Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NoN #39 | Anderson vs Punk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #39 | Anderson vs Punk Empty
MessageSujet: NoN #39 | Anderson vs Punk   NoN #39 | Anderson vs Punk EmptyLun 11 Jan - 1:15

Ohio Valley Wrestling 2005 ©️

Le Straight Edge VS Le trou du cul de parano, qui va être le plus hué ?
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #39 | Anderson vs Punk Empty
MessageSujet: Re: NoN #39 | Anderson vs Punk   NoN #39 | Anderson vs Punk EmptyLun 11 Jan - 1:17

(Chac)Al' a écrit:
Je veut ce type en 1 vs 1 la semaine prochaine.
J'rigole hein, surtout pas.

Ce n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd. Bonne chance pour ce combat, et cette première confrontation entre nous deux, depuis le temps putain. Ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

NoN #39 | Anderson vs Punk Empty
MessageSujet: Re: NoN #39 | Anderson vs Punk   NoN #39 | Anderson vs Punk EmptyLun 11 Jan - 1:24

Bah si, il est sourd il a pas entendu la phrase en bas !
Bon bah je fait avec, bonne chance aussi. Depuis le temps, ouais. =D
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

NoN #39 | Anderson vs Punk Empty
MessageSujet: Re: NoN #39 | Anderson vs Punk   NoN #39 | Anderson vs Punk EmptySam 16 Jan - 19:07

Dans le monde des Role-Plays tout est possible, changer le futur, le présent mais aussi le passé ! Et oui ! Tu connais la OVW ? Tu sais, la fédération d'où sont sortis ceux que tu acclames (ou pas) aujourd'hui.. Et si on fessait un retour vers le passé ? Oui, à la bonne vieille époque de cette ex-fédération de développement de la WWE, quand CM Punk battait entre autres, Rob Conway, Mr.Kennedy, et on changeait un peu la scène ? Ouais, on remixe tout à la Jacks quoi.. Comme le diraient certaines personnes.. FLASHBACK (qui n'en est pas vraiment un puisqu'il n'a jamais existé, t'as compris ?) ! Bon écoutez, on va dire que c'est un bonus en avance hein..

On retrouve Mr.Kennedy qui entre dans une pièce où CM Punk y est en train de manger ses chocolats.


NoN #39 | Anderson vs Punk 5766492344

MR.KENNEDY
Punk ?

CM PUNK
Ouais, écoute, je sais pourquoi t'es là.

MR.KENNEDY
Hum ?

CM PUNK
Ton match est dans quelques instants et avec cette "rivalité" autour du titre, t'es préoccupé par le fait de savoir si je vais intervenir ou pas dans ce match. La réponse est non.

MR.KENNEDY
Nice.

CM PUNK
Tu vois, j'ai pas besoin d'intervenir dans un match de Ken.. ?

MR.KENNEDY
Mr Kennedy...

CM PUNK
Je suis la star montante de ce business, j'ai pas besoin de me fatiguer pour des interventions estupides, c'est pas mon genre. Je sais que j'ai un match au prochain show contre toi pour ce titre OVW, je sais que je suis meilleur que toi, comme je l'ai prouvé il y a deux semaines, je sais donc que je vais gagner ce match, gagner ce titre, être au top de cette fédération et bientôt aller à la WWE faire la même chose avec les imbéciles qui y sont.

NoN #39 | Anderson vs Punk 5768177904

MR.KENNEDY
Un chocolat peut-être ?

CM PUNK
Nah..

MR.KENNEDY
Quand je t'écoute, j'ai l'impréssion que t'es très sur de toi. Tant mieux, au moins, je sais que je vais pas devoir me battre contre un minable de plus dans cette fédération.

CM PUNK
Oui un minable, comme toi par exemple, c'est quoi cette chose dans ta main ?

MR.KENNEDY
Une cigarrette, tu sais, ça se fume.

CM PUNK
Venant de toi, cela m'étonne pas que tu consommes ces produits là, vous êtes tous pareil.

MR.KENNEDY
Listen.. I gonna' be "straight". Cette semaine on ne se touche pas, la semaine prochaine je remporte ce titre.

NoN #39 | Anderson vs Punk 5770463121

CM PUNK
JE LE REMPORTE.

MR.KENNEDY
Ouais okay, si tu veux.

CM PUNK
Très malin hein ? On verra une fois sur le ring, tu rigoleras beaucoup moins, comme il y a deux semaines tu seras humilié.. YOU WILL JUST GET PUNK'D !

Punk s'en va, tout en mangeant ses chocolats.

NoN #39 | Anderson vs Punk 5772421636

MR.KENNEDY
... Kennedy !

Mr.Kennedy et la couleur grise opaque appartiennent à BES mais je me torche le cul avec les droits auteur (ouais, je suis un rebelle moi), merci, de rien, la suite svp.
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

NoN #39 | Anderson vs Punk Empty
MessageSujet: Re: NoN #39 | Anderson vs Punk   NoN #39 | Anderson vs Punk EmptySam 16 Jan - 19:08

Retour au présent, dans l'ère NoW où un prénomé Ken Anderson fait la terreur et sème de frustration ses adversaires qui sont incapables de le vaincre. De l'autre côté un homme qui se proclame comme le meilleur au monde mais qui perd depuis plusieurs semaines, c'est lui qu'on va suivre, on s'en fou d'où on est, on s'en fou de savoir pourquoi il est là, le truc c'est qu'il n'a pas envie de rester muet et nous allons l'écouter. Ok.

NoN #39 | Anderson vs Punk 5692207703

CM PUNK
Rappelez-vous, après Never Backdown qui est revénu à la Nation of Wrestling, CM Punk, retour fatale, chaîne de victoires, tout un succès. Mais avec le temps tout se dégrade, je ne gagne plus, des pauvres imbéciles barrent la route de mon succès, Nelson Erazo, Shelton Benjamin, Sandman.. J'ai été forcé à faire équipe avec ces personnes les unes les plus minables et despréciables que les autres. Mais je crois qu'il est temps que je réagisse, non seulement je peux demander et faire ce que je veux ici, mais aussi je peux dire des verités que personne ne connait. Ce test anti-drogues, seulement moi sait de qui il s'agit, et cette personne tremble et a peur de me faire face. En attendant, le staff de la NoW m'envoie des hommes comme celui que je vais affronter ce soir, des hommes qui ont marqué la fédération avec l'intention de m'intimider, de me faire taire peut-être.. Mais ça ne se passera pas comme ça, je suis un homme libre, on est tous des hommes libres "protegés" par la constitution et rien ne m'empêchera de détruire la carrière de cet homme qui est un sale, une merde consommatrice de produits illicite de plus pour notre societé. En plus Kennedy, ou Anderson.. Je n'ai pas peur de lui. Je n'ai peur de personne et je dis bien PERSONNE.

Une pause, l'argumentation commence en 5.. 4.. 3.. 2.. Vas-y court ça va péter !

CM PUNK
Vous voyez, il y a quelques ans, à la Ohio Valley Wrestling j'étais l'idole absolu, il faut dire que j'étais très naïf aussi, je me comportais comme un mouton de plus et mes verités de Straight Edge je ne les fessait pas savoir. Mais enfin bref.. ne changeons pas le sujet. Pendant ces années, j'ai entre autres affronté un lutteur qui était lui aussi "bien aimé" à l'époque, Mr.Kennedy. Cet homme à la grande gueule qui n'avait peur de rien, qui disait tout ce qu'il voulait, ce "rebelle" m'a affronté, il m'a provoqué, il a voulu jouer avec moi. Ce qu'il ne savait pas c'est qu'il était en face d'un Straight Edge qui était supérieur à lui. Il a perdu, c'était moi le grand gagnant, j'étais le champion, lui le perdant. Voyez-vous, l'histoire ne changera pas. Si Ken est invaincu, s'il est le plus grand lutteur à la NoW à nos jours c'est tout simplement car il n'a pas affronté un Straight Edge, car il n'a pas fait face à CM Punk. C'est bien beau de demander des matchs contre des éuropéens à la retraite, mais jamais tu as parlé, jamais t'as essayé de savoir quoi que ce soit de moi.. Ken la réalité est très simple et logique, tu as peur de moi, au fond de toi tu crains le guerrier Straight Edge et ça c'est une autre vérité qui sort de ma bouche, tu ne pourras que l'avouer une fois que tu auras perdu.

C'est toi le niais ouais ?

CM PUNK
Je ne suis pas un grand amateur de réligion, ma seule réligion, ma seule addiction c'est la lutte d'ailleurs. Mais.. si l'on devrait caricaturiser la situation, et je dis bien "caricaturiser" on prendrait l'histoire de David et Goliath. Ken c'est Goliath, celui qu'intimide tout le monde, on le croit invincible, il se croit supérieur, il ose affirmer qu'il est le plus grand de tous les temps, que jamais personne pourra lui faire face et ceci pendant très très lonftemps. Malheureusement pour lui, et au bien du peuple, en l'occurrance cette bande de naïfs, d'hypocrites et parasites qui conforment le public, un homme, celui qu'on ne pourrait jamais imaginer, le sous-estimé par tout le monde, celui auquel on n'aurait jamais cru va le vaincre d'un simple coup, le plus fatal qu'il n'ai jamais reçu. Le libérateur Straight Edge est chargé de jouer ce rôle. Tu vois Ken, tout était déjà écrit..

Eh Invité, Invité.. A MARDI ! ... Triste

CM PUNK
Ken tu pourras, et les gens aussi pourront te surestimer autant qu'ils le veulent. Au final t'es un autre américain de plus, un autre mouton de plus dans la societé. Non seulement tu consommes très certainement des produits comme les drogues, l'alcool, le tabac, mais aussi t'as des réactions typiques d'un être banal. Ton cas est une copie de beaucoup de cas vus auparavant. T'es facilement comparable à Britney Spears par exemple.. le rapport ? On va vite le voir.

D'abord une pause pub et comme la NoW a un seul sponsor, allons-y.. BUDLIGHT, THE DIFFERENCE IS DRINKABILITY !

NoN #39 | Anderson vs Punk 5695515978

CM PUNK
En éffet, comme cette garce, toi aussi t'es partit de rien, peu à peu t'as monté les échélons, jusqu'au moment où tu t'es converti dans un idole pour les américains, toute une star, celui qui sortait de la bouche de tous et n'importe qui. Tu étais partout Ken, il ne te manquait rien, t'avais une belle famille, une belle situation financière, un bon travail, t'étais adulé, t'avais tous les produits pour connards dont t'as besoin, t'tais le plus grand champion.. T'étais le stéréotype de l'homme américain "parfait", à l'oeil des moutons de la société bien sûr. Mais voilà, à ce moment là, des "humains" comme toi, ne se contentent pas. T'as eu trop de chance, mais la chance c'est pour les perdants et voilà que tu vas t'en rendre compte. Trop de succès tue le succès, t'as eu une réaction complètement primitive. Tu t'es nourri en pouvoir, t'as finit par exploser et voilà que t'es devénu un "nouvel-homme". D'accord, d'un côté t'as été intelligent, tu t'es servi de ces ignorants du public et du staff pour avoir ce que tu veux avec ta popularité, mais malheureusement rien ne se passera comme tu le voudras. On ne change pas de personnalité, de vie, du jour au lendemain cher Ken, maintenant tu veux jouer le rôle du méchant, après avoir été aimé comme personne l'a été auparavant dans cette industrie,.. T'es un perdant Ken, voilà ce que tu es maintenant, voilà ce que je vais te prouver ce soir.

T'as vu, je lui ai même piqué sa couleur (ou presque), je fait le fou là.

CM PUNK
Je vais prouver que ton égocentrisme ne t'aidera à rien, je vais te donner une leçon de vie Ken. Tout ce temps avec un titre sur les épaules ce fut trop, ton égo est monté de trop et maintenant il explose, tu détruis tout ce qui bouge, tu deviens violent comme jamais tu l'as été, t'es pathétique aussi, tu ne sais plus quoi faire, t'as tellement gagné, t'as tellement de fois remporté un match que maintenant tu ne te contentes plus de ça, maintenant tu veux détruire tes adversaires, tu veux achever les carrières de ceux que t'as vaincu des dizaines de fois ici. Heureusement, maintenant je suis là, non, je ne suis pas Chris Jericho, je ne suis pas non plus Christopher Daniels, mais ce soir, quand tu seras emprisonné par un anaconda, quand tu n'auras plus de sortie, quand tout sera perdu et qu'il ne te restera plus qu'a te rendre, qu'abandoner, tu comprendras à quel point tu t'es perdu dans ton propre succès mais aussi à quel point, I'M BETTER THAN YOU !

Punk prend une pause, baisse la tête puis la relève.

NoN #39 | Anderson vs Punk 5699491967

CM PUNK
THIS IS TRUE KEN.. THIS IS REAL.. THIS IS STRAIGHT FUCKING EDGE, BITCH !

NoN #39 | Anderson vs Punk 5701176331

Putain c'est court ce que j'ai fait, mais bon, c'est un RP de Jacks aussi hein, faut pas demander trop..
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #39 | Anderson vs Punk Empty
MessageSujet: Re: NoN #39 | Anderson vs Punk   NoN #39 | Anderson vs Punk EmptyDim 17 Jan - 2:00

Chez les lutteurs de la Nation of Wrestling, les temps-morts n’existent malheureusement pas. Ils doivent, toutes les semaines, aller au charbon, et ce : plusieurs fois par semaine. Certains misérables lutteurs comme CM Punk sont dans l’obligation de se taper tous les house-shows. D’autres, comme Ken Anderson, sont exemptés de cette obligation grâce au statut qu’ils ont pu acquérir au fil du temps. Que font ces lutteurs ? Ils vont en vacances, et ouais.

NoN #39 | Anderson vs Punk Normal_11_mexkenn0523-fbe79e0f21

Et Mister Anderson, où est-ce qu’il est ? Il est à Lima, au Pérou.

KEN ANDERSON - Vous êtes nombreux à me demander pourquoi est-ce que j’ai pris cette décision de passer quelques jours dans un pays aussi pauvre et la réponse est assez simple : contrat publicitaire. N’imaginez surtout pas que j’avais ne serait-ce qu’une seule seconde envie de passer deux longues et interminables journées dans une ville aussi inintéressante, vous vous y tromperiez. Les gens ici sont sales, ils sont bizarres, ils sont stupides et ils sont surtout niais, il faut l’avouer. Faisons une parallèle à la nation de la lutte, vous voulez. Qui est sale, bizarre, stupide et surtout niais ? Oui, c’est bien ça : CM Punk.

Des jeunes ont reconnus Ken Anderson, ils veulent tous lui serrer la main.

NoN #39 | Anderson vs Punk Normal_03_mexkenn0523-2e6a48b395

Mais Ken Anderson met une douille à tout le monde, il retire sa main au dernier moment avant de se replacer face à la caméra.

KEN ANDERSON - CM Punk n’est plus que l’ombre de lui-même, à son âge, déjà, oui. CM Punk n’a jamais connu un parcours aussi cauchemardesque que depuis qu’il a rejoint les rangs de la nation de la lutte. Pourquoi ça ? Parce que là où les véritables athlètes se rencontrent, les usurpateurs tombent de haut. CM Punk n’est qu’un usurpateur dans le monde de la lutte, je peux le prouver puisque j’ai moi aussi quelques morceaux de papiers falsifiés délivrés par un avocat corrompu… Pathétique, pauvre de lui. Pourquoi est-ce que, à mes yeux, CM Punk est bizarre ? Comment peut-on avoir ne serait-ce qu’un minimum de prétention vis-à-vis d’autrui lorsque l’on est incapable de percer au sein de ce business, comment ? Comment peut-on aspirer à donner quelques leçons de moral contre certaines personnes que l’on est incapable de battre soi-même. La défaite de CM Punk contre le Sandman la semaine dernière n’est qu’un exemple parmi tant d’autres, ne vous y trompez pas non plus. Un donneur de leçon, c’est quelqu’un qui a la capacité et le droit de d’en donner. Il a le droit d’en donner parce qu’il a mérité, par le passé ou le présent, le droit d’aiguiller certaines personnes. CM Punk peut-il avoir cette prétention ? Bien sur que non. Pendant que certains, comme moi, brillent au sein de cette organisation, d’autres sont sur la pente descendante. C’est le cas de CM Punk.

Mister Anderson s’approche maintenant d’un balayeur, oui.

NoN #39 | Anderson vs Punk 09_mexkenn0523-ae715db842

Ken Anderson se moque du pauvre péruvien, normal.

KEN ANDERSON - CM Punk terminera comme ce pauvre vieil homme, balayeur. CM Punk aura toujours un contrat à la nation de la lutte. La tâche qu’il y devra accomplir sera juste différente. CM Punk enchaîne les défaites, les bides et les déroutes. Il tombe de plus en plus en bas de l’échelle à chaque fois qu’il monte sur un ring de cette nation. Le jour viendra où il sera tellement bas au sein de cette hiérarchie qu’il ne sera que le balayeur de service des grands patrons de cette fédération, true story. La gloire et CM Punk sont deux facteurs qui ne vont pas ensemble, il doit le comprendre une bonne fois pour toute et c’est exactement à ce moment là que je rentre en scène. C’est la tâche qui m’a été donnée par le biais de cette rencontre. Je dois montrer à CM Punk qu’il n’a absolument rien à faire au sein de cette fédération et qu’il n’y est pas à sa place. Cette tâche, je la réaliserai sans broncher. Je prendrai même plaisir à montrer à cette grande gueule qu’il n’est pas le bienvenue chez moi, dans mon jardin. Parce que oui, la NoW, c’est mon jardin. J’ai assez de puissance depuis le temps pour décider de qui peut rester et de qui ne peut pas rester. J’humilie mes adversaires, c’est mon métier. Je ne fais pas que les battre, rajouter une victoire à mon incroyable palmarès, prendre l’argent et rentrer chez moi, non. Je lutte dans le seul et unique but de montrer à quel point je suis supérieur à mon adversaire, et pour le montrer : je l’humilie. Et c’est exactement ce que je compte faire dimanche prochain lorsque je foulerai le ring de la nation de la lutte pour y affronter CM Punk.

Mister Anderson s’approche d’un nouveau péruvien, il lui met la pression, et ce dernier est prêt à se battre.

NoN #39 | Anderson vs Punk Normal_04_mexkenn0523-d5ca4f7c59

Aurait-il perdu la tête le misérable péruvien ?

KEN ANDERSON - CM Punk n’est pas différent de ce péruvien. CM Punk est prétentieux et CM Punk pense qu’il peut obtenir la victoire contre moi. Cette victoire, jamais il ne l’obtiendra, que cela soit clair. CM Punk se place lui-même parmi les meilleurs lutteurs de cette fédération. Est-il l’un des meilleurs lutteurs de cette fédération ? Non. Ses discours sont préfabriqués, inexacts et hautains. Ils ne correspondent pas à la réalité. Qui, au sein de cette nation, est capable de tenir de tels discours de supériorité sans tomber dans le ridicule et dans le faux ? Moi, et personne d’autre. Le top trois de cette fédération, c’est Mister Anderson… AN-DER-SON, Shelton Benjamin et MsChif. Nuff said. Quelle est, du coup, la dernière trouvaille de mon futur adversaire pour passer à l’écran, pour obtenir du temps d’antenne, pour avoir un petit article dans la gazette des sports et pour obtenir un quelconque signe d’intéressement de la part des fans ? Son histoire de test anti-drogue. Malheureusement pour toi, Punk. Il s’avère que cela n’a pas marché. Personne ne se soucie de cette fichue histoire. Tout le monde se moque éperdument de qui a enfreint la politique de cette nation. Même le comité directeur de cette nation n’est pas intéressé par cette anecdote. Tu as donc pris le soin d’essayer d’instaurer une forme de suspens. Tu fais mariner tout le monde dans le seul et unique but d’avoir un quelconque signe d’intéressement de la part des fans. Mais le fait est, Punk, que tout le monde s’en tamponne de qui a pris quelques cachets contre la douleur ou de qui a pris quelques stéroïdes pour mieux te casser la gueule. Tu es inintéressant, banal, fade et insignifiant à mes yeux.

Un abruti de péruvien a reconnu Ken Anderson, il lui montre ses muscles.

NoN #39 | Anderson vs Punk Normal_05_mexkenn0523-cbeca5c880

Paye ta différence.

KEN ANDERSON - CM Punk nous fait tout un remue-ménage autour de son histoire de prise de médicaments mais le fait est qu’il m’arrive aussi d’en prendre quelques uns contre la douleur, après les matchs difficiles. Il m’arrive aussi de boire quelques bières tout comme il m’arrive aussi de fumer quelques cigares de temps en temps. Je ne réponds donc absolument pas à la politique straight edge de mon futur adversaire. Donc, si je suis la logique de cet abruti de première classe, il est donc meilleur que moi, n’est ce pas ? CM Punk est-il le premier et unique Triple Crown Winner de cette fédération ? Non. CM Punk est-il le lutteur le plus polyvalent de cette fédération ? Non plus. CM Punk est-il tout simplement un Hall of Famer de ce business ? Encore moins. CM Punk, donc, est-il meilleur que moi ? Bien sur que non. CM Punk va-t-il se ridiculiser comme jamais auparavant lorsqu’il m’affrontera ? Oui, bien entendu. La politique de mon adversaire dit que nous ne devons pas prendre de médicaments, nous ne devons pas prendre de drogue, nous ne devons pas prendre d’alcool, nous ne devons pas fumer de cigarettes. Bienvenue dans la spirale straight edge qui te rendra meilleur que ton voisin. Ma politique à moi, c’est : PAS DE DEFAITES, PAS D’ERREURS, PAS DE PITIE. Quelle politique domine l’autre depuis maintenant plus d’un an ? La mienne, kid. Tes idéaux ne t’ont jamais apportés rien de bon et ce n’est pas dimanche prochain que cela va commencer. Bientôt, tu te rendras compte que tu as complètement gâché ta vie avec toute cette bêtise et tu ne pourras pas revenir en arrière. Les gens t’oublieront, ou repenseront à toi comme le lutteur le plus pathétique de l’histoire de la lutte. Absolument rien d’autre. Tu ne parviens pas à marquer l’histoire de business et tu ne parviendras certainement pas à la marquer lorsque tu m’affronteras. Dimanche sera le jour où la politique straight edge a été abattue par un lutteur qui ne répond absolument pas à de tels choix de vie. Dimanche sera le jour où je prendrai le dessus sur toi, Phillip Jacks Brooks.

Faire en sorte qu’un péruvien se pisse dessus, c’est possible.

NoN #39 | Anderson vs Punk Normal_06_mexkenn0523-d0be319664

Et même qu’un péruvien, ça pue de la gueule.

KEN ANDERSON - CM Punk a fait l’erreur de me vouloir sur le ring, il en payera les pots cassés. CM Punk a fait l’erreur de me tenir tête, il le regrettera amèrement pendant un long, très long, moment. CM Punk a voulu rejoindre la cause anti-Ken Anderson, qu’il en soit ainsi. La structure de cette nation est inébranlable, tout comme moi. Chacun restera à sa place aussi longtemps que je le déciderai. Et la place de CM Punk ne se trouve certainement pas au dessus de la mienne. Les choses resteront inchangées après ce combat. La NoW reposera toujours sur mes épaules alors que CM Punk reposera toujours sur les épaules de la NoW. La différence n’est pas à négliger, think about it. Que ce misérable pays dans lequel je me trouve l’entende bien. THIS IS TRUE PUNK… THIS IS REAL… THIS IS...

T’as vu son chapeau tout pourri ?

NoN #39 | Anderson vs Punk Normal_08_mexkenn0523-88196a8030

J’ai honte pour lui…

KEN ANDERSON - MISTER ANDERSON... AN-DER-SON.

Ca va beaucoup mieux à Ken Anderson qu’à l’autre croûte du Pérou, avoue.

NoN #39 | Anderson vs Punk Normal_01_mexkenn0523-d5a910aa78

KEN ANDERSON - NUFF’ SAID!

LET THE BES FUCK YOU !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Contenu sponsorisé





NoN #39 | Anderson vs Punk Empty
MessageSujet: Re: NoN #39 | Anderson vs Punk   NoN #39 | Anderson vs Punk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #39 | Anderson vs Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Punk Punk'd. [spoiler]
» Ken Anderson is going to TNA !
» NoN #37 : Ken Anderson vs No-Limit
» NoN #51 : Ken Anderson vs Rey Misterio
» LU 10 : Ken Anderson vs. James Storm.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: