Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 NoN #56 : Nelson Erazo vs. Hernandez (w/ Konnan)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

NoN #56 : Nelson Erazo vs. Hernandez (w/ Konnan) Empty
MessageSujet: NoN #56 : Nelson Erazo vs. Hernandez (w/ Konnan)   NoN #56 : Nelson Erazo vs. Hernandez (w/ Konnan) EmptyMar 3 Aoû - 14:59

Cette affiche rappelle vaguement la longue, très looooongue feud qui a mit en scène la eMe. Elle était tellement longue qu'Erazo ne va régler ses comptes avec Hernandez que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

NoN #56 : Nelson Erazo vs. Hernandez (w/ Konnan) Empty
MessageSujet: Re: NoN #56 : Nelson Erazo vs. Hernandez (w/ Konnan)   NoN #56 : Nelson Erazo vs. Hernandez (w/ Konnan) EmptySam 7 Aoû - 2:00

Nouvelle aventure, nouveau lieu, nouveau personnage. On se retrouve à Houston, Texas. Nous sommes dans une maison connu par certains paparazzi de la lutte. En effet, on est chez les Hernandez. Un reportage ? Nan, un journaliste a réussi à pirater les caméras de surveillances de la maison. En gros, on espionne les personnes de l’extérieur, secret story style. Il semble que l’on soit en pleine réunion familliale. On voit Konnan, Hernandez, son frère ainsi que les parents de Shawn. Réunion de famille, à tous les coups.

NoN #56 : Nelson Erazo vs. Hernandez (w/ Konnan) Vlcsna41

HERNANDEZ
T’avais raison K-Dawg, ça me fait du bien de revoir mi familia. Ce petit retour, histoire d’oublier tous les problèmes de la NoW. Gracias, amigo.

KONNAN
J’espère que tu as bien profité hermano, car c’est l’heure de reparler business. Je dois te dire que c’est bon, j’ai réussi à t’avoir un match contre Nelson. Tu vas pouvoir l’affronter.

SHAWN’S BROTHER
Qué ?! Putain, c’est quoi cette histoire ! Que tu te tabasses Rey, passe encore. Mais pas Nelson !

Mme HERNANDEZ
Surveille ton language fiston. Même si je suis d’accord avec toi. Je l’aimais bien ce Nelson, tu sais.

KONNAN
Avec tout le respect que j’ai pour vous madame, je dois vous contredire. Nelson Erazo n’a rien d’une bonne personne. Il n’est qu’un fourbe, quelqu’un qui embobine les gens pour se mettre encore plus en valeur. Il ne mérite pas votre respect.

HERNANDEZ
Tu es sur que c’est une bonne idée. Après tout, il est champion, c’est pas rien.

KONNAN
Mais de qui as-tu peur là ? D’un ex taulard ? Come on, il ne vaut pas tant que ça Erazo. Je ne pense pas qu’il soit le meilleur lutteur de la NoW, c’est juste un profiteur, voila tout. Il a intégré la fédération grâce à son frère. Il s’est fait connaitre et a eu son premier titre grâce à lui aussi. Mais une fois seul, il a eu du mal à se faire valoir, à s’imposer. Et qu’a-t-il fait ? Il est tout simplement venu nous chercher tous les deux, ainsi que Rey et une liste de negro incompétents. On a tout donné et il s’est retrouvé sous les projecteurs à nouveau, avec une notoriété retrouvé. C’est toi qui a fait sa réputation, c’est grâce à nos matchs et interventions qu’il est arrivé en haut de la hiérarchie de la NoW. Et c’est donc toi qui pourra le faire tomber de son pied d’estal et le ramener au rang de champion de transition. Entiendes ?! Donc, s’il te plait, accepte. Et, Mme Hernandez, j’espère que vous vous rendez compte du parasite que représente Nelson Erazo et du danger qu’il était pour votre fils.

Mme HERNANDEZ
Lui au moins, il enlevait ses chaussures quand il entrait chez moi.

Un gros blanc, d’un coup. Il passe pour un con le Padre là.

NoN #56 : Nelson Erazo vs. Hernandez (w/ Konnan) Vlcsna42

KONNAN
Madame, c’est vraiment un bien pour votre fils d’avoir quitter la Murder Mafia et d’avoir reformer les Latin American Xchange avec moi. Moi au moins, je n’ai pas l’intention de trahir mes hermanos comme votre fils. Erazo, lui, est surement le plus grand traitre de cette fédération, devant Anderson. Je ne crois pas qu’il reste un seul de ces anciens coéquipiers encore debout, hormis Shawn. Il l’est a tous trahis et envoyés au fond du trou. Son propre frère, Oscar, se retrouve sans aucun emploi maintenant alors qu’a une époque, c’est lui qui a sorti Nelson de la merde dans laquelle il était en train de se noyer. Il a aussi laissé Rey Misterio se faire détruire par votre fils et aussi l’Estrada Army. A aucun moment il n’a levé le petit doigt pour venir secourir son supposé, hermano. Votre fils est le seul à avoir survécu aux trahisons d’Erazo.

Mr HERNANDEZ
Mais alors, qu’est-ce qu’il vous a fait ?

KONNAN
Il nous a tant simplement manqué de respect, il n’a aucune principe, c’est aussi simple que ça. Rappelez-vous il y a encore quelque mois. Cet abruti s’amusait a faire des misères à l’Undertaker, allant même jusqu’à kidnapper sa fille Sarah. Il avait déjà pété un cable mais là, c’était fou. Mais moi et Shawn, solidaires avec nos amis à l’époque, avons combattu de semaines en semaines pour faire libérer Nelson, pour le sortir de là. Pour qu’il ne lui arrive rien, on l’a fait protégé par Big Tone Hernandez, votre neveu incarcéré là-bas aussi. Et finalement, il a réussi à sortir de ce trou à rats. Et alors que moi et votre fils attendions ne serait-ce qu’un merci, il nous a ignoré et même humilié en nous volant notre place dans la World Cup. Il a par la suite déshonoré notre peuple et, au lieu de nous aider à monter dans la carte, s’est dirigé vers le titre Universal. C’est ça Nelson Erazo, un traitre qui profite du travail des autres.

NoN #56 : Nelson Erazo vs. Hernandez (w/ Konnan) Vlcsna43

SHAWN’S BROTHER
Et bah lui au final, il est champion Universal !

KONNAN
Peut être bien, oui. Mais à quel prix hein ? Il a certes obtenu le plus prestigieux des titres mais que lui reste-t-il à part ça ? Il est seul maintenant, et surement pour de bon. La Murder Mafia n’est plus, Oscar n’est plus là pour l’aider. La seule possible aide qu’il pourra avoir pour s’en sortir, ce sont ces Patriots. Hors, je doute qu’ils lui restent fidèles vu qu’ils sont intéressés par son titre. Et là, il se retrouvera seul face à ton hermano, face to face. Ce sera la seule chance pour lui de voir la chance qu’il avait d’avoir Shawn Hernandez comme allié, d’être passé à côté de quelque chose d’énorme. C’est l’heure de lui montrer qui représente le peuple latino, pour de bon.

HERNANDEZ
On est partit. J’accepte son challenge.

Tout le monde est sur le cul. Hernandez vient d’accepter d’affronter son second mentor, hell yeah. Les deux membres de la LAX s’en vont rapidement vers l’arena du show NoN. Désolé Rylaid pour ce faux RP, il faut vraiment que j’arrêtes.
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #56 : Nelson Erazo vs. Hernandez (w/ Konnan) Empty
MessageSujet: Re: NoN #56 : Nelson Erazo vs. Hernandez (w/ Konnan)   NoN #56 : Nelson Erazo vs. Hernandez (w/ Konnan) EmptyDim 8 Aoû - 1:16

Il est maintenant l'heure de participer à une sitdown interview avec Nelson Erazo, le champion Universal qui affrontera Hernandez demain soir.

NoN #56 : Nelson Erazo vs. Hernandez (w/ Konnan) 53

Interviewer
Nelson, bonsoir et merci de prendre le temps de répondre à nos questions.

Nelson Erazo
Yo.

Interviewer
Nelson, vous avez vécu beaucoup de choses ces derniers temps, des hauts et des bas, comment ça va ?

NoN #56 : Nelson Erazo vs. Hernandez (w/ Konnan) 30

Nelson Erazo
J'ai connu des jours meilleurs. Tout va très vite. C'est passé du meilleur moment de ma carrière au pire cauchemar que je n'ai jamais fait. Imagine-toi que tu arrives sur les îles Samoas, toute nouvelle culture. Ton vieux pote Samoa Joe se présente sa famille, tu vas passer quelques heures avec un vieux Chaman complètement cinglé qui te refile toutes sortes de produits hallucinogènes. Imagines que tu es en communion avec dieu, que tu entends plus de voix que Jeanne D'Arc dans toute sa putain de vie et que 40 minutes plus tard, tu deviens El Campeon del Universo.

Interviewer
Ca m'a l'air pas trop mal.

Nelson Erazo
Oui, c'est pas trop mal. Sauf qu'une heure plus tard, quand tu es entrain de fêter ta victoire avec tous tes potes, Carlito et Rey Rey qui sont de retour, Samoa Joe qui est à la maison, que tu as enfin la ceinture qui fait de toi le meilleur lutteur de cette putain de planète, tu reçois un coup de fil en provenance de Brooklyn. Tu penses que c'est ta femme qui te téléphone pour te féliciter mais non, BULLSHIT, c'est un de tes élèves qui t'annonce que l'église a brûlé, que ton avenir et ce sur quoi tu fondais tes espoirs a été balayé par Christopher Daniels. Ce même Christopher Daniels que tu as affronté le soir-même dans ce que tu considère être le meilleur match de ta vie, un match où les deux adversaire s'affrontent dans un profond respect l'un envers l'autre. Daniels était mon pote, mon ami. Mais ce gars gâche tout, ce gars brûle le peu de chance de survie qu'il lui reste. Je suis le top dog dans les coulisses et du jour au lendemain, une cible se retrouve derrière son dos. Pas le genre de cible que porte un Universal Champion, non. Daniels porte la cible d'Ennemi Public n°1 !

NoN #56 : Nelson Erazo vs. Hernandez (w/ Konnan) 12

Nelson Erazo
Après ce coup de fil, je suis au milieu d'une foule de gens que j'aime, la Tequila coule à flot, j'ai le titre Universal sur mon épaule mais tout ça ne compte plus. Mes amis disparaissent, l'effet de la Tequila disparait, l'effet du cône que tu as fumé avec Paul Heyman disparait, le titre que tu as sur l'épaule disparait. Tu es seul au milieu d'un océan d'incompréhension et tu te dis « Putain, est-ce que je viens vraiment d'apprendre ce que je viens d'apprendre ? ». Le lendemain, tu t'empresses de rentrer à Brooklyn, tu n'as plus envie d'aller visiter le coin avec ton pote Joe. Tu t'empresses de prendre des nouvelles de tout le monde et tu constates que, oui, effectivement, tout est parti en fumée et à ce moment là, tu vois le visage décrépit de tes élèves. Tu vois le désespoir dans les yeux de ces gosses qui n'ont que la lutte dans leur vie. Tu vois le visage d'Howie qui a envie de prendre le premier avion pour Los Angeles et mettre un terme à la vie ridicule de Daniels. Tu vois le visage de Doctor Ed et Andre Lova qui pensent qu'ils finiront leurs tristes vies dans leur salon de barbier sans jamais pouvoir porter de ceintures par équipe. Tu vois le visage des gosses du quartier qui se voyaient déjà Champion de la 187 Church of Wrestling de Bed-Stuy, Do or Die, Brooklyn, New York. Mais le lendemain, tu sais que tu pourras faire ton show car les ruines ont été déblayées, c'est la première lueur d'espoir. Tu pourras faire ton show parce que les gars de la Jersey All Pro ont un ring de trop. Tu pourras faire ton show parce que des sponsors locaux apprécient ce que tu fais pour la vie locale. Deuxième lueur d'espoir, tu reçois un coup de fil venant de Mexico City qui te dit que Rey Misterio est devenu AAA Campeon. Bravo à toi hermano, tu l'as mérité !

NoN #56 : Nelson Erazo vs. Hernandez (w/ Konnan) 06

Nelson Erazo
Mais tu reçois un deuxième coup de téléphone « YO ! C'est encore moi, Rey Rey vient de se faire attaquer par Shawn, ils l'envoient à l'hôpital le plus proche. » C'est à ce moment que tu te dis que le gars que tu as transformé en star te nique dans le dos et trahi sa propre famille, sa famille de la lutte. Puis arrive l'édition suivante de NoW or NeVer. Tu penses pouvoir enfin mettre tes mains sur Daniels. Mais d'abord, un officiel vient te voir. « Nelson, tu affrontes James Storm dans 10 minutes. » Tu n'as pas envie d'affronter Storm, tu veux juste mettre la main sur Daniels. Tu entres dans l'arena, la foule t'acclame mais tu penses toujours à mettre la main sur Daniels. Tu combats Storm et tu penses encore à mettre la main sur Daniels. Tu perds le match parce que tu ne penses qu'à une chose : Mettre la main sur Daniels. Ca y est... Tu le fais, tu mets tes mains sur Daniels mais tout le monde t'empêche de botter le cul de ce fils de pute. Estrada se pointe et met fin à cette rivalité, dans l'œuf. Tout le monde paierait pour voir Nelson Erazo mettre Christopher Daniels en purée après tout ce qui est arrivé, plus que pour un nouveau Rampage Jackson contre Rashad Evans. Estrada te dit « Non ! Vous êtes trop dangereux. » Et la seule chose à la quelle tu penses à ce moment, c'est de foutre sur la gueule du gars qui a bousillé le rêve de tous ces gosses de Brooklyn. Et à ce moment, tu apprends que Claudio Castagnoli, le type qui t'a niqué il y a de cela 1 mois et quelque, dans la finale de la coupe du monde, a payé ta putain de caution. Tu te calmes, la tension retombe et pendant de longues minutes, puis de longues heures, puis de longues journées, tu penses à Claudio. Pourquoi ? Pourquoi est-ce que ce fils de pute m'a fait ça ? POURQUOI PUTAIN ? Les jours passent, tu ne comprends toujours rien et là, on te téléphone. « Yo, Nelson, j'ai eu les gars du booking au téléphone, tu affrontes Hernandez au prochain show. » Mais tu ne penses pas à Hernandez, tu penses à Claudio, tu penses toujours à Daniels.

NoN #56 : Nelson Erazo vs. Hernandez (w/ Konnan) 11

Nelson Erazo
Mais petit à petit, Daniels et Claudio s'en vont de tes pensées, dieu merci. Ils s'en vont de tes pensées et ce n'est en aucun gars grâce aux joints que tu as fumé et à la Tequila que tu as bu. Mais ton esprit tourmenté est habité par autre chose : Hernandez. Revenons quelques années en arrière. Konnan me lance un coup de fil, je ne le connais pas vraiment, je suis juste un fan. « Yo, Homicide ? Je suis K-Dawg, Konnan de la TNA. Je monte une équipe de latinos, tu es le plus prometteur d'entre eux. Ca te dirait de faire le grand saut ? » L'opportunité est là, tu la saisi. On te colle deux partenaires minables : Apollo et Machette. Les deux gars passent à la trappe. Konann vient te voir et te demande si tu n'as pas une idée de nouveau gars. Je lui dit « Ouais, il y a bien un gars. » Ce gars-la, c'est Hernandez : Un gars du Texas, bien sur lui, avec une bonne gueule de truand, une attitude de 1e de la classe. Tu lui colles un style de Vato Loco, tu lui donne une crédibilité et tu deviens la meilleure équipe au monde. Puis avec les années, la TNA commence à crever, la NoW émerge et tue la TNA. Tu détestes la NoW pour avoir fait ça à ta fédération mais d'un autre côté, les Hogan, les Bischoff ne te font pas confiance et tu deviens un nouveau lutteur, lambda, sur les papiers de la grande et toute puissante Nation of Wreslting, celle qui rattrape la WWE dans les ratings. Ton petit frère lutte là, tu ne deviens rien d'autre qu'un Tag Team Champion. C'est un rêve familial, ok, mais c'est pas ce que tu vises. Alors tu reprends contact avec ton vieux pote Hernandez. D'autres gars s'ajoutent au mix. Tu deviens la Stable la plus crainte de la lutte. Pas forcément adorée de tous mais au moins, tu te fais un nom. Je les emmènes vers le haut mais arrive le jour où ce fils de pute me tourne le dos et rejoint l'ennemi. SCREW THAT ! J'ai fais de lui une star mineure à la TNA. Je l'ai présenté à notre ancien leader, Konnan. Konnan a fait de lui une star à l'AAA pendant que je faisais de lui mon bras droit à la NoW. Et ils me nique dans le dos, il crache dans la main de celui qui l'a nourri, de celui qui lui a donné de la crédibilité aussi bien dans la rue que dans les coulisses d'une fédération. Je transforme ce lutteur coincé du Texas en gros dur et ce bâtard me nique dans le dos. Est-ce que j'ai envie de l'affronter ? Non.

Interviewer
Pourquoi ?

NoN #56 : Nelson Erazo vs. Hernandez (w/ Konnan) 27

Nelson Erazo
Parce que je le considère encore comme mon frère. Il a protégé mon dos depuis plus de 4 ans. Il a été mon partenaire dans la plus grande équipe qui fut. Il a été mon bras droit dans la toute puissante eMe. Je lui ai transmis mon savoir, comme je l'ai fait à des gars comme Low Ki, Dan Maff, mon frère Oscar et j'en passe et, comme James Franklin, il me nique dans le dos. Très bien, je ne veux pas aller dans le ring avec un gars qui m'a trahi parce que je vais le tuer, je vais lui niquer sa carrière, je vais faire de lui un souvenir lointain dans ce putain de business. J'ai pas envie de terminer la carrière d'un gars que je considère comme mon frère juste parce qu'il n'avait plus assez de tune pour s'acheter des débardeurs à déchirer dans le ring. Hernandez a sûrement eu de bonnes raisons d'aller vendre son cul à Estrada mais je vais devoir le rencontrer dans le ring, je vais devoir le blesser, l'envoyer à l'hopital ou le faire rentré à Houston dans un corbillard et je ne veux pas ça. Je déteste Big Hernandez mais j'aime mi hermano, Shawn Hernandez de tout mon cœur. Je dédie ce match à sa carrière. Sa courte et triste carrière. Je m'excuse auprès de Misterio qui ne pourra pas faire ce boulot à ma place. Je m'excuse auprès de la femme de Shawn pour leur couper leur revenu financier mais je leur enverrai de l'argent. Je n'ai pas envie de ridiculiser mon frère d'arme, parce que je l'aime et parce que je n'ai que deux choses en tête : Christopher Daniels et Claudio Castagnoli. La frustration que j'ai accumulé ces deux dernières semaines va sortir sur une personne que j'aime, Shawn Hernandez. Rest in Power.

Erazo se contente de se lever et de quitter la zone d'interview, très calme, sobre, classe. Brrrrrrrra !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #56 : Nelson Erazo vs. Hernandez (w/ Konnan) Empty
MessageSujet: Re: NoN #56 : Nelson Erazo vs. Hernandez (w/ Konnan)   NoN #56 : Nelson Erazo vs. Hernandez (w/ Konnan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #56 : Nelson Erazo vs. Hernandez (w/ Konnan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SSS 10 : Hernandez & Konnan vs. The Patriots
» NoN #41 : Y2J & Kurt Angle vs Hernandez & Konnan
» RTI : Nelson Erazo vs The Undertaker
» NoN #52 - Nelson Erazo vs. Batista ©
» NoN #55 : Nelson Erazo vs. James Storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: