Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 NoN #45 : Stephanie McMahon vs. Ms. Brooks

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

NoN #45 : Stephanie McMahon vs. Ms. Brooks Empty
MessageSujet: NoN #45 : Stephanie McMahon vs. Ms. Brooks   NoN #45 : Stephanie McMahon vs. Ms. Brooks EmptyMar 23 Mar - 22:51

Depuis quelques semaines, nous avons un match féminin à NoN. Cette semaine ne dérogera pas à la règle puisque deux femmes en plastique (et ce n'est pas barbie vs bratz) vont monter sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Or & Lit.

Or & Lit.


Nombre de messages : 490
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2009

NoN #45 : Stephanie McMahon vs. Ms. Brooks Empty
MessageSujet: Re: NoN #45 : Stephanie McMahon vs. Ms. Brooks   NoN #45 : Stephanie McMahon vs. Ms. Brooks EmptyDim 28 Mar - 0:37

On dit que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des personnes sont brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche. C'est le cas pour beaucoup de monde à la Nation, c'est le cas pour Mr.Brooks. Et afin de vous démontrer tout ça, la Billion Dollar Princess a décidé de vous faire une parodie en exclusivité mondiale ! On la retrouve dans un bureau de fonctionnaire sur un ordinateur déguisé telle une secrétaire. Wait & see ...

NoN #45 : Stephanie McMahon vs. Ms. Brooks 18112132045656_secretaire_4

STEPHANIE "MS.BROOKS" MCMAHON
Oh non je dois amener ce café au patron et ... L'ordinateur est encore en panne. C'est dingue, il marchait tout à l'heure.

La secrétaire essaye de comprendre où est le problème, mais visiblement, ça marche pas !

STEPHANIE "MS.BROOKS" MCMAHON
Je ne sais pas ce que je vais faire encore pour que quelqu'un m'aide. Sinon je ne pourrais pas travailler avec mon job minable. Et je risque de perdre ce dernier. C'est vraiment dommage que la vie ne m'es pas gâté intellectuellement. Je suis d'une incompétence, c'est fou, je me demande comment je fais pour garder la plupart de mes jobs plus de deux jours.

Elle se gratte la tête et finit par avoir une illumination ...

STEPHANIE "MS.BROOKS" MCMAHON
Hihi ! Comment je suis trop intelligente !

La copie de Ms.Brooks nous sort alors un gros magasine, page jaune style. Elle commence à l'ouvrir et à chercher.

STEPHANIE "MS.BROOKS" MCMAHON
Adjoint médical ... Non. Agent d'aide à l'emploi ... Non. Agriculteur ... Non.

Elle continue comme ça à chercher ce dont elle a besoin durant plusieurs dizaines de minute. La pauvre, elle n'a pas compris que s'était par ordre alphabétique. Mais heureusement pour ceux qui somnole, elle y arrive, enfin.

STEPHANIE "MS.BROOKS" MCMAHON
Service d'entretien informatique ... Oui !

Elle se saisit alors du téléphone pour appeler l'entreprise "Toss Info !", l'homme au bout du file lui dit qu'il envoie son meilleur homme au plus vite pour subvenir au besoin de la femme en détresse ! Au bout d'un quart d'heure, un homme finit par toquer à la porte de la secrétaire. Celle-ci se lève pour aller lui ouvrir. Et quel homme !

NoN #45 : Stephanie McMahon vs. Ms. Brooks 14030219497734_clem
(BCBG la chemise.)

INGENIEUR "CLEM" INFORMATIQUE
Bonjour, c'est bien vous qui nécessité les services d'un ingénieur ?

STEPHANIE "MS.BROOKS" MCMAHON
Oui, vous allez me sauver la vie. Regardez, c'est l'ordinateur qui est sur le bureau.

Nan, sérieux ?

INGENIEUR "CLEM" INFORMATIQUE
Très bien, mais avant toute chose, vous devez me rémunéré.

Entreprise de portugais, cherche pas à comprendre.

STEPHANIE "MS.BROOKS" MCMAHON
Et bien mes revenus modestes ne permet pas de vous donner de l'argent.

INGENIEUR "CLEM" INFORMATIQUE
C'est une entreprise ici, c'est votre patron qui devrait payer les réparations du matériel. Attendez, je vais le chercher ...

STEPHANIE "MS.BROOKS" MCMAHON
Non ! Surtout pas ! On va dire que le patron est contre le fait que le matériel soit détérioré. Il me jetterais sur le champs. Je ne peux vous payer en billet, mais vous devez me réparer cet ordinateur. Vous ne me le ferez surement pas gratuitement et je comprend que vous deviez gagner votre pain. Tout travail mérite salaire. Donc je ne vais pas vous donner d'argent, mais je suppose que l'on peut payer en nature.

La secrétaire se rapproche de l'ingénieur et colle sa poitrine sur lui en passant son bras derrière la tête de l'intéressé. Elle affiche alors un sourire coquin.

INGENIEUR "CLEM" INFORMATIQUE
SWEEEET CREAAAAAM ON AN ICE CREAAAAM !!!

L'ingénieur se précipite sur l'ordinateur pour tenté de le réparé, c'est alors qu'un autre homme rentre dans le bureau sans même toquer à la porte. Il s'agit du patron !

DONALD "ROODE" TRUMP
Brooks ! Je ne suis pas content de vous du tout !

L'ingénieur portant le prénom de Clem se cache alors sous le bureau pour ne pas faire défaut à la femme dont il veut abuser.

DONALD "ROODE" TRUMP
Je peux savoir où est mon café que j'attends depuis au moins une heure ?!

Merde, le café. Elle le saisit alors qu'il se trouvait sur le bureau, visiblement, il a refroidit. Elle le verse sur sa poitrine et jette un regard séducteur à son boss.

NoN #45 : Stephanie McMahon vs. Ms. Brooks 12625505273205_secretaire_6

STEPHANIE "MS.BROOKS" MCMAHON
Nous pourrions le consommer tous les deux, plus tard.

Une allumeuse, ça allume.

DONALD "ROODE" TRUMP
Très bien ! Je vous attends dans mon bureau !

Le patron se frotte les mains avant de sortir du bureau, content de lui. Alors que l'ingénieur finit par sortir de sa cachette.

INGENIEUR "CLEM" INFORMATIQUE
Je viens de vous sauver la vie deux fois ! Pour votre ordinateur, c'est un portable et il a tout simplement plus de batterie. Je viens d'installer le chargeur et tout marche dorénavant.

Il fait mine d'attendre quelque chose.

STEPHANIE "MS.BROOKS" MCMAHON
Oui ?

INGENIEUR "CLEM" INFORMATIQUE
Et bien j'attends que vous honoriez les thermes de notre contrat.

STEPHANIE "MS.BROOKS" MCMAHON
C'est ça, allez dégage de mon bureau !

NoN #45 : Stephanie McMahon vs. Ms. Brooks 1605261637782_secretaire_5

Elle le saisit par le colle avant de le foutre dehors ! Elle ferme alors violemment la porte ! Bon bah le petit Clem, il s'est fait NoWned !


-----------------------------


Ta aimé ? Bah c'est que le début ! Plusieurs minutes plus tard, nous retrouvons Stephanie McMahon dans le même bureau sans déguisement cette fois ! Elle nous parle directement, logique.

NoN #45 : Stephanie McMahon vs. Ms. Brooks 9452403685098_secretaire_2

STEPHANIE MCMAHON
Alors, la parodie de la vie de Ms.Brook vous a plus ? J'ai décidé avec un ami à moi qui est homme d'affaire. De vous ouvrir les yeux, de vous montrer à quel point, cette Brooks à une vie exécrable. C'est vrai que je suis une excellente actrice, dommage que le rôle ne soit pas à ma hauteur. Mais de toute façon ... Qui l'est réellement ? J'ai mis la barre tellement haut que personne ne pourra l'atteindre. Personne ! Les réponses sont à la hauteur des questions. Lacey ? Vaincus. Maryse ? Vaincus. Mickie James ? Vaincus. Dawn ? Vaincus. Lufisto ? Vaincus. Brooks ? Future vaincus. On peut conclure que je suis la femme la plus productive et la plus divertissante de ce business. J'ai déjà donné l'envie à Lacey de partir de la fédération. J'ai aidé Armando Estrada a gagné pour NoL. J'ai déjà décapité la poupée d'une timbré. Et j'ai fait fuir MsChif de la Nation sans même à aller à sa rencontre une seule fois. Elle aura compris seule, voilà une femme intelligente. Malheureusement cette intelligence n'aura pas été donner à tout le monde.

La princesse s'assit alors sur son bureau, elle est déçus.

STEPHANIE MCMAHON
L'intelligence de nos jours, c'est aussi rare que le pétrole. C'est dingue comment certaines personnes peuvent être aussi connes. Je parle de la Nation, je parle des dirigeants. Il y a plusieurs choses qui me chagrinent. J'ai beau me battre chaque semaine, je ne suis pas récompensé en conséquence. Car oui, une fois de plus, je vais devoir affronter une traîné, une manageuse, une petite secrétaire minable. Je suis la femme la plus provocante de la fédération ! Si elle a tant de succès, c'est parce que j'ai montré ma magnifique poitrine lors du dernier show. L'audimat a explosé durant ce début de show où j'ai fais la commentatrice. On m'a même plus montré moi et mon décolleté que le match lui même. Les fans sortent leurs belles pancartes en m'insultant, car je fais ce que j'ai à faire. Ils osent me huer mais je sais très bien que je suis leur plus gros fantasme. Je provoque, je divertis. La Nation se fait du pognon mais au final je n'en ai pas pour mon argent. Je perd mon temps et c'est bien connu ... le temps, c'est de l'argent. Je commence à me demander si je ne devrais pas retourné à la WWE.

Elle baisse ta tête une dizaine de seconde puis finit par la relevé. Elle se lève du bureau mettant en valeur son postérieur.

NoN #45 : Stephanie McMahon vs. Ms. Brooks 10938784792122_secretaire_3

STEPHANIE MCMAHON
Que serait la Nation du catch sans ce magnifique cul ? Rien ! On dit généralement que les femmes qui font du catch sont plutôt choisis par leur corps que par leur talent de lutteuse. Et bien à la Nation of Wrestling, elles sont choisis par aucun de ces critères. Je suis là pour relevé la barre, je suis là pour montrer la puissance d'une McMahon. Même si les officiels me font lutter contre des majorettes, je vais leur montré que je n'abandonnerais jamais. Que je suis prête à tout ! Que je ne baisserais ni les yeux, ni les bras pour arriver à mes fins. Cependant, je tiens à passer un message aux officiels, c'est la dernière fois que je vais me rabaissé a écrasé ce genre de lutteuse. Je sais que ce n'es pas facile mais j'attends un défis a la hauteur d'une McMahon. Je ne veux plus avoir à faire à ce genre de poupée barbie. Si le Rock ou Trish Stratus se permettent de prononcer mon nom dans leurs promos, ce n'est pas pour rien. Malgré le fait qu'ils m'insultent, ils ont peur de moi. Ils veulent eux aussi que j'arrive pas en haut de la pyramide pour ne pas leur volé la vedette. En parlant de Trish Stratus, on a eu pas mal de différents dans le passé, je tiens à te dire que je n'es rien oubliés. Que j'ai gardé la même rancœur à ton égard. Et que la vengeance est un plat qui se mange froid. Une fois que je me serais débarrassé de toutes les potiches de la fédération, je viendrais pour toi. Nos routes vont forcément se croiser, tu le regretteras. Prépare toi à trembler, profite te tes derniers instants de joie, car je t'aurais.

Elle nous fait des menaces digne d'un bon vieux western.

STEPHANIE MCMAHON
Bon, mes projets sont clairs et exposé. Je vais dorénavant consacré un peu de mon précieux temps pour en revenir à mon adversaire. Ms.Brooks ... Une secrétaire d'un homme d'affaire apparemment riche. Elle ne fait pas grand chose à part passé sous le bureau. Bientôt, elle pourra ajouté dans son CV bien maigre qu'elle aura eu la chance de se faire imiter par Stephanie McMahon. Et bien entendus qu'elle aura perdue face à moi. Car oui, c'est un honneur d'être dans le même ring que moi. De toute façon, je ne me fait pas trop d'illusion à son sujet. Voilà la différence entre elle et moi. C'est une femme sans ambition, elle est secrétaire. On me reproche souvent d'être née avec de l'argent coulant de ma bouche. Mais au final, j'ai su l'utiliser comme il le faut et gagné mes propres dollars. Contrairement à Ms.Brooks, malgré les années ... Elle est toujours là avec son job de salarié travaillant pour un homme ignoble dans tous les sens du terme. Elle est en bas de l'échelle sociale. Moi je suis au sommet, j'ai beau regardé, elle est tellement bas que je ne la vois même pas. A la manière de Dawn, elle aurait beaucoup plus sa place sur un bon vieux trottoir. Elle en aurait pour son argent au moins et elle arrêterais de me gêner sur la route de la gloire. On ne me fait pas affronter les meilleurs car je n'es pas encore affronté les looseurs.

Notre protagoniste fait mine de réfléchir avant de conclure sur ces quelque mot.

NoN #45 : Stephanie McMahon vs. Ms. Brooks 18925302160512_secretaire_1

STEPHANIE MCMAHON
C'est débile comme raisonnement. J'ai prouvés de quoi j'étais capable depuis bien longtemps. J'ai suffisamment fait mes preuves ! J'ai suffisamment provoqué ! J'ai suffisamment placé de Pedigrée ! J'ai prouvés que j'étais une femme de parole à plusieurs reprises. J'ai décidé de vous ouvrir les yeux, de vous ouvrir la voie. Je vais jurer solennellement que je vais débarrasser la fédération de toutes les personnes que je ne respecte pas ! Ms.Brooks ... YOU'RE NEXT !!!

Elle nous a fait une Goldberg ! Contente d'elle, la promo se finit comme le Role Play. Que voulez vous ajouté de plus ? L'OM gagne ce soir, inch Allah.
Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #45 : Stephanie McMahon vs. Ms. Brooks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: