Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 NoN #37 : Ken Anderson vs No-Limit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

NoN #37 : Ken Anderson vs No-Limit Empty
MessageSujet: NoN #37 : Ken Anderson vs No-Limit   NoN #37 : Ken Anderson vs No-Limit EmptySam 26 Déc - 22:59

Ken Kennedy Anderson va devoir faire face à la quasi-totalité des nouveaux pensionnaires de NoN. Est-il vraiment sans limite l'ex Champ' ?
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #37 : Ken Anderson vs No-Limit Empty
MessageSujet: Re: NoN #37 : Ken Anderson vs No-Limit   NoN #37 : Ken Anderson vs No-Limit EmptyDim 27 Déc - 23:06

Les fans de la Nation of Wrestling ont eu une semaine de repos bien méritée. Les lutteurs de la NoW ne peuvent malheureusement pas en dire autant. Les sponsors font pression, les banquiers en veulent toujours plus, les contrats publicitaires se doivent d’être honorés et par conséquent, la plus grande e-fédération de l’histoire de la lutte est dans l’obligation de réaliser quelques houses shows à travers le pays. C’est l’occasion rêvée pour certaines personnalités de régler leurs comptes, et commençons ce soir avec Armando Alejandro Estrada.

NoN #37 : Ken Anderson vs No-Limit 14253_191951257637_529602637_3185638_2256983_n-d75fde539

ARMANDO ESTRADA - Ahora, todos. Escuche me.

Les fans ne veulent pas écouter le General Manager de NoW or Later, c’est pourquoi ils le huent jusqu’à tue-tête. Mais ce fourbe d’Armando règle le son du micro et le met au maximum. Les fans se sont fait avoir par plus malin, ils vont devoir écouter.

ARMANDO ESTRADA - La semaine dernière, lors del ultimo pay-per-view de la Nation of Wrestling. Mes hommes de main, les hommes que j’avais choisis pour représenter les couleurs de NoW or Later se sont tout simplement retournés contre moi. Ils ont fait une grossière erreur qu’ils regretteront jusqu’à la fin de leurs carrières respectives, croyez-moi. J’ai réussi à obtenir deux rencontres pour le prochain show de la NoW. Kurt Angle devra faire face à Goldust tandis que les quatre autres affronteront quatre lutteurs dans un match par équipe. Ce soir, je suis à la recherche de volontaires pour ce match par équipe, justement. C’est pourquoi je profite de ce gala pour lancer cet appel à tous les lutteurs présent dans les vestiaires et à tous les lutteurs qui ont envie de casser du traître. Si vous êtes intéressés par cet offre, qu’il se présente à moi ou qu’il se taise à jamais.

Croyez le ou non, mais la musique de Ken Anderson se met en route. L’ancien champion Universal de la Nation of Wrestling se présente dans le silence le plus complet. Les fans essaient de ne pas trop huer, pour ne pas donner satisfaction à l’ego surdimensionné du Universal Soldier. Ce dernier gifle un enfant en bas âge qui lui demande un autographe, les fans craquent, ils le huent. Ken Anderson est content de lui, il en crache son chewing-gum dans la foule, directement dans les cheveux d’une pauvre conasse qui vient de mettre soixante billets dans une permanente.

ARMANDO ESTRADA - Es Mister Kennedy... Kennedy, ah, ah ! Qu’est ce que je peux…

Le micro d’Armando Estrada vient tout juste de tomber en panne.

NoN #37 : Ken Anderson vs No-Limit 14253_191951102637_529602637_3185615_3535859_n-9b788fd544

Armando Estrada essaie encore, sans succès.

MISTER ANDERSON - N’essaie pas de faire marcher ce micro, je viens de donner quelques billets au technicien qui s’occupe de tout ça.

Sauf que Armando Estrada, lui, il a une grande gueule aussi.

ARMANDO ESTRADA - Porque ?

MISTER ANDERSON - Avant toute chose, Armando, tu n’es pas sas savoir que Mister Kennedy est mort l’année dernière, lors de Christmas Chaos. Mon nom est Ken Anderson… AN-DER-SON. J’ai porté mon cas au service administratif de cette fédération pour que toutes les modifications soient faites. J’ai également acheté un nouveau nom de domaine pour mon site Internet, UZW style. Merci de ne plus jamais m’appeler par ce stupide nom de scène qu’il m’a été donné, il y a quelques années parce que dans le cas contraire, il se peut que cette visite amicale se transforme en passage à tabac, est-ce que c’est clair ?

Armando Estrada en ravale sa salive, il ne bronche plus.

NoN #37 : Ken Anderson vs No-Limit 14253_191951337637_529602637_3185646_2506284_n-c4ea4c7241

MISTER ANDERSON - Voilà pourquoi j’ai toujours eu beaucoup de respect pour toi, grand garçon. Voilà pourquoi nos chemins ne se sont jamais croisés plus tôt, pourquoi nous n’avons jamais eu d’ennuies tous les deux. Tu es quelqu’un de très intelligent et tu viens de le prouver une fois encore, ce soir, en fermant ta gueule. Je vais aller directement aux faits, Armando. Tu cherches des gars pour affronter quatre lutteurs ? Tu viens de trouver ton homme. J’accepte d’affronter le Miz, Sylvain Grenier, Chris Jericho et John Morrison à condition que cela soit fait selon mes règles, selon ma ligne de conduite. Si je le fais, je le fais seul. Je n’ai pas besoin de partenaires pour mettre une rouste à ces quatre lutteurs en développement. Si je le fais, je le fais à ma manière. Ce qui veut dire que personne ne viendra me prendre la tête si j’y vais un peu trop fort avec ces quatre débutants. Est-ce que nous sommes d’accord sur ces points-là, patron ?

Armando Estrada, toujours intimidé, se contente de faire un signe de tête à Ken Anderson.

NoN #37 : Ken Anderson vs No-Limit 14253_191951342637_529602637_3185647_2495150_n-a48b210426

MISTER ANDERSON - Je vais quand même être honnête avec toi, big boy. Toutes ces histoires entre le show principal et le show secondaire de la nation de la lutte, je m’en moque. Je vais effectuer ce combat pour moi, et non pour toi. Mais peu importe dans le fond puisque nous ressortirons tous les deux vainqueurs de cette alliance de très courte durée. Ces quatre lutteurs seront humiliés, ce qui n’est pas pour te déplaire après ce qu’ils t’ont fait lors du dernier pay-per-view, right ? Et en ce qui me concerne, je vais pouvoir prouver ce que j’ai avancé lorsque j’ai pris la parole après mon match contre Christopher Daniels. Beaucoup de fans, d’internautes, de journalistes et même de mecs qui se moquent éperdument de la lutte ont avancés une hypothèse assez intéressante. Ils pensent que je suis un menteur. Ils pensent que j’ai abandonné aux mains de Christopher Daniels parce que j’étais à bout de souffle, parce que je ne pouvais plus encaisser la douleur. THAT’S BULLSHITS. Si je fais ça, seul, c’est pour prouver à toutes ces personnes que je suis imbattable et que je suis invincible. Si je bats quatre lutteurs, et bon sang que oui, je vais les battre, cela prouvera une bonne fois pour toute à quel point je suis intouchable, cela prouvera une bonne fois pour toute le fait que, oui, j’ai donné ce match, et cette stupide ceinture à Christopher Daniels. Je vais utiliser cette occasion pour leur montrer que je suis toujours ici, et que je ne suis pas prêt d’aller ailleurs.

Je n’irai pas à l’UZW, non.

MISTER ANDERSON - Après avoir battu tous les lutteurs, après avoir remporté tous les championnats, après avoir obtenu le rang de légende vivante au sein de ce sport, je vais pouvoir montrer, en plus, que je suis également capable de mettre la fessée à tout un peloton de lutteurs. Ces quatre garçons-là ne sont pas les derniers venus, ils connaissent bien notre business. Un lutteur lambda serait effrayé d’affronter ces quatre nouveaux, seul. Moi, je ne le suis pas. Ils ont tous un passé, ils ont tous remportés des championnats, ici et ailleurs. Mais le fait est qu’ils ne méritent pas leur place dans la cour des grands, dans ma cour. Le fait est que ces lutteurs ont fait les premières parties de ton côté pendant si longtemps ne prouve qu’une chose à mes yeux. Cela prouve qu’ils n’ont pas ce qu’il faut pour rester vivant à la nation de la lutte et dans le rude programme qu’est NoW or NeVer. Quelque soit l’expérience acquise, les trophées remportés et les récentes performances de ces quatre bonhommes, ils ne feront pas long feu face à moi. Ils ont été habitués à de meilleurs traitements ailleurs. Ils sont venus à la nation de la lutte en prétendant mériter le même rang. Mais lorsque l’on arrive à la nation de la lutte, le rang que tu peux avoir ailleurs, il ne compte pas. Tu dois faire tes preuves, ils n’en ont pas été capables. Tu dois réaliser de grandes performances, ils n’en ont pas été capables. Tu dois obtenir de grandes victoires, ils n’en ont même pas été capables lors de Christmas Chaos. Ils sont maintenant dans le même panier que moi juste parce qu’ils ont passés un marché avec Mick Foley, ni plus ni moins. Il est de mon devoir de les renvoyer directement d’où ils viennent. Il est de mon devoir de leur montrer qu’est ce que représente réellement NoW or NeVer. Tu ne peux pas aspirer à une place égale à celle que j’ai obtenu en trimant sans passer par le test ultime, sans passer par moi.

Vous n’êtes pas les bienvenues, non.

MISTER ANDERSON - J’ai le pouvoir de décider de qui peut rester, et de qui ne peut pas rester dans mon show. Je contrôle cette fédération, désormais. Tu le sais, au même titre que Paul et au même titre que Mick. Si leurs performances respectives dans le ring m’impressionnent et me montrent qu’ils peuvent restés, alors peut-être que je fermerai les yeux sur cette sombre alliance avec notre general manager. Mais en attendant, ils devront faire leurs preuves. Ils devront monter dans le même ring que moi, essayer de me pousser, de me heurter, de me faire mal. Y parviendront-ils ? Nous savons tous les deux que non. Parviendront-ils à me battre ? Encore moins. Pourquoi est-ce que je suis serein alors que je suis à quelques jours d’affronter quatre lutteurs en même temps ? Parce que je me connais parfaitement, et je connais mes adversaires mieux qu’ils ne se connaissent eux-mêmes. Parlons du champion Junior, Sylvain Grenier. Je connais les champions, j’en suis l’exemple parfait. Est-ce que sa petite médaille en chocolat signifie quelque chose à NoW or NeVer ? Non. Son championnat secondaire ne change pas le lutteur qu’il est, un lutteur de seconde division. J’ai croisé la route de cet homme lorsqu’il draguait Maryse, sa compatriote québécoise. A-t-il réussi à me battre, à cette époque ? Non alors que moi, oui. Est-il parvenu à ses fins avec cette poupée ? Non alors que moi, oui. Est-il un meilleur lutteur au jour d’aujourd’hui ? Non alors que moi… Tu connais la suite. Sa pauvreté physique lors de ce combat m’avait choqué, jusqu’à ce que je découvre le passé médical de cet incapable. Ses différentes opportunités dans ce métier se terminent toujours de la même manière. Cette fois-ci encore, ce sera pareil. Les dirigeants de cette fédération attendront qu’ils perdent son championnat pour discrètement le foutre à la porte en prétextant quelques problèmes internes. Tout le monde sait qu’il ne s’agit ici que de problèmes de drogues. N’oubliez pas que les québécois sont des êtres pauvre intellectuellement et faible mentalement. La logique aura raison des beaux jours de cette danseuse. Be USA, kid.

Big up à tous les québécois, à Jason, à tout ça.

MISTER ANDERSON - Or just, be jalous. The Miz et John Morrison, oui, ou l’art de ruiner des carrières étroitement liées, dans le fond. Vous aviez tout compris au business, à l’époque. Vous vous êtes heurtés à un mur lorsque vous avez essayés de rentrer dans cette industrie. Toutes les portes sont restées fermées devant votre nez pour la simple et bonne raison que vous n’aviez pas les capacités recquises pour briller dans ce milieu. Vous avez été plus intelligents que les autres, vous avez su utiliser notre société et forcer ces foutues portes fermées en utilisant la télé réalité. C’était une belle manœuvre de votre part. Vous êtes parvenus à être là où vous vouliez être. Le souci aujourd’hui, c’est que vous vous retrouvez dans une impasse. Le passé vous a rattrapé, et les portes de NoW or NeVer sont restées fermés à vous pour les mêmes raisons que les portes de ce business étaient fermés lorsque vous veniez de sortir du collège : parce que vous n’aviez pas les qualités requises pour briller. Votre petit arrangement avec Mick Foley vous a ouvert quelques portes : celle qui vous emmène vers une petite humiliation hebdomadaire, celle qui vous emmène tout droit dans le mur et celle, aussi, qui vous emmène à vivre l’enfer contre moi. Qui est le champion suprême, ici ? Moi, pas vous. Qui est la légende ? Moi, pas vous. Qui est le lutteur le plus talentueux de cette industrie ? Moi, pas vous. Qui va botter le cul de l’autre ? Moi, pas… Vous connaissez la suite. Alors oui, messieurs, soyez jaloux, parce que de mon côté, je suis jaloux de vous parce que jamais, ô grand jamais, je ne vivrai la même humiliation que vous êtes sur le point de vivre. Mais bon, ça, je n’y peux rien. Ca doit être dû au fait que je suis… Awesome… AWESOME !

Alors, qu’est-ce qu’on attend ?

MISTER ANDERSON - Je ne ferai pas beaucoup de publicité à Chris Jericho pour la simple et bonne raison que ce has-been ne le mérite pas. Chris Jericho a eu une belle carrière, une très belle carrière, mais cette carrière est aujourd’hui terminée. Les nombreux essais, ici, à la nation de la lutte le prouvent et le meilleur au monde à ce qu’il se fait, maintenant, c’est moi, pas toi. Celui qui est sorti avec Trish Stratus, c’est moi, pas toi. Celui qui n’a pas besoin de frapper sur les fans et les femmes, c’est moi et tu connais la suite, toi aussi. Arrange-toi pour que nos chemins ne se croisent pas trop longtemps, parce que tu risques de vivre… A LIVING HELL, with me. Tu es terminé, fini, achevé. Ton temps est révolu. Je n’aurai aucun scrupules et aucun remords à mettre fin à ta carrière, en quelques minutes. Alors prends mon conseil et reste loin de moi pour la simple et bonne raison que je peux te considérer comme un trophée potentiel. Et tu n’es pas sans savoir que les trophées, ici, je les collectionne. Prends rendez-vous avec ton dentiste, tu vas bientôt avoir besoin d’une nouvelle dentition. Et même que les frais de tes prochaines visites médicales seront entièrement prises en charge par…

NoN #37 : Ken Anderson vs No-Limit 14253_191951372637_529602637_3185652_6236418_n-a399fd5f85

MISTER ANDERSON - MISTER...

NoN #37 : Ken Anderson vs No-Limit 14253_191951362637_529602637_3185650_1743740_n-b098f34259

MISTER ANDERSON - ANDERSON.

NoN #37 : Ken Anderson vs No-Limit 14253_191951367637_529602637_3185651_6867695_n-cb67416e32

MISTER ANDERSON - AN-DER-SON.

Y’a rien de plus difficile que de faire un RP après le réveillon du nouvel an, mais c’est l’intention que compte. Ce soir, c’est Anderson, Mister Anderson, alors qu’est ce qu’on attend bordel de merde ? Peut-être le bonus.

________________

BONUS

NoN #37 : Ken Anderson vs No-Limit 14253_191951702637_529602637_3185701_4183648_n-d83f997187

Big up à toute sa famille, à Eddie, à tout ça. RIP (your damn ass).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Bilel.

Bilel.


Nombre de messages : 1138
Age : 29
Localisation : Marseille.
Date d'inscription : 31/08/2009

NoN #37 : Ken Anderson vs No-Limit Empty
MessageSujet: Re: NoN #37 : Ken Anderson vs No-Limit   NoN #37 : Ken Anderson vs No-Limit EmptyDim 3 Jan - 1:27

Nous sommes en dehors de l'arèna qui aceuillent le NoN de ce soir. Pourquoi me diriez-vous ? Puisque Chris Jericho s'y trouve, haut-parleur à la main. Mais pourquoi fait-il cela ? Anyway, il y a des gens devant lui prêt à écouter ce qu'il va dire.

NoN #37 : Ken Anderson vs No-Limit Ander1-ad279ec167

CHRIS JERICHO

Votre attention, s'il vous plait. Arrêtez de m'huer, juste pour ce soir.

Le public, à sa grande surprise, obéis.


CHRIS JERICHO

Merci. Well, la question que vous deviez-vous poser c'est : pourquoi je suis ici, dehors avec un haut-parleur alors que je pourrais très bien parler sur le ring ? Et bien parce que je veux parler sans que cette hypocrite de Kennedy, heu pardon, Anderson, aille demander à un homme du staff de couper mon micro comme il l'a fait pour Carlito, il y a quelques semaines. Et puis si ça se passerait je serais obliger d'écouter son discours d'abruti et d'hypocrite pendant une demi-heure, et ce soir je suis pas très motivé pour entendre de la merde.. Kennedy Style. Vous le saviez déjà, ce soir j'ai un match face à lui, et je serais accompagné de la NoLimit qui combattra à mes côtés. John Morrison, The Miz et Sylvain Grenier.. trois jeunes qui on faim de victoire, je vous le dis. Et en plus de ces lutteurs talentueux, il y a moi dans l'équipe. Quand je dis que notre équipe est très talentueuse, ce n'est pas faux, loin de là. Mick Foley l'a - enfin - compris. Nous ne sommes plus le futur de cette fédération, mais bien les futurs main-eventer de cette fichu fédération. Et nous allons encore une fois le prouver face à l'homme qui est resté invaincu une année entière. D'ailleurs, juste pour cela, je dis chapeau. Même si Kenneth a eu de la chance parfois, je lui dis : bravo, pour cette série d'invincibilité. J'ai bien observé son parcours depuis qu'il a signé dans cette fédération, l'année dernière, je crois bien. Un parcours timide vers le début, mais Kenneth Kennedy -heu pardon - Anderson a su montrer qu'il était l'une des plus grandes star de cette fédération. C'est bien, il a eu une belle carrière. Mais vous, public, vous ne saviez pas qui est l'homme derrière ce lutteur qui a pratiquement tout gagné. Enfin, si quand même, après l'annonce qu'il a fait à Christmas Chaos. Maintenant que cet hypocrite a perdu face à Christopher Daniels, il a trouvé une excuse. Une excuse pitoyable, à la limite du ridicule. Il a changer de nom, d'attitude, et es devenu le "vilain petit canard" de cette fédération.

La voix-off n'a plus d'inspiration, désolé. On va dire qu'il fait une pause, puis reprend, comme ça c'est réglé.

CHRIS JERICHO

Tu as enfin trouvé plus fort que toi, et tu le sais très bien puisque tu te retires du titre Universal pour laisser la place à quelqu'un d'autre. Tu as peur de reperdre face à ce nouveau Universal Champion, Christopher Daniels et ne le nie pas. Quand Shelton Benjamin aura gagné par chance, lui aussi face à Christopher Daniels, tu voudra revenir sur la course au titre, puisque Shelton n'est qu'une sous-merde que je regarderais toujours avec dédain. Mais passons. Maintenant, tu veux nous affronter à nous, tu dis "vouloir casser du lutteur de la division inférieure", mais nous ne sommes pas ce type de catcheur. Nous sommes l'excellence, va falloir que tu le mettes dans ta tête, cela, Kenneth. Et nous allons le prouver ce soir en ta battant misérablement. Et ce match sera plus court que tout tes main-event de Pay Per View, crois-moi. Après, tout le monde sera à genoux devant la No-Limit, nous serons les roi de cette fédération. Après avoir eu un contrat télévisé, tout le monde pensait qu'on allait combattre, sans rien dire, sans ouvrir sa bouche, ni même avancer. Mais non, c'est tout le contraire. Quand nous étions à NoW Or Later, nous avions régné dans cette brand, et maintenant que nous sommes à NoW Or NeVer, nous allions faire la même chose. Et notre deuxième cible, après l'équipe "NoW Or NeVer", c'est bien toi Mister Kennedy.. heu pardon : Mister Anderson.

Bah ouais, il a changer de nom, imbécile, hypocrite, mécréant.


CHRIS JERICHO

Comme la plupart des lutteurs, j'ai vu ta petite annonce à Christmas Chaos. Au départ, je me suis dis : mais qu'est-ce qu'il va nous sortir encore comme connerie ? J'ai pas eu tort, tu as encore sorti de la merde provenant directement de ta bouche. Tu te vante d'être le moneymaker de cette fédération. Mais oui, c'est cela. Si tu serais le véritable moneymaker de cette fédération, pendant ton match contre René Bonaparte le public n'aurait pas encourager le français qui méritait de gagner en passant.

C'est chiant de faire la voix-off. Bon, il re-fait une pause, et puis re-reprends. Comment ça je l'ai déjà dis ?

NoN #37 : Ken Anderson vs No-Limit Ander2-8bb4e1d992

CHRIS JERICHO

Dans ce sport business, tu n'est plus rien. Tu attires même les fédérations qui sont en train de mourir, comme cette veille WWE. Bah oui, Vince McMahon ne fait que t'appeler, jouer et nuit, afin que tu viennes signer un contrat dans sa misérable WWE.. En même temps, dans des fédérations misérables, il faut des lutteurs misérables, évidemment. Tu n'est qu'un gamin. Un vrai gamin, sans maturité, tu a la mentalité d'un enfant de cinq ans. Et tu l'a déjà prouver. Voulez-vous des exemples ? Très bien. Il y a un an, je crois bien, tu te disputais pour une table en bois, avec Randy Orton. Je regardais tout cela, j'étais mort de rire. En même temps, il a de quoi rire quand on voit deux abruti qui se disputent pour une table comme des enfants. Passons. On le sait tous que t'es un gamin, un profiteur, pas besoin de dire ce que l'on sait déjà. Tu le resteras, et c'est pas en changeant de nom que tout ces défauts vont disparaitre !

Il parle trop bien Jericho.


CHRIS JERICHO
Tu n'est qu'un fourbe, un lâche, tu as osé séquestré Trish Stratus et même défoncer la moitié de la famille à Randy Orton. C'est totalement dégeulasse. Tu est prêt à tuer pour une rivalité catchesque, et cela me fait beaucoup pitié. Mais passons, je ne vais pas m'attarder sur ces choses là, puisque c'est totalement pitoyable, même s'il faudrait que tu payes pour cela. Ah oui, j'oubliais, Dnaiels t'as déjà donner une bonne raclée.. jackass. Et ce soir, ça sera pareil, tu subira mon mur de Jericho, je te ferais souffri jusqu'à ce que tu cri "I quit" jusqu'à ce que tu trembles de douleur et jusqu'à ce que l'arbitre fait le signe de la croix avec ses mains. En bref, ce soir il n'y aura aucune pitié, car je vais prouver que je peux battre, aux côté de la NoLimit, l'homme invincible depuis deux ans. Et prépare toi psychologiquement à être au tapis. Car ce ne sont pas des paroles en l'air, loin de là.

Si S.A.S me passe son jeu offert par la NoW, je remettrais une voix-off normal.


CHRIS JERICHO

Après cette défaite, tu te re-cachera encore une fois, sous le costume de Suicide, comme tu l'avait fait ces derniers temps. Car tu auras honte. Tu auras tellement honte que tu simulera une blessure, ça j'en suis certain. Car j'ai compris ton petit jeu avec Shelton Benjamin, tu faisais le souffrant, car tu savais que tu allais perdre le soir de Noël. Tu savais que tu allais casser ta série d'invincibilité. Tu as tout préparer. L'annonce c'était du préparé, aussi. Tu nous a parler pendant une bonne demi-heure, pour dire quoi au final ? Je suis un hypocrite qui a perdu ce soir.. j'ai gagné presque tout mes matchs ici avec votre aide.. maintenant que je perds, allez vous faire foutre.

Quand Zozo arrêtera d'être naïf, je remettrais une voix-off normal.
NoN #37 : Ken Anderson vs No-Limit Ander3-a712762d72

CHRIS JERICHO

Pour tout résumer, Ken, tu est comme la plupart de ce roster. Un véritable hypocrite. Et je vous regarde tous du haut de mon trône en me disant que c'est pas demain qu'ils arrêteront d'être hypocrite. Mais ce soir, je vais te le faire comprendre par le biais de mon mur de Jericho. Dans le ring, il y aura une violence incroyable, du jamais vu dans le monde de cette industrie. Donc je vous conseille de mettre vos enfants au lit, car ça va être bien hardcore.

Putain, Sandman, sort de corps.

CHRIS JERICHO

Pour finir, je voulais dire que pour une fois, vous aviez été raisonnable. Mais j'ai comme un présentiment que ça va pas durer bien longtemps. Mais bon.. Ce soir la No-Limit va gagner. Et nous règnerons sur NoW Or Never.. sans rancune Estrada.

Et voilà, semaine assez chargé, mais posté quand même. Bonne chance BES, t'en auras besoin NoN #37 : Ken Anderson vs No-Limit Icon_clown.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #37 : Ken Anderson vs No-Limit Empty
MessageSujet: Re: NoN #37 : Ken Anderson vs No-Limit   NoN #37 : Ken Anderson vs No-Limit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #37 : Ken Anderson vs No-Limit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #51 : Ken Anderson vs Rey Misterio
» Ken Anderson is going to TNA !
» NoN #53 : Mister Anderson vs. Jym Dragon
» RTI : Ken Anderson vs René Bonaparte
» NoN #39 | Anderson vs Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: