Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 LU 10 : Stephanie McMahon vs. LuFisto.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

LU 10 : Stephanie McMahon vs. LuFisto. Empty
MessageSujet: LU 10 : Stephanie McMahon vs. LuFisto.   LU 10 : Stephanie McMahon vs. LuFisto. EmptyLun 29 Mar - 2:28

Elles ne sont plus que deux, on ne pouvait pas faire autrement… nous allons devoir supporter ce match. Smile baby !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
GG - Tommynou

GG - Tommynou


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : St-Hubert; Québec
Date d'inscription : 31/10/2009

LU 10 : Stephanie McMahon vs. LuFisto. Empty
MessageSujet: Re: LU 10 : Stephanie McMahon vs. LuFisto.   LU 10 : Stephanie McMahon vs. LuFisto. EmptyVen 9 Avr - 6:39

Éffectivement, je speech, même si ça servira peux-être à rien. D'un côté, ça serait bien de lacher LuFisto sur une victoire non? Une vraie victoire sans no-speech, ça serait la putain de classe! Mais bon Stephanie elle est trop forte donc bon... x)


LU 10 : Stephanie McMahon vs. LuFisto. Img-040410t7wjj


¤ André Robitaille ¤

Rebienvenue à tous à notre émission matinal, tout le monde debout! Il est présentement 7 heures 30 et nous avons présentement deux invités assez spéciaux dans les locaux. Chantal peux-tu m'en parler un peu plus?



¤ Chantal Lacroix ¤

Eh bien pour commencer André, nous avons notre très connu caméraman qui est présent avec nous pour enregistré en image les prochaines minutes, mais nous avons aussi une lutteuse de la Nation of Wrestling, célèbre fédération américaine aillant vaincue la plus part de leur fédération rival tel que l'Ultimate Zone Wrestling. Nous avons donc avec nous LuFisto medames et messieur, celle-ci était d'ailleurs à la UZW avant de faire le saut à la Nation of Wrestling, il semble qu'elle ai senti la fin de sa fédération de début, car elle a changée de maison pas très longtemps avant qu'elle ferme. Concernant sa carrière à la NoW, elle...



¤ LuFisto ¤

Euh... Juste pour dire un petit truc s'il vous plait. Le truc c'est que, euh, vala quoi... Comment dire... C'est moi, l'invitée, pas toi. C'est moi que les gens qui écoutent la radio en ce moment veulent entendre. JE suis la raison pour laquel ce gars tient la caméra en nous fixant. Donc en gros, euh, c'est moi qui devrait me présenté, parler ou je sais pas moi... Enfin, tu comprends?



Ça c'est bien dit! Défonce leur la gueule à ces deux là! Ils sont tous en train de présenté alors que moi je peux rien dire bordel, je vais me faire virer si je sert à rien...


LU 10 : Stephanie McMahon vs. LuFisto. Img-0404305wo8t
(Bon, okay, elle sourit, mais pas trop non plus, mais l'image est fait comme ça c'est pas ma faute, hein.)


¤ LuFisto ¤

Donc, comme tu le disais Chantal, j'ai éffectivement changée d'endroit au bon moment, car je sentais que la façon donc était gèré la UZW était très mauvaise. Le patron de la UZW n'était qu'un vieux attardé qui ne cherchait qu'a faire des profits pour lui seul avant tout... Donc, j'ai prit ma valise et je suis partie. Depuis que je suis à la NoW, je n'ai jamais été aussi heureuse!



¤ André Robitaille ¤

Tant que ça? Car selon ce qu'on a eu comme information sur toi, il semble que tu n'enchaines que des défaites à la NoW... Tu as eu quelque victoire surprises et chanceuses ici et par là, mais pour l'instant tu n'as eu que des défaites dans la majoritée des défaites.



¤ LuFisto ¤

Mouais, on voit que tu regardes pas beaucoup la NoW toi.



¤ André Robitaille ¤

Tout est truqué de toute façon...



¤ LuFisto ¤

Comment?



¤ André Robitaille ¤

Hein? Quoi comment? J'ai rien dis moi.



¤ LuFisto ¤

Bien chur. Donc je disais donc, si tu regarderais plus souvent la télévision mon cher André, tu te rendrais compte que tout ça est du passé maintenant et qu'aujourd'hui j'ai.. changée disons. Voyez-vous, comme vous pouvez la voir assise dirrectement devant moi, Pegaboo est toujours présente à mes côtés. Elle me conseille et bla bla de bla bla et si elle m'a fait comprendre quelque chose récemment, c'est que les gentilles petites filles mignones qui tente de se faire accepter par tout le monde ne gagnent jamais... Au dernier show, j'ai prit une nouvelle attitude si l'on veux. Une attitude concentrée sur l'attaque plutôt que sur la défence... Combien de fois ai-je été ridiculiser encore une fois par McMahon? Combien de fois qu'elle a fait du mal à Pegaboo encore une fois? Aucune. C'est moi qui lui ai cassé les deux dents... Moi! Combien de fois ai-je réussi à mettre la main sur Stephanie en tant que petite fille gentille? Bah, jamais en fait. Chaque fois je me prenais des coups, c'est aussi simple que ça. Donc au pay per view, disont que Stephanie peux se tenir, car je prévois bien lui enfoncer mon poing dans la machoire. La petite gentille Lulu est morte.



¤ Chantal Lacroix ¤

Oui euh d'ailleurs, parlant de ce euh "pay per view", pourrais-tu nous parler à nous et à nos spectateurs de la relation que vous avez toi et Stephanie? Car comme tu le dis si gentiment, nous ne regardons pas les galas de la NoW et donc, nous ne savons pas ce qui s'y passe..



¤ LuFisto ¤

Bien sur. En fait, tout a débuté dans ces débuts, quand elle est arrivée. Elle voulait aller faire quelque blague à certaine autre fille de la fédération et bien sur, j'ai acceptée d'y aller avec elle, pensant que ça serait amusant. Au départ je pensais que je me ferais peux-être une nouvelle idée... Après tout, elle avait l'air assez sympatique. Mais vous voyez, elle était tout le contraire. Elle a commencée à me critiquer moi aussi, mais habituée que j'étais de me recevoir des insultes de tout le monde je l'ai laissée faire en me disant que ça passerait. Mais par contre, elle a vachement dépassée les bornes en s'attaquant Pegaboo.. Une de mes répliques, c'est que tu peux t'attaquer à tout chez moi, ma loge, ma maison, moi-même, j'en ai rien à foutre. Mais si un jour tu touches LuFisto, alors bah euh je t'arrache les deux yeux et je les jètes dans un océan.



¤ André Robitaille ¤

Euhm... Compris.



¤ LuFisto ¤

Enfin, dans le fond, Stephanie me fait pitiée et dans un sens, je ne devrais pas lui en vouloir. Elle est tout simplement comme moi, voilà ce qui arrive. Elle est rejetée des autres... C'est le genre de fille a ne jamais acceptée qu'une personne ai quelque chose qu'elle n'a pas. Une bébé gatée quoi. Donc, étant donné que tout le monde a un meilleure talent qu'elle dans tout ce qui existe au monde, elle préfère n'être amie avec personne plutôt que de devoir l'avouer publiquement devant une personne... Alors s'ensuit ensuite les classiques réactions façe au rejet. Les attaques, les insultes, les tentatives d'attiré l'attention de tout le monde et ce, même si l'attention est négative. L'attaque de Pegaboo était le parfait exemple de ce que je parle. Car elle a éffectivement attrapé l'attention de beaucoup de personne en faisant ça. Mais donc, cela voudrait dire que son problème n'est pas qu'elle est méchante ou quelque chose du genre, elle a simplement quelque problème mental de solitudes... Certes, je n'accepte plus qu'on me traite comme une conne, mais cela ne veux pas dire non plus que je ne suis pas capable de voir la détresse des gens autour de moi et d'avoir de la pitiée. Stephanie elle, c'est exactement ce qu'elle me fait ressentir, de la pitiée.



¤ Chantal Lacroix ¤

Alors pourquoi veux-tu l'affronter? Si elle te fait si pitiée, pourquoi ne laisses-tu pas tout simplement tomber l'affrontement?



¤ LuFisto ¤

Pourquoi?... Hihi. Mais pour la vengance, Chantal, la vengeance! Elle a beau être attardée, mais jamais je n'oublierais ce qu'elle m'a fait... Elle a voulue attirer l'attention, eh bien, elle l'a attirée malheureusement pour elle et non seulement j'ai changée ma vision du monde, mais j'ai aussi changée sur mes réactions façe au monde. Stephanie verra ce qu'on doit payer, quand on ose toucher à Pegaboo!



¤ André Robitaille ¤

C'est qu'une poupée bon sang...



¤ LuFisto ¤

Bon, j'en ai marre de toi. C'est quoi que tu veux à la fin?



¤ André Robitaille ¤

Ah bah rien du tout, je trouve juste ridicule tout ce que tu dis depuis tantôt. Et tu sais quoi? Juste pour te mettre au défi, je vais la toucher ta poupée!



André se lève et va attraper la poupée de LuFisto, rapidement. Celle-ci se lève, par réflexe et pour défendre son amie, mais André se met à lui tapper sur la tête avec Pegaboo!


LU 10 : Stephanie McMahon vs. LuFisto. Img-040445kk2fm


LuFi se défend, elle fou une droite sur le vieil homme, le fait tombé en le poussant tout en mettant son pied gauche derrière le pied droit d'André et une fois qu'il recommence à se relever, elle l'attrape dans une prise.


LU 10 : Stephanie McMahon vs. LuFisto. Img-0405022lpfc


¤ LuFisto ¤

J'vais te faire voir moi ce que Stephanie recevra dimanche!!



Pendant la bataille, à laquel Chantal se mèle, l'homme qui tient la caméra tombe par terre et celle-ci se brise, nous avons donc aucun détail sur la suite de l'histoire. Sympa, j'ai plus de métier maintenant...



Bref, bonne chance à toi donc Stephanie, désolé de sortir un speech aussi laid mais l'envie n'y étant pas et l'inspi n'étant toujours pas présente, plutôt que de recommencer encore une fois (C'est mon quatrième speech avec Lulu, sauf que les autres étaient encore plus nulles <3 ), j'ai décidé de posté malgré tout. Very Happy ..

Merci pour la tite révalité sinon. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
GG - Tommynou

GG - Tommynou


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : St-Hubert; Québec
Date d'inscription : 31/10/2009

LU 10 : Stephanie McMahon vs. LuFisto. Empty
MessageSujet: Re: LU 10 : Stephanie McMahon vs. LuFisto.   LU 10 : Stephanie McMahon vs. LuFisto. EmptyVen 9 Avr - 6:39

BONUS


¤ Gumpy ¤

Nan mais, t'ai sur que tu veux changer?



¤ Tommy ¤

Bah ouais.



¤ Gumpy ¤

Nan mais, t'ai vraiment sur?...



¤ Tommy ¤

... Ouais.



¤ Gumpy ¤

Sur de chez sur? Sniiif



¤ Tommy ¤

Oui. HUM !



¤ Gumpy ¤

BOUUUUH ! T'ai vraiment certain? BOUUUUH !



¤ Tommy ¤

OUI TABARNAK!! Fuck !



¤ Gumpy ¤

Hého fache toi pas, fallait juste que tu le dises. Ninja



Tout ça pour dire que Gumpy a fait un très bon travail d'admin en tentant de me convaincre de ne pas lacher LuFi, merci quand même Gumpychounet.

LOVE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
Or & Lit.

Or & Lit.


Nombre de messages : 490
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2009

LU 10 : Stephanie McMahon vs. LuFisto. Empty
MessageSujet: Re: LU 10 : Stephanie McMahon vs. LuFisto.   LU 10 : Stephanie McMahon vs. LuFisto. EmptySam 10 Avr - 16:16

Il y a deux sortes de gens : ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver. Dans les deux cas, nous nous retrouvons face à un dilemme. La quête du bonheur s'apparente à la quête du Graal. C'est impossible de les trouvés, ni l'un ni l'autre. Généralement on est heureux, grâce aux regards des gens. Ce qu'ils pensent de nous. Alors que ce n'est qu'une illusion. On dit que le seule moyen de se faire aimé, c'est de mourir. C'est un peu extrême, mais socialement tout change, les gens commencent a vous aimez. Faut voir le cas Michaels Jackson, combien de personnes ont cracher sur son nom ? Avant que sa fin tragique n'arrive. Suite à ça, beaucoup de gens se sont trouvés une passion soudaine pour le King de la pop. Le but ? Suivre une mode, pour se faire bien voir des autres personnes, pour trouvé son bonheur. La quête du bonheur est un paradoxe sans fin, un cercle infernal. Alors qu'elle se résume sur un seul mot : famille. Nous somme le 10 avril 2010 et c'est un grand jour. Beaucoup de gens fêtent leurs anniversaires aujourd'hui, de ce fait beaucoup de gens sont heureux. Sauf une personne, nous allons nous intéressé à celle-ci. On peut reconnaitre une homme dans un hôtel. Appelons-le Linky et ses 2001 printemps Tommy ( C'est important pour la suite du RP donc oui, Tommy.) ! Il est seule, il pleure dans sa piaule de pauvre. Visiblement, c'est son anniversaire et il est seule. Heureusement pour lui, sa situation va finir par changé !

*TOC ! TOC ! TOC !*

C'est généralement, le bruit que fait lorsque quelqu'un veut rentrer dans une chambre qui n'est pas à lui. C'est l'extase pour Tommy ! Une personne vient lui rendre visite ! Ce qui est bien rare pour ce caméraman de la NoW. C'est le problème du métier, toujours être sur les routes et de ce fait, ne pas voir sa famille même le jour de son anniversaire. Dans ce cas là, il devrait faire une petite sortie avec ses collègues. Mais ce n'est pas l'ordre du jour. Car Tommy à pour ami la lutteuse de la fédération, Lufisto. Chose qui repousse tous le monde. Tommy est donc un rejeté à cause de son amitié. Il a même proposé à Yohan de l'accompagner, celui-ci à refusés. Pour en revenir au sujet principale, Tommy s'empresse d'ouvrir la porte !

TOMMY
Personne ? C'était qu'une blague ?

Mais regarde plus bas Tommy ! Nan c'est pas une blague de notre caméraman sur ls personnes de petites tailles. Notre héros qui est sur le point de fondre en larme se rend compte avant de fermé la porte que une belle lettre y à été déposé. Il la saisit, rongé par la curiosité, il l'ouvre le plus vite possible. Mais aussi maladroit qu'il est, il a déchiré la lettre avec ... Il colle les deux bout pour finalement la lire à haute voix.

TOMMY
Hihi, salut Tommy ! C'est moi ta meilleur amie ... (Tommy se gratte la tête avant de reprendre la lecture.) Lufisto au cas ou t'aurais oubliés. Quoi qu'il en soit, je sais que c'est un jour spéciale pour toi. Je m'excuse mais avec le combat que j'aurais à Locked Up, je ne pouvais pas perdre de temps pour te rendre visite. (Tommy lâche une larme.) Enfin moi et Pegaboo ... Enfin Darck Pegaboo car elle a finit par succomber au coté obscur. Nous te souhaitons un bonne anniversaire ! Et nous t'avons même offert un cadeau. D'ici peu, tu recevras un gâteau géant avec ... Une stripteaseuse ! (Il se frotte les yeux et relis la phrase.) D'ici peu, tu recevras un gâteau géant avec une stripteaseuse ! Considère cela comme un gage de notre amitié. Bisou et bonne soirée.

Tommy n'en croit pas ses yeux ! Il commence à se pincé pour être sur qu'il n'est pas dans un rêve.

TOMMY
AIE !

Bon et bien, il ne rêve pas. Tommy s'empresse de se rendre dans la salle de bain, histoire de se faire beau pour le cadeau qui l'attend. Au bout d'une bonne dizaine de minute, il ressort . Propre comme un sous neuf, veste en cuire, jean, montre à quartz, il aurait même un air d'Eric Bishoff. Enfin la porte commence à tremblé une fois de plus.

*BAM ! BAM ! BAM !*

C'est généralement, le bruit que fait Yohan quand il veut rentrer dans une chambre qui n'est pas à lui et quand il ne se sent plus aussi. Tommy ouvre et bingo ! C'est bien lui, il traine avec lui un gâteau d'une taille immense. On peut voir qu'il est en tenue de livreur, la crise oblige. Résolut à avoir deux emplois pour subvenir à ses besoins. Ce même Yohan qui a refusés de passé la soirée avec Tommy.

YOHAN
C'est bien ici, Tommy ?

TOMMY
Haha, pourquoi tu m'a pas dit que tu étais livreur aussi.

YOHAN
Ne rend pas la situation plus difficile qu'elle ne l'est. Signe moi ce papier, prend ton gâteau géant et laisse moi partir.

Apparemment, il y a de l'animosité dans l'air. Une fois de plus un malheureux qui a peur du regard des gens et que Tommy balance aux collègues que Yohan est aussi un livreur de gâteau farci de stripteaseuses. Bref une fois la pâtisserie mise en place, Yohan de la porte essaye de voir ce qui va se passé mais ...

*VLAM !*

C'est généralement, le bruit que fait une porte quand on la ferme violemment. Tommy n'a pas aimé le comportement de Yohan et n'a pas voulus le laissé regardé le spectacle. Un système enclenche une musique chaleureuse. Le couvercle du gâteau finit par craqué. Des confettis et des paillètes sortent de tout les cotés ! Tommy est même en train de jouir quand ... Surprise !

LU 10 : Stephanie McMahon vs. LuFisto. 3965787641574_steph_gateau
<3

STEPHANIE MCMAHON
Surprise !

TOMMY
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

Notre Tommy national pousse un cris de frayeur comme si s'était Darck Pegaboo qui venait de sortir du gâteau ! Il e sait pas quoi faire et finit par demandé des explications. Mais intimidé par la Billion Dollar Princess, il se met a bégayé ...

TOMMY
C'e ... C'est ... Vo ... Vous ... La ... Stri ...

NEXT ! Bon on va passé, sinon on y est encore demain.

TOMMY
C'est vous la stripteaseuse ?!

Stephanie lâche un petit rire, elle finit par sortir du gâteau en éparpillant un peu sur son corps. Tommy n'en croit pas ses yeux. Il se dit que comme Yohan, elle a été touché par la crise et elle du trouvé un second emplois. Il se dit aussi qu'il est l'homme le plus chanceux du monde. Steph' chérie continue à se rapproché de Tommy qui était alors assis dans un fauteuil. Il essaye de la touché pour finalement recevoir une gifle ! Elle s'amuse bien alors que Tommy, lui est dépité. Ce dernier ne comprend pas grand chose. Heureusement, elle se décide d'éclaircir cette situation, elle s'assoit dans le fauteuil à cotés et commencer à lui expliqué le but de sa venue.

LU 10 : Stephanie McMahon vs. LuFisto. 8339167779822_steph__eric_4
(Je t'avais dit qu'il avait un air d'Eric Bishoff.)

TOMMY
Vous n'êtes pas venues pour me faire un striptease, je me doute ?

STEPHANIE MCMAHON
Tommy, jeune caméraman talentueux de la NoW. Perspicace en plus. Tu as encore un doute ?

TOMMY
Ah, on se tutoie ... Alors Steph', tu es venus pourquoi ?

STEPHANIE MCMAHON
Je vais t'expliquer une bonne fois pour toute vue que tu n'a pas l'air très futés. Tu n'a pas répondus à ma question, preuve numéro une, que tu es un débile profond. Deuxièmement, tu crois encore que une femme d'honneur tel que moi va se dénudé devant un simple petit caméraman sans ambition tel que toi ? Je vais t'épargner de te ridiculisé pour te répondre : En aucun cas. Et troisièmement, tu penses que tu peu me tutoyer ? e vais faire simple une fois de plus. Je te tutoie, tu me vouvoie. Pourquoi ? Parce que sur le plan social comme sur tous les autres plans, je suis au sommet de la pyramide alors que toi, tu es en bas.

TOMMY
Mais vous voulez quoi alors ?

STEPHANIE MCMAHON
Doucement, on a toute la soirée devant nous, visiblement c'est ton anniversaire et personne ne prend le soin de te le souhaité. La seconde question qui fuse dans ton esprit, c'est surement pourquoi toi ? Et bien c'est parce que tu es le seule fan de Lufisto dans le monde. C'est moi qui est écrit cette lettre et qui est organisé ce plan machiavélique. Cette folle tient sa force de t'es encouragements quand tu es aux abords du ring. Je suis venus pour te faire comprendre que cela devait cesser. En te prouvant que comme la majorité des personnes intelligentes, tu te dois de détesté Lufisto. Car elle a rien pour elle. Déjà elle devrait passé au bistouri, histoire de changé sa sale tête et bien entendus son corps répugnant. Histoire que les gens qui ne la connaissent pas s'intéresse à elle. la pauvre à déjà essayer de se dénudé dans le passé. Elle a voulus intéressé les gens en montrant son corps à plusieurs reprises, notamment lors d'une rivalité avec Keila Austin. Voilà une femme intelligente. Lufisto a voulus provoqué croyant que les gens l'aimeraient. Mais à part se bandé les yeux et balancer des sifflets, il n'y a eu aucunes réactions positives envers ces actes. Elle s'est donné un genre, un style. Pour plaire, pour être accepté des gens. Elle a finit plusieurs fois nues et a même participé au match de biatch typique, un Bra & Panties Match. Pour la première fois, tout le monde était derrière elle. Pas qu'on voulait voir Keila nue mais plutôt qu'on ne voulait pas devenir aveugle en regardant le contraire se produire une fois de plus.

TOMMY
C'est vrais qu'elle est pas vraiment très belle mais ce n'est pas important. Car la beauté intérieur est beaucoup plus importante que le physique d'une personne. C'est mon amie et je en vous laisserais pas parler d'elle de la sorte !

LU 10 : Stephanie McMahon vs. LuFisto. 12191136234453_steph__eric_5

STEPHANIE MCMAHON
Il n'y a rien a faire apparemment. Qui se ressemble s'assemble, il faut le croire. C'est ton amie ? Alors pourquoi elle n'est pas venue te rendre visite pour ton anniversaire ? Je vais répondre à ta question, elle en a strictement rien à foutre de toi. Elle préfère joué à la dinette avec sa poupée à la con. Et tu parles d'une beauté intérieur ? Tu crois vraiment qu'une folle peu avoir une quelconque beauté intérieur ? Non il faut être saint d'esprit pour s'octroyer ce genre de compliment. Ce n'es pas le cas de Lufisto. Elle souffre d'un grave problème. Le syndrome de Peter Pan. Je ne sais pas si c'est le catch Hardcore qu'elle a pratiqué et les coups qu'elle a reçus qui ont fait d'elle une timbré. Je t'es dit qu'elle devait changer son corps physiquement grâce à la chirurgie. Heureusement que la science est là. Mais le problème réside dans sa tête. On a pas encore inventé la greffe de cerveau alors la petite Lufisto va resté une timbré qui attaque les gens à coups de néons. C'est clair qu'elle est troublés, qu'elle n'est pas bien dans sa peau. En se dénudant, elle s'est identifié à moi sur ce coup. Sauf que pour moi, les gens réagissent en sifflant mon beau cul. Avec des pancartes à mon effigies à chaque shows. Elle s'est prise pour une pinup mais elle a vite compris qu'il fallait écarter les jambes et que en vue de son corps disgracieux, ce n'était pas possible. Alors elle s'est enfermés dans une bulle. Elle a beaucoup trop d'imagination et cela lui a prit la toute la place qu'elle avait dans la tête. Elle a donné vie à une poupée. Elle n'a pas reçus d'éducation digne de ce nom pour lui dire que les jouets sont passif et donc ne parle pas. Personne l'aime, tous comme toi, Tommy, elle souffre d'un manque d'affection. Elle ne devrait pas avoir sa place dans un ring mais plutôt dans un asile psychiatrique. Quel hasard ... J'ai acheté un terrain de plusieurs dizaine d'hectare et je fais construire actuellement un hôpital. Il va porté le nom de sa première pensionnaire, Lufisto. Hôpital Lufisto. Une fois que me serais débarrassés d'elle à Locked Up, c'est exactement l'endroit où je l'envoyrait. La folie ne s'arrête pas là. Dernièrement, elle est même passé du "mauvais" coté de la barrière. Elle a encore une fois voulus se donné un genre en tentant de m'imiter. Elle est apparemment passé du cotés obscur, elle et Darck Pegaboo. Sa poupée est encore plus moche qu'avant que je la décapite. Elle pourrait même s'accoupler avec Chuky. Ils ont un air de ressemblance, peut être de famille. Cela serait de l'inceste mais ... La folie n'a pas de limite. Que dire, elle se cherche continuellement, elle ne sait pas qui elle est, elle ère dans le néant et cherche une personnalité qu'elle ne trouvera jamais.

TOMMY
Bon j'avoue qu'elle est un peu spéciale mais elle est quand même une excellente lutteuse avec un parcours dans le circuit indy irréprochable. Vous ne pouvez pas vous vantez de ça.

STEPHANIE MCMAHON
Une bonne lutteuse ? Le circuit indy ? Pour commencer, si j'aurais voulus faire une carrière dans ce genre fédération non télévisé, j'aurais moi aussi percer. Mais je ne me suis pas rabaisser à ça. J'ai commencer au top directement. Il va aussi falloir m'expliquer en quoi c'est une bonne lutteuse ? Parce qu'elle est douer sur le ring ou parce qu'elle est capable de se battre comme si elle avait écrit sur son front qu'elle était raciste en plein milieu des rues d'Harlem. Le style hardcore, c'est dangereux et haas-been. Explique moi, comment elle a percer dans le circuit indy qui est si puissant à tes yeux, alors que dans la plus grande fédération de catch du monde, elle 'est pas pus s'imposer ? J'ai fais en quelques semaines beaucoup plus qu'elle en plusieurs mois de carrière à la NoW. ce qui prouve que je suis beaucoup plus belle, beaucoup plus intelligente et beaucoup plus percutante qu'elle ne le sera jamais ! Donc, dans le monde de la lutte, faut-il vraiment être bon avec un move set énorme ou il faut juste savoir placé un Pedigrée ? J'ai la réponse à cette question. Inutile de s'en trainé pendant plusieurs heures. Peut être que pour percer dans ce métier, il faut tout simplement savoir utilisé sa bouche et passé sous le bureau.

LU 10 : Stephanie McMahon vs. LuFisto. 15437495466063_steph__eric_3

TOMMY
Elle est belle votre bouche !

STEPHANIE MCMAHON
Tout le monde voudrait ressembler à Stephanie McMahon, belle, intelligente, sexy, mais personne n'est aussi parfait qu'elle. Lufisto n'est qu'une copie ratés. Je vais lui faire comprendre que personne n'a le droit de s'attaquer à une McMahon à coup de néons. Je vais lui faire comprendre qu'elle s'est attaquer à beaucoup plus gros qu'elle. Je vais l'envoyer à l'hôpital que je suis en train de lui faire construire. Je vais lui faire quitter la lutte et ceci pour plusieurs raisons ... La première, que je suis une femme de parole et que je fais toujours ce que je dis. La seconde, qu'elle sera dans le même ring que moi,. ET LA DERNIÈRE QUE STEPHANIE ...

TOMMY
Sinclair

STEPHANIE MCMAHON
MCMAHON EST LA MEILLEUR !!! J'espère que tu as retenus la leçons.

Elle finit par se lever et à partir de l'hôtel crasseux où résidait Tommy pour la nuit en claquant la porte. Tout le bâtiment à trembler. Et c'est finit pour aujourd'hui, le message est passé ... Coupez !

TOMMY
Il me reste toujours le gâteau !!!

Coupez j'ai dis ! Et récupérer le gâteau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LU 10 : Stephanie McMahon vs. LuFisto. Empty
MessageSujet: Re: LU 10 : Stephanie McMahon vs. LuFisto.   LU 10 : Stephanie McMahon vs. LuFisto. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LU 10 : Stephanie McMahon vs. LuFisto.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #43 : Stephanie McMahon et Maria vs. LuFisto et Mickie James.
» NoN #24 : Bill Gates & Armando Estrada vs. Shane McMahon & Stephanie McMahon
» NoN #45 : Stephanie McMahon vs. Ms. Brooks
» NoL (14.02.10) : Stéphanie McMahon vs Cheerlader Melissa
» NoL (21.03.10) : Stephanie McMahon vs. Dawn Marie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: