Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 NoL (14.02.10) : Stéphanie McMahon vs Cheerlader Melissa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

NoL (14.02.10) : Stéphanie McMahon vs Cheerlader Melissa Empty
MessageSujet: NoL (14.02.10) : Stéphanie McMahon vs Cheerlader Melissa   NoL (14.02.10) : Stéphanie McMahon vs Cheerlader Melissa EmptyLun 8 Fév - 13:25

Deux femmes qui font le Main-Event de NoL, tu y crois toi ? Moi pas. Tout fou le quand, c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Or & Lit.

Or & Lit.


Nombre de messages : 490
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2009

NoL (14.02.10) : Stéphanie McMahon vs Cheerlader Melissa Empty
MessageSujet: Re: NoL (14.02.10) : Stéphanie McMahon vs Cheerlader Melissa   NoL (14.02.10) : Stéphanie McMahon vs Cheerlader Melissa EmptyMar 9 Fév - 20:15

Bonne chance gringalet Ninja
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoL (14.02.10) : Stéphanie McMahon vs Cheerlader Melissa Empty
MessageSujet: Re: NoL (14.02.10) : Stéphanie McMahon vs Cheerlader Melissa   NoL (14.02.10) : Stéphanie McMahon vs Cheerlader Melissa EmptySam 13 Fév - 12:03

NoL (14.02.10) : Stéphanie McMahon vs Cheerlader Melissa 10898449616043_sans_titre1

Ce soir, c’est Stephanie McMahon contre Cheerleader Melissa.

NoL (14.02.10) : Stéphanie McMahon vs Cheerlader Melissa 19350694477026_melissa18266925b14

CHEERLEADER MELISSA | Vous n’êtes pas sans savoir que les femmes sont en train de prendre le pouvoir au sein de cette nation. Il vous suffit de jeter un œil à ce qu’il s’est passé la semaine dernière, lors du dernier gala hebdomadaire de la nation de la lutte. Pour la première fois de l’histoire de cette fédération, deux femmes ont participés à un main event. J’ai eu le plaisir de faire équipe avec ma partenaire de toujours, MsChif, et Ken Anderson. Nous avons affrontés Randy Orton, James Storm et Sylvester Stallone, et nous avons surtout battus ces trois hommes, sans aucunes difficultés. Nous nous sommes pas contentés de les battre, non. Nous les avons humiliés. Nous avons humiliés le vieil acteur chez lui, et ce fut un réel plaisir. Le plus grand duo féminin de l’histoire de la lutte que je forme avec fierté avec MsChif a été supérieur aux tueurs de légendes, qui sont, je le rappelle, les challengers numéro un aux championnats par équipe, les championnats Dudleyville. Cette nouvelle exposition aux lutteuses de ce business a ouvert de nouvelles portes, ici. Ainsi, certaines femmes essaient de faire comme nous, elles essaient de se faire une place. Parmi elles, nous avons une certaine Stephanie McMahon…

La salope est de retour.

CHEERLEADER MELISSA | Il s’agit, ici, de la même Stephanie McMahon que j’aurai le plaisir de rencontrer lors du prochain show, dans le main event de NoW or Later. Regardons les choses sous un nouvel angle. Ce match contre Stephanie sera le deuxième de ma carrière, ici. Lors du premier match, la semaine dernière, j’ai participé au main event de NoW or NeVer. Pour celui-ci, je participerai au main event de NoW or Later. Deux matchs, deux main events, nuff said. J’ai d’hors-et-déjà accomplie ce que personne n’a été capable de réaliser, sur le papier. Même Ken Anderson ne peut se vanter d’avoir connu le haut de la carte aussi rapidement. Je concrétiserai cette confiance que le staff de la nation a placée en moi en remportant mon deuxième combat, en venant à bout de Stephanie McMahon. J’ai particulièrement insisté pour obtenir cette rencontre contre elle pour plusieurs raisons. Avec MsChif, nous n’avons pas la volonté de rester seules indéfiniment au sein de cette nation. Nous sommes prêtes à accueillir de nouvelles lutteuses, pour représenter fièrement les femmes dans ce monde d’homme. Nous sommes prêtes à les accueillir du mieux qu’il se doit, quiconque en aurait cette volonté. Mais plus sérieusement, nous ne sommes pas prêtes à accueillir Stephanie McMahon…

NoL (14.02.10) : Stéphanie McMahon vs Cheerlader Melissa 7603017732189_l_610870294e2a69537e8e279bafbad048021c259b51

CHEERLEADER MELISSA | La semaine dernière, Stephanie McMahon était l’invitée spéciale du Jimmy Kimmel Live. Elle en a profité pour annoncer son arrivée au sein de cette nation, elle en a profité pour annoncer sa participation à la bataille ouverte qu’elle a logiquement perdue et elle en a surtout profité pour nous humilier, nous, les vraies lutteuses. Il s’agissait là d’une bien piètre manœuvre, et elle le regrettera, dimanche prochain. MsChif et moi-même avons dû tant sacrifier pour en arriver là où nous sommes. Nous avons énormément donné de notre vie et de notre personne pour gagner la notoriété que nous avons aujourd’hui. Nous avons gagné cette notoriété dans le ring, nulle part d’autre. Nous avons gagné le respect des fans de lutte grâce à nos performances dans le ring, pas sur les plateaux de télévision. Nous n’avons jamais reçu une quelconque invitation pour un programme télévisé, nous n’avons jamais reçu de demande d’interview. Nous avons le statut que nous avons aujourd’hui par le fruit de notre travail et de nos efforts. Nous ne passons pas à la télévision parce que nous sommes mariés à un ancien lutteur et un parce que nous sommes la fille d’un riche businessman, si vous voyez ce que je veux dire.

If you want to be the champ, fuck the boss’s daughter.

CHEERLEADER MELISSA | Nous passons, nous, à la télévision parce que nous avons quelque chose à offrir à tous les fans de lutte, d’ici et d’ailleurs. Stephanie disait la semaine dernière qu’elle était venue à la nation de la lutte pour se faire de l’argent. Crois-moi, Stephanie, tu vas t’en faire de l’argent. Faire ce combat contre moi va t’apporter beaucoup d’argent. Et le plus intéressant dans tout ça, c’est que ce combat ne t’apportera pas que de l’argent. Il t’apportera aussi le droit de te faire botter les fesses, par mes soins, comme jamais personne n’a pu te botter ton petit cul de princesse. Pourquoi ça ? Parce que le fait est, Stephanie, que tu n’es pas une lutteuse. Tu n’as pas les qualités requises pour combattre, que ce soit contre moi ou contre n’importe quel athlète sous contrat à la nation. Tu as parfaitement raison lorsque tu dis que la nation va se faire beaucoup d’argent sur ton dos, grâce à toi. Pas parce que tu le vaux bien, mais bien parce que les gens payeront cher, très cher, dimanche prochain pour voir qu’une seule et unique chose. Cette chose, c’est Cheerleader Melissa bottant les fesses de la Billion Dollar Princess. Les gens, ici, peuvent me détester pour ce que j’ai fais à Steve Austin ou à Sylvester Stallone. Mais ces mêmes personnes, qui me détestaient hier, seront tous, sans exceptions, derrière moi lors de cette rencontre.

NoL (14.02.10) : Stéphanie McMahon vs Cheerlader Melissa 9221331634614_dafmelchif3cd03fa614

CHEERLEADER MELISSA | Lors de ton passage à la télévision, tu as fais ton show. Tu t’es montrée odieuse envers tout le monde. Sauf que quelques jours plus tard, tu as été dans l’incapacité la plus complète de te montrer aussi odieuse dans le ring de la nation. Tu as perdu, lamentablement. Il va falloir que tu acceptes une chose, si tu veux vraiment réaliser quelque chose au sein de cette fédération. Les hommes s’affrontent entre eux, les femmes s’affrontent entre elles et hommes et femmes s’affrontent entre eux dans des combats inter-genre. Si tu avais le minimum d’intelligence que tu prétends avoir, tu l’aurais rapidement compris. Si tu avais le minimum d’intelligence que tu prétends avoir, tu mettrais un terme à ton contrat te liant à la nation. Parce que cette semaine, tu affronteras une lutteuse, oui. Une lutteuse que tu seras incapable d’inquiéter tant elle peut être supérieure à toi. Mais la semaine d’après, que se passera-t-il ? Tu te retrouveras contre un lutteur de deux mètres qui pèse plus de cent kilos. Comment feras-tu, à ce moment-là ? Tu ne feras pas, tout simplement. Tu continueras à te plaindre du fait que tu sois placé dans le programme non télévisé de cette nation sans même te demander pourquoi. Parce que le fait est que la nation ne place pas les perdants à la télévision. Tu as perdu la semaine dernière, tu vas perdre cette semaine et ce cycle infernal continuera jusqu’au moment où tu démontreras à tout le monde que tu possèdes ce minimum d’intelligence que tu prétends avoir, en résiliant ton contrat qui te lie à la nation.

Melissa Anderson… AN-DER-SON.

CHEERLEADER MELISSA | Je vais maintenant te donner quelques conseils, ma chère Stephanie. Dimanche soir, demande à Paul de coucher Aurora Rose et Murphy Claire très tôt, afin de les éviter d’être témoin de ce que leur douce et gentille maman s’apprête à subir. Sois digne de ton rôle de mère, et évite-leur cet affront. Prépare-toi pour la guerre, demande à ton mari de venir, demande à Joanie "Chyna" Laurer de garder les enfants, ou de garder ton mari hors des écrans de télévision, au choix. Prépare-toi une armée digne de ce nom, parce que sur ce ring, ce sera la guerre entre nous. Je vais te montrer ce qu’est exactement une women athlete. Mon armée est prête à faire face à la blague que représente la lutte féminine, tel que ton père et toi puissent voir la chose. I’ve got the entire SHIMMER army behind me. Nous n’avons pas les seins refaits, nous ne passons pas notre temps à nous refaire de A à Z, physiquement. Nous ne sommes pas des blondes platines écervelés. Nous n’apprenons pas nos mouvements en regardant les autres faire. Comme dirait mes amies Lexie Fyfe et Malia Hosaka. YOU WILL FEEL THE EXPERIENCE ! Nous avons beaucoup moins d’argent que vous. Ce n’est pas que toi contre moi. C’est toute une division féminine contre une autre. Il est maintenant temps de remettre les pendules à l’heure. Il est maintenant temps de vous humilier de la même manière que vous humiliez notre boulot, le mien, celui de mes amies. La semaine dernière, tu résumais ton retour comme le début de la fin. Tu as raison, ma grosse… C’EST LE DEBUT DE TA FIN.

NoL (14.02.10) : Stéphanie McMahon vs Cheerlader Melissa 12103647074244_100_28443ee2e3ac31

Ce soir, Cheerleader Melissa battra Stephanie McMahon.

NoL (14.02.10) : Stéphanie McMahon vs Cheerlader Melissa 1893111679899_sans_titre2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Contenu sponsorisé





NoL (14.02.10) : Stéphanie McMahon vs Cheerlader Melissa Empty
MessageSujet: Re: NoL (14.02.10) : Stéphanie McMahon vs Cheerlader Melissa   NoL (14.02.10) : Stéphanie McMahon vs Cheerlader Melissa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoL (14.02.10) : Stéphanie McMahon vs Cheerlader Melissa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: