Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 H'O'W : MVP & JBL vs RVD & Raven

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

H'O'W : MVP & JBL vs RVD & Raven Empty
MessageSujet: H'O'W : MVP & JBL vs RVD & Raven   H'O'W : MVP & JBL vs RVD & Raven EmptyLun 27 Oct - 17:07

Estrada et sa team (MVP / JBL) clash le gros Heyman et la sienne (RVD / Raven)
Foutez-vous bien sur la gueule, c'est un Street Fight !
Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

H'O'W : MVP & JBL vs RVD & Raven Empty
MessageSujet: Re: H'O'W : MVP & JBL vs RVD & Raven   H'O'W : MVP & JBL vs RVD & Raven EmptyLun 27 Oct - 18:47

PARTOUUUZE.
Bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Charlito93

Charlito93


Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 02/10/2008

H'O'W : MVP & JBL vs RVD & Raven Empty
MessageSujet: Re: H'O'W : MVP & JBL vs RVD & Raven   H'O'W : MVP & JBL vs RVD & Raven EmptyMar 28 Oct - 1:08

(cool le nom du ppv Smile)
bon alors bonne chance mvp et jbl Wink !
1 rp chaque ?
Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

H'O'W : MVP & JBL vs RVD & Raven Empty
MessageSujet: Re: H'O'W : MVP & JBL vs RVD & Raven   H'O'W : MVP & JBL vs RVD & Raven EmptyMer 29 Oct - 18:03

Euh, j'vais faire deux parties à mon RP, histoire d'avertir t'sais.
Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

H'O'W : MVP & JBL vs RVD & Raven Empty
MessageSujet: Re: H'O'W : MVP & JBL vs RVD & Raven   H'O'W : MVP & JBL vs RVD & Raven EmptyJeu 30 Oct - 17:15

H'O'W : MVP & JBL vs RVD & Raven Hellow10


Un decor lugubre ....

H'O'W : MVP & JBL vs RVD & Raven Lugubr10

Faut dire on est dans le Money Time, Halloween arrive, un homme se pose devant la porte d'un cimetière, mais cet homme vous le connaissez, yeah boy, this is Paul Heyman !

| PAUL HEYMAN |
Welcome my friiends.. N-O-FUCKIN- DOUBLE YOUUU.. Je suis EXTREMEMENT heureux de vous retrouver ici, dans ce cimetière, que l'on surnomme LA TERREUR DE VANVILLE... Vous m'avez tous reconnu, c'est moi, Paul Heyman, le Owner de la Nation of Wrestling. Mais ce soir, CE SOIR mes amis, ce n'est pas de moi dont j'ai envie de vous parler aujourd'hui, je vais vous parler d'un lutteur de ma fédération, Montel Vontavious Player, vous savez, ce prétentieux qui se croit pour l'homme le plus athlétique de l'Industrie héhé.. Je dois dire que je suis assez content de ce que j'ai prévu pour lui, car son premier travaux parmi les 12 qu'il va effectuer, se révélera un bon test pour la suite de son aventure, et je dois avouer moi-même...

Un bruit de voiture interrompt le Owner, et ouais, il arrive en Mercedes-Benz, MONTEL VONTAVIOUS MOTHERFUCKIN' PORTER ! Il ouvre sa portière, le mec, la classe personnifiée. Il regarde d'un air interrogateur le cimetière sous ses lunettes de soleil, il arrive face à face le Owner et se pose, bras croisés.

| MVP |
Alors quoi Paul ? Tu croyais me faire réagir plus que ça peut-être ! Les cimetières, ça me fait vraiment pas peur ! A 12 ans j'me baladais déjà dans ses endroits à jouer avec des araignées ! Mais de toute façon, je m'attendais de ça de ta part Paul ! Tes idées aussi bizarres les unes que les autres ! Tu vas me faire quel coup cette fois-ci, rentrer dans le cimetière et revenir dans 30 minutes ? Pff, MVP est plus fort que ça, et dire que tes 12 défis m'intéressaient ..


| PAUL HEYMAN |
Huh, MVP, cesse ça. J'ai su ce que t'allais me dire dès que tu as commencé à parler, et sache que ce que je pensais te faire était vraiment plus intéressant que ce tu imaginais.. Muaha ! MVP, ton premier defi ce sera d'arracher le patte de la reine des Araignées, vivante dans La Terreur de Vanville ! Impressioné, hein ? Je sais que tu n'y crois pas, et pourtant cette légende est bien et belle existante, elle est affreuse, géante, elle TUE !

| MVP |
C'est des conneries tout ça Paul, les araignées géantes, ça n'a jamais existé.. Tu vois, avec tes trucs bizarres ! Mais bon, pour te faire plaisir, je vais y aller, et je vais te montrer que c'est une pure légende urbaine crée par un paysan des environs, tout ça pour s'attirer une popularité éphémère, MVP connait tout ça, car il est au courant de tout, et MVP sait plus particulièrement qu'il battra ton poulain à Hell-O-Win, c'est un fait
| Colgate |.. So, let's go..

MVP ne se pose pas de questions et trace à l'entrée..

| PAUL HEYMAN |
Stop MVP ! J'ai oublié une petite chose.. Pour ne pas te perdre dans ce magnifique cimetière, je t'ai désigné un guide spécial, il connait le cimetière plus que sa queue, Mario !


H'O'W : MVP & JBL vs RVD & Raven Muygra10

| PAUL HEYMAN |
Prends sa photo, on ne sait jamais !


| MVP |
Mais.. C'est un souris Paul, tu te fous de ma gueule là ou quoi ? Bon tu sais quoi je m'en fous, cette histoire elle tient pas debout, alors autant y aller à fond...


| PAUL HEYMAN |
Mouais, j'ai oublié de te dire, il parle Espagnol.. !


| MVP |
...
| Murmure | Des conneries, des pures conneries..

MVP hoche la tete negativement et entre dans le cimetière, Heyman s'en va à quatres pattes (?)
Montel pousse le grillage et regarde de gauche à droite, et cherche la souris, il avance et la trouve en train de manger un os ! La souris sursaute et incline la tête en signe de respect, il montre du doigt la marche à suivre, MVP la regarde avec de gros yeux et suit la route, la souris le suit ..

| MVP |
Et.. Le cimetière, il est comment ?


| MARIO |
Està muy grande !

MVP n'y croit pas ses yeux et fait de gros yeux, il avance dans le cimetière et regarde les tombes de côté, lorsque tout à coup Mario s'arrête devant deux tombes...

H'O'W : MVP & JBL vs RVD & Raven Rip0110

A la vue des deux tombes, la souris fait le signe de croix, MVP reste sous son air interrogateur ..

| MVP |
Hum, c'était qui ces deux types ?


| MARIO |
Como ? No sabes que son los dos ! Son los persones que creen le cimetiere, Romual Van Dam y Jerry Levy ! C'était des démons ! Des vices personajes ! Ils ont construit ce cimetière pour enfermer la reine des araignées qué es muy diabolica ! Mais la gente qui ont voulu défier la reine ont été nombreux et tous ont péri.. c'est por qué on a construit le cimetière ! Tous ces gens ont péri, et los dos,al final, s'étaient alliés à la reine, et cette mésaventura s'est arrêté lorsque dos otros personajes, du nom de Douglas Ken Porter et Sam Layfield tuent les deux démons et enferment la reine ..

Mario fait encore le signe de croix et MVP se mord la lèvre.

| MVP |
Des foutaises. C'est comme toi. C'est du n'importe quoi. Comme si je n'savais pas que t'avais un micro et que c'est Paul qui parle, et que ces tombes-là, ont été construit de toute pièce, mais vu que ça amuse le Chairman, on continue.

Sourire Colgate. Mario se relève et continue la route, MVP d'un coup fronce ces sourcils et parle à la souris..

| MVP |
Hum Mario, pourrais-je savoir plus sur Romuald et Jerry ? Ce n'est pas que ça m'intéresse, mais juste pour voir ce que Paul envisage.


| MARIO |
Okay, primo, Romuald était un type complètement à l'ouest, il se prenait pour un maitre dans les Arts-Martiaux et avait une coupe de cheveux como un caballo ! sisi, comme un cheval. Ce qu'il aimait le plus, c'était d'envoyer des coups de chaises sur les morts ! Ca le défoulait, il se surprenait même à envoyer des coups de pied dans la tête des morts en leur faisant tenir une échelle, ou même monter sur arbre et leur sauter dessus ! C'était un vrai fou ! Un loco !
Jerry était un hombre plus lugubre. Il aimait trainer avec les corbeaux et s'occupait pas trop de ce qui se passait, son passe-temps favori était de parler tout seul dans des endroits noirs, faire croire que c'était un rejeté de la société, la seule chose qu'il demandait à Romuald et aux morts, de ne jamais le citer.

| MVP |
Je vois je vois.. Malheureusement en ces temps-là il manquait d'hommes, des courageux et d'un athletisme incroyable, riche et ayant la classe, ce qui leur manquait, c'était des hommes comme Montel Vontavious Porter ! Et concernant les deux " héros " ?


| MARIO |
Des héros. Douglas était un homme prétentieux et sur de lui, malgré que c'était vrai, cet hombre était une vraie légende vivante. Sam, lui, se prenait pour Dieu, mais cette excès de prétention était vraie, c'était un vrai Dieu, et il avait de nombreux fanatiques, e.. Oh mais, on arrive devant l'antre de la reine, voulez-vous que j'ouvre le tombeau ?

| MVP |
Euh attends, j'me suis pas échauffé, bon c'est pas grave, vas-y, ouvre qu'on découvre quelle connerie est cachée dedans !

Mario ouvre d'une insouciance à en tuer un moustique, il a beaucoup de difficulté, MVP a pitié et d'un coup de pied ouvre le tombeau, UNE ENORME ARAIGNEE sort de là, MVP fait de gros yeux, avant de lancer un " Shiit.. ", La reine des araignées est là, courroné de sa courrone, géante ! ELLE BOUFFE MARIO d'une bouchée ! MVP prend son courage à deux mains et s'enfuit, la reine la piste et la rattrape, MVP crie, L'ARAIGNEE SORT SON ENORME BOUCHE ET S'APPROCHE DE MONTEL..

| SPIDER QUEEN |

BE AFFRAID.. AND DIE ! HAHAHAHA !


MVP se reveille d'un coup en sueurs la bouche grande ouverte, quel cauchemar pour le Franchise Player !
Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

H'O'W : MVP & JBL vs RVD & Raven Empty
MessageSujet: Re: H'O'W : MVP & JBL vs RVD & Raven   H'O'W : MVP & JBL vs RVD & Raven EmptyJeu 30 Oct - 17:15

H'O'W : MVP & JBL vs RVD & Raven Hellow11

L'ambiance est chauffée à bloc à Washington D.C ! La capitale des States accueille Nation of Wrestling Hell-O-Win ! Mais bon, parce qu'il y'a toujours un mais, un homme seul, va la refroidir, je vous laisse baver, et huer bien fort .. !

1,2, You hear the clock tickin'?
Tick-tock, You about to stop livin'.
Tick-tock, I want you to remember me.
Tick-tock, but the day don't have no memory
...
I’M COMMIN’ !


H'O'W : MVP & JBL vs RVD & Raven Imgrp011

Qu'il est classe quand même, il descend du titantron, sous les huées des fans, mais ça c'est normal, mais en regardant de part et d'autre, regarde derrière lui avec de gros yeux, il a l'air bien diverti Montel, mais c'est pas ça qui va l'empêcher de parler, putain ! Il monte sur le ring et prend un micro, ça risque d'être long ..

H'O'W : MVP & JBL vs RVD & Raven Imgrp012

! MVP !
Mesdames et messieurs, que vous soyez malheureux, jaloux ou autre chose, je vous présente ce que l'Industrie a fait de meilleur en ce monde.. Montel Vontavious Porter, M.V.P ! Et ce n'est non sans le plaisir de vous faire parvenir ce message : Je suis plus fort que vous. | Sourire Colgate, le public hue, rien de beau. | Et ce soir, c'est mon soir. Le soir ou MVP va enfin prouver que MVP est meilleur que tout le monde, car ce soir, je vais vous prouver à TOUS, que Montel Vontavious Porter est meilleur que Paul Heyman ! Mais ce n'est pas de cela dont je me préoccupe le plus vous savez, c'est Hell-O-Win, le tout premier PPV de la Nation of Wrestling et événèment historique amène à lutteurs célèbres, n'est-ce pas ? C'est la raison pour laquelle je suis venu aujourd'hui, mais ce n'est pas pour aider Estrada, bon dans un sens je l'aide c'est vrai, mais surtout, pour prouver aux officiels que MVP est au top de sa forme et qu'il est dans au sommet de son oeuvre, et qu'il lui manque juste une petite chose pour atteindre le pic, la ceinture Universal. Car à ce que je vois, les officiels préfèrent donner le titre à des alcoolos et à des voleurs que des gens comme MVP. D'ailleurs, énormément de personnes pensent que je suis cet homme mystère, hein ? Mais la vérité est bien loin, même si j'aurais pu être cet homme,mais je ne le suis pas, la seule chose à laquelle MVP pense, c'est cette horloge qui se mettra à tourner, Tic-tack tic-tack.. Pour s'arrêter sur une victoire, ma victoire !

Sourire, puis MVP lance un petit rire avant de reprendre la parole.

! MVP !
So, ce soir donc, je vais affronter deux lutteurs, l'un je l'ai déjà battu, l'autre, l'autre c'est celui qui interesse le plus MVP, Rob Van Dam, car il y'a certains enjeux dans tout cela quand même, mais d'abord avant de parler de cela, je voudrais vous faire part de quelque chose concernant Raven. Car ça fait pas longtemps de ça, ce qui veut dire 1 semaine, que MVP l'a vaincu comme il l'avait déjà prédit, mais revenons-en aux faits, Raven est arrivé à la NOW, il s'est fait étranglé par un has-been, il a perdu face à moi, et maintenant quoi ? Il en veut encore ? Pff, tout ça pour vous dire mesdames et messieurs, que Raven n'est pas doté d'une grande intelligence, je peux moi-même vous le prouver, si vous ne me croyez pas | You suck ! Tu crains quoi ! | Okay, okay, je vais vous le prouver !

MVP sort du ring et regarde en dessous, il sort une cage avec un ..

H'O'W : MVP & JBL vs RVD & Raven Imgrp013

Et oui, un corbeau ! Un corbeau dans une cage ! MVP a l'air bien psycho avec ça, il remonte sur le ring et tient la cage par en haut.

! MVP !
Hey, What's your name ?

| CORBEAU |
Croaaac.

! MVP !
Okay Croaac, je vais te poser 1 ou 2 questions et j'te laisserais tranquille okay ?

| CORBEAU |
Croaaac.

! MVP !
So, tu connais Raven ?

| CORBEAU |
Croaaac.

! MVP !
Tu connais Raven ?

| CORBEAU |
Croaaac croac..

! MVP !
Je l'avais bien dis, héhé, look this animal, il fait partie de la famille à Raven, n'est-ce-pas ?

| CORBEAU |
Croaaac..

! MVP !
Pff, stupid animal..

MVP laisse tomber la cage et le corbeau sort de sa cage et s'envole, MVP recule jusqu'aux cordes alors que le corbeau se tortille de partout dans l'air, avant de fuir par le titantron..

! MVP !
Raven est un abruti. Je viens de le prouver, rien que de rester avec des animaux tels que cela, ça lui a bousillé le cerveau ! Il veut un rematch contre MVP hein ? Il est assez débile pour le demander ? Eh bien, il l'aura, mais sache Raven, que dans ta petit cervelle, que Montel Vontavious n'est pas pour rien l'homme le plus payé de la fédération ! Tu vas affronter un homme meilleur que toi Raven, tu veux peut-être dépasser tes limites dans ce match, d'ailleurs, c'est pour ça que tu as voulu me défier, je l'ai toujours dis : Chaque lutteur a un jour voulu affronter son exemple : Tu l'as fais t'as perdu, tu veux une autre chance ? MVP est plus fort que cela, et MVP accepte un match par équipes, et tu sais pourquoi Raven, parce que MVP est meilleur que la drogue, MVP est meilleur que les femmes et MVP est meilleur que toi !

MVP prends un temps et les huées continuent de plus belles. Il reprend la parole.

! MVP !
Revenons donc au plus important : Je parle bien sûr de Rob Van Dam. Mais , si vous le voulez bien, revenons en arrière. On est maintenant au Main-Event de Now or Never #1, d'un côté Rob Van Dam, Mister Pay-per-view, un peu trop confiant en ces temps-là, surtout avec Heyman à ses côtés, ça aggravait les choses. Et de l'autre, The Rated-R Superstar Edge, avec à ses côtés Armando Estrada, avant qu'il ne change de collaborateur et choississe le plus gros filet : moi. Et ce match-là, était un TLC match, qui vous le savez, est la specialité de la Rated-R Superstar et est invaincu dans ce type de match, avec comme récompense, un contrat pour accéded au Universal Championship. Rob et Edge se sont battus comme il pouvait, mais cela n'a abouti à rien, le contrat a été volé. Ce que je veux en déduire, c'est que Edge et Rob, et plus spécialement ce dernier, sont simplement des has-been qui ne savent pas profiter de cette chance unique que d'accéder au titre. Et à partir de cela, ou est parti Rob Van Dam ? Les seules idées que j'ai, c'est dû peut-être à son âge, c'est vrai, Rob Van Dam n'est plus très jeune et les longs voyages comme on en fait à la NOW, ça peut tourner la tête aux plus vieux d'entre nous ! Mais c'est peut-être parce que Rob Van Dam est lâche, parce que, je vous réitère encore les faits, Rob Van Dam a disparu pendant 2 semaines avant d'attaquer JBL et moi-même alors que je sortais d'un match éprouvant, je ne trouve pas ça très courageux pour ma part. En fait, et finalement, Rob Van Dam ne peut pas battre un type comme MVP, MVP a un meilleur salaire que lui et ça prouve bien ce que je raconte, MVP is better than Rob Van Dam et ses seules actions de ses dernières semaines l'ont lui-même montré, mais je veux dire, à quoi bon parler ? MVP n'a pas besoin de parler autant pour de..

MUAHAHAHA..

H'O'W : MVP & JBL vs RVD & Raven Toutno10

L'Arena plonge dans les ténèbres et un grand " MUAHAHA " digne du clip de Michael Jackson rugit de nulle part ! Soudain le " MUAHAHA " tout joli s'arrete et les lumières reviennent, MVP reprend la parole.

! MVP !
So, okay okay, this is halloween, j'veux bien faire qu'on me fasse des blagues, nan nan, sérieux, c'était très marrant les gars, regardez, j'en rigole, haha,haha.. Mais ça ne se fait pas de couper la parole comme ça, surtout quand c'est la voix de l'homme le plus p..

BRRRRAM !

Un tonnere éclate sur l'Arena et MVP sort du ring surpris il regarde tout les ramparts, derrière lui, devant lui, sur les côtés, avant de balance au micro un petit ..

! MVP !
I'M NOT AFFRAID YOU UNDERSTAND ! I'M NOT DEAD YOU UNDERSTAND QUEEN ! HURRY UP ! COME HERE !

Hum, les gens regardent d'un air d'autoroute Montel qui leur rend des regards aggressifs tout en regardant derrière lui, avant de disparaitre sous le titantron.
Bizarre, vous avez dis bizarre ? C'est peut-être le cas. Ce que je sais moi, c'est que MVP est parano ce soir, j'espère qu'il va pa venir avec de l'ail et une croix.. euh.. et le Coran, parce qu'un musulman avec une croix, ça le fait pas lol.
Alors,rêve ou traquenard selon toi ?
Quand à moi, je vous dis Aurevoir et HAPPY HALLOWEEN !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





H'O'W : MVP & JBL vs RVD & Raven Empty
MessageSujet: Re: H'O'W : MVP & JBL vs RVD & Raven   H'O'W : MVP & JBL vs RVD & Raven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H'O'W : MVP & JBL vs RVD & Raven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #13: Sting vs. Raven
» NoN #3 : Raven vs. MVP w/ Armando Estrada
» NoN # 2 : Samoa Joe vs Raven vs HBK
» CC | Black vs Raven
» NoN #10: Kennedy vs Raven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: