Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 SSS 10 : Hernandez & Konnan vs. The Patriots

Aller en bas 
+8
Jeff Jarrett
Working.
R.C
3lK
Joey Munoz.
Cudder
Ravage
Gumpy
12 participants
AuteurMessage
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

SSS 10 : Hernandez & Konnan vs. The Patriots Empty
MessageSujet: SSS 10 : Hernandez & Konnan vs. The Patriots   SSS 10 : Hernandez & Konnan vs. The Patriots EmptyMer 14 Juil - 16:23

Oui, les deux nouveaux membres de l'Armée du Général Estrada vont devoir affronter les Patriots qui n'ont pas de matches lors du Pay Per View. C'est le moment de montrer qui est prêt à se rebeller !
Revenir en haut Aller en bas
Ravage

Ravage


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/07/2010

SSS 10 : Hernandez & Konnan vs. The Patriots Empty
MessageSujet: Re: SSS 10 : Hernandez & Konnan vs. The Patriots   SSS 10 : Hernandez & Konnan vs. The Patriots EmptyMer 14 Juil - 16:38

J'édite comme d'hab'

Après des tas de feux d'artifices, et... Bah oui, c'était le 14 Juillet en France.. Comment ça vous ne le saviez pas ? C'est le pays d'origine de notre grand lutteur nommé Ravage ! Il a pu commencé avec "The Patriots" à lutter, et il a réussit même à s'imposer face au suisse et à l'animal. Enfin bref, passons cette épisode tragique, car bien entendu, les Patriots ont perdu ce match.. Ravage était retourné en France célébré le 14 Juillet avec sa femme, son bébé (à peine 1 ans, trop mimi !) et après cetet soirée de folie, le voilà qu'il s'endort... Et qu'il rêve.. rêve ! ...RÊVE !


Dernière édition par Ravage le Jeu 15 Juil - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cudder

Cudder


Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : Mulhouse | France
Date d'inscription : 28/09/2008

SSS 10 : Hernandez & Konnan vs. The Patriots Empty
MessageSujet: Re: SSS 10 : Hernandez & Konnan vs. The Patriots   SSS 10 : Hernandez & Konnan vs. The Patriots EmptyDim 18 Juil - 18:11



CHAPTER I : DRAG ME TO HELL

Mardi 20 Juillet 2010. Nous sommes à quelques jours d'un grand Pay Per View de la Nation Of Wrestling : Sea,Sex, Slam 2010. La NoW, grande fédération du catch promet de belles affiches ( C'est ça la NoW ! It's Wrestling & nothing else ! ). Mais ou est ce que j'ai encore atteri moi ? Il fait sombre, trop. LUMIEEEEEERE ! Personne ne répond, ah tiens quelqu'un arrive surement l'électricien, bon planquons nous quand même, sait-on jamais. On ne dirait pas trop un electricien vu ses habits & son physique, l'homme est grassouillet & porte un costume, le teint pâle, il sort une clé & ouvre la porte d'un lieu qui semble être une cave. Grincements & petite voix.


| ??? |

Je crois qu'il est temps. OH YESS !

| Kane |

Tu crois, tu crois, sombre idiot. Je n'ai nullement besoin des croyances, il me faut du concret, observons les lunes & nous verrons s'il est l'heure pour moi d'accomplir la mission que les toutes Puissances du Mal m'ont confiés. Paul, rends toi à la fênêtre, l'enfermement m'a rendu fou, je n'ai plus notion du temps, du jour & de la nuit. Or le jour est néfaste pour les Créatures du Mal. Je devrais te faire planter sur un pic, pour m'en rendre malade, dêpeche toi de regarder si la lune est là Paul !

Paul, pris de peur, s'éxécute, il prend un tabouret sur lequel il grimpe, puis il regarde par la petite fenêtre, protegé par des barreaux puis il se tourna vers Kane.

| Paul Bearer |

Oh noo Maître, ne me faites aucun mal, je peux vous être d'une grande utilité, vous savez.. Oh Maître, j'ai une bonne nouvelle pour vous ! Une très bonne nouvelle. La Lune est PLEINE ! L'heure de l'accomplissement de votre mission est venue ? Mais quelle est votre mission Maître ?


| Kane |

Tu veux réellement savoir ce que les Toutes Grandes Puissances du Mal ont confiés comme mission à l'Elu du Feu. Quelle mission terrifiante et horrible ont-ils confiés à The Big Red Machine ? Mais si j'apprends que tu oses t'en vanter de connaitre ma mission et que tu la révèles à quiconque, je te détruirai en te torturant, en te faisant subir les pires tortures inimaginables, pas même le commun des mortels ne peuvent s'imaginer de quoi je parle, tellement elles sont atroces, m'entends-tu ?

| Paul Bearer |

Oh noo Maître Kane, n'ayez aucune crainte, ayez confiance en votre serviteur Paul, il se dévoue entièrement à vous. C'est lui qui vous a trouvé cet endroit pour que vous soyez à l'abri de tous dans le but de concocter votre vengeance, c'est lui encore qui vous a integré au Roster de la Nation Of Wrestling pour que vous accomplissiez votre vengeance ? Alors n'ayez aucune crainte, je ne répèterai pas un mot de ce que vous me dites dans ce lieu ! OHH NOO !

| Kane |

C'est vrai, tu as raison Paul. Mais les Forces du Mal m'ont confié une mission de la plus haute importance et sache que je n'ai aucune confiance en qui que ce soit, encore moins en un mortel Paul. Mais je vais te raconter la mission que les Forces du Mal m'ont confié, à la suite de l'accomplissement de la Prophétie ...

Paul fit la folie de lui couper la parole, un acte qui allait rapidement regretter..

| Paul Bearer |

Oh Maître ! De quelle Prophétie me parlez vous ?!

Kane se tourna vers lui, ses yeux devinrent rouges feu. Il l'empoigna Paul par le cou & le souleva..

| Kane |

NE ME COUPE PLUS JAMAIS LA PAROLE ! TU M'ENTENDS ? NE FAIS PLUS JAMAIS CETT ERREUR, OU JE TE JURE QUE JE TE TRANCHE CHAQUE PARTIE DE TON CORPS AVANT DE LES BRULER UNE PAR UNE !

| Paul Bearer |

Oh pardonnez moi Maître, veuillez me pardonner ! Je ne le ferai plus, je vous le promets, | Tremblant de peur | . Mais pouvez vous m'en dire de quoi parle cette fameuse Prophétie qui vous concerne ?

Kane voulut parler mais ses yeux devinrent blancs, comme s'il était possedé, comme si les Forces du Mal prenaient le contrôle de son corps.

| Kane |

| D'une voix beaucoup plus grave qu'a son habitude | SILENCE ! SILENCE MORTEL ! Laisse moi te conter la Prophétie. Il était un temps, il y a bien des années, dans un endroit que l'on nommait la Vallée de la Mort, vivait une famille. Au sein de cette famille, il y avait un enfant, dérangé. Cet enfant présentait de graves souffrances psychologiques. Il présentait tout jeune une attirance inée pour le Feu & le plus incroyable c'est que le Feu ne lui causait aucun mal. Un soir, sans aucune raison, un incendie éclata au coeur de la maison, tous les habitants de cette maisonnée mourrèrent excepté le jeune enfant. On ne découvrit jamais qui était le responsable, mais bon nombre de rumeurs disaient que le jeune enfant était le meutrier de ses propres parents. Le lendemain, lorsqu'on vint demander à l'enfant s'il était responsable d'un tel evenement, l'enfant entra dans une colère folle. Il détruisit tout autour de lui, il ne resta aucun survivant excepté le jeune enfant. Par la suite, un Homme vêtu d'une capuche vint chercher l'enfant, il l'emmena par délà les Ténèbres, les Légendes disent qu'l fut emmené dans les Enfers où il était chargé de controler les Flammes jusqu'a la fin des temps.

Soudain alors les yeux de Kane redevinrent rouges, The Big Red Machine semblait éprouvé, comme si on lui avait pris toute l'énergie qu'il avait en lui. Il se tourna vers Paul.

| Kane |

QU'EST-CE QU'IL S'EST PASSE ? DIS MOI ! QUE M'AVAIS TU FAIT ? JE VAIS TE TUER, PAUVRE IDIOT, TU PENSAIS POUVOIR ME DETRUIRE MAIS PERSONNE NE PEUT DETRUIRE L'ELU DES FORCES DU MAL.

Paul, pris de peur, se recula un maximum de Kane qui semblait s'approcher et prêt à en finir avec le petit homme.

| Paul Bearer |

Oh NO ! Oh NO Maître, ce n'est pas moi ! Je vous supplie de me croire, j'ai eu l'impression qu'une force démoniaque prenait le controle de votre personne, & m'a raconté toute la Prophétie..


| Kane |

SILENCE ! Ainsi les Toutes Puissantes Forces du Mal sont entrés en moi ! Mais par les Enfers, pourquoi n'y sont-elles pas restées afin de m'aider à accomplir la mission que m'a confiée le Tout Puissant Roi des Ténèbres ? POURQUOI ? Je ne sais comment parvenir à la réussite de ma mission, je ne veux point décevoir les Forces du Mal, je veux me libérer de cette malédiction qu'un jour, l'Homme à la Capuche me jetta alors que je n'étais qu'un simple enfant. Il me faut me rendre à la Nation Of Wrestling, dis moi, Paul, est-ce qu'un évènement de grande envergure se prévoit à la NoW ? Cela m'aiderait beaucoup dans la quête de ma mission.

| Paul Bearer |

Oh YES ! OH YES Maître ! Ce dimanche, il est prévu qu'il y ait SEA,SEX,SLAM 2010. Mais quelle est votre mission Maître ?!

| Kane |

Voilà une bonne nouvelle ! Une tres bonne nouvelle ! Je vais m'y rendre, & postuler tel un lutteur, cela sera plus facile pour m'y intégrer. Et ensuite je devrais éliminer l'envoyé de Dieu, celui qu'on appelle Christopher Daniels dans le commun des mortels, il représente une lourde menace pour le Royaume des Ténèbres et jamais ! Oh grand jamais je ne permettrai que quelqu'un ne puisse mettre en péril le monde des Ténèbres. Et si quiconque ose se mettre en travers de mon chemin, je le détruirai sans aucune pitié, je le ferai souffrir comme jamais il n'a souffert, je lui ferai enduré les pires calvaires avant de lui donner comme unique porte de sortie : LA MORT !


Soudain les yeux de Kane redevinrent blancs, aussi blanc que la plus pure colombe.

Les Ténèbres me disent d'éliminer Hernandez & Konnan. Ils me disent que ces deux gringos tenteront de me barrer la route dans ma quête, & que pour se faire, il me faut les détruire, l'un comme l'autre pour parvenir à mon but. Les Ténèbres me disent que les deux ne présentent pas un grand danger potentiel, du moins pas autant que l'envoyé du Dieu, ennemi des Ténèbres, il m'explique que pour se faire je vais devoir faire équipe avec The Patriots ! Mais que les Ténèbres ne voient pas en moi une critique ! Mais je n'ai nullement besoin de l'aide de quelqu'un. Kane peut vaincre seul ces deux ridicules mortels, il peut parvenir à ce que ces deux connaissent les pires souffrances, parvenir à ce qu'ils atteignent un état de soumission total, et ainsi ils seront à ma merci.

Les yeux de Kane reprennent leur couleur rouge feu.

ILS N'ONT AUCUNE CHANCE. JAMAIS, OH NON ! ILS NE S'EN TIRONT ! THE BIG RED MONSTER IRA LEUR FAIRE SUBIR LES PIRES DES ATROCITES ! Je leur ferai comprendre ce que signifie le mot souffrance, supplice, terrible, horreur, je leur ferai voir à tous & toutes l'étendue de mon talent. Mettons nous en route Paul, j'ai des mortels à éliminer.

C'est alors que dans toute la cave résonna un lourd rire grave, qui faisait retentir les murs, ce rire était comparable à celui d'un monstre démoniaque & plutôt que d'inspirer la compassion, ce rire inspirait la peur, la terreur.

Kane a une mission. Tout détruire ? & en particulier Christopher Daniels. Va t-il parvenir à son but ? Vous le saurez très bientôt ! Parce que ce dimanche c'est SEA,SEX, SLAM 2010 !

Pra' Roleplay ©
Pra' Roleplay ©
Pra' Roleplay ©


Dernière édition par KANE. le Mer 21 Juil - 11:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joey Munoz.

Joey Munoz.


Nombre de messages : 32
Localisation : 13
Date d'inscription : 14/07/2010

SSS 10 : Hernandez & Konnan vs. The Patriots Empty
MessageSujet: Re: SSS 10 : Hernandez & Konnan vs. The Patriots   SSS 10 : Hernandez & Konnan vs. The Patriots EmptyDim 18 Juil - 19:38

« La salle est calme alors que le prochain PPV de la NoW est très proche, tout à coups le titantron s'allume où on vois une intervieweuse glander alors qu'un lutteur arrive et l'interpelle... OH MY GOD !! IT'S RVD !! »

SSS 10 : Hernandez & Konnan vs. The Patriots 11655772406190_rvd_interview_01_1

« Intervieweuse »
Bonjours à tous, aujourd'hui je suis en compagnie de Mr. Monday Ni...


« Rob Van Dam »
Monday Night ?? What ?? Maintenant que je sache les shows ne sont pas le Lundi cocote ?? Oublie Mr. Monday Night à partir de maintenant appelle moi Mr. Sunday Night !! Voilà maintenant tu peux continuer.. quoi que non, tu m'as appelé comme alors que ce n'es que du passé, j'ai fait beaucoup de chose depuis ça depuis que l'on m'appelle Mr. Monday Night, j'ai fait beaucoup de chose depuis je en suis plus le même mec qui avait ce petit surnom de Mid Carder est aujourd'hui un grand du catch, un lutteur respecter par les autres je ne passe plus comme un moins que rien mais comme un bon, un grand, mais je dois encore le prouver ici où je n'ai jamais combattu mais cette fois je vais le montrer directement en PPV contre des adversaires d'ont je vais parlé après !


« Intervieweuse »
Bon merci je recommence, Bonjours à tous je suis en compagnie de Mr. Sunday Night, The Whole "Damn" Sh...


« RVD coupe une nouvelle fois l'intervieweuse et prend la parole rapidement. »

« Rob Van Dam »
The Whole "Damn" Show ??!! Excuse moi mais ce n'es plus ce surnom que je porte à partir de maintenant vus les éléments de cette fédérations j'ai préféré changer ça aussi, je vais te dire.. hum... j'peux t'appelai Megane ?? « L'intervieweuse dit oui de la tête » Okay t'es bien sympa, donc je disais Megane que depuis le temps j'ai changé maintenant et j'ai aussi changer mes surnoms, maintenant je ne serais plus The Whole "Damn" Show, Ou encore une autre que j'avais utilisé The Whole "F'N" Show, maintenant c'est The Whole "Fucking" Show !! Pourquoi ce surnom ?? Maintenant que je suis ici je compte un peu changer niveau de tout, je resterais bien sûr du côté de mes fans qui sans eux je ne serais plus grand chose mais maintenant je change tout je vais tout mettre à 0 comme si rien ne c'était passé à mon sujet ces dernières années, comme si RVD n'avais pas exister au autres fédérations mais maintenant il est de retour à la NoW ! J'ai un futur assuré ici, pourquoi ?? Parce que j'ai eu un passé incroyable et que le GM le sais tout le monde ici le sais que je serais un grand adversaire, un catcheur que les autres redouterons aussi Charismatique que Talentueux ! Son nom est ROB VAN DAM !!


« RVD lève la tête fièrement puis attend que l'intervieweuse ou plutôt "Megane" prenne la parole. »

« Intervieweuse »
D'accord alors je recommence une dernière fois ton introduction.. Bonjours à tous je suis en compagnie de Mr. Sunday Night, The Whole "Fucking" Show.. RVD.. ROB VAN DAM ! Mais que regardez vous ??


SSS 10 : Hernandez & Konnan vs. The Patriots 18334218344805_rvd_interview_02_1

« Effectivement il regarde un truc.. bref il reprend la parole tout en fixant la chose. »

« Rob Van Dam »
Non je ne regarde que le micro « L'intervieweuse fait une tête douteuse et RVD reprend en reculant » Voilà alors je disais oui que je vais changer et d'abords je vais abordé le sujet de mes adversaires, qui sont-ils ?? Ceux ne sont rien d'autres que les toutous, les caniches de Armando Estrada, ce sont deux pauvres catcheurs qui faisaient partit d'un clan de minable le nom de leur clan était.. LAX.. Je crois mais ça n'a aucune importance ce que je sais c'est que les deux sont des pauvres types soumis par un Porto Ricain complétement réduit du cerveau, leur noms.. Le premier se nommes Hernandez !! Un bon gros tas de graisse, un vrais cochon !! Il est peut être grand mais loin d'être taillé dans de l'or pour 1 mètre 88 il fait 129 kg ?? Tu devrais un peu changer, devient plus mince et muscle toi, concentre toi sur ton corps et tu pourras faire beaucoup plus de mouvement que tu en fais maintenant, aujourd'hui tu ressemble à quoi ??!! À presque rien un moins que rien un bon gros boulet qui ne peut être qu'un petit garde du corps d'un raté d'un moins que rien, tu ne sers à rien ici, tu ne feras rien de ta carrière tu n'as pas le skill ni rien pour être un catcheur respecter, tu ne le seras qu'eux par ceux qui ont peur de toi qui ont peur d'être face à toi des Jobbers donc ce que je ne suis pas, donc je n'ai pas peur de t'affronter toi et ton petit copain. En parlant de copain.. voyons maintenant ton partenaire.. Konnan ?? Un mec qui est née à Cuba tout est dit non ??


« Intervieweuse »
Que pensez vos de Konnan ??


« Rob Van Dam »
Ce que je pense de Konnan ?? Je ne pense pas grand chose de lui, je pense surtout qu'il ne mérite pas plus sa place ici que Hernandez, les chiens de Estrada vont perdre au PPV contre qui ?? Contre The Patriot !! On va s'allier entre nous et on va battre ces minables 1....2....3 ! Rob Van Dam sera dans ce match et que je fasse le tomber gagnant ou pas peu importe tant que notre équipe gagne, on va montrer à l'armé de Estrada qui sont les vrais catcheur qui sont ceux qui mérite de ne pas être dans un dark match toute les semaines et ceux qui le mérite, This Week At Sea Sex And Slam Konnan and Hernandez vont perdres face à nous !! Surtout ils vont perdre contre...


« RVD s'arrête et reprend la parole d'un coup. »

SSS 10 : Hernandez & Konnan vs. The Patriots 12324447671976_rvd_interview_03_1

« Rob Van Dam »
ROB VAN DAM THE WHOLE "FUCKING" SHOW !!


« RVD fais ses taunts puis quitte la caméra laissant l'intervieweuse seul dans la salle. »

By Wario ©
Hernandez and Konnan vs The Patriot ©
NoW Sea Sex And Slam 2010 ©
Tout droit réservé ©
Good Luck ! ©


Dernière édition par » ωαяισ « le Ven 23 Juil - 19:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
3lK

3lK


Nombre de messages : 350
Age : 31
Localisation : France - 51
Date d'inscription : 01/03/2009

SSS 10 : Hernandez & Konnan vs. The Patriots Empty
MessageSujet: Re: SSS 10 : Hernandez & Konnan vs. The Patriots   SSS 10 : Hernandez & Konnan vs. The Patriots EmptyMar 20 Juil - 15:10

Spoiler:

LUNDI 19/07/10
11h30


SSS 10 : Hernandez & Konnan vs. The Patriots Kajougk55g

| Voix Off |
» Bonjour à tous, aujourd’hui, Lundi 19 Juillet 2010, nous retrouvons Scott Hall au psychologue, je n’en dit pas plus, j’ai l’impression que la consultation est déjà commencer. «

| La Psychologue |
» Allongez vous sur ce canapé, et surtout détendu-vous. Monsieur Hall, avant de commencer, je tient à vous dire, que nous sommes, ici, dans un lieu de confiance et de compréhension, où l’on peut tout se dire, ne vous inquiétez pas. Considérer cette pièce comme un nid doux et protecteur, où le jugement est banni. Vous pouvez me confier vos plus sombres pensés, vos peurs, vos craintes, vos doutes, je vous écoute. «

| Scott Hall |
» Hey Yo Chica ! Vous êtes très jolie, vous le savez ça ? Mais bien sûr que vous le savez, une belle femme comme vous, coño que je suis, tous les hommes de ce monde, doivent vous supplier de s’intéresser à eux, de les regarder dans les yeux, vous avez un jolie regard, claro que si Chica ! Mais, vous êtes là, comme une psychologue et non, comme la plus belle poupée. Vous savez je fait de la lutte, c’est pour ça que je suis aussi musclé… La lutte c’est un peu comme la vie, il y a des meilleurs périodes que d’autres, et en ce moment, je vis une mauvaise période. Le genre de période, où je voit des gens me passer devant, alors que je suis sûr de rafler la mise. J’ai pas l’habitude de ces choses là. Le problème vient de moi. Je suis capable de passer devant ces petites merdes, mais je me suis perdu, regardez moi, vous voyer un BadGuy ou une pauvres petites mierda ? J’vais te dire, j’ai oublié qui je suis, je suis Razor Ramon MERDE ! Je ne m’allie pas, avec quelques punaises pour renverser le mec qui à tout compris. Je vais vous dire, poupée, Estrada à tout comprit, il s’est approprié le trône, comme il faut et le défend, comme il faut. Mais il a un putain de problème. Ce trône m’appartient, Chica ! Je le sais et il le sait aussi, c’est pour ça qu’il m’oblige à m'allier au patriotes, à ces petites fiottes. De cette manière, il est sûr, que je ne puisse pas le détrôner. Maintenant, je me retrouve avec une dizaine d’enfoirés qui ne connaissent rien à la vie, comment je pourrais m’en sortir, Chica ?! «

| La Psychologue |
» Avant toute chose, je tient à vous félicitez, peu de personne sont aussi direct que vous. Vous savez ce que je voit, en vous … Razor, je voit un BadGuy en détresse. Comme vous l’avez dit, dans la vie il y a des moments meilleurs que d’autres. Vous allez vous en remettre, il n’y a pas de doute, je croit en vous Razor, on peut se tutoyer maintenant, je croit en toi ! «

| Razor Ramon |
» Claro qu’on peut se tutoyer, Chica ! Claro que je suis un BadGuy, un mauvais garçon qu’on à essayé d’enculer, mais je ne vais pas me laisser faire, tu l’as dit je suis Razor Ramon ! J’ai les pieds dans la bouse de vache, je me retrouve avec les patriotes, MIERDA ! Okay, alors je vais nettoyer mes chaussures sur le crâne de ces soumis de patriotes. Comment veux tu qu’ils m’en empêchent Chica ! Ils sont à l'image de leur leader... Incompétent... Ils sont aux aboient d’un puto, Homicide ! Quel bande de coño, ils sont aux aboient d’un pseudo gangster, aux aboient d’une fiottes incapable de mettre James Franklin au sol, trois putain de seconde, aux aboient qu’un mec qui connait pas la couleur de la coke. Si tu écoute, elle est blanche, Chico ! Homicide est aussi faux, que les seins de Pamela Anderson, il se prend pour qui ? Il se prend pour le meneur des patriotes, okay. Mais, avec un meneur comme celui, les patriotes vont tout droit dans le mur. Ce n’est rien qu’une petite merde, qui veut faire comme ses idoles, il imite Al Pacone, il imite Tony Montana et merde il imite Razor Ramon ! Il faut que ce coño apprenne qu’on peut imiter les grands, mais on ne les égale pas ! Il faut que je fasse le travail de sa mama… Il faut aussi que je fasse le travail de la mama Ravage. Mon petit Nicolas, il faut que tu saches, je fait ce que je veut, quand je veut. Tu aurais vu le match, poupée, ce macaque à osé ce mettre entre moi et la victoire. Coño qu’il est, j’aurai fait gagner sa précieuse équipe de mes deux ! C’est pas grave, pas grav‘… J’ai besoin de personne pour renverser l’Estrada Army. Pas besoin d’eux, pour détruire les premières pierres du mur qu’Estrada à construit entre moi et le trône, parce que Razor Ramon obtient tout ce qu’il veut. Pas besoin d’une bande d’enfoiréééééé. Le portable de Razor le coupe… On ne peut pas être au calme, cinq minute … Coño de téléphone, on peut pas être tranquille… T’es qui Chico ! … Dime, Dime… Tu me prends pour qui coño, pour une petite merde, comme toi tu es, va te faire foutre, enfoiré ! … Puto d’officiel, officiel, MON CUL ! Moi dans un puto de dark match ! Hernandez & Konnan vs. The Patriots, à Sea, Sex & Slam, tu m’veux du côté des Patriotes, moi je veut que tu ferme ta gueule ! Personne ne dit à Razor Ramon, ce qu’il doit faire, qui il doit écraser… Encore moins, avec qui.«

| Voix Off |
» Razor balance son téléphone par la fenêtre qui était ouverte, scande deux trois coño, puto et s’assoit… «

SSS 10 : Hernandez & Konnan vs. The Patriots 2x2i6dwgo1

| Razor Ramon |
» Ras le culo, de tous ces enfoirés qui me mettent des bâtons dans les roues. J’emmerde les officiels, j’emmerde Estrada, j’emmerde son armée handicapés, j’emmerde les patriotes, j’emmerde Hernandez, j’emmerde Konnan, j’emmerde la carte. J'emmerde la nation de la lutte, Chica, et tout ce qu'il y a dedans... Je vais faire ce que veut, Hernandez et l’autre crétin contre les patriotes contre Razor Ramon ! Si quelqu’un est pas d’accord avec ça, il viendra me le dire, et on réglera le problème, okay !? Tu sais Chica, le plus drôle, c’est que je ne connait même pas Konnan et Hernandez. Estrada régresse, ils embauches des puceaux sorties de nulle part. Quel abruti, il croit que deux petits fils à papa vont pouvoir arrêter Razor Ramon ? Mais la question n’est pas là. Il n’y a pas de question à se poser, je vais écraser ces petites petites punaises. «

| La Psychologue |
» Calme Calme Calme, ne fait pas une chose que tu pourrais regretter à cause de l’énervement. Tu sais Razor, quant il n’y a rien à la télévision, je regarde la lutte, j’ai déjà vu Konnan et Hernandez, c’est deux Porto Ricain, dans ton genre. Hernandez est très puissant, tu sais le catch est une tradition dans son pays, il est mexicain, quant à Konnan, il est cubain comme toi, il ne lâche rien et lui aussi est très puissant. Tu affrontes deux lutteurs costauds et combatifs. Ne fait pas l’erreur de sous-estimé tes adversaires… «

| Razor Ramon |
» J’aime bien les femmes qui ont du répondant, mais ne fait pas l’erreur de surestime mes adversaires, Chica ! Tu crois que Konnan est un vrai cubain, nada, si j’le connait pas, ce n’est pas un vrai cubain ! Il peu, être aussi puissant qu’il veut, il ne sera jamais aussi puissant que moi, ton Konnan, il fait 2 mètre… Claro que no, il va goûter à mon Razor’s Edge et il ne se relèvera pas… Hernandez lui fera aussi connaissance, pas de jaloux. Pour un pays où la lutte est une tradition, je trouve le Mexique ridicule. Le seul mexicain que je connait, à besoin d’un tabouret pour se brosser les chicots… Tu es sûr que c’est pas plutôt la défaite, leur tradition… Putain, y’aura du monde dans ce ring, Razor Ramon, les deux grosses punaises, et les dix p’tits moutons. Je suis confiant. Ces abrutis pensent avoir un avantage par leurs nombres, ils ne savent pas, qu’on est jamais mieux trahit que par les siens … La confiance est la plus belle connerie qui est jamais existé ! Konnan surveille tes arrières, Hernandez n’aime peut-être pas les cubains, peut-être qu’un cubain à tuer son père, peut-être qu’un cubain à violer sa mère, peut-être qu’il attend le meilleur moment pour te trahir, le meilleur moment c’est à Sea, Sex & Slam, Chico ! Je ne sait pas comment, il peut dormir tranquille en sachant ça. Moi je n’aurait pas ce problème là, je ferai le travail moi-même, on est jamais mieux servie que par soit même, Chica ! Du côté des moutons, il n’y aucun risque, aucun d’eux auraient les couilles de prendre les choses en mains. Leurs nullités me suffit à dormir tranquille… Je ne regrette pas ce que je viens de dire Chica, je ne regrette pas la fin des patriotes, je ne regrette pas la fin d’Hernandez et de Konnan… Je regrette juste qu’une aussi jolie femme que toi, mange seul à midi… Pourquoi tu viendrais pas avec moi, au restaurant ? «

| La Psychologue |
» Vamos Embarassed «


LUNDI 19/07/10
12h15


SSS 10 : Hernandez & Konnan vs. The Patriots Ir5152dkod

| Voix Off |
» Razor Ramon & Lilly, c’est le prénom de la psychologue, se rendent au restaurant préférer de Razor Ramon. La salle est pleine et l’ambiance festive, il n’y a certainement plus de place, peut-être, que ce serveur qui accueille Razor & Lilly nous répondra… «

| Le Serveur |
» Bonjour Scott Hall, vous vous êtes remis de la soirée, une girafe acheter, la deuxième offerte, d’hier ? Je suis désolé, le restaurant à été loué pour un anniversaire, on ne va pas pouvoir vous accueillir ce midi… «

| Razor Ramon |
» Hey Yo Chico ! Pour un serviteur, je trouve que tu es pas très serviable et polie. Moi c’est pas Scott Hall, Chico ! Appelle moi Razor Ramon maintenant ! Autre chose, me parle pas d'hier, hier j'étais à une pauvre petite merde, comme toi, mais aujourd'hui c'est fini tout ça... Tu me prend pour un cafard, Chico, un cafard qui a peur du soleil, Coño ! Il fait beau, aujourd’hui, c’est un temps parfait pour manger dehors, Chico ! Je vais m’installer en terrasse, avec la petite dame que tu vois là, pendant que toi, tu vas gentiment allez nous chercher un scotch, un verre de tequila et deux cristianos y moros. «

| Voix Off |
» Pour ceux qui ne le savent pas, les cristianos y moros sont une spécialité cubaine, il s’agit d'haricots noirs en sauce avec du riz et du porc. Alors que je présentait le menu, Razor Ramon présentait la terrasse à Lilly. Une dizaine de minutes après, le même serveur, les servent, logique… «

SSS 10 : Hernandez & Konnan vs. The Patriots G5yh8g6epe

| Razor Ramon |
» You don’t say « Enjoy your meal » to the bad guy ? Tu es vraiment le plus minable de tous les serviteurs du monde. Dis moi bonne appétit, allez dis le moi, ou je retourne ton restaurant… Dis moi aussi autre chose. Dis moi qui de Razor Ramon, dix mouton égarés, qui se disent patriotes, Hernandez & Konnan, est le plus fort… Allez je t’écoute ! «

| Le Serveur |
» Bonne appétit. Eeeeh. Sans doute, Hernandez il est vraiment très musclé, enfin je pense, je croit, j’espère… «

| Razor Ramon |
» Mais tu es complètement con, tu veux vraiment que je retourne ton restaurant. Petite andouille, tu crois qu’Hernandez est puissant, tu crois qu’Hernandez il est violent, okay ! Alors dans ce cas là, moi, comment je suis ? Si, Hernandez est puissant, je suis plus puissant et si il est violent… Dis toi simplement, que si il vient avec une batte, je viens avec une hachette. Si il vient avec une hachette, je l'asperge d'essence et je le fait brûler, comprendes ?! Hernandez n’est pas musclé Chico, Hernandez est plus gros que Magloire, il serait temps, qu’il se mette au sport. Un gars de son espèce, n’a aucune endurance, il sera essoufflé au bout de cinq de combat, comme tout le gros, et au bout de cinq minute, les choses sérieuses n’ont même pas commencées. Il serait temps de faire un régime Hernandez, c’est Estrada qui t'fait grossir avec sa bouffe arabe…. ? Quoi qu’il en soit, ce n’est pas ce porc, qui va me mettre en difficulté, il faudrait d’jà qu’il dépasse ses propres difficultés, car en plus de son poids, ce mec est.. Ce mec ne contrôle pas ses mouvements, ce mec n’a aucune classe, ce mec est lourd, ce mec n’a aucune technique, ce mec à une tête semblable à ton gros cul, moche et remplie de merde, Chico ! Hernandez est le plus nul lutteur du monde. Tu crois qu’une mierda comme ça peut me battre… «

| Le Serveur |
» Peut-être pas seul, mais il à Konnan en sa compagnie… Et les patriotes sont vraiment très nombreux… «

| Razor Ramon |
» Putain, t’es vraiment le roi des cons. Les patriotes se battent pour une cause perdu, il n’arriveront jamais a ramener Heyman à la tête de la nation, il n’arriveront jamais à s’entendre, il n’arriveront jamais à me mettre au sol. Ce sont des mierda, ils le resteront à vie. Ce sont des perdants, et jamais un perdant à réussis à devenir un vainqueur, à part dans les films, Chico ! Les patriotes sont une affaires classé au fond d’un vieux carton, au fond d'un vieux grenier, qui se trouve en Alaska, Okay ! Maintenant, arrête de me parler de Konnan, il me fait bien rire, cette petite merde, qui veut jouer le cubain, il rêve de devenir Razor Ramon. N’empêche que je connait pas ce coño, alors soit, il est monté très très discrètement dans le business, soit il ne vaut pas la peine qu’on parle de lui. Aujourd’hui avec les médias, internet et les mouchards, je pense plutôt à la deuxième option. «

| Lilly |
» Razor, c’est un vrai cubain, mais il à quitter le pays très tôt… «

| Razor Ramon |
» Un vrai cubain, tu dis, et il a quitter le pays très tôt, tu es sûr que ce n’est pas une victime, plutôt. Il devait se faire frapper au pays, à tel point, qu’il la quitter. Je vais lui rappeler le bon vieux temps, des tartes dans la gueule, qu’il va se prendre, Chica ! Je croit savoir qui est ce mec. Héhé, il est vraiment minable, je l’est déjà vu sur un ring. C’est très drôle, on dirait une coq qui se défend contre un renard… Même sa prise de finition est minable, une simple souplex arrière un peu écrasée… Je ne sait pas si c’est volontaire, ou si il n’a pas assez de force pour soul’ver son adversaire plus de deux seconde… C'est pas beau à regarder. Si, jamais, par chance, ce qui m’étonnerai beaucoup, il arrivait à me porter sa prise « fatale », je me relèverai et j’en redemanderai… Je vais te dire, Chico, qui est le plus fort, c’est Razor Ramon ! J'ai vraiment la vie de rêve, Chico ! Une belle femme en face de moi, un verre de scotch, une victoire qui se dessine à l'horizon... «

| Le Serveur |
» Oui, c’est sûr, excusez moi… «

| Razor Ramon |
» NON JE T’EXCUSE PAS ! NOW, SAY GOOD BYE TO THE BAD GUY AND GO OUT ! «


SSS 10 : Hernandez & Konnan vs. The Patriots X5fvmk22wc

3lK a écrit:
Et toi conard ? (on peut s'appeler conard maintenant qu'on se connait) Cool

3lK a écrit:
J'emet mon avis, après si ça te plait pas, tu lis pas Smile

3lK a écrit:
que des fainéant ici.

3lK a écrit:
C'est ta soeur :S

Jamais de HG Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://3lk-ademie.forum-actif.net/index.htm
R.C

R.C


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Loire Atlantique près de Nantes 44 (l)
Date d'inscription : 23/11/2009

SSS 10 : Hernandez & Konnan vs. The Patriots Empty
MessageSujet: Re: SSS 10 : Hernandez & Konnan vs. The Patriots   SSS 10 : Hernandez & Konnan vs. The Patriots EmptyMer 21 Juil - 17:50

Sea, Sex & Slam. 21h00


La tension est a son comble, les commentateurs maintenant fétiches de la NoW version Estrada présente le PPV, le premier match ne vas pas tarder a commencé. En backstage la tension est a son comble, les patriots savent que s’ils gagnent ce match, un espoir de retour de Paul Heyman est certain. Tous les lutteurs qui veulent défendre le NoWriginals Owner sont présents. Parmis ce bouquet de rookies, se trouve Ryker Callagan. Le Locked Up Master se lève et prend la parole.

SSS 10 : Hernandez & Konnan vs. The Patriots Sans_titre_3

Ryker Callagan – Mes Chers Patriots ! Permettez-moi de vous interrompre juste avant notre match.

Quelques lutteurs regardent Ryker avec un regard interrogateur.

Ryker Callagan – Je me présente Ryker Callagan, The Locked Up Master et garde rapproché de notre Roi John Morrison. Je me permet de vous interrompre pour vous rappelez les objectifs de notre match.

D’autres rookies regardent Ryker qui reprend.

Ryker Callagan – D’ici quelques secondes, nous tous patriots, remonteront la rampe qui nous mèneras vers le ring, pour lutter une nouvelle et dernière fois face aux sbire de l’Estrada Army. Dans quelques instant, nous verrons la peur dans les yeux d’Hernandez et Konnan, le public verra arriver le futur de la NoW, ceux qui libéreront la NoW du Général Estrada. Mais nous devons tout d’abords nous concentrer, nous devons oubliez qui sont nos ennemis ou nos amis, un seul objectif battre et bottez le cul de notre adversaire commun Hernandez et Konnan. Ce soir nous sommes a l’aube d’un nouveau jour, ce soir nous sommes ensembles, vous êtes mes compatriotes, ce soir vous avez la chance absolue que je ne vous appel Jesters, non ce soir les Jesters seront Hernandez et Konnan : les traites !

De plus en plus de lutteurs commencent a écouter le Locked Up Master, le rookie reprend la paroles sous quelques approbations de ceux qui écoutent.

SSS 10 : Hernandez & Konnan vs. The Patriots Sans_titre_2

Ryker Callagan – Nous sommes a quelques minutes de descendre cette foutue rampe qui nous mènera vers la gloire. Patriots ce soir un seul mot ressortira de notre bouche : Unis. Unissons je l’espère pour la dernière fois pour que cette pseudo tyrannie cesse. Je crois que vous en avez que faire de cette bande de lutteurs corrompus qui se prennent pour des ministres. Je vois qu’il y a beaucoup de ceux qui étais avec moi la semaine dernière, nous n’étions pas loin d’atteindre la victoire face a Claudio Castagnoli et Batista. Ce soir nous ne faillirons pas, nos adversaires sont aussi large de corps et d’esprits que Dave Batista. Hernandez et Konnan. A première vue nos adversaire ont tous pour faire peur, mais seulement a première vue. Konnan se cache derrière un masque, ce masque représente un tueur Latinos, mais il a simplement le costume et le masque. Il ne faut pas craindre un homme qui ne lutte que lors des grandes occasions. Il s’agit déjà d’un handicap match, mais il désaventagera encore plus son partenaire, cet homme ne s’est faire que peu de chose dans sa vie, boire de la tequila en masse, porte parole et trahir. Oui ce soir que l’on veuille ou non nous suivons les pas de Nelson « Homicide » Erazo, et nos deux adversaire ont été de sacré comparses d’Erazo, défendant corps et âmes les valeurs des Latinos, mais ou sont ces valeurs ce soir ? Ici même dans notre camp, les valeurs d’une équipe, d’un clan d’un soir certes, mais un clan unis ! Konnan manipule Hernandez, Estrada manipule Konnan. Estrada leur a promis gloire, luxe, alcool et pute a gogo, tout ce qu’ils récolteront c’est un FN’ bottage de cul par les patriots !

Maintenant tous les patriots présent écoutent, quelques uns applaudissent.

Ryker Callagan – Quand nous sommes unis, eux sont jaloux. Pourquoi croyez vous qu’ils ont rejoins Estrada, la jalousie. Ils sont jaloux de ne pas avoir la même notoriété que leur ancien compatriotes de la eMe, Rey Misterio et Nelson Erazo. Rey Misterio a réussi a percer, a réussi a démontrer qu’il est encore la, prêt a combattre. Et qu’on fait Konnan et Hernandez ? Ils l’on attaqué comme des lâches. Nelson a bénéficié d’une popularité lors de son passage en prison, malgré que nos adversaire est un temps pris le contrôle de la eMe, ce n’étais pas le même impact. Nelson est apparu en sauveur, a un match de championnat pour le titre Universal, et que font Konnan et Hernandez ? Ils rejoignent les rangs de l’Estrada Army pour se venger de leur ancien capo. Ils sont seuls désormais, désemparé. Estrada les a duper une fois, il les dupera deux fois. Leurs anciens comparses de la eMe ne sont plus derrière eux. Ils sont perdus alors que nous, nous sommes forts et unis. Ce qui est le plus ridicule la dedans mes chers Jest.. patriots, c’est que Konnan est le seul derrière tout leurs agissement en équipe. Hernandez a été dupé toute sa vie. On la eloger, on lui a promis un grand avenir, on lui a dit que son corps de big men ne lui causerait aucun problème. Mais Hernandez est naïf, on lui a dit qu’il pouvait apprendre auprès des meilleurs mais, tous ce qu’il a appris c’est simplement qu’il ne faut qu’écouter son mentor de toujours Konnan. Les ministres de l’Estrada Army sont des marionnettes, mais je pense que Hernandez est celui qui remporte le gros lot. Hernandez est celui qui représente le cliché parfait des grosses brutes plein de stéroïdes et sans cervelles, ce soir il fera surement mal a quelques uns d’entres nous, mais nous n’auront aucun mal a le maîtrisé quand celui-ci sera essoufflé. Si nous sommes la Patriots, ce n’est pas pour regarder leur putain de face, mais pour leur botter leurs putains d’arrières train !

Les lutteurs applaudissent et montre leurs approbation en scandant patriots ! patriots !

SSS 10 : Hernandez & Konnan vs. The Patriots Sans_titre_1

Ryker Callagan – Ce soir ils n’auront plus l’aide de la eMe, Misterio ne sera pas la, New Jack n’en parlons même pas, et Nelson est maintenant le chef de file des patriots. Messieurs écouter cette musique ! Il s’agit de nos adversaires qui rentre sur le ring, dans quelques instants c’est a nous ! Ce soir l’ère Estrada touche à sa fin ! Unissons nous pour humiliez une fois de plus ce gang de pacotilles !

C’est la folie dans les backstages, les rookies sont chauds bouillant et n’attendent qu’une chose, fracassé du cubain !

Ryker Callagan – Armando, Christopher, Rhino, James, Claudio, Dave, Bubba & Ray, Hernandez et Konnan.. IT’S OUR FN’ TIMES ! JESTERS !

SSS 10 : Hernandez & Konnan vs. The Patriots Sans_titre_4

Il est l'heure Messieurs Dames ! L'heure de gloire des Patriots ! FIGHTING FOR A NATION

Sea Sex & Slam 2010
HbF RP
The Patriots vs Hernandez & Konnan
Revenir en haut Aller en bas
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

SSS 10 : Hernandez & Konnan vs. The Patriots Empty
MessageSujet: Re: SSS 10 : Hernandez & Konnan vs. The Patriots   SSS 10 : Hernandez & Konnan vs. The Patriots EmptyJeu 22 Juil - 5:43

On se retrouve dans une très grande salle, remplie de journalistes sportifs. La plupart d’entre eux sont de renommée mondiale, ont une grosse réputation etc… Bref, c’est le gratin des experts de lutte qui se sont assis dans cet amphithéâtre, en train d’attendre les deux invités du jour: Los Latin American Xchange, Konnan y Hernandez. Après pas mal d’heure d’attente, les consultants sont enfin récompensés, les latinos arrivent.

SSS 10 : Hernandez & Konnan vs. The Patriots Vlcsna33
(Ramzy est Konnan, Eric est’Nandez, tu comprendras.)

KONNAN
Buenos dias a todos y callate ! Nous sommes là, devant toute cette foule, pour répondre certes à quelques questions mais surtout pour aborder un sujet important: la guerre entre l’Estrada Army et les Patriots. J’ai demandé au staff de m’envoyer les consultants les plus qualifiés pour venir appuyer notre opinion, qui est évidemment le bon: celui de se joindre au Général Estrada.

CONSULTANT
Comment voulez-vous qu’on débatte si l’on n’a même pas le choix.

HERNANDEZ
C’est des vrais consultants ou juste des salopes pleurnichardes ?

KONNAN
De toute façon, je ne vois même pas pourquoi on envisagerait la possibilité de rejoindre les Patriots et donc, par conséquent, tourner le dos au général. Je ne crois pas que vous vous rendez compte de la stupidité de vos paroles, il ne devrait même pas y avoir de choix à faire. Je veux dire, pourquoi préférez ce puto d’Erazo et non pas Christopher Daniels ? Ce serait illogique. Nous sommes ici pour analyser le choix logique qui est de rejoindre le général manager. C’est presque une question de hiérarchie pure et dure, tout simplement. Armando Estrada a été désigné comme notre General Manager, comme l’homme auquel nous devons respect. C’est donc dans la logique que de se plier à ses exigences et de respecter ses choix. Mais bon, il y a quelque abrutis qui n’ont pas compris le système et qui pense dicter leurs propres lois.

CONSULTANT #2
Messieurs, vous affrontez donc vos ennemis ce dimanche à Sea, Sex and Slam. Que pensez vous donc de ses Patriots, vous les trouvez courageux, vous les craigniez ? Après tout, moi et mes compères n’allons pas parier sur vous, vous n’êtes que deux.

KONNAN
Je crois que Shawn avait raison quand il parlait de consultants incompétents. Hello boy, tu as regardé le dernier show de la Nation of Wrestling ? Si tu avais l’intelligence d’allumer ta télé dimanche dernier, tu aurais vu ces mêmes Patriots, ces mêmes sortes de révolutionnaires se faire donner une leçon par deux membres de la Estrada Army, Dave Batista et Claudio Castagnoli. A eux deux, ils ont contrôlés sans trop de soucis une troupe de jeunes loups. Si ces deux lutteurs ont réussi cet objectif il faut le dire plutôt simple, pourquoi nous n’y arriverons pas ? En quel raison serait-ce différent avec nous ? Il y a -t-il eu une métamorphose en l’espace de deux semaines ? Certains rookies auraient évolués au niveau de Main-Eventer ? Nada ! Rien n’a changé, donc le résultat ne changera toujours pas: l’Estrada Army vaincra. Nous n’avons rien à envier à Castagnoli ou Batista, Hernandez a d’ailleurs déjà battu l’Animal dans le passé.

CONSULTANT #3
Pourtant, beaucoup de facteurs jouent contre vous. Les jeunes lutteurs ont appris de leur affrontement de la semaine dernière, ils ont retenu les leçons. En plus, ce sera un PPV dimanche, l’occasion de faire révéler au monde entier leurs talents et le danger que représente cette alliance.

KONNAN
Screw you, j’emmerde tes putains de facteurs. Je vais te prouver que tout joue en notre faveur. Shawn, tableau !

A cette annonce, le Supermex part en coulisse et revient avec une sorte de tableau. On peut apercevoir une liste de noms, surement des lutteurs, ainsi que des sortes de calculs. Konnan semble vouloir continuer son explication, listen.

SSS 10 : Hernandez & Konnan vs. The Patriots Vlcsna34

KONNAN
Avant de vous rejoindre ici, nous avons fait une certaine étude sur nos possibles adversaires à Sea, Sex and Slam. Et a partir de toutes les recherches que nous avons faites, on a essayé de tracer le portrait robot du Patriot qu’on risque d’affronter dimanche. Tout d’abord, premier facteur très important à prendre en compte: le Patriot type est très jeune. En effet, la moyenne d’age des lutteurs possibles n’est pas très élevé, on se croirait encore à l’époque du lycée, on frôle le boutonneux à lunette. C’est déjà un très gros handicap, pour eux. En effet, un jeune lutteur est sans expérience et n’a surement jamais participé à un PPV de sa vie. Ce sera sa première fois et on sait tous comment sont les premières fois: catastrophiques. On panique, on se pose bien trop de questions et on finit par rentrer chez sa putain de mère, la queue entre les jambes. Et c’est exactement ce qui arriver à notre type d’adversaire dimanche.

Le consultant essaye de reprendre la parole mais K-Dawg lui fait vite comprendre qu’il n’a pas son mot à dire.

KONNAN
Woo, je te vois venir sur tes grands chevaux, puto. Tu vas encore me sortir le fameux serment de l’union fait la force, qu’ils sont unis contre le pouvoir, ce lien si puissant. Bullshits ! Ces jeunes ne sont pas du tout unies, et c’est entre autre ça qui va leur couter le match de ce week-end. L’alliance de ces gosses n’est qu’un illusion, il n’y a aucun lien qui existe entre eux, à l’inverse de moi y Shawn. Tous ce que veut le Patriot type, c’est son petit spotlight. Il veut juste être sur le devant de la scène pour une fois, saisir la chance qui s’offre à lui de se montrer lors d’un grand évènement comme ce PPV. Sur le ring, il ne fera pas attention à son coéquipier maltraité par Hernandez mais bien plus aux caméramans présents autour du ring. Il fera bien plus attention à l’image qu’il veut donner aux médias qu’a l’état médicale des autres lutteurs qu’il est censé aidé. Leur seul chance, c’est l’union et ils ne la saisiront pas. Ils ne sont pas aussi liés comme nous, ils ne pensent qu’a leur petite personne.

HERNANDEZ
Et il est trop tard pour leur apprendre la solidarité !

SSS 10 : Hernandez & Konnan vs. The Patriots Vlcsna35

KONNAN
Exactamente hermano. Qui pour leur apprendre cet état d’esprit, le fait de se serrer les coudes dans les moments durs, d’aller aider le coéquipier quand il en prend plein la gueule. Nan, personne ne peut leur apprendre cela, surtout avec un leader comme Nelson Erazo. Ce mec là n’a jamais réussi à faire coexister des gars ensemble. Dès qu’il est là, il y a toujours de la merde, des tentions inutiles dont il est souvent à l’origine. Il suffit de regarder tous les gangs qu’il a crée depuis son arrivée à la NoW. Où sont passés ses coéquipiers de départ ? Où sont Sick Pun et Murder E ? Disparus, oubliés par Erazo dès qu’il a eu du succès. La Murder Mafia, qu’on connait personnellement moi et Shawn, ce fut un beau bordel et tout ça à cause de qui ? Erazo, encore une fois. Ce mec détruit toutes ses petites armées car il ne connait pas la solidarité, il ne pense qu’a sa gueule. Et les jeunes apprentis prennent exemple sur lui, il ne lutte que pour leurs petites personnes, eux aussi. Et donc, comme Erazo, cela va causer leur perte et leur défaite de dimanche !

HERNANDEZ
Surtout que c’est pas en suçant Erazo qu’ils avanceront et progresseront, loin de là !

KONNAN
Et encore une fois, les preuves montrent qu’Erazo ne rend pas les autres meilleur, oh non. On peut même dire que soit il les ralentit, soit il brise leurs carrières. Un leader sert à progresser, à nous faire gouter à la gloire mais pas lui, pas Nelson. Regarder son frère Oscar Erazo. Son propre frère, qui l’a aidé à être champion et s’imposer dans la hiérarchie de cette fédération, où en est-il à l’heure actuelle ? Il n’a plus de contrat à la Nation of Wrestling, il est peut être même au chomage. Lui qui a emmené Nelson à la victoire, il se retrouve à ne pas pouvoir manger tous les jours. Mais ce n’est pas le seul à s’être fait détruire sa carrière par le 187. Rey Misterio est presque dans le même cas. Avant de rejoindre la Murder Mafia, il était bien, sur la bonne voie. Il était challenger aux titres Dudleyville avec Hernandez, c’était le protégé d’Anderson etc… Tout roulait bien pour lui. Puis Nelson est arrivé ! Et entre peu de temps, il est passé du futur de la NoW au martyre, à la victime du crew. Ou en est-il actuellement ? A l’infirmerie, détruit par l’Estrada Army. Et c’est dans cet état que finirons tous les Patriots qui se joindront à la cause minable de Homicide !

CONSULTANT #4
Mais il n’y a pas que Erazo comme leader. D’autres peuvent les souder et les porter vers la victoire !

KONNAN
Tu veux parler de tous ces égocentriques ? Ils sont tous pareil, tous comme Homicide au fond. Regarde Anderson, c’est l’un des plus gros manipulateur du moment. Il a réussi grâce à son frère Johnny qu’il a rappelé à chaque fois qu’il avait un problème. Et où est Johnny aujourd’hui .? Au Japon, sous payé à l’apparition, alors que son frère doit avoir le plus gros salaire de la Nation of Wrestling. En plus de cela, il s’est trouvé un nouveau garde du corps dévoué comme un toutou, Shelton Benjamin. Encore un spécialiste de la trahison et allergique à la solidarité. Il est lui aussi devenu un big dog de la NoW grâce à son pote Ron Killings. Et où est-il maintenant ? Plus aucun contrat ici, en gros, dans la même merde que Johnny Kennedy. Et pendant ce temps, Shelty-B est champion. Je vous le dis, cette alliance n’est rien de plus qu’un regroupement de traitre en tout genre, voila tout. Et ce n’est pas ces gars qui vont apprendre au petit jeune le respect du coéquipier, la solidarité, le fait de ne faire qu’un. L’union fait la force, c’est bien vrai et on va le montrer à Sea, Sex and Slam.

CONSULTANT #4
Mais il y a aussi Richard Beck, contender au titre de Batista, Jym Dragon qui peuvent aussi être de bon leader ! Ils ont beaucoup de leaders !

SSS 10 : Hernandez & Konnan vs. The Patriots Vlcsna36

KONNAN
Quien ? Tu me parles de qui là ? Beck, Dragon, que des no-names en gros. Je te parle de leader légitime, de gars qui se feront respecter de tous et sont aptes à diriger tout une troupe. Et toi, tu me cites des débutans, des gars dont on a même pas encore retenu le nom. Je veux dire, même sur notre tableau, il n’y a pas ces noms là, tellement ils ne représentent aucun leadership. Richard Beck, l’homme le moins respecté des Patriots. Comment tu veux obéir à un Allemand plein de maquillage ? Qu’a-t-il fait à la NoW pour diriger une quinzaine de gars ? Il est juste parti se cacher dans les jupons d’Anderson, rien de plus. Un peu à l’image de ce Jym Dragon d’ailleurs. Lui aussi n’est rien, à part un débutant. Il n’a pas beaucoup plus de vécu que les puceaux de la 187 Church. La seule différence, c’est qu’il donne son cul à Ken Anderson et donc, qu’en contre partie, il a du temps d’antenne. Il est tellement dévoué envers Anderson qu’il a été récompensé par un title shot. La promotion canapé, c’est tout ce qu’ils peuvent représenter, mais tout sauf de possibles leaders. Il faut se faire à l’idée, les Patriots enverront dimanche des jeunes sans légitimes leaders, sans expérience et désunis. Autant dire qu’Erazo les envoie à l’abattoir !

HERNANDEZ
Et je suis prêt à faire une boucherie !

KONNAN
Je crois que c’est le bon mot, hermano. Une boucherie, un massacre, c’est exactement ce qui va arriver ce week-end entre nous et ces jeunes gamins qui vont se présenter sur le ring. Comme à chaque fois que quelqu’un prend le pouvoir, cela engendre des assassinats. Sauf que dans le cas de l’Estrada Army, on pourra presque parler de génocide du peuple Patriot. Ils vont carrément être raser de la carte de Now or Never, pour de bon. A Sea, Sex and Slam, ce sera la nuit de notre armée, celle qui va nous consacrer à la direction de la Nation of Wrestling. Erazo peut envoyer autant de rookies qu’il veut, c’est prouvé à travers nos études qu’ils n’ont aucune chance face à K-Dagg y el Supermex. J’espère que vous l’avez compris, à présent !

SSS 10 : Hernandez & Konnan vs. The Patriots Vlcsna37

HERNANDEZ
Viva el General Estrada ! 5150, Arriva la Raza !

Les deux hommes quittent la salle. Tous les consultants sont encore un peu sur le cul. La plupart d’entre eux n’ont même pas eu l’occasion de l’ouvrir. Désolé, mais j’avais pas de temps d’antenne pour eux, il est déjà 4h30. See ya later !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Jarrett

avatar


Nombre de messages : 257
Age : 27
Localisation : Corse
Date d'inscription : 24/12/2009

SSS 10 : Hernandez & Konnan vs. The Patriots Empty
MessageSujet: Re: SSS 10 : Hernandez & Konnan vs. The Patriots   SSS 10 : Hernandez & Konnan vs. The Patriots EmptyJeu 22 Juil - 14:13

SSS 10 : Hernandez & Konnan vs. The Patriots 15428752290468_genny_1
(Qui a piqué une image du show ?)

Une plage paisible, une petit cabanon, un bel homme blond aec une guitare dedans ... C'est vrai que le bel homme est plus tout frais, mais bon, c'est quand même un Légende du catch le mec, Jeff Jarrett.

JEFF JARRETT
Qu'est ce que le patriotisme ? Pour le soldat, le patriotisme est le sens moral qui le pousse à combattre pour défendre son pays, sa patrie. Un bien beau sentiment. Car tous les soldats de la Nation de la Lutte se batte contre l'auto-proclamé Général Estrada. Celui ci a sa petite armée, et ce sont donc deux camps bien distincts qui s'affrontent pour le contrôle de la NoW. Mais aucun d'eux n'a de légitimité à la tête de la Nation de la Lutte. Cette Nation, ce buisness, c'est MON monde. Ce monde que je me suis usé à porté, moi le Twelve Time World Champion. C'est pourquoi à Sea Sex & Slam, je serais dans l'équipe des Patriots contre Konnan et Hernandez. Non pas parceque je suis un Patriote au même sens des coéquipiers que j'aurais, mais parce que mon monde est menacé. En ce moment, le catch devient des bagarres sanglantes dignes de rixes entre gangs de rues. Je me dis d'intervenir quand mon monde est menacé de cette façon. C'est mon devoir de père de l'institution de la lutte.

Jeff fait une petite pause et fait quelques gammes sur sa guitare, puis il reprend.

JEFF JARRETT
Les deux hommes qui seront en face de moi sont deux traîtres fraichement arrivés à l'Armée d'Estrada. Ils étaient les amis d'Erazo, mais aujoud'hui, ils ont retournés leurs vestes. Ils ont crus choisir le camp de la victoire, ils ont été attirés par la victoire. Après tout, courir après la victoire quand rien ne nous réussit, c'est classique. Konnan et Hernandez sont ce type d'hommes, ils son près à toutes les manoeuvres les plus viles pour grapiller quelques victoires, pour attirer les Spotlights. Ces hommes ... Ces hommes sont des déchets. Ils sont des parasites de la société, des insectes qui essayent de boire de la sève d'arbres morts. Car l'Armée d'Estrada est morte, elle l'était dès sa formation. Elle s'est condamnée au fur et à mesure qu'elle grandissait. En s'attaquant à Anderson, elle s'est condamnée. En ignorant le danger d'Erazo, elle s'est condamnée. En comptant sans moi, elle s'est condamnée ... Car on ne compte pas sans J-E-Double-F, J-A Double-R, E Double-T ! ... Konnan et Henandez sont des petits bras, les hommes du bas de l'échelle, ceux qu'on a pas réussi à caser dans la lutte entre ces deux forces se disputant la NoW. On les oppose à tous les autres "Patriotes", ceux qui ne se sentent concernés dans cette lutte que parce que "sa fait bien". Il n'y a que quelques personnes de concernés. Estrada, son armée. Moi, le Roi de ce monde qui éclate en morceaux, et Erazo.

Jarrett fait une tête d'illuminé, comme si il venait d'avoir une révélation divine.

JEFF JARRETT
En parlant d'Erazo ... Je me souviens d'une organisation nommée la eMe, dirigée justement par ce même Erazo. Konnan et Hernandez en faisait partie. Voilà une autre façon d'expliquer leurs trahison. Comment ? Et bien Henandez et Konnan on été les déchets de la eMe, les rebus. Qui était Junior Champion ? Mysterio. Qui était le boss ? Erazo. Qui avaient un shot aux Tag Team Titles ? New Jack et Mysterio. Konnan et Hernandez ? Ils n'ont rien eût, rien de rien. Ces laissés pour compte ne mérite même pas de figurer dans cette lutte entre les deux forces qui se disputent le contrôle de cette fédération. Deux ? En fait non, car je reprendrais le contrôle de mon monde !

Jarrett s'arrête de parler, il commence à jouer de la guitare, on pene avec une petite chanson mais ... VLAN ! Coup de guitare en plein dans la tronche du caméraman ! Jeff se lève et on ne voit plus que ses bottes.

JEFF JARRETT
IT IS MY FUCKIN' WORLD !




(C'est court, mais c'est pas long !)
Revenir en haut Aller en bas
Shelley / Sabin

Shelley / Sabin


Nombre de messages : 63
Age : 27
Date d'inscription : 06/07/2010

SSS 10 : Hernandez & Konnan vs. The Patriots Empty
MessageSujet: Re: SSS 10 : Hernandez & Konnan vs. The Patriots   SSS 10 : Hernandez & Konnan vs. The Patriots EmptyVen 23 Juil - 20:27

SHELLEY & SABIN : EPISODE I

Il était un soir d'Eté, en faite autour de 17h - 18h . Une Rolls se dirigeait vers l'Hôtel "La Playa" . Hôtel traditionnel connu pour toutes ses célébrités venant dormir ici . C'est pourquoi devant cette hôtel il y avait toujours des hordes de journalistes .. Puis une Rolls noir venant devant ça sentait la célébrité, donc pour éviter les paparazzis, le chauffeur déposa Alex Shelley un peu avant l'Hôtel .

SSS 10 : Hernandez & Konnan vs. The Patriots Img-0919291rczk

Alex Shelley finit son chemin à pied & rentra dans l'Hôtel .

SSS 10 : Hernandez & Konnan vs. The Patriots Img-092255n970x

Il se dirigea vers l'accueil en evitant tout les journalistes . Pour ne pas se faire repérer il avait volontairement mis une capuche noir . L'hôtesse engagea alors la conversation :


SSS 10 : Hernandez & Konnan vs. The Patriots Img-092538t9div

Hôtesse

Bonjour, que puis-je pour vous ?


Alex Shelley

La clé de la chambre 106 s'il vous plaît .


Hôtesse

Vous avez vos papiers ?


Alex Shelley

Oui tenez . [Il les montra]


Hôtesse

Ah !! D'accord monsieur Shel...


Alex Shelley en coupant l'Hôtesse

Non chut ! Ne prononcez pas mon nom s'il vous plait .


Hôtesse

Pourquoi donc ?


Alex Shelley

C'est comme ça c'est tout . Je vous expliquerais quand tout ces gens seront partis ! [En montrant du doigt les journalistes]


Hôtesse

Comment dois-je vous appeler alors ?


Alex Shelley

Vous connaissez Lord Voldemort dans "Harry Potter"


Hôtesse

Non pourquoi ?


Alex Shelley

On ne doit jamais prononcer son nom . Personne ne sait pourquoi mais c'est comme ça .. Moi c'est pareil s'il vous plait .. Personne ne doit prononcer mon nom tant que ces personnes sont là ..


Hôtesse

Si personne ne doit prononcer son nom, pourquoi l'avez-vous prononcé ?


Alex Shelley

Parce que je ne joue pas dans Harry Potter & c'était un exemple ..


Hôtesse

Donc je peux prononcer votre nom pour des exemples ?


Alex Shelley

Bon vous m'énervez . Passez moi mes clés s'il vous plaît ..


L'hôtesse lui passa ses clés avant de reprendre

Hôtesse

En faite quelqu'un a apeller pendant votre abscence .


Alex Shelley

Qui était-ce ?


Hôtesse

Je ne sais pas, il ne sait pas présenter . Mais vous pouvez le rapeller à ce numéro .


Elle lui tendit un bout de papier avec mamrqué le numéro dessus .

Alex Shelley

Je le rapelle de suite .


Alex Shelley sortit alors son nouveau portable dernier cri . Top technologie avec appareil photo proportionnel à la masse de la carte memoire elle même vérouillé par la carte Sim .

SSS 10 : Hernandez & Konnan vs. The Patriots Img-09384725vnj

Boss

Allô ?


Alex Shelley

Allô Boss ? C'est Alex !


Boss

Ah Alex ! J'ai des nouvelles pour toi ! J'aimerais que toi & Chris passent chez moi pour discuter de certaines choses ..


Alex Shelley

De quoi sagit-t-il ?


Boss

De rien d'afollant ! Est-ce que vous pouvez être à 18h précise à mon bureau ?


Alex Shelley

Ouai pas de problème j'apelle Chris de suite


Boss

Ok.


Le boss raccrocha . Mais Alex ne rangea pas son téléphone pour autant, il le saisit & composa le numéro de Chris Sabin, avec l'habitude il le connaissait par coeur, & Chris connaissait celui d'Alex par coeur aussi ..

Chris Sabin

Allô ?


Alex Shelley

Allô Chris ? C'est Alex ! Il faut qu'on aille maintenant au bureau du Boss ! Il doit nous dire des nouvelles, des bonnes j'espère . Mais il a ajouté que ce n'étais rien d'afollant ..


Chris Sabin

Ok ! On se retrouve devant l'entrée de sa maison !!


Alex Shelley

Pas de problème !


Quelques minutes plus tard, les deux jeunes lutteurs se retrouvent devant l'entrée du portail de la gigantesque villa . Ils sonnèrent à la porte, celle-ci s'ouvrit alors automatiquement . Ils entrèrent . Le boss les accueilli pour leur dis de les suivre dans le bureau . Il y avait une grande table avec 2 chaises d'un côté & 1 autre chaise de l'autre . Les 3 personnes s'assirent . Le boss commença :

Boss

Bon je vais pas perde de temps & je vais aller droit au but . Vous rapelliez que je vous avais promis de vous intégrez à la NoW car je connais bien leur GM ; le Général Armando Estrada . J'ai dis à Armando que vous étiez des perles rares, des génis du catch & qu'il ne fallait pas trop hésiter . Vu que Armando est l'un de mes meilleurs ami, il m'a cru sans problème, & sincèrement ce n'a pas trop été difficile de le convaincre .. Par contre il y a quelque chose qui m'énerve .. Normalement les nouveaux catcheurs commencent dans l'IBR .. Or cette semaine il n'y a pas d'IBR .. Pourquoi ? Car vous aurez un match hors public : un "Dark Match" .. Et dans ce match vous serez avec tout les Patriots contre Hernandez & Konnan . Et ce match se déroulera lors du prochain PPV de a NoW : Sea, Sex & Slam .


Alex Shelley

Merci pour tous ce que tu as fais pour nous Boss . Mais ces 2 gars, c'est qui ??


Boss

Ceux sont 2 frimeurs de premières catégories . 2 grosses racailles qui se croivent les plus forts . Il va falloir faire mouche lors de votre match & sincèrement c'est pas gagné du tout ! Ceux sont peut-être 2 frimeurs mais ce sont 2 énormes catcheurs ! Ils ont déjà gagné de nombreux matchs . Mais bon, vous m'avez déjà bien ettoné jusqu'à maintenant, donc je vous fais confiance . Moi je vais vous laisser rentre vous entraîner, j'ai beaucoup de boulot & d'autres chats à fouetter .


Chris Sabin

Ok Boss . Alors merci pour tout & à Bientôt !


Boss

ATTENDEZ ! N'oubliez pas que vous avez une faveur à m'accorder !


Alex Shelley

Laquel ?


Boss

Je veux que votre premier match sos PARFAIT ! C'est pour ça que vous allez devoir espionner Konnan & Hernandez pour trouver des arguments sur eux . Leurs trouver des qualités & défauts pour voir leurs points forts & faibles . Ok ?


Alex Shelley

Ok


Chris Sabin

Ok


[color=red]Alex & Chris rentrèrent tout les deux dans leur hôtel non loin de là encore en Rolls .

SSS 10 : Hernandez & Konnan vs. The Patriots Img-0919291rczk

Il fallait qu'ils repartent le soir pour espionner Hernandez & Konnan, mais avant, ils devaient se procurer un maximum d'informations sur les 2 hommes qu'ils ne connaissent pas du tout . Une fois rentré dans leur chambre d'hôtel, ils s'alumèrement leurs ordi portable (luiaussi dernier cri) & commencèrement à chercher des informations sur Hernandez .

___________________________________________________

Shawn Hernandez ou tout simplement Hernandez est né un 11 février à Houston au Texas. Il est un lutteur professionnel sous contrat à la Total NonStop Action Wrestling ou il fait partie du Clan Latin American Exchange (LAX) avec Homicide et leur leader Konnan. Ils sont actuellement les champions du Monde par équipe de la NWA. En plus de la TNA, Hernandez lutte pour plusiuers fédérations indépendante aux États-Unis, comme la ROH, et au Japon. Il fut aussi Jobber pour la World Wrestling Federation entre 2000 et 2001. Il a débuté sa carrière en 1996.


Fiche technique


Alias: Hernandez
Ancien(s) Alias:Hotstuff Hernandez (CZW, Indy, NWA Wildside, ROH, TNA), Mr. Texas (Indy, Mexique), Shawn Hernandez (AJPW)
Entraîneur(s):Tugboat Taylor, Texas Wrestling Academy
Début Pro: Novembre 1996
Début à la TNA: 22 novembre 2003
Autre(s) Fédération(s): WWF, ROH, AJPW, CZW, NWA Wildside, Indy
Prise(s) de Finition: Border Toss / Megabomb, CrackerJack, Dominator
Autre(s) Prise(s): One-shoulder powerbomb, Big Man Dive, Spinning powerbomb, The Big Man Dive
Clans: Latin American Exchange (TNA, Konnan & Homicide), Texas Wrestling Academy (ROH, Don Juan, Fast Eddie, Rudy Boy Gonzales), The Elite Guard (TNA, Chad Collyer, Onyx)
Équipe(s): Latin American Exchange (TNA, Homicide)
Feud(s) Mémorable(s): Iceberg (Ed Chastain), AJ Styles, BJ Turner, Christopher Daniels, DeVito, Loc, Masada
Titres



  • Full Effect Wrestling




  • Champion poids-lourd de la FEW


  • Extreme Texas Wrestling




  • Champion Hardcore de la ETW





  • (2) Champion Poids-lourd National de la NWA
  • Champion NWA North American
  • (3) Champion NWA Texas
  • Champion poids-lours NWA Wildside


  • River City Wrestling




  • Champion poids-lourd de la RCW


  • Texas All Star Wrestling




  • Champion poids-lourd de la TASW
  • Champion par équipe de la TASW (Ministuff)
  • Champion poids-lourd du Texas TASW


  • Texas Wrestling Entertainment




  • Champion poids-lourd du Texas de la TWE





  • Champion du Monde par équipe (Homicide)


___________________________________________________________

Chris Sabin

OH MY GOD ! C'est lui Hernandez ??


Alex Shelley

C'est un sacré morceau me gars !


Chris Sabin

Regarde juste tout les titres qu'il a remporté !


Alex Shelley

J'avoue mais on en a vu d'autre ! Et c'est un pas un gars avec une tête de drogué/racaille qui va nous faire peur !


Chris Sabin

T'as raison ! Après tout ce qu'on a vu dans notre acrrière ce gars là c'est un bisounours !


Alex Shelley

T'as raison c'est un ours !


Chris Sabin

J'ai peine pour lui maintenant ..


Alex Shelley

Pourquoi ?


Chris Sabin

Regarde la gueule qu'il a ! On dirait qu'il vient juste de sortir de prison .. J'ai peine pour lui car aveec les filles il doit pas avoir beaucoup de chances .


Alex Shelley

A moins qui rencontre une fille qui à comme principe d'amour : "L'amour est aveugle" ..


Chris Sabin

Baa il a pas de chances quand même car la fille elle est aveugle !


Alex Shelley

Ouai mais .. D'un côté, c'est un mal contre un bien ..


Chris Sabin

C'est pour ça qu'il doit faire du catch .. C'est pas pour le talent . C'est tellement qu'il en a marre que les gens se foutent de sa gueule de drogué que c'était sa dernière chance ..


Alex Shelley

Bon on en sait assez sur lui je pense ?


Chris Sabin

Ouai chercher sur Konnan maintenant .


_______________________________________________________

Charles Ashenoff ou Konnan est un lutteur proffessionnel,mais aussi un rappeur du côté de Porto-Rico. Il est né le 6 janvier 1964 à Cuba mais il a grandit aux États-Unis. Il était sous contrat avec la Total NonStop Action Wrestling de juin 2002 au 23 juin 2007. D'abord lutteur il était aussi devenu commentateur pour la version Espagnole de iMPACT! Il fut membre du 3Live Kru et était le leader du Clan Latin American Exchange.
Maintenant, il s'est engagé avec la Asistencia Asesoría y Administración (AAA), ou on le décrit comme le "Hulk Hogan" mexicain, pour démontrer son extrême popularité. Plus tôt dans sa carrière il a aussi fait partie de la World Wrestling Federation, de la World Championship Wrestling et de la Extreme Championship Wrestling. Il fait carrière depuis 1987.

Fiche technique
Alias: Konnan
Ancien(s) Alias: Conan The Barbarian (Mexique), El Centurion (Mexique), Konan (WCW), Konnan (ECW, Indy, Mexique, NWA TNA/TNAW, ROH, WCW, WWA, XPW, XWF), Relampogo (WWF)
Entraîneur(s):Eddie Guerrero, Negro Casas, Rey Misterio Sr. & Super Astro
Début Pro:6 Janvier 1987
Début à la TNA: 19 Juin 2002
Autre(s) Fédération(s): Indy, AAA, WWF, ECW, ROH, WCW, XPW, XWF
Prise(s) de Finition: Tequila Sunrise
Autre(s) Prise(s):Rolling Thunder Lariat, DDT, Zip Lock, 187, Facejam
Clans:

  • 3 Live Kru (NWA TNA, BG James, Ron Killings)
  • 4 Live Kru (TNA, BG James, Kip James, Ron Killings)
  • Dungeon Of Doom (WCW, Big Bubba Rogers, Hugh Morrus, Jimmy Hart, Kamala, Loch Ness, Maxx Muscle, Meng, Shark, The Barbarian, The Giant, The Leprechaun, The Master, The One Man Gang, The Taskmaster, The Ultimate Solution, The Yeti, Ze Gangsta, Zodiac)
  • Filthy Animals (WCW, Billy Kidman, Disco Inferno, Eddie Guerrero, Juventud Guerrera, Rey Mysterio Jr., Torrie Wilson, Tygress)
  • Los Gringos Locos (AAA, Black Cat, Chicano Power, Eddie Guerrero, El Misterioso, King Lion, Love Machine, Madonna's Boyfriend)
  • Latin American Exchange (TNA, Apolo, Hernandez, Homicide, Machete)
  • Lucha Invasion (TNA, Damien, Halloween, Joel Maximo, Jose Maximo, Juventud Guerrera, Super Crazy)
  • New Blood (WCW, Big Vito, Bill Goldberg, Billy Kidman, Bret Hart, Buff Bagwell, Chris Candido, Chuck Palumbo, Crowbar, Daffney, David Flair, Disqo, Eric Bischoff, Horace Hogan, Jeff Jarrett, Johnny The Bull, Juventud Guerrera, Kanyon, Kimberly, Mike Awesome, Rey Misterio Jr., Scott Steiner, Shane Douglas, Shawn Stasiak, Sid Vicious, Tammy Lynn Sytch, The Cat, The Wall, Torrie Wilson, Tygress, Vampiro, Vince Russo)
  • nWo (WCW, Big Bubba Rogers, Bret Hart, Brian Adams, Buff Bagwell, Curt Hennig, David Flair, Dennis Rodman, Disco Inferno, Don Harris, Dusty Rhodes, Eric Bischoff, Hiro Saito, Hiroyoshi Tenzan, Hollywood Hulk Hogan, Horace Hogan, Jeff Jarrett, Kevin Nash, Lex Luger, M. Wallstreet, Mark Johnson, Masa Chono, Midajah, Miss Elizabeth, Nick Patrick, nWo Sting, Randy Savage, Rick Rude, Ron Harris, Scott Hall, Scott Norton, Scott Steiner, Shikira, Stevie Ray, Sting, Syxx, Ted DiBiase, The Disciple, The Giant, The Great Muta, Torrie Wilson, Tylene, Vincent)
  • No Limit Soldiers (WCW, 2x4, BA, Chase Tatum, Rey Mysterio Jr., Swoll)

Feud(s) Mémorable(s): Jake Roberts, Shane Douglas, Jeff Jarrett, Team Canada, Shane & Kazarian
Ses gérants &/ou Valet:Jimmy Hart 1996-1997, Kevin Sullivan 1996-1997, Torrie Wilson 1998-1999, Tygress 2000
[modifier] Titres






  • Champion poids-lourd AAA


  • Championship Wrestling USA




  • Champion par équipe de la CW-USA Northwest (Beetlejuice)





  • Champion du monde poids-lourd CMLL


  • International Wrestling All-Stars




  • Champion Poids-lourd de la IWAS
  • Champion par équipe de la IWAS (Rey Mysterio Jr)


  • International Wrestling Council




  • Champion poids-lourd de la IWC


  • Latin American Wrestling Association




  • Champion poids-lourd de la LAWA





  • (2) Champion du Monde par équipe de la NWA (B.G. James)





  • Champion des États-Unis de la WCW
  • Champion Télévision de la WCW
  • (2)Champion du Monde par équipe de la WCW (Billy Kidman)





  • Champion par équipe de la WWC (Carly Colon)
  • Champion Poids-lourd Universel de la WWC


_____________________________________________

Chris Sabin

Tu sais Alex, quand j'ai vu Hernandez j'ai eu mal au coeur pour lui mais alors celui-là !


Alex Shelley

Faut avouer que lui il a pas trop été aidé par la nature hein !


Chris Sabin

Même pas du tout ! C'est clair qu'il est baraque mais on dirait que son visage est en train de dégouliner !


Alex Shelley

Si y'a unpauvre qui le voit dans la rue il pourra se consoler en se disant qu'il est pas le plus mal aimé par Dieu ..


Chris Sabin

Ouai . Mais sur un ring il doit pas être sympas non plus !!


Alex Shelley

C'est clair que les gens comme ça tu les préfères comme amis ..


Chris Sabin

Ouai .. En plus si y'a une embrouille & qu'on se fait arrêter par la police t'es sur qu'avec la gueule qu'il a il va payer pour tout le monde lui !


Alex Shelley

C'est pratique les amis comme ça ..


Chris Sabin

Troop ! Il te défend & ça lui retombe tout sur la gueule !


Alex Shelley

Ouai bon bref .. On verra Dimanche Prochain sur le ring !


A suivre ..
Revenir en haut Aller en bas
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

SSS 10 : Hernandez & Konnan vs. The Patriots Empty
MessageSujet: Re: SSS 10 : Hernandez & Konnan vs. The Patriots   SSS 10 : Hernandez & Konnan vs. The Patriots EmptySam 24 Juil - 15:31

The Blueprint is back.
Partie 1/1


Un beau soleil rayonnant, des plages remplient de belle salopes nanas tortillant leur cul de droite à gauche, bref le paradis sur terre quoi. Vous ne savez pas où nous sommes, et bien, on est à Apia, sur les Îles Samoa. Un très belle endroit, ouais. Mais si nous sommes ici, c'est car c'est ici que ce passera le prochain Paper View de notre chère Nation of Wrestling actuellement impliqué dans un bordel général, Sea, Sex & Slam marqueras t'il la fin de tout se foutoir ? Peut être, peut être pas.. C'qui est sûr c'est qu'un nouveau talent feras son apparition et son nom et nul autre que Matt Morgan. Et lors de l'évènement le plus intense de la NoW , il y aura Hernandez & Konnan vs The Patriots une occasion pour se colosse de se faire découvrir aux yeux du monde. Nous sommes sur le ring, et ouais, quel gâchis quand même, de ne pas être dehors avec un temps aussi ensoleillé et chaud. Par contre, au milieu de ce ring, il y a un titan, la nouvelle force massive de la nation de la lutte, et ce colosse tu l'as compris c'est Matt Morgan en personne.

The Blueprint. - Shut up everybody, you have in front of you the future of NoW, the Blueprint..


Sifflement dans la salle, faire taire le public n'est pas la meilleure manière de se faire apprécier.

SSS 10 : Hernandez & Konnan vs. The Patriots Gggggg11

The Blueprint. - Listen to me, Fans de la Nation of Wrestling je vous demandes une fois de plus de vous taire devant la perfection de la lutte professionnelle, mon visage et mon corps d'athlète ne vous dis peut être rien pour l'instant, mais vous avez devant vous l'avenir de cette entreprise, Ken Anderson, Nelson Erazo, Christopher Daniels tout cette troupe de guignol, je suis au dessus de tout ça moi, admirer ma carrure, rien qu'en posant un regard sur ma masse musculaire mes adversaires pissent dans leur frocs, je vous l'annonce à tous ici présent, Nation of Wrestlng, is me.. Matt.. MORGAN !

Il a de l'assurance c'est déjà ça.

The Blueprint. - Faites moi le plaisir d'arrêter de brailler bande d'ignorant ! Vous pensez vraiment que vos gémissements, vos hués et vos insultes m'affecte ? Au contraire je trouve cela amusant venant d'un peuple qui frôle le pathétique, votre comportement négatif sa ne fais que m'endurcir et me motiver à pulvériser n'importe lequel de mes ennemis par le futur, car si je suis ici, c'est pour ma gueule, et pour personne d'autre. Vous n'imaginez pas à quel point j'ai du m'entrainer pour parvenir à obtenir se corps parfait, au nombre d'heures à soulever des haltères devant le regard béant des autres qui se musclaient, cette forme olympique est naturel je l'ai acquise en même temps que ma putain de naissance, j'en ai sué eau et sang pour forger le lutteur que je suis à présent, maintenant je ne joue plus et me voici dans la cour des grands.. Tellement d'effort que me voila enfin ici, à la Nation of Wrestling. Depuis le temps que j'attends se moment de briller. Je suis là pour devenir le meilleur, ce que je deviendrais très vite d'ailleurs car je ne vois pas de lutteurs menaçant en particuliers, après ce match qui n'est rien autre qu'une blague, je passerais de l'ombre à la lumière des caméras. Hernandez & Konnan ? Aucuns des deux ne m'arrivent à la cheville ni même à mon petit orteil c'est dire, cet affrontement je le fais car je n'ai pas le choix mais si une autre option m'étais proposé je l'aurais saisis bien évidement. Devoir me taper les derniers intégrés de l'Estrada Army, très peu pour moi, car se mic mac général ne me concerne absolument pas. Les fidèles d'Heyman, la nouvelle génération avec Estrada c'est de la connerie, j'ui pas la pour faire gagner tel ou tel clan, je suis là pour faire mes preuves et vaincre, c'est aussi simple que ça bande de vermisseau.

Il est sûr de lui le Matt Morgan sa ne fait pas l'ombre d'un doute.

The Blueprint. - Si je suis ici, c'est bien pour me faire un nom. Aujourd'hui, je suis encore inconnu à vos yeux et à celui du roster de la NoW, mais d'ici une, voir deux semaines tout au plus, mon nom sera déjà dans toutes les bouches du monde. Et vous savez pourquoi ? Car je vais me différenciez de tous ces cafards sur le ring, les Patriots ? L'Estrada Army ? Tout se merdier me fais bien rigoler et dans un sens j'en ai carrément rien a branler ! Mais vous les samoan vous êtes tellement insignifiant que vous rentrez totalement dans cette guerre absurde ! Si vous croyez vraiment que ces deux clans peuvent faire la loi sur cette fédération, vous vous trompez, car un seul et unique homme sera capable de faire la loi sur le ring, se ne sera pas Paul Heyman, ni même Estrada mais sa sera nul autre que moi ! Ma taille imposante, mon charisme exceptionnel et attendez de me voir en pleine action dans l'enceinte du ring je risque de vous laissez litéralement sur le cul bande de sauvage !

L'Estrada Army & Les Patriotes, deux clans, une gué-guerre enfin c'est un peu le Koh Lanta de la Nation of Wrestling en plus fun.

The Blueprint. - Le conflit Estrada/Patriots, en faites, ce n'est rien d'autre qu'une bonne blague, car je trouve cette histoire vraiment insignifiante ! Estrada qui prends le contrôle de la NoW, et Erazo, ou devrais-je dire, Homicide, qui revient tout droit de son trou à rat pour sauver tout le monde avec son groupe que l'on appelle "Patriots", je participerais à cette résistance contre ma volonté, de toute façon le premier Patriots qui me chauffe de trop je l'envois également au pays des rêves, sur un ring y pas de copains juste moi et la volonté de vaincre. D'ailleurs se clan de Pariots.. Depuis quelques semaines, des matchs sont organisés dans le but de confronter les deux armées, il y a deux semaines par exemple, c'était Dave Batista & Claudio Castagnoli vs The Patriots. Laissez moi vous dire que ce match n'était rien qu'une simple humiliation pour les alliés d'Erazo. Il se sont fais totalement dominer, détruire, laminer et même pire, se son fait battre alors qu'ils étaient en supériorité numérique importante, 2 contre je ne sais combien et même pas fichu de l'emporter quel bande de loque, heureusement que " The Blueprint " débarque pour changer les chose.. Lors du PPV, c'est Hernandez & Konnan qui seront sur ce ring, et je peux vous dire que se ne sera pas un remake du dernier match du même genre, Matt Morgan est de la partie cette fois les petits gars et sa va être Showtime pour vos gueules Konan & Hermandez, la revanche est proche pour les Patriots grâce à moi surtout, cette guerre est débile c'est certains mais on est forcé d'en faire partit, les Patriots est ma porte d'entrée donc les Patriots vaincront.

Ouais, s'tu le dit, en attendant tu te fais toujours haïr par le monde.

The Blueprint. - Hernandez & Konnan, ce sont les deux gars qui représenteront l'Estrada Army ? Laissez moi vous dire les gars, que face a un gars comme moi, vous n'avez aucune chance, ni vous, ni l'Universal Champion, ni personne d'autre. Claudio, Batista, aucun de vous ne pourrait me battre, tout simplement car je suis le meilleur dans ma catégorie, vous ne me peut être croyez pas ? Sa reste des paroles lâchés dans le vent destiné à raisonner des incultes, si vous pensez que je me jette des fleurs alors, venez sur ce ring ici même et maintenant, quand vous voulez, ou vous voulez, et je vous foutrais la branler de votre vie, et si vous n'êtes pas capable de comprendre ça les samoan c'est que vous êtes encore plus stupide que je ne le pensais !

La machine est lancée, pour vu qu'elle ne refroidisse pas trop vite...

The Blueprint. - Je serais dans l'équipe des Patriotes, mais je n'en ai rien a faire ! Si je veux faire mes preuves ici, je ne dois pas faire équipe avec une bande d'incapable qui se prennent pour de vrai lutteur juste sous prétexte qu'ils ont rejoint la cause de Nelson Erazo. Ne comptez pas sur moi pour travailler en équipe les gugusses, vous serez peut être dans le même ring que moi, du même côté que moi et soudé pour un match, mais moi je me fiche de vous, c'est comme si je devais combattre seul se soir, il n'y aura qu'un seul véritable lutteur face à l'Estarda Army et c'est moi, moi et.. MOI ! Vous autres mes pseudo coéquipiers vous ne faites que me ralentir dans ma course vers la gloire, et je ne vous laisserez pas avoir le beau rôle dans se match, mieux vaut pour vous que vous soyez sage et gentil dans mon camp, car si vous êtes contre ma petite personne enfin petite vous avez compris l'allusion.. Je serais contrains de vous démolir un par un, ce que je vais faire aussi avec les deux autres bidons de latino.

Il veut quoi d'autre, un trône ?

SSS 10 : Hernandez & Konnan vs. The Patriots Sans_t21

The Blueprint. - Je suis à la NoW pour détruire, vaincre et représenter la puissance à l'état brute. Si Paul Heyman croit que je suis là pour remettre de l'ordre dans sa fédération, il peut littéralement aller se faire foutre ! Il n'avait qu'à savoir garder sa compagnie en place, ce n'est pas a moi de le faire à sa place à se gros sac. Si Paul n'est pas capable de gérer des gars qui forment des clans à tout bout de champs, comment peut-il diriger une aussi prestigieuse fédération que la NoW, c'est carrément le monde a l'envers. La situation est peut être trop "extrême" pour toi, Paul à tel point que tu es obligé de faire confiance à n'importe qui ? Si c'est le cas, pourquoi ne pas tenter d'arrêter ce conflit maintenant, ou pourquoi pas démissionner tout de suite et renoncer à être un dirigeant incompétent ? Si tu ne sais pas, ou plus diriger, pourquoi ne pas partir et laisser la place a quelqu'un de compétent, et quelqu'un qui lui, sera au moins faire régner l'ordre sur cette fédération ?

Il critique beaucoup, mais je suis pressé de le voir en action.

The Blueprint. - C'est vraiment bête que je débarque dans une situation aussi conne que celle ci, mais je m'y adapterais. Après tout je reste un colosse de 2m13, un être athlétique comme jamais vu auparavant, Shelton Benjamin prétend être l'athlète ultime ? Qu'il rectifie sa vision de lui car Matt Morgan risque bien de le décevoir énormément. Mais bon je parle, je parle mais je ne peux rien prouver dans l'état actuel des choses mais lors de mon premier match je compte bien frapper fort, les latinos n'ont qu'à bien se tenir car je risque bien d'être incontrôlable, pour moi cette équipe de mexicain est un rempart qui m'empêche d'obtenir se que je désire le plus ici, être devant les caméras, animer les NoW or Never comme personne d'autre.

C'quand qu'il a fini...

The Blueprint. - Dés ce premier match, je vais mettre tous le monde d'accord, je n'en ai strictement rien a foutre de tous ses clans, je suis clairement au delà de tout cela. Quoi qu'il arrive, quoi qu'il se passe, un seul homme ressortira intacte de cette bataille, et cette homme, ce sera moi, Matt Morgan, et cela va tellement être impressionnant que vous allez en chialer d'émotion, je vais créer un !MPACT au sein de cette fédération, je vais directement mettre un gros coup pour mon match, et ainsi, les dirigeants seront obligés de me donner tout le respect qui me reviens et de reconnaître quel lutteur merveilleux que je suis, car ils vont se rendre compte qu'entre leurs mains, ils tiennent un diamant précieux pour se business, un diamant inestimable, en la personne du Blueprint qu'est Matt.. MORGAN !!

SSS 10 : Hernandez & Konnan vs. The Patriots Sans_t22

le fou il a retiré son tee shirt.

Matt.. MORGAN !

Ah, c'est enfin fini, sa commencer a devenir lourd, en tout cas, ne rater en aucun cas Sea, Sex & Slam, pas d'excuse bidonne du genre "Belle-maman" et venu manger a la maison. Comme sa, on pourra vraiment voir si ce que dit Morgan, est réel.

Wanted Prod' 10 ® Avec un coup de pouce de Jay'
Revenir en haut Aller en bas
King Copeland

King Copeland


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 15/11/2009

SSS 10 : Hernandez & Konnan vs. The Patriots Empty
MessageSujet: Re: SSS 10 : Hernandez & Konnan vs. The Patriots   SSS 10 : Hernandez & Konnan vs. The Patriots EmptySam 24 Juil - 16:18



La tension est a son comble, tout le monde est prêt pour présenter le PPV, le premier match d'une grosse Superstar ici, la Rated R Superstar, Edge ne vas pas tarder a commencé. Apparement le lutteur est prêt pour être son match, en tout cas il va sur le ring.

SSS 10 : Hernandez & Konnan vs. The Patriots 538434Sans_titre_1

Il me paraît assez cool pour ses débuts, tant mieux.

SSS 10 : Hernandez & Konnan vs. The Patriots 183885Sans_titre_1

Adam CopelandC'est phénoménal l'ambiance ici dans cette fédération, les matchs sont toutes aussi awesome, mon premier pour moi ce soir en dark match, dommage c'est vrai pour un début c'est normal, ce soir j'affronte deux petits chiens devrais-je dire ? Tout de même, c'est pour The Patriots que ce soir je vais devoir faire mon match ! Pour représenter Paul Heyman on va dire, en tout cas ce soir je suis très heureux de pouvoir faire mes débuts ici dans la fédération la plus "merveilleuse" d'Amérique, la plus incroyable, la plus surprenante avec beaucoup de surprise tout le temps ce soir je suis sûr que il va y avoir une surprise, genre la victoire de Claudio Castagnoli contre Ken Anderson, l'home qui serait le plus fort de la fédération, enfin je préfére nettement Ken Anderson que les hommes qui sont dans l'armée d'Estrada mais bon eux ils sont champions malheuresement, Claudio champion du monde, Christopher Daniels plus grand champion de la fedération, on va aussi inclure Batista qui est de leur côté, Free League Champion, ce soir l'ami Richard Beck va devoir vaincre l'Animal pour montrer que l'armée Estrada n'est pas ce qu'il y a de mieux ici, que des lutteurs comme moi qui déteste l'armée d'Estrada peuvent servir à beaucoup de chose, ici.

De toute façon, on le sait Edge que tu n'es pas un "raté".

Adam CopelandParlons des gros match de ce PPV, Claudio Castagnoli vs Ken Anderson dans le but du KART, tournoi d'Anderson, j'espère que Ken va l'emporter. Ensuite notre main event, le grand champion de l'armée Estrada contre le leader des Patriots ! Nous espérons donc logiquement une victoire de notre ami-chef. Et il y a notre match, mon match, le match que je dois réaliser contre un certain Konnan et un certain Hernandez, allons, Konnan n'est qu'un simple rappeur cubain qui ne sert à rien à part être connu aux Mexiques il n'est connu nul part ailleurs je suis sûr mais ce n'est pas un problème car ce soir je vais m'occuper sérieusement de lui, lui régler son compte une bonne fois pour toute, et de l'autre côté Hernandez. Que dire de plus sur cet homme là aussi ? Shawn Hernandez c'est cool ça mais à part porter le nom de Shawn Michaels ça ne fait en aucun cas de lui une personne très chouette d'ailleurs il a des pseudos de lutte totallement affreux ! SuperMex pourquoi pas Superman ? Déja dans SuperMex on entend Super, être Super ne veut pas dire être Hernandez, donc Hernandez à déjà un surnom qui ne lui correspond en aucun cas !

Adam CopelandSecond surnom : The Mexican Superman, ça confirme ce que je disais sur Superman. Si lui c'est Superman moi c'est Jackie Chan, et le dernier surnom c'est un surnom complétement voler à Mark Henry ! Ensuite il y a aussi ses prises qui sont horrible ! Bref en résumé c'est un catcher facile à vaincre et je pense que ça sera le cas ce soir car je compte bien triompher avec les Patriots devant ces deux idiots, ensuite je tiens à dire bonne chance à Richard Beck, bonne chance à Ken Anderson et bonne chance à Nelson Erazo ! Ce soir ...
THE PATRIOTS VAINCRA !

C'était le mot de la fin, apparement.
Revenir en haut Aller en bas
The Pơpe

The Pơpe


Nombre de messages : 541
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2009

SSS 10 : Hernandez & Konnan vs. The Patriots Empty
MessageSujet: Re: SSS 10 : Hernandez & Konnan vs. The Patriots   SSS 10 : Hernandez & Konnan vs. The Patriots EmptySam 24 Juil - 17:01

SSS 10 : Hernandez & Konnan vs. The Patriots 2mq6omd
- Vendredi 23 juillet à 00h17, chez D'Angelo Dinero.

« Aujourd'hui, jour de pluie, notre Pope à décidé de passer sa soirée chez lui, à l'abris de toute intempéries. C'est devant sa glace, dans sa chambre luxueuse, que Double D se regarde et se compare aux plus grands. Une attitude digne du plus gros prétentieux qui puisse avoir sur cette terre mais, on sait tous que le Pope est bien au dessus de cela. »

SSS 10 : Hernandez & Konnan vs. The Patriots 293ucl1

D'ANGELO DINERO - Plus les jours passent, et plus le Pope à l'impression d'être au top de sa forme. J'ai tout simplement la net impression que mon talent a évolué, que la congrégation a pris du poil de la bête, et que tout cela a été bénéfique pour moi. En me regardant dans un mirroir, j'ai une sensation de supériorité, de maitrîse et de charisme. The Pope est dorénavant prêt à relever n'importe quel défi ; il le surpassera. Regardez ces muscles, regardez cette musculature qui compresse mon pauvre débardeur. Soyez impressionés et ne respirez plus, car vous l'auriez compris, il s'agit du nouveau Pope. Un D'Angelo Dinero prêt à faire des sacrifices, prêt à se servir de Dieu et de la congrégation, prêt à utiliser n'importe quel moyen pour être au top de sa forme. Aujourd'hui, mon coeur et mon âme ont réssucités, laissant place à un homme neuf, symbolique et puissant.

D'ANGELO DINERO - Prenons un simple exemple qui justifi mes propos, ma victoire du dernier show.

D'ANGELO DINERO - Pensez-vous reélement que cette victoire était un pur coup de chance ? Croyez-vous une seule seconde de plus en ma déchéance ? Si c'est le cas, abandonnez toutes activités religieuses. Si vous ne croyez pas en un demi-dieu comme moi, votre foi catholique est fichue. Mais peu importe les sortes de mauvaises langues que ce monde puisse détenir, peu importe les critiques prononcées à mon égard ; The Pope va et ira toujours de l'avant. Hernandez pensait avoir le match dans la poche, m'écraser comme un vulgaire moustique, retranscrire le même scénario que celui de Virtual Pain. Mais il devrait être assez grand pour savoir qu'il ne faut pas sous éstimer les gens, surtout une icône comme le Pope. La vengeance du tout puissant a été terrible, puisque durant toute la rencontre, ma domination a été totale. La force interne du Pope s'est enfin reveillée pour aboutir à un chaos exemplaire. Maintenant, les paroles de Double D ne reflettent que la lourde confiance que je possède. Personne ne peut me déstabiliser, et c'est l'assurance de mon amélioration. Ce que le Pope espère, c'est que ce foutu Hernandez a bien compris la leçon. D'Angelo espère que Supermex s'est bien mis à l'esprit qu'il a eu beau me détruire une fois ; le Pope est revenu et a pris sa revanche triomphale. A l'heure d'aujourd'hui, ce que ma congrégation a à l'esprit, c'est que THE POPE IS GREATER.

??? - Viens me rejoindre maintenant, je suis impatiente.

« WHAT ? Non ce n'est pas Stone Cold, mais une main vient se poser sur le corps du Pope pour au final, enlever son T-Shirt. Mais qui est-ce putain ?! »

SSS 10 : Hernandez & Konnan vs. The Patriots 35jayvn

D'ANGELO DINERO - Je ne peux pas me résoudre à cette occupation. Bien que cette belle paire de fesses m'attire sans arrêt, The Pope doit tout de même se préparer psychologiquement pour son prochain match.

??? - Mais tu affrontes ceux que tu as déjà battus la semaine dernière bébé. Tu n'as pas de soucis à te faire. Allez viens là, à force d'attendre je vais mordre.

D'ANGELO DINERO - Tu mordras le Pope après Velvet, il faut que je me prépare, s'il te plaît.

« Velvet Sky ! Mon dieu ! »


SSS 10 : Hernandez & Konnan vs. The Patriots Htb2tz

VELVET SKY - Dans ce cas, je vais t'aider.

D'ANGELO DINERO - Comment ? Tu n'as jamais eu à faire à eux.

VELVET SKY - Non, mais je peux t'aider par déduction. Par exemple, tout le monde sait que le talent incontournable du Pope est bien au dessus de la fégnantise de ces deux latinos.

D'ANGELO DINERO - Tu as tout à fait raison. The Pope rajouterai même " la lenteur ". Car oui, un tas de muscles comme Hernandez ne peut rien faire face à une agilité comme la mienne. Mais pourquoi parler de cet idiot ? Parlons plutôt de son égaux : Konnan. Ce type est encore plus déséspérable ; Double D a l'impression qu'il se sert de son micro comme arme redoutable. A part parler et donner des ordres, il ne sait rien faire. Un rookie expert en la matière, voilà à quoi le Pope a à faire. Un danger ? Une menace ? Non, rien de tout cela, un simple rigolo oui. Konnan sera le cerveau sur le ring, il donnera les ordres à son pantin. Mais un autre événement réjouit le Pope, c'est qu'en plus d'avoir battu ces deux larbins, ce ne sera pas un 1 contre 2 ; non, le Pope ne sera pas tout seul. Il sera accompagné de ses amis d'un soir, les Patriots. Comme on le sait, el Général Estrada a imposé sa dictature et son gouvernement au sein de cette fédéartion, et bien sûr il faut que de minutes en minutes, des trouillards comme Hernandez et Konnan rejoignent le camp du général, de peur de se faire rayer du Roster. Voilà ce qu'il manque à ces deux pour obtenir la victoire : le courage. Au lieu de s'enfuir et de se ranger du côté des actuels dominants, ils auraient dûent obter pour le côté loyal, et défendre leur loyauté. Mais cela, c'est simplement autorisé à ceux qui en ont entre les jambes.

VELVET SKY - Ne te fais pas de soucis pour ça, tu en as.

D'ANGELO DINERO - Konnan a très rarement catché dans ce business, les seuls fois ou il était sur le ring, c'était pour nous gonfler avec ses menaces et la murder mafia. Mais en ce moment, tout semble allez mal pour lui et Hernandez. Séparés d'Homicide et même ennemis d'Homicide, on peut dire que leurs jours sont comptés. The Pope a sû reconnaître les mecs talentueux dès le début, et c'est pour ça qu'aujourd'hui je défend les causes des patriots avec Homicide et ses subordonnés. The Pope n'a pas de difficultés propres. Il a déjà battu Hernandez, et sur ce fait, il ne va pas y passer 3 ans. Je me suis déjà emmerdé à citer tout ses défauts : idiotie, lenteur... Et en plus de cela, Supermex ne fait pas attention à l'attitude de Konnan. Il ne voit pas qu'il est complétement manipulé par ce dernier. Mais le jour viendra, où Hernandez se retrouvera tout seul dans une phase de chute, assailli par les réprimandes. A ce moment là, il ne pourra que pleurer et se morfondre. Mais ouvrir les yeux à une telle brute, c'est quasiment mission impossible. Pour l'instant, son innocence ne lui fait pas de mal. Esperons pour lui que cela dur, mais ce qui est sur, c'est qu'il compte beaucoup trop sur les autres, et pas assez sur lui-même. Il ne sait pas faire une seule action sans qu'une voix guide son esprit et ses gestes. Hernandez a besoin d'être épaulé, mais il comprendra très vite que le mot " équipe " ne veut rien dire à la Nation Of Wteslting, du moins le Pope l'espère.

VELVET SKY - Mais pourquoi le plains-tu comme ça ? C'est ton adversaire je te signal, il n'y a pas de pitié.

D'ANGELO DINERO - The Pope le plain car il en est bien obligé. Je ne peux pas le vanter, sur quels faits ? Aucun. Sa carrière est résumée en un seul mot : l'échec. Mais tu as raison, le Pope devrait plutôt se déshabiller et se préparer à la nuit torride qu'il l'attend.

« Ca la fait sourire la salope. »

D'ANGELO DINERO - Mais avant cela, revenons un peu sur ce match qui m'attend, dont le Pope a très peu parlé.

« Ca la fait moin sourire d'un coup la salope. »

D'ANGELO DINERO - Deux mecs contre une multitude de rookies et un talentueux personnage : The Pope. Que dire à part qu'ils n'ont aucune chance ? Peut-être que leur manque de courage les obligeras à quitter le ring avant même d'y avoir mis les pieds, ce qui ne serait pas étonnant aux yeux du Pope. Ces deux mecs ont voulus rejoindre Estrada, mais ce dernier les considèrent comme des moins que rien. Il n'a pas besoin de deux no-names comme ça. Il les utilise simplement pour éliminer les petits rookies de NoL, qui s'opposent à ses obligeances, sauf qu'il n'a pas pensé que le Pope pouvait être de la partie. Losque nos deux latinos verront que le tout puissant sera sur le ring, toutes sortes de puissances et d'assurance sera bien évidemment perdus chez Konnan et Hernandez.

VELVET SKY - Mais je ne comprend pas une chose. Comment se fait-il que Konnan ai rejoin l'armée d'Estrada, alors que ce dernier aime par dessus tout dominer et ne pas être dominé ?

D'ANGELO DINERO - La peur ma belle, la peur. Konnan a rangé son arrogance au fond de son sac, et s'est empréssé de se cacher derrière les caleçons sales d'Estrada. Mais The Pope peut t'affirmer que cela n'est pas du tout du goût de Konnan. Il va essayer de tenir trois, peut être quatre semaines à être sous les ordres du général, mais au bout d'un moment, son arrogance reprendra le dessus. Il désobéira au général Estrada, ce dernier enverra une dizaine de pions fracasser la gueule de notre cher latino, et Konnan finira comme Rey Misterio. De plus, c'est là que Konnan laissera Hernandez dans la misère et l'incomprehension. Tout lien a un destin, et le leur est déjà gravé. La Murder Mafia est vu d'un très mauvais oeil depuis la rebelion de Misterio, alors il ne faut pas se faire des films en croyant que l'armée d'Estrada ai totalement confiance en Hernandez et Konnan. Ces deux là sont sur la liste du général, et y passeront un jour ou l'autre. Le général à voulu vous soutenir, ou plutôt vous faire croire de vous soutenir en vous accueillant dans son gouvernement, mais n'oubliez pas que le général est très intelligent. Il vous utilise pour mieux régner, il vous fait croire en son dévouement a votre égard, mais tout cela n'est qu'en réalité une simple technique d'approche pour mieux vous diviser et vous détruire. Sur ce point là, le général fait preuve d'une grande ruse, et je vais presque lui macher le travail en vous infligeant de grave blessure à Sea, Sex and Slam ainsi que mon DDE.

VELVET SKY - Viens sur le lit mon coeur, quelqu'un qui me résiste comme cela, ça m'excite encore plus.

SSS 10 : Hernandez & Konnan vs. The Patriots 10nsuuq

« Je crois que je vais tomber le caleçon moi. »

D'ANGELO DINERO - Cette paire de fesses m'appelle encore et encore, et je ne vais plus trop pouvoir résister. Ce que D'Angelo Dinero peut conseiller à Hernandez et Konnan, c'est peut-être de revoir leurs techniques de combat face au Pope. D'un autre côté, peu importe la technique que vous aborderez, The Pope est sûr de l'emporter. Pourquoi mon ange ?

VELVET SKY - BEACUSE THE POPE IS PIMPIN' !

D'ANGELO DINERO - POPE HAD SPOKEN.

« Les deux amoureux s'enlèvent mutuellement les vêtements ( on notera deux corps maginifuqe ) et bien sûr le reste de la scène est coupé pour préserver l'intimité de nos deux tourtereaux. Velvet and The Pope is back ! Ne ratez pas Sea, Sex and Slam ! »

- Fin de transmission
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SSS 10 : Hernandez & Konnan vs. The Patriots Empty
MessageSujet: Re: SSS 10 : Hernandez & Konnan vs. The Patriots   SSS 10 : Hernandez & Konnan vs. The Patriots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SSS 10 : Hernandez & Konnan vs. The Patriots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #56 : Nelson Erazo vs. Hernandez (w/ Konnan)
» NoN #41 : Y2J & Kurt Angle vs Hernandez & Konnan
» NoN #54 : MAIN-EVENT - Claudio Castagnoli & Batista © vs. The Patriots
» NoL (20.09.09) : The Sandman vs. Hernandez
» NoN #49 : Acolytes Protection Agency vs. Rey Misterio & Konnan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: