Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 NoL (21.03.10) : Stephanie McMahon vs. Dawn Marie.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoL (21.03.10) : Stephanie McMahon vs. Dawn Marie. Empty
MessageSujet: NoL (21.03.10) : Stephanie McMahon vs. Dawn Marie.   NoL (21.03.10) : Stephanie McMahon vs. Dawn Marie. EmptyMer 17 Mar - 1:05

Deux matchs féminins lors du même show, c’est un record. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Jackie Taijiri

Jackie Taijiri


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 13/12/2009

NoL (21.03.10) : Stephanie McMahon vs. Dawn Marie. Empty
MessageSujet: Re: NoL (21.03.10) : Stephanie McMahon vs. Dawn Marie.   NoL (21.03.10) : Stephanie McMahon vs. Dawn Marie. EmptyVen 19 Mar - 22:56

Cherche pas où on est, je vais te le dire. Sur une magnifique plage, malheureusement pas de "culs nuls" comme on dit chez moi... Faut dire Dawn qui se met nue, pour rester polie, gratos c'est dans le domaine de l'impossible ! Bref vous avez compris on a Dawn sur la plage, avec Balls d'ailleurs.

NoL (21.03.10) : Stephanie McMahon vs. Dawn Marie. 06210
(Au lieu de bander sur Dawn fais comme si le blond c'était Mahoney et qu'elle tient une glace et non un micro okay ? )


� Dawn �
Eyh Balls détend toi ! Tu sais ce n'est pas parce que j'ai une gueule de poupée que la Stephanie va me décapiter hein...


� Balls �
Dawn... C'est pas pour ta tête que j'ai peur ! Mais pour ton joli petit cul poulette ! Alors s'il te plait arrête de passer ton temps à chercher des jolis mecs et plein de fric... T'en as déjà un ! Et puis vu le fric que je te laisse chaque semaine... Tu pourrais peut-être écouter mes conseils non ? Va t'entrainer ma biche, il n'y a que ça de vrai ! L'entrainement ! Sans ça on a aucune chance de casser la figure de ces petits jeunots plus moche que Awesome Kong...


� Dawn �
Balls tu me parle de m'entrainer mais... Que crois tu que je fais ? Tu devrais t'entrainer avec moi, tu serais respecté, et c'est bien ce que tu cherches non ?


� Balls �
Dawn éclaire ma lanterne parce que là je ne vois pas en quoi tu t'entraines...

� Dawn �
Ah oui c'est vrai j'oublie souvent que tu n’es pas gay ! Ce n'est pas grave, ta compagnie reste aussi plaisante. Enfin bref, je m'entraîne activement, je te le jure ! Bien sûr on ne peut pas dire que je m'entraine pour mon match je ne vois pas pourquoi je le ferais. Je suis d'accord Stephanie à décapiter une poupée au dernier show, c'est très impressionnant. Mais elle est bien connue pour être la Billion Dollar Princess ? D'ailleurs je ne vois pas en quoi elle peut-être une princesse elle n'a même pas de Prince charmant ! Et puis entre nous je ne l'ai jamais vu dans une seule histoire... Et toi Balls ?


� Balls �
Dawn écoute moi... De une ta définition de princesse est à revoir. De deux elle a un prince, pas très charmant il faut l'avouer, en la personne de Triple H. Et là tu es en train de bouffer du temps d'antenne à raconter des idioties donc laisse moi faire.


� Dawn �
Ah non ! Pas question de faire ça ici ! D'abord tu finis ta critique SUPER pertinente !


� Balls �
... ...


� Dawn �
Bah alors mon chou ? Sa va pas ? Tu as attrapé la Grippe A mon chou ?


� Balls �
Non. Mais s'il te plait à l'avenir ne pense pas tout de suite à ce que l'on fait nous deux quand on est seuls le soir d'accord ? Bref je continue, où plutôt je commence. Stephanie McMahon, tu sais sans doute que ce soir tu vas affronter Dawn. Mais une question me démange le petit doigt... Te souviens-tu seulement de moi ? Je te le demande pour la simple et bonne raison que étant ancien membre de la ECW tu me dois toujours une petite paye, voir une grosse, pour mon aide lors de l'Invasion. Mais bizarrement j'ai l'impression que je ne verrais jamais la couleur de cet argent. Il faut dire que la petite McMahon est atteint d'une maladie grave et ne va pas tarder à mourir hein...


� Dawn �
C'est vrai ? Je le savais pas tiens ! J'essaierai de ne pas trop lui taper sur la tête alors !


� Balls �
Non c'est pas vrai Dawn ... Réfléchis bon sang ! Je suis juste en train de démontrer à quel point cette fille est une superbe actrice, excellente même ! C'est de famille dirait on... Puisque à la suite de cette Invasion et cette tentative de détruire la vie de ton père tu as fait la pauvre gamine toute attristé de la haine envers son père ! Par exemple en 2008 quand un panneau lui est tombé dessus... Mais c'est bizarre dès qu'il est revenu on ne t'as plus vu ! Pourquoi ? Et bien je pense que, comme le reste de ta famille, tu es lâche et sournoise... Si il faut que je te complimente, je t'accorde de bon gré que tu es intelligente. Mais vois tu je pense que tu t’es trompé de contrat ! C'est un contrat de femme politique et non de catcheuse que tu aurais du signer ! Quand je vois que des simples prises comme des DDT ou autres prises du genre te laisse inerte au sol sa me désole honnêtement. Oui ça me désole ! Je n'en ri pas, j'ai pitié ! Dans ces instants je me demande où est passé la méchante Stephanie, la dominatrice sans égal celle qui semblait être l'exception de la famille McMahon ? Est ce son mari qui l'a fait disparaître ? C'était une hypothèse que je sais désormais fausse puisque tu ne fricotes plus avec lui depuis ton arrivée à la NoW et tu restes la même ! Je prendrai par exemple ton retour à Raw Lundi... Dis moi n'as tu pas essayé de paraître tout gentil auprès de papa après l'avoir poignardé dans le dos en partant pour la fédération qui l'a détrôné ? Je sais que ça avait forcément un but. Tu ne fais rien par gentillesse, te jugeant trop parfaite pour aider les gens gratuitement ! Non je pense savoir en échange de quoi tu as accepté ! De l'argent que tu as toi même échangé contre une petite séance de chirurgie esthétique, et j'en ai la preuve ! Regardez ces deux photos... La 1ère date de 2008 la seconde du dernier show de la NoW...


Balls sort donc les deux photos de son maillot, pas de commentaires quand t'est à la plage tu ne peux pas sortir des photos d'où tu veux et sans bouger les pieds hein !

NoL (21.03.10) : Stephanie McMahon vs. Dawn Marie. Stepha11

NoL (21.03.10) : Stephanie McMahon vs. Dawn Marie. 4021967493027_steph_o
� Balls �
Cherchez bien les deux erreurs principales. En fait ne cherchez pas, sa va éviter à Dawn de dire une connerie. La
1re différence c'est la peau... Fou ce que elle a de la cellulite sur la première ! Cherchez l'image vous zoomerez pour voir. La deuxième c'est quand même... Flagrant ? Les seins ont doublés de taille sur la deuxième photo ! Bon je veux bien que la tenue y soit en partie pour quelque chose mais pas à ce point. Bon après les cheveux je ne fais pas critiquer puisque j'en ai moi même une. Je me contenterais de dire que pour faire sa teinture et passer pour une prostituée elle devait être en manque la petite ! Et pourtant tu avais Hunter ! Je veux bien qu'il ne soit pas génial mais quand même... Tu ne fais qu'abaisser le niveau des jeunes chaque fois que tu essai de paraître jeune et à la mode. Tu ne fais que donner une image négative d'eux ! Au moins sur la dernière photo tu fait jeune c'est vrai mais on ne peut pas dire que tu ai l'air d'être à la mode non ? Donc tu fais plus jeune, et moins à la fois. C'est un bien étrange rouage ce petit truc... Mais ne t'inquiètes pas je ne tiens pas à donner une si mauvaise image de toi ! Tu n'as pas toujours été refaite de partout, et essayer de te donner un style jeune à la mode. En fait j'ai une image de la dernière fois où tu étais normal et la voici, en exclusivité sur la NoW !

NoL (21.03.10) : Stephanie McMahon vs. Dawn Marie. Ulfoz211


� Dawn �
Ah mais c'est pas possible ! Cette petite elle est toujours pucelle, je ne veux pas l'affronter hein ! La grande j'accepte mais pas celle là !



� Balls �
Dawn... Tais toi s'il te plait, tu me fais honte ! Donc Stephanie tu vois cette image ? Ce n’est pas si vieux non ? Deux ou trois décennie non ? Je ne sais pas mais en tout cas c'est sympa on sait désormais que tu as toujours vécu chez le bourgeois et à trois ans tu utiliser déjà le téléphone. Mais en voyant cette image j'ai compris pourquoi certaines personnes se sont mises en tête d'inventer d'autre modèle de téléphone... Sa évitait que la bave ne rentre dans le combiné et ne le dérègle ! Je sais que tu baves toujours, pas forcément au téléphone mais bon... Bref ça m'est égal que tu baves sur quelqu'un, j'ai juste prouvé que tu ne suivais les tendances non pas parce que tu le voulais, mais puisque tu le devais ! Et je pense que c'est toujours le cas. Par exemple les manteaux en cuir à manches longues qu'on porte même l'été. Tu en as bien besoin pour cacher ta cellulite ! Bien sûr vous pouvez me dire que même sans ça elle pourrait s'en sortir. Et pourtant... La seule fois où elle n’a pas mis de soutien gorge... On se souvient tous de ce qui s'est passé hein ! Mais trêve d'enfantillages, tu n'as pas été gâtée par les Dieux je n'y peux rien personnellement ! Mais la seule chose que je puisse dire de positif à propos de ton physique c'est que certaines femmes sont pires que toi ! Et on ne peut pas dire que ce soit facile entre nous ! Mais l'avantage que tu as sur elles c'est que toi tu as l'argent pour essayer de paraître le moins horrible possible. Et on ne peut pas dire que ça fasse de toi une superbe femme hein... Non permettez moi de me corriger ! Pas une femme, une gamine pourrie gâtée ! Et oui j'aborde un point assez sensible chez la petite Stephanie. Elle a des gouts de luxe et dès qu'elle n'a pas ce qu'elle veut elle cherche à se venger sur quelque chose ou quelqu'un. Et ce n'est pas un trouble du passé, définitivement enterré ! Non puisque lorsqu'elle à décapité Pegaboo c'était pour se venger de la Team Lufisto & Mickie. Je ne suis pas sûr de savoir pourquoi elle voulait se venger puisqu'elle avait gagnée le match ! On ne peut pas dire que elles aient dominées le match mais tout de même... Comme quoi cette petite n'as pas que le petit enfant soucieux de l'emporter ! En fait j'ai une métaphore. Imaginez Napoléon, oui Napoléon Bonaparte qui a soit disant découvert l'Amérique, qui règne sur quelques îles. Et là un mouvement de rébellion se met en marche. Le jeune Bonaparte va certes détruire cette rébellion. Mais va t-il laissé laisser ceux qui se sont révoltés vivant ? Non, sa serais idiot !


C'est bon tu as assimilé, ou tu étais toujours en train de mater Dawn ? Bref peut importe le fait est que sa métaphore troue le cul(Ou pas)

� Balls �
Peut-être que cette fille se prend pour Napoléon dominant sur la NoW. Après tout elle à l'argent, les alliés, tout sauf une chose... Les nerfs. Combien de fois à t-on vu Stephanie O' Mac se réduire à pleurer pour un rien ? Preuve qu'elle est pourrie gâté. J'imagine bien l'époque où Stephanie était à l'école...
"Qui sait comment écrit-on le mot château ? Do You Know Stephanie ?" Ah non excusé moi je me suis tromper, vu qu'elle est gosse de riche elle fréquente les écoles riches, et ce même en maternelle ! Donc ça donne ça: «Do you know Miss McMahon?
- C... H... A... T... A...U !
- Et non ! Tu as oublié l'accent circonflexe et le e après le T ! Ce n’est pas grave ma petite, au moins tu as essayée"
Je pense que peut importe les paroles du maître, Stephanie se mettait à pleurer... C'est fou comme ces gens, ou même enfants, m'insupporte ! Notre vie ne se résume pas à une série de réussite merde quoi !


Hein Louise ?

� Balls �
Mais même si ces gens me donnent envie de gerber je les aime bien. Pour être précis j'ai pitié d'eux ! Tout comme j'ai pitié de Stephanie ! Mais ce n'est pas ça qui va m'empêcher de faire en sorte que ma poulette botte le cul de Stephanie... En parlant de cul je me demande comment cette petite merdeuse à réagi quand elle a eu sa première fessée ! Elle à dû allez dans sa chambre comme tout le monde non ? Je n'en suis pas si sur, je la vois bien pleurer en se frottant les fesses puis par une manière comme une autre essayer de gêner celui qui a eu la mauvaise idée de lui infligée cette fessée ! Je pense que elle ne faisait pas de cadeaux à son père dans ce cas là hein... Mais attendez ! Je viens d'avoir une autre idée de situation à laquelle Stephanie s'est forcément frottée... Le râteau ! D'ailleurs en passant je pense que le gars qui a refusé à eu deux grains de conneries pour deux grains d'intelligence. C'était à lui de pencher il a pris ceux d'intelligence. Et alors là... Ouille Ouille ! J'imagine bien Vince trainé en justice le père du petit ! Bien sûr pas pour ce motif mais un faux motif... Vous imaginez un tribunal avec comme accusation : "Il m'a collé un râteau !" ? Nan j'abuse mais à peine quoi ! Bon d'accord j'arrête de remuer le passé, je vais plutôt finir cette interview si ça ne vous gène pas... Disons que j'ai remarqué un clochard qui reluque ma poulette hein ! Je finirais avec une seule phrase... I'm Hardcore, Chair-Swinning Freak !


� Dawn �
And me I will be a winner after my match !






Pourri hein ? Attend ya encore le bonus en dessous
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Taijiri

Jackie Taijiri


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 13/12/2009

NoL (21.03.10) : Stephanie McMahon vs. Dawn Marie. Empty
MessageSujet: Re: NoL (21.03.10) : Stephanie McMahon vs. Dawn Marie.   NoL (21.03.10) : Stephanie McMahon vs. Dawn Marie. EmptyVen 19 Mar - 22:59

Zozo
Eyh Gumpy t'est sur que t'as pas la kikoolite hein ?

Gumpy
Pour la troisième fois... Non ! Pourquoi tu me le demandes tant que ça ? T'a pas confiance en l'homme qui incarne le mieux Da Rock ?

Linky
Sa reste à prouver ça couillon ! Mais bon va s'y Zozo répond toujours...

Zozo
Bah c'est que j'ai pas envie de l'attraper pour la deuxième fois quoi :S

Zozo a été banni par Linky

NoL (21.03.10) : Stephanie McMahon vs. Dawn Marie. 651361



Revenir en haut Aller en bas
Or & Lit.

Or & Lit.


Nombre de messages : 490
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2009

NoL (21.03.10) : Stephanie McMahon vs. Dawn Marie. Empty
MessageSujet: Re: NoL (21.03.10) : Stephanie McMahon vs. Dawn Marie.   NoL (21.03.10) : Stephanie McMahon vs. Dawn Marie. EmptySam 20 Mar - 23:19

» On dit qu'il est plus aisé pour un chameau de passer par le trou d'une aiguille que pour un riche d'entrer dans le royaume de Dieu. Un amis m'a dit ça, mais il ne faut pas généraliser. Sur terre, il y aura toujours des bons et des cons. Le rapport avec le Role Play ? Aucun. On va seulement dire que je trace le destin de mon personnage. Si on y pense, elle est vouée pour l'enfer. Heureusement que c'est juste un rôle qu'elle joue. On dit aussi qu'il ne faut juger personne, que seule Allah décidera de qui ira au paradis et de qui ira en enfer. Pourquoi cette intro ? Il faut bien en faire une et je la consacre à ma foi. Quoiqu'il en soit, nous retrouvons Stephanie McMahon dans une espèce de sauna. Elle est en présence d'un homme. «

NoL (21.03.10) : Stephanie McMahon vs. Dawn Marie. 2986980412086_edir

| Stephanie McMahon |
Allons, commencez.

| ??? |
Mais je ne suis pas masseur, je suis qu'un simple reporter.

» On aperçoit l'homme caché pour se rendre compte que ... C'est Yohan ! «

| Stephanie McMahon |
Je me doute que ce n'est pas votre profession. Mais je vous ai appelé pour une raison bien précise, faire suivre au monde mon actualité. L'actualité de la personne la plus provocante de ce business. L'actualité de la personne la plus talentueuse de ce business. Pour conclure ... L'actualité de la personne la plus divertissante de ce putain de business !

| Yohan |
Moi ce que je dis, c'est que l'on aurait pu faire cela à la fédération ...

| Stephanie McMahon |
Sauf que la chose que tu ignores, c'est que je ne suis pas comme les autres membres du roster. Je ne suis pas du genre à catcher le dimanche soir et à glander toute la semaine. J'ai un emploi du temps plus chargé que celui de notre président, Barack Obama. Je dois veiller sur mes intérêts. Chose déjà faite. Après l'effort vient le réconfort. De ce fait, j'ai besoin de mon massage quotidien. Et même si vous êtes un amateur, vous allez m'interviewer, car j'ai pris le temps de vous caser dans mon agenda. Vous allez donc me faire un massage et me poser des questions.

» L'interviewer reste sur le cul, mais voyant que Stephanie est sérieuse, il se met à la masser. «

NoL (21.03.10) : Stephanie McMahon vs. Dawn Marie. 12592697854275_steph_sauna

| Yohan |
Euh très bien, commençons. Vous pouvez me parler de votre victoire de la semaine dernière ?

| Stephanie McMahon |
Il n'y a pas beaucoup de choses à dire sur ma victoire de la semaine dernière. Quoique ... Avant le match, j'ai dis que je gagnerais mon match. On ne m'a pas cru, on a dit que je perdrais. Chose qui n'a pas eu lieu. On peut conclure que je suis une femme de parole. Une femme avec qui on peut conclure n'importe quelle affaire étant donné que je respecte ma parole. On peut dire que malgré l'aide inutile de Maria, j'ai gagné mon match. On parle de moi comme de la futur MsChif. Beaucoup de connaisseurs dans le monde du catch ont fait cette comparaison. J'aimerais que l'on n'arrête de m'insulter gratuitement. Je vaux beaucoup mieux qu'elle. D'ailleurs c'est étrange qu'elle ait elle aussi quittée la fédération quand je suis arrivée. La seule explication, c'est qu'elle savait que nos chemins allaient se rencontrer. La peur lui à fait mettre sa carrière en jeu pour ne pas que je l'humilie moi-même. Pour en revenir à mon dernier match, j'ai gagné ... Mais pas seulement ! J'ai gagné avec ma nouvelle prise de finition. Une arme ancestrale capable de terrasser n'importe qui ... Le Pedigree ! Lufisto ou encore Mickie James, aucune d'elles n'est capable de venir à bout de moi. J'ai donc gagné mon match avec ma prise de finition, mais je ne me suis pas arrêtée là ... J'ai décidé de sauver cette cause perdue qui est Lufisto. Elle n'a que des belles paroles Lufisto, c'est vrai, elle a la chance de bien parler au micro, d'essayez de faire croire des choses au public ou même à toi, Yohan. Mais là, elle est juste en train de vendre du rêve, elle ne vend pas la réalité des choses. Elle ne peut pas parler de victoire quand elle fait face à moi, car en un seul mois j'ai fais mieux qu'elle en plusieurs dans sa carrière. Je me suis permise de mettre fin à son rêve. Je me suis permise de la ramener à la réalité. Je me suis permise d'arracher la tête à Pegaboo ! J'ai ramené à la réalité Lufisto, il lui reste deux solutions. Sois elle viendra pour embrasser mes pieds et me remercier de l'avoir sauvé de la déchéance ou alors elle récidivera. Elle se trouvera une nouvelle poupée ou elle essayera de soigner Pegaboo. Vue la stabilité psychologique de la personne dont on parle, la seconde solution a plus de chance d'arriver. Quoiqu'il en soit, je suis toujours d'accord pour laissé Lufisto rentrer dans un de mes hôpitaux privé, toutes charges comprises. Mon point de vue sur ma victoire de la semaine dernière ? Cela montre tout simplement que je suis la lutteuse la plus douée du roster de la fédération.

| Yohan |
Il est vrai que vous avez gagné cependant dans cette prochaine édition de la NoW, vous avez été mise à NoL qui est non diffusé contrairement à votre partenaire et vos adversaires vaincus de la semaine dernière.

» Le visage de la Billion Dollar Princess change d'un coup ! «

| Stephanie McMahon |
Cela montre une fois de plus l'incompétence des officiels de la fédération. Ils devraient me laissé diriger ce show, les bonnes décisions seraient faites et la fédération prendrait un nouveau tournant de gloire. Le constat suite à cette décision de me mettre dans un dark match face à ... | Elle se gratte la tête en essayant de se souvenir de son adversaire jusqu'à que Yohan lui rappel. | Dawn Marie ! Je le savais ! Chose complètement illogique en raison de mes récentes performances. Donc je me permet de battre Lufisto et Mickie James sans l'aide de Maria ... Et voilà qu'elles sont toutes les trois dans le match qui va ouvrir le show et moi dans un match non télévisé. Yohan, cherchez l'erreur ?

| Yohan |
Mhmm, il est vrai que ce n'est pas très logique. Que pensez-vous de votre prochaine adversaire, Dawn Marie et de l'homme qui l'accompagne, Balls Mahoney ?

NoL (21.03.10) : Stephanie McMahon vs. Dawn Marie. 2782639558215_steph_sauna_3

| Stephanie McMahon |
Ces deux-là me font penser à plusieurs personnes dont je me suis déjà débarrassée dans mon chemin de gloire. Balls Mahoney est un homme plutôt dangereux. Originaire de l'ancienne ECW, celle qui a été déchue. Celle qui a été écrasée par l'empire McMahon. Depuis tout ce temps, plus personne n'avait entendu parler de lui. Jusqu'à que la Nation lui fasse signer un contrat. Une preuve supplémentaire de l'incompétence des officiels. Grâce à moi, à Race To Immortality, Armando Estrada à vaincu Mick Foley. Ce vieux has-been de général manager. Et bien Balls, c'est un peu le même combat. Il est clair que son style est aussi celui des bagarres de rues. Ou encore plus connu sous le nom de catch Hardcore. Cette discipline n'en est pas vraiment une. Balls a prit un sacré coup de vieux depuis ses débuts, il n'est plus la même personne. A l'époque il était peux être le symbole de cette discipline mais c'est le passé ! Il a décidé de faire de la fédération une espèce de ECW, chose qui n'arrivera jamais. Il a prit du poids, c'est ça de restez inactif durant plus de cinq ans. Il a cru qu'il allait nous faire un retour à la Rocky, mais il va lamentablement se ramasser. Il n'est plus capable de faire une vraie prise concernant le vrai sport que nous offrons. Frapper des hommes avec des chaises, les faire passer dans des tables ou encore détruire un homme à coups de bâtons, c'est plus rien du tout. Enfin si, on peut comparer ce genre d'acte à de la merde. Il est devenu ennuyant, mais surtout dangereux. Il devrait se rendre compte qu'il est nocif pour sa passion. Mais ce n'est pas ça le pire ! Il ne fait pas ce travail pour gagner son pain, à ce qu'on dit, il a déjà beaucoup d'argent. Mais pourquoi nous faire un retour dans ce cas ? Il est perdu et ça se voit. Il est de retour surement pour se prouver quelque chose à la manière de René Bonaparte. Mais comme j'ai pu le dire, il n'ira pas loin. Sur la route de la gloire, il est qu'une embuche pour moi. Il pourra essayé de me mettre des bâtons dans les roues pour faire gagner sa pinup, ça sera en vain.

| Yohan |
En parlant d'elle, c'est bien Dawn Marie que vous affrontez et vous n'avez toujours pas parlez d'elle ...

| Stephanie McMahon |
Écoute-moi bien petite sous merde, si tu te permets une fois de plus de me couper dans mes récits, toi et moi, nous allons avoir un problème.

| Yohan |
Excusez-moi madame, je ne voulais pas vous manquer de respect.

» La Billion Dollar Princees se met à soupirer. «

| Stephanie McMahon |
Je vais donc parler de cette Dawn Marie. Elle a tout comprit à la vie. Elle a comprit comment on devient une bonne lutteuse.

| Yohan |
Selon vous, quels sont les critères pour être une bonne lutteuse ?

NoL (21.03.10) : Stephanie McMahon vs. Dawn Marie. 14115707258103_steph_sauna_2

| Stephanie McMahon |
Il faut tout simplement savoir écarter les jambes ou encore ouvrir la bouche. Regardez Trish Stratus, la plus grosse biatch qui a foulé la terre américaine et pourtant, elle est dans le pré-maint event du prochain show. Dawn est une traînée surement ramassée dans un bar ou sur le trottoir par ce débris de Balls. Un peu dans le genre de Maria ou encore de Mickie James. J'ai dis que je ferais n'importe quoi pour percer dans le métier, même passer sous le bureau. Sauf qu'elles font ça dans le but de s'amuser ou encore de survivre pour le cas de Dawn. Elle n'est pas là pour son homme, mais plutôt pour lui pomper tout son argent. C'est une espèce de parasite. Comme les puces ou encore les Goa'ulds façons Stargate. Le but de Dawn est d'accroître son pouvoir et sa domination sur Balls en le suivant dans son rêve brisé qui est de revenir dans le catch. Pour cela, elle s'occupe de soulager l'excitation de ceux avec qui elle couche pour les contrôler. J'ai fais une erreur la semaine dernière à RAW, j'ai critiqué la division féminine, mais quand on y pense, la NoW n'est pas au-dessus. La faute à qui ? Aux pouffiasses que nous avons ici. Dawn m'inspire de la pitié ... Je ne devrais pas l'affronter. Elle ne me mérite pas. Je ne comprends pas pourquoi certains détracteurs osent dire que j'ai peur. La peur est la dernière chose à laquelle je pense quand je la vois. Je veux dire par là qu'elle n'a quasiment aucune expérience sur le ring alors qu'en ce qui me concerne, ma famille a dominé ce sport durant plusieurs dizaines d'années. De ce fait, j'ai tout vu et tout entendu. Ce que je démontre c'est que malgré mon jeune âge, j'ai l'expérience de mon côté, Dawn est le genre de personne qu'on prend pour se détendre l'entrejambe et non pour catcher. En gros elle est pour moi une diva et non une catcheuse. De plus elle n'a jamais catcher à la NoW alors qu'elle est arrivée bien avant, ça veut bien dire que j'ai raison, elle était là avant et pourtant c'est moi que l'on voit chaque semaine sur le ring. Il faut bien comprendre que Dawn pour le moment n'a strictement rien prouvé à personne à part qu'elle savait ouvrir la bouche. Elle est dépendante d'un vieux machin qui tente de se refaire. C'est le genre de personne qui vient coucher avec un vieux pour ensuite se retrouver sur son testament ... Pathétique !

| Yohan |
Donc vous pensez à une victoire facile une fois de plus. Saviez-vous que sur le site des pronostiqueurs de la NoW, vous avez été pronostiqué pour une victoire à 100% ? A croire que même les fans ne croient pas en Dawn et Balls.

| Stephanie McMahon |
Tu viens de m'apprendre quelque chose Yohan. Mais la question est plutôt, font-ils ça, car ils ont décidé d'ouvrir les yeux et d'admettre que je suis supérieur ou le font-ils, car ils détestent Dawn encore plus que moi ? J'opte une fois de plus pour la seconde option.

| Yohan |
Pour conclure que diriez vous sur votre prochain match ?

NoL (21.03.10) : Stephanie McMahon vs. Dawn Marie. 9264527844561_steph_sauna_4

| Stephanie McMahon |
Pour conclure, je vais être d'accord avec toi, tu masses les gens comme une merde. Moi qui pensait t'avoir trouvé une voie où tu pourrais assurer et effacer ce statut d'interviewer incompétent qui te colle à la peau. Non ! Visiblement tu n'es bon à rien. Au moins ça te fais un point commun avec Dawn, vas-y tu auras surement une chance. Quoi qu'il en soit, je ne vais pas faire de cadeau à ma prochaine adversaire, même si elle me propose de coucher avec elle. Je passe aussi un message à Balls, il est pitoyable, mais il n'a pas intérêt à intervenir dans le match ou il en payera les conséquences. Et bien entendus je gagnerais une fois de plus ... AVEC LE PEDIGREE !!!

» C'est tout ! Yohan ramasse ses clics et ses clacs avant de sortir de l'institut de beauté avec le caméraman qui filmait l'interview. C'est finit pour cette semaine en tout cas, a la semaine prochaine ! «
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoL (21.03.10) : Stephanie McMahon vs. Dawn Marie. Empty
MessageSujet: Re: NoL (21.03.10) : Stephanie McMahon vs. Dawn Marie.   NoL (21.03.10) : Stephanie McMahon vs. Dawn Marie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoL (21.03.10) : Stephanie McMahon vs. Dawn Marie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #24 : Bill Gates & Armando Estrada vs. Shane McMahon & Stephanie McMahon
» NoL (18.04.10) : Dawn Marie (w/ Mahoney) vs. McCool (w/ Layla).
» NoN #45 : Stephanie McMahon vs. Ms. Brooks
» LU 10 : Stephanie McMahon vs. LuFisto.
» NoN #25 : Stephanie McMahon vs. Vladimir Kozlov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: