Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 NoN #53 : Mister Anderson vs. Jym Dragon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

NoN #53 : Mister Anderson vs. Jym Dragon Empty
MessageSujet: NoN #53 : Mister Anderson vs. Jym Dragon   NoN #53 : Mister Anderson vs. Jym Dragon EmptyLun 28 Juin - 20:31

Finalement, Jym Dragon l'a eu son match dans le KART. On se demande comment Shelton va réagir et si il aura des explications. Bref, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #53 : Mister Anderson vs. Jym Dragon Empty
MessageSujet: Re: NoN #53 : Mister Anderson vs. Jym Dragon   NoN #53 : Mister Anderson vs. Jym Dragon EmptySam 3 Juil - 11:55

Le prochain show sera historique, c’est le moins que l’on puisse dire. Pour la première fois de l’histoire de la lutte, un show télévisé sera présenté en direct de La Havane, Cuba. La Nation of Wrestling, l’organisation américaine par excellence, posera ses valises sur l’île du Général Estrada. Autant vous dire dès maintenant que cet évènement aura une répercussion symbolique forte dans le monde. Ce show aura également de drôles de répercussions pour le monde de la lutte en lui-même, puisque nous aurons une nouvelle fois le retour du bon vieux Triple H et nous aurons également l’incroyable Mister Anderson qui a décidé de donner une opportunité à Jym Dragon, nouveau venu, dans le cadre du KART.

NoN #53 : Mister Anderson vs. Jym Dragon 8061181281252_19belc_0097

Nous allons retrouver ces deux hommes, justement.

Mr. Anderson. Bonsoir, Hunter.

Hunter. Ouais, salut.

Mr. Anderson. Comment vas-tu, depuis la dernière fois ?

Hunter. La dernière fois ?

Mr. Anderson. Tu sais bien, oui. La dernière fois, quoi.

Hunter. Je ne vois pas de quoi est-ce que tu veux parler, Ken.

Mr. Anderson. La dernière fois que nos routes se sont croisées, tu essayais tant bien que mal de me mettre la fessée dans le cadre du Ken Anderson Retirement Tour. Chose que tu n’as pas réussi à faire puisque je t’ai tout simplement explosé la gueule en long, en large et en travers.

Hunter. Tu parlais donc de cette dernière fois là, d’accord.

Mr. Anderson. Est-ce que tu peux dire à tout ceux qui veulent participer au KART qu’est ce qu’exactement le principe de cette tournée d’adieu, huh ?

Hunter. Ce n’est pas qu’une tournée d’adieu que tu nous offres là, tu offres à tous les heureux élus le droit de se faire mettre minable par la légende que tu es devenue au sein de la Nation of Wrestling. Tu nous dit au revoir en nous offrant un dernier récital, le chapitre final d’une longue et interminable série de cassage de tronches, en bonne et due forme. Tu montres à la face de la lutte que tu peux tout simplement briser des carrières, jusqu’à ton dernier match.

Mr. Anderson. Voilà une personne intelligente, qui a compris ce qu’était réellement le KART. Je ne peux pas dire la même chose de mes autres adversaires, malheureusement. Le prochain, d’ailleurs, s’appelle Jym Dragon.

Hunter. Jym comment ?

Mr. Anderson. Jym Dragon, le mec que tu as croisé dans un bar de Greenwich.

Hunter. Tu parles de ce petit branleur ?

Mr. Anderson. Exactement, je parle du seul et unique petit branleur de la nation de la lutte qui a eu la folie de me lancer un challenge. Jamais personne n’avait osé faire ça, mais lui, si. Cet abruti de renommée locale, et pas internationale, faut pas déconner non plus, a eu la fâcheuse idée d’utiliser les nouvelles technologies pour émettre le message qui m’était adressé. Je vais me servir de ce garçon là à titre d’exemple puisque j’ai accepté ce défi dans le seul et unique but de montrer à tous les autres lutteurs de la nation de la lutte, nouveaux ou anciens, que personne, et je dis bien personne, ne peut espérer se faire un nom à mes dépends. Je vais le corriger rapidement, et la vie reprendra son cours… tout simplement.

NoN #53 : Mister Anderson vs. Jym Dragon 13638448478754_20belc_0107

Hunter. Je me souviens de ce garçon-là ouais, il répétait sans cesse que tout le monde l’appelle le breaker.

Mr. Anderson. Il faudra que tu m’expliques hors antenne qui est tout le monde parce que j’ai un peu du mal à te suivre. Comment un garçon, qui ne possède même pas encore sa propre page wikipedia peut avoir l’arrogance et la vantardise de se faire appeler le breaker. La seule et unique chose qui sera brisée, après la confrontation que j’aurai avec lui dimanche prochain, sera sa nuque. Je veux bien émettre un doute sur la crédibilité de ses propos, mais lorsqu’une fédération de lutte possède Mister Anderson au sein de ses rangs, quiconque déciderait d’utiliser le surnom de breaker paraît ni plus ni moins pour un imbécile. Le seul casseur ici, c’est moi, que les choses soient claires entre nous. J’ai mis fin à des carrières, prenons l’exemple de René Bonaparte, de Randy Orton, de Bret Hart ou encore de Vladimir Kozlov. J’ai également mis fins à des vies, celles d’Eddie Guerrero et d’Umaga en l’occurrence. Je suis le seul casseur d’organismes ici, je suis le seul briseur de rêves ici. Pour l’ensemble de la nation, je suis le déménageur le plus efficace de l’histoire de la lutte. Est-ce que Jym Dragon m’intimide ? Certainement pas.

Hunter. Ce surnom lui vient du fait qu’il essaie de vaincre ses adversaires par soumission.

Mr. Anderson. Excuse-moi, tu peux répéter ? Je crois que j’ai mal compris ce que tu viens de me dire.

Hunter. Je disais que ce surnom lui venait du fait qu’il essaie de vaincre ses adversaires par soumission.

Mr. Anderson. C’est bien ce que j’avais compris, en fait. Encore une fois, mon futur adversaire parait encore un peu plus pour le dernier des abrutis. Comment peut-il s’imaginer ne serait-ce qu’une seconde pouvoir me soumettre ? Je me suis quand même renseigné sur ce garçon, son mouvement favori est la clé de coude. Une vulgaire clé de coude, laissez-moi rire un bon coup. Depuis quand les rookies soumettent les gars tel que moi par le biais d’une misérable clé de coude ? Si Jym Dragon veut me battre, qu’il n’essaie certainement pas d’y aller de sa misérable clé de coude parce qu’il fonce droit dans le mur de cette manière. Le mur ici, c'est moi. Je n’ai jamais abandonné, jamais. Ce n’est pas dimanche prochain que cela commencera, certainement pas venant des mains de ce garçon-là. Clé de coude, crossface, sharpshooter, angle lock, il peut tout essayer, cela ne prendra pas. Je ne lui laisserai même pas le temps de me faire quoique ce soit que j’aurai déjà plié le match en moins de deux. Les garçons sans aucune personnalité comme lui, j’en mange trois au petit déjeuner. Il peut imiter les prises de soumissions les plus célèbres de l’histoire de la lutte à sa guise, ça marche peut-être avec les autres mais ça ne marchera jamais avec moi. Ce n’est qu’un no-name, rien de plus.

Hunter. Personne ne peut l’intimider, ce mec.

Mr. Anderson. Ca vient de toi, ça ?

Hunter. Non, de lui.

Mr. Anderson. Ca me rassure, étrangement. Jym Dragon est un lutteur parmi tant d’autres qui essaie de se placer au dessus de tout le monde juste pour être pointer du doigt, pour que l’on parle d’eux, pour que l’on les prenne au sérieux sauf qu’en dessous de cette foutue carapace, il n’y a plus personne. Jym Dragon nous raconte depuis le mois dernier ses exploits, ses acquis, ses compétences. Jym Dragon nous répète sans cesse en quoi personne ne peut être supérieur à lui. Sa pitoyable méthode a fonctionné puisque la semaine dernière, nous avons eu droit au tout premier passage télévisé de celui que l’on appelle… le breaker, j’en rigole encore. Premier passage à la télévision et que se passe-t-il ? Jym Dragon pisse lamentablement dans son froc lorsqu’il croise la route de mon protégé, Shelton Benjamin. Le champion Hardcore-X a tout simplement mis la pression à Jym Dragon, et ce dernier s’est écrasé comme la merde qu’il est. Aucune répartie, aucun honneur, aucun prestige, il a tout simplement répondu amen, pissé deux fois dans son froc, téléphoner à sa mère pour lui dire que son nouveau camarade de classe l’embête et est reparti faire le beau auprès des autres personnalités de la nation de la lutte. Tu parles d’un lutteur, toi. Il souffre tout simplement du syndrome de l’UZW.

Hunter. Le syndrome de l’UZW ?

NoN #53 : Mister Anderson vs. Jym Dragon 13309249741920_29belc_0846

Mr. Anderson. Sean Trip, The Chris Taylor, Algari, Chad Murray, et maintenant Jym Dragon. Leur seul point commun est d’avoir lutté pour le compte de l’UZW. Cinq personnalités différentes, une seule même histoire. Le bonhomme a connu une carrière honorable à l’UZW, sauf que cette dernière ferme ses portes contrairement à celles de la NoW. Alors, le bonhomme décide de débarquer à la NoW sous le même schéma que les anciens. J’ai une grande gueule, je viens de l’UZW, je suis le meilleur, je suis plus fort que les lutteurs de la NoW et je vais vous le montrer. Sean Trip, à chaque fois qu’il revient, il repart aussitôt après s’être fait casser la tronche en deux. The Chris Taylor est le roi de la défaite, à la nation de la lutte. Algari a ouvert sa gueule plusieurs semaines, n’a pas assuré dans le ring et a disparu rapidement. Chad Murray n’a pas pu suivre le train de vie de la NoW, un match et puis s’en va. Tu crois vraiment que l’histoire sera différente pour Jym Dragon ? Personnellement, je ne le crois pas non.

Hunter. Sauf qu’il dit être doué, le bonhomme.

Mr. Anderson. Je sais que je suis doué, et je l’assume.

Hunter. Je parlais de lui, là.

Mr. Anderson. Ce n’est pas parce que tu t’intéresses tôt à la lutte, que tu es doué, que tu as quelques aptitudes en jujitsu brésilien et que tu es un poil motivé que tu vas réussir à la Nation of Wrestling, faut arrêter de rêver. Nous ne sommes pas à la PWA, nous ne sommes pas sur la scène indépendante, nous sommes à la nation de la lutte qui est l’organisation numéro un dans le monde du wrestling business. Pour réussir dans une grosse organisation, il faut savoir lire entre les lignes, connaître le business, connaître les attentes des dirigeants et des fans surtout. Les débuts de Jym Dragon à l’UZW se sont soldés par de cuisants échecs, ce n’est pas anodin. Nous vivons dans une société de consommation avant tout, il faut connaître les attentes commerciales de toutes les organisations qui touchent de près ou de loin à la lutte. Il faut savoir vendre, il faut savoir analyser et il faut surtout tout connaître de ses adversaires. La NoW recherche des lutteurs intelligents et des lutteurs qui ont un potentiel commercial important. La NoW recherche tout simplement des personnalités, tout le monde s’en branle ici que tu sois capable de réaliser un shooting star press. Ce que nous recherchons ici, c’est une certaine psychologie dans le ring. Je te le dis tout de suite Hunter, Jym Dragon n’a pas les bonnes aptitudes pour réussir dans cette fédération. Je ne suis pas le lutteur le plus talentueux du monde à la base, je l’admets. Ma force, elle se trouve dans ma tête. Ma capacité à analyser les évènements et ma réactivité me donneront la victoire, une fois encore.

Hunter. Des bonnes aptitudes in-ring, ça aide quand même.

Mr. Anderson. Je n’ai jamais dit le contraire.

Hunter. Il voudra te faire souffrir, par le biais de ses capacités.

Mr. Anderson. Des droites, j’en ai reçu des milliers. Des coups, j’en reçois tous les dimanches soirs. Souffrir, je suis habitué. Je n’ai pas peur de la souffrance, je n’en ai plus peur depuis bien longtemps. Le plus important, c’est d’avoir le dessus mentalement sur son adversaire. L’usure ne vient pas de ton organisme, elle vient de ton mental. Mes plus grandes victoires, elles sont dues à ce facteur bien précis. Il n’y a plus efficace que l’usure. Je vais montrer à Jym Dragon comment est-ce que l’on doit combattre à la nation de la lutte. Il essayera de me porter un coup, je l’esquiverai. Il essayera de me porter une prise, je la retournerai à mon avantage. Je le pousserai à l’énervement, il commettra une erreur et je terminerai la rencontre tranquillement. Je n’ai besoin que d’une seule erreur venant de mon adversaire pour prendre la victoire, une seule. Je ne suis pas du genre à ne pas saisir les opportunités que mes adversaires m’offrent sur un plateau d’argent. L’histoire se répétera encore dimanche prochain. Que personne n’ait de doutes là-dessus. La souffrance psychologique est bien plus insupportable que la souffrance physique, mon adversaire comprendra pourquoi est-ce que je suis là où je suis au sein du monde de la lutte et au sein de cette compagnie. Il comprendra pourquoi est-ce que l’on m’appelle le cauchemar.

Hunter. Ca tombe bien, il veut du challenge.

NoN #53 : Mister Anderson vs. Jym Dragon 4795423229718_32belc_0902

Mr. Anderson. Disons qu’il a tout simplement frappé à la bonne porte, alors. Malheureusement pour lui, il n’a pas compris comment est-ce qu’il faut se faire un nom au sein de cette industrie. Les plus grands lutteurs de l’histoire n’ont pas essayés de brûler les étapes. Ils ont tous fait, moi aussi, leur petite route tranquillement vers les sommets du monde de la lutte. Une échelle, elle se grimpe marche par marche. On ne peut pas atteindre la dernière marche alors que l’on est encore en bas de l’échelle, en bas de la hiérarchie. Je sais exactement à quoi est-ce que Jym Dragon joue, en ayant demander cette rencontre. Il pense qu’en m’affrontant, il jouira d’une toute autre exposition. Sauf que Jym Dragon se met tout simplement le doigt dans l’œil. Ce n’est pas parce que tu headlines un match à NoW or NeVer contre Mister Anderson, hall of famer, que ta carrière va prendre son envol, non. Jym Dragon va royalement se planter, restons lucides. Au lieu de gagner en crédibilité aux yeux des dirigeants, des actionnaires et des autres lutteurs, il passera tout simplement pour le roi des cons. Nous savons tous ce que Jym Dragon fera, il expliquera longuement comment est-ce qu’il va venir à bout de Mister Anderson, mais une fois qu’il n’aura pas réussi le coche, et qu’il se sera fait misérablement casser la mâchoire en quatre par son adversaire, autrement dit moi, tout le monde rira de sa pauvre personne et plus jamais, ô grand jamais, ses propos seront écoutés, vraisemblables et crédibles.

Hunter. Je crois que c’est parce qu’il veut te montrer qu’il est le futur de ce business.

Mr. Anderson. Le futur de quoi ?

Hunter. Il représente l’avenir, quoi.

Mr. Anderson. Il n’y a que moi qui ait le pouvoir de décider qui représente l’avenir au sein de cette fédération. C’est ce à quoi le KART réfère, avant même le cassage de gueule en série qui m’amuse d’administrer semaines après semaines. J’ai volontairement mis Rey Misterio en valeur, j’ai volontairement mis Samoa Joe en valeur la semaine dernière parce que je crois en eux et je suis sûr et certain que la nation de la lutte pourra se reposer sur des gars comme eux. Si j’avais voulu tout autre chose avec ces gars-là, je leur aurais botté les fesses en cinq minutes, je serai allé récupérer mon chèque et je serai rentré chez moi comme si de rien n’était. C’est pourquoi je vais m’occuper de son cas rapidement, que je vais le faire craquer rapidement le petit breaker. Comme je vous le dit, je vais me servir de lui pour démontrer à l’ensemble de la nation que j’ai toujours en main le pouvoir, que j’ai toujours en main les cartes nécessaires. Je suis le croupier dans cette fédération, c’est moi qui distribue les rôles. Pourquoi est-ce que je décide de qui aura le droit de participer au KART, à ton avis ? Parce que je crois en mes adversaires, je sais qu’une fois qu’ils auront atteint mon niveau d’intelligence, ils seront des cadres seins pour notre nation de la lutte. Jym Dragon, c’est complètement différent. Ce n’est qu’un parasite parmi tant d’autre qui n’a absolument rien compris à ce qu’il se passe ici, qui ne voit que par sa propre personne et qui a un besoin urgent de se faire remettre à sa place. C’est à ce moment-là que j’interviens, parce que je sers aussi à ça. Je suis polyvalent, sur tous les fronts.

Hunter. Je me souviens d’une connerie qu’il a sorti.

Mr. Anderson. Laquelle ?

Hunter. Il disait que les stars de cette fédération n’avaient pas son talent actuel quand ils avaient son âge, que lui possède déjà notre niveau.

Mr. Anderson. Ce que j’adore avec ses jeunes lutteurs, c’est qu’ils ont encore l’esprit remplis de rêves les plus fous et les plus inimaginables. La question que moi je te pose, c’est : est-ce que lui sera capable de conserver son niveau pendant quinze années, huh ? J’en doute fort. Pendant qu’il léchait encore le téton de sa mère, je luttais déjà sous le pseudonyme de Kamikaze. A son âge, je sautais depuis les hauts des cages, je participais à des galas de la combat zone pour payer mon pain, je luttais plusieurs fois dans la semaine alors que cela ne m’aidait même pas à finir le mois. Je faisais ça parce que j’aimais ça. J’ai mis mon corps à rude épreuve pendant plus de dix ans, et je suis encore là, je suis toujours debout. Je suis en train d’offrir un dernier run à tous ceux qui m’ont suivis durant ma carrière. Je suis toujours au top, et je continue à apprendre. Jym Dragon a du talent, j’en parlerai à mon cheval. J’ai du talent aussi, oui. Mais en plus de ça, j’ai la stature, la présence, la renommée, je suis une légende. Est-ce que Jym Dragon sera une légende dans dix ans ? Est-ce qu’il possède mon niveau ? A-t-il accompli quelque chose de comparable à ce que nous avons fait ? Non. Il ne nous arrive pas à la cheville. Je vais lui foutre dans le cul, son talent. Une grande gueule, ni plus ni moins.

Hunter. Si tu savais le nombre incalculable de conneries qu’il avait sorti, ce soir là.

NoN #53 : Mister Anderson vs. Jym Dragon 16258314175983_34belc_0970

Mr. Anderson. Comme ?

Hunter. Il ne se dit pas imbattable ou parfait comme le revendique certain, des sous-entendus comme ça, par ci, par là. Rien de bien sérieux, de toute manière.

Mr. Anderson. Jym Dragon est une personne arrogante. Je suis moi aussi une personne arrogante, et je ne le cache pas. Pourquoi est-ce que je m’octroie le droit de l’être ? Tout simplement parce que j’ai des raisons d’être sûr de moi, de ce que je fais et de qui je suis. Jym Dragon est arrogant, d’accord, alors qu’il n’a aucune raison de l’être, aucune. Il faut prouver deux trois choses avant d’ouvrir sa gueule, faut se fondre dans le moule, attendre qu’on te donne la parole quoi. Je revendique être parfait, je revendique être imbattable. Jym Dragon ne peut pas me battre. Je me base sur les faits puisque mes actions, mes accomplissements et mes victoires me donnent légitimement les droits de dire que je suis un géant, une bête, un monstre au sein de cette compagnie. Quelque soit la différence d’âge, ce qui compte, c’est que je sois supérieur à lui dimanche prochain. Et crois-moi Hunter, je serai supérieur à lui dimanche prochain lors de notre rencontre. Je n’ai pas décimé l’ensemble du roster de la nation de la lutte, pris le statut de légende vivante, devenu le lutteur le plus emblématique de l’histoire de la lutte pour me planter sur une pisseuse. Je t’ai battu Hunter, j’ai battu ton futur adversaire, le Rock, j’ai battu Bret Hart, Rey Misterio, Kevin Nash, X-Pac et Samoa Joe dans le cadre du KART. J’ai battu des gros noms, des lutteurs respectés dans ce monde. Jym Dragon, ce sera une formalité. Comme si j’allais me planter sur lui, sérieusement.

Hunter. Il est invaincu, aussi.

Mr. Anderson. Tu parles d’une série d’invincibilité, toi.

Hunter. Il en est fier, pourtant.

Mr. Anderson. Comment peut-on être fier d’une série d’invincibilité de quatre matchs alors que l’on est sur le point d’affronter le seul et unique lutteur de la nation à avoir été invaincu pendant une année entière et qui est toujours invaincu dans le cadre du KART, hein ? Qu’est ce que Jym Dragon connaît sur les séries d’invincibilité ? Rien. Comment peut-on être fier de deux victoires sur bataille royale, et sur deux lutteurs habitués au fond de carte ? On ne peut pas, si on est un minimum honnête avec soi-même. Jym Dragon a remporté deux batailles royales, incroyable. Il est parvenu à balancer ses adversaires par-dessus la troisième corde, et après ? Savoir mettre des gars hors du ring, ça ne l’aidera pas à me battre moi. On parle d’un match de lutte dimanche, un vrai. Si il veut me battre, il faudra me river les épaules au sol. Il n’y arrivera pas. Il se cassera les dents sur le ring, il va se louper, je te le dis. Il nous déblatère le même refrain depuis un mois maintenant, on entend la même merde toutes les semaines. Y’a un moment, faut que ça cesse. Ce moment, il est arrivé. Et ce moment, c’est dimanche prochain.

Hunter. Si tu perds contre Jym Dragon, j’arrête la lutte.

Mr. Anderson. Moi aussi.

Hunter. La NoW en fermera ses portes.

Mr. Anderson. Je ne vois même pas pourquoi est-ce qu’on s’éternise sur son cas. J’en ai rien à branler de son talent, c’est moi le meilleur. J’en ai rien à branler de son titre Junior, je suis Grand Slam Champion. J’en ai rien à branler de son défi, c’est moi qui ait le dernier mot quoiqu’il arrive. J’espère qu’il saura au moins profiter de ce moment parce que ce sera le combat le plus important de sa carrière qu’il s’apprêtera à livrer, dimanche. Jamais plus il n’aura l’opportunité de remettre les pieds en haut de carte, plus jamais il ne rencontrera un lutteur de ma trempe, plus jamais il n’apparaîtra sous les feux des projecteurs. Tous les regards seront tournés vers cet homme. Ils ne le regarderont pas pour voir ce qu’il est capable de faire, ils le regarderont pour savoir combien il se fera détruire. Jym Dragon n’est qu’un débutant, un apprenti, un balbutiant, un bleu, un non-initié, un novice, un néophyte, rien de plus. Ce n’est pas un champion, ce n’est pas un grand, ce n’est pas Mister Anderson. M’avoir lancé ce défi est à la fois la plus belle initiative de sa jeune carrière, ainsi que la plus grossière. C’est le seul mérite qu’il possède, après tout. La conclusion dans tout ça, c’est qu’il faut prouver être un breaker avant d’ouvrir grand sa bouche. Bouche que je me ferai un plaisir de casser. Parce que moi, je suis un casseur de bouche, je suis…

NoN #53 : Mister Anderson vs. Jym Dragon 19701516611304_36belc_1640

Hunter. MISTER ANDERSON ?

Mr. Anderson. ... ANDERSOOOON, AND I AM THAT DAMN GOOD.

Les deux hommes se quittent, et repartent chacun de leur côté. Le fin mot de l’histoire, c’est qu’on ne peut pas se permettre de jouer dans la cours des grands avant d’être un grand. Que cela serve de leçon à tous les malheureux qui auront la bêtise de demander un match contre le seul, l’unique, Mister Anderson. Est-ce que Jym Dragon sauvera au moins l’honneur en nous offrant une belle résistance ? C’est ce que nous saurons plus tard. Le spectacle est terminé, c’est tout pour cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Jym Dragon | Micka'

Jym Dragon | Micka'


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/05/2010

NoN #53 : Mister Anderson vs. Jym Dragon Empty
MessageSujet: Re: NoN #53 : Mister Anderson vs. Jym Dragon   NoN #53 : Mister Anderson vs. Jym Dragon EmptySam 3 Juil - 14:54

On y est enfin, lors de Now or Never 53, Jym Dragon va faire face à Mister Anderson dans le KART. Petit retour en arrière, quelques jours après ses débuts, le lutteur en provenance de l’Ultimate Zone Wrestling crée la sensation en défiant ouvertement Mister Anderson. Quelques semaines plus tard, il obtient cette place dans le KART. Sera-t-il capable de faire tomber Mister Anderson ?? Bouleversera-t-il la hiérarchie ?? Réponse Dimanche prochain sans faute.
Nous nous retrouvons désormais dans l’arène du Colisée de Rome. L’empereur Ken Anderson qui règne en maître sur la Nation of Wrestling, organise le KART, sa sortie, sa route vers sa retraite. Cependant, un homme, vient gâcher cela, il défie publiquement l’empereur à un combat !! Les deux hommes sont fatalement amenés à se rencontrer avant la rencontre …

KEN ANDERSON
Avoir oser provoquer l’empereur, celui qui règne sur cette Nation. Tu es fou.

NoN #53 : Mister Anderson vs. Jym Dragon 19396670468967_glad1

JYM DRAGON
Je suis Jym Dragon, ancien combattant de l’UZW, mais désormais à la Nation of Wrestling, et je t’ai défié pour un combat dans le KART. Il n’y a de la folie que chez ceux qui n’osent pas te défier.

KEN ANDERSON
Sais-tu ce qu’est le KART pour oser défier l’empereur, regardes, tous les membres de la Nation sont sur le cul suite à ton défi, tu es loin d’être impressionnant. Tu es un divertissement de plus.

JYM DRAGON
Ken Anderson Retirement Tour !! Voilà ce qu’est le KART, et je sais également ce qu’il représente.

KEN ANDERSON
Si tu sais que c’est ma tournée d’adieu, pourquoi donc vouloir me défier ??

JYM DRAGON
Je te défie pour une simple et bonne raison, la même raison pour laquelle tu as crée le KART. Ton temps est venu. Désormais, ce sont d’autres hommes qui prennent la relève et je veux cette place, je veux atteindre les sommets car je suis The Black Dragon. Tu sais toi-même que ta place n’est plus là et pour cela tu as organisé le KART, pour partir au sommet de ton art, sauf que moi, je me devais d’affronter l’empereur, je me devais d’affronter celui qui se trouve au sommet de la hiérarchie avant qu’il ne parte, pour le vaincre, pour le battre, pour prendre sa place. La peur est en toi, tu ne veux pas quitter définitivement à mis chemin de la gloire totale, tu veux partir au sommet et c’est pour ça que tu as choisit de finir lors de Never Backdown II. Je ne peux pas attendre d’être choisit, je dois te défier et voilà ce que je fais. Ton temps est venu, tu sais parfaitement que les temps qui arrivent sont dangereux pour toi, des lutteurs de plus en plus nombreux cherchent à devenir l’Empereur, celui qui règne sur la Nation, celui qui est le visage de la Nation of Wrestling, et toi face à cela tu prends la fuite, tu sens parfaitement le danger, et tu n’oses pas affronter de face, tu préfères l’éviter avant qu’il ne soit trop tard, tu préfères partir au sommet mais tu as m’as oublié, tu as oublié The Black Dragon qui n’attendra pas la fin du KART, c’est en plein milieu de celui-ci que je te vaincrai. Ton temps est venu, tu n’es plus celui que tu étais, désormais c’est une nouvelle ère qui s’ouvre sur cette Nation, l’ère de l’Universal Soldier est fini, place désormais à l’ère du Black Dragon !

KEN ANDERSON
J’ai une question pour The Black Dragon. Te rends-tu compte au moins que ce n’est pas seulement moi que tu défis ?? Te rends-tu compte avant tout que c’est la hiérarchie même que tu défis ??

JYM DRAGON
Je le sais, je n’agis pas sur un coup de tête, je sais que je défi la hiérarchie, mais n’est-ce pas là une preuve de ma force ?? N’est-ce pas là la véritable preuve que je n’ai pas peur de toi ?? N’est-ce pas là la véritable preuve que je suis capable de te battre ?? Contrairement à moi, tu as fais ta place doucement, sans faire de bruit, tu es arrivé à ce niveau à force de combat et d’endurance. Moi je ne suis pas de ce genre là. Je suis toujours invaincu, pour quatre combats, j’ai obtenu quatre victoires. J’ai même emporté le titre de Junior Champion, j’ai vaincu d’innombrables combattants dans l’arène pour devenir son dernier porteur, celui dont le nom serait à jamais dans l’histoire de ce titre, celui qui aura donner à ce titre une dès plus belle sortie. De part ton statut tu ne me prends pas au sérieux, comme Benjamin, mais cela est une erreur fatale. Rien que la semaine dernière j’ai vaincu le lutteur venu du Maroc Rakeem Ahmed El-Farhat. Tous ceux qui se sont dressés face à moi se sont inclinés face à moi. Je les ai tous brisé, je suis The Breaker. Ne crois pas que tu pourras échapper à cela également. Je n’ai pas encore vaincu les grands noms de la Nation mais ceux à qui ont m’a opposés ont tous été détruits, balayés, humiliés les uns après les autres si bien que Rakeem Ahmed El-Farhat à demander une pause suite à notre affrontement. Shawn Michaels n’est plus dans la Nation et tous les autres stationne au centre de développement, à NoW or Later. Ils ont tous reçus des dommages importants face à moi. Ne néglige pas cette menace Anderson. J’attaque la hiérarchie car je n’ai pas de temps à perdre avec des minables, ce sont les sommets qui m’attendent.

KEN ANDERSON
Rappelles moi mon nombre de défaites dans le KART.

JYM DRAGON
Tu es pour l’instant invaincu.

KEN ANDERSON
Cela n’est pas une raison suffisante pour te rendre compte que tu ne me vaux pas ?? J’ai bien fait d’accepter ton défi pour le KART, je vais te vaincre comme tous les autres auparavant.

NoN #53 : Mister Anderson vs. Jym Dragon 18908628868008_glad2

JYM DRAGON
Certes, tu ne comptes pas de défaites dans ton tour vers la retraite, mais pourrais-tu me rappeler tes adversaires ?? Cela te gêne-t-il de les évoquer ?? Je suis tout simplement ton adversaire le plus difficile à ce jour dans le KART. Jusqu’à présent ce n’était que des adversaires de seconde zone à qui tu as fait face. Triple H, un retraité des rings qui ne sait plus mettre un pied devant l’autre. C’en est en ai suivit The Rock, un adversaire un peu plus solide mais cela est faux, ce dernier a obtenu son titre de Free League Champion avec chance et désormais il ne l’est plus, vaincu évidemment, même des femmes stoppent The Rock dans son élan. Deux combats et deux adversaires pitoyables. Derrière a suivit Rey Mysterio mais cela n’est en rien non plus un adversaire difficile, combien de défaites celui-ci a-t-il subit à la Nation ?? D’innombrables. Tu as enchaîné avec Kevin Nash et sa bande mais en compagnie de Shelton Benjamin, cela t’a arrangé même si néanmoins ton adversaire a besoin de cannes pour marcher, quelle victoire époustouflante une nouvelle fois. Tu pensais passer pour un combattant valeureux en battant Samoa Joe mais regarde le, il ne vaut rien non plus, et que de mal tu as eu pour t’en débarrasser. Tous tes adversaires furent ridicules car c’est toi qui les a choisit, tu choisissais la facilité pour rester au sommet, mais face à moi qui te défie cela est autre chose. Si tu avais choisit la crème de la crème ce ne serait pas The Rock, Triple H, Kevin Nash à qui tu aurais fais face mais à des vrais lutteurs tel Shelton Benjamin, ton fier allié qui aimerait te défier mais à qui justement tu refuses, peur de la défaite. Tu aurais peut-être choisi Daniels, mais là aussi tu ne le choisi pas. Pourquoi n’as-tu toujours pas choisi non plus un guerrier comme Claudio Castagnoli. Tu as peur, peur de perdre, de sombrer, tu choisis des adversaires à ta portée mais se présente devant toi, le plus grand danger pour ton KART, The Black Dragon !!! Jusqu’à présent tes adversaires se présentait dans le ring avec comme objectif de simplement t’affronter, de simplement essayer de te frapper, ou tout simplement d’essayer de t’égaler, mais ce n’est pas mon objectif. Je vise haut, beaucoup plus haut que d’égaler Ken Anderson, ce que je vise, c’est de te surpasser et c’est avec ce mental que je le ferai. Je ne t’égalerai pas, je te surpasserai. Je ressens la peur en toi rien que d’en parler.

KEN ANDERSON
Penses-tu sincèrement que moi Ken Anderson, qui domine cette Nation pourrait un seul instant douter. N’oublies pas que mon nombre de défaites n’est que très rare et que je te dis que tu tomberas en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire.

JYM DRAGON
Malheureusement, avec tout le courage possible je n’arriverai pas à te croire, je n’arriverai pas à croire un menteur tel que toi Anderson. Tu es un menteur, tes paroles sont fausses. Ne prends pas cet air de celui qui ne comprend pas, tu sais très bien où je veux en arriver. Reviens quelques mois avant, pendant Christmas Chaos, te souviens-tu face à qui tu t’es incliné ?? Face au Fallen Angel Daniels. Il ne t’a pas vaincu avec un coup de chance, un Roll Up inopiné où autre Small Packstage, non tu as abandonné, tu as abandonné de ta propre volonté et qu’as-tu dis après cela pour te justifier ?? Je ne rougirai pas de cette soirée pour la simple et bonne raison que Christopher Daniels ne m’a pas battu. Je lui ai laissé la victoire. Voilà les paroles exactes que tu as dises, tu as dis que tous les titres ne t’intéressai plus que la seule chose qui t’intéressai était cette place d’empereur qui se frotte aux autres sans avoir besoin de trophées. Mais tu as menti, tu as abandonné, tu t’es incliné face au Fallen Angel. Le combat fut long et éprouvant et tu t’es finalement incliné. Pourquoi ?? Car tu étais moins fort que le Fallen Angel. Cela est facile de cacher sa défaite derrière de telles paroles mais au final tu avais bel et bien perdu, sauf qu’au lieu d’être couvert de honte tu as tenté de faire passer ça par une autre de tes pirouettes. Cela n’a pas pris avec moi et cela ne prendra jamais car je sais quel genre d’homme tu es et je sais que tu es faible et que tu as vraiment abandonné, tu as abandonné, et non tu ne lui as pas laissé la victoire, tu as abandonné car tu étais faible. Et cela a des chances de se reproduire Dimanche lors de NoW or Never 53, pourquoi ?? Car tu auras un spécialiste de la soumission justement en face de toi, tu auras The Breaker !! Tel Daniels auparavant, je te briserai.

Jym Dragon vient de te laisser sur le cul, son argumentation sur l’affrontement entre Ken Anderson et Daniels a fait mouche dans ta tête ?? Non, bah c’est pas grave, on continue.

JYM DRAGON
Ce qui m’a fait davantage rire, c’est que quelques semaines après, alors que Ken Anderson était soi-disant devenu invincible, est arrivé NoW or Never numéro 45, et le Main-Event était Ken Anderson face à Rhino. Remets toit le contexte en place Ken Anderson. Tu ne pouvais pas perdre, tu avais laissé la victoires à Daniels. Battre Rhino allait être une formalité mais rappelle moi juste ce qui s’est produit lors de cet affrontement ?? … GORE !!! GOOOORRRRRRREEEEEEEE !!!!!!! One … Two … Three !! Ken Anderson venait de s’incliner face à l’homme de main de Daniels, il venait de s’incliner face à un homme inférieur à celui à qui il avait laissé la victoire. Cela n’a pas de sens, tout simplement aucun sens. Tu as perdu, aussi bien contre Daniels que contre Rhino. Cependant, petit changement après ta défaite fcae à Rhino, il n’y a pas eu le misérable discours disant que tu l’avais gagné. Tu n’avais pas rpévu cela, j’espère que pour Dimanche soir tu as prévu un autre discours. Cela te serait d’une grande utilité car tu devras de nouveau trouver les mots justes pour convaincre les spectateurs mais avant tout, te convaincre toi qu’en fait tu n’es pas minable, même si cela se trouve être la réalité. Toutes tes paroles sont remplis de mensonges mais tu n’as réussi à t’en sortir par de vaines paroles qu’auprès des faibles. Cela n’a pas pris avec moi, du temps où j’étais à l’Ultimate Zone Wrestling, je gardais un œil sur toi mais tous ce que je voyais me dégoûtai. Le véritable talent se trouve chez des hommes comme moi, mais également chez Daniels ou Rhino, chez des hommes face à qui tu t’es incliné. Ne t’en fais pas, tu seras plus habitué à la défaite après notre affrontement puisque tu en subiras une nouvelle.

KEN ANDERSON
Comment oses-tu prétendre cela. I’am Ken Anderson, I’m The Universal Soldier, and I’m The …

JYM DRAGON
The Looser !!

KEN ANDERSON
Tu viens de commettre un affront supplémentaire. Tu ne te rends pas bien compte mais je suis Ken Anderson. J’ai défendu le titre de Universal Champion durant des mois et des mois, repoussant adversaires par adversaires. Tu arrives dans cette fédération et tu penses vaincre The Man !! Tu penses pouvoir vaincre le pilier de la Nation of Wrestling. Imbécile !!

JYM DRAGON
Anderson .. Tu abordes un sujet délicat, très délicat. Cela va mal tourner pour toi. Tu parles de ton règne en temps que Universal Champion. Cela devient encore pire quand tu parles de tes défenses. Si tu te contentais d’évoquer ton règne de Universal Champion cela pourrait aller mais là, si tu rajoutes également tes défenses de titre cela va tourner court et mal. Toutes, je dis bien toutes, sans aucune exception ont été ridicules, pitoyables. Tu n’as jamais défendu ton titre face à des lutteurs honorables. Evidemment, dès que cela s’est corsé comme ce fut le cas avec Daniels, que s’est-il passé ?? Tu as perdu ton titre directement, mais en tout cas tes défenses étaient ridicules. Reprenons les dans l’ordre pour te montrer cela. Après avoir acquis tu as du le défendre lors de Virtual Pain 2009, trois choix s’offraient au public : Goldust, JBL, ou les deux dans un Triple Threat Match. The Wrestling God, John Bradshaw Layfield aurait été un adversaire très difficile mais tu fus sauvé avec le choix de Goldust et le licenciement de JBL. Goldust, où en est-il actuellement ?? Ca personne ne le sait. Et une défense chanceuse et ridicule. Next ! Tu as également dû défendre ce titre face à Tyson Kidd, oui on parle bien du canadien, désormais à NoW or Later, cela as dû être très difficile de le vaincre. Nouvelle défense hilarante. On en est à deux. Lors de Sea, Sex and Slam, tu n’as pas défendu ton titre, rajoutant de précieux mois sans défense durant lesquelles tu te vantes de cela. Puéril. Never Backdown I aurait dû sonner la fin de ton règne. Randy Orton t’avait vaincu, il t’avait battu. Cependant il a fallu que Mick Foley intervienne pour changer cela en Three Stage From Hell !! Quoi de plus ridicule que cela. Tu t’en es tiré avec de la chance alors que la victoire était revenue à Randy Orton. Trois défenses, et trois défenses d’un ridicule incroyable. Non, la série ne s’arrête pas là, ne détourne pas le visage pour espérer voir une aide arrivée. Les deux autres défenses ridicules furent respectivement face à Vladimir Kozlov dans un Hell in a Cell dès plus plats qui ne soit jamais arrivé, et Kozlov, que l’on soulignera qu’il n’est plus là désormais. Tu as le chic pour affronter des minables qui ne sont plus là après ton combat, une grosse ressemblance dans la nullité avec tes adversaires qua tu as choisis au KART. L’autre défense fut contre René Bonaparte. A, il y a beaucoup de chose à dire sur the Frenck LadyKiller !!

NoN #53 : Mister Anderson vs. Jym Dragon 6801220969884_glad3

KEN ANDERSON
Comment oses-tu dire cela. Je ne te conseille d’arrêter immédiatement.

JYM DRAGON
C’est tout à fait ce que je te disais. La peur est entrain de t’envahir peu à peu. Laisse là te gagner pour voir ce à quoi tu t’apprêtes à de te frotter.

KEN ANDERSON
Cela ne prendra pas avec moi, et de toute façon, ce fut la plus grande rivalité et les plus grands combats face à René Bonaparte. Tu ne peux pas le nier.

JYM DRAGON
Evidemment que si, puisque cela était loin d’être aussi splendide que tous les moutons dans les gradins veulent l’admettre. Ta rivalité face à René Bonaparte a occupé de nombreux mois, mais que s’est-il passé durant ses mois ?? Rien de percutant, car c’était avant tout un looser comme toi face à un retraité des rings. Cela ne pouvait pas être intéressant comme confrontation. Tu étais à un assez bon niveau, mais à ton niveau quand même, c’est-à-dire faible, alors que René Bonaparte avait quitté les rings depuis quelques temps. A Hell’O’Win 2009 tu t’en es sortit par disqualification, tu as une nouvelle fois conservé ton titre avec chance. Tu avais la min mise sur le combat, certes mais ton adversaire était un ancien des rings. L’adversaire mystère n’avait rien de percutant. Si cela avait été Daniels alors sous le masque de Suicide, il y aurait eu de l’engouement, pas dans ce cas là. Après cela, Ken Anderson, Empereur de la Nation, a dû utiliser les grands moyens, mais que ce fut égal à toi-même. Tu as arraché une oreille à Mick Foley, tu as vaincu ton frère avant de frapper une femme enceinte. Oh que si, tu te rends compte de tous ce que tu as commis pour affronter un mec ?? Tu me faisais honte et de la pitié à la fois. Mais finalement tu l’as obtenu, tel les feux de l’amour, après 345 déclarations d’amour, là ce fut 345 déclarations de combat, tu as eu René Bonaparte dans le ring. Mais pourquoi ?? Pour quel résultat ?? Fais moi le plaisir de me le rappeler Ken Anderson.

KEN ANDERSON
.. Double KO ..

JYM DRAGON
Race to Immortality 2010 !! Et dans le Main-Event, Ken Anderson face à René Bonaparte, pour un ultime combat, le dernier. Ken Anderson tient son combat. Tout le monde s’attend à le voir détruire son adversaire. A le voir gagner avec classe. Cependant, Ken Anderson a lui-même donné la réponse…Double KO !! Une oreille arrachée, un frère détruit, une femme enceinte attaqué. Tu as fais tout ça pour un Double KO. Impensable et inimaginable sont les maîtres-mots. Tu avais tout préparé pour son combat mais ta faiblesse t’as rattrapé et au final, tu t’es retrouvé à finir ce combat à égalité avec l’homme qui tu voulais battre. Cela me dégoûte, et cela montre ton incapacité de vaincre un retraité des rings, de battre un homme qui n’était plus monté sur un ring depuis fort longtemps. La prestation pour certaine fut remarquable mais pour moi elle a montré tes limites. Elles sont bien définies dans mon esprit. Tu ne peux tenir trois rounds sans flancher, et tu ne peux également vaincre un lutteur qui ne lutte plus depuis longtemps. Ses limites ne sont pas très élevées. Au contraire de moi, The Breaker qui ne possède pas de limites, qui les repoussent constamment. Je ne connais pas le terme d’impossible, cela n’existe pas dans mon vocabulaire, alors que cela est un terme très fréquent chez toi. En tout cas, ta rivalité face à René Bonaparte, fut ridicule et ignoble sans que tu puisses avoir le dernier mot. Si cela n’est pas la preuve même de tout ce que je prône depuis tout à l’heure est juste, que le Seigneur me punisse.

Moment de silence dans les deux autres protagonistes. Aucun des deux ne bougent. Finalement c’est The Black Dragon qui reprend la parole.

JYM DRAGON
J’avais raison.

NoN #53 : Mister Anderson vs. Jym Dragon 6085455303609_glad4

KEN ANDERSON
Tu ne peux pas t’attaquer ainsi à moi, à Ken Anderson !!!

JYM DRAGON
I’ve No Limit !!!!!

KEN ANDERSON
Tu es un lâche Jym Dragon ou Jym Eagle !!

JYM DRAGON
Je ne serai pas comme tous tes adversaires auparavant, je ne parlerai pas de ton changement de nom, je ne dirai pas que tu as été lâche de passer à Ken Kennedy à Ken Anderson, car moi-même je suis passé de l’aigle au dragon. Cela montre bien le faible niveau de tes précédents adversaires que tu avais choisi. Incapable d’argumenter correctement sur toi.

KEN ANDERSON
Shelton Benjamin t’as bien fait comprendre il y a une semaine de ça, que l’on ne pouvait pas se frotter à moi comme cela. J’ai accepté ton défi, mais regardes toi désormais, regardes tes provocations.

JYM DRAGON
Shelton Benjamin m’a pris au dépourvu, je sortais d’un combat et il m’est tombé dessus. Sur le coup je n’ai pas saisi mais mieux vaut pour lui qu’il ne recommence pas. Heureusement pour toi que Shelton Benjamin a souvent été avec toi, heureusement que The Gold Standard était là pour te sauver lors de votre affrontement face aux Colons. Heureusement qu’il était là face à la New World Order !! A chaque fois il est là pour protéger tes arrières, c’est de lui que tu tiens une partie de ta renommée. Cependant votre alliance est ridicule. Le maître et l’élève, les deux ridicules et faibles même si il t’est supérieur et que tu l’ignores alors qu’il voudrait t’affronter dans le KART. Tu ne veux pas, car tu sais que tu perdrais. Tous les deux me faîtes rire, même Deuce’n Domino, même eux, avaient plus de classe que vous en équipe. Vous êtes d’un ridicule incroyable. Votre alliance ne pouvait mener qu’à cela, qu’à l’équipe la plus pitoyable de ces derniers temps à la Nation of Wrestling. Mais non, vous pensez être meilleur tout simplement car vous avez battu d’autres équipes, mais lesquelles ?? The Colons & la nWo. Pitoyable !!

L’empereur Ken Anderson ne répond pas directement, il semble mis en difficulté face à au jeune rookie. Ce dernier a l’avantage dans l’échange. Cependant Ken Anderson tente de se reprendre.

KEN ANDERSON
Depuis tout à l’heure tu critiques mes victoires, mais dois-je te rappeler qu’entre Christmas Chaos 2008 et Christmas Chaos 2009, j’ai été invaincu ?? Oui, invaincu !! Pendant plus d’un an, je n’ai connu aucune défaite.

JYM DRAGON
Faux !!

KEN ANDERSON
Cela est pourtant la vérité !

NoN #53 : Mister Anderson vs. Jym Dragon 2727843178401_glad5

JYM DRAGON
Tu te vantes de cela mais cela n’est qu’un mensonge de plus. Tu n’es pas resté invaincu durant un an. Tu en veux la preuve ?? NoW or Never numéro 35, voilà la preuve. Dans le Main-Event de ce show, tu affrontais Carlito. Le résultat de ce combat montre bel et bien que tu n’es pas resté invaincu pendant un an car …. Tu as déclaré forfait !! Ken Anderson a abandonné une nouvelle fois mais cela était un entraînement avant d’abandonner également face à Daniels. Tu t’es trouvé une nouvelle façon de t’en tirer en disant que tu lui avais laissé la victoire mais ce ne fut pas le cas. Tu as déclaré forfait car tu étais faible !! Et tu oses te vanter d’être rester invaincu pendant un an !! Cela est faux !! La boucle Christmas Chaos 2008 à Christmas Chaos 2009 ne fut jamais complète. Mais cela ne reste au final qu’un mensonge de plus. Mentir voilà ce que tu as fait une nouvelle fois, et avec tout cela, jamais tu ne pourras vaincre The Black Dragon, The Breaker, moi !!! Je vais te vaincre, je ne suis pas là juste pour t’affronter, je suis là pour atteindre le sommet, je suis là pour devenir THE MAN !! Le sommet n’attend plus que l’arrivée du Black Dragon !! Mon ascension va prendre une énorme avancée quand l’arbitre lèvera mes bras en l’air !! La cloche résonnera et dans toute l’arène on entendra : The Winner of This Match, The Black Dragon, The Breaker, Jym Dragon !!!!!!!!! Ni plus, ni moins !!!!

KEN ANDERSON
Pauvre fou, I’m Ken Anderson, and you’re Jym Dragon …

JYM DRAGON
DRAGON !!!!!!!!!!!!!!!!!

KEN ANDERSON
Tu m’imites ??

NoN #53 : Mister Anderson vs. Jym Dragon 20430824953176_glad6

JYM DRAGON
Nouvelle erreur, je te surpasse !!!
Ken Anderson, I’ll Break You !!!!!!!!!!!!


Allez hop, le speech est fini !! Bonne chance, BES, ce fut un plaisir de t’affronter…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #53 : Mister Anderson vs. Jym Dragon Empty
MessageSujet: Re: NoN #53 : Mister Anderson vs. Jym Dragon   NoN #53 : Mister Anderson vs. Jym Dragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #53 : Mister Anderson vs. Jym Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAS 10 : X-Pac & Kevin Nash vs. Mister Anderson & Shelton Benjamin.
» SSS 10 : Claudio Castagnoli vs. Mister Anderson
» NoN #56 : Sting & Daffney vs. D’Angelo Dinero & Mister Anderson
» NoN #58 - MAIN EVENT : Mister Anderson vs. Nelson Erazo
» NB II - MAIN EVENT : Mister Anderson vs. Shelton Benjamin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: