hubert; Québec
Date d'inscription : 31/10/2009

NoN #49 :  Joe Hennig & Brett Dibiase vs. CM Punk & LuFisto. Empty
MessageSujet: Re: NoN #49 : Joe Hennig & Brett Dibiase vs. CM Punk & LuFisto.   NoN #49 :  Joe Hennig & Brett Dibiase vs. CM Punk & LuFisto. EmptyDim 23 Mai - 9:09

Ouep, le retour du fameux 2 - 11 fut le plus grand des sujets pendant toute la semaine, tout le monde a eu le couple souflé en voyant Tommy reprendre son ancien pseudo et reprendre son personnage de LuFisto. Bref, ce fut THE moment of the week!... ou pas. Car ouais, en réalité, tout le monde s'en ai fiché, le truc le plus hard c'étais que Lulu prenne un certain look à la Britney Spears... C'est aujourd'hui que les fans (et le staff) pourront voir si cela ira bien à LuFi (si Tommy speechera bien avec Lulu), car cela sera ces premier mots adressé dirrectement aux fans depuis ce fameux moment... Allez, here we go!


-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Nous nous retrouvons dans une chambre d'hotel, grand luxe, un lit immense, de l'alcool partout, une belle vue sur la ville de Greenwich, bref, la très grande classe les amis. Assise au millieu du très grand lit se trouve bien sur la personne concernée par ce discours, LuFisto. Elle a l'air tranquille et beaucoup moins énervée et amusante que d'habitude... Ce n'est pas un sourire joyeux qu'elle a sur le visage, mais bien un sourire dure et ferme. La thérapie straight-edge fait des ravages à ce qu'on dit... Bref, LuFisto prend une grande inspiration et après quelque seconde, elle prend la parole devant la caméra...


¤ LuFisto ¤

Bonjour à tous... Je crois que pour commencé, quelque expliquation s'impose, non? Eh bien, cette explication peut se faire en seulement deux mots : Phillip Brooks... Le nom de cet homme qui a su m'ouvrir les yeux et me sauver de ma dépendance... L'homme qui m'a fait voir réellement ce qu'était ce bout de plastique pour moi... Pegaboo n'était pas un défaut, loin de là, c'étais simplement une façon de vivre comme les autres, une façon de vivre spécial certes, mais elle n'était qu'une parmis tant d'autre. Phillip m'a montré ce qu'il était... Ça façon de voir la vie à lui. Je me suis rendu compte de quelque chose à cause de cela... Non seulement Pegaboo était une drogue et qu'elle brisait ma vie, mais en plus, c'étais LuFisto entière qui était une drogue... C'est LuFisto qui se devait d'être détruite pour que le bon côté de moi-même puisse ressortir... et surprise surprise, jamais je ne me suis sentie aussi mieux dans ma vie. Aujourd'hui, je vois la vie en grand, moi, Geneviève Goulet... Cette femme nommée LuFisto, qui sautillait, affichait un sourire et adorait n'importe qui, même les plus idiots... Elle est morte. Mais c'est un sacrifice qui a permis la renaissance de Gen Goulet... Ma renaissance! Et aujourd'hui, eh bien, graçe à cet homme qui a su me sauver, voir ma juste valeur et m'empecher de ruiner encore plus ma vie en m'alliant avec ces hommes de la nWo... Je suis devenue une personne libèrée d'esprit, une personne straight-edge, une personne meilleure que tout ceux qui ne seront jamais capable de nous rejoindre pour des raisons de principes ou de vouloir être comme son voisin... et tout ceux qui sont dépendants d'être quelque chose, dépendants d'être comme tout le monde tout en ruinant leur santé pour cela seront toujours infèrieurs à moi et à la Straight-edge Society... Par exemple? Ces fils de...



Putes?


¤ Gen Goulet ¤

Légendes.



LuFisto Genny se gratte la tête, sa nouvelle coupe de cheveux doit être assez étrange à porté en tant que femme. Elle regarde autour d'elle, dans la chambre d'hôtel et reprend la parole...


¤ Gen Goulet ¤

Disons simplement que je n'ai pas choisie cette chambre d'hôtel pour rien. Combien à t'elle coutée selon vous? Le prix, je ne vous le dirais pas, simplement parce que je ne le sais pas, le prix de cette chambre ira dirrectement sur la facture de la Nation of Wrestling... Mais ce que je sais, c'est que cette chambre représente exactement le genre de personne que les Fortunate Sons sont... Joe Hennig et Brett Dibiase... Ces hommes sont dépendants de la gloire, de l'argent et d'eux-même.. Leurs Pegaboo à eux, ce sont ces trois choses. Chaque soir, ils dorment dans ce genre de chambre de luxe. Ils sont habitués de tout se faire servir sur un plateau d'or, d'avoir des esclaves pour se faire masser ou pour n'importe quel de leur petit besoin. Ils utiliseront de l'argent pour obtenir tout et cela est loin d'être un secret pour les fans, le nom de Dibiase est un nom populaire dans ce qui concerne l'argent. Ils prétendent à eux deux par exemple que tout le monde à un prix... Non. Ceux qui sont dépendants à l'argent ont un prix... Mais ceux qui se foutent de l'argent, ceux qui sont straight-edge ou simplement ceux qui ne connaissent pas l'argent ne peuvent pas se faire acheter... L'argent domine les états-unis, mais ne domine pas tout ceux qui vivent aux états-unis. Les tactiques de toujours vouloir tout acheter ne peuvent pas forcément marcher à chaque fois Brett. Ils sont donc habitués de vivre dans le luxe, de vivre dépendants de toute l'aide qu'ils recoivent graçe à l'argent... Ils ne sauront jamais accomplir quelque chose sans l'aide de quelqu'un. Cette théorie d'ailleurs se confirme quand l'on sait de quel façon ils ont commencé leur carrière dans la lutte... Ils n'ont pas fait un effort que n'importe quel autre lutteur fera pour se démarquer des autres, non, leur père aura tout fait pour eux, des le début. Ce sont ce qu'on pourraient appeler des laches, tout simplement, car ils ne sont pas capable de se battre pour obtenir ce qu'ils veulent. Je n'ai pas demander à Phillip de me délivrer de la dépendance de Pegaboo à lui seul... Il m'a montré le chemain et j'ai du faire la route moi même.



Genny se lève du lit et se promène un peu dans la chambre, elle arrive devant les bouteilles d'alcool et se retourne devant la caméra, pour reprendre la parole à nouveau...


¤ Gen Goulet ¤

Qui dit argent et gloire dit aussi alcool dans les soirées... Non? L'alcool étant une des plus grandes dépendances et une des choses étant les plus détestés par les straight-edge, je ne pouvais pas passer à côté de cela bien sur... Nous savons tous ici ce que les ravages de l'alcool peuvent causé sur les lutteurs non? De façon modèré, il s'agit seulement d'une boisson moralement mauvaise... Mais de façon exagèrée, la personne concernée finirait généralement comme l'a fini ce cher Scott Hall... arrêter de nombreuses fois et sa carrière dans la lutte totalement gachée... Tout cela pourquoi? Quel but a t'il donner à sa vie en faisant l'idiot? Il a tout brisé... Heureusement, mon sauveur à su s'occuper de cet homme troublé et aujourd'hui, tout comme moi, il a ouvert les yeux et est maintenant un homme nouveau et en santé, mais les ravages du passé sont permanents malheureusement. Pour les fortunates sons, ce sont les ravages du futurs qui marqueront... Car les partys se multiplieront, les victoires se multiplieront peux-être, les défaites peux-être, seul dieu peut nous dire quel chemin prendront ces hommes dans leur futur vie, mais ce qui est sur, c'est qu'ils finiront tous à la même endroit : pris dans un tourbillon mélangeant les soirées, le sexe et l'alcool. Leur carrière sera gachée, tout comme celle de Scott Hall, simplement car ils n'auront pas compris les multiples avertissments de leur proches et des membres de la Straight Edge Society... Mais ça, ils s'en foutent, car pour eux, nous ne sommes que des imbéciles qui ne savont pas de quoi que nous parlons, bien sur...



Gen prend une des bouteilles de vins et la regarde longuement avant de la remettre doucement à sa place, tout en aillant un air de dégout sur le visage... Elle se remet à marché dans la chambre d'hôtel, admirant ces "cheveux" à un moment lorsqu'elle passe devant un mirroir... Finalement, elle arrête devant la grande fenètre qui montre la ville de Greenwich...


¤ Gen Goulet ¤

Ce qui est domage surtout, c'est que ces hommes ont du talent, comme beaucoup de personne à la Nation of Wrestling. Phillip est un peu dure la dessus, il trouve que le talent est présent chez peu de personne, mais moi je pense le contraire de beaucoup de personne. La seule chose est que leur talent est brisé par leur iditie à vouloir toujours vivre sur le moment présent... Par exemple, présentement, plutôt que de se préparer à notre combat, ils doivent surement être en train de faire la fête, en demandant encore à tout ceux proche d'eux de faire tout à leur place... Mais vous savez vous deux, dans le ring, ce dimanche... ou lundi, je ne sais pas trop, je suis un peu mélangée en ce moment à cause de tout ces changements, mais peu importe... Lors de ce match, vous ne pourrez pas demandez à d'autre personne de faire ce combat pour vous... Même si vous prétendez pouvoir payez quelqu'un, cela sera toujours "vous" nos adversaires à moi et Phillips... Vous allez devoir prendre vos couilles dans vos mains et vous battre. Enfin, après les avoir laché, car si vous donnez un coup de poing tout en aillant vos couilles dans vos mains... Ça risque de vous faire un peu mal. C'est l'alcool bien sur quie vous mènerait à faire des conneries comme celle-ci... Qui vous mènerait à faire des actes irréfléchis, car vos actions seraient influancés par vos dépendances... C'est pour cela simplement, qu'être Straight Edge signifie être meilleur que vous... Au fond de vous même, vous aimeriez être sauvez, mais vous ne le méritez pas tout simplement, car malgré votre talent ou vos pauvres qualités, jamais vous ne seriez capable d'égalez ce que moi et Phillip nous sommes... Il est mon sauveur, je suis la sauvée et il n'accordera que cette graçe de sauvé une personne qu'à très peu de personne... Cette graçe, je l'ai eu et graçe à cela, je suis encore plus forte que je ne l'ai été. Je le prouverais lors de ce combat, je ferais honneur à mon héro en vous faisant descendre de votre luxe moi même... Née pour être parfaite, née pour être Straight-Edge, née pour être MOI! C'est tout ce que j'aurais à dire les gars, simplement ça...



LuFi regarde la caméra sérieusement, elle ne rigole plus en tout cas, la caméra s'éteind à ce moment là...


-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Ah bah voilà, c'étais pas trop pire, un peu flou comme truc je sais, mais j'suis en train de faire ça à 1 heure du matin, c'est hard quoi. xD Mais j'ai été vachement inspiré et content de faire ce speech, donc j'ai bien hâte de voir comment que je ferais avancé mes speechs au fur et à mesure. Bref, bonne chance à tous, autant à moi, qu'à Jacks, qu'à nos adversaires. =) Bien sur, au staff qui lit ce speech, je ferais juste la demande que cette gimmick de "Fuck LuFisto, vive Gen Goulet" soit prise en compte dans le show, car ça serait pas très crédible que je m'appelle Gen Goulet dans mes speechs et que dans les shows, cela soit LuFisto powa, lol =P Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
Contenu sponsorisé





NoN #49 :  Joe Hennig & Brett Dibiase vs. CM Punk & LuFisto. Empty
MessageSujet: Re: NoN #49 : Joe Hennig & Brett Dibiase vs. CM Punk & LuFisto.   NoN #49 :  Joe Hennig & Brett Dibiase vs. CM Punk & LuFisto. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #49 : Joe Hennig & Brett Dibiase vs. CM Punk & LuFisto.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoL (02.05.10) : Dibiase & Hennig vs. Barrett & Sheamus.
» NoN #21 : Durden & Dibiase Jr. vs. CM Punk & Bart Gunn
» NoN #39 | LuFisto vs MsChif
» Punk Punk'd. [spoiler]
» LuFisto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: