Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 CC | Black vs Raven

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

CC | Black vs Raven Empty
MessageSujet: CC | Black vs Raven   CC | Black vs Raven EmptyMar 16 Déc - 1:08

CAGE!!! CAGE!!! CAGE!!! CAGE!!! Pas Christian mais bien la structure!
#1 contership au titre free league, si c'est pas mignon ça
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

CC | Black vs Raven Empty
MessageSujet: Re: CC | Black vs Raven   CC | Black vs Raven EmptyMar 16 Déc - 19:52

J'pense que un rp fera l'affaire.
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Jacobs

Jimmy Jacobs


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 01/10/2008

CC | Black vs Raven Empty
MessageSujet: Re: CC | Black vs Raven   CC | Black vs Raven EmptyMar 16 Déc - 19:57

Ouais, pas le temps d'en faire deux. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://bohonor.blogspot.com/
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

CC | Black vs Raven Empty
MessageSujet: Re: CC | Black vs Raven   CC | Black vs Raven EmptyVen 19 Déc - 21:02

Samedi 20 décembre, nous sommes à la veille de Chrismas Chaos. Raven pourra tenir sa revenche s'il gagne face à Tyler Black dans un match en cage. La semaine dernière, Raven a perdu contre Shannon Moore et Ted Dibiase, ce qui l'a donc écarté du title shot, mais cette semaine, il a un nouveau title shot ! S'il gagne, cette semaine, il sera le premier prétendant au titre "Free League", actuellement détenu par James Storm... Est-ce un nouveau départ pour Raven qui a envoyé balader son ancien partenaire, CM Punk ? Saura-t-il se relever et prétendre au titre "Free League" ? C'est la question de la semaine!

.

.

.


CC | Black vs Raven Ravenpromoonecwindoors1kc6

Raven : Ce grincement, ce grincement de la balançoire, est comme une montre qui résonne dans ma tête. On dirait que tout est organisé à une heure précise, et plus le raisonnement est grave, plus l'heure approche. C'est ce que j'ai ressentie samedi soir, quand j'ai perdu mon match. La cause ? Je n'en ai aucune idée. Ce peut être à cause de cette enfoiré de CM Punk qui m'a abandonné comme une merde dans ce match si important. Par sa faute, le title shot me passe sous le nez ! ... Rien n'a jamais été une partie de plaisir pour moi, et celà depuis ma plus triste enfance! Peut-être que je ne mérite pas ce title shot, ou peut-être, tout simplement, que je ne mérite rien... C'est donc ça que pense ces putains de dirigeants ?! Préfèrent-t-ils donner des "title shot" à des gamins prétentieux qui n'ont même pas les couilles d'être des champions ?! Au moins, ils auront fait le bon choix en m'offrant une troisième chance d'avoir un title shot, mais cette fois, je serais seul ! Je ne pourrais compter que sur moi-même, et je ne pourrais rien me reprocher. Et pour celà, je gagnerais face à Tyler Black, mon adversaire d'un soir.

CC | Black vs Raven Ravenpromoonecwindoors2ul7

Raven : Toi aussi, comme moi, tu as été un rejeté, le rejeté de Jimmy Jacobs en particulier, et ça, c'est bien pire. Tu as été soumi par Jacobs, il t'a contrôlé, manipulé, et maintenant tu voudrais te rebeller ? Laisse-moi rire, personne ne peut changer du jour au lendemain. Quand on a été soumi un jour, on le reste pendant plusieurs années. Il te faudra bien plus d'un jour ou d'une semaune pour devenir un rebelle, mais rien ne changera, car si Jacobs te retrouve, tu ne pourras pas te défendre, tu seras pétrifié en le voyant, aucun soumi n'oublie la tête de son "boss". Je te le dis par expérience, mais aujourd'hui, pour moi, c'est fini. Mon père est mort quand j'avais 18ans. La mort a résolu les choses, se rebeller ne mène à rien. La rebellion est signe de faiblesse mentale et psychologie. Pour la lutte, c'est pareil, il faut avant tout savoir réfléchir et avoir un mental d'acier. En cette période de fête de noël, tout le monde va recevoir des cadeaux, sauf... moi. Celà fait 25années que je ne rien reçu pour noël, et ça ne me changera pas, je resterais toujours ce mec avec beaucoup de sagesse. Et oui, avant tout, je suis un mec plein de sagesse, toi, Tyler Black, tu n'as pas de sagesse. Je le ressens, et tes pensées noires vont bientôt t'envahir pour te contrôler, comme Jimmy Jacobs la fait. Comme un enfant, tu instaureras les principes de tes idées noires, et tu essayerais de tout écraser sur ton passage, mais, malheureusement et heureusement pour toi, je serais pour te stopper, ce soir ! Essayes de combattre contre moi, mais ma sagesse est bien supérieur à tes idées noires. Tu es le symbole même de l'imbécilité, je suppose que tes seules mots sont - détruire - et - gagner -, mais associer ces mots est un sacrilège ! Tu as défié mon l'honneur et l'honneur des rejetés comme moi plein de sagesse ! Essaye de réfléchir un peu, sombre crétin, tu ne verras jamais le bout du tunnel, et dès que tu verras Jacobs, tes idées noires se cacheront, terrifiés à l'idée de perdre contre Jacobs. Mais je serais Jacobs ce soir, ton masque de rebelle tombera dès ma venue sur le ring, dès que tes yeux fixeront mon visage.

CC | Black vs Raven Ravenpromoonecwindoors4se2

Raven : Tu n'es que l'image de l'idiocie... Je l'est déjà dis, peut-être, mais je suppose que ton crâne de piafe ne comprend rien à mon language. Que tu le veuilles ou non, tu perdras, le title shot te passera sous le nez, comme il me l'a fait à deux reprises consécutives. La lutte, c'est aussi savoir encaisser les coups et les défaites. La plupart des lutteurs ne savent pas le faire, ce ne sont que des cons, et tu en fais partie ! Pour la première fois de ma vie, je t'offrirais un cadeau : La défaite ! Et tu verras, un jour, tu me remercieras, l'avenir peut t'ouvrir ses portes, mais tant que ces idées noires t'envahissent, tu ne pourras pas ouvrir ces portes. Ou alors, si elles ne partent pas, je connais un endroit où elles y seront très bien, mais par contre, toi, tu n'y seras pas à l'aise. Je peux t'ouvrir les portes de mon monde à moi, le monde que j'ai toujours connu : Le Terrordome ! T'as défaite sonnera l'heure de ton départ dans cette endroit maléfique dont je suis le seul gardien. Avec moi, tu n'auras pas le paradis, mais l'enfer ! J'ai connu l'enfer, je repends donc l'enfer à ceux qui veulent me défier, ou même me tuer ! - Raven s'énerve, mais il est vite prit de migraine atroces qui lui font horriblement mal à la tête. Il hurle de douleur, que se passe-t-il ? Que lui arrivre-t-il ? Est-ce dieu noir dont il a parlé la dernière fois qui vient dans son corps ? - Vermine... Ne vois-tu pas ton inconscience ? Tu viens de signer un contrat au Terrordome, celà est une chose atroce, tu viens de signer sans qur tu le saches, ton arrêt de mort ! Rigole, rigole... mais quand tu verras ce qui t'y attend, tu ne rigoleras pas, mais tu pleuras. C'est l'enfer ! Tu essayeras de te défendre, mais rien à faire. Tu seras en connection avec tes spectres noires, qui veulent t'envahir à chaqu'unes de tes colères, et comme un con, tu les laisses faire, sans réfléchir. Ton esprit ne peut plus rien pour toi à présent, tu es seul fasse à ton destin, mais il est déjà tout tracé. Il te reste peut-être une seule chance : Vaincre tes spectres noires ! Notre match sera le commencement de ton combat, après t'as défaite, tu commenceras ton nouveau combat, mais cette fois, il n'y aura personne pour t'aider, personne ne t'entendras crier. Je suis le maitre de ta destiné ! ...

QUOTE THE RAVEN ... NEVERMORE !
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Jacobs

Jimmy Jacobs


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 01/10/2008

CC | Black vs Raven Empty
MessageSujet: Re: CC | Black vs Raven   CC | Black vs Raven EmptyLun 22 Déc - 12:27

CC | Black vs Raven Aotftv12

Une fois sorti du vestiaire de MsChif, Jimmy Jacobs s'en va rejoindre Tyler Black, non sans avoir quelques reflexions sur le court chemin qui sépare les deux vestiaires. Jimmy rentre dans le vestiaire, et voici ce qui est ressorti de leur conversation :

CC | Black vs Raven 0316

:Tyler Black:
Faut que je te parle, Jimmy. Ca ne va pas.

:Jimmy Jacobs:
Qu'est-ce qui se passe ?

:Tyler Black:
Je sais pas, j'ai la gerbe, j''ai des sueurs froides, je tremble, mon estomac est noué, que sais-je encore...

:Jimmy Jacobs:
T'as le trac, Tyler ! Ne t'inquiètes pas, c'est parfaitement normal à quelques minutes de disputer le match le plus important de ta carrière. T'as une chance ce soir d'entrevoir le Graal, ce titre Free League qui serait si important pour nous. Bien sûr, t'as un sacré obstacle à sauter.

:Tyler Black:
C'est bien ça le problème! Je n'ai jamais été seul dans une cage. Le peu de matches que j'ai fait, c'était toujours en équipe ! Et comme si ça ne suffisait pas, je me tape Raven comme adversaire. Je n'ai aucune chance.

CC | Black vs Raven 0214

:Jimmy Jacobs:
QUOI ? AUCUNE CHANCE ? C'est comme ça que je t'ai appris à penser ? Je vais te dire une bonne chose : ce match est aussi important pour toi que pour nous. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que tu réussisses. Je crois en toi, Tyler, tu es ma plus belle réussite.


:Tyler Black:
Tu le penses sérieusement ?

:Jimmy Jacobs:
Ca vient du plus profond de mon coeur. Tu es ma création, Tyler. Tu étais une pierre brute, et je t'ai modelé, façonné, pour faire de toi l'archétype du lutteur du 21eme siècle : puissant, rapide, technique, et critique. Sans toi, je n'aurai jamais pu amener Age of The Fall là où nous en sommes.
Ce n'est pas le moment de flancher, ce soir tu nous représentes tous, tous les laissés pour compte de la société, tous ceux qui, un jour, se sont réveillés, mis debout et dit : « non » ! Ce soir, tu représentes tous ceux qui préfèrent mourir debout sur les pieds plutôt que de vivre agenouillés. Tu es notre Sauveur, Tyler, notre Sauveur. Et tu vas le prouver à tout le monde : Heyman, Estrada, qui dans leur petite guéguerre viendront nous courtiser. Et on les enverra chier. Tu sais pourquoi ? Je vais te le dire : parce qu'on n'a pas besoin d'eux, on t'a, toi.


:Tyler Black:
Jimmy, je suis très touché par ce que tu viens de dire. Jamais je n'aurai pensé que je comptais autant pour toi. Tu m'as redonné confiance, je me sens mieux maintenant. Et je peux t'assurer que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir ce soir pour gagner ce match.

CC | Black vs Raven 0515

Raven, t'es tombé sur le mauvais cheval. Pour dire la vérité, j'étais impressionné à l'idée de t'affronter, tu es une légende pour nous; tu as traversé les pires épreuves, et tu n'as jamais vacillé. Tu es un modèle d'intégrité. Mais c'est fini, tout ça. Il est temps pour Tyler Black de prendre son envol, et ça passe par une victoire contre toi. Ce match en cage est l'apogée de ma courte carrière, et il est hors de question que je laisse passer ma chance face à quelqu'un qui n'est plus que l'ombre de ce qu'il a été. Tes réflexes sont amoindris, tu encaisses moins bien les coups, pour faire court t'as vieilli, Raven. Tu est vieux, usé et fatigué. Quant à moi, je suis l'avenir du business : the next big thing, comme on dit. Ce match est plus qu'un match, c'est un choc des générations. La vieille garde qui tente un dernier coup avant de rendre les armes face aux jeunes loups aux dents longues. Ta quête se termine ce soir, face à moi. Et la notre ne fait que commencer.

Age of The Fall est dignement représenté ce soir, entre MsChif et moi. Je ne me fais aucune illusion sur elle, elle gagnera son match. Et moi aussi. Tu sais pourquoi Raven ? Parce que tes petites manipulations mentales ne prennent plus personne. Parce que la toile que tu tisses autour de l'esprit de tes adversaires n'est plus aussi solide qu'avant. Tu ne fais plus peur, Raven, tu fais juste rire. Tu es pathétique. Pour qui te prends-tu à vouloir à tout prix rester dans la course ? Ne te rends-tu pas compte que tu as fait ton temps dans ce business. Pourquoi a-t-il fallu que tu ailles chercher un lutteur du calibre de CM Punk, alors que rien ne vous rassemble ? POURQUOI ??? Tu fais une crise de jeunisme, Raven, et je vais me charger de te ramener à la dure réalité. Cette cage sera ta dernière maison, où tu passeras le restant de ta vie: une demie-heure, le temps d'y entrer et d'y crever sous les coups de ma fureur déchainée.

Regarde la vérité en face : tu ne feras pas le poids face à moi. Même toute ton expérience ne suffira pas à repousser mes assauts. Ce soir, dans cette cage, c'est à quitte ou double : soit j'en sors sur mes deux jambes, soit l'un de nous sortira sur une civière. Et j'en aurai mal pour toi. Une fois que j'aurai quitté la cage, mon objectif sera alors simple : aller chercher ce titre Free League, et l'amener dans sa nouvelle demeure, chez ceux qui sont libres en actes et en esprit, Age Of The Fall.


:Jimmy Jacobs:
Bravo, Tyler, bravo. C'est comme ça que je te préfère, confiant. Je te laisse, j'ai encore quelques choses à régler avant le début du show. Bats-le, pour toi, pour nous !

:Tyler Black:
Merci pour tout, Jimmy, merci.

:Jimmy Jacobs:
De rien...

Jimmy Jacobs quitte alors Tyler Black, et s'en va dans les travées du building, quand un rire démoniaque le prend en plein milieu du couloir...


CC | Black vs Raven Aotftv12
Revenir en haut Aller en bas
http://bohonor.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





CC | Black vs Raven Empty
MessageSujet: Re: CC | Black vs Raven   CC | Black vs Raven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CC | Black vs Raven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN # 2 : Samoa Joe vs Raven vs HBK
» H'O'W : MVP & JBL vs RVD & Raven
» AC/DC : Black Ice
» NoN #10: Kennedy vs Raven
» NoN #12: MVP/Orton vs Raven/Sting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: