Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 NoL (12/07/09) : Kurt Angle vs. Max Berg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

NoL (12/07/09) : Kurt Angle vs. Max Berg Empty
MessageSujet: NoL (12/07/09) : Kurt Angle vs. Max Berg   NoL (12/07/09) : Kurt Angle vs. Max Berg EmptyDim 12 Juil - 22:48

Le petit jeune Max Berg l'a emporté sur Santino Marella la semaine dernière. Arrivera t-il à réitèrer cet "exploit" face à Kurt Angle ?
Revenir en haut Aller en bas
Max Berg

Max Berg


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 23/06/2009

NoL (12/07/09) : Kurt Angle vs. Max Berg Empty
MessageSujet: Re: NoL (12/07/09) : Kurt Angle vs. Max Berg   NoL (12/07/09) : Kurt Angle vs. Max Berg EmptyLun 13 Juil - 14:42

Bonne Chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
ARABIAN PANTHERE

ARABIAN PANTHERE


Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Houston, Texas
Date d'inscription : 10/07/2009

NoL (12/07/09) : Kurt Angle vs. Max Berg Empty
MessageSujet: Re: NoL (12/07/09) : Kurt Angle vs. Max Berg   NoL (12/07/09) : Kurt Angle vs. Max Berg EmptyVen 17 Juil - 20:55

• VOI OFF •
L'arena etait surchauffé quand soudain le theme song de Kurt Angle se fait retentir et l'on pouvais entendre tout le public chanté au rythme de la musique You Suck Kurt Angle mais Le champion Olympique ne fit pas son apparition. Au bout de quelque munute l'on vit l'ecrant Géant s'allumais et Kurt Angle y apparaitre autour de plusieur journaliste. Kurt demande un micro qui ressut au bout de quelque seconde et monte le micro au niveaux de ses levre puis regarde autours de lui avant de prendre la parole sous la Huez du public.

NoL (12/07/09) : Kurt Angle vs. Max Berg Sans_t22

• Kurt Angle •
» Hello Bande de retardais mental, It's Me Your Olympique Champion - You Suck Angle - Bon Merci pour cette chaleureuse accueille sa me fait énormément plaisir - sourire au levres - So... Comme vous le savez certainement tous le champion Olympique a sous estimé ces adversaire de la semaine dernière et a malheureusement perdu son match. Chris Jericho a était bien meilleur que moi mes se n'est pas cela qui va ùe decouragé car je debute dans se monde, se nouvelle univers. Et comme tout le monde le sais afin de devenir le meilleur l'on a besoin d'entrainement. Ces donc cela que j'ai fait durant toute ses semaine je me suis entrainé d'arrache pied pour obtenir un niveaux. Maintenant je me sent fin pret a gravir les echelons. Pour devenit fort tout grand lutteur a du passé par une victoire mes aussi par des defaite donc je ne m'inquiete pas pour mon sort dans cette federation. So... Se soir contrerement a la semaine derniere je connais l'identité de mon adversaire. Hum... Enfin nom je connais juste le nom de mon adversaire mes je ne voit absolument pas de qui sa sagit je sais juste que la semaine derniere il a battut un Looser Nommé Santino Marella. Un Petit Italien sans talent.

Hj: j'edite. a cause d'un pouilleux de petit frere Rey Rey Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoL (12/07/09) : Kurt Angle vs. Max Berg Empty
MessageSujet: Re: NoL (12/07/09) : Kurt Angle vs. Max Berg   NoL (12/07/09) : Kurt Angle vs. Max Berg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoL (12/07/09) : Kurt Angle vs. Max Berg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoL (05/07/09) : Angle vs Hardy vs Raven vs Berg
» Kurt Angle
» NoN #42 : Kurt Angle vs The Miz
» Kurt Angle et les stéroïdes.
» NoL (08.08.09) : Rey Mysterio (c) vs. Kurt Angle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: