Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 NoN #3 : Raven vs. MVP w/ Armando Estrada

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #3 : Raven vs. MVP w/ Armando Estrada Empty
MessageSujet: NoN #3 : Raven vs. MVP w/ Armando Estrada   NoN #3 : Raven vs. MVP w/ Armando Estrada EmptySam 18 Oct - 0:54

Le méchant Corbeau est fâché contre MVP, attention il a Estrada dans son coin !
Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #3 : Raven vs. MVP w/ Armando Estrada Empty
MessageSujet: Re: NoN #3 : Raven vs. MVP w/ Armando Estrada   NoN #3 : Raven vs. MVP w/ Armando Estrada EmptySam 18 Oct - 14:11

Allez, bonne feud gros.
Revenir en haut Aller en bas
Charlito93

Charlito93


Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 02/10/2008

NoN #3 : Raven vs. MVP w/ Armando Estrada Empty
MessageSujet: Re: NoN #3 : Raven vs. MVP w/ Armando Estrada   NoN #3 : Raven vs. MVP w/ Armando Estrada EmptyDim 19 Oct - 19:04

1 défis ! Bonne chance a toi Smile !
Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #3 : Raven vs. MVP w/ Armando Estrada Empty
MessageSujet: Re: NoN #3 : Raven vs. MVP w/ Armando Estrada   NoN #3 : Raven vs. MVP w/ Armando Estrada EmptySam 25 Oct - 16:40

MVP MVP MVP MVP MVP, mais MVP MVP MVP MVP, cependant MVP MVP MVP et MVP MVP MVP, What else ?
Nan mais c'est vrai, avoue que t'as été étonné par mon homme gros, il a gagné, il a jeté son ballon de basket imaginaire dans ta gueule, et il s'est cassé, that's it boy. Bon allez, trêve de paroles en italiques à blanc, direction Sacramento, Californiaaa Looove.

NoN #3 : Raven vs. MVP w/ Armando Estrada Imgrp010

WEST COAST ! Eh oui, on est en Californie blaireau, et la caméra nous montre l'endroit du crime ! Now or Never #3, Baby ! PSHIOUU, la caméra accélère, On rentre dans l'Arena, l'accueil, la caisse, on se faufile entre les fans entre délire, soudain contournement, DIRECTION Backstages, long couloir, qu'est ce qu'il fout là Michael ? Quoi, il cherche Mysterio ? BRAAM, on tourne encore, la caméra accélère encore, et s'arrête net devant MVP, dans sa loge,assis sur un banc ! Et ouais c'est ça, les speechs de MVP, made in les States. La Ballin' Superstar est encore sur son portable, il tape un SMS sur son Nokia 1100, avant de le fermer, et de regarder la CAM, Hum, Kiss MVP, Kiss !

| MVP |
Alors, là, le Staff me déçoit. D'ailleurs, TOUT CE MONDE me déçoit. Le public, les lutteurs, les officiels, Paul Heyman, oui, ils me déçoivent tous autant qu'ils sont. Nan mais c'est vrai, il n'avait vraiment pas à s'alerter, et quand j'ai vu, tout ses types qui font une polémique pour rien, ça me déçoit, vous croyiez vraiment que MVP allait être mêlé à une histoire abracadanbredesque..Je vous rassure ; ou vous déçoit peut-être pour les plus tordus d'entre vous, mais cette voix n'était qu'une pure invention, pure machination du Owner. Eh oui, j'avoue moi-même que ce n'était pas très original ce genre d'intervention de sa part, mais son idée me parait intéréssante. J'vous fais le plan, pour bien faire comprendre à toute la population quelle connerie ils pouvaient s'imaginer : Hercule, dans la mythologie grecque, avait, selon la Mythologie grecque, réussi 12 travaux, entre autre étouffer le Lion de Némée, Tuer l'Hydre de Lerne, et d'autres aventures fantasmalégendaires que la logique ne pourrait expliquer. Paul m'a donné donc une sorte de défi comme cela, mais à vous paraitre plus faible même si ce n'est pas le cas, plus moderne, plus soft
| Sourire Colgate | , ça m'intéresse ! Ca interesse MVP ! Et juste, JUSTE pour voir vos petites têtes de has-been, effectuer ses douzes travaux, comme à l'exemple d'Hercule le semi-dieu, le comparer à moi, MVP, The Franchise Player ! Parce que MVP est franc, il le fera, quel soit le défi donné, MVP l'executera, car c'est un athlète, et d'ailleurs l'un des plus bons que le Monde n'ait jamais connu..
Et je l'ai encore montré, comme d'habitude ! Vous savez, ce légendaire .. PLAYMAKER ! And da cover ! 1..2..3 ! MVP est le vainqueur, Ballin', je rentre dans ma loge, je prends ma douche. Le quotidien. Et je viens juste d'être appellé par le Owner : I got a match . Mais bon, rien d'autre à se mettre sous la doigt pour un mec comme moi, à part peut-être cette partie de foot avec David Beckham et ce concours de panier avec les Spurs.. Mais j'vais faire rapide, je ne sais pas que ça à faire non plus de parler à des sous-classés comme vous, on va pouvoir parler lutte, on va pouvoir NOW, et vous l'aurez compris, on va pouvoir parler business..

MVP prend sa gourde et la tient dans ses mains, il la regarde en baissant la tête, avant de se lever et se diriger vers les backstages, la caméra le suit.

| MVP |
J'avoue ne pas m'inquiéter pour ce soir. Enormément de gens pensent que j'ai la frousse d'affronter ce type, Raven. Mais c'est des conneries, MVP n'a jamais eu peur de rien, j'ai toujours combattu des types plus puissants que moi mais j'ai toujours su tiré une victoire, et tu sais pourquoi ? Car moi, je réfléchis. Parce qu'il faut que tu saches, que dans ce business, il ne suffit pas d'avoir des muscles énormes et de la drogue dans son tiroir pour être couronné d'une ceinture autour de ses reins. Donc ouais, Raven ne me fait pas peur. Il a beau se trainer avec son corbeau et de dire de ne jamais plus le citer, MVP s'en fout, non non, tu sais quoi, MVP en ricane.
| Sourire Colgate | Tu vois, la différence entre toi et moi, Raven, c'est qu'on ne vit pas vraiment dans le même monde. MVP est l'homme le plus payé de l'industrie, est un futur Universal Champion et surtout.. il est plus fort que toi | Here we go again, smile ! | Et toi,eh bien... Tu es dans ton truc, dog, tu traines avec des corbeaux, tu aimes parler dans des endroits glauques, MVP t'affirme que tu peux rester là ou tu es, dans le noir ou je ne sais trop quoi, car MVP sera le seul homme présent sur le ring, bras en l'air, alors que you, YOU ?!.. Plus rien, tu seras KO, et dans ta tête, tu sais à quoi tu penseras ? MVP IS BETTER THAN ME ! MVP IS BETTER THAN ME ! IT'S TRUE ! Je ne parle pas pour rien boy, j'ai déjà connu des cas de ton genre, qui ont voulu se frotter contre moi, tu demanderas à Ron Killings ou James Keenan si ce n'est pas ce qui se passe lorsque MVP envoie son boot dans la face de quelqu'un... Hey, Raven, reste chez toi ce soir, parce que ce soir, tu vas vivre la plus humiliante, mais aussi la plus célèbre défaite que tu n'aies jamais eu de ta vie.

MVP continue sa route ou il regarde d'un air noir les jobbers et lutteurs qui passent.

| MVP |
Vous voyez, tout ces lutteurs que vous entrevoyez, eh bien, ils voudraient tous être comme MVP. Je ne suis pas prétencieux ! Le petit défi que m'a donné le Owner le prouve bien, en résumant la scène, Paul était dans son bureau, il a eu cette idée, et il m'a appelé, c'est simple, rapide et ça montre bien à qui on fait appel boy, et ce n'est pas Raven qui va me contredire tu sais, là ou il est , je ne pense vraiment pas qu'il ait quoi que ce soit pour être intéressant auprès du Owner, d'abord son manque de talent, ensuite son manque de telephone, parce que soyons sérieux, là ou il est, il doit être coupé de tout monde, c'est affreux va t-on me dire, eh bien si on se place de notre côté, nous les hommes civilisés
| Huées | Hey hey, pour une fois que je me mélange à des gens comme vous, ayez au moins un peu de savoir-vivre et savouez cet instant dog'z ! Raven craint les gars, il fume, il se drogue, et un homme comme MVP, qui a enjuré les galères des mauvais coups, peut vous dire que ce type craint. Vive le business boy'z !

| ?? |
Ha ha !

MVP se retourne surpris, eh oui, Armando Estrada, le General Manager et le Manager de MVP !

| ARMANDO |
Alors, como ca, on profite d'être le poulain del General Manager pour se payer une superbe promo hein ! HA HA !

| MVP |
Lâche moi Estrada, tu sais autant que moi que si j'ai accepté ton deal, c'était seulement pour te rendre service, et pour que toi aussi, tu me rendes service ! Je n'ai pas besoin d'être ton homme pour me payer une promo comme ça, je suis MVP !

| ARMANDO |
Okay, okay, muy bene, muy bene poulain.

| MVP |
Et je suis pas ton poulain ! Look at my face ? My name is Umaga ? No ! Tu sais ce qu'on va faire Estrada ? Tu vas te mettre derrière moi et faire ton boulot de Manager, pensant que je finisse mon speech, parce que tu sais quoi Estrada ? I'm better than YOU,I'm better than HERCULE and i'm better than RAVEN ! Et si tu n'as pas compris encore compris cela, on ne peut pas dire que la vie t'aie donné une intelligence telle que celle de Montel Vontavious Porter ! And Raven, même chose pour toi, I'm MVP, da most valuable player, et ce soir, tu vas pleurer, tu vas délirer ? Et tu sais pourquoi Raven ? 'Cause MVP is better than everybody, that's it !

MVP s'casse, Armando reste, pour mettre deux/trois mots.

| ARMANDO |
HA HA ! Mon poulain va te détruire comme il n'a jamais détrouit personne-é ! Mon poulain est plus fort qué tout le monde, plus fort que les douze travaux de Hercule-é ! Et au PPV, MVP écrasera ce pauvre Rob Van Dam ! Parce qu'il le vaut bien, HA HA !

La caméra se coupe, vous pouvez dès à présent retrouver une activité normal, TCHOUSS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #3 : Raven vs. MVP w/ Armando Estrada Empty
MessageSujet: Re: NoN #3 : Raven vs. MVP w/ Armando Estrada   NoN #3 : Raven vs. MVP w/ Armando Estrada Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #3 : Raven vs. MVP w/ Armando Estrada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Indy - Armando Estrada à la retraite ?
» RTI : Mick Foley (/w NoN) vs Armando Estrada (/w NoL)
» NoN #4 : MVP w/ Estrada vs RVD w/ Heyman
» NoN #24 : Bill Gates & Armando Estrada vs. Shane McMahon & Stephanie McMahon
» CC | Heyman vs Estrada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: