Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 NoN #41 : Y2J & Kurt Angle vs Hernandez & Konnan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

NoN #41 : Y2J & Kurt Angle vs Hernandez & Konnan Empty
MessageSujet: NoN #41 : Y2J & Kurt Angle vs Hernandez & Konnan   NoN #41 : Y2J & Kurt Angle vs Hernandez & Konnan EmptyLun 8 Fév - 13:29

Les deux anciennes têtes pensantes des No-Limit vont devoir faire équipe pour affronter Hernandez et son mentor, Konnan.
Revenir en haut Aller en bas
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

NoN #41 : Y2J & Kurt Angle vs Hernandez & Konnan Empty
MessageSujet: Re: NoN #41 : Y2J & Kurt Angle vs Hernandez & Konnan   NoN #41 : Y2J & Kurt Angle vs Hernandez & Konnan EmptyLun 8 Fév - 18:15

Bonne chance les marseillais. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bilel.

Bilel.


Nombre de messages : 1138
Age : 29
Localisation : Marseille.
Date d'inscription : 31/08/2009

NoN #41 : Y2J & Kurt Angle vs Hernandez & Konnan Empty
MessageSujet: Re: NoN #41 : Y2J & Kurt Angle vs Hernandez & Konnan   NoN #41 : Y2J & Kurt Angle vs Hernandez & Konnan EmptyLun 8 Fév - 21:33

Bonne chance à vous aussi les Parideaux Sournois.
Revenir en haut Aller en bas
ARABIAN PANTHERE

ARABIAN PANTHERE


Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Houston, Texas
Date d'inscription : 10/07/2009

NoN #41 : Y2J & Kurt Angle vs Hernandez & Konnan Empty
MessageSujet: Re: NoN #41 : Y2J & Kurt Angle vs Hernandez & Konnan   NoN #41 : Y2J & Kurt Angle vs Hernandez & Konnan EmptyLun 8 Fév - 22:02

Bonne chance a toi aussi mec
Revenir en haut Aller en bas
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

NoN #41 : Y2J & Kurt Angle vs Hernandez & Konnan Empty
MessageSujet: Re: NoN #41 : Y2J & Kurt Angle vs Hernandez & Konnan   NoN #41 : Y2J & Kurt Angle vs Hernandez & Konnan EmptyVen 12 Fév - 18:48

On est encore une fois de retour pour vous faire vivre un show de la NoW exceptionnel ! Lors de notre dernière édition, on a vu des combats exceptionnels, sublimes. Une petite dédicasse à Rey Misterio qui a fait taire les sceptiques en battant Klein ! On a aussi vu que Bonaparte était d’attaque pour casser du Anderson, great ! En Main-Event, c’est une belle orgie faut le dire. Mais nous, ce qu’il nous interesse, c’est-ce qu’il se passe du côté de la Murder Mafia, da crew of this business. New Jack et Rey ont gagné mais Hernandez n’a pas eu cette réussite. Nash l’a battu mais bon, il l’a eu en opportuniste. Anyway, on retrouve el Supermex y el Padre, K-Dawg, Konnan en live mon gars. Escucha gringo !

NoN #41 : Y2J & Kurt Angle vs Hernandez & Konnan Vlcsna33

KONNAN
Escucha, écoutez la voix de la vérité, la voix qui vous fera mouiller votre froc et vous prédira le futur. Nan, c’est pas Ron « The Truth » Killings mais bien el Padre de la Murder Mafia, Konnan ! Je vais pas y aller par quatre chemins, on a pas assuré la semaine dernière. Nelson et Shawn, mi hijos, ne se sont pas bien compris et ça a permis à cette puta de Nash de remporter le match. Ecoute bien Kevin Nash, la Murder Mafia n’en a pas fini avec toi et tes potes. Crée ton crew, réunis tes alliés car ce coup-ci, Hernandez ne vient pas seul. Oui, la prochaine fois que tu le verras, tu ne feras pas seulement face à l’homme le plus puissant de cette fédération. Nan, tu feras face à une armée de gangsta prêt à te refaire ton genoux déjà bien amoché. Il y aura des gars comme New Jack, Rey Misterio, Nelson Erazo et j’en passe ! Il y aura même K-Dawg ! Oui, je remonte sur le ring pour botter quelque culs qui l’ouvrent trop et leur apprendre le respect, ya hear me Nash ?!

HERNANDEZ
Et cette semaine, tu auras de quoi faire niveau grande gueule qui mérite une correction. On affronte les deux tarlouzes de NoLimit, Chris Jéricho y Kurt Angle. Ils vont apprendre quel est le crew le plus puissant à la Nacion de la Lucha !

KONNAN
On affronte donc ses handicapés de NoLimit ?! Ils n’ont toujours pas compris que leur place n’est pas face à nous mais contre des faibles de leur niveau. Je crois que l’on va devoir leur apprendre ce que la division tag team représente ici. A la NoW, on ne blague pas sur les matchs par équipe. On n’y est pas par hasard, on doit gagner cette place. Et surtout, les hommes qui l’emportent en équipe sont des équipes soudés, you see ?! Parce que penchons-nous un peu sur le passé de cette sorte d’alliance à usage unique. Au départ, Chris Jericho et Kurt Angle n’était que des rookies, des nouveaux arrivants à la NoW bloqués au rang de novices, de lutteurs devant faire ses preuves. Ne savant pas quoi faire pour se démarquer des autres, les deux gringos se sont alliés avec Morrison, Miz et Grenier. Ils se sont dit que leur crew feraient ses preuves et envahirait le show principal. Ils ont eu un match, contre LAX, Storm, Dinero et Joe. C’est fini en No Contest à cause de cette puta d’Orton. Mais la chose à retenir, c’est que même à 5, ils n’ont pas réussi à réellement s’imposer. Pitoyable !

HERNANDEZ
Et ils ne vont pas se démarquer pour le moment car à part se faire démolir par la puissance de la Murder Mafia, ils ne sont rien.

NoN #41 : Y2J & Kurt Angle vs Hernandez & Konnan Vlcsna34

KONNAN
Et ils n’ont surtout toujours pas trouvés la solution magique à leur problème. Ce problème récurrent qui leur fait perdre tous leurs matchs en équipe. Moi, j’vais leur dire pourquoi ils sont pas foutus de gagner en équipe: parce qu’ils ne sont pas une réelle équipe ! Ils n’ont pas cette solidarité qui fait qu’une équipe devienne dangereuse et performante. Regardez moi et Shawn. Depuis combien de temps sommes-nous dans la même équipe ?! Depuis notre arrivée à la NoW et même bien avant. Nous nous connaissons par cœur, j’ai connu ce gamin alors qu’il était petit, car oui il l’a été. Mais maintenant, c’est devenu une machine à écraser des égocentriques dans le genre de Jericho et Kurt Angle. Il détruit les équipes composés de gars se battant pour qui aura fait le plus de couverture des magazines ! Car c’est bien là le problème des NoLimits, c’est la guerre, la course à la célébrité dans leur tag team !

HERNANDEZ
Nous, on se bat pour notre peuple ! On se bat para los latinos, par nos hermanos, para la Murder Mafia !

KONNAN
Surtout qu’il pensent que l’on le lit pas clair en leur jeu. Chris Jericho et Kurt Angle, une team soudée ? Bullshits ! Il n’y en a pas un pour rattraper l’autre. Jericho ne vaut pas mieux que ses «amis » de NoLimit. Le pauvre, le soit-disant Best in The World, relayé au rang de faire-valoir dans une alliance de rookie ? Nan, il ne pouvais pas laisser passer ça. Il s’est donc rebellé, voulant se montrer. Il fallait qu’on parle de Jericho, l’homme qui servait larbin à Angle et qui ne faisait que baver sur le titre maintenant perdu de Grenier au profit de Tista. Jericho était fatigué d’être considéré comme la malchance de sa team, de se faire botter le cul à 2 vs 1. Il s’est donc rebellé et a osé porter son Codebreaker sur le Godfather, cette tarlouze de Kurt Angle. Mais au final, qui s’est vraiment étonné de ce geste ? Personne ! On savait tous que cette blondasse n’en pouvait plus d’être placé au fond, derrière les autres sur les photos de groupes !

HERNANDEZ
Le jour où cette salope de Jericho osera me porter cette sorte de finish, je peux t’assurer qu’il le regrettera, oh oui !

KONNAN
Et pourtant, je crois que tout le monde n’a pas ta logique hermano. On aurait pu se dire que la colère de l’égocentrique Angle serait énorme mais finalement, il l’a pardonné. Il n’a même pas puni ou frappé Jericho pour sa rebellion lors de No Freedom 2010. Alors, réelle pardon ou sauve-t-il les apparences ? Je pencherai pour la seconde option. Angle sait qu’il est faible seul, qu’il n’arrive à rien. Il a besoin d’alliés, aussi faible qu’ils soient comme Jericho. Il n’est pas prêt à se retrouver seul. L’image de Godfather en prend un coup, no ?! Un parrain trop faible pour se séparer des traites, il y a de quoi rire, realmente ! Ce n’est pas une communion personnelle, c’est une sorte de communion nécessaire à les faire ne serait-ce que survivre, sans gagner bien sur. Ils sont faibles individuellement, ils le sont juste un peu moins ensemble !

HERNANDEZ
Si, car il reste des lutteurs incapables. Ils ne sont même pas capables de représenter le show principal dont-ils auraient officiellement le niveau ! C’est des conneries, ils ne valent rien du tout et l’ont prouvé à No Freedom 2010 !

NoN #41 : Y2J & Kurt Angle vs Hernandez & Konnan Vlcsna32

KONNAN
You’re damn right Shawn ! Ces gars-là n’ont absolument rien prouvés dans leur carrières aussi bien solos que collectives. Oui mais voila, personne n’avait envie de perdre son temps à affronter des rookies de Now or Later comme Wolfe ou Batista. On a donc envoyé les plus faibles du show principales, les NoLimits, pour rappeler quel est le show dominant. Oui mais voila, je crois pas que l’on ait sous-estimé la team NoL. Nan, je pense qu’on a surestimé la team Angle car ils ont réussi à nous faire honte et à perdre lors d’un 5 vs 5 qui ressemblait plus à une boucherie. On a pu voir qu’à deux contre un, contre un rookie, ils n’ont pas été capable de s’en sortir. Ils n’ont pas réussi à battre Batista, un mec qui joue dans la petite cour. Comment peuvent-ils ne serait-ce qu’espérer nous battre alors qu’ils n’ont même pas été capable de venir à bout d’un débutant deans la fédaration. I don’t think they know who are they fuckin’ with !

HERNANDEZ
On ne joue pas avec la Murder Mafia ! Si on nous provoque, on répond ! Mais attention, on frappe plus fort que des rookies nous !

KONNAN
Exactamente mi hijo ! Nous ne sommes pas des rookies nous ! Jericho, Angle, nous valons beaucoup plus que cette équipe de gringos venant du show secondaire. Ce show secondaire où vous devriez retourner vu vos performances pitoyables dans le show principal ! Retournez jouer avec Armando, peut être que contre lui, vous gagnerez ! Vous n’avez pas réussi à battre une équipe de débutants, vous n’avez pas réussi à battre un homme à 4 vs 1 ! Vous ne pourrez donc pas battre une équipe de guerreros, de latinos enragés à la recherche de nouveaux gringos à qui arracher les yeux et leur faire ravaler leurs égos surdimensionné ! A NoN#40, vous pourrez dire au revoir au peu de reconnaissance dont vous bénéficiez cause you’ll face el Supermex y el Padre K-Dawg ! On ne vit que pour détruire des abrutis dans votre style ! And we’ll do it until we die !

NoN #41 : Y2J & Kurt Angle vs Hernandez & Konnan Vlcsna35

KONNAN
To live and die in LAX ! To live and die in the Murder Mafia ! 5150, Arriva la Raza !

Et voila comment on fait une promo en ayant la Grippe A. C’est assez classe, nan ? Allez, à la semaine prochaine en meilleur santé !
Revenir en haut Aller en bas
Bilel.

Bilel.


Nombre de messages : 1138
Age : 29
Localisation : Marseille.
Date d'inscription : 31/08/2009

NoN #41 : Y2J & Kurt Angle vs Hernandez & Konnan Empty
MessageSujet: Re: NoN #41 : Y2J & Kurt Angle vs Hernandez & Konnan   NoN #41 : Y2J & Kurt Angle vs Hernandez & Konnan EmptySam 13 Fév - 22:53

Nous sommes dans la loge de Kurt Angle. Apparament, ce dernier se prépare psychologiquement pour le match de ce soir. Mais la porte s'ouvre. Ce n'est nul autre que le partenaire de ce soir de Kurt Angle, Chris Jericho, The King Of Bling Bling.

CHRIS JERICHO
Hey, Kurt.


KURT ANGLE

Salut Chris.

CHRIS JERICHO

Ce soir, on combat ensemble, tu le sais ça.


KURT ANGLE

Oui, je le sais. On va devoir unir nos forces pour vaincre la moitié de la Murder Mafia. Qu'est-ce que t'en dis ?

CHRIS JERICHO
Tu me connais bien, je suis toujours partant pour un match, surtout contre de véritable hypocrite.

KURT ANGLE

Ce soir, on oublie toute nos chamailleries.


CHRIS JERICHO

Oui, nous allons rectifier le sort de la NoLimit. Et ce soir nous allons encore prouver que nous sommes des lutteurs hors du commun. Ah oui, ton dos va mieux, j'espère ?


KURT ANGLE

Oui ne t'inquiètes pas. Je vais très bien, maintenant, même si je suis toujours un peu en colère.


CHRIS JERICHO

Oui, se faire attaquer par des anciens partenaires, ça fait mal.


KURT ANGLE
Oh oui. Mais ce soir, ils vont nous voir lutter. Ils vont nous voir gagner. Et surtout, ils vont regretter leurs actes.


CHRIS JERICHO

Ce ne sont que de véritables hypocrites. Tu allais, et tu devais remporter ce match mais ces imbéciles sont venu tout gâcher. C'est un acte réelle d'hypocrisie et de lâcheté. Mais ne t'inquiètes pas, d'ici quelques jours nous nous occuperons personnellement d'eux, une bonne fois pour toute. The Miz m'a gagné, mais il ne m'a pas battu, il ne méritait pas cette victoire, et toi aussi tu le sais très bien. Il n'est pas awesome, ce n'est qu'un profiteur, un opportun.

KURT ANGLE
Triste à voir. Mais c'est la jeunesse d'aujourd'hui, Chris. Ils se mettent sous la peau de personne qu'ils ne sont pas. Regarde ce français.. Mickael Vendetta. Il pense être l'icone de la Beau gosse attitude. Mais il ne l'est pas. Randy Orton c'est la même chose.. mais lui, c'est l'arrogance. Et The Miz c'est la supériorité. Mais tout ceci est faux, il ne sont pas réellement ces personnes, et ils le savent très bien. Nous, nous avons l'expérience. Nous avons nos repères sur un ring, nous sommes maintenant des lutteurs accompli. Et ça, ça nous mènera encore une fois vers la gloire, la victoire. Cette semaine Hernandez et Konnan devront se frotter à nous.. et plus principalement notre force et notre expérience au niveau de la lutte. Et tu vois, c'est un plus pour nous.

CHRIS JERICHO

Exactement, Kurt. On devra encore faire face à cette Murder Mafia. Plus principalement Hernande. Car l'autre Konnan ne sera qu'une simple étape pour nous. Tu te rapelles.. Hell'O'Win. Le match NoLimit versus NoN. Où nous étions à deux doigts de remporter ce match, mais finalement ça n'a mené qu'à un draw, même si ça reste pas mal puisque ça nous a ouvert les portes de cette brand principale où nous régnons, malgré quelques défaites. Et ce soir, nous aurions un esprit revanchard, c'est un gros plus pour nous. En plus de cela, Hernandez est atteint psychologiquement après la défaite face à Kevin Nash.


KURT ANGLE

Malheureusement pour lui, ce soir il sombrera encore. Pourquoi ? Parce que je lui ai déjà viré les épaules au sol. C'est moi, The Freacking Wrestling Machine l'avait éliminé du combat à l'aide de son fameux Olympic Slam. Et cette semaine, je ne pense pas que tu va reprendre l'avantage sur moi et Chris Jericho. Nous avions la vitesse, la technique, l'expérience, mais aussi l'intelligence, l'intensité et l'intégrité. Oh tes, that it's real, that it's DAMN real.

CHRIS JERICHO

Et encore, nous avions encore plus. Mais cela ne sert à rien de répéter tout ce que l'on sait déjà, n'est-ce pas ? Et puis eux c'est quoi ? Des lutteurs d'un gang tellement pourri qu'ils n'ont aucun champion. Des lutteurs d'un gang qui n'ont aucune reconnaissance dans le monde de la lutte, et plus principalement, cette fédération. Et ils croivent qu'en ramenant des vieilles gloires, tout va s'arranger. Ça me fait doucement rire, je l'avoue. Et avec l'autre Konnan, là. Parfois je me demande s'il a réellement ses papiers, et s'il est en règle, dans ce pays, les États Unis.Car il ne sait même pas parler Anglais.

KURT ANGLE

Oui et puis d'ailleurs, ils pensent que l'Amérique du sud est supérieur à l'Amérique du nord. Ce qui est totalement faux. L'Amérique du sud pue la corruption, le crime, et j'en passe à plein nez. Ce ne sont pas des pays, mais bien plusieurs boucheries toutes espacées par des frontières. Et ce soir, nous représenterons l'amérique du nord, et eux l'amérique du sud. Et encore une fois, le nord va gagner. Comme d'habitude.


CHRIS JERICHO

Oui, ce soir, nous leurs laisserons pas de pitié. On n'aura pas peur. Et puis ça me fait rire quand ont dit que Konnan est une machine à tuer. Je ne dégage en lui que de la pitié. Il n'a même pas de puissance, il a juste quelques muscles, même très peu. Mais il n'est pas efficace. Donc ce soir, ça ne sera pas une grande menace pour nous. Ni même pour les futurs adversaires de cet imbécile de gitans.


KURT ANGLE

Oui, nous allons leurs montrer que la NoLimit est supérieur à cette Murder Mafia qui est totalement ridicule. Murder Mafia c'est quoi ? Plein d'imbéciles qui crient dans un micro et qui prétendent gagner tout leurs matchs à base de "hijo de puta" mais qui, au final, chutent. C'est aussi des lutteurs incompétents qui n'ont jamais eu de titre majeur. C'est aussi un déglingo, un toxico, un petit nain, et un imbécile qui ne fait que crier "DOS".


CHRIS JERICHO
C'est aussi un gang de loser. Et nous allons le prouver ce soir, même si on n'affronte pas la totalité du groupe. Mais ce n'est pas grave, àa va lancer un avertissement à ces hypocrites. Ils ne peuvent pas rivaliser face au GodFather de lutte, toi et moi, le meilleur dans ce qu'il fait.


KURT ANGLE

Pour conclure, ce soir, ça sera une partie de plaisir pour nous.


Un membre du staff entre.

STAFF

Chris Jericho, Kurt Angle.. vos adversaires vous attendent sur le ring.


CHRIS JERICHO
On arrive.

KURT ANGLE

Allez, gagnons ce match !

RP pourri, hein ? Ouais je sais, mais bon.. NYZ a trop manger de connerie, du coup il a une putain de gastro qui fait qu'il peut pas rester sur le PC. Montana doit être dégouté lorsqu'il a envie d'aller au toilette. Bref, on s'excuse, on peut pas faire plus. Et moi ? Bah mon père me dit d'éteindre l'ordi au dernier moment. Bref, on s'excuse, on peut pas faire plus.

Revenir en haut Aller en bas
ARABIAN PANTHERE

ARABIAN PANTHERE


Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Houston, Texas
Date d'inscription : 10/07/2009

NoN #41 : Y2J & Kurt Angle vs Hernandez & Konnan Empty
MessageSujet: Re: NoN #41 : Y2J & Kurt Angle vs Hernandez & Konnan   NoN #41 : Y2J & Kurt Angle vs Hernandez & Konnan EmptyDim 14 Fév - 0:18

Nous sommes dans la loge de Kurt Angle. Apparament, ce dernier se prépare psychologiquement pour le match de ce soir. Mais la porte s'ouvre. Ce n'est nul autre que le partenaire de ce soir de Kurt Angle, Chris Jericho, The King Of Bling Bling.

CHRIS JERICHO
Hey, Kurt.

KURT ANGLE
Salut Chris.

CHRIS JERICHO
Ce soir, on combat ensemble, tu le sais ça.

KURT ANGLE
Oui, je le sais. On va devoir unir nos forces pour vaincre la moitié de la Murder Mafia. Qu'est-ce que t'en dis ?

NoN #41 : Y2J & Kurt Angle vs Hernandez & Konnan Jer10

CHRIS JERICHO
Tu me connais bien, je suis toujours partant pour un match, surtout contre de véritable hypocrite.

KURT ANGLE
Ce soir, on oublie toute nos chamailleries.

CHRIS JERICHO
Oui, nous allons rectifier le sort de la NoLimit. Et ce soir nous allons encore prouver que nous sommes des lutteurs hors du commun. Ah oui, ton dos va mieux, j'espère ?

KURT ANGLE
Oui ne t'inquiètes pas. Je vais très bien, maintenant, même si je suis toujours un peu en colère.

CHRIS JERICHO
Oui, se faire attaquer par des anciens partenaires, ça fait mal.

KURT ANGLE
You’re righ Jericho. Mais ce soir, ils vont nous voir lutter. Ils vont nous voir gagner. Et surtout, ils vont regretter leurs actes.

CHRIS JERICHO
Ce ne sont que de véritables hypocrites. Tu allais, et tu devais remporter ce match mais ces imbéciles sont venu tout gâcher. C'est un acte réelle d'hypocrisie et de lâcheté. Mais ne t'inquiètes pas, d'ici quelques jours nous nous occuperons personnellement d'eux, une bonne fois pour toute. The Miz m'a gagné, mais il ne m'a pas battu, il ne méritait pas cette victoire, et toi aussi tu le sais très bien. Il n'est pas awesome, ce n'est qu'un profiteur, un opportun.

KURT ANGLE
Triste à voir. Mais c'est la jeunesse d'aujourd'hui, Chris. Ils se mettent sous la peau de personne qu'ils ne sont pas. Regarde ce français.. Mickael Vendetta. Il pense être l'icone de la Beau gosse attitude. Mais il ne l'est pas. Randy Orton c'est la même chose.. mais lui, c'est l'arrogance. Et The Miz c'est la supériorité. Mais tout ceci est faux, il ne sont pas réellement ces personnes, et ils le savent très bien. Nous, nous avons l'expérience. Nous avons nos repères sur un ring, nous sommes maintenant des lutteurs accompli. Et ça, ça nous mènera encore une fois vers la gloire, la victoire. Cette semaine Hernandez et Konnan devront se frotter à nous.. et plus principalement notre force et notre expérience au niveau de la lutte. Et tu vois, c'est un plus pour nous.

CHRIS JERICHO
Exactement, Kurt. On devra encore faire face à cette Murder Mafia. Plus principalement Hernandez. Car l'autre Konnan ne sera qu'une simple étape pour nous. Tu te rapelles.. Hell'O'Win. Le match NoLimit versus NoN. Où nous étions à deux doigts de remporter ce match, mais finalement ça n'a mené qu'à un draw, même si ça reste pas mal puisque ça nous a ouvert les portes de cette brand principale où nous régnons, malgré quelques défaites. Et ce soir, nous aurions un esprit revanchard, c'est un gros plus pour nous. En plus de cela, Hernandez est atteint psychologiquement après la défaite face à Kevin Nash.

NoN #41 : Y2J & Kurt Angle vs Hernandez & Konnan Kaaaa10

KURT ANGLE
Malheureusement pour lui, ce soir il sombrera encore. Pourquoi ? Parce que je lui ai déjà viré les épaules au sol. C'est moi, The Freacking Wrestling Machine qui l'avait éliminé du combat à l'aide de mon fameux Olympic Slam. Et cette semaine, je ne pense pas que tu va reprendre l'avantage sur moi et Chris Jericho. Nous avions la vitesse, la technique, l'expérience, mais aussi l'intelligence, l'intensité et l'intégrité. And that it's real, that it's freaking DAMN real !!

CHRIS JERICHO
Et encore, nous avions encore plus. Mais cela ne sert à rien de répéter tout ce que l'on sait déjà, n'est-ce pas ? Et puis eux c'est quoi ? Des lutteurs d'un gang tellement pourri qu'ils n'ont aucun champion. Des lutteurs d'un gang qui n'ont aucune reconnaissance dans le monde de la lutte, et plus principalement, cette fédération. Et ils croivent qu'en ramenant des vieilles gloires, tout va s'arranger. Ça me fait doucement rire, je l'avoue. Et avec l'autre Konnan, là. Parfois je me demande s'il a réellement ses papiers, et s'il est en règle, dans ce pays, les États Unis. Car il ne sait même pas parler Anglais.

KURT ANGLE
Oui et puis d'ailleurs, ils pensent que l'Amérique du sud est supérieure à l'Amérique du nord. Ce qui est totalement faux. L'Amérique du sud pue la corruption, le crime, et j'en passe à plein nez. Ce ne sont pas des pays, mais bien plusieurs boucheries toutes espacées par des frontières. Et ce soir, nous représenterons l'Amérique du nord avec bravoure et joie, et eux l'Amérique du sud avec une honte. Et encore une fois, le nord va gagner. Comme d'habitude. Bien que Shawn Hernandez sois née au Etat Unie il a décidé de renié ses origines et de se prétendre mexicain. Très bien sa fera un idiot en moins dans se pays qui ne le mérite pas. Mais malheureusement pour lui se soir nous ne lui laisserons aucune chance a lui et a son partenaire de prendre l’avantage sur la NoLimit.

NoN #41 : Y2J & Kurt Angle vs Hernandez & Konnan Sans_t20

CHRIS JERICHO
Oui, ce soir, nous leurs laisserons pas de pitié. On n'aura pas peur. Et puis ça me fait rire quand ont dit que Konnan est une machine à tuer. Je ne dégage en lui que de la pitié. Il n'a même pas de puissance, il a juste quelques muscles, même très peu. Mais il n'est pas efficace. Donc ce soir, ça ne sera pas une grande menace pour nous. Ni même pour les futurs adversaires de cet imbécile de gitans.

KURT ANGLE
Oui, nous allons leurs montrer que la NoLimit est supérieur à cette Murder Mafia qui est totalement ridicule. Murder Mafia c'est quoi ? Plein d'imbéciles qui crient dans un micro et qui prétendent gagner tout leurs matchs à base de "hijo de puta" mais qui, au final, chutent, chute de très haut même car par de las leur esperence il ne parvienne a rien ni a impressionné, ni même a s’imposé. C'est aussi des lutteurs incompétents qui n'ont jamais eu de titre majeur. Des lutteurs rejeté du Mexique qui s’unnisse donc voila nous avons un déglingo, un toxico, un petit nain, et un imbécile qui ne fait que crier "DOS".

CHRIS JERICHO
C'est aussi un gang de loser. Et nous allons le prouver ce soir, même si on n'affronte pas la totalité du groupe. Mais ce n'est pas grave, sa va lancer un avertissement à ces hypocrites. Ils ne peuvent pas rivaliser face au GodFather de lutte, toi et moi, le meilleur dans ce qu'il fait.

KURT ANGLE
That it’s Damn real Jericho. Pour conclure, ce soir, ça sera une partie de plaisir pour nous.

Au même moment le Genral Manageur de NoW or Never fais son apparition. Il avais l'air quelque peu serieux.


MICK FOLEY
Chris Jericho, Kurt Angle... Vos adversaires vous attendent sur le ring.

CHRIS JERICHO
On arrive Mick, on arrive.

NoN #41 : Y2J & Kurt Angle vs Hernandez & Konnan Dsds10

KURT ANGLE
Se soir sera pour nous le renouveau d’un talent innée enfouie au plus profond de nous, un talent qui nous permettrai de remporté tout se que nous voulons. Notamment de vaincre la eMe et sa qu’il le veule ou non. Why? Because that it’s the true ! That it’s damn true !

RP pourri, hein ? Ouais je sais, mais bon.. NYZ a trop manger de connerie, du coup il a une putain de gastro qui fait qu'il peut pas rester sur le PC. Montana doit être dégouté lorsqu'il a envie d'aller au toilette. Bref, on s'excuse, on peut pas faire plus. Et moi ? Bah mon père me dit d'éteindre l'ordi au dernier moment. Bref, on s'excuse, on peut pas faire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #41 : Y2J & Kurt Angle vs Hernandez & Konnan Empty
MessageSujet: Re: NoN #41 : Y2J & Kurt Angle vs Hernandez & Konnan   NoN #41 : Y2J & Kurt Angle vs Hernandez & Konnan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #41 : Y2J & Kurt Angle vs Hernandez & Konnan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SSS 10 : Hernandez & Konnan vs. The Patriots
» NoN #56 : Nelson Erazo vs. Hernandez (w/ Konnan)
» NoN #13: New Jack vs. Kurt Angle vs. The Miz
» NoN #42 : Kurt Angle vs The Miz
» Kurt Angle is back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: