Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 NoN #40 : Kurt Angle vs. Tyson Tomko.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #40 : Kurt Angle vs. Tyson Tomko. Empty
MessageSujet: NoN #40 : Kurt Angle vs. Tyson Tomko.   NoN #40 : Kurt Angle vs. Tyson Tomko. EmptyMar 2 Fév - 21:23

Va là aussi falloir déterminer qui est le meilleur des NoLimit, bah ouais. NAH !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

NoN #40 : Kurt Angle vs. Tyson Tomko. Empty
MessageSujet: Re: NoN #40 : Kurt Angle vs. Tyson Tomko.   NoN #40 : Kurt Angle vs. Tyson Tomko. EmptyJeu 4 Fév - 0:18

Vendredi 22 janvier. 9 jours avant No Freedom 2010. Là où tout a commençé entre Tyson Tomko et Sylvain Grenier. 12h34. Un café.Un homme avec un bonnet attablé. Il est plus grand que les autres. Il impressionne les autres personnes assises aux tables environnante. Tout à coup un homme que l'on connaît bien apparaît. Sylvain Grenier.

NoN #40 : Kurt Angle vs. Tyson Tomko. Non40greni

SLY
Salut Tyson, tu vas bien?

Tyson? Ne serait-ce...? Si c'est bien Tyson Tomko.

TOMKO
Tu as 4 minutes de retard Sylvain. Tu sais que je n'aime pas que les gens ne soit pas ponctuels.

SLY
Ca va, ça va. Je te jure j'avais une heure d'avance. Mais une horde de fans femelles m'ont assaillis, elles m'ont arrachés mes vêtements et j'ai été obligé de rentrer chez moi pour me changer et...

TOMKO
STOP! Ca suffit arrête de me prendre pour un sale con! Je me fiches de tes excuses bidons. Venons en au fait pourquoi m'as tu fait venir içi?

SLY
Belle question existentielle l'ami. Eh bien. Je t'ai tout simplement amené içi car j'ai besoin de toi. Un besoin un urgent que seul un ami comme toi peut parvenir à résoudre.

TOMKO
Tu veux que je casse la gueule d'un ou deux rigolos? Fallait le dire plus tôt.

SLY
En fait c'est pas ça, je voudrais qu'on fasse équipe.

TOMKO
Tu veux rire? J'aimerais bien savoir pourquoi.

SLY
Pour être franc avec toi, je veux me barrer de la NoLimit.

TOMKO
Et en faisant équipe avec toi tu penses vraiment que tu puisses te casser de la NoLimit?

SLY
Eh bien, il y a des chances. J'aimerai surtout m'émanciper de Kurt Angle qui est devenu un boulet que je dois traîner de jour en jour. Je ne peux plus progresser dans ma carrière. Cette homme est un véritable frein. Si je reste à ses services, dans 10 ans je combat encore des imbéciles comme Desmond Wolfe ou Scott Hall. Quoique Scott Hall sera mort d'içi là. Dès que Kurt a besoin de moi, il m'appelle et je dois lui rendre service. Ainsi, depuis NoW or Never #34 je suis un de ses larbins je n'en peux plus. Tout mes agissements depuis fin novembre sont de l'ordre à rendre service à Mr Angle. Je pense que j'ai assez donner L'heure est arrivé pour moi de briller. Et toi, Tyson tu seras mon tremplin. J'ai un plan. Je fais semblant de le suivre comme un chien de la même manière que je le fais depuis un certain temps, je gagne le match à No Freedom et puis je le lâche comme une vieille chaussette. Et là je n'aurai plus besoin de cette grande gueule qui a perpétuellement besoin de dire que c'est vrai, c'est bien vrai.

NoN #40 : Kurt Angle vs. Tyson Tomko. Non40tomko

TOMKO
Eh moi je te suis pas dans tes problèmes de b...

SLY
Laisse moi parler je n'ai pas fini. Revenons à la base de tout Hell'O Win 2008. Pendant que je triomphe face à Jericho en remportant MON titre de Junior Champion, une superstar brille...en dark match. Ce lutteur c'est Kurt Angle, il remporte le match le plus facile à gagner à la NoW. A ce moment là il remporte son premier match et croit être au sommet de sa gloire. Il va voir un caméraman qui boit un café après le match et lui dit "Alors, Dude c'est dans la boîte?". Et le caméraman lui répond "désolé monsieur mais ce match n'est pas télévisé. Là il réalise la vérité: c'est un jobber. Il se précipite dans le bureau de Paul Heyman, scandalisé, il lui dit qu'un superstar comme lui ne mérite pas d'être caché du monde et qu'au prochain show il brillera. Sauf qu'Heyman lui réplique qu'à NoW or Later aucun match n'est télévisé. Angle ne le savait pas...décidément il est bien renseigné notre médaillé. Il décide de trouver quatres gars de NoL pour monter une équipe qui revendiquera les droits télvisuels du show de développement. Il décide de regarder le match entre Chris et moi pour se changer les idées. Ils nous trouvent talentueux. Ils décident de nous engager. Moi personnellement je trouvais ça pas mauvais comme idée d'être télévisé. J'ai accepté.Ensuite il se cherche un gars capable de lui léchouiller l'anus. Il trouve le Miz qu'Angle avait battu dans l'IBR. Ensuite il doit trouver le loser de la bande il choisit Morrison. Ainsi nous partons à l'assaut du show principal.

TOMKO
Je comprends pas tu dis que Morrison est un loser mais selon les dires de Jericho à NoN 34 tu es censé t'être mis d'accord avec lui pour un match de championnat.

SLY
Là, tu touches un point sensible, justement je n'étais pas au courant de ce histoire. Angle l'a fait dire à Chris en lui faisant croire que je m'étais mis d'accord avec Veste en fourrure Man. De toutes façons je ne suis pas allé me plaindre à Angle ni à Jericho parce que je n'avais pas peur de Morrison. Comment est-ce que je pouvais craindre de perdre mon titre face à un loser pareil? J'avais raison, l'inespéré n'est pas arrivé. J'ai conservé mon titre tel un fauve protégeant ses réserves alimentaires. En parlant de mon ancien titre, à cause de Kurt je n'ai pas pu profiter de mon règne. Je n'ai pas pu soumettre mes es-compatriotes de NoW or Later. J'ai été obligé d'être l'homme de main de monsieur le Godfather. Eh oui c'est ainsi qu'il a décidé de s'appeler. Il s'est pris pour un parrain d'une sorte de mafia. Mais moi je suis clean je ne fait pas parti d'une faction illégale. Seulement Angle a voulu jouer son bad boy, pour avoir du succès auprès des fille, seulement ça n'a rien changé, toujours aucun succès, il fallait donc qu'à chaque fois j'aille lui arranger un coup avec une femme.

TOMKO
T'es vraiment un frimeur!

SLY
Si tu le dis. Pour continuer l'histoire, nous avons eu un joli parcours jusqu'à Christmas Chaos. Magnifique je dois dire mais sans moi rien ne se serait passé, nous aurions perdus. Mais nous avons fais un draw face à un ancien champion Universal. Un ancien champion Junior et Hardcore X. Celui qui a porté le titre junior le plus longtemps. Et bien d'autres. Angle a aidé l'équipe uniquement par sa présence. A part faire des Ankle Lock et des Olympic Slam c'est de la figuration qu'il a fait. Ce garçon est dépitant. A la NoLimit il ne servait à rien. Il pensait nous motiver mais des encouragements venant de sa part n'ont aucune valeur. Après Christmas Chaos j'ai perdu mon titre et c'est à cause de Kurt Angle. C'est lui qui a décidé de trahir sèchement Estrada. moi je lui avais dit d'y aller en douceur de discuter avec lui au lieu de le prendre au dépourvu. Forcément il a voulu se venger en utilisant ce qui était encore sous son emprise. Mon titre. Angle n'avais rien à perdre. Estrada a réussi à me faire perdre mais sans Angle ce ne serai jamais arrivé.

TOMKO
Tu penses pas extrapôler un peu trop?

SLY
Non pas du tout. Et ce n'est pas tout Angle a encore d'autres responsabilités dans ma malchance de ces derniers temps. Ma défaite aux awards 2010 est la faute de cet individu qui a pourri ma vie ces dernières semaines. J'étais nominé aux awards pour le titre de la Révélation de l'année 2009. Je vais récapituler mon parcours à la NoW. A mes débuts, je m'attire les foudres de Maryse qui a réussi à résister à mon charme. Je perds face à elle et je me retrouve nu face au public. Humiliation si j'avais eu un petit sexe, ce qui n'est pas le cas. C'est à ce moment précis de ma carrière à la Nation de la Lutte où j'était au plus bas, Tyson. Ensuite, c'est là qu'est arrivé la véritable révélation de l'année 2009. Quoi de mieux pour découvrir un talent en organisant un tournoi où sont présents touts les jeunes? Rien. Eh bien j'ai fait parti de ce tournoi. J'ai battu Scott Hall, Big Show Aj Styles et enfin Chris Jericho pour arriver à la consécration de ma carrière et devenir le NoW Junior Champion. La révélation était faite, il manquait plus qu'une seule bonne prestation où seul moi brillerai et j'aurai cet award. Seulement voilà j'ai été dans la NoLimit, et Kurt Angle a fait d'un tenant de titre un larbin de première. Ce temps là est révolu. La NoLimit sera morte après No Freedom. Si tu acceptes ma proposition Travis (Eh oui c'est comme ça qu'il s'appelle) notre gloire sera elle Sans Limites.

TOMKO
C'est bien beau tout ça mais moi au final je gagne rien de concret. Je peux gagner ma vie en vivant de petites prestations Indies.

SLY
Voyons Tyson, des matchs d'un soir à la ROH ou à la Pro Wrestling Guerilla ne valent pas un gros contrat à la NoW.

TOMKO
Pfff, tu sais comme moi qu'on peut repartir de la NoW aussi vite qu'on y est arrivés, les temps sont durs et la crise me touche moi aussi. C'est pas le top financièrement.

Pauvre chou.

NoN #40 : Kurt Angle vs. Tyson Tomko. Non40gbyb

SLY
Je le conçois, c'est pourquoi j'avais déjà prévu une rémunération. Une somme conséquente sera versée sur ton compte si tu acceptes.

TOMKO
Combien?

Sylvain pousse un soupir puis va chuchoter à l'oreille de Tomko le montant prévu. Tyson fait la moue.

TOMKO
Le Triple.

SLY
Le Double j'irais pas plus haut.

TOMKO
Le Triple.

SLY
Allez j'ai pas les moyens.

TOMKO
Es-tu sûr de vouloir te passer de mes services?

SLY
Bon...Vas pour le triple. Mais t'as pas interêt à me décevoir! Patente à Gosses!

TOMKO
Sinon, t'as un nom d'équipe?

SLY
Ouai, Fellows Countrymen.

NoN #40 : Kurt Angle vs. Tyson Tomko. Non40tpgp

TOMKO
FELLOWS COUNTRYMEN?! WHY NOT!

Voilà j'ai voulu baser mon RP sur le fait que ça se passe dans le passé et que mes persos sachent pas qu'Angle allait être leur adversaire. En espérant que ça soit pas trop foiré.

Revenir en haut Aller en bas
ARABIAN PANTHERE

ARABIAN PANTHERE


Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Houston, Texas
Date d'inscription : 10/07/2009

NoN #40 : Kurt Angle vs. Tyson Tomko. Empty
MessageSujet: Re: NoN #40 : Kurt Angle vs. Tyson Tomko.   NoN #40 : Kurt Angle vs. Tyson Tomko. EmptySam 6 Fév - 15:00

Chapter V : The Revival Of Kurt Angle

Part 1 : The Freakin Domination

« Nous voilà à Pittsburg, en Pennsylvanie en plein centre-ville, plus exactement chez un lutteur unique en son genre, 12 fois, oui 12 fois champion du monde et pour enrichir ce palmarès il est l'unique médaillé d'or toute industrie de catch professionnel confondue. Il a l'air un peu énerver et semble vouloir passé un message, laissez-le donc prendre la parole. »

KURT ANGLE
No Freedom... la NoLimit est tombée très bas, une nouvelle déception. Nous l'équipe la plus redoutée, la plus compétitrice, nous nous sommes fait avoir par une équipe de jeunot sans talent. Oui, NoW or Later là emportée. Mais si la NoLimit a perdu se n'est surement pas de ma faute ni celle de The Miz, John Morrison ou Sylvian grenier, mais bien de la faute de Chris Jericho! Une fois de plus il m'a manqué de respect en me portant son Codebreaker pour enfin m'offrir à l'Animal Batista. Qu'est ce que cela lui a apporté si se n'est une humiliation totale aux yeux des millions de téléspectateurs. La NoLimit était pourtant une excellente expérience mon aide a était très bénéfique a ses quatre autre jeunot mais contre toute attente la façon dont il mon remercié et vraiment pathétique. Mais ne nous attardons pas sur ce sujet, Fini le passé, parlons plutôt du présent. Ce soir lors de NoW or Never #40 je dois faire face à un freaking man sans passé à la Nation du Catch, non seulement il n'a aucun passé, mais en plus il sera accompagné par un homme que je connais bien, Sylvain Grenier, mon ancien partenaire de la NoLimit. J'aurais aucun mal à battre ce Has-Been. Bien que Moi et Sylvian avions, tout deux, fais partit des rangs de la NoLimit, nous nous devrons de respecter la dure loi du ring. S'en mettre plein la gueule que l'on soit ami ou ennemi s'il le faut. Et pour ne pas te mentir, si tu oses te mettre au travers de mon chemin et vouloir me volé la victoire, je me sentirai obligé de respecter cette freaking règle. ARE YOU UNDERSTOOD ?

NoN #40 : Kurt Angle vs. Tyson Tomko. Omg10

KURT ANGLE

Vous vous demandez certainement tous, comment j'aborderais ce match face à mon ex-partenaire et son ami de la PCO, La réponse est bien simple, Je n'ai pas d'état d'esprit concernant cette confrontation !! Je vis au jour le jour, mes déceptions et mes victoires. J'aborderais ce freaking match comme n'importe quel autre. Je suis dans ce freaking business depuis plus de dix ans, ce n'est pas maintenant que je vais changer ma manière d'aborder les matchs. Et ce n'est certainement pas Tyson Tomko et son freaking manageur canadien qui va mettre un terme à tout ça. Qu'il soit Tomko ou un autre jobber, je n'en ai rien à foutre, ce sera ma prochaine victime et c'est la seule chose qui compte. Ils sont confiants pour ce match ? That right, parce que moi, je sais pourquoi je serai sur ce ring, je sais ce que j'ai à faire pour arriver à mes fins, et je sais que j'y arriverai ! Ce freaking match en solo sonnera comme un renouveau pour moi. Faut que je me ressaisis et vite, je n'attendrais pas la prochaine occasion pour montrez ce qui a fais de moi the only olympic gold medalist of this freackin industrie. And that it's true it's damn true !!

« Suite à ces paroles, Kurt Angle sourit. Puis l'écran géant s'éteignit au bout de quelques secondes, le médaillé d'or a bien l'air de vouloir récupérer sa place de numéro un à l’œil des dirigeants. »




Part 2 : The D-Day

KURT ANGLE
NoW or Nerver #40... Ce soir s'affiche pour moi un tout autre freaking adversaire, qui dit un tout autre adversaire, dit une tout autre victime. Oui ce soir je fais face, pour la première fois à Tyson Tomko, bizarre non ? Nous qui commencions à prendre l'habitude de voir Tomko faire le bouche troue dans toutes les freaking fédérations où il est passé. Un Jour, il est avec Christian, un autre c'est AJ Styles, et à la Nation du catch il s'est trouvé nul autre que mon ancien partenaire, Sylvain « SLY » Grenier. Décidément Sylvain est tombé bien bas, et je doute fort que sans moi il n'est une aussi belle carrière. Ce Freaking idiot pense trouver la gloire aux cotés de Travis, mais je sens que d'ici quelques semaines, il sera vautré contre mon corps d'athlète entrain de regretté ce geste. Mais bon, revenons en plutôt au sujet principal, mon freaking adversaire de la soirée : Tyson Tomko. Alors comme sa, tu as voulu rechaussé ta tenue de combat avec comme but, t'imposé et prouvé aux gens qui entourent ce ring, que tu sais faire autre chose que manager. C'est vraiment bien Tyson, mais tu sais quoi ?! Tu n'y arriveras pas, tu es trop perfide, et surtout, tu es tombé sur moi à un bien mauvais moment ! Et là, tout change, car ce n'est pas un simple lutteur que tu affronteras, mais bien moi, The best wrestler that the world has ever see... ME. Si tu veux être respecté, commence par respecter les autres. Là, on pourra en rediscuter. En attendant, tu n'as ni mon respect, ni ma pitié ! Ce dimanche, quel que soit ton envie de victoire, de vengeance, d'envie de te faire respecter, tu tomberas sur un mur...Un mur d'un peu plus d'1m80 pour 109 kg, dénommé Kurt Angle ! Oh yes it's great to be me, it's great to be KURT ANGLE !!

NoN #40 : Kurt Angle vs. Tyson Tomko. Car10

KURT ANGLE
Alors comme je viens de vous l’annoncé, ce soir The Insurance Policy se verra effectué ses débuts, mais en faite pourquoi t’es tu attribué ce nom ? Rarement nous avons eu l’occasion de te voir te battre, Jamais tu as fais valoir ta loi, et pour couronné le tout, nous ne savons pas vraiment ce que tu as dans le ventre. Mise à part joué les protecteurs et le bouche trous, tu ne sais rien faire, et la j’apprends que tu te prends déjà pour un freaking policier. Tonight, le policier sera en bien mauvaise posture face à la machine à lutté. Certes, nous ne connaissons pas vraiment tes capacitées au combat. Mais ce soir, Kurt Angle aura le privilège de t’anéantir devant des milliers de téléspectateurs. Et surtout devant les yeux de ma ville natale, la Pennsylvanie. Oh yes it’s great! Ce sera pour toi, déjà le début de la fin d’une toute jeune carrière, car à la fin du match il se rendra conte que le catch et lui, sa fait deux. Je doute fort que son in-expérience soit de taille pour affronter un homme de mon ampleur. Contrairement à toi, j’ai un talent inné qui m'a permi de gravir des montagnes dans n’importe quelle fédération où je suis passé. Ici, à la Nation du catch, mon talent est toujours le même. I'm gonna make it real. Oui, car c'est ce que tout le monde veut. Tout le monde veut voir du vrai. They want to see real !! Oui, ils ne veulent pas voir des freaking danseuses dans mon ring. Non Tomko. Ils veulent voir de l'action, de la vraie lutte, et je suis la seule personne capable de leur en donné. Yes, because I'm a freakin' Wresting Machine et comparé à moi, Travis n'est qu'un putain de no-names. If you don't know... NoW you know !!

KURT ANGLE
Folie, ou est-ce simplement ton coté masochiste qui refais surface ? Telle est la question. Je me demande également comment tu as pu accepter une telle proposition. Tu vois, ce n'est pas tout les jours que l'on affronte le meilleur. Mais une fois que l'opportunité se présente et que l'on se retrouve en face de lui sur un ring, au final, on comprend pourquoi tel ou tel est champion et croit moi, tu comprendras que mon statut est bien supérieur au tien lorsque j'aurais brisé ta putain de cheville. Tu fais le malin à jouer les gros durs sur le coté du ring, mais lorsqu’il s’agit d’un combat, tu es aux abonnés absent, tu ne montre aucune trace du talent que tu essai de t'inventer. Sincèrement Travis, arrête de te cacher derrière une personne que tu n'es pas, cela ne va t'avancer à rien, mais si tu penses vraiment êtres le freaking idiot qui joue le gros dur, et bien j’attends de te voir à l’œuvre. Mais je te le rappelle, à aucun moment je te ferais de cadeaux ! Right ?! Bon, avant d’abordé d’avantage ton cas, j’aimerais te montré quelque chose.

« Kurt Angle descend de sa voiture et commence à marché. De nombreux fans rode autour de lui, demandant des authographes, mais Kurt ne réagit pas et fais comme si ne rien était. Le voilà maintenant qui s’arrête. Le cameraman fit de même, et film les lieux. Ils se trouvaient au pied d’un hôpital. Le voilà maintenant qui prend la parole, sourire aux lèvres. »

NoN #40 : Kurt Angle vs. Tyson Tomko. Sans_t16

KURT ANGLE
Vous vous demandez surement ce que the Wrestling « Freackin » Machine vient faire dans cet endroit, si loin de la Nation du Catch et de ses paillettes, de ses soit-disant légendes et de ces saluts qui infestent le moindre recoin de cette fédération. Tu te demande surement la raison pour laquelle je me trouve au pied d’un hôpital. Non ce n’est pas parce que je suis blessé, non ce n’est pas parce que ma femme est enceinte mais tout simplement car je voulais te donné un aperçu de l’endroit où tu résideras d’ici quelque heures, Why ? Because Kurt Angle will break you’re freaking Ankle into pieces ! Oh yes it’s freaking damn real ! Tomko d’ici quelque heures ... Ou devrais-je dire quelque minutes, tu te retrouveras coincé à ne plus jamais pouvoir marché normalement, tout comme tant d’autre lutteurs ayant croisaient mon chemin auparavant. Je vais te détruire car, bien que tu aies un corps imposant, ce ne sera pas suffisant pour faire face à mes trois I. L’intelligence, l’intensité et l’intégrité sont une formule formant la clef de ma réussite. Contrairement à moi, tu ne contiens aucune de ces trois capacitées, mais tu penses sans doute cacher cela par ta puissance. Ne t’en fais pas, tu n’es pas le seul à opté pour ce cas de figure, mais je tiens à t’éclaircir un peu : La sculpture du corps ne sert à rien si l’on n’as rien dans la tête, et malheureusement pour toi c'est ton cas. Prépare donc toi à subir, physiquement mais encore et surtout mentalement, car t’en aura vraiment besoin.

NoN #40 : Kurt Angle vs. Tyson Tomko. Sans_t17

KURT ANGLE
You see that, Tu vois l’état de cette freaking cheville, tu vois toute ces fissures ? Et bien ceci n’est nul autre que le résultat de mon valeureux travail de briseur de cheville. Oui, vous ne rêvaient pas, ce sont bien les radios prisent par mes précédentes freaking victimes, Tyler Reks et Hulk Hogan. Comme vous pouvez le voir, leur freaking cheville était complètement détruite en plusieurs morceaux. L’un d’entre eux a d’ailleurs prit sa retraite, n'étant plus du tout capable de posé sont pied devant l’autre. Le suivant a tenté de faire ses retour sur un ring, sans grand succès car sa cheville lui porte un énorme préjudice. Sur cette liste, bientôt se tiendras un nouveaux nom, et ce nom quiconque d'autre que le tien : Tyson Tomko, Oh yes it’s real it’s freaking damn REAL!! Ta cheville criera douleur. Ne t'imagine pas une seconde que tu as une chance de ressortir indemne de ce fraking combat. Je donnerai tout ce que j'ai. Je vais te faire bouffais le ring. Tu vas regretter d'avoir voulut remonté sur un ring. Tu vas retourner faire tes conneries ailleurs que dans MON ring. Parce que tu ne sauras plus revenir dedans. Tu seras lassé de ce ring, à chaque fois que tu remettras un pied dans ce ring, tu y repenseras... A comment ta cheville à été cassé par la Wrestling Machine !! Oh YEAH IT'S TRUE IT'S TRUEE !

PUBLIQUE
YOU SUCK ANGLE. CLAP, CLAP, CLAP !!

KURT ANGLE
Shut Up you Freackin Mouth !! Well, whoop-dee freakin' doo ! Vous pouvez huer tant que vous le voudrez, vous aurez beau montrer tout le mépris que vous avez pour moi, cela ne changera rien, The Wrestling "FREAKING" Machine continuera de faire ce qu’il sait faire de mieux. Et ce que je sais faire de mieux, c'est infligé de la souffrance à chacun de mes adversaires. Sincèrement, comment un lutteur de seconde zone peut vaincre le plus grand lutteur de cette fédération, le seul homme à avoir gagné une putain de médaille olympique avec une putain de nuque brisée. C'est tout bonnement impossible. Tu vois, déjà que cet imbécile n'est pas très fut-fut, alors pour arriver à gagner contre Kurt Angle, il lui faudrait un miracle. The Boot ne parviendra à rien face à moi, si ce n’est subir chacune de mes techniques. Il n'a pas le talent que j'ai, il ne m'arrive même pas à la cheville. Ce soir je l’enverrai en urgence à cet hôpital. Vous faite une putain d’erreur en pensant que Tyson Tomko pourra faire quelque chose face au Wrestling FREACKIN Machine. Même dans ses rêves les plus fous, je serais toujours là. Dans ce match, je veillerais à ce qu'il ne puisse plus jamais marché de sa vie. Quand la cloche sonnera, this freakin' loser vivra le début de la fin de sa toute jeune carrière au sein de la Nation du Catch, Parce qu’à la fin du match il regrettera d’avoir voulu remonter si brusquement sur un ring, et en plus face au lutteur le plus talentueux de cette fédération. I'm Gonna break his damn ankle into pieces. I'm The American Warrior, the Olympic Heroes, the most dominant wrestler of this freakin' federation; I'm a Olympic Hero too. And you see, juste pour ça, cela fait de moi la personne la plus apte à gagné ... Enfin, que dis-je : la seule personne capable de gagner ce match. And that, it's true, it's damn true. And you know why? Because it's great to be me. Oh yes, it's great to be Kurt Angle. Alors un conseil Tyson, tu peux faire tout ce que tu veux, faire le malin mais lors de ce match, je ne donne pas chèr de toi et de ta putain de freackin cheville. I WILL MAKE YOU TAPE OUT !!!

DOCTEUR HOUSE
Mais vous allez vous taire ?! Plusieurs patients se plaignent de votre bouquant

KURT ANGLE
WHAT THIS SHIT? Do You Know Who I Am ?

DOCTEUR HOUSE
Non Mais...

NoN #40 : Kurt Angle vs. Tyson Tomko. Sans_t18

KURT ANGLE
You Don't Know Who I Am Son Of A Bitch ?

DOCTEUR HOUSE
WHAT ? FUCK YOU ! Non Je ne sais pas qui tu es, mais vous vous savez qui je suis et pour le bien de cette je vous prie de quitté cette hospice donc maintenant tu vas fermer ta grande gueule avant que je ne te la ferme !

KURT ANGLE
Hospice ? S’est sa que t’appelle un hospice ?! Tu te fous de ma gueule enfoiré ? Tu as devant toi le plus grand lutteur que le monde aie connu ! Médaillé Olympique en 1996 et tu te permets de le manquais de respect! You are so stupid ! Et tu as dépassé les bornes !

« Kurt Angle en a raz le bol de voir le docteur, se foutre de lui et l l'envoie au sol avec une Clothesline. Il le relève et lui porte son Olympic Slam. Le medecin se tient le dos suite à cette prise mais ce n’est pas fini Kurt lui prend la cheville. C'est parti pour l’Ankle Lock. Il le tord dans tout les sens, l'homme souffre atrocement, il tape au sol mais rien à faire, Angle ne lâche pas la prise. Il se couche même au sol et insiste bien dessus. Quelques minutes plus tard, il lâche la prise. Docteur debbouze se tort de douleur au sol pendant que Angle rigole. Une Huée se fait entendre mais cela ne fais rien à Kurt Angle. »

NoN #40 : Kurt Angle vs. Tyson Tomko. D10

KURT ANGLE
Did you see that Tomko hein ? Oui Tyson, c'est à toi que je parle où que tu sois, quoi que tu sois en train de faire, Lister that. Vous voyez, tu fais peut être plaisir aux gens, mais dans très peu de temps, je vais me faire plaisir en te brisant ta putain de cheville en morceaux. Oui, et tu vas voir que je ne mâche pas mes mots. You see guys, NoW need a hero et tu n'es pas celui qui peut le devenir. Il n'y a qu'une seule personne qui puisse devenir un héros ici et c'est bien moi. Et vous savez pourquoi ? Et bien c'est très simple. Because I'm Already a hero. Yes, I win this gold medalist with a broken freakin' neck, je suis devenu un héro mais voilà comment on me remercie. J'ai donné mon corps pour gagner quelque chose que personne ne gagnera jamais et on ne fait que de me huer. Vous pensez que je devrais pleurer et m'apitoyer sur mon sort mais non. Je ne suis pas comme tous ces lutteurs qui ne pensent qu’à se faire une place dans cette fédération. Mais moi ma place est déjà faite à la NoW. Oui, je suis le le futur de NoW or Never et je respecterai ce brand jusqu’au bout ! Se soir, vous allez voir du vrai, de la vrai lutte. Why ? Because I’m the best Wrestler that the world has ever see ! KURT ANGLE, And that it’s true it’s Damn true !!

« The Wrestling Machine éclate de rire et regarde la caméra qui au bout de quelques secondes se coupe, sous une immense hué, des chants de tous les spectateurs se font entendre mais qu’importe Angle a dit se qu’il avait a dire et son point de vue ne changera surement pas ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #40 : Kurt Angle vs. Tyson Tomko. Empty
MessageSujet: Re: NoN #40 : Kurt Angle vs. Tyson Tomko.   NoN #40 : Kurt Angle vs. Tyson Tomko. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #40 : Kurt Angle vs. Tyson Tomko.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #45 : Tyson Tomko vs. The Miz
» NoN #42 : Kurt Angle vs The Miz
» NoN #26 : Tyson Tomko vs. Steve Williams
» NoN #19 : Tyson Tomko vs. Mark Henry
» NoN #22 : Tyson Tomko vs. Elijah Burke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: