Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 NoN #51 : Ken Anderson vs Rey Misterio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

NoN #51 : Ken Anderson vs Rey Misterio Empty
MessageSujet: NoN #51 : Ken Anderson vs Rey Misterio   NoN #51 : Ken Anderson vs Rey Misterio EmptyLun 31 Mai - 18:30

Aprs avoir effacé l'obstacle du Rock, Anderson se présente face à Rey Misterio pour la seconde manche de ce KART. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rey Misterio Junior - MTA

Rey Misterio Junior - MTA


Nombre de messages : 1454
Age : 28
Localisation : San Diego.
Date d'inscription : 29/05/2009

NoN #51 : Ken Anderson vs Rey Misterio Empty
MessageSujet: Re: NoN #51 : Ken Anderson vs Rey Misterio   NoN #51 : Ken Anderson vs Rey Misterio EmptyDim 6 Juin - 0:25

NoN #51 : Ken Anderson vs Rey Misterio 110

ROLEPLAY 6: COMMENT BATTRE L'IMBATTABLE ?

| Il est 10heures du matin et pourtant, Rey Misterio Junior est déjà à l'entrainement, il fait son jogging habituel. Mais celui-ci sera surement le plus important de ça carrière. Pourquoi ? Et bien simplement car c'est l'heure de NoW or Never 51 et que Rey affronte nul au l'autre que l'imbattable KENNETH ANDERSON ! Comment fera t-il pour parvenir à battre cet ancien champion ? Quel sera sa stratégie afin de mettre ce match dans sa poche ? Toute les réponses seront donnée dans cet promo qui vous est proposé par Montana ! |

NoN #51 : Ken Anderson vs Rey Misterio Rey_qu10

REY MISTERIO JUNIOR — Imbattable... Imbattable... Ce mots, je l'entend tout les jours. Toute les minutes. Tout le monde me dit qu'il est imbattable, et pourtant, je ne baisserais pas les bras car je ne fais désormais confiance à personne d'autre qu'à Chavo et ma famille.

| Rey Misterio qui est surement entrain de penser à Eddie Guerrero leva ses bras au ciel avant de continuer. |

REY MISTERIO JUNIOR — Moi Rey Misterio Junior, je veux prouver le contraire, je veux prouver à toute cet fédération qu'Anderson n'est pas imbattable. Certes Daniels et Rhino l'ont déjà prouvé, mais moi je veux renouvelé cet soit disant exploit, le renouvelé en l'améliorant. Car je veux être le première homme de cet nation à avoir réellement braqué les bras d'Anderson au sol pour le fameux compte de trois dans un one on one sans manager, sans personne à mes côtés. Pourtant, je ne suis pas sur de moi, et je ne crie pas victoire avant la fin de notre match car cela m'a déjà couté chère. Mais je suis tout de même optimiste comme Nelson Erazo m'a conseillé de faire. Ce dimanche, comme le prévoit le destin, les rôles se sont inversés. Ken Anderson deviendra le lutteur de Mid Card et JE deviendrais le Main Eventer. Ce dimanche, il va subir une correction du lutteur le plus agile de cet fédération ! S'il pense que je suis un adversaire banal il va se trompe. Le temps où il enchaînait les victoires pendant un an sera ce dimanche terminé, nous avons entrée dans une nouvelle ère. THE ERA OF THE MEXICANS WARRIORS. Pour le moment, la Nation est soumise au régime de Daniels mais bientôt tout cela changera. Et j'en serais le principal responsable. Peu importe le passé de ce Monsieur Anderson. J'en sais plus sur lui qu'il ne peut l'imaginer. D'ailleurs, je sais très bien qu'il fera l'erreur que j'ai déjà faîte en sous estimant son adversaire, et c'est également pour cela que je prétend être le vainqueur de notre match !


REY MISTERIO JUNIOR — Mais si je connais si bien Anderson, c'est non pas car j'ai fais des recherches car je sais très bien que tous ce qui est dit de Ken Anderson sur internet est faux. Si je le connais c'est simplement car j'ai déjà fait équipe avec lui lors de NoW or Never 32, vous me direz peut-être qu'en un match il est difficile de tous connaître de son partenaire mais pourtant, ce que je dis est vrai. En même temps, il est si facile d'apprendre le style de combat de Ken Anderson. Il se résume toujours qu'à deux chose. Esquive puis une attaque. Mais de plus, si Ken Anderson remporte presque la totalité de ses matchs, c'est simplement car il endort ses adversaire mentalement. La cause ? Et bien simplement à force de crier aux oreilles de ses adversaire toujours la même chose. MISTERRRRRR AND... Non, je dois éviter de répéter les mêmes conneries que Kenneth, je dois éviter de répeter les mensonge que Kenneth. Enfaite, je dois simplement éviter d'être Kenneth. Pourquoi ? Et bien la raison est évidente, ça commence par vouloir fêter une belle et grosse victoire face à un grand talent, ensuite, tu vas en battre un autre, puis un autre et un autre, jusqu'au moment où tu penseras être invincible et à ce moment-là, ça sera trop tard ! C'est ce qui est arrivé à Kenneth, il croyait que parce qu'il avait tout gagné, qu'il pouvait tout se permettre, il croyait qu'il n'avait plus rien à conquérir, mais actuellement il n'à pas tous réussi à la NoW. Il n'à pas remporter tous les titres, et il ne m'a encore jamais battu. MI, REY MISTERIO JUNIOR !

NoN #51 : Ken Anderson vs Rey Misterio Rey_qu11

REY MISTERIO JUNIOR — Autre défaut de Ken Anderson, c'est un manipulateur. Ken est un GRAND manipulateur, il manipule tous les fans de la NoW et manipule actuellement Shelton Benjamin. Mais moi Rey Misterio ne suis pas bête, je sais très bien que lorsque je remporterai mon match ce dimanche, il dira qu'il m'a laissé gagner. Il trouvera une quelconque excuse pour dire que ma victoire ne valait rien. J'ai moi aussi une revanche à prendre sur lui ! Une trahison, je n'ai rien oublié de tout ce qu'il m'avait dit lors de notre seul et unique match en équipe ! Et je n'oublierai jamais tant que je ne lui aurai pas tout rendu, tant que je n'aurais également pas venger mes fans ! Ken n'a pas seulement perdu le public en devenant Anderson, il a perdu tous ses proches comme Shawn Anderson et Johnny Kennedy. Il a déclaré haut et fort qu'il se servait de tout le monde depuis le début, il a déclaré qu'il n'avait plus besoin de personnes, et du coup, il nous a tous envoyé baladé ! Mais ce que Ken ne savait pas, c'est qu'il était loin d'avoir tout gagné, et que maintenant qu'il a montré son vrai visage, il ne gagnera plus rien, parce que sans les fans, son frère, ses amis, sans encouragements, il ne gagnera plus rien de grand, il pourra peut-être se contenter pendant quelques mois de Shelton Benjamin et le titre Hardcore X, mais un jour viendra où il voudra revenir au top, et à ce moment-là, son franc parlé, son charisme, et son talent, ne l'aideront même plus. Et c'est là qu'il voudra s'excuser, mais ce qu'il ne sait pas encore, c 'est que c'est TROP TARD ! Ne l'oublie surtout pas Ken, ce dimanche tu perdras. Et la raison en est que si tu n'as pas su battre Christopher Daniels, moi et mi hermano Chavo nous avons tenu face à lui et 5 autre personne. Cela montre donc la puissance des deux guerriers mexicains !


REY MISTERIO JUNIOR — Mais moi, Rey Misterio. Je sais que Kennedy n'est pas imbattable, moi je n'ai pas que le nom de Kenneth dans ma bouche. Oh que Non, pour moi Kenneth est un adversaire comme un autre que je battrais comme un autre ! Kenneth à tout perdu depuis qu'il se nomme Kenneth Anderson! Battre Kenneth, ce n'est plus le but de tous les lutteurs, à présent ! Ken Anderson n'est plus Universal Champion ! Ken Anderson n'est plus l'homme invincible qu'il était en 2009 ! Ken ne pourra plus jamais tenir une année sans perdre, la preuve, Rhino a déjà gâché son année 2010 ! Enfin, Daniels l'avait fais avant, certes, mais Rhino l'a encore plus enfoncé mais comme j'ai l'habitude de le dire, NUNCA DOS SIN TRES. Anderson a peut-être gagné face à une légende de la NoW pourtant, Kennedy à su battre Storm, mais ce dernier est dans le même cas, il ne vaut plus rien, il enchaîne les défaites, veut prouver quelque chose, dit qu'il veut prouver quelque chose, mais ne le fait jamais, il échoue toujours ! Ken a peut-être fais un meilleur parcours que moi à la NoW, en effet, comme le montre le classement de la NoW, lui, a certes su battu un grand champion qui est Rene Bonaparte, ou plutôt un ancien grand champion. Mais concernant Kenneth, désormais l'on peut le dire qu'il est un homme faible qui à besoin de quelqu'un, après Johnny Kennedy, Trish Stratus et MS Chif, Ken à maintenant besoin de Shelton! Si on compare le Kenneth de 2009 et celui de 2010, y a pas photo ! Ken n'a presque rien accompli en 2010 ! Il s'est rabaissé à offrir sa place de n°1 à Shelton Benjamin, il a fais le mauvais choix ! Il a abandonné face à Daniels, et il renie sa défaite alors que nous l'avons tous vu souffrir et taper ! Il a détruis, provoqué et humilié Bonaparte pendant des mois, mais finalement, il l'applaudit ! Kenneth n'a plus rien d'extraordinaire ! KEN KENNEDY IS DEAD, NOW IT'S KEN ANDERSON. BUT ANDERSON IS NOT KENNEDY, ANDERSON IS NOT A WINNER, ANDERSON IS NOT A CHAMPION !

NoN #51 : Ken Anderson vs Rey Misterio Rey_qu12

REY MISTERIO JUNIOR — Mais tu sais Kenneth, tu as peut-être su battre Bret Hart lors de ton premier KART match, tu as également su battre The Rock lors de ton seconde KART match, mais pour une fois qui n'est pas coutume il n'y aura pas de trois. I WILL BEAT YOU ! Mais je voudrais revenir quelque peu sur le Rock. A vrai dire si je voudrais parlé du Rock, c'est simplement car j'ai tout comme certains lutteurs de cet fédération, remarqué que toi, Ken Anderson veut lui ressembler. Ce qui explique d'ailleurs pourquoi tu as tourné dans certains films comme d'ailleurs le plus connu, BEHIND ENNEMY LINES ! Et puis autre chose, tu te décris étant la personne la plus charismatique de ce business, celle qui fait lever toute les personnes de l'arène. Tel un Rock qui se décrit lui comme étant THE MOST ELECTRIFING MAN IN SPORT ENTERTAINMENT ! Autre chose, toi Kenneth tu as plusieurs fois changé de nom, passant de Ken Kennedy à Ken Anderson, tel un Rocky Maivia qui est devenu The Rock ! Mais ce que Kenneth ne sait pas, c'est que copier ne ramène jamais à rien, et puis je suis désoler de le décevoir mais pour moi, il n'à rien d'un ROCK ! Il n'à rien d'un champion, il n'à rien d'une personne charismatique et il n'a encore moins les nombreuses qualité du ROCK ! KEN ANDERSON, YOU WAS NOT THE GREAT ONE, YOU ARE NOT THE GREAT ONE AND SWEET CREAM ON AN ICE CREAM, YOU WILL NEVER BE THE GREAT ONE !


REY MISTERIO JUNIOR —Autre chose, je dois souligner le fait que Ken n'a selon moi, pas le mérite d'être restez champion ! Pourquoi ? Et bien je m'explique, Ken Anderson à remporté son titre par Disqualification grâce à l'aide d'Armando Estrada, et pendant plus de la moitié de son règne il à remporté ses match par disqualification avant de le perdre en faisant soit disant exprès ! Vous voyez, en fait Kennedy n'avait rien fait de vraiment important durant son règne, pour moi, il ne mérite pas tout ce qu'il à eu ! Mais il y à également autre chose qui me tracasse, Anderson qui se dit pourtant être la personne la plus importante de cet fédération n'a JAMAIS était présent durant les plus grands moments de la fédération, Kenneth n'a jamais était là quand il le fallait, la preuve en est qu'il à remporté son match PAR DISCALIFICATION face à Rene Bonaparte lors de Hell O' Win, il à également fait un DRAW face à Rene Bonaparte lors de Race To Immortality, et pour finir. Le plus important, il avait normalement perdu son titre lors de NEVER BACKDOWN face à Randy Orton avant que MICK FOLEY viennent empêché le tueurs de Légende de devenir champion ! Vous comprenez donc pourquoi je dis que Kenneth n'a aucun mérite, sans Armando et Mick, Kenneth n'aurait rien eu de tous cela. KENNETH ANDERSON HAVE THE LUCK, BUT THE LUCK IS FOR THE LOSERS. CONSEQUENTHLY, KENNETH IS A LOSER !

NoN #51 : Ken Anderson vs Rey Misterio Rey_bo10

REY MISTERIO JUNIOR —Je me dois également de souligner le fait que Kenneth donne un très mauvais exemple aux jeunes d'aujourd'hui ! Et c'est cela qui me touche le plus chez cet individus qui est Ken Anderson. Et si je dis que Kenneth donne un mauvais exemple ce n'est pas pour le ridiculiser oh que non, cela est la vérité. Kenneth à frappé à trois reprises des femmes, commençant par Trish Stratus, puis par Lauren Bonaparte afin d'affaiblir Rene pour pouvoir le battre et pour finir le plus mauvais exemple, il à frappé sa propre femme, son unique femme qui devait pourtant protégé. On comprend donc maintenant pour il existe SOS FEMME BATTUE. C'est enfaite pour aider les femmes se faisant frappé par des fou comme Ken Anderson ! Autre chose qui qualifie le fait que Ken Anderson donne un mauvais exemple aux jeunes. Ken Anderson à commis un adultère en trompant sa femme avec la sorcière MS CHIF ! Puis pour finir, il incite les gens suivant la NoW à croire que pour réussir dans la vie, il faut être une salope comme quand il à aidait la salope d'Angelina Love auparavant. Et dire que malgrès tous cela, Ken Anderson est tout de même pushé. THE ADMINISTRATION MAKE ME RIOT ABOUT THAT !


REY MISTERIO JUNIOR —Ce dimanche, je vais montrer à toute une génération de superstar que Ken n'est plus une légende, qu'il n'est plus l'immortel. NoW, I AM GONNA BE THE IMMORTAL AND THE LEGEND. ME REY MISTERIO JUNIOR !
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #51 : Ken Anderson vs Rey Misterio Empty
MessageSujet: Re: NoN #51 : Ken Anderson vs Rey Misterio   NoN #51 : Ken Anderson vs Rey Misterio EmptyDim 6 Juin - 1:25

Nous sommes à quelques jours seulement du prochain NoW or NeVer et notre bon vieux Ken Anderson s’est mis en tête qu’il se devait, pour mieux comprendre son prochain adversaire, de faire un tour du côté de Mexico City. Ken Anderson s’est d’ailleurs acheté un billet pour un gala de lutte, de lucha libre plus exactement. C’est en avance que se présente le Green Bay Soldier, la salle est encore vide… ou presque.

NoN #51 : Ken Anderson vs Rey Misterio 11510818803000_05

Ken Anderson n’est finalement pas le premier à être sur place puisqu’un petit garçon portant un masque de Rey Misterio est déjà présent, assit à sa place, attendant sagement le début du gala qui ne devrait pas commencer avant deux heures pourtant. Pour le bien de la scène, nous dirons que l’enfant est bilingue et qu’il maîtrise très bien l’anglais.

Mr. Anderson. Salut, le mioche.

Le gosse. Mes parents ne veulent pas que je parle aux inconnus.

Mr. Anderson. Sauf que je ne suis pas un inconnu, petit.

Le gosse. Je ne te connais pas.

Mr. Anderson. Tout le monde me connaît, voyons.

Le gosse. Non, pas moi.

Mr. Anderson. Tu ne sais pas qui je suis ?

Le gosse. Non.

Mr. Anderson. Mr. Anderson, ça te dit bien quelque chose pourtant ?

Le gosse. Absolument pas.

Mr. Anderson. Qui est-ce que tu connais, alors ?

Le gosse. El Hijo de Rey Misterio.

Mr. Anderson. Tout s’explique, en effet.

Ken Anderson préfère battre en retraite étant donné qu’il se trouve en terrain inconnu. Il fait tranquillement le tour de la salle et part à la recherche de la loge des lutteurs. Il parvient facilement à trouver une petite brèche dans la pauvre sécurité qui a été mise en place et se faufile rapidement dans la loge des luchadores. Il ne met pas bien longtemps à mettre la main sur le fameux Hijo de Rey Misterio. Ken Anderson le surprend par derrière et lui casse facilement la gueule. Il lui vole son masque, l’enfile et retourne dans la salle… la sécurité le laisse passer, ils tombent dans le panneau. Ken Anderson n’en reste pas là, il retourne voir le petit garçon.

Mr. Anderson. Salut petit bonhomme, je suis El Hijo de Rey Misterio.

NoN #51 : Ken Anderson vs Rey Misterio 16234283189322_03

Le petit garçon tombe lui aussi dans le panneau. Il se relève rapidement et sert la main de l’un de ses idoles, ou presque. Il ne voit absolument rien de la supercherie, et ne reconnaît pas Mr. Anderson sous le masque d’El Hijo de Rey Misterio.

Le gosse. Les copains ne me croiront jamais quand je leur raconterai ça.

Mr. Anderson. C’est parce qu’ils seront jaloux de toi, comprend-les.

Le gosse. Tu vas lutter ce soir ?

Mr. Anderson. Oui, contre Rey Misterio.

Le gosse. Rey Misterio est ici ?

Mr. Anderson. Oui, c’est la surprise de la soirée. Es-tu prêt pour un peu de lucha libre ?

Le gosse. Ca, c’est sûr.

Mr. Anderson. Qu’est ce que tu aimes dans la lucha libre, petit ?

Le gosse. Son côté aérien et spectaculaire, tout simplement.

Mr. Anderson. Pourtant petit, tu devrais savoir que la lucha libre n’a rien de bien spectaculaire. Nous faisons ce que nous faisons dans le seul but d’attirer l’œil des grands promoteurs, afin de faire le grand saut vers de nouveaux horizons et vers de plus grandes fédérations. Nous sommes moins bons que les lutteurs américains et que les lutteurs qui font carrière dans les fédérations américaines. Pourquoi est-ce que Rey Misterio ne parvient pas à faire son trou au sein de la Nation of Wrestling ? Tout simplement parce qu’il reste accroché à ses racines, à son pays, à ses plus grands fans et est désireux de devenir le premier luchador à réussir au sein d’une grande fédération en utilisant sa lucha libre à lui. La lutte libre ne lui permet pas d’être un grand, de l’autre côté de la frontière. Les gars comme René Bonaparte, Shelton Benjamin et Mr. Anderson sont des vraies stars là-bas parce qu’ils ont accentués leur lutte sur la puissance, la force et la violence des coups portés. Rey Misterio n’arrive pas à comprendre que si il n’américanise pas sa lutte, il continuera à se casser la gueule comme il le fait depuis ses débuts à la Nation of Wrestling. Si demain, on me propose un contrat là-bas, tu peux être sûr et certain que je reverrai ardûment mon arsenal de coups et de prises avant d’aller à la guerre.

Le gosse. Ah, et ce soir ?

Mr. Anderson. Ce soir, je lutterai différent contre Rey Misterio. Tu peux être sûr et certain que je ne serai pas là pour amuser la galerie, je vais lui casser la gueule dès l’instant où la cloche retentira. Fini les petites acrobaties, nous n’aurons pas le temps de nous amuser avec ça.

Le gosse. Pourtant, Rey Misterio a déjà réussi aux Etats-Unis.

Mr. Anderson. C’est vrai, je l’admets. Rey Misterio a connu une belle carrière aux Etats-Unis d’Amérique. Il a remporté plusieurs championnats, il a su gagner la confiance des fans, des autres lutteurs et des dirigeants des différentes fédérations et il est également parvenu à économiser assez d’argent pour sortir sa famille de la misère, et la mettre à l’abri pour plusieurs années. Il est considéré par de nombreuses personnes comme une légende de la lutte, comme le plus grand lutteur d’origine mexicaine de tous les temps mais est-ce que cela fait de lui automatiquement un champion à la Nation of Wrestling ? Malheureusement, non. Contrairement à partout où Rey Mysterio est allé, ce dernier n’arrive pas à percer au sein de la fédération dirigée par Paul Heyman, ou plutôt Armando Estrada désormais. Il a remporté le championnat Junior et l’a gardé plusieurs mois mais est-ce que l’on peut être fier d’un règne long au sein d’une division mineure, surtout lorsque l’on est Rey Misterio ? Non. Pourquoi est-ce que Rey Misterio n’est pas alors parvenu à remporter plusieurs championnats comme dans toutes les autres organisations dans lesquels il est passé ? C’est la question que ses fans se posent, c’est la question que nous, lutteurs du Mexique adulant tant cet homme, nous posons également. Il est temps pour la Nation of Wrestling de changer de représentant mexicain, c’est mon tour désormais. Je n’ai plus de respect pour Oscar, ce n’est plus mon cousin, je ne l’idolâtre plus… C’est terminé, depuis bien longtemps.

Le gosse. Mais pourquoi est-ce que tu dis ça ?

NoN #51 : Ken Anderson vs Rey Misterio 14787483723738_02

Mr. Anderson. Parce que des lutteurs aériens et spectaculaires, portant un masque, il en existe deux douzaines bien plus talentueux que Rey Misterio. Cela fait maintenant plusieurs mois que la Nation of Wrestling s’acharne à vouloir faire quelque chose de Rey Misterio dans le seul but de garder des parts de marchés au Mexique mais bon sang, quand est-ce qu’ils comprendront qu’il n’y a absolument rien à faire de bon avec Rey Misterio. Cela fait plusieurs mois maintenant que Rey Misterio n’avance plus, il régresse. Pourquoi est-ce qu’il n’y arrive pas ? Dans les vestiaires, ici, on a plusieurs explications. Certains d’entre nous disent qu’il a poussé son corps un peu trop loin, il lui en a trop demandé, ce qui explique les nombreuses opérations chirurgicales qu’il a subi et qu’il devra subir après son match contre Ken Anderson. Il n’est plus à cent pour cent de ses capacités et ce, depuis plusieurs années maintenant. Il est en fin de carrière, il en a fait assez. Il est temps pour lui d’en finir, de prendre la porte pendant qu’il en est encore temps. Pourquoi vouloir aller plus loin, quand on s’appelle Rey Misterio ? Il mérite de sortir par la grande porte, il mérite de recevoir une dernière ovation qu’il aura amplement mérité. Si il continue comme ça, Rey Misterio sortira sur une civière, et nous n’en entendrons plus jamais parlé. Il ne mérite pas ça, tout comme ses fans ne méritent pas ça. Il devrait plutôt faire venir une autre superstar mexicaine et lui apprendre la lutte de là-bas ainsi que les particularités américaines qui aspirent à être connues. Il devrait faire comme Mister Anderson et créer sa propre legacy, son propre héritage. Pourquoi est-ce que Rey Misterio ne fait pas ceci finalement ? Parce que c’est un être égoïste, égocentrique et individualiste. Rey Misterio est terminé, et tout le monde le sait dans les différents locker-rooms du Mexique. C’est pourquoi tout le monde est sur le qui-vive, c’est pourquoi depuis que nous savons qu’il va se faire broyer par Mister Anderson, nous nous entraînons de manière plus soutenue. Nous savons que l’un d’entre nous aurons la chance d’aller faire carrière aux Etats-Unis. C’est notre porte de sortie, je vais l’affaiblir pour être certain que Mr. Anderson le finisse dimanche soir.

Le gosse. Il n’est pas terminé, il ne le sera jamais. Il est juste dans une mauvaise passe.

Mr. Anderson. C’est ce que les plus fidèles admirateurs pensaient de lui au début, mais les faits leur ont prouvés le contraire au fur et à mesure des semaines. Ce que je pense, moi, El Hijo de Rey Misterio, c’est que Rey Misterio n’a tout simplement pas le talent nécessaire pour aspirer à une belle et grande carrière à la Nation of Wrestling. Le passé de la merveilleuse fédération dominée par Mr. Anderson que peut-être la Nation of Wrestling nous a démontré que les compteurs de tout le monde étaient remis à zéro. Les attentes ne sont pas les mêmes, l’implication, la détermination, le courage, voilà les vraies valeurs de la nation. C’est pourquoi Rey Misterio n’y arrive pas. Il n’a pas le niveau, tout simplement. Je ne te le répéterai jamais assez mon fils, quelqu’un d’autre doit avoir sa chance. Il a fait son temps, son heure a sonné.

Le gosse. C’est qui ce Mr. Anderson, d’ailleurs ?

Mr. Anderson. Le plus grand lutteur que la nation de la lutte ait connue, tout simplement. Ce mec-là, tu vois, a donné une chance en or à Rey Misterio de repartir de l’avant lorsqu’il lui a donné l’immense opportunité de lutter à ses côtés dans un match par équipe. Mister Anderson en a même offert la victoire, afin de lui donner la crédibilité et la motivation pour continuer sur cette lancée. Est-ce que Rey Misterio a saisi cette chance ? Non, il a continué à n’en faire qu’à sa tête, en luttant à sa manière, et en continuant à se rétamer chaque semaine. Tout le monde, au sein du roster de la CMLL, de l’AAA ou de n’importe quelle fédération mexicaine aurait aimé avoir une telle opportunité. Aucun d’entre nous n’aurait laissé passer cette opportunité, aucun. Rey Misterio ne mérite pas d’être considéré comme un grand lutteur, il ne l’est pas, il ne l’est plus. Il faut que vous, les fans, compreniez une bonne fois pour toute que Rey Misterio n’est pas le super héros que vous croyez. Il se sert de vous dans le seul et unique but de se faire de l’argent, d’être populaire et d’assurer ses arrières en cas de pépin. Rey Misterio a eu plusieurs fois l’occasion de revenir au Mexique… Pourquoi est-ce qu’il a refusé toutes ses offres ? Parce que nous ne lui proposions pas assez d’argent, tout simplement.

NoN #51 : Ken Anderson vs Rey Misterio 16234283189322_03

Mr. Anderson. Il est une honte à notre culture et à notre lutte. Toi, fiston, connaît très bien nos règles. Lorsque nous remettons notre masque en jeu et que nous perdons, nous n’avons plus jamais le droit de le porter de nouveau. Rey Misterio respecte cette tradition lorsqu’il vient nous rendre visite, une fois tous les deux ans. Pourtant, lorsqu’il est là-bas, aux Etats-Unis, Rey Misterio continue de porter son masque parce que les grands patrons de la lutte américaine lui ont dit qu’il percerait dans la profession de nouveau à condition qu’il le porte de nouveau. Il pensait qu’il n’avait aucune autre option, il pensait que c’était soit son masque, soit son métier. Il n’est devenu qu’un être corrompu lorsqu’il a préféré l’argent à la fierté. Il a renié ce qu’il était, il a renié d’où est-ce qu’il venait, il a renié ses origines, il nous a tous reniés. Il ne mérite pas d’être dans nos cœurs, ils ne méritent pas que l’on porte attention à lui. Rey Misterio n’est d’ailleurs qu’un assisté, il est incapable de vivre que de par lui-même.

Le gosse. Personne ne l’aide, il prend ses décisions tout seul.

Mr. Anderson. Vraiment ? Pourquoi à ton avis est-ce que Rey Misterio a préféré l’argent à ses origines culturelles ? Tout simplement parce que sa catin d’Angie lui a demandé de la faire vivre comme une reine, et de faire vivre Aalyah et Dominik respectivement comme une princesse et un prince. Elle désire que ses enfants soient pourris gâtés, elle veut rester aux Etats-Unis pour continuer à se faire sauter comme une malpropre pendant que son gentil petit mari lui ramène un peu d’argent. Rey Misterio est une honte de la nature. En plus de vivre aux crochets de sa femme, qui porte la culotte dans le couple, sans aucun doute. Rey Misterio ne peut s’empêcher d’avoir du monde à ses côtés. Chavo Guerrero, Nelson Erazo, Hernandez, Konnan et j’en passe. Dès l’instant où il reste seul contre tous, il ne gagne plus. Dis-moi une chose gamin, es-tu croyant ?

Le gosse. Bien sûr.

Mr. Anderson. Tout comme Rey Misterio mon grand, tout comme lui. Comment peut-on utiliser le christianisme pour paraître une bonne personne auprès des fans, comment ? Surtout quand on vit dans l’excès, dans l’argent et aussi… dans les drogues. Corticoréline, nafaréline acétate, mécasermine, triptoréline embonate, érythropoïétine, insuline humaine biogénétique et même de l’hormone de croissance basique. Rey Misterio se drogue avec tout un panel de produits qui l’aident à garder le nord en ce qui concerne la lutte, donc en ce qui concerne le portefeuille, donc en ce qui concerne sa putain. Est-ce que Dieu nous a appris à vivre de la sorte ?

Le gosse. Non, mais…

Mr. Anderson. ... arrête de vouloir absolument mettre ton idole sur un pied d’estale. Est-ce que tu sais que le masque que tu portes actuellement est une réplique de celui de ton idole, qui est surtout une réplique de l’un des masques que Louis Vuitton en personne dessine pour lui. Louis Vuitton est une maison internationale de maroquinerie de luxe, son chiffre d’affaire se décompte en milliards de dollars. En milliards, tu entends ? Tu sais comment est-ce que les lutteurs comme Rey Misterio terminent ? Ils terminent exactement comme Eddie Guerrero. Pourquoi est-ce qu’ils terminent comme Eddie Guerrero ? Parce qu’ils ont voulus pousser le bouchon un peu trop loin en voulant combattre contre nul autre que…

Le gosse. Que ?

NoN #51 : Ken Anderson vs Rey Misterio 5373531573102_04

Mr. Anderson. ... MISTER ANDERSON, ANDERSOOOOOOOOON.

Le gosse. Je ne connais toujours pas, non.

Mr. Anderson. Qu’est ce que ça fait d’avoir complètement loupé sa vie de fan de lutte ?

Le gosse. hein ?

Mr. Anderson. Non, rien.

Ken Anderson remarque que ça commence à s’agiter du côté de la pseudo sécurité, l’endroit n’est plus sûr, il préfère en toute logique déguerpir. Le gamin essaie de suivre El Hijo de Rey Misterio mais ce dernier est bien trop rapide pour lui. Anderson laisse tomber son masque pour semer le gosse, qui risque de ne jamais oublier sa rencontre avec… un gros con d’usurpateur. Du moment qu’il arrête de supporter le maître du 69, ou du 619. Merci, à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Contenu sponsorisé





NoN #51 : Ken Anderson vs Rey Misterio Empty
MessageSujet: Re: NoN #51 : Ken Anderson vs Rey Misterio   NoN #51 : Ken Anderson vs Rey Misterio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #51 : Ken Anderson vs Rey Misterio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #45 : Rey Misterio vs. Claudio Castagnoli
» NoN #41 : MVP vs Rey Misterio
» NoN #48 : Kidd & DH Smith vs. Misterio & Guerrero.
» VP 10 : John Morrison vs. Rey Misterio.
» NB II : Batista vs. Carlito vs. Rey Misterio.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: