Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 NoN #43 : Stephanie McMahon et Maria vs. LuFisto et Mickie James.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #43 : Stephanie McMahon et Maria vs. LuFisto et Mickie James. Empty
MessageSujet: NoN #43 : Stephanie McMahon et Maria vs. LuFisto et Mickie James.   NoN #43 : Stephanie McMahon et Maria vs. LuFisto et Mickie James. EmptyLun 8 Mar - 21:05

C’est officiel, le NoW vient de battre son record puisqu’elle a plus de NoWk-Outs qu’elle n’en a jamais eu. Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Brian Kendrick

Brian Kendrick


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 03/03/2010

NoN #43 : Stephanie McMahon et Maria vs. LuFisto et Mickie James. Empty
MessageSujet: Re: NoN #43 : Stephanie McMahon et Maria vs. LuFisto et Mickie James.   NoN #43 : Stephanie McMahon et Maria vs. LuFisto et Mickie James. EmptyLun 8 Mar - 21:23


Mickie James à etait dimanche dans le match que Armando Estrada à remportée grace ou à cause de Bret Hart,plutard,Mickie James c'est rendu dans la loge de Trish Stratus,mais deux NoWk-outs sont intervenues LuFisto & Stéphanie,ensuite Mi ckie James & Maria voulant séparer ces deux dernières,sont rentrées dans l'histoire,ce soir elles vont régler ça dans un match.

Chapitre I : NoW or Never 43.


Nous retrouvons Mickie James dans sa loge,un caméraman entra & la caméra reste vers Mickie James.

Mickie James » Bonsoir chères téléspectateurs, j’espère que vous allez bien ? Vu le match de dimanche, moi je suis un peu fatiguée à cause de dimanche,mais bon je suis prêt pour battre nos adversaires de ce soir, je vais commencer par parler de cette Stéphanie, alors qu'avons nous de beau sur elle,Waouh ! C'est la meuf de l'autre vieux surnommé "le jeu",impressionnant. Après ? C'est la fille d'un riche ? Cool & alors ça fait quoi ? Je suis pas pauvre,ni riche,je suis en vie, sans avoir du pognon qui déborde des poches,je suis comme je suis,je suis ce que je doit être,pas besoin de s'appeler Mc'Mahon pour le prouver, bref,son frère c'est Shane Mc'Mahon,il sait se battre lui ? Car quand j'aurai envoyer sa soeur à l'hopital,il devra venir à la NoW pour régler les comptes avec moi je pense,si je me trompe,reprenez moi,Shane est vieux,Vince est vieux,conclusion Stéphanie est vielle et j'aime pas taper des vielles,c'est lache,mais la c'est pour une bonne cause. Elle n'as aucune qualité,mais beaucoup de défaut. Comme sa copine Maria.

Mickie James s'assoit dans son lit toujours en regardant la caméra.

NoN #43 : Stephanie McMahon et Maria vs. LuFisto et Mickie James. Mj310

Mickie James » Vous voyez quand j’élimine les mauvaises esprit ? J’allume des bougies dans mon lit, et je pense à mes adversaire, leurs défauts, leurs point faibles,et,en l’occurrence Stéphanie en à beaucoup elle, commençons par ses défauts. C’est une peste,très arrogante,elle aime les femmes. (Bon Mickie James aussi mais bon..fermons la parenthése) Stéphanie se prend pour Madame De Fontenay,la pute qui élue les Miss Frances. Elle fait trop sa maline,et puis à part s’agiter sur le sexe,elle foue rien de très importants dans le catch,à part enchainer les défaites,je vois pas trop. Vu qu’elle est riche,j’espère qu’elle aura assez de sous pour se payer une opération car quand je l’aurais envoyer à l’hopital avec tout de brisés,elle fera moins la fière,madame je sais tout,madame je fais tout. Des filettes comme ça,sa me dégoute,ceux qui m’améne donc à venir à cette Maria. Elle à un beau palmarès,suceuse de John Cena,suceuse de Dolph Ziggler et enfin suceuse de Matt Hardy,mais avant tout j’aimerais vous montrer comment etais Maria,quand elle était encore « potable ».

NoN #43 : Stephanie McMahon et Maria vs. LuFisto et Mickie James. Mj510

Mickie James » Vous voyez sur cette image,Maria était encore mon amie,mais maintenant elle à changée,elle n’est plus ce qu’elle était. A cause de la musique ça,ça l’as rendu folle et puis je suis sure que elle n’arrivera à rien dans la Musique mais bon c’est son problème,pas le mien. Fin mon problème c’est que cette petite pimbéche se met entre mes pattes et ça j’aime pas. Donc si elle veut pas avoir le même sort que je réserve à Stéphanie Mc’Mahon,qu’elle se pousse de mon chemin car je serais obliger de lui réserver un mauvais sort pour son avenir,vous voyez quand j’élimine les mauvaises esprits ? Eh bien j’élimine aussi les mauvaises personnes que je doit éviter et depuis quelque temps Maria en fait partie,depuis qu’elle à quitté la WWE pour la musique,franchement vous,vous croyez qu’elle va réussir dans la musique ? Moi franchement ? Nan,je ne la crois pas capable de réussir dans la musique,déjà qu’elle n’arrive à rien dans la lutte,elle aura une voix de casserole. Franchement à part ramenez de l’excitation chez les hommes et encore,je sais pas si elle arrive à les rendres fous,elle sait rien faire de ses dix doigts,heureusement que moi je sais lutter,et grace à moi,moi et ma partenaire triompherons de ces deux cruches.

Mickie James regarde la caméra avec un air douteux.

Mickie James » En parlant de ma partenaire,qui est-ce ? Beaucoup de personnes disent que c’est une poupée,une folle,une femme qui sert aussi à rien,j’espère que c’est faux,car ce soir je vais pas me payer une défaite à cause du psychopate. Enfin bref,je ne me prononce pas tant que je l’ai pas vu mais bon,j’ai un doute sur elle,mais bon vu ce que Stéphanie lui à fait durant le PPV,jespère qu’elle sera énerver,en rage pour vaincre ces deux suceuses,car moi je le suis. En parlant de ce qui sait passée lors du PPV,c’est grace à une personne que nous avons ce match,et oui je te remercie Trish car sans toi pour provoquer cette bagarre,elle n’aurai jamais eu lieu,et si elle n’aurai jamais eu lieu,nous n’aurions pas était reconnu par le staff de la NoW,donc nous aurions pu rester dans notre canapé chez nous,alors que moi je veux en découdre de mes adversaires,je suis ravie d’avoir ce match ce soir,bon j’ai un soucis,j’ai une partenaire que je connais pas,j’espère bien m’entendre avec elle,sinon si il y a pas de la confiance,du respect etc.. c’est fichu pour ce match on peut y dire aurevoir,mais vous verrez ça n’arrivera pas,car grace à moi,la seul et unique Mickie James,nous allons triompher de ces deux cruches ridicules. A présent,j’ai finis,merci à vous,bonne soirée et bon match pour toute à l’heure.

Mickie James laissa apparaitre un sourire devant la caméra,avant de partir s‘échauffer pour son match de toute à l’heure.
Revenir en haut Aller en bas
Or & Lit.

Or & Lit.


Nombre de messages : 490
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2009

NoN #43 : Stephanie McMahon et Maria vs. LuFisto et Mickie James. Empty
MessageSujet: Re: NoN #43 : Stephanie McMahon et Maria vs. LuFisto et Mickie James.   NoN #43 : Stephanie McMahon et Maria vs. LuFisto et Mickie James. EmptySam 13 Mar - 17:15

» Nous sommes lundi, le Pay Per View est passé. Et comme nous avons pus le voir, les trois mots d'ordre de la fédération sont bien : Grossierté ! Sexe ! Violence ! C'est ce qui fait la notoriété de la NoW et c'est ce qui la place dans la meilleur au monde actuellement. Tout ceci n'aurait pas eu lieu sans Stéphanie McMahon ! Nous la retrouvons assises sur un bureau dans sa luxueuse demeure. «

NoN #43 : Stephanie McMahon et Maria vs. LuFisto et Mickie James. 15554615112927_steph_5
(Va savoir pourquoi elle a une télé commande)

» Visiblement elle est contente. Enfin c'est surement qu'une impression. Un homme finit par faire irruption dans son bureau. L'homme est soigné, un costume, une coupe méchamment classe avec quelques cheveux gris. Mais on ne vois pas son visage. A vous de deviné qui il est, au pire on s'en fou. Enfin laissons le s'exprimer ... «

| Major d'Homme |
Excuser moi de vous importuner madame, mais vos invités sont arrivés.

| Stéphanie McMahon |
Très bien. Faite les entré tous les deux.

| Major d'Homme |
A vos ordres madame. Qu'il en soit ainsi.

» C'est alors que l'homme sort de la salle pour revenir seulement quelques minutes après. La maison est bien grande et cela prend du temps de la traversée. Quoi qu'il en soit, il amène deux hommes avec lui et les fait rentré dans la salle. «

| Stéphanie McMahon |
Merci, laissez nous maintenant.

» Le major d'homme ne chercha pas à comprendre et fit exactement ce que demanda la patronne. «

| Stéphanie McMahon |
Je vous en pris assaillez vous.

» Les deux hommes s'exécutèrent alors. «

| Stéphanie McMahon |
On parle de vous comme étant les plus divertissant. On parle de vous comme étant les plus professionnel. Bref ! On parle de vous comme étant les meilleurs dans votre domaine. Et comme je suis la meilleur dans le miens, je dois m'entourer de gens compétent.

| Magloire |
Elle parle de nous tu crois ?

| Celian Varini |
Chut, laisse là finir son discours.

| Stéphanie McMahon |
J'ai les moyens de m'offrir vos services et je les fait. Mais parlons tout de suite business. Le Pay Per View de la Nation Of Wrestling s'est finit en beauté hier. Nous avons dû regagner les États Unis dans la nuit et c'est très bien ainsi. Malgré le fait que la France soit votre pays, il est tout simplement minable. Sur tous les plans.

| Celian Varini |
Oui Magloire, elle parle de nous. Hey réveille toi, c'est important !

| Stéphanie McMahon |
Comme vous le savez surement en tant que fan de lutte, ce soir, c'est Monday Night RAW. Et étant une machine à divertissement, mon père ma demander d'être à la table des commentateurs lord d'un match du show. De quoi faire monter l'audimat. J'ai décidé de profité de l'occasion pour faire parler de moi et de ce que je fait à la NoW. C'est donc une interview que nous ferrons au lieu de commenter le match. J'ai tout dessuite penser à vous.

| Celian Varini |
Nous sommes flattés mais notre réponse est ...

| Magloire |
OH OUI !

NoN #43 : Stephanie McMahon et Maria vs. LuFisto et Mickie James. 12841772964273_steph_2

| Stéphanie McMahon |
J'attendais une réponse favorable de toute façons. Très bien, l'hélicoptère est prêt, nous partirons dans cinq minutes.

» C'est alors que la Billion Dollars Princess quitte la salle laissant nos deux compatriotes français tout seul. «

| Celian Varini |
Quel con ... Pourquoi tu as dit oui ?

| Magloire |
Elle était vraiment lourde, je me suis endormis et j'ai rêvés d'une folle nuit avec Monsieur Anderson ! Tu connais la suite ...

| Celian Varini |
Mon dieu.

| Magloire |
On est vraiment chez Stéphanie McMahon ?

| Celian Varini |
Oui dans une de ses nombreuses maisons. Pourquoi ?

| Magloire |
Tu penses qu'on va voir Triple H ?

| Celian Varini |
...

» C'est fait ! Rendez vous ce soir pour Monday Night Raw ! «
Revenir en haut Aller en bas
Or & Lit.

Or & Lit.


Nombre de messages : 490
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2009

NoN #43 : Stephanie McMahon et Maria vs. LuFisto et Mickie James. Empty
MessageSujet: Re: NoN #43 : Stephanie McMahon et Maria vs. LuFisto et Mickie James.   NoN #43 : Stephanie McMahon et Maria vs. LuFisto et Mickie James. EmptySam 13 Mar - 17:16

» Bienvenue ! Ce soir nous sommes à Monday Night Raw ! C'est pas un bonus mais nique l'UZW et nique la NoW ! Vive la WWE ! Nous allons retrouver Stéphanie McMahon directement à la table qu'on lui a réserver avec nos deux commentateurs nationaux. Ils viennent juste de rejoindre la table des commentateurs suite au thème song de Stéphanie. Le match de ce soir est un match opposant Eve Torres à Eugène. Oui je sais WTF ?! C'est encore les idées farfelus de la WWE ça. Quoi qu'il en soit la cloche sonne et le match commence. «

NoN #43 : Stephanie McMahon et Maria vs. LuFisto et Mickie James. 8864621869158_steph1

| Stéphanie McMahon |
Pathétique.

| Magloire |
Le poilus, je le trouve pas si moche.

| Celian Varini |
Magloire, je crois qu'elle parlais de l'affiche du match.

| Stéphanie McMahon |
Effectivement. Depuis que j'ai délaisser la WWE pour la NoW, tout est devenus pathétique ici. RAW qui était la meilleur émission de catch est devenus pathétique. Il n'y a aucun autre mot pour qualifier ce débris. Autre fois au top, dorénavant bien bas. C'est l'histoire du Titanic. On ne peux pas rester parmi l'élite de quoi que se soit à moins de porter le nom de Stéphanie McMahon. Heureusement je suis venus ce soir pour relever le niveau.

| Magloire |
La meuf qui ressemble à Beyoncé vient de coucher le petit gros !

| Celian Varini |
Pour commencer l'interview, vous avez fait partie du groupe de bucherons qui a permis de rendre la victoire à Armando Estrada ...

| Stéphanie McMahon |
Il n'y a pas eu de groupe ou quoi que ce soit d'autre. Je fait partie de rien du tout. Je suis celle qui a fait gagner Armando Estrada. Il a dit qu'il serait être reconnaissant. Mais je n'es pas encore pus jouir de sa gratitude. J'ai affronter des hommes pesant plusieurs fois mon poids, mais je suis encore là. Si je suis encore capable de me tenir face à vous, ce n'es pas de la chance ou bien le hasard. Je peux me targuer d'être la femme la plus divertissante car c'est le cas. Qui veux ma peau perdra la sienne. J'ai affronter Lacey Von Erich, je l'es battus et résultat des courses ? Elle a démissionner de la fédération. Pathétique. Elle est faible tout simplement. Comme la majorité des hommes et des femmes. Dans la vie, il faut des grands et des glands. Regardez ce match par exemple. Une pétasse latino contre un attardé mental qui se prend pour un gosse de huit ans. Cela ne vous rappelle rien ? Et bien moi si. Mes prochains adversaires à la Nation de la Lutte. La pétasse latino, c'est Mickie James. Et l'attardé mental bien évidement Lufisto.

| Magloire |
On commente le match oui ou merde ?

| Celian Varini |
Et votre partenaire Maria, elle est où dans l'histoire ?

NoN #43 : Stephanie McMahon et Maria vs. LuFisto et Mickie James. 180873550836_steph

| Stéphanie McMahon |
Maria ? Elle est nulle part. Elle est inutile à tout, j'en est bien peur. Je suis vraiment navré du fait que les officiels est décidé de me mettre avec cette gourde. Lors du match, elle n'a rien fait pour aider à offrir la victoire à Estrada. A part se faire battre minablement. On ne peux pas lui en vouloir après tout. On à pas tous la chance d'être intelligent. La vie n'a pas gâté tout le monde, Maria en est la preuve vivante. Cette dernière, c'est le genre de fille qui va venir à se dénudé juste comme ça. Sans aucune raison ou aucun accord. En ce qui me concerne, je suis prête à tout pour réaliser mes objectifs. La fin justifie les moyens. Sauf qu'elle a les moyens mais pas la fin. D'ailleurs au Pay Per View, elle est venus dans le vestiaire féminin en ayant visiblement oublier son cerveau. Heureusement que je l'es remise à sa place. Elle a déjà fait plusieurs aller retours entre la WWE et la NoW. Une fois, elle en est même venus à lécher les bottes de CM Punk pour que sa gloire déteigne un peux sur elle. Mais au final, elle n'aura pas fait long feu. Et Maria sera une fois de plus retourner à la WWE pour jouer les potiches de service. Mais au final, elle s'est encore faite renvoyer. Elle ne peux compter que sur son physique de crevette. En ce qui me concerne, je ne compte pas sur elle pour ma prochaine victoire. Le fait qu'elle sois dans mon coin ne changera rien. J'aurais préférés être dans un match handicape. Quoi qu'il en soit, je ne compte pas sur elle pour gagner mon match.

| Magloire |
Okay pendant que vous discutez, je vais m'occupez avec mon playboy pour homme.

| Celian Varini |
Parlez nous donc maintenant de Lufisto.

NoN #43 : Stephanie McMahon et Maria vs. LuFisto et Mickie James. 12872763284931_steph3

| Stéphanie McMahon |
Elle est comme Eugène. Une personne visiblement perturbés. Elle vient d'un endroit défavorisé tel que le Quebec. Je suppose aussi qu'elle n'a pas reçus d'éducation. Dans sa vrais jeunesse elle a souffert d'un manque d'affection. Ce qui explique qu'elle n'est pas pus grandir correctement et que se soit encore une gosse. Psychologiquement c'est une enfant, physiquement elle ressemble à rien. Bon passons le fait qu'elle est l'aspect d'un boudin et étudions l'aspect psychologique de la chose. Elle en est encore à jouer avec une poupée. Et c'est pas comme si s'était une poupée barbie, elle joue avec un bout de plastique moitié prix surement acheté à LIDL. Jouer j'ai dit ? Elle lui donne carrément une identité. Elle l'a prend pour une réelle personne. Elle la met à notre égal. Je pense que cette fille est perdue. On dit qu'elle est hardcore ? Qu'elle se trimbale toujours avec des néons ? A la manière de Mick Foley, je suppose qu'elle à prit tellement de coups sur la tête qu'elle à perdus toute sa raison. Entre elle et lui ... Même combat. Et surtout même défaite. Elle m'a fait passé carrément dans une barricade. Cela montre bien le degrés de sa folie. Le style de combat qu'elle utilise est révolus. C'est Has-been. Elle utilise des armes capables de tuer quelqu'un. Il faut lui faire comprendre que ce n'est pas un combat de rue mais du catch. Le style hardcore, c'est surement ce qui fait qu'elle n'es plus rien du tout dans le crane. C'est une personne faible. Elle vit dans la solitude. La vie l'a tellement rejeté qu'elle a dû se bâtir une bulle pour se protéger. Un monde imaginaire. Ce genre de personne est malade, sa vrais place est à l'asile comme celle de Mickie James est au bar à putes. Lufisto devrait être interner le plus tôt possible, histoire d'arrêter cette mascarade. Elle est faible mais aussi troubler. Elle peut passé du rire aux larmes très facilement. Quasiment en un clin d'œil. Le fait qu'elle montre ses émotions et ses faiblesses, c'est pathétique. Si je la trouve sur mon chemin et cela va arriver, je n'hésiterais pas à l'écraser. C'est vrais qu'elle ne devrait pas avoir le droit d'être sur le même ring que moi ... Enfin elle ne devrait même pas respirer mon air royal. Elle ne fait que essuyer les défaites et elle est encore là. En seulement quelques semaines, j'ai fait mieux qu'elle en plusieurs mois de carrière à la Nation of Wrestling. Je suis une reine sur l'échiquier alors qu'elle n'est qu'un vulgaire pion. Elle s'est forger un monde où tout est rose. Un monde où elle et sa copine s'amuse. Mais je vais lui faire comprendre quelque chose. La vie n'est pas rose mais bien noir. il n'y a aucuns jeux, aucuns essais. Chaque action commise par l'un d'entre nous entraine une réaction. Chaque faute entraine une punition. Lufisto m'a fait passé à travers une barrière lors de Race To Immortality. Cela aura été sa faute, mais ne vous inquiétez pas. Je la punirais. Je lui ferais prendre conscience de ses actes. Et je les lui ferait payer en conséquence. Je vais la ramener à la réalité. A sa triste et pathétique vie.

| Magloire |
Wahou ! Qu'il est hot celui là !

| Celian Varini |
Votre point de vue est très clair au moins. Et vous pensez quoi de Mickie James ?

NoN #43 : Stephanie McMahon et Maria vs. LuFisto et Mickie James. 16376286567564_steph4

| Stéphanie McMahon |
Au moins ? Mon point de vue est clair si on n'est pas un attardé mental. Mickie James ? Si je me souviens bien s'était elle aussi personne psychologiquement instable. A l'époque lorsqu'elle catcher ici à RAW, elle voulait devenir la pâle copie de Trish Stratus. Elle n'est pas assez forte pour se forger son propre caractère et sa propre personnalité. Elle voulait devenir comme cette pétasse non seulement parce qu'elle l'idolâtrait mais aussi car elle était amoureuse d'elle. C'est vraiment incompréhensible. Qui rêve de devenir une poupée gonflable ? Qui rêve de devenir une femme aussi siliconé tel que Trish Stratus ? Qui rêve d'être aussi retapé qu'une veille route de campagne ? Personne de sensé. Le résultat ? Elle est folle aussi. Au moins autant que Lufisto. La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort, c'est de la folie. Au lieu de vouloir être comme moi, elle a voulus imiter Trish Stratus. Elle a donc choisis la coté de la faiblesse. C'est étrange que depuis que Trish Stratus à percer à la fédération, Mickie James nous a fait un retour dans le monde de la lutte. Malgré le fait que même Trish la rejeté, elle insisterais au près d'elle ? Ta gueule Magloire, je vais répondre à cette question moi même. La réponse est oui. A sa première apparition à la télévision elle est présentée comme une admiratrice obsédée de Trish. Chose qu'elle ne niera pas bien au contraire. A cette époque elle a voulus imité le championne des divas. Elle a vus un peux trop haut. Le problème avec la folie des grandeurs, c'est qu'on ne sait pas où finit la grandeur et où commence la folie. Vous voulez une confidence ? A Race To Immortality, je suis rentré dans le vestiaire féminin. Oui je sais ce que vous vous dites. Une personne de mon calibre devrait avoir son propre vestiaire. Bref je m'égare, en rentrant dans le vestiaire j'ai trouver Trish Stratus et Mickie James derrière un part vent en petite tenue. La petite Mickie aurait réussis à parvenir à ses fins ? Ou alors la nymphomane Trish Stratus aimerait tenter de nouvelles expériences après Chris Klein ? On ne sait pas. Mais la chose que l'ont peux affirmer c'est que le Rock est le plus gros cocu du monde.

| Magloire |
Eve Torres viens de gagner le match contre Eugène !

| Celian Varini |
En effet !

» Stéphanie McMahon dégoutés de la victoire d'Eve Torres se lève et jette son casque au sol. Elle regarde Eve Torres de loin longuement. Puis elle décide de monter sur le ring. Elle sourit à Eve Torres pour lui tendre une main amicale. «

Magloire » Elle est lesbienne elle aussi ?

Celian Varini » Regarder Eve Torres est flatter et tend sa mains à la Billion Dollar Princess !

» Eve Torres tend en effet son bras tout heureuse que quelqu'un comme Steph' décide de reconnaitre son talent. Mais non ! Stéphanie McMahon finit par gifler Eve Torres ! Elle enchaina avec un coup de pied dans le bas du ventre et conclus avec ... «

Celian Varini » Elle enchaine avec un Pédigrée dingue !

» C'est exacte, Stéphanie McMahon vient de porter le Pédigrée sur la pauvre Eve Torres qui n'avait rien demander. Elle gueule pour que Magloire lui amène un micro et c'est ce qu'il fit. Mais contre toute attente Eugène finit par se relever et tente de bondir sur Stéphanie ! Celle-ci contre immédiatement avec un second Pédigrée ! Elle Ramasse son micro alors tombé et elle prend la parole alors que le public la hue comme jamais. «

NoN #43 : Stephanie McMahon et Maria vs. LuFisto et Mickie James. 5125710697668_steph5

| Stéphanie McMahon |
Fermez là tous ! Le fait que je ramène mon magnifique cul ici devrait plutôt vous faire réfléchir. Vous devriez réfléchir à m'acclamez et m'idolâtrez. Hey vous savez pourquoi je suis là ?! Vous pensez sincèrement que j'ai du temps a perdre en vous demandant de la fermez ? Je suis venus ce soir pour ce show, je suis venus pour que votre fédération chéris marche mieux le temps d'une soirée. Mais visiblement ce n'est pas le cas. Mon père ma demander de commenter ce match. Un match entre Eve Torres et Eugène ? La WWE est tombé beaucoup trop bas ! Je suis dorénavant fière de faire partit du roster de la Nation of Wrestling. Je vais prendre le temps de passé mon message dans votre show pathétique. Je vais prévenir mes prochains adversaires. Et je vais commencer par ma partenaire Maria, elle à intérêt à me porter aucuns coups bas. Car je lui ferait payer plusieurs fois. Mon maris ma dit de faire attention, que je devait trouver une marque de fabrique pour rester dans les mémoires de la Nation Of Wrestling. Lufisto et Mickie James, vous avez vues ce que je viens de faire à ces deux copies de vous ?! Et bien j'annonce officiellement que j'ai décider de marquer la fédération. Je vais gagner mon prochain et match et tout ceux qui le suivront. Avec ma nouvelle prise de finition ...

Magloire » Elle parle de quoi là ?

Celian Varini » Magloire ... Et si tu la fermais ?

| Stéphanie McMahon |
LE PEDIGREE !!!

» Et voilà le message est clair et net ... Stéphanie McMahon va non seulement gagner son match mais elle a décidé d'honorer son maris en utilisant sa prise de finition ! Vince finit par péter un plombs et couper le show qui passait en live. C'est finit pour cette semaine, bisou. «
Revenir en haut Aller en bas
♥☺☻♦♣♠•◘

♥☺☻♦♣♠•◘


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Tii3RS MO0NDE.
Date d'inscription : 11/02/2010

NoN #43 : Stephanie McMahon et Maria vs. LuFisto et Mickie James. Empty
MessageSujet: Re: NoN #43 : Stephanie McMahon et Maria vs. LuFisto et Mickie James.   NoN #43 : Stephanie McMahon et Maria vs. LuFisto et Mickie James. EmptySam 13 Mar - 22:30

Chapter 2 : First real match.

Ca y est ! Le PPV « Race To Immortality » a eu lieux. Dommage pour nous qu'il soit finit, mais enfin bon .. c'était tout de même un PPV non ordinaire, extraordinaire ! Qui restera gravé dans les mémoires de tous. De si beaux matchs, de si belles feuds, de si beaux lutteurs, et de si belles lutteuses, tout de beau ! En même temps, la NoW est une putain de bonne fédération oui. Sa passe vite dis-donc, cela fait quand même un ans et six mois que la fédération éxiste ! C'est qu'elle se fait un nom la NoW ! Enfin bref, nous sommes dans un studio ou plutôt dehors avec les voitures hein, pour des photos avec " Maria Kanellis ".

NoN #43 : Stephanie McMahon et Maria vs. LuFisto et Mickie James. 10910

Depuis le temps que je te le dit ! Oui cela fait déja deux semaines, que je suis à la NoW, tu à vue ? Toi même tu trouve que cela passe vite. Enfin bon, il faut avouer que la NoW est géniale, et en son genre hein. Donc, comme je le disait cela fait maintenan deux semaines que je suis ici, et sur mes deux premières semaines, j'ai fait un match la semaine passé, et j'ai gagné avec tout la NoL, car nous sommes tout simplement les meilleurs enfin bon ! Tu à regardée Race To Immortality quand même ? Car, si tu n'as pas regardée ça va chauffé pour tes fesses, hein ! Enfin, bon tu sait moi je m'en fou un peu que tu l'ait vue ou non. La semaine, dernière donc, j'ai eu ma première victoire avec mon équipe, mais ce soir j'ai un match, et ne t'inquiètes pas, je vais continuer de gagner et ça, je peux te le certifier. Je connais le noms de mes adversaires, Mickie James, & Lufisto ! Oui deux petites minables. | Elle lève les yeux au ciel puis reprend | Enfin bon, tel est leur destin. Parlons un peu de Lufisto, oui cette grosse vache, qui se prétend être une catcheuse extrême. Elle à beau eu faire des matchs extrêmes dans son passé, je ne voit pas en quoi cela l'avantage. Tu avait beau être " extrême " depuis que tu est arriver ici, à la NoW, tu est beacoup moins extrême. Cela est bizarre non ? C'est peut-être pour ça que tu à beacoup de défaites dans ton palmarès. Tu ne doit pas être très puissante, étant donné que tu te trimbale toujour avec une poupée, du nom de Pageboo ? Pegaboo .. c'est ça ? Tu est toujour dans tes délires de gamines, et honnètement, je n'ai pas à me méfier de toi. Pegaboo ? Mais pourquoi pas Megaboo, oui, tu n'est pas très forte, donc, Megaboo pourrait te remplacer. M'enfin, bon je ne te connais pas, mais tu ne me fait pas vraiment, peur. Tu sait, j'ai marquer sur Internet ton nom, et je n'ai pas trouvée grand chose, de sérieusement intéréssant. Tu vas surement dire, que je suis comme Maryse, ou Kelly, à me défiler, sur les rings, et bien justement c'est là que tu te trompes. Malheuresement, enfin malheuresement pour toi, hein .. moi tout vas bien, oui je suis confiante pour mon match, je sait qu'il y à déja un adversaire, qui n'est pas un danger potentielle. Enfin, bon asser parler de toi.

NoN #43 : Stephanie McMahon et Maria vs. LuFisto et Mickie James. 10813

Hey ! Pourquoi tu a enregistrer ? | Maria, va voir la photographe | Heiiiiiiiiiiiiiiii ! Pourquoi à tu fais ça, en plus de ça tu est une fille, ne me dit pas que tu vas le mettre sur le net, hein ? Sinon et bien, je te dégomme, c'est bien clair ?! Enfin, bon toi tu est imprévisible ! Bon bref, ma deuxième adversaire et donc miss Mickie James, je lui manque à celle-ci, sa se voit, elle me pleure, je ne comprend pas, moi & Mickie James étions très proche, et amis, mais le destin en à décider autrement, oui, enfin le destin, devrais-je plutôt dire, que ce sont les chairmans qui ont décidés de nous attribuer ce match. Donc, je lui manque, cela se voit sur son visage, sur ses émotions, à chaque fois qu'ont se croisent dans la fédération, et bien elle me regarde avec une tête de petite orpheline. Elle n'a pas ou plutôt n'a plus de destin, cette folle fille à voulue imiter, Trish Stratus. Je ne sait pas comment elle à pue faire ! Enfin bon cette Mickie, est devenue très bizarres ces derniers temps. Offète, pour infos, elle se dope ! Oui elle se dope, pour être au niveaux des rings, j'ai vue des photos d'elle sur le net. Beuuuurk ! Je peux vous dire, que cela me fait vomir, elle est tellement moche. Oui tapez sur Google " Mickie James " et la 8ème photo, vous voiyez ? En tout cas, je n'ai pas peur de mes deux adversaires de ce soir, car elle est comme sa coéquipière, tout à l'heure, j'ai été dans se petite et misérable loge, et nous avons fait un match, elle ma batue, mais cela n'était que du virtuelle avec des manettes, et rien d'autre du tout ! Ce soir on vérras bien qui gagnera le match.

NoN #43 : Stephanie McMahon et Maria vs. LuFisto et Mickie James. 10711

C'est qu'il fait chaud ici ! Tu ne trouves pas ? Enfin bon, je n'ai pas totalement finit ! Qui est ma coéquipiere déja ?! Ah oui, Stephanie McMahon ! Je n'ai pas très confiance en celle-ci, enfin bon j'ai vue quelque matchs de Steph', et sa façon de catcher ne ma pas l'air trop mal ! Enfin, bon je sais d'office que nous allons gagner ce match !

Sur ce, la caméra se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
GG - Tommynou

GG - Tommynou


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : St-Hubert; Québec
Date d'inscription : 31/10/2009

NoN #43 : Stephanie McMahon et Maria vs. LuFisto et Mickie James. Empty
MessageSujet: Re: NoN #43 : Stephanie McMahon et Maria vs. LuFisto et Mickie James.   NoN #43 : Stephanie McMahon et Maria vs. LuFisto et Mickie James. EmptyDim 14 Mar - 1:59

Pas de présentation cette semaine, flemme, vous savez pourquoi.


¤ LuFisto ¤

De semaine après semaine, les gens que je connais ici me traite de folle sans arret... Quand je marche dans les couloirs de la fédération par exemple, je les vois tous se mettre dans un coin pour parler et rire en me pointant... Par moment, je me demande si cela n'aurait pas été mieux si moi et Pegaboo nous nous serions jamais rencontré... Plusieurs me disent généralement que c'est à cause d'elle si mes compatriotes de travail me trouve si étrange... La raison principal de la raison pour laquel ces personnes se moquent de moi en gros. Et bien sur, une chose en emmene une autre... Car à cause de tout ça, de ces mauvaises rumeurs sur moi et mon amie, on me met maintenant dans des matchs sans forcément grand interet... Perdre n'est pas un problème pour moi, je n'ai aucun problème à ça, mon but premier en arrivant dans une fédération est de pouvoir m'amuser et de rencontrer des copains qui sauraient nous accepter comme nous sommes moi et Pegaboo, comme Goldust par exemple. Et s'amuser, ah ça, aucun problème, je m'amuse moi depuis que je suis arrivé ici. Pegaboo peux faire des crossbody comme elle veux et moi j'ai même réussi à faire bruler trois quiches avant de finalement en réussir une! Par contre, elle était plus ou moins bonne alors j'ai laissé tombé et je l'ai jeter. Mais tout ce petit plaisir que j'ai eu à faire cette cuisine a été complètement détruit quand j'ai su dans quel match j'avais été mise pour demain soir... Au départ, j'ai trouvé normal d'être mise par exemple dans un match ouvert à tous pour le pay per view, après tout, c'est un pay per view justement... L'ambiance était surtout dirigé vers le fameux combat final qui allait confronter Ken Anderson et Rene Bonaparte... Même Pegaboo m'a laissé tombé pendant la préparation de ma dernière quiche pour aller voir le match... quand je suis aller voir le salon pour voir ce que faisais Pegaboo, je l'ai surprise à faire une chose vraiment répugnante! Devant elle, il y avait l'image de Bonaparte, les bras dans les airs et le visage sexy regardant ces millions de fans et c'étais... répugnant à voir! J'ai donc envoyé Pegaboo en punition pour le reste de la semaine, c'est pour cela qu'elle n'est pas avec moi ce soir, devant cette caméra.



LuFi hausse les épaules en voulant dire "tant pis".


¤ LuFisto ¤

Donc, comme j'allais le dire avant de dérivé sur Pegaboo et le main event du pay per view, j'ai appris que j'allais avoir un match assez spécial lors du prochain show... Un match remplie de dame inconnue qui ne valent rien à la NoW! Un match par équipe pour être précise, entre moi et Mickie James contre Stephanie McMahon et Maria... Des gentilles dames qui ont magnifiquement faites la connaissance de mon point pour certaine dimanche passé. Mais par contre, il y a certaine personnes ou certaine choses qui n'ont toujours pas fais la connaissance de ces trois filles... Qui? Quoi? Bah, tout. Je m'explique... Ces femmes arrivent dans cette fédération et généralement, elles se pensent toutes déjà au dessus des autres, prètes à devenir la MsChif de demain en trois jours... Personnelement, je trouve ça honteux de leur part d'agir de cette façon, de ne pas prendre en compte le respect. Moi, je vie dans un monde ou tout les jours, je tente d'éduquer à Pegaboo les bases même du respect des autres humaines... Mais ce sont ce genre de personnes là qui font en sorte que moi et toute les autres personnes qui doivent éduquer les peluches correctement, ne réussissent pas à atteindre leur but de la bonne façon... De leur fautes! Je peux continuer d'ailleurs sur le respect... Je tente aussi d'éduquer à Pegaboo le respect d'elle même, le respect de son corps, je lui apprend à savoir parler avec des mots et frappé avec des poings... Mais des femmes comme Maria ou Trish ne facilite par les choses en s'affichant tout le temps partout en serviette unique sur le corps, non? Alors elles sont qui pour venir agir de cette sorte, en voulant devenir la prochaine miss regarder moi? Bah, pour personnes, car c'est ce qu'elles sont. La majorité des femmes de la NoW sont tous parties après des disputes avec des catcheurs dans les couloirs... Pourquoi vous pensez?



LuFi remonte son chandail correctement pour bien cacher ces seins.


¤ LuFisto ¤

Parce qu'en affichant ça, on se fait harceler, bien sur! Et quand on fait une poursuite en justice envers des catcheurs, on ne veux plus revoir ces personnes... On s'arange pour qu'ils se fassent renvoyé, mais entre nous, si la NoW doit décidé entre virer des petites nouvelles qui ne servent à rien et des lutteurs exceptionels qui sont présents depuis des mois... La question ne se pose même pas. Mais moi, j'ai prouvé que ce que je dis est réel... Je ne me montre très rarement, sauf les petits ébats en début de carrière à la NoW qui furent tous accidentels bien sur, je reste bien sage tout comme ma peluche. Regarder, je suis encore présente, en cher et en os et ce, malgré les défaites qui continue de pleuvoir sur ma petite personne... Alors que ces filles comme Maria ou Mickie James auront tôt fait de prendre le bord du bateau comme la majorité des filles qui passent à la NoW... Stephanie McMahon elle, est un petit cas appart vous voyez? Car elle, elle semble tout comme moi, avoir compris le principe même de rester sage pour réussir... et elle est déjà à la NoW depuis quoi, trois semaines? Certes, on peux me dire que Trish elle, est tout sauf sage et que pourtant, elle est toujours là, mais il faut une exception à tout dans la vie et Trish en fait partie. Après tout, The Rock aussi est encore présente, pourtant c'est une fille... M'enfin, pour en revenir au début rapidement... Un petit sujet qui pourrait concerner ma partenaire d'un soir Mickie James... Beaucoup de gens on dit qu'elle aussi était folle par le passé... Eh bien, allons dire par exemple que je le suis moi aussi. Si ils ont tous raisons et qu'en réalité, je ne suis qu'une toquée dans ma tête, on gagne déjà un gros avantage façe aux deux autres filles... On est folles toute les deux! Entre folle, on se comprend habituellement, non? Hihi..



LuFi hoche la tête de haut en bas pour faire signe que oui.


¤ LuFisto ¤

Pegaboo m'assure que bientôt, tout changera pour elle et moi... J'ignore ce qu'elle a en tête, mais son plan risque fortement de fonctionner et bientôt, c'est les victoires qui vont couler pour nous deux. Peux-être que cela commencera demain d'ailleurs... Espèrons le, car Mickie risque d'être triste si on perd à cause de moi... Sisi, très triste... Bon, maintenant que c'est fini, allons faire cette tarte pour la mangé devant Pegaboo sans lui en donner... Elle sera triste elle aussi hihi!



La caméra s'éteind...



BONUS



Spoiler:


¤ Linky ¤

Bonsoir tout le monde, ce soir, j'interview Monsieur Pegaboo... Bonjour Monsieur.



¤ LuFisto ¤

Hey, fait pas la même erreur que tu as fais pendant que je faisais ma quiche, c'est une fille, je te signale.



¤ Linky ¤

Ah. clown J'en ai rien à foutre surtout.



T'as compris Linky? Les segment de Pegaboo, on dit elle! x) C'est un vagin qu'elle a.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
Contenu sponsorisé





NoN #43 : Stephanie McMahon et Maria vs. LuFisto et Mickie James. Empty
MessageSujet: Re: NoN #43 : Stephanie McMahon et Maria vs. LuFisto et Mickie James.   NoN #43 : Stephanie McMahon et Maria vs. LuFisto et Mickie James. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #43 : Stephanie McMahon et Maria vs. LuFisto et Mickie James.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #44 : LuFisto vs. Mickie James & Maria.
» LU 10 : Stephanie McMahon vs. LuFisto.
» NoN #24 : Bill Gates & Armando Estrada vs. Shane McMahon & Stephanie McMahon
» NoL (21.03.10) : Stephanie McMahon vs. Dawn Marie.
» NoN #25 : Stephanie McMahon vs. Vladimir Kozlov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: