Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 NoN #10: Kennedy vs Raven

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

NoN #10: Kennedy vs Raven Empty
MessageSujet: NoN #10: Kennedy vs Raven   NoN #10: Kennedy vs Raven EmptyLun 19 Jan - 18:21

Un gros match comme avant main-event, bonne chance à vous deux, surtout à Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #10: Kennedy vs Raven Empty
MessageSujet: Re: NoN #10: Kennedy vs Raven   NoN #10: Kennedy vs Raven EmptyLun 19 Jan - 18:23

Merci Ben.
Ca sera une seule et unique production pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #10: Kennedy vs Raven Empty
MessageSujet: Re: NoN #10: Kennedy vs Raven   NoN #10: Kennedy vs Raven EmptyLun 19 Jan - 20:23

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #10: Kennedy vs Raven Empty
MessageSujet: Re: NoN #10: Kennedy vs Raven   NoN #10: Kennedy vs Raven EmptySam 24 Jan - 14:42

Nous sommes dans un hopital, au fin fond de l'Amérique, sur une terre quasiment isolée de la ville proprement dîte. Dans une pièce plongée dans l'obscurité, on peut apercevoir une silhouette étrange. Une caméra nocturne est placée devant cette ombre : C'est Raven. Ce dernier semble ligoté, attaché, il ne peut plus bouger. Il reste assis, tête baissée, les genoux en avant. On place à côté de la caméra, un micro pour que Raven puisse parler. Les infirmiers sortent de la pièce ...

NoN #10: Kennedy vs Raven Raven1fp3

- RAVEN -
Sous prétexte que je suis fou, on m'a attaché avec une camisole de force. Pourquoi ? Les infirmiers pensent que si je pense trop à quelqu'un qui ne me plaît pas, je pourrais perdre tout mes moyens et devenir encore plus fou que je ne le suis déjà sans penser à cette personne. Oui, il y a une personne en particulier à qui je ne dois pas penser, il est ... - Raven ferme les yeux, il tremble comme une feuille ... Il crit furieusement, il transpire, il a chaud, il crit de plus en plus fort. Derrière la porte, les infirmiers n'interviennent pas, ils savent que si ils entrent, Raven se débattra, quoi qu'il arrive, même avec une camisole de force. Après quelques minutes, il se calme, peu à peu. - Ken ... Ken Kennedy ! Nous allons, une nouvelle fois, nous rencontrer sur un ring. Mais cette fois-ci, il n'y aura que toi et moi. Il n'y aura pas de James Storm, pas de MsChif, il n'y aura que toi et moi. Depuis que j'ai appris que je devais t'affronter, je ne cesse de penser à ... - Raven s'énerve à nouveau ! Mais qu'est-ce qui lui prend ?! - Je n'arrête pas de penser au moment où je gagnerais et pourrais te frapper comme un fou, te frapper avec une chaise, une chaîne ou même un fouet ! Vois-tu, dès que je pense à toi, la folie m'envahit ! Malgré le fait que tu es sortit victorieux de tes matchs contre moi, tu n'as pas vraiment gagné ! Tu as gagné grâce à tes petits copains, et encore, ce n'est rien ! Ce soir, tu comprendras la définition du mot "souffrance" ! Ton chatîment sera terrible, Raven te donne sa parole !

NoN #10: Kennedy vs Raven Raven2uh9

- RAVEN -
Ta "grande gueule" ne fera pas le poid, ce soir, face à ma folie ! Dès que je te verrais, tu auras devant toi, une bête déchaînée ! Raven ne sera pratiquement plus là, la bête noire sera face à toi ! Tu peux mentir sur mon compte, dis ce que tu veux sur moi, mais ce que je dis sera toujours plus vrai que tes paroles envoyées en l'air, comme ça, sans raison ! Derrière ta grande gueule, se cache un gamin peureux ! Oui, tu as peur de te faire ridiculiser par quelqu'un que tu as critiqué auparavant, avant ton match. Il n'y a que des sotises qui sortent de ta bouche, tu n'as aucun réalisme, aucun respect pour les autres ! Tu as peut-être été champion par équipe avec ton frère, mais maintenant, il est partit ! Tu n'es plus rien, tu n'es plus champion et tu n'es pas aspirant ! Ton parcours s'achève donc ici, et ce soir, le début de ton apocalypse va commencer ! Ta série de défaites ne fera que commencer ! Après ta défaite, tu ne seras plus que dans les houses shows de cette federation, alors que moi, je deviendrais champion ainsi que maint-eventer ! Si tu crois que je deviens fou, tu as tord, car je le suis déjà ! HAHAH ! Si tu m'écoutes, c'est que tu es complètement à la masse ! Tu t'abaisses à m'écouter moi, à écouter un fou furieux qui ne veut que ta mort, qui veut juste que tu crèves dans les flammes de l'enfer ! Et je dis "fuck" à tous ! ... Tout ceux qui me voyent comme un fou, ils ont raison, mais ceux qui me voyent comme un prétencieux, à eux je leur dis "fuck" ! Le prétencieux, c'est Mr. Kennedy ! Moi, je suis la voix du dieu de l'ombre !

NoN #10: Kennedy vs Raven Raven3zb6

- RAVEN -
Kennedy, tu crois peut-être que je ne suis qu'un fou, mais sur un ring, je suis beaucoup plus qu'un fou ! La rage m'envahit et je n'ai dieu qu'à la torture que je procurerais à mon adversaire ! Ce soir, tu vas enfin connaître mon lieu favoris, celui que tu n'as pas encore visité, certe, mais que tu vas découvrir ce soir ! Les prophètes du Terror-Dome y sont toujours, ils t'attendent de pieds fermes pour te procurer une terrible douleur ! Les instruments de torture sont déjà prêts, il ne manque plus que la victime, et ce soir, c'est toi ! J'ai toujours attendu le moment où je te grifferais le visage, puis te raserais le crâne pour après, t'ouvrir le crâne avec un couteau ! - Raven se perd dans ses pensées, il devient encore plus fou et à encore plus soif de torture - OUI ! Ce soir, je serais sans pitié et tu ressortiras du Terror-Dome avec une centaine de cicatrices et marques ! Cette soirée sera marqué d'une pierre blanche, et tu ne pourras jamais te sortir de la tête, cette scène du Terror-Dome où tu seras martirisé ! Cette image te restera dans la tête toute ta vie, pour mon plus grand plaisir ! HAHAH ! I ... I KILL YOUUUUUU !

NoN #10: Kennedy vs Raven Raven4tr0

- RAVEN -
QUOTE THE RAVEN ... NEVERMORE !!!
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #10: Kennedy vs Raven Empty
MessageSujet: Re: NoN #10: Kennedy vs Raven   NoN #10: Kennedy vs Raven EmptySam 24 Jan - 20:03

» Blue Eyes Star incarne Mister Kennedy, what else ?

• Commentateur TV •
Mercredi. Le mercredi est traditionnellement le quatrième jour de la semaine. Pour certains révolutionnaires des temps modernes, il ne s’agit que du troisième jour de la semaine. Le mot mercredi vient du latin Mercurii dies qui signifie le jour de Mercure. En France, de nombreux enfants scolarisés ne vont pas à l’école le mercredi. Le mercredi est également le jour de sorties des nouveaux films au cinéma, à ce sujet, saviez-vous que les chaînes de télévision gratuites en France n’ont pas le droit de diffuser de long-métrages le mercredi soir dans le but de privilégier la consommation de cinéma en salle ? Nous pouvons même rajouter le fait que tous les premiers mercredis du mois, nous avons le droit à midi au signal d’alerte national, nous empêchant de dormir jusqu’au milieu de l’après-midi. Toutes ces choses, vous les savez déjà. Mais il y a une chose que vous ne savez pas. Aux Etats-Unis, à la Nation of Wrestling, le mercredi prend une toute autre ampleur pour les lutteurs puisqu’il s’agit du jour où ils prennent connaissance de leur prochain adversaire, ainsi que du programme pour le prochain Now or Never. Le prochain d’ailleurs se déroulera à Austin, dans l’état du Texas, et nous retrouvons tout de suite la plus grande gueule de la NOW, qui vient tout juste de sortir du bureau de Paul Heyman, Mister Kennedy.


NoN #10: Kennedy vs Raven NOW1019561

• Ken Kennedy •
Je voulais lui mettre une patate dans le menton. Il l’aura voulu, je vais le déchirer, je vais le mettre tout nu, tu vas voir !

• Jillian Hall •
Et moi, tu ne veux pas me mettre toute nue ? Euh, désolé Ken, qu’est ce qu’il se passe ? De qui tu parles ?

• Ken Kennedy •
Je viens tout juste de sortir du bureau de Paul Heyman. Je viens d’apprendre le nom de mon prochain adversaire, et devines de qui il s’agit ? De Raven, encore une fois. Ca en devient lassant. Il y a deux semaines, avec Triple H, James Storm et Rene Bonaparte, on explose la société de l’horreur, magistralement. La semaine dernière, on remet le couvert, cette fois ci, avec James Storm, on détruit Ms Chif et Raven dans un autre match par équipe. Et cette semaine, ça sera Mister Kennedy… Kennedy contre Raven, en un contre un, je commence à me demander si ce Raven n’a pas encore compris à quel point je peux être supérieur à lui, quel que soit le domaine. Cela fait maintenant deux rencontres où j’ai le dessus sur lui, et je vais devoir recommencer. Ce n’est pas un problème en soit, mais je suis en train de me demander comment une personne comme lui, avec un ego pareil pourra relever la tête après avoir été humilié trois fois de suite par l’homme que je suis. A chaque rencontre, il a été l’élément défaillant de son équipe, c’est lui qui se fait river les épaules au tapis, il est responsable de toutes les défaites de son équipe et il en redemande encore et encore. En ce qui lui concerne, il est arrivé à un point de non retour vis-à-vis de moi, il faut qu’il comprenne une bonne fois pour toute qu’il ne peut pas me battre. C’est ce que je vais faire donc, encore une fois, je vais le ridiculiser devant des millions de téléspectateurs.

NoN #10: Kennedy vs Raven NOW2053369

• Jillian Hall •
Ken, écoute moi. Tu viens de le dire, tu vas le battre encore une fois. Je regarde régulièrement les galas de la NOW et je peux t’assurer une chose, tu es plus fort que lui, sur toute la ligne. Je ne comprend pas pourquoi ce match te mets dans tous tes états, explique moi.

• Ken Kennedy •
Je ne cherche pas à me mettre dans tous mes états. Mais je commence à être fatigué par cette histoire. Toutes les semaines, je dois endurer les attaques verbales de cet handicapé. Mais tu as raison, je vais prendre ça de manière positive, je vais me faire une joie de l’achever une bonne fois pour toute. Dans quelques minutes, je vais en rire, tu me connais bien. Ce sont des victoires faciles que je pourrai rajouter à mon palmarès. Les attaques verbales de cet idiot de service, je les accepte, plus il en fera, plus je me ferai un malin plaisir de le contredire dans le ring, avec mes poings. Ce ne sont que des attaques verbales, je n’en ai que faire, sur le ring, ces attaques sont faibles, molles et inefficaces. Les seuls domaines dans lesquels Raven est moyennement bon, c’est la connerie, la prise d’héroïne et le sado-masochisme. Le sado-masochisme, tu l’as bien vu la semaine dernière, au sein du dôme de l’horreur, bon dieu, qu’est ce que ça pouvait être pathétique. La prise d’héroïne, je n’ai pas de preuves de ce que j’avance, mais il y a quelque chose de louche, tu ne peux pas sortir autant de conneries à la minute en étant sobre. Je te le dis, c’est impossible.

• Jillian Hall •
Dis Ken, tu crois que j’ai ma chance au sein de cette fédération ?

NoN #10: Kennedy vs Raven NOW3038222

• Ken Kennedy •
Ecoute-moi Barbie. Tu permets que je finisse ce que j’ai à dire d’abord ? Tu ne serais pas en train d’insinuer que je suis trop bavard quand même ? Bref. Revenons à nos moutons. La connerie, les conneries, justement. J’allais y venir. Je suis exaspéré par ce que j’entends semaines après semaines. Raven, tu vois, répètes sans cesse que si je remporte des combats, c’est par le fruit de mes adversaires. Bullshit ! Ce sont les justificatifs de défaite les plus calamiteux que j’ai vu jusqu’aujourd’hui. Une fois, Raven dit que je gagne mes combats grâce à mon frère. Une autre fois, il dit que je gagne mes combats grâce à Triple H, James Storm et Rene Bonaparte. Maintenant, le combat de la semaine dernière a été gagné grâce à James Storm aussi ? Faut qu’il arrête les médicaments, je ne sais pas ce qu’il prend pour soigner ses problèmes récurrents de thyroïde mais faudrait qu’il pense à changer de docteur. D’ailleurs, ses médecins devrait lui dire de tout arrêter tout court. Je ne sais pas exactement à quelle échelle sont ses soucis de thyroïde, mais ce que je sais, c’est que ça lui vaut une bonne série de défaite au compteur. Est-ce que tu sais si ce genre de pépins physique atteint le cerveau ? Non, tu ne peux pas savoir, t’es blonde. Mais j’imagine que la réponse est oui. Semaines après semaines, j’entends de sa bouche qu’il va me punir, qu’il va me faire mal, que ma sentence est arrivée, qu’il va me frapper à mort, et tu veux que je te dise ? En deux rencontres, bah j’attends toujours ! Je n’attends que ça moi, qu’il me prouve une bonne fois pour toute qu’il ne dit pas des conneries, mais je vais attendre longtemps. Très longtemps. Parce que cet instant n’arrivera pas, il n’arrivera jamais, je ne vais pas le laisser faire, il n’a pas su rivaliser contre moi par le passé, il pourra encore moins le faire maintenant, plus le temps passe, plus il se décompose, il devient l’ombre de lui-même, il devient le lutteur le plus ridicule de cette fédération, et ça, il ne sait même pas l’accepter, il ne l’assume pas. Ce n’est qu’un enfant dans sa tête, il est resté enfantin, il a des réactions juvéniles, son seul problème est le fait qu’il n’a aucune confiance en lui. Mais plutôt que d’avoir honte, il préfère le dissimuler derrière une folie qui n’existe pas. Tu sais ce qu’est la folie Barbie ?

• Jillian Hall •
Oui. Je l’ai appris au collège. C’est un sentiment très intense, un attachement englobant la tendresse et l’attirance physique entre deux personnes.

NoN #10: Kennedy vs Raven NOW4098800

• Ken Kennedy •
Non Barbie, ça, c’est l’amour. Sors un peu de tes comptes de fées ma belle. La folie, c’est un dérèglement mental, une démence, le caractère de ce qui s’échappe de la raison et du bon sens… Bien sur, toi, tu ne comprends pas ces mots. Whatever. Les plus grands champions de ce business savent une chose. Ils savent que si tu veux obtenir ce que tu veux, si tu veux remporter tes combats, si tu veux rester lucide et garder la tête sur les épaules malgré les coups que tu peux prendre, tu dois avant tout avoir un mental d’acier. Je ne le dirai jamais assez, un combat, ça se gagne grâce à une bonne préparation physique et une très bonne préparation mentale. Comment veux tu en conséquence que Raven parvienne à quelque chose au sein de cette fédération ? Le mental, c’est la réponse à tous ses problèmes et à toutes ses désillusions. Je me répète depuis trois semaines à son sujet, mais tant qu’il ne comprendra pas ça, il ne pourra en aucun cas aller de l’avant. En attendant, je me ferai encore une fois un plaisir de lui botter le cul comme il se doit et comme il le mérite. Parce qu’au bout du compte, Raven ou non, il ne faut surtout pas oublier que je suis The Man from Green Bay, Wisconsin, The Greenbay Loudmouth, The Greenbay Warrior, The Green Bay Slammer, The Fastest Rising Superstar on NoW, The Future of Professional Wrestling, The Future of Sports Entertainment, I am...

NoN #10: Kennedy vs Raven NOW6060445

• Ken Kennedy •
MISTERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
...


• Jillian Hall •
KKkkkEEEEeeeeNNNNAAAaaaayyyyDDDyyyYYYY !
Ken, Ken, mais Ken ?! Pourquoi est ce que tu t’en vas ? Je suis désolée... KKKeeeEEnnnNNNEeeeDDyy !


NoN #10: Kennedy vs Raven NOW5076488

• ??? •
DAMN !

NoN #10: Kennedy vs Raven NOW7008601


Blue Eyes Star Corporation ©️
All Rights Reserverd ®️
24.01.2009 «
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Contenu sponsorisé





NoN #10: Kennedy vs Raven Empty
MessageSujet: Re: NoN #10: Kennedy vs Raven   NoN #10: Kennedy vs Raven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #10: Kennedy vs Raven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: